Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Crocop
C'est pas évident le mec doit parler anglais, être sud am, avoir du charisme et sachant coacher les stars comme Ibra, dur.
roro10
Philo a raison ce sera Carlo qui sera sur le banc l'année prochaine.

Canal qui sort un compte à rebours genre pour dire si Carlo part, "On vous l'avez dit" alors qu'ils n'ont aucunes infos.
el_fennec1
Citation
Florentino Pérez : « Ancelotti est un candidat au poste s’il est libre »

Réélu sans opposition à la tête du Real Madrid, Florentino Pérez était l’invité de Punto Pelota, émission nocturne proposée en Espagne. Et pour le président du Real, Ancelotti était candidat au poste d’entraîneur et le demeure à une condition, qu’il soit libre de tout contrat.

« Ancelotti? Je n’ai pas encore parlé avec qui que ce soit du PSG, a expliqué le président du Real. C’est difficile de parler d’un entraîneur toujours sous contrat. Ancelotti a demandé à ses dirigeants de partir pour rejoindre le Real? Je ne sais pas… Nous, ce que l’on nous a dit, c’est qu’Ancelotti était libre en fin de saison. Ensuite, on nous a dit que ce n’était pas tout à fait ça, qu’ il y a avait cette clause qui prolongeait d’un an son contrat en cas de qualification à la Champions League. Et on nous a dit aussi qu’il y avait un accord sur un départ depuis le mois de décembre... Moi je n’ai pas d’autre opinion que ce que l’on me rapporte… Ancelotti est un candidat au poste s’il est libre. Mais il y a d’autres candidats. Et nous devons choisir le meilleur. A partir de ce mardi nous commençons à travailler sur le sujet pour trouver l’entraîneur adéquat (…) Nous partons sur un nouveau cycle sportif de quatre ans avec Zinedine Zidane à sa tête. »

CS

Il ment comme un arracheur de dent
niramo
Citation (el_fennec1 @ 04/06/2013 09:42) *
Il ment comme un arracheur de dent

Peut être pas là-dessus cosmoschtroumpf.gif

Citation
Et on nous a dit aussi qu’il y avait un accord sur un départ depuis le mois de décembre..

Auquel cas je comprendrais mieux la colère froide d'Ancelotti.
taikai
On pourrait pas saisir les instances de l'UEFA sur ce contrat pour genre faire interdire le Real de recrutement comme Nantes? ph34r.gif
Moux
C`est qui le "on" ?
taikai
Citation (Moux @ 04/06/2013 10:05) *
C`est qui le "on" ?

Bah le PSG.
Hiso
Il dit qu'il n'a parlé à personne au club, mais après "on" lui aurait dit qu'Acelotti à un accord pour partir ?
Oyé Sapapaya
Citation
Real Madrid
Real Madrid : Zidane alternative à Ancelotti ?

RMC Sport | rmcsport.fr | 04/06/2013

En direct dans le journal télévisé de la chaine espagnole Telecinco, Florentino Pérez vient de déclarer que Zinédine Zidane pourrait être le prochain entraîneur du Real Madrid. Le Français est donc présenté comme une possible alternative si, finalement, Carlo Ancelotti ne parvenait pas à quitter le PSG. De sources madrilènes, l'Italien reste l'objectif numéro un pour remplacer Mourinho.

Sacré Fiorentino edhelas.gif
wil
Raison de plus pour garder Carlo ... Zizou entraîneur du Real, le massacre ph34r.gif
Moux
Citation (Hiso @ 04/06/2013 10:28) *
Il dit qu'il n'a parlé à personne au club, mais après "on" lui aurait dit qu'Acelotti à un accord pour partir ?

