Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
atepu
Sur le match il a de la chatte niveau timing mais vu le but encaissé c'est un peu hasardeux de parler de ce sujet.
Par contre l'Atletico n'avait plus rien dans les chaussettes et ses choix de départ (aligner les joueurs revenant de blessure qui ont eu bien du mal à exister et Khedira qui a été catastrophique) ont failli lui couter cher.
L'histoire ne retiendra que le succès mais son avenir au Real a peut-être basculé grâce à ce but de Ramos.
Il lui faudra en tout cas élargir la palette de jeu du Real car on encore vu que face à une équipe intelligente qui laisse le ballon le Real a bien du mal à s'exprimer en dehors des fulgurances de Di Maria et de la clairvoyance de Modric.

Vaudou
Citation (Alucard @ 24/05/2014 23:52) *
Ce gros sac à merde nous a refait sa spéciale, ridicule en championnat, et une chatte de baleine en LDC .

Grande Carlo .

Voilà , on peut fermer.
voolool
Citation (Sekor @ 24/05/2014 23:48) *
Les deux trois dernières pages c'est collector. Suicidez vous les mecs.

Ces pages de rage. Je bois du petit lait. clooney3.gif
filet-o-fish
Sucez lui ses 3 champions league.
Sakavomi
Citation (filet-o-fish @ 25/05/2014 01:05) *
Sucez lui ses 3 champions league.

Non nous on suce Laurent Blanc et sa coupe du monde. On est des vrais.
voolool
Citation (Saka14 @ 25/05/2014 02:09) *
Non nous on suce Laurent Blanc et sa coupe du monde. On est des vrais.

Chui pas français, chui Parisien. ©
Fabrice
Incroyable comme ce mec est verni... Il y a vraiment des gens nés sous une bonne étoile, c'est fou biggrin.gif
eezer
Chatar de merde je peux pas voir sa face.
voolool
Ragez tant que vous pouvez, la chance il faut savoir la provoquer.

Je ne suis pas sûr qu'il soit le plus grand technicien, encore que la leçon au Bayern était phénoménale. Mais, en terme de management, on est au sommet.
Fabrice
Citation (voolool @ 25/05/2014 12:39) *
Ragez tant que vous pouvez, la chance il faut savoir la provoquer.

Je ne suis pas sûr qu'il soit le plus grand technicien, encore que la leçon au Bayern était phénoménale. Mais, en terme de management, on est au sommet.

Personne n'a dit le contraire a priori.
Il n'y a pas de hasard : si ancelotti à de tels résultats, qu'il est recruté par les plus grands clubs et qu'il s'adapte aussi facilement à des contextes très différents (calcio, premier league, l1, liga), c'est qu'il a quelques qualités. Il est apprécié de tous et partout où il passe, ses qualités relationnelles et managériales sont louées. Ça, objectivement on ne peut pas le lui enlever. Mais j'ai rarement vu autant de réussite dans un parcours pro... À ce point, c'est quand même hallucinant.
Sarconzie
Il doit avoir autant de championnats que de LdC à son palmarès. C'est pas commun.
L* L*******
Oui enfin hier l'Atletico a une occase seulement, et encore, c'est Casillas qui se troue.
Sur le match c'est normal que le Real gagne, l'Atletico aurait eu beaucoup de chatte de l'emporter.

Apres, oui but a la derniere seconde, mais ca me fait un peu penser a Chelsea PSG.
Zorglub
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 12:50) *
Il n'y a pas de hasard : si ancelotti à de tels résultats, qu'il est recruté par les plus grands clubs et qu'il s'adapte aussi facilement à des contextes très différents (calcio, premier league, l1, liga), c'est qu'il a quelques qualités. Il est apprécié de tous et partout où il passe, ses qualités relationnelles et managériales sont louées. Ça, objectivement on ne peut pas le lui enlever. Mais j'ai rarement vu autant de réussite dans un parcours pro... À ce point, c'est quand même hallucinant.

