Citation (Varino @ 30/04/2013 11:27)

Et le fait que le Real essaie de le signer tous les 2 ans, c'est pour faire plaisir à la France et ses xénophobes aussi? Réduire Wenger à une simple "caution francaise"...
Ah bon? Déjà là, on ne parle pas vraiment de lui là bas et ça fait un moment qu'il n'y est pas espéré non? Déjà à l'arrivée de Mourinho je ne crois pas que son nom était évoqué.
Pourquoi d'ailleurs n'y a-t-il pas été au fait au Real? Simple respect du contrat? Mouais...
Je continue de penser qu'il lui faut un projet bien lisse et pas certain que le PSG convienne ou que cela convienne au PSG. Après pas certain que cela me convienne aussi mais c'est un avis perso.
Au PSG on sait quel type de joueurs il faut pour gagner et pas certain que Wenger aille dans ce sens. Si tu viens avec une équipe bien lisse tu te fais marcher dessus ici.
Citation (giovanni pontano @ 30/04/2013 11:39)

Avec Wenger, le contexte serait beaucoup moins haineux. Pas sûr que la baston contre Evian survienne dans un climat plus apaisé avec l'alsacien par exemple. On va dire que c'est exagéré mais on est dans un contexte beaucoup trop sulfureux à l'heure actuelle. Alors, ça ne déplait pas aux supporters car le club reste ainsi "à eux" tant que cet antiparisianime perdure, entretenu en plus par le sentiment anti Qatar. Mais avec Wenger, on gagnerait nécessairement en quiétude et on aurait plus de temps pour construire. Ca n'est pas à négliger. Après, il faudra aussi des résultats, évidemment.
Le cas Beckham paraîtrait compliqué avec Wenger aussi. Je vois pas Arsène lui garantir du temps de jeu alors qu'il vire toujours ses trentenaires. Pareil pour Ibra qui n'a pas le profil de joueur ni la personnalité pour plaire à Wenger comme cela a déjà été dit.
Oh oui l'atmosphère, les medias pas trop virulents, tout cela ça arrive quand? Quand le PSG ne gagne pas.
Souvenons nous ce PSG Leproux, pas trop critiqué, limite sympathique qui n'emmerdait pas grand monde à juste espérer une quatrieme place...
La quiétude je m'en tamponne en fait. En fait, je corrige, je m'en tamponne si le but c'est de ne pas trop vexer cet environnement franchouillard puant.
Ne pas trop écraser le championnat, ne pas être arrogant, acheter en France, prendre Français.
C'est pas le PSG qui est sulfureux faut arrêter le délire deux minutes, c'est ce qu'on cherche à faire à ce club qui l'est.
C'est ça le prix de la quiétude? Mais qu'ils aillent se faire foutre.
Citation (romano @ 30/04/2013 11:32)

Donc vous en avez rien à battre d'Ancelotti mais plutôt des joueurs qui partiraient (conditionnel) si Carlo part aussi.
Et Wenger rincé, Wenger personne veut bosser avec lui, etc, des arguments bétons en somme quoi.
Alors si on part dans le fantasme complet, pourquoi ne pas imaginer un tandem Leo/Wenger qui fonctionne parfaitement, avec les recrues de Leo, et le management d'Arsene au niveau de l'équipe première et de la formation. Parce que concrètement Wenger>Carlo en terme de jeu d'équipe et de formation.
Non, Ancelotti a le profil du projet et pour moi Wenger ne l'a pas.
Le jeu d'équipe et la formation ça lui ramène combien de titres depuis une période qui ne cesse de s'allonger?
Et niveau formation, même là on peut discuter finalement...Qui il a fait éclore récemment au plus haut niveau?