Apres, faut voir la declaration en VO mais je rejoins l`avis du fennec sur ce coup. Si c`est vrai, qu`il nomme directement qui au lieu de rester evasif.
A moins que cela soit l`oeuvre de la taupe (suivez mon regard). clooney3.gif
Jaxx
Citation (wil @ 05/06/2013 00:05) *
Raison de plus pour garder Carlo ... Zizou entraîneur du Real, le massacre ph34r.gif

+1

J'aimerais comprendre leur fascination pour Zidane. Ok, le mec était un joueur hors-pair, a planté un but légendaire pour eux en finale de LdC, il plaît aux sponsors parce que super lisse, mais à côté de ça il a le charisme d'une boîte de conserve et semble n'avoir aucune culture tactique (cf. chaque fois qu'il doit s'exprimer sur le sujet).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jaxx @ 05/06/2013 08:24) *
+1

J'aimerais comprendre leur fascination pour Zidane. Ok, le mec était un joueur hors-pair, a planté un but légendaire pour eux en finale de LdC, il plaît aux sponsors parce que super lisse, mais à côté de ça il a le charisme d'une boîte de conserve et semble n'avoir aucune culture tactique (cf. chaque fois qu'il doit s'exprimer sur le sujet).

T'es sérieux là ?
averroes
je suis pas trop d'accord , zidane sans parlé à du charisme et force le respect de tous , le mec est une légende vivante , il a appris a coté de grands entraineurs , apres niveau culture tactique je pense qu'on en sait rien du tout parce que le mec ne s'exprime jamais et encore moins sur canal
Jaxx
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2013 10:13) *
T'es sérieux là ?

On ne peut plus sérieux. Encore une fois, je ne remets pas en cause la qualité du joueur. Mais tu trouves vraiment que le mec a du charisme ? Tu sens de la passion quand il s'exprime ? Et quand je dit qu'il semble ne pas avoir de culture tactique, je pèse mes mots. Effectivement je n'en sais rien, mais rien ne prouve le contraire non plus. Encore une fois, ça ne remet pas en cause son extraordinaire vision sur le terrain, mais j'aimerais qu'on m'explique ce qui ferait de Zidane un technicien hors pair (sur le banc, j'entends).
colt
Son charisme il l'a gagné sur le terrain, tous les joueurs du monde le respectent (sauf Materrazzi ph34r.gif).
Le problème de Zidane c'est qu'il parle tellement peu qu'on pense qu'il n'a rien à dire.
Oyé Sapapaya
Citation (colt @ 05/06/2013 11:06) *
Son charisme il l'a gagné sur le terrain, tous les joueurs du monde le respectent (sauf Materrazzi ph34r.gif).
Le problème de Zidane c'est qu'il parle tellement peu qu'on pense qu'il n'a rien à dire.

Sauf que là il n'est pas sur terrain
niramo
Entièrement d'accord avec Jaxx, je ne lui vois pas de qualités naturelles pour ce poste. Après, le grand joueur qu'il a été me fera peut être mentir. Mais le plus important pour un entraineur est de savoir transmettre ses idées et je ne le trouve ni dynamique, ni pédagogue, ni charismatique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jaxx @ 05/06/2013 11:01) *
On ne peut plus sérieux. Encore une fois, je ne remets pas en cause la qualité du joueur. Mais tu trouves vraiment que le mec a du charisme ? Tu sens de la passion quand il s'exprime ? Et quand je dit qu'il semble ne pas avoir de culture tactique, je pèse mes mots. Effectivement je n'en sais rien, mais rien ne prouve le contraire non plus. Encore une fois, ça ne remet pas en cause son extraordinaire vision sur le terrain, mais j'aimerais qu'on m'explique ce qui ferait de Zidane un technicien hors pair (sur le banc, j'entends).

Le "j'aimerais comprendre leur fascination pour Zidane" est assez incroyable.

Pour le reste on n'en connait rien de ses capacités à ce poste là. Il a un job dans l'ombre au Real. Puis l'histoire du charisme neokill@h.gif , bah je sais pas faudrait regarder l'équipe de France 2006.
niramo
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2013 11:09) *

Pour le reste on n'en connait rien de ses capacités à ce poste là. Il a un job dans l'ombre au Real. Puis l'histoire du charisme neokill@h.gif , bah je sais pas faudrait regarder l'équipe de France 2006.