Et pourtant t'en as vu des parcours pro wink.gif rolleyes.gif
Fabrice
Citation (Zorglub @ 25/05/2014 13:02) *
Et pourtant t'en as vu des parcours pro wink.gif rolleyes.gif

Ah ça je te le fais pas dire wink.gif
PsgVolcano
Encore heureux qu'il gagne, j'ai rarement vu une équipe avec autant d'invidualités : Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Di Maria, Isco, Modric, ... ça doit battre n'impotre qui, même une équipe qui a de bonnes adresses de boucheries chevalines
Panenka
Citation (Le Lyonnais @ 25/05/2014 12:59) *
Oui enfin hier l'Atletico a une occase seulement, et encore, c'est Casillas qui se troue.
Sur le match c'est normal que le Real gagne, l'Atletico aurait eu beaucoup de chatte de l'emporter.

Apres, oui but a la derniere seconde, mais ca me fait un peu penser a Chelsea PSG.

Merci.

Citation (PsgVolcano @ 25/05/2014 14:12) *
Encore heureux qu'il gagne, j'ai rarement vu une équipe avec autant d'invidualités : Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Di Maria, Isco, Modric, ... ça doit battre n'impotre qui, même une équipe qui a de bonnes adresses de boucheries chevalines

La preuve, le Real, ils ont toujours ou presque des équipes de fous et leur dernière C1 remontait à.... rolleyes.gif
Hier on a vu que remporter une C1 était très compliqué et qu'il fallait pas mal d'ingrédients: du talent, de l'envie, du vice, de la réussite évidemment...
Hier, le Real aurait pu partir en sucette voyant le match leur échapper mais ils ont continué à pousser jusqu'à égaliser. On les connaît les Ramos and co pour faire de la merde quand ça ne sourit pas...
Carlo a sa part de responsabilité dans ce succès.
Zorglub
Citation (PsgVolcano @ 25/05/2014 14:12) *

Ça veut rien dire les individualités... Y a tellement d'exemple d'équipes avec des individualités encore plus grandes que celles du Real 2014. Rien que le Real des galactiques, Ronaldo Figo Zidane Beckham Raùl Roberto Carlos, ça gagne pas la LDC, prends les sélections Pays-Bas de toutes les CDM quasiment, Argentine 2002, France 2002, Brésil 2006, City de ces dernières années qui passe jamais les poules en LDC, Chelsea autour de 2008 avec Lampard, Ballack, Shevchenko, Drogba, Essien... Y a tellement d'exemple d'équipes avec de grosses individualités qui au final ne fait rien.
Ancelotti a un immense mérite d'avoir mené ce groupe au sommet, il faut le reconnaître.
Fabrice
Citation (Panenka @ 25/05/2014 14:42) *
Merci

Ouais enfin, si l'atletico a 1 seule occase, c'est aussi lié au scénario du match. Ils marquent tôt et ensuite ferment la boutique. N'oublions pas également que leur buteur sort au bout de 9 minutes.

Franchement, compte tenu de la qualité de leur effectif, j'ai trouvé la production du Real affligeante. Heureusement qu'ils égalisent à 45 secondes de la fin au bout de 5 minutes d'arrêt de jeu (...) sinon ils auraient pris cher.

Pour en revenir à carlo, je reste sur mon avis de départ : tacticien assez quelconque, manager de grande qualité.
Alors que certains apportent une plus-value technique ou stratégique, son créneau se situe surtout dans le management des hommes. Il est fait pour entraîner de grosses écuries où on lui demande avant tout de faire tourner la boutique : gestion des egos, créer une dynamique d'ensemble, etc. Dans ce domaine, il excelle.
L* L*******
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 15:04) *
Franchement, compte tenu de la qualité de leur effectif, j'ai trouvé la production du Real affligeante. Heureusement qu'ils égalisent à 45 secondes de la fin au bout de 5 minutes d'arrêt de jeu (...) sinon ils auraient pris cher.

Comment veux tu etre crédible quand tu commences a mentir sur des trucs factuels ?

Le ballon entre dans le but a 90' + 2'47 ...
Donc, deja les 5 min y sont largement (pour une fois qu'un arbitre est bon y compris sur le temps additionnel), et de toute facon le but intervient apres meme pas 3 min d'arrets de jeu.

