Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2013 09:58) *
Moi c'est pour Thiago Silva que je flippe sad.gif

Pareil.
Varino
Citation (Babou1 @ 30/04/2013 10:52) *
+1 c'est quand meme tres exagéré.

+1 très exagéré, tout comme le bilan d'Ancelotti au PSG est surestimé. Je pense que sa personnalité attachante, et le fait qu'on soit pas habitué à voir un entraineur quitter le PSG autrement qu'en se faisant virer ou non-renouveler, ca joue.
Il y a d'autres entraineurs qu'Ancelotti, et si Wenger ne s'entend pas avec certains joueurs actuels, il existe d'autres bons joueurs dans le football européen, de niveau suffisant pour faire L1+ 1/4 de C1.
Après oui, c'est chiant de repartir avec un nouveau staff aussi vite.
Sarconzie
Ancelotti se barre, il prend Verratti dans ses valises. Silva et Ibra demandent à partir, Wenger arrive, on recrute un défenseur central norvégien de 16ans et demi.

Cauchemar aka44.gif
ManoCornuta
Citation (Panenka @ 30/04/2013 10:57) *
Pourquoi le Real se jette sur Carlo plutôt que sur Wenger alors? Personne n'en veut à part nous si les rumeurs sont réelles. City pourrait tenter de le choper aussi, Liverpool, Chelsea....
Doit bien y avoir une raison.

Pourquoi ils choisiraient l'Alsacien ? Tu l'as dis toi mème , c'est pour calmer la vox populi, c'est un peu la caution française© , Pays de merde .

Wenger avec ibra , Ronaldo ou autre starlette ... je ne le vois pas du tout....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 30/04/2013 11:05) *
+1 très exagéré, tout comme le bilan d'Ancelotti au PSG est surestimé. Je pense que sa personnalité attachante, et le fait qu'on soit pas habitué à voir un entraineur quitter le PSG autrement qu'en se faisant virer ou non-renouveler, ca joue.
Il y a d'autres entraineurs qu'Ancelotti, et si Wenger ne s'entend pas avec certains joueurs actuels, il existe d'autres bons joueurs dans le football européen, de niveau suffisant pour faire L1+ 1/4 de C1.

Il n'y en a pas comme Thiago Silva cool.gif
Bob
Donc si on perd Thiago Silva ou Verratti, c'est pas grave car on peut prendre Hummels ou Erikssen par exemple ? unsure.gif
Varino
Citation (Bob @ 30/04/2013 11:07) *
Donc si on perd Thiago Silva ou Verratti, c'est pas grave car on peut prendre Hummels ou Erikssen par exemple ? unsure.gif

Si si, ce sera grave, mais pas la fin du monde. L'équipe retomberait pas dans l'anonymat quoi loin de là. On est un peu sous le choc. Sur le long terme y aura pas de problèmes.
Et puis tu choisis les 2 mecs qu'on a le moins envie de voir partir, c'est facile comme exemple tongue.gif
Bob
Citation (Varino @ 30/04/2013 11:12) *
Et puis tu choisis les 2 mecs qu'on a le moins envie de voir partir, c'est facile comme exemple tongue.gif
C'est pourtant eux qui seraient les plus enclins à partir si Ancelotti partait... wacko.gif
ManoCornuta
Non mais autant tu ne peux pas vraiment retenir un entraineur , autant les joueurs aucun soucis . Silva , Verratti et consors sont sous contrat, ils ne partiront pas comme ça ...

Et faudrait aussi arrêter de croire que les joueurs tiennent tant que cela à l'entraineur, le projet et surtout le chèque à la fin du mois est autrement plus prioritaire pour eux .
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 30/04/2013 11:12) *
Si si, ce sera grave, mais pas la fin du monde. L'équipe retomberait pas dans l'anonymat quoi loin de là. On est un peu sous le choc. Sur le long terme y aura pas de problèmes.

