Citation (colt @ 05/06/2013 13:51)

C'est-à-dire ?
Sinon Deschamps pour qu'il soit aussi important en EDF ou à la Juve alors qu'il a moins de talent à la base c'est justement qu'il a du charisme et qu'il inspire le respect de ses partenaires. Il arrivait à tirer les autres vers le haut et contribuait à tenir le vestiaire, les autres le suivaient. Qu'il ait pas de swag c'est un fait, qu'il ressemble à rien avec ses demi-dents aussi, mais ça n'empêche pas qu'il soit charismatique. Je pense qu'au milieu du vestiaire quand il parlait on l'écoutait, il devait être au centre de l'attention. Petit c'était surtout son miroir qui l'écoutait quand il se coiffait, pour le reste il valait mieux qu'il se concentre sur le terrain.
Il a toujours su se mettre bien avec les gens qu'il fallait, les média, Tapie

, Jaquet.
Quand on reprend les cas Maké et Deschamps par exemple, a tous les niveaux le traitement est completement inegal, et Deschamps completement surfait.
Citation (Steff @ 05/06/2013 14:10)

Ah bon ?
Y'a peut etre qu'en 2002 ou on etait plus fort sur le papier sinon apres le niveau n'a cessé de chuter...
Pas pour rien que Domenech avait tout fait pour que Makelele, Thuram et Zidane reviennent d'ailleurs.
Les 2 coupes du mondes suivantes, soit 2002 et 2006 l’équipe est bien meilleure, d’ailleurs la période 2000/2002 de l’EDF est magique, apres Zidane se pete…
En 2006 pareil bien bien meilleure, ca a mis le premier tour a se mettre en place mais un equilibre extraordinaire, le meilleur milieu que j’ai vu de ma vie je crois et seulement Barthez qui nique tout aux cages