Sans aucun doute, ce départ morose va casser la dynamique qu'aurait pu créer le premier titre...
A mon avis, ça peut foutre un gros sur la tête au "projet" ce type de sortie. Et rien que pour ça, j'en veux vraiment à Carlo, qui manque cruellement de classe pour le coup.
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:38)

:giovannipontano: :josecaster: :elcuervo:
D'ailleurs ce silence de sa part m'interpelle.
Citation (VDV#23 @ 19/05/2013 23:33)

Son "je veux quitter le club" m'a tué.
Vraiment violente comme réaction quand même.
C'est la réalité non ? Je préfère les paroles franches à faux-cucherie. Il veut partir, très bien, le club en prend acte. Il y a une clause pour son départ.
Alain Miamdelin
19/05/2013 22:40
Citation (Sarconzie @ 19/05/2013 23:37)

Je préférerai pas, on n'est pas encore assez grands, et les objectifs sont trop élevés, pour prendre un coach prometteur mais sans références majeures.
Y a quand même très peu de coaches dispos qui ont ce profil, donc ça fait chier.
Tu préfèrerais une resucée de Capello, Hiddink, Lippi ou un truc du genre ? Ou encore pire, un tocard du style Mancini ou Villas Boa ?
Kaionedirection
19/05/2013 22:40
Au moins Kombouaré lui ne nous aurait pas laissé tomber.
Citation (Herbert @ 19/05/2013 23:36)

j'viens d'arriver qu'est ce qui se passe ?
un résumé svp ? ça pue si je comprends bien ?
Mathoux a pas arrêté de l'astiquer durant toute la cérémonie sur son envie de quitter le club, et lorsqu'il est venu chercher son trophée de meilleur entraineur ex-aequo (qui sent le foutage de gueule complet puisque tous les résultats étaient sortis et qu'il n'y avait que Galtier comme lauréat), il a confirmé qu'il voulait partir, et a même plutot été sec sur la fin de son intervention (probablement parce que Mathoux le saoulait), mais en tant que supp', ça dérange forcément.
Citation (Kaji @ 19/05/2013 23:40)

Mathoux a pas arrêté de l'astiquer durant toute la cérémonie sur son envie de quitter le club, et lorsqu'il est venu chercher son trophée de meilleur entraineur ex-aequo (qui sent le foutage de gueule complet puisque tous les résultats étaient sortis et qu'il n'y avait que Galtier comme lauréat), il a confirmé qu'il voulait partir, et a même plutot été sec sur la fin de son intervention (probablement parce que Mathoux le saoulait), mais en tant que supp', ça dérange forcément.
ok merci
Citation (Kirk @ 19/05/2013 22:29)

Mon chouchou reste Lucescu mais on a aucune chance.
Faudra qu'on m'explique la hype Lucescu.
Guy Lacombe = 1 trophée
Carlo Ancelotti = 1 trophée
Et il veut noue la mettre ? Qu'il se casse, par ici la sortie =>
Alain Miamdelin
19/05/2013 22:43
Citation (jopha @ 19/05/2013 23:42)

Il maîtrise les gazodollars
Citation (Kaji @ 19/05/2013 23:40)

Non, dans les résultats donnés hier il y avait bien ex-aequo entre les 2.
Que Canal le chauffe OK mais t'as l'impression que le mec venait de se faire virer. Même AK n'a pas fait une sortie de la sorte.
Sarconzie
19/05/2013 22:43
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:40)

Tu préfèrerais une resucée de Capello, Hiddink, Lippi ou un truc du genre ? Ou encore pire, un tocard du style Mancini ou Villas Boa ?
Oui pour les 3 premiers, non pour les 2 autres.

Un mec qui en 8 ans je crois, transforme une équipe de bledard, en une équipe avec un jeu des plus chatoyants en Europe. C'est l'équipe qui a le plus emmerdé le Borussia sur sa campagne européene, ou du moins celle qui l'a fait le plus souffrir. J'ai un gros respect pour ce mec.
Citation (Kaione @ 19/05/2013 23:40)

Au moins Kombouaré lui ne nous aurait pas laissé tomber.

il aurait clairement refusé le Real lui au moins
Rene Boisrond
19/05/2013 22:44
Après le PSG peut voir aussi du coté des coach en place ...
Citation (Jekill @ 19/05/2013 23:43)

Que Canal le chauffe OK mais t'as l'impression que le mec venait de se faire virer. Même AK n'a pas fait une sortie de la sorte.
AK c'était +4M
Ancellotti c'est -4M
Hallucinant son changement de discours entre ce soir et sur le bus. Il a dû se passer un truc bien sale entre Nasser et lui.
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 23:44)

Nous on veut pas d'ennemis.
Alain Miamdelin
19/05/2013 22:45
Citation (Sarconzie @ 19/05/2013 23:43)

Oui pour les 3 premiers, non pour les 2 autres.
Tu mériterais que Murray prenne le poste après avoir gagné Roland Garros
Citation (Canvex @ 19/05/2013 23:45)