Non Thiago Silva c'est un bijoux irremplaçable, comme si le barca faisait partir Messi sad.gif
Bob
Citation (ManoCornuta @ 30/04/2013 11:15) *
Non mais autant tu ne peux pas vraiment retenir un entraineur , autant les joueurs aucun soucis . Silva , Verratti et consors sont sous contrat, ils ne partiront pas comme ça ...
" Si un joueur veut partir, il vient me le dire et le club ne le retiendra pas ". Leonardo sur Canal +. book2.gif
Kaionedirection
Citation (ManoCornuta @ 30/04/2013 11:15) *

Ben ouais, Ibra et Thiago Silva sont toujours sous contrat et TS pour encore un bon moment.
J'espère qu'ils ne sont pas venu que pour Carlo et qu'ils sont interessé un minimum par le projet quand même. Wenger est un entraineur reconnu quand même, je ne vois pas pourquoi Ibra et Thiago Silva voudraient obligatoirement se barrer ou pourquoi ça se passerait nécessairement mal avec eux si Wenger signe au PSG.
Raijojp
Citation (Bob @ 30/04/2013 11:17) *
" Si un joueur veut partir, il vient me le dire et le club ne le retiendra pas ". Leonardo sur Canal +. book2.gif

Et on sait tous que Leo ne dit que la vérité vraie aux journalistes wink.gif.
Dante
All in sur Jesualdo. smoke2.gif

C'est décevant. Real ou pas, Ancelotti s'est engagé dans un projet et il se barre. Même si le club est encore au stade de larve, il a tout ce qu'il faut pour être épanoui professionnellement; mise à part l'environnement de merde.
Varino
Citation (Bob @ 30/04/2013 11:14) *
C'est pourtant eux qui seraient les plus enclins à partir si Ancelotti partait... wacko.gif

Silva je pense pas. Il a connu d'autres entraineurs qu'Ancelotti, et la rumeur Barca existait déjà avant l'éventuel changement d'entraineur. Vu son contrat je le vois pas du tout partir cet été.
Verratti c'est différent effectivement... ce serait con car c'est un joueur à profil Wengerien en plus.
Panenka

Non mais le seul point avec lequel Wenger colle au PSG Qatari c'est faire plaisir à la France et ses xénophobes d'habitants.
S'acheter une caution française.
Le mec est rincé depuis des années, le pognon il n'en a pas fait des merveilles non plus.
Le bilan de Carlo faut le remettre dans le contexte et au final on se dira qu'il n'est pas si exécrable que cela.
mzerocool
Il a surtout aussi une vrai côte au niveau international pour faire venir des joueurs...
Wenger a part des giroud personne veut bosser avec ce genre de mec... Zlatan, Silva, Verrati, Lavezzi je doute qu'il serait venu avec Wenger en poste...
Hiso
Citation (Bob @ 30/04/2013 11:14) *

Je suis pas sûr de ça. Silva aime bien Carlo mais comme le dit Varino il n'a pas connu que lui comme entraineur. Ça a surement joué dans sa venue mais pas seulement ça. Le projet (et l'argent ph34r.gif) passent au dessus je pense. Pour Verratti il a déclaré que tant qu'on compte sur lui il reste.
Varino
Citation (Panenka @ 30/04/2013 11:21) *
Non mais le seul point avec lequel Wenger colle au PSG Qatari c'est faire plaisir à la France et ses xénophobes d'habitants.
Le mec est rincé depuis des années, le pognon il n'en a pas fait des merveilles non plus.

Et le fait que le Real essaie de le signer tous les 2 ans, c'est pour faire plaisir à la France et ses xénophobes aussi? Réduire Wenger à une simple "caution francaise"...
Sarconzie
Citation (Panenka @ 30/04/2013 11:21) *
Le bilan de Carlo faut le remettre dans le contexte et au final on se dira qu'il n'est pas si exécrable que cela.

A nuancer tout de même, le board d'Arsenal n'a pas voulu entrer dans la surenchère salariale de clubs comme Chelsea ou City.
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 30/04/2013 11:27) *
A nuancer tout de même, le board d'Arsenal n'a pas voulu entrer dans la surenchère salariale de clubs comme Chelsea ou City.

Reyes, Arshavin... c'était pas gratuit.
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2013 11:29) *
Reyes, Arshavin... c'était pas gratuit.