Rends toi service si tu veux etre jugé objectif, evite de raconter n'imp sur des trucs verifiables (conseil d'expert, si tu veux etre de mauvaise foi, fais le sur des trucs inquantifiables ou inverifiables)
voolool
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 12:50) *

A priori tu ne le remets pas en cause dans ta première phrase, mais 3 lignes plus loin si. Bravo l'artiste. implosion du tibia.gif
Fabrice
Citation (Le Lyonnais @ 25/05/2014 15:47) *
Comment veux tu etre crédible quand tu commences a mentir sur des trucs factuels ?

Le ballon entre dans le but a 90' + 2'47 ...
Donc, deja les 5 min y sont largement (pour une fois qu'un arbitre est bon y compris sur le temps additionnel), et de toute facon le but intervient apres meme pas 3 min d'arrets de jeu.

Rends toi service si tu veux etre jugé objectif, evite de raconter n'imp sur des trucs verifiables (conseil d'expert, si tu veux etre de mauvaise foi, fais le sur des trucs inquantifiables ou inverifiables)

92'47 (et non 94'15) ça change beaucoup de choses à l'essence du message en effet biggrin.gif
Quant à rechercher une quelconque crédibilité sur un forum de foot... wink.gif

Citation (voolool @ 25/05/2014 15:52) *
A priori tu ne le remets pas en cause dans ta première phrase, mais 3 lignes plus loin si. Bravo l'artiste. implosion du tibia.gif

(Toi tu as un vrai pb avec moi, une vraie obsession...)
Peux-tu développer stp ? A quel moment je le remets en cause dans ce message ? Je reconnais ses qualités tout en précisant qu'il y a une part de réussite dans son parcours... Je n'ai pas trop critiqué papa ancelotti, ça va vooooo looooool tu vas t'en remettre ?
voolool
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 15:57) *
(Toi tu as un vrai pb avec moi, une vraie obsession...)
Peux-tu développer stp ? A quel moment je le remets en cause dans ce message ? Je reconnais ses qualités tout en précisant qu'il y a une part de réussite dans son parcours... Je n'ai pas trop critiqué papa ancelotti, ça va vooooo looooool tu vas t'en remettre ?

Faut dire que ta pensée supérieure unique brille tellement pour nous éclairer dans ce monde aux ténèbres si noirs...

"Objectivement il a des qualités, mais en fait une chatte pareille, j'ai jamais vu ça, donc c'est de la chatte et pas des qualités."

Et l'humour n'est pas fait pour toi; pourquoi insister? sad.gif
Fabrice
Citation (voolool @ 25/05/2014 16:00) *
Faut dire que ta pensée supérieure unique brille tellement pour nous éclairer dans ce monde aux ténèbres si noirs...

"Objectivement il a des qualités, mais en fait une chatte pareille, j'ai jamais vu ça, donc c'est de la chatte et pas des qualités."

Effectivement, je te le demande : pourquoi insistes-tu, fils ? Grandis un peu, merde. Tu ne vas pas rester collé à mes basques ad vitam aeternam.
voolool
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 16:04) *
Effectivement, je te le demande : pourquoi insistes-tu, fils ? Grandis un peu, merde. Tu ne vas pas rester collé à mes basques ad vitam aeternam.

Je voulais juste m'assimiler auprès de la caste supérieure pour obtenir des papiers moi. sad.gif
En tout cas, tu prends bien soin de ne pas répondre aux points soulevés, et ne m'appelle pas fils, ça me dégoûte un peu. sad.gif
Fabrice
Citation (voolool @ 25/05/2014 16:07) *
Je voulais juste m'assimiler auprès de la caste supérieure pour obtenir des papiers moi. sad.gif
En tout cas, tu prends bien soin de ne pas répondre aux points soulevés, et ne m'appelle pas fils, ça me dégoûte un peu. sad.gif

Le fond, c'est ta phrase entre guillemets ? Quelle substance en effet...

