Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
lkae
Dugarry toujours pas impressionné par Don Carlo cry.gif
super-mario
Il a dit quoi le guignol?
Bob
Citation (super-mario @ 30/09/2012 20:25) *
Il a dit quoi le guignol?
"Même s'il ne m'a toujours pas convaincu tactiquement" etc.
lkae
Citation (Bob @ 30/09/2012 20:36) *
"Même s'il ne m'a toujours pas convaincu tactiquement" etc.

Malgré tout ce qu'il lui a dit la semaine dernière...
super-mario
Ok, merci.
Ce mec est une plaie.
corbak
L'assise défensive de l'équipe paraît vachement meilleure que l'année dernière, je me souviens de matchs contre brest au parc ou à sainté, dès que l'équipe adverse avait la balle, il y avait de quoi flipper. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. A mon avis, il y a plusieurs explications, déjà, les joueurs recrutés. Forcément, quand il n'y a plus Camara, Bodmer et Hoarau sur le terrain, ça paraît plus simple.

Mais l'apport d'Ancelotti doit être assez important quand même.

Enfin, pour revenir sur le match de samedi, ça fait trois fois de suite qu'on mène avec deux ou trois buts d'écart avant la mi-temps. C'est très bien et ça facilite le reste, mais, et c'est parfaitement logique, il manque un peu d'intensité dans nos matchs en seconde période. Du coup, maintenant qu'on a vu qu'on avait une très bonne équipe, j'attends de la voir dans un match plus serré pour voir jusqu'où elle peut aller lorsqu'elle est obligée de s'arracher.
Yessod
Le calendrier devrait te permettre de voir ça assez rapidement.
Fulgrim
Matuidi et Chantôme/Sissoko couvrent bien plus nos deux latéraux, tactiquement on est bien mieux au point, les renversements de jeu ne marchent quasiement plus contre nous, a moins d'avoir vraiment 2 sprinteurs comme Corchia et contout comme samedi, et encore ils nous ont pas bien fait grand mal. Dans l'axe c'est saturé, nos deux centraux sont assez protégés, et d'un nouveau suffisant pour affronter les quelques 1 vs qu'ils ont a jouer. Niveau solidité on prendra beaucoup beaucoup moins de buts cette année, rien que sur les CPA, on est bien meilleur.
corbak
Citation (Yessod @ 01/10/2012 10:58) *
Le calendrier devrait te permettre de voir ça assez rapidement.

Franchement, j'espère que Porto et Marseille vont bien jouer pour avoir un peu plus de suspens et un peu plus d'intensité.

Je ne t'aurai pas dit ça avant le plan Leproux/QSI, mais maintenant que je suis un peu moins supporter et quon a de l'oseille, j'attends autre chose que la victoire.
Yessod
Citation (Fulgrim @ 01/10/2012 11:02) *
Matuidi et Chantôme/Sissoko couvrent bien plus nos deux latéraux, tactiquement on est bien mieux au point, les renversements de jeu ne marchent quasiement plus contre nous, a moins d'avoir vraiment 2 sprinteurs comme Corchia et contout comme samedi, et encore ils nous ont pas bien fait grand mal. Dans l'axe c'est saturé, nos deux centraux sont assez protégés, et d'un nouveau suffisant pour affronter les quelques 1 vs qu'ils ont a jouer. Niveau solidité on prendra beaucoup beaucoup moins de buts cette année, rien que sur les CPA, on est bien meilleur.

Ce qui est bon aussi c'est que le schéma reste valable avec les changements. Le schéma tactique est plus important que les joueurs, il semble être compris et digéré par la plupart. Ca va certainement continuer de s'améliorer au fil des matches avec la confiance.
Dready14
Citation (Fulgrim @ 01/10/2012 11:02) *

La moitié de nos buts encaissés quand même.
Fulgrim
Citation (dready @ 01/10/2012 15:44) *
La moitié de nos buts encaissés quand même.