Laurent Blanc était aussi un patron sur le terrain, ça ne veut rien dire.
Babou1
Nan mais tu peux pas etre le maitre a jouer de la Juve, puis du Real pendant tant d’années sans avoir un sens aigu de la tactique.
Pareil avec ce qu’il a fait en equipe nationale (ou il est limite coach quand il va en finale de CDM ph34r.gif )

Le probleme vu de l’exterieur c’est la transmission nécessaire dans le role de coach, mais s’il a l’air d’un gogole sur canal, il parait plutôt tres apprécié et respecté par tous les acteurs du foot (en particulier les joueurs) et il parle déjà minimum 3 langues.
Vasco

C'est ça qui est surprenant justement, qu'un club comme le Real penserait à prendre un "newbie" pour un poste aussi important et exposé.
colt
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2013 11:07) *
Sauf que là il n'est pas sur terrain

Ce que je veux dire c'est que tous les joueurs le respectent, tu le mets sur un banc ils vont tous l'écouter même s'il est novice. Pour nous il a peut-être l'air autiste mais dans le milieu du foot il a énormément de charisme, parce qu'il avait une putain de classe sur le terrain.
Il devra faire ses preuves en tant que dirigeant et c'est pas dit qu'il soit fait pour ça, mais on peut pas dire qu'il n'a pas de charisme.
CL
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 11:12) *
Nan mais tu peux pas etre le maitre a jouer de la Juve, puis du Real pendant tant d’années sans avoir un sens aigu de la tactique.
Pareil avec ce qu’il a fait en equipe nationale (ou il est limite coach quand il va en finale de CDM ph34r.gif )

Le probleme vu de l’exterieur c’est la transmission nécessaire dans le role de coach, mais s’il a l’air d’un gogole sur canal, il parait plutôt tres apprécié et respecté par tous les acteurs du foot (en particulier les joueurs) et il parle déjà minimum 3 langues.

Par contre, ça risque d'être court 15 minutes pour faire sa causerie à la mi-temps.
Jekill
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 11:12) *

Je pense comme Jaxx la vision du jeux c'est de l'instinct tu peux être un monstre dans ce domaine sans être au top tactiquement.
Je ne dis pas que Zidane n'est pas bon sur le plan tactique mais Deschamps par exemple ça sautait tout de suite aux yeux . Et même ses coachs et ses partenaires disaient que la tactique l'intéressait. Zidane c'est plus " on verra ça a l'air de l'intéresser "
Jaxx

Ouais, enfin si je parle de charisme c'est qu'il y a une raison. Etre entraîneur, surtout dans un club comme le Real, c'est être médiatiquement surexposé. Bonjour le massacre.
LPE
Citation (Vasco @ 05/06/2013 11:13) *
C'est ça qui est surprenant justement, qu'un club comme le Real penserait à prendre un "newbie" pour un poste aussi important et exposé.

Ouais mais bon Zidane au Real, c'est une putain d'idole, limite comme Maradona en Argentine (ou Rai au PSG)
Rien qu'avec sa présence, les socios lui donneraient du crédit pour apprendre pendant quelques temps et les journaux ne lui casseraient pas autant les couilles qu'à Mourinho.

Et Zidane en Espagne en général est plutôt aimé, ça donnerait de la tranquilité au club et le traitement médiatique pourrait ètre bien plus clément.
Babou1
Citation (Jekill @ 05/06/2013 11:22) *
Je pense comme Jaxx la vision du jeux c'est de l'instinct tu peux être un monstre dans ce domaine sans être au top tactiquement.
Je ne dis pas que Zidane n'est pas bon sur le plan tactique mais Deschamps par exemple ça sautait tout de suite aux yeux . Et même ses coachs et ses partenaires disaient que la tactique l'intéressait. Zidane c'est plus " on verra ça a l'air de l'intéresser "

C’est pas seulement la vision du jeu Zidane.
En terme de comprehension des matches j’ai rarement revu ca.
Le mec déjà il comprenait tous les deplacements de tout le monde (ca oui c’est la vision), mais il savait exactement ou se placer, comment équilibrer une equipe, il a su réapprendre un role de milieu presque excentré puis en fin de carriere notamment a la WC 2006 il a su trouver les clefs tactiques pour transformer l’équipe et se muer en vrai 9 et demi.