Hallucinant son changement de discours entre ce soir et sur le bus. Il a dû se passer un truc bien sale entre Nasser et lui.
Faut arrêter avec ça, il est évasif depuis un mois, pas comme si il avait annoncé qu'il restait et que d'un coup il voulait partir
Oyé Sapapaya
19/05/2013 22:46
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 23:44)

Fait une liste, tu verras qu'il y pas tant de monde que ça...
PsgVolcano
19/05/2013 22:47

Ou alors c'est un sacré entourloupeur
morad1980
19/05/2013 22:47
J'ai les boules à mort, thiagosilva n'avait pas l'air serein du tous se soir, regard dans le vide il réfléchis beaucoup, autant Zlatan je le voie rester autant Silva j'en suis pas du tout convaincu, alors si dans les jours qui arrive on me dit que Verratti veux partir c'est limite la fin du monde on c'est quand même attaché à ces joueurs.

Regarde ce qu'il fait au Shaktar.
Et en quoi il y a une hype ? Genre il est médiatique et sucé par les footix ?
Alain Miamdelin
19/05/2013 22:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 23:46)

Fait une liste, tu verras qu'il y pas tant de monde que ça...
Montella, Laudrup, Klopp, Rodgers, Conte (

).

Déjà la réaction de Nasser sur le truc genre "y'a pas de 50/50 qui tienne", tu sentais qu'il était bien chaud. A mon sens, l'hypothèse la plus crédible, et plutôt banale, c'est que Carlo voulait vraiment se barrer, mais qu'il voulait faire ça avec classe, en expliquant qu'il hésitait. Sauf que ce petit jeu a grave vénère Nasser qui a dû le recevoir en lui foutant un énorme coup de pression.
Rien de plus qu'une rupture difficile...
Citation (morad1980 @ 19/05/2013 23:47)

J'ai les boules à mort, thiagosilva n'avait pas l'air serein du tous se soir, regard dans le vide il réfléchis beaucoup, autant Zlatan je le voie rester autant Silva j'en suis pas du tout convaincu, alors si dans les jours qui arrive on me dit que Verratti veux partir c'est limite la fin du monde on c'est quand même attaché à ces joueurs.

Il avait les mains moites tu crois ?
Il est trop vieux Lucescu pour le voir comme une solution à long terme.
Citation (Cara @ 19/05/2013 23:46)

Faut arrêter avec ça, il est évasif depuis un mois, pas comme si il avait annoncé qu'il restait et que d'un coup il voulait partir
C'est pas par rapport à son départ ou à son restage, c'est juste la teneur des propos qui a complétement changée. Là il a des mots assez durs quand même.
Rene Boisrond
19/05/2013 22:49

Ouais " Salut Nas' je peux bouger au Réal ?"
"Non"
"

"
"

"
"

"
Sarconzie
19/05/2013 22:49
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:45)

Tu mériterais que Murray prenne le poste après avoir gagné Roland Garros

Si on est triples champions de France en titre, et champion d'Europe, pourquoi pas tenter un coach qui monte, mais pour moi on est pas prêts encore pour jouer à ça.
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:48)

).
Olé Gunnar Solskjaer
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 23:49)

"Non"
"

"
"

"
"

"
Rene Boisrond
19/05/2013 22:51
Citation (CL @ 19/05/2013 23:49)

Citation
Mircea Lucescu est un ancien footballeur roumain né le 29 juillet 1945 à Bucarest devenu entraîneur. Il parle très bien français. Il est le père de l'ancien joueur et entraineur Răzvan Lucescu.
67 piges assez pour un cycle de 3 ans
Et tu t'assures direct la présence de Marco
Oyé Sapapaya
19/05/2013 22:52
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:48)

).
Conte il vient de resigner avec le Juve, Rodgers, Laudrup et Montella j'aime bien mais ça pas prouvé grand chose pour l'instant... Mais pourquoi pas
Klopp meilleur option mais je crois qu'un projet comme celui du PSG ne l’intéresse pas trop
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 23:51)

67 piges assez pour un cycle de 3 ans
68 dans 2 mois. 3 ans, c'est pas ce que j'appelle une solution à long terme.
Alain Miamdelin
19/05/2013 22:53
Citation (Sarconzie @ 19/05/2013 23:49)

Si on est triples champions de France en titre, et champion d'Europe, pourquoi pas tenter un coach qui monte, mais pour moi on est pas prêts encore pour jouer à ça.
Je savais que ça te plairait

Je suis pas d'accord avec toi. C'est Klopp qui transforme Dortmund. C'est Guardiola qui fait du barça une machine de guerre. Tu vois le réal ou MU partir avec un jeune coach inconnu.
Pour moi c'est au début du projet qui faut prendre un coach comme ça qui va grandir en même temps que le club. Qui sera capable de s'appuyer sur le centre. Limite, c'est plutôt trop tard que trop tôt.