Tu chipotes la ph34r.gif

Le premier ok, le deuxième il est marqué un peu au pif. L'année dernière on en prenait un a chaque match quasiment wacko.gif

L'année dernière je flippais a chaque corner/Cf. Cette année a par des trucs imparables j'ai pas franchement peur.
corbak
Citation (Fulgrim @ 01/10/2012 15:50) *
Tu chipotes la ph34r.gif

Le premier ok, le deuxième il est marqué un peu au pif. L'année dernière on en prenait un a chaque match quasiment wacko.gif

L'année dernière je flippais a chaque corner/Cf. Cette année a par des trucs imparables j'ai pas franchement peur.

En même temps, j'ai l'impression qu'on a moins de corners et de coups francs aux abords de la surface que l'année dernière.
Gilgamesh
C'est vrai. On était surtout victime des centres sur des corners indirects. Exactement le but qu'on s'est pris contre Kiev au passage.
JCD
Les joueurs sont bien sûr au moins autant responsables que lui mais coaching complètement raté ce soir, Néné au début on a pas compris qu'il le mette titulaire ... bah à la fin non plus hein .

Van Der Wiel nul ce soir vraiment nul mais c'était le match le plus compliqué depuis le début de la saison en défense donc vraiment pas un cadeau.
ManoCornuta
Citation
Carlo Ancelotti should sharpen his tactics

Carlo Ancelotti has always favoured narrow formations, but it might be time for the PSG manager to have a rethink.

For a double European Cup winner, a title winner in two major leagues, and one of the most celebrated coaches of his era, it's surprisingly difficult to work out whether Carlo Ancelotti has any tactical nous.

Wednesday night was a great example. Ancelotti's Paris Saint-Germain club traveled to Porto and produced a poor performance completely lacking in creativity, width or ambition. PSG lost 1-0 after a late James Rodriguez goal, but the score line could have been 3-0 or 4-0 and not flattered the Portuguese champions, who had 20 shots to PSG's eight, six on target to PSG's two. It was a 1-0 thrashing.

There's no shame in losing to Porto, but the nature of the performance was a concern. PSG don't travel well in Europe – that was apparent in last season's Europa League when they picked up three wins in three home matches, yet lost away to Athletic Bilbao and Red Bull Salzburg, and drew at Slovan Bratislava, failing to score in any of their three matches away from the Parc des Princes. Only about 40 PSG fans made the trip to Portugal for this match – it's almost like away European matches aren't a proper event for the Parisian club.

Ancelotti often sets his PSG side out in a basic, predictable fashion and shows no inclination to change the system. He has always favoured narrow formations – four defenders, three central midfielders and then three central attackers, arranged in either a 4-3-2-1 or a 4-3-1-2. He had great success with the latter at Milan and started well with it at Chelsea, but always had a tendency to play a second trequartista at the expense of a striker – much to the annoyance of Silvio Berlusconi and Roman Abramovich.

On Wednesday, Ancelotti picked a front three of Jeremy Menez, Nene and Zlatan Ibrahimovic. They all played in central positions – Ibrahimovic as the lone striker coming deep, Menez slightly deeper to his left, and Nene more withdrawn in an inside-right position. The system simply didn't offer enough variety – Menez and Nene were trying to do the same job, while Ibrahimovic's movement toward the ball wasn't always met with a reverse run from one of the playmakers. Emphasizing PSG's need for more depth, their best chances came when Menez or Nene dropped deeper and Ibrahimovic made a run in behind the defence. The Swede's clearest chance, his audacious backheeled volley, tipped over by Helton, came from such a move.

When choosing a 4-3-2-1, Ancelotti is sacrificing width for dominance of the centre. In these situations, PSG must stretch the opposition vertically if they're not going to do so laterally. With the front three working in such a congested area and the full backs remaining deep, some technical quality from the three central midfielders was needed.

Marco Verratti was told to sit deep and play simple passes, while both Blaise Matuidi and Chantome are unspectacular workhorses who played conservatively. With one second-half run, Matuidi showed he can dribble at the opposition and provide a Ramires-esque threat, helping to connect the midfield and attack, but for most of the game he did nothing. Ibrahimovic, Menez and Nene were the only dangerous players, and occupied the same zone throughout.