C'est incomparable avec les salaires donnés, à City, Chelsea ou United. Les arrivées d'Abramovitch et du cheikh Mansour, ont quand même bien changé la donne.
romano
Donc vous en avez rien à battre d'Ancelotti mais plutôt des joueurs qui partiraient (conditionnel) si Carlo part aussi.
Et Wenger rincé, Wenger personne veut bosser avec lui, etc, des arguments bétons en somme quoi.
Alors si on part dans le fantasme complet, pourquoi ne pas imaginer un tandem Leo/Wenger qui fonctionne parfaitement, avec les recrues de Leo, et le management d'Arsene au niveau de l'équipe première et de la formation. Parce que concrètement Wenger>Carlo en terme de jeu d'équipe et de formation.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 30/04/2013 09:21) *

Avec Wenger, le contexte serait beaucoup moins haineux. Pas sûr que la baston contre Evian survienne dans un climat plus apaisé avec l'alsacien par exemple. On va dire que c'est exagéré mais on est dans un contexte beaucoup trop sulfureux à l'heure actuelle. Alors, ça ne déplait pas aux supporters car le club reste ainsi "à eux" tant que cet antiparisianime perdure, entretenu en plus par le sentiment anti Qatar. Mais avec Wenger, on gagnerait nécessairement en quiétude et on aurait plus de temps pour construire. Ca n'est pas à négliger. Après, il faudra aussi des résultats, évidemment.
Le cas Beckham paraîtrait compliqué avec Wenger aussi. Je vois pas Arsène lui garantir du temps de jeu alors qu'il vire toujours ses trentenaires. Pareil pour Ibra qui n'a pas le profil de joueur ni la personnalité pour plaire à Wenger comme cela a déjà été dit.
Cara
Au moins avec Wenger, on devrait avoir du beau jeu, la seule incertitude viendrait effectivement des stars et du nouveau plan recrutement.

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il viendrait maintenant alors qu'il aurait déjà eu l'ocaz au tout début du projet? Parce que dans les deux cas, il briserait son contrat avec Arsenal. C’est pour ça que ça me semble peu probable.
Crocop
Si Mendes arrive à faire venir Mourinho à paris, ils vont se gaver d'une force.
giovanni pontano
C'est surtout Mourinho qui va obtenir ce qu'il veut de Chelsea grâce à Paris, notamment en terme de pouvoir de décision concernant le recrutement.
Panenka
Citation (Varino @ 30/04/2013 11:27) *
Et le fait que le Real essaie de le signer tous les 2 ans, c'est pour faire plaisir à la France et ses xénophobes aussi? Réduire Wenger à une simple "caution francaise"...

Ah bon? Déjà là, on ne parle pas vraiment de lui là bas et ça fait un moment qu'il n'y est pas espéré non? Déjà à l'arrivée de Mourinho je ne crois pas que son nom était évoqué.
Pourquoi d'ailleurs n'y a-t-il pas été au fait au Real? Simple respect du contrat? Mouais...
Je continue de penser qu'il lui faut un projet bien lisse et pas certain que le PSG convienne ou que cela convienne au PSG. Après pas certain que cela me convienne aussi mais c'est un avis perso.
Au PSG on sait quel type de joueurs il faut pour gagner et pas certain que Wenger aille dans ce sens. Si tu viens avec une équipe bien lisse tu te fais marcher dessus ici.

Citation (giovanni pontano @ 30/04/2013 11:39) *
Avec Wenger, le contexte serait beaucoup moins haineux. Pas sûr que la baston contre Evian survienne dans un climat plus apaisé avec l'alsacien par exemple. On va dire que c'est exagéré mais on est dans un contexte beaucoup trop sulfureux à l'heure actuelle. Alors, ça ne déplait pas aux supporters car le club reste ainsi "à eux" tant que cet antiparisianime perdure, entretenu en plus par le sentiment anti Qatar. Mais avec Wenger, on gagnerait nécessairement en quiétude et on aurait plus de temps pour construire. Ca n'est pas à négliger. Après, il faudra aussi des résultats, évidemment.
Le cas Beckham paraîtrait compliqué avec Wenger aussi. Je vois pas Arsène lui garantir du temps de jeu alors qu'il vire toujours ses trentenaires. Pareil pour Ibra qui n'a pas le profil de joueur ni la personnalité pour plaire à Wenger comme cela a déjà été dit.

