Citation (Le Lyonnais @ 25/05/2014 12:59)

Oui enfin hier l'Atletico a une occase seulement, et encore, c'est Casillas qui se troue.
Sur le match c'est normal que le Real gagne, l'Atletico aurait eu beaucoup de chatte de l'emporter.
Apres, oui but a la derniere seconde, mais ca me fait un peu penser a Chelsea PSG.
En effet, d'ailleurs l'Atletico a déjà eu de la chatte pour sortir le Barça, tant ils étaient dans les cordes au Nou Camp (pire que lors de la fin du temps réglementaire de cette finale).
Après, faut avouer qu'ils avaient l'air rincés et qu'ils jouaient sans leurs deux meilleurs atouts offensifs.
Dommage surtout qu'ils aient arrêté de jouer vers la 60ème et laissé le monopole du ballon au Real dont on ne pouvait pas dire qu'ils étaient revenus sur le terrain avec le couteau entre les dents. Défendre face à une telle armada offensive pendant une grosse demi-heure, c'était pas tenable comme plan (même si ça a failli passer). Grosse erreur de Simeone d'avoir fait jouer Diego Costa, et de ne pas avoir fait rentrer ensuite Diego, qui aurait pu tenir un peu le ballon (il aurait été très bien en 3ème changement, par ex à la place de Villa qui n'avançait plus et perdait tous ses ballons, ou même à la place de Sosa qui n'a rien fait).
Quant au Real, ils ont été bof bof pendant une heure, avec une BBC inexistante. Heureusement que Modric et Di Maria ont bien assuré. Les entrées d'Isco et Marcelo (pourquoi n'était-il pas titulaire d'ailleurs ?) ont fait du bien. Bon après, le Real a eu un parcours relativement facile avec S04, un BVB décimé et enfin cet Atletico très amoindri en finale. La seule vraie grosse performance est la demi face au Bayern, mais Pep a complètement chié sur sa tactique et leur a facilité la tâche.
Pour finir, j'ai pas trop aimé que l'arbitre siffle un penalty (assez léger) à la 180ème, juste pour que CR7 fasse le beau devant les photographes (d'autant plus naze qu'il a chié son match) .

Le match était plié, c'était pas la peine d'en rajouter pour l'Atletico, qui devait avoir en plus deux ou trois mecs qui claudiquaient sur le terrain.