This much was apparent by halftime. So what did Ancelotti do to change things? Absolutely nothing – PSG continued to play poorly, and their problem with width was highlighted by the fact that Porto's wingers were the key players. Silvestre Varela was dangerous down the left and Rodriguez scored the winner after going close with a couple of previous chances.

It's not as if Ancelotti didn't have options, even before he turned to his bench. Nene can play left and Menez can play right – a 4-3-3 would have given PSG more angles for attacks and might have stopped Porto's dominating down the wings. Menez will recall a game from the Champions League two years ago, when his Roma side were outclassed by Bayern Munich on the flanks at the Stadio Olimpico, trailing 2-0 at the break. Claudio Ranieri switched from 4-3-1-2 to 4-3-3, pushing Menez to the right and striker Mirko Vucinic to the left. It was a complete turnaround, and Roma won 3-2.

There was no similar roll of the dice from Ancelotti. His first change saw Ezequiel Lavezzi replacing Menez, but no change in system. Lavezzi is not a great player, overhyped because of his transfer fee, his boundless energy and his fantastic name. But he does serve a purpose. At Napoli, Walter Mazzarri's system got the best out of him because Lavezzi's role was very specific – he stayed wide and high, and stretched the play both laterally and vertically.

Francisco Leong/AFP/Getty ImagesZlatan Ibrahimovic started up top against Porto, a losing effort that exposed Ancelotti's tactical shortcomings.

It made him look a better footballer than he was; played in different roles he's much less effective, but few are better as an outside-left. During Argentina's Copa America campaign in 2011, for example, Sergio Batista was trying to replicate Barcelona's false nine system to allow Lionel Messi to shine. The wide forward players had to stretch the play before making direct runs toward goal, a la Pedro Rodriguez. It was a specific system – Carlos Tevez didn't get it, Gonzalo Higuain didn't get it, Sergio Aguero didn't get it. But Lavezzi did, because that's his game.

The Argentine came on to play as a second striker, however, rather than a wide forward. He lasted only five minutes because of a groin strain and was replaced by Javier Pastore for the final 10 minutes. It's difficult to see the wisdom in leaving Pastore out from the start – he made his name in a counterattacking 4-3-2-1 at Palermo. If Ancelotti wants to play Ibrahimovic, Nene and Menez, he should play with some width. If he wants to play narrow, he should use Pastore instead of Nene or Menez.

This is one match in a career of hundreds, but it does sum up Ancelotti. At Milan he created a wonderful side packed with playmakers in a narrow system, but struggled to find his best formation at Chelsea – despite winning the title. At PSG, he has yet to find any attacking cohesion. The sheer quality of PSG's individuals means this won't be a barrier to winning Ligue 1, but in the Champions League he'll need something more astute.

Mickael Cox. @Zonal Marking
Tchoune
Bonne analyse du match et aussi du rôle que peut tenir Lavezzi (unidimensionnel).
Nikos B.
Citation (ManoCornuta @ 05/10/2012 15:48) *
Mickeal Cox. @Zonal Marking

L'ourson c'est pour toi
Citation
Only about 40 PSG fans made the trip to Portugal for this match – it's almost like away European matches aren't a proper event for the Parisian club.

neokill@h.gif

Sinon au niveau tactique j'ai vraiment l'impression de voir les équipes italiennes des 90's les mecs en face croient que le match est facile mais si il marquent un but c'est sur un gros coup de moule.
Sekor
Finir avec 4 latéraux, digne de Guy Lacombe implosion du tibia.gif

Le mec sort Menez alors que c'est pendant la période ou on gardait le ballon et qu'on arrivait à jouer haut, on fini dans un 4-4-2 sans vie, digne d'un Bucarest - PSG.

Néné et Sissoko qui ne rentrent pas en jeu bravo. Puis il a cru que Matuidi et Chantôme c'était Gattuso et Ambrosini ou quoi ?

Qu'il remette le 4-3-3 de l'an passé ou le 4-2-3-1 et puis basta, y en à marre de ce losange à la con, ou on se fait baiser et on passe notre temps à défendre face aux terribles Marseillais.