Oh oui l'atmosphère, les medias pas trop virulents, tout cela ça arrive quand? Quand le PSG ne gagne pas.
Souvenons nous ce PSG Leproux, pas trop critiqué, limite sympathique qui n'emmerdait pas grand monde à juste espérer une quatrieme place...
La quiétude je m'en tamponne en fait. En fait, je corrige, je m'en tamponne si le but c'est de ne pas trop vexer cet environnement franchouillard puant.
Ne pas trop écraser le championnat, ne pas être arrogant, acheter en France, prendre Français.
C'est pas le PSG qui est sulfureux faut arrêter le délire deux minutes, c'est ce qu'on cherche à faire à ce club qui l'est.
C'est ça le prix de la quiétude? Mais qu'ils aillent se faire foutre. mellow.gif

Citation (romano @ 30/04/2013 11:32) *
Donc vous en avez rien à battre d'Ancelotti mais plutôt des joueurs qui partiraient (conditionnel) si Carlo part aussi.
Et Wenger rincé, Wenger personne veut bosser avec lui, etc, des arguments bétons en somme quoi.
Alors si on part dans le fantasme complet, pourquoi ne pas imaginer un tandem Leo/Wenger qui fonctionne parfaitement, avec les recrues de Leo, et le management d'Arsene au niveau de l'équipe première et de la formation. Parce que concrètement Wenger>Carlo en terme de jeu d'équipe et de formation.

Non, Ancelotti a le profil du projet et pour moi Wenger ne l'a pas.
Le jeu d'équipe et la formation ça lui ramène combien de titres depuis une période qui ne cesse de s'allonger?
Et niveau formation, même là on peut discuter finalement...Qui il a fait éclore récemment au plus haut niveau?
Bob
Faut arrêter avec Wenger et la formation. On ne fera pas jouer nos jeunes en équipe première hormis deux ou trois de temps en temps. Si on veut être champion et jouer la gagne en C1, faut pas compter sur le centre de formation. Ou alors faudra pas se plaindre si on finit troisième ...

Wenger ça aurait été bien en Colony. Avec QSI, aucun intérêt.
PSG77
Citation (Bob @ 30/04/2013 11:27) *

Wenger est le candidat ideal pour trouver le nouveau "Messi"
giovanni pontano
Citation (Bob @ 30/04/2013 10:27) *
Faut arrêter avec Wenger et la formation. On ne fera pas jouer nos jeunes en équipe première hormis deux ou trois de temps en temps. Si on veut être champion et jouer la gagne en C1, faut pas compter sur le centre de formation. Ou alors faudra pas se plaindre si on finit troisième ...

S'il nous choppe quelques autre Verratti, plutôt que de ponctionner les top clubs, on perd pas au change pour moi et on gagnera en identité.
gandjao
Citation (PSG77 @ 30/04/2013 12:40) *

Pour trouver le nouveau Messi je fais plus confiance à Leonardo et ses réseaux sud-américain qu'à Wenger et son réseau français cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (PSG77 @ 30/04/2013 12:40) *

il le trouve, il joue 3 ans au PSG et se barre. akilae.gif

Sinon c'est qui le nouveau Messi à Arsenal?

Citation
S'il nous choppe quelques autre Verratti, plutôt que de ponctionner les top clubs, on perd pas au change pour moi et on gagnera en identité.

Tu perds pas au change? Tu crois que tu vas gagner des titres avec des Verratti partout?
Et ça sert à quoi ton identité? jeanlucpicard.gif
Iaropolk14
Citation (Bob @ 30/04/2013 12:27) *

C'est bien définitif comme jugement : donc on se coupe du réservoir de joueurs de l'IDF et du savoir-faire de notre centre sous prétexte qu'on a des moyens illimités ? On ferme le centre tout de suite alors.

T'as pas envie qu'on ressorte un Sakho ou un Anelka un jour ?
Cara
Non mais avec Wenger on continuera à être champion de France, je me fais pas trop de soucis là dessus. Par contre au niveau européen, mouais. Pourtant c'est la LDC qu'on veut aller chercher donc je trouverais ça bizarre comme choix.
Bob
Citation (Iaropolk @ 30/04/2013 13:23) *
C'est bien définitif comme jugement : donc on se coupe du réservoir de joueurs de l'IDF et du savoir-faire de notre centre sous prétexte qu'on a des moyens illimités ? On ferme le centre tout de suite alors.