Porter une équipe comme la Juve de l’époque ou le Real des galactiques et la faire jouer, c’est pas seulement de l’instinct et Zidane était loin d’etre un génie « solistes » comme ont pu l’etre des Figo, Ronaldo, Ronaldinho (voire meme Messi), lui il avait en charge de faire vivre l’équipe, c’est assez différent.
Axeloo
Citation (niramo @ 05/06/2013 11:10) *
Laurent Blanc était aussi un patron sur le terrain, ça ne veut rien dire.

Bah à ce que je sache c'est pas un mauvais entraîneur, Bordeaux jouait bien il la été champion, la France pas si mal avec une sélection claquée et là il va entrainer la Roma. C'est pas Mourinho mais c'est pas non plus Kombouaré.
Fabrice
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 11:31) *
C’est pas seulement la vision du jeu Zidane.
En terme de comprehension des matches j’ai rarement revu ca.
Le mec déjà il comprenait tous les deplacements de tout le monde (ca oui c’est la vision), mais il savait exactement ou se placer, comment équilibrer une equipe, il a su réapprendre un role de milieu presque excentré puis en fin de carriere notamment a la WC 2006 il a su trouver les clefs tactiques pour transformer l’équipe et se muer en vrai 9 et demi.

Porter une équipe comme la Juve de l’époque ou le Real des galactiques et la faire jouer, c’est pas seulement de l’instinct et Zidane était loin d’etre un génie « solistes » comme ont pu l’etre des Figo, Ronaldo, Ronaldinho (voire meme Messi), lui il avait en charge de faire vivre l’équipe, c’est assez différent.

Zidane sentait le jeu (comme tous les grands 10), oui... sur le terrain. Il avait une emprise sur le jeu et sur ses partenaires, oui... sur le terrain. C'est sa qualité technique et sa vision du jeu qui lui conféraient ce statut au sein du groupe, et non le charisme. Contrairement à la desch ou Blanc par exemple.
Au-delà de ça, le poste d'entraîneur nécessite des qualités différentes en termes de gestion des hommes, de capacité à prendre de la hauteur et d'analyse. C'est ce qui explique pourquoi de grands 10 ont été de piètres entraineurs et inversement des joueurs médiocres (cf. mourinho and co) se sont révélés à ce poste.
Babou1
Citation (Fabrice @ 05/06/2013 12:14) *
Zidane sentait le jeu (comme tous les grands 10), oui... sur le terrain. Il avait une emprise sur le jeu et sur ses partenaires, oui... sur le terrain. C'est sa qualité technique et sa vision du jeu qui lui conféraient ce statut au sein du groupe, et non le charisme. Contrairement à la desch ou Blanc par exemple.
Au-delà de ça, le poste d'entraîneur nécessite des qualités différentes en termes de gestion des hommes, de capacité à prendre de la hauteur et d'analyse. C'est ce qui explique pourquoi de grands 10 ont été de piètres entraineurs et inversement des joueurs médiocres (cf. mourinho and co) se sont révélés à ce poste.

Ca je trouve que ca veut rien dire.
Cruyff a revolutionné le football en tant que coach, Guardiola est plus proche d’un meneur de jeu que d’un Deschamps et c'est le meilleur de sa generation avec Mourinho.

Pour Deschamps je vois pas trop le charisme qu’il avait, au contraire en 98 et 2000 par exemple tout le monde voulait déjà le tej (certains joueurs compris) pour foutre un milieu Vieira/Petit, il avait 0 swag, 0 niveau.
Apres si le charisme et les notions tactiques c’est de percer au tres haut niveau avec 0 technique, Matuidi est le futur Mourinho.

Zidane avait beaucoup plus de qualités de Deschamps, ce qui fait qu’on remarquait plus sa technique et son sens du jeu que son charisme,alors que Deschamps n’avait pas grand-chose d’autre a mettre en avant. ph34r.gif
Lizzy
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 12:19) *
Pour Deschamps je vois pas trop le charisme qu’il avait, au contraire en 98 et 2000 par exemple tout le monde voulait déjà le tej (certains joueurs compris) pour foutre un milieu Vieira/Petit, il avait 0 swag, 0 niveau.