Et pour finir, Pastore n'est pas un 10, il ne sera jamais un 10, finalement Kombouaré avait raison sur ce joueur, c'est un neuf et demi, il n'a aucune qualité de passe ce gars, même une passe à 5 mètres ça fini dans les pieds adverse.

Sincèrement ça me fatigue de voir toutes ses carences, cette année il a pu faire son groupe, ses joueurs quand il voulait, on est début Octobre, on a toujours pas d'effectif, on connait pas l'équipe type, aucune formation, y à rien. On s'est enflammé lorsqu'on a enchainé les 4 victoires consécutives, mais faut être honnête, on a joué contre des équipes de merde à part Lille, mais Lille cette saison c'est faible.
Bilbo14
Citation (Sekor @ 07/10/2012 22:59) *
Finir avec 4 latéraux, digne de Guy Lacombe implosion du tibia.gif

Le mec sort Menez alors que c'est pendant la période ou on gardait le ballon et qu'on arrivait à jouer haut, on fini dans un 4-4-2 sans vie, digne d'un Bucarest - PSG.

Néné et Sissoko qui ne rentrent pas en jeu bravo. Puis il a cru que Matuidi et Chantôme c'était Gattuso et Ambrosini ou quoi ?

Qu'il remette le 4-3-3 de l'an passé ou le 4-2-3-1 et puis basta, y en à marre de ce losange à la con, ou on se fait baiser et on passe notre temps à défendre face aux terribles Marseillais.

Et pour finir, Pastore n'est pas un 10, il ne sera jamais un 10, finalement Kombouaré avait raison sur ce joueur, c'est un neuf et demi, il n'a aucune qualité de passe ce gars, même une passe à 5 mètres ça fini dans les pieds adverse.

Sincèrement ça me fatigue de voir toutes ses carences, cette année il a pu faire son groupe, ses joueurs quand il voulait, on est début Octobre, on a toujours pas d'effectif, on connait pas l'équipe type, aucune formation, y à rien. On s'est enflammé lorsqu'on a enchainé les 4 victoires consécutives, mais faut être honnête, on a joué contre des équipes de merde à part Lille, mais Lille cette saison c'est faible.

Au final sa seule erreur c'est Menez/VDW.

Le reste,, la deuxième mi temps il y a eu bien plus de maitrise qu'en première, et les balles de buts de Gameiro qui les aurait eu ?

Après pour le reste on est pas dans la vie du match, peut être que Menez était aussi très fatigué.
Sekor
Ta vraiment senti qu'on mettait en danger Marseille ? On a bien fait tourner le ballon jusqu'à ce qu'il sorte Menez, mais honnêtement, ça restait de la merde. J'ai jamais craché sur Ancelotti mais là c'est plus possible, on est au mois d'Octobre et on commence à régresser comme l'an dernier à la même époque avec Kombouaré. Alors je veux bien qu'il y ait des blessés etc mais faut pas abuser quand même, même avec les blessés on devrait pas lutter comme ça.

Mais bon on va pas affronter Bastia, Kiev et Sochaux chaque semaine.
Bilbo14
Citation (Sekor @ 07/10/2012 23:08) *
Ta vraiment senti qu'on mettait en danger Marseille ? On a bien fait tourner le ballon jusqu'à ce qu'il sorte Menez, mais honnêtement, ça restait de la merde. J'ai jamais craché sur Ancelotti mais là c'est plus possible, on est au mois d'Octobre et on commence à régresser comme l'an dernier à la même époque avec Kombouaré. Alors je veux bien qu'il y ait des blessés etc mais faut pas abuser quand même, même avec les blessés on devrait pas lutter comme ça.

Mais bon on va pas affronter Bastia, Kiev et Sochaux chaque semaine.

Ouais on les a quand même mis en danger, bon c'était fou non plus, mais ils ont eu des séquences ou le manque de justesse de Jallet ou encore Matuidi, a fait la différence, le nombre de centre ou de passes ratées dans la surface.

On régresse pas du tout, l'assise défensive commence vraiment à être énorme, et Zlatan commence à marquer et essayer de faire jouer.