T'as pas envie qu'on ressorte un Sakho ou un Anelka un jour ?
Faut savoir ce qu'on veut : si tu veux faire jouer des Sakho ou Anelka dans l'avenir, faut passer par des saisons où tu seras pas champion, où tu te feras sortir en C1 etc. Résultat, le coach en place se fera virer par les proprios qui veulent des titres.

Malheureusement, les deux sont incompatibles. Regarde le nombre de jeunes joueurs de talents à Arsenal, Chelsea ou City qui se retrouvent à jouer dans des équipes de L2 ou autre part car pas la place en équipe première alors que se sont de très grands talents. Ca sera pareil au PSG ...
Quasi-modo
Citation (romano @ 30/04/2013 11:32) *

Ce qui est important désormais c'est surtout la stabilité d'effectif. Après en caricaturant un peu, un entraîneur n'est là que pour conduire la Ferrari.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Putain mais arrêtez avec votre "nouveau Messi" jeanlucpicard.gif aka44.gif
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 30/04/2013 12:04) *
il le trouve, il joue 3 ans au PSG et se barre. akilae.gif

Sinon c'est qui le nouveau Messi à Arsenal?

Tu perds pas au change? Tu crois que tu vas gagner des titres avec des Verratti partout?
Et ça sert à quoi ton identité? jeanlucpicard.gif

Ben si tu gagnes la ligue des champions avec une attaque Rooney Ibra Ronaldo avec Iniesta Ozil au milieu, j'aurais du mal à déceler une équipe du PSG là dedans, surtout si tu leur mets le nouveau maillot du club.
johncoltrane
Je serais vraiment blasé qu'Ancelotti se barre et je suis pas fan du tout de Wenger mais ça serait pas la cata non plus.
Il a quand même montré ses capacité à dénicher de jeunes joueurs un peu partout dans le monde (et là on aurait les moyens de les garder, ce qui est un plus non négligeable). Avec le fairplay fianancier ça peut être une bonne stratégie après avoir fait signer plein de star quand c'était encore possible, c'est à dire jusqu'à l'année prochaine en gros
Surtout que le club a une grosse capacité d'investissement mais peut penser aussi au long terme... faut arrêter de voir les quataris comme des débiles qui balancent du cash par la fenêtre sans attendre de retour sur investissement.
En plus il me semble que tout ce qui concerne la formation et les infrastructures n'est pas pris en compte dans le fairplay financier (mais là je dis peut être une connerie).

Et puis ça dois plaire aux quataris de former des jeunes pour avoir de bon joueurs avec une "identité club" (qui est elle aussi à "redéfinir" on va dire).
Tachyon
Citation (Bob @ 30/04/2013 12:27) *

Oui et non...
L'intégration des jeunes dans le groupe pro n'a jamais été le point fort du club. Idem pour la politique des prêts.
Et ce quelque soit l'actionnaire en place.

De plus, je suis convaincu qu'un jeune progresse bien plus vite en cotoyant du gros calibre à l'entrainement ou en rentrant dans une équipe qui domine facilement les débats en L1 (moins de pression).
Avec la coupe de la ligue et plusieurs bouts de match en championnat, il y a de quoi donner du temps de jeu à 3-4 éléments méritants l'année prochaine et les intégrer en complément à l'effectif pro.
Wenger me semble plus apte dans ce type de gestion que Carlo.

En revanche, Wenger n'est en rien un formateur. Il bénéficie du travail de pré-formation et formation de quelques clubs reconnus dans ce domaine (Le Havre, Auxerre, ...) et ne fait que fructifier ce travail amont. A la rigueur, on peut lui reconnaitre un sacré nez quant au choix de ces jeunes.
PSG77
Citation (Tachyon @ 30/04/2013 12:37) *
A la rigueur, on peut lui reconnaitre un sacré nez quant au choix de ces jeunes.