Wenger aussi
Citation (Canvex @ 19/05/2013 23:49)

C'est pas par rapport à son départ ou à son restage, c'est juste la teneur des propos qui a complétement changée. Là il a des mots assez durs quand même.
Il a joué, il a perdu et Nasser l'a enculé en balançant ça via Be In.
Voilà pourquoi il est apparu vénère, c'est peut être un masque qui est tombé.
Mammouth
19/05/2013 22:53
D'après une source proche du club QSI apprécie fortement Domenech.
Affaire à suivre.
Il y a quand même pas mal d'éléments permettant de se faire une idée de ce qui a pu se passer :
- la "fuite" de l'info par l'antenne du Qatar Beinsport, cassant tout le plan comm' de Carlo ; les joueurs qui découvrent cela en direct sur C+
- la gueule de carlo pendant la remise du trophée et sa réflexion sur le vote supposé trafiqué (égalité avec le vrai vainqueur Galthier pour le contraindre à répondre à des questions embarrassantes) puis sa lèche aux entraîneurs de l1 (contredisant ainsi Leo)
- le fermeté de Nasser, qui se place en maître de la situation (carlo a un contrat avec le club donc c'est le psg qui décide - même si évidemment on ne retient pas un coach qui veut se barrer -)
Vu le changement de comportement de carlo et nasser entre hier et aujourd'hui, c'est vraiment lors de la réunion que c'est parti en vrille. On peut supposer que carlo a demandé à partir en se justifiant par la perspective d'entraîner le real mais aussi en évoquant certaines choses qui se sont passées durant la saison (carlo avait d'ailleurs dit qu'il en parlerait lors de la réunion) : le coup de pression de porto, les joueurs imposés, etc. Nasser et Leo n'ont pas dû apprécié les remontrances et l'ont recadré. Bam
Pas très classe Carlo au final, et le passage à C+ ce soir ne l'honore pas...
On aura un coach compétent l'année prochaine je me fait pas de soucis.
Ce que je trouve vraiment dommage c'est le timing, la semaine avant Lorient s'annonce sympa
Bon objectivement je pense que les joueurs l'aiment bien mais que ça les empêchera pas de dormir, c'est le foot moderne les hommes ça va ça vient c'est comme ça.
Mais ils auraient du attendre la fin du championnat et faire ça calmement.
J'espère qu'ils vont tous se calmer niveau médiatique parce que là entre le sortie plus que moyenne dans la forme d'Ancelotti et Nasser qui fait le chaud genre " il a un contrat il reste " c'est moyen. Qu'ils se donnent pas en spectacle et que ça se règle le plus vite possible. Y'a forcement eu une grosse couille avec Nasser ou Leonardo pour que Carlo réagisse avec aussi peu de mesure ce soir.

D'accord mais dans ce foot il n'y a plus de long terme. 2-3 ans c'est déjà bien. Par exemple je pensais vraiment que Pep serait un Ferguson catalan... au final je l'ai eu dans le cul.
Il faut pas trop rever d'un batisseur de long terme, mais voir ce que peut faire un coach sur un cycle de 2-3 ans. Surtout dans ce club pressé et qui ne supportera pas l'échec.
Alain Miamdelin
19/05/2013 22:56
Citation (DimSet @ 19/05/2013 23:50)

Olé Gunnar Solskjaer

Je l'ai pas mis, il a le SIDA. Imagine sa réaction quand il va apprendre que Webb arbitre pas en L1.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 23:52)

Conte il vient de resigner avec le Juve, Rodgers, Laudrup et Montella j'aime bien mais ça pas prouvé grand chose pour l'instant... Mais pourquoi pas
Klopp meilleur option mais je crois qu'un projet comme celui du PSG ne l’intéresse pas trop
Je dis pas que ce serait facile ni même faisable. Loin de là. Mais ça prouve qu'on peut regarder ailleurs.
Citation (Ashura @ 19/05/2013 23:23)

Oui tandis qu'au Real t'es peinard niveau médiatique et pression, c'est évident.
Non mais le Real a des journaux qui sont pro-Real. A Paris, t'as que du anti hormis radio bleu idf.
Putain Ancelotti, je l'ai toujours soutenu mais là il baisse à jamais dans mon estime. Que le Real prenne Heynckess et nous Capello ou Benitez, et il aura bien l'air con.
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 23:49)

"Non"
"

"
"

"
"

"
Je crois plus dans la version de MomoVI
"- Bonzement va-t'en chien !"
"- Kelb ! Tfou 3lik"

"- Vaffanculo arabo de merda"
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:56)

Je l'ai pas mis, il a le SIDA. Imagine sa réaction quand il va apprendre que Webb arbitre pas en L1.
J'hésite à te mettre 1999 jours de ban
Citation (Exodius @ 19/05/2013 23:56)

Non mais le Real a des journaux qui sont pro-Real. A Paris, t'as que du anti hormis radio bleu idf.
Mais ces torchons, ça nous fait chier nous parce qu'on est supporters. Les mecs du club je pense qu'ils ont suffisamment d'expérience et de détachement pour pas faire de cas de ces connards.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.