Sinon ouais c'est sur Kiev c'est nul de chez nul, Bastia chez eux c'est easy, etc etc ...
Sekor
Défensivement on est mauvais. On tremble à chaque occaz. A chaque fois que les marseillais mettaient les ballons sur les côtés, c'était foutu, comme face à Porto. On peut pas jouer comme ça face à de grosses équipes, avec Matuidi et Chantôme sur le terrain. C'est des bons joueurs de L1 mais c'est pas des monstres.
Rjay
Citation (Sekor @ 07/10/2012 23:17) *
Défensivement on est mauvais. On tremble à chaque occaz. A chaque fois que les marseillais mettaient les ballons sur les côtés, c'était foutu, comme face à Porto. On peut pas jouer comme ça face à de grosses équipes, avec Matuidi et Chantôme sur le terrain. C'est des bons joueurs de L1 mais c'est pas des monstres.

Non, mais les marseillais n'ont eu aucune occase ce soir, on n'a jamais été en danger, il n'y a jamais eu le feu dans notre défense...Je ne vois trop à quoi tu penses quand tu dis "les marseillais mettaient les ballons sur les côtés, c'était foutu". unsure.gif
Bilbo14

Non mais WTF tu as tremblé toi ? Perso, now je m'en fous donc peut être que ça change la donne, mais j'ai aps tremblé une seule fois tellement ils ont été inoffensifs les rats.

Matuidi et Chatome on le sait que ce sont aps des tops players, mais faut redescendre sur terre, le PSG c'est pas non plus Barça ou Man City, à un moment donner faut vraiment arrêter de vous prendre pour des oufs, comme si le PSG était le plus grand club du monde quoi...

J'ai pas vu le match à Porto, mais là c'était tranquille quoi, les mecs étaient pas inquiétés et avec un Jallet et Gameiro sans pieds carrés il y aurait eu plus de buts.
Sekor
Je trouve pas normal qu'ils puissent se mettre en position de centre, qu'ils puissent combiner au milieu comme ils l'ont fait, de voir l'autre pute de Valbuena se balader à gauche à droite, de voir des espaces de malades entre les joueurs, et surtout de voir Chantôme et Matuidi courrir autant. A canal ça se branle sur le KM parcouru, mais au bout d'un moment si tes milieux cavalent autant c'est qu'il y à un problème tactique au niveau du positionnement.

A chaque fois les latéraux marseillais étaient démarqués, et quand c'était pas les latéraux les mecs perçaient dans l'axe. Vous dites que défensivement on est fort, mais le premier but de Gignac c'est quoi ça.

Alors ouais en seconde mi temps Marseille n'a jamais été dangereux, mais en première dans le jeu il n'y avait pas photo, eux pouvaient combiner des phases de jeu et nous on l'a jamais fait.

Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:21) *
Non mais WTF tu as tremblé toi ? Perso, now je m'en fous donc peut être que ça change la donne, mais j'ai aps tremblé une seule fois tellement ils ont été inoffensifs les rats.

Matuidi et Chatome on le sait que ce sont aps des tops players, mais faut redescendre sur terre, le PSG c'est pas non plus Barça ou Man City, à un moment donner faut vraiment arrêter de vous prendre pour des oufs, comme si le PSG était le plus grand club du monde quoi...

J'ai pas vu le match à Porto, mais là c'était tranquille quoi, les mecs étaient pas inquiétés et avec un Jallet et Gameiro sans pieds carrés il y aurait eu plus de buts.

Je vois pas le PSG trop haut, mais à partir d'un moment faudrait quand même maitriser les matchs, et à part contre Sochaux, Bastia, Kiev, Toulouse on a maitrisé quel match de championnat ? Puis Marseille je m'en fou, je sais même pas pourquoi vous vous comparez à eux, je parle surtout de la prestation d'ensemble de ce soir. Que ce soit défensivement et surtout offensivement c'était pauvre.