C'est ce que recherche QSI ph34r.gif
witchfinder
J'imagine Wenger arriver, qu'on recrute que des jeunes et qu'on finisse 4èmes, derrière Monaco... Putain, c'te poilade edhelas.gif
Alucard
Citation (witchfinder @ 30/04/2013 15:23) *
J'imagine Wenger arriver, qu'on recrute que des jeunes et qu'on finisse 4èmes, derrière Monaco... Putain, c'te poilade edhelas.gif

Ben il sera viré, les dirigeants ne lui fixeront pas les mêmes objectifs qu'à Arsenal et ça il le sait c'est pour ça qu'il a refusé le Real à une époque .

Wenger est un pleutre il ne viendra jamais dans un club ou il peut se faire virer, le PSG veut un grand centre de formation ET des titres chaque saison pas juste finir sur le podium d'un championnat de seconde zone.
D'Alessandro
Comme si Wenger n'avait été jamais champion de sa carrière rolleyes.gif
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 30/04/2013 15:45) *
Comme si Wenger n'avait été jamais champion de sa carrière rolleyes.gif

Ils n'étaient pas nés.
ManoCornuta
Juste pour ajouter à la news du D.Telegraph de ce matin :

C'est le patron des sport du Telegraph book2.gif
NewYorkSup
Vous craquez completement avec Wenger, c'est pas possible autrement, a vous lire, on croirait que le mec c'est Antonetti...

Wenger, il reprend un club bidon et vieillissant, il en fait une machine de guerre avec des resultats de folie. Plusieurs fois champion d'Angleterre, dont une saison avec 0 defaite, un bon nombre de cups et de gros parcours en LDC (meme si pas de victoire finale, je le reconnais). D'un coup, t'as deux clubs sortis de nul part qui alignent les millions et les grands noms, avec toujours MU, Liverpool, voire Newcastle et Tottenham selon les periodes et il arrive toujours a rester sur le podium alors qu'un club comme Liverpool a completement sombre par exemple. Au vu de la concurrence et des moyens, c'est loin d'etre ridicule.

Le mec, ca fait 17 ans qu'il est la-bas, y a que Fergusson qui est reste en poste aussi longtemps, mais c'est surement parceque c'est un tocard que personne d'autre ne veux. Dans le football d'aujourd'hui, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ca represente. Meme des clubs super stables comme le Barca ou le Bayern changent d'entraineur au maximum apres 4/5 ans.

A cote de ca, et avant l'avenement du tout puissant Barca, Arsenal, c'est l'un des plus beau jeu d'Europe, c'est une equipe qui a rivalise avec le Barca au niveau du jeu (et pas le Barca de cette annee). La contrepartie etant que j'ai souvent trouve cette equipe naive. En attendant, il a fait une ou deux finales de LDC, pour un mec qui se fait, semble-t-il, toujours sortir en 8eme... Cerise sur le gateau, ca a l'air d'etre un des seuls francais a pas pouvoir piffrer l'om de Tapie.

Des stars, il en a gere, il a eu sous ses ordres des mecs comme Bergkamp, Vieira, Overmars, Henry, Van Persie, Fabregas, et des tetes de con comme Adam, Keown, Nasri, etc, j'ai jamais l'impression que ca implosait la-bas.

Alors je comprends vraiment pas le degout qu'il souleve. C'est parcequ'il commente sur TF1, que les medias francais ont trop suce Arsenal et que ca a soule les gens, etc? Effectivement, ca a eu un cote chaint, mais ca a pas trop de rapport avec ses capacites d'entraineur. J'entends bien les inquietudes au sujet de ses recrutements et sa gestion ces dernieres annees et effectivement, ca peut faire un peu peur. Maintenant, est-ce que ce n'est que de son fait ou bien sa direction est aussi responsable, je pense que c'est assez complique a savoir qui a la plus grosse part de responsabilite dans ce probleme. Mais de la a paniquer comme si on recrutait Girard, je comprends pas bien.
Oyé Sapapaya
"Wenger, il reprend un club bidon " je me suis arrêté là... Qui élimine le grand PSG champion 94 en coupe des coupes ?
averroes
La seule note positive que je trouve à son arrivé c'est qu'il sortira certainement des bons jeunes du centre de formation mais surtout qu'on aura enfin les faveurs de toute la press ecrite et tv... En fait j'ai meme pas envi d'avoir les faveurs de ces rageux , le psg je l'aime encore plus quand il est détesté wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.