Là tu te plantes complètement. Ce mec était essentiel, finalement quand il s'est cassé après l'euro, on a vu les résultats en 2002. C'était le vrai leader du vestiaire, et il avait une vraie connaissance tactique. Jacquet disait qu'il était convaincu qu'il ferait coach à la fin de sa carrière. Si tu en doutes, je t'invite à regarder les différentes vidéos d'époque.
Babou1
Citation (Lizzy @ 05/06/2013 13:25) *
Là tu te plantes complètement. Ce mec était essentiel, finalement quand il s'est cassé après l'euro, on a vu les résultats en 2002. C'était le vrai leader du vestiaire, et il avait une vraie connaissance tactique. Jacquet disait qu'il était convaincu qu'il ferait coach à la fin de sa carrière. Si tu en doutes, je t'invite à regarder les différentes vidéos d'époque.

Nan mais j'ai tout vu.
Juste qu'a l'epoque il etait pas du tout aussi indispensable qu'on le fait croire, Vieira etait deja presque la et Petit l'element le plus important de la doublette pour moi.
2002 il manque surtout Zidane, plus que Deschamps d'ailleurs...et un mec comme Maké (avec un Vieira exceptionnel) en 2006 m'a bien plus impressionné, pourtant on a jamais dit qu'il ferait un super coach et tout le foin qui a été fait autour de Deschamps depuis que ce dernier est en fin de carriere.

Deschamps il a surtout sucé beaucoup de bites.
colt
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 13:28) *

C'est-à-dire ?

Sinon Deschamps pour qu'il soit aussi important en EDF ou à la Juve alors qu'il a moins de talent à la base c'est justement qu'il a du charisme et qu'il inspire le respect de ses partenaires. Il arrivait à tirer les autres vers le haut et contribuait à tenir le vestiaire, les autres le suivaient. Qu'il ait pas de swag c'est un fait, qu'il ressemble à rien avec ses demi-dents aussi, mais ça n'empêche pas qu'il soit charismatique. Je pense qu'au milieu du vestiaire quand il parlait on l'écoutait, il devait être au centre de l'attention. Petit c'était surtout son miroir qui l'écoutait quand il se coiffait, pour le reste il valait mieux qu'il se concentre sur le terrain.
Tyeul
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 13:28) *
Nan mais j'ai tout vu.
Juste qu'a l'epoque il etait pas du tout aussi indispensable qu'on le fait croire, Vieira etait deja presque la et Petit l'element le plus important de la doublette pour moi.
2002 il manque surtout Zidane, plus que Deschamps d'ailleurs...et un mec comme Maké (avec un Vieira exceptionnel) en 2006 m'a bien plus impressionné, pourtant on a jamais dit qu'il ferait un super coach et tout le foin qui a été fait autour de Deschamps depuis que ce dernier est en fin de carriere.

Pas sur de partager ton avis, Deschamp etait l'un des homme de base de cette equipe. pas besoin d'etre ultra technique pour ca surtout a son poste. juste de donner la bonne impulsion sur le terrain avec sa presence.

Oui depuis qu'il est parti on en a vu defilé et des equipe de france nettement plus qualitative que celle de 98 et 2000 mais l'equipe de france n'a plus jamais rien gagner
Steff14
Citation (Tyeul @ 05/06/2013 14:03) *
Pas sur de partager ton avis, Deschamp etait l'un des homme de base de cette equipe. pas besoin d'etre ultra technique pour ca surtout a son poste. juste de donner la bonne impulsion sur le terrain avec sa presence.

Oui depuis qu'il est parti on en a vu defilé et des equipe de france nettement plus qualitative que celle de 98 et 2000 mais l'equipe de france n'a plus jamais rien gagner

Ah bon ?
Y'a peut etre qu'en 2002 ou on etait plus fort sur le papier sinon apres le niveau n'a cessé de chuter...
Pas pour rien que Domenech avait tout fait pour que Makelele, Thuram et Zidane reviennent d'ailleurs.
Babou1
Citation (colt @ 05/06/2013 13:51) *
C'est-à-dire ?