Il n'y avait aucun lien, l'équipe était coupée en deux, 7 joueurs d'un côté, le reste de l'autre. Jamais Ibra n'a été servi en bonne position. Personnellement j'ai vu de la merde ce soir, j'attends pas ça du PSG, j'attends un minimum de maitrise. En seconde période, Marseille a faibli à cause de nous ou parce qu'ils étaient cramés ?

J'ai plus l'impression que c'est parce qu'ils étaient cramés.
Bilbo14
Citation (Sekor @ 07/10/2012 23:24) *
Je trouve pas normal qu'ils puissent se mettre en position de centre, qu'ils puissent combiner au milieu comme ils l'ont fait, de voir l'autre pute de Valbuena se balader à gauche à droite, de voir des espaces de malades entre les joueurs, et surtout de voir Chantôme et Matuidi courrir autant. A canal ça se branle sur le KM parcouru, mais au bout d'un moment si tes milieux cavalent autant c'est qu'il y à un problème tactique au niveau du positionnement.

A chaque fois les latéraux marseillais étaient démarqués, et quand c'était pas les latéraux les mecs perçaient dans l'axe. Vous dites que défensivement on est fort, mais le premier but de Gignac c'est quoi ça.

Alors ouais en seconde mi temps Marseille n'a jamais été dangereux, mais en première dans le jeu il n'y avait pas photo, eux pouvaient combiner des phases de jeu et nous on l'a jamais fait.

Non mais tu t'es craqué les mecs ont rien combiné du tout. Ils ont combiné au centre ouais c'est cool c'est normal personne ne défend ici ...

Les mecs étaient seuls sur les cotés ? Tu as craqué les mecs ils auraient pu faire 100 centres comme ça jamais ils auraient marqué. Il y avait au moins 3 def pour un rat.

Tu penses que le Barça ou même City ne sont jamais inquiétés ?
Sekor
Ils sont inquiétés, mais je suis désolé j'attends beaucoup plus du PSG face à Marseille. J'ai surtout l'impression que sans Zlatan on aurait jamais pu marquer. Tu trouves ça normal ? T'as vraiment l'impression qu'on progresse ? Et pour Pastore, on le met ou cette fois ci ?
DonTornado
Citation (Sekor @ 07/10/2012 23:32) *
Ils sont inquiétés, mais je suis désolé j'attends beaucoup plus du PSG face à Marseille. J'ai surtout l'impression que sans Zlatan on aurait jamais pu marquer. Tu trouves ça normal ? T'as vraiment l'impression qu'on progresse ? Et pour Pastore, on le met ou cette fois ci ?

L'année dernière on prend deux défaites à Lille et Marseille, cette année on prend 4 points sur 6 cosmoschtroumpf.gif
Résultat : on aurait été champion avec 1 point de plus que Montpellier smoke2.gif
touny

Autant ce que tu dit avant ça se défend mais autant la tu part en couilles. On concède pas beaucoup d'occasions.
Noreaga
Surtout que Matuidi et Chantôme sont pas forcément les pires ce soir.
Bilbo14

Non mais Zlatan, il apporte des buts, mais je suis désolé dans le jeu en ce moment il est limite. Alors peut être qu'avec un autre gars ça aurait joué différemment. On sait pas.

Là, le PSG progresse comme je t'ai dit ça commence défensivement même si on prend deux buts, ça commence aussi par une meilleur maitrise au milieu. Alors oui c'est assez inoffensif, mais pour la L1 ça va largement suffire, après il y a Motta sur le banc qui va beaucoup apporter, mais oui ça joue mieux ça se trouve pas assez bien, ça manque de justesse mais ça c'est aps de la faute d'ancelotti si maxwell centre jamais ou si jallet envoie des parpaings.

J'ai jamais vu un match chez les rats, ou les mecs ont joué à 9 derriere.
touny
Citation (Sekor @ 07/10/2012 23:27) *

Tu montre tes limites, il est tout à fait normal de voir des milieux défensifs courir autant, même au barça les mecs cavalent comme des fous.
AUCUN HONNEUR
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:03) *
Au final sa seule erreur c'est Menez/VDW.

Le reste,, la deuxième mi temps il y a eu bien plus de maitrise qu'en première, et les balles de buts de Gameiro qui les aurait eu ?

Après pour le reste on est pas dans la vie du match, peut être que Menez était aussi très fatigué.

LES balles de but de Gameiro ??

Je m'étais déjà fait incendié après le match face à Bordeaux quand je disais m'être ennuyé... Mais putain, que ce soit face à Bastia, Sochaux, Porto ou l'OM, QUE C'EST CHIANT !!!!

Les résultats, c'est une chose. Le palmarès, une autre. Là, ça fait presque un an qu'il façonne son équipe et sans les éclairs de Zlatan, on serait au niveau de Montpellier. Putain, faut arrêter là. Gameiro n'avait rien à foutre dans ce match-là !!! J'en peux plus.

Le nul au vélodrome n'est pas un mauvais résultat en soit, comme l'étaient les victoires face à Bastia et Sochaux mais on est tellement pauvres dans le jeu... J'en viens très franchement à douter des capacités de notre coach, que je trouve bien sympathique par ailleurs.

PS : Et Lucas, on le fera jouer où ? Et Lavezzi, quand il pourra enfin jouer ??? Non, parce que c'est bien joli tout ça, mais si c'est pour avoir une tactique qui ne convient pas à l'équipe... La preuve ce soir : il sort Pastore mais on n'a aucun 10 en remplaçant. Il sort Verratti, et personne pour prendre le poste pour poste (oui, je sais, Motta est blessé).

Je ne comprends rien à ce que fait ce rital malgré le talent qu'il a entre les mains.
Bilbo14
Citation (Nabot Léon @ 07/10/2012 23:39) *
...

Dsl je te lis pas wink.gif
filet-o-fish
SYLVAIN ARMAND ???!!! T'es sérieux Carlo ?
AUCUN HONNEUR
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:36) *
Non mais Zlatan, il apporte des buts, mais je suis désolé dans le jeu en ce moment il est limite. Alors peut être qu'avec un autre gars ça aurait joué différemment. On sait pas.

Là, le PSG progresse comme je t'ai dit ça commence défensivement même si on prend deux buts, ça commence aussi par une meilleur maitrise au milieu. Alors oui c'est assez inoffensif, mais pour la L1 ça va largement suffire, après il y a Motta sur le banc qui va beaucoup apporter, mais oui ça joue mieux ça se trouve pas assez bien, ça manque de justesse mais ça c'est aps de la faute d'ancelotti si maxwell centre jamais ou si jallet envoie des parpaings.

Ah, c'était pas un match de L1 ce soir ?

Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:40) *

Alors réponds pas ducon. A moins que tu ne cherches à te faire un post de plus prouvant ton implantation au sein du forum...
gandjao
Citation (Noreaga @ 07/10/2012 23:36) *
Surtout que Matuidi et Chantôme sont pas forcément les pires ce soir.

Ils sont à chier, comme Jallet, Armand et Gameiro.
Matuidi sérieusement quand il sollicite le une deux il finit par terre parce qu'il se prend les pieds dans la balle.
Le milieu est notre point faible, mais c'est pas de la faute d'Ancelotti si Sissoko et Motta sont blessés depuis le début de saison. Notre prochaine priorité pour le mercato c'est un joueur à ce poste.
touny
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:40) *

Tu loupes rien.
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 07/10/2012 23:40) *
SYLVAIN ARMAND ???!!! T'es sérieux Carlo ?

Même question et vu le résultat j'ai trouvé ça pas mal... Ce qui est bien avec Armand c'est que quand on l'attaque pas il devient un joueur correct.
AUCUN HONNEUR
Citation (touny @ 07/10/2012 23:41) *
Tu loupes rien.

Vu tes dernières interventions en terme de football, je prends ça comme un compliment.
scourmy

et eux sans Gignac, ils ne scorent pas non plus.
romano
Citation (Nabot Léon @ 07/10/2012 23:42) *
Vu tes dernières interventions en terme de football, je prends ça comme un compliment.