Sinon Deschamps pour qu'il soit aussi important en EDF ou à la Juve alors qu'il a moins de talent à la base c'est justement qu'il a du charisme et qu'il inspire le respect de ses partenaires. Il arrivait à tirer les autres vers le haut et contribuait à tenir le vestiaire, les autres le suivaient. Qu'il ait pas de swag c'est un fait, qu'il ressemble à rien avec ses demi-dents aussi, mais ça n'empêche pas qu'il soit charismatique. Je pense qu'au milieu du vestiaire quand il parlait on l'écoutait, il devait être au centre de l'attention. Petit c'était surtout son miroir qui l'écoutait quand il se coiffait, pour le reste il valait mieux qu'il se concentre sur le terrain.

Il a toujours su se mettre bien avec les gens qu'il fallait, les média, Tapie vahid.gif , Jaquet.
Quand on reprend les cas Maké et Deschamps par exemple, a tous les niveaux le traitement est completement inegal, et Deschamps completement surfait.

Citation (Steff @ 05/06/2013 14:10) *
Ah bon ?
Y'a peut etre qu'en 2002 ou on etait plus fort sur le papier sinon apres le niveau n'a cessé de chuter...
Pas pour rien que Domenech avait tout fait pour que Makelele, Thuram et Zidane reviennent d'ailleurs.

Les 2 coupes du mondes suivantes, soit 2002 et 2006 l’équipe est bien meilleure, d’ailleurs la période 2000/2002 de l’EDF est magique, apres Zidane se pete…
En 2006 pareil bien bien meilleure, ca a mis le premier tour a se mettre en place mais un equilibre extraordinaire, le meilleur milieu que j’ai vu de ma vie je crois et seulement Barthez qui nique tout aux cages vahid.gif
CodyLambert
Belle réécriture de l'histoire. blink.gif
Kaionedirection

Dirty
Carlo au Real sous 48h d'après AS.
DelSpooner
Le transfert de CR7 est donc acté nozdormu.gif
Lizzy
Il se fera virer en moins de deux ans, post à ressortir.
mest
Citation (Lizzy @ 06/06/2013 00:46) *
Il se fera virer en moins de deux ans, post à ressortir.

Surtout qu'on connait déjà son successeur --> Zidane
JeromeTouboulArnaudHermant
Quiero hablar.

J'espère qu'il se fera lourder comme une merde.
Le Duc
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/06/2013 08:37) *
Quiero hablar.

J'espère qu'il se fera lourder comme une merde.

Je lui souhaite bien le pire. Qu'il aille bien se faire mettre. julm3.png

Mention spéciale au Réal dans cette affaire pour sa classe et son fairplay... De toute manière il n'y a qu'un club à Madrid...
Georges Abitbol
Pas étonné du tout par l'attitude du Real dans cette affaire, j'ai toujours pensé que ce club, et plus précisément Florentino Perez, n'avait pas plus de classe que d'beurre au cul ©
Un peu à l'image de l'autre débile de Fred Hermel, qui apparemment, est toujours fourré dans/sous son bureau.
Se sont bien trouvés finalement ces deux là.

En ce qui concerne Carlo, et bien que n'en ayant vraiment rien à carrer de la Liga, je lui souhaite de se planter magistralement là-bas dans les 12 prochains mois. Avec une belle élimination façon Manchester City et un championnat raté de bout en bout grâce à un tout nouveau sapin de Noël qui finira tout droit dans son cul. Même si pour être honnête j'y crois pas trop, au vu de l'otarie qui viens de signer au Barça...
Par contre, si on chope Mancini à cause de toi, je te souhaite bien pire que ça enculay d'ancien chômeur qu'on a sorti du trou.
Pour finir, tes interviews de suce-boule envers les autres entraîneurs de L1 et son niveau général ne me manqueront pas.

Bon vent, merci pour le titre, et passe le bonjour à ton futur DS monosyllabique quand vous serez à la plage de Madrid avec vos femmes clooney3.gif
alex94130
Apparemment une offre de 4M € pour libérer Ancelotti aurait été acceptée par le PSG.
Le Duc
Citation (alex94130 @ 06/06/2013 12:24) *
Apparemment une offre de 4M € pour libérer Ancelotti aurait été acceptée par le PSG.

Avec ou sans gravier ?
Kaionedirection

On peut enfin finaliser le transfert de Jimmy Briand. ibr.gif
Dubdadda
Je doute qu'ils acceptent sans avoir le successeur, ça va bouger demain ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.