Ta gueule l'abruti.
Sekor
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:36) *

J'ai pas vu le même match que toi. J'ai vu un match avec un déchet technique assez ahurissant de notre côté ( je m'en fou des rats ), avec très peu de décalage et j'ai trouvé notre milieu très faible. Je n'ai pas vu de maitrise. J'ai vu des joueurs balle au pied qui ne savaient pas à qui passer le ballon parce que personne bougeait devant. Il n'y avait aucun mouvement, donc les marseillais étaient bien content de rester à 9 derrière en regardant le PSG se passer le ballon. Il y à eu de la maitrise que pendant une dizaine de minutes, jusqu'à la sortie de Menez. Sa sortie et surtout le passage en 4-4-2 ça a tué l'équipe.
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:42) *
Même question et vu le résultat j'ai trouvé ça pas mal... Ce qui est bien avec Armand c'est que quand on l'attaque pas il devient un joueur correct.

Mais ça me tue quand même, niveau milieu de terrain le PSG a 6,7 joueurs capable de jouer au même poste, mais il fait entrer Armand qui a du joueur 4 matchs à tout casser au poste. Ca reste risqué, et pas un changement trés sérieux
Bilbo14
Citation (Nabot Léon @ 07/10/2012 23:41) *
Ah, c'était pas un match de L1 ce soir ?

Alors réponds pas ducon. A moins que tu ne cherches à te faire un post de plus prouvant ton implantation au sein du forum...

Bon parce que je suis un forumeur sérieux et que je veux pas faire de HS.

Non c'était pas un match de D1 ce soir. Un OM/PSG c'est juste impronostiquable, c'est un match pas comme les autres, c'est un match ou tout peut se passer.

Citation (filet-o-fish @ 07/10/2012 23:45) *
Mais ça me tue quand même, niveau milieu de terrain le PSG a 6,7 joueurs capable de jouer au même poste, mais il fait entrer Armand qui a du joueur 4 matchs à tout casser au poste. Ca reste risqué, et pas un changement trés sérieux

Au final il avait qui ? Momo ? Mais à priori il est pas vraiment en forme, et il a besoin de jouer pour se mettre en route là il avait pas le temps.
Noreaga
Citation (gandjao @ 07/10/2012 23:41) *
Ils sont à chier, comme Jallet, Armand et Gameiro.
Matuidi sérieusement quand il sollicite le une deux il finit par terre parce qu'il se prend les pieds dans la balle.
Le milieu est notre point faible, mais c'est pas de la faute d'Ancelotti si Sissoko et Motta sont blessés depuis le début de saison. Notre prochaine priorité pour le mercato c'est un joueur à ce poste.

Ils sont assez limités mais franchement sur les derniers matchs c'est pas le milieu le point faible, perso je trouve l'animation offensive encore brouillonne.
AUCUN HONNEUR
Citation (romano @ 07/10/2012 23:44) *
Ta gueule l'abruti.

Merci pour ta contribution.

Citation (Sekor @ 07/10/2012 23:44) *
J'ai pas vu le même match que toi. J'ai vu un match avec un déchet technique assez ahurissant de notre côté ( je m'en fou des rats ), avec très peu de décalage et j'ai trouvé notre milieu très faible. Je n'ai pas vu de maitrise. J'ai vu des joueurs balle au pied qui ne savaient pas à qui passer le ballon parce que personne bougeait devant. Il n'y avait aucun mouvement, donc les marseillais étaient bien content de rester à 9 derrière en regardant le PSG se passer le ballon. Il y à eu de la maitrise que pendant une dizaine de minutes, jusqu'à la sortie de Menez. Sa sortie et surtout le passage en 4-4-2 ça a tué l'équipe.

Je plussoie.

PS : Désolé Sukor wink.gif
touny
Citation (Nabot Léon @ 07/10/2012 23:42) *

wub.gif

Je t'en prie trouves moi des incohérences quand je parles football. Je ne developpe pas oui mais au moins je ne racontes pas de la merde.

Et puis tes reponses du niveau de tes eleves ridicules.
AUCUN HONNEUR
Citation (filet-o-fish @ 07/10/2012 23:45) *

Armand est rentré latéral et Maxwell est passé milieu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.