Il faut assumer la filiation, fils.
Pourtant je te veux du bien (si si...) je t'invite à grandir en te détachant de moi. biggrin.gif
Allez, file.
voolool
Effectivement, parce qu'être catalogué avec ça me ferait mal au cul. edhelas.gif
Fabrice
Citation (voolool @ 25/05/2014 16:17) *
Effectivement, parce qu'être catalogué avec ça me ferait mal au cul. edhelas.gif

En accord avec la photo de ton profil, CQFD. wink.gif
Boulick
Citation (voolool @ 25/05/2014 16:00) *

"Il a des qualités mais aussi de la chatte" c'est dur à comprendre en effet. C'est quoi ton délire à enclencher ton mode vénère pour des posts bateau comme ça à chaque fois ? Casse toi avec ton "Bravo l'artiste".
L* L*******
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 15:57) *
92'47 (et non 94'15) ça change beaucoup de choses à l'essence du message en effet biggrin.gif

Oui ca change totalement surtout avec ton "(...)" qui en disait long ...

Citation (Fabrice @ 25/05/2014 15:04) *

Fabrice
Citation (Le Lyonnais @ 25/05/2014 16:28) *
Oui ca change totalement surtout avec ton "(...)" qui en disait long ...

Ok biggrin.gif
Bon bref, je vais voter biggrin.gif
voolool
Citation (Boulick @ 25/05/2014 16:22) *
"Il a des qualités mais aussi de la chatte" c'est dur à comprendre en effet. C'est quoi ton délire à enclencher ton mode vénère pour des posts bateau comme ça à chaque fois ? Casse toi avec ton "Bravo l'artiste".

C'est clair que "casse toi", c'est plus facile à développer que la chatte qu'il a eu concrètement. Et c'est complètement stupide de dire cela, puisque ça remet bien entendu en cause ses qualités: "une chatte que je n'ai jamais vu". J'attends toujours où est sa chatte extraordinaire personnellement. Branlette intellectuelle.

Je suis désolé si j'ai un mauvais ton et qu'il ne vous plaît pas, je suis un piètre écrivain par contre et ce n'est pas (toujours) intentionnel. Mais dans le genre, tu m'as l'air de te défendre très bien de ton côté, en plus de la veuve et l'orphelin.

Parisian
Citation (Sarconzie @ 25/05/2014 12:59) *
Il doit avoir autant de championnats que de LdC à son palmarès. C'est pas commun.

Y a Di Matteo qui fait encore mieux ph34r.gif
Averell
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 16:31) *
Ok biggrin.gif
Bon bref, je vais voter biggrin.gif

En effet

filet-o-fish

wub.gif wub.gif
Merci Carlo jte kiff
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 25/05/2014 22:59) *

wub.gif wub.gif
Merci Carlo jte kiff

C'est nul, y a même pas Cricri torse nu. sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Le Lyonnais @ 25/05/2014 12:59) *

En effet, d'ailleurs l'Atletico a déjà eu de la chatte pour sortir le Barça, tant ils étaient dans les cordes au Nou Camp (pire que lors de la fin du temps réglementaire de cette finale).

Après, faut avouer qu'ils avaient l'air rincés et qu'ils jouaient sans leurs deux meilleurs atouts offensifs.

Dommage surtout qu'ils aient arrêté de jouer vers la 60ème et laissé le monopole du ballon au Real dont on ne pouvait pas dire qu'ils étaient revenus sur le terrain avec le couteau entre les dents. Défendre face à une telle armada offensive pendant une grosse demi-heure, c'était pas tenable comme plan (même si ça a failli passer). Grosse erreur de Simeone d'avoir fait jouer Diego Costa, et de ne pas avoir fait rentrer ensuite Diego, qui aurait pu tenir un peu le ballon (il aurait été très bien en 3ème changement, par ex à la place de Villa qui n'avançait plus et perdait tous ses ballons, ou même à la place de Sosa qui n'a rien fait).

Quant au Real, ils ont été bof bof pendant une heure, avec une BBC inexistante. Heureusement que Modric et Di Maria ont bien assuré. Les entrées d'Isco et Marcelo (pourquoi n'était-il pas titulaire d'ailleurs ?) ont fait du bien. Bon après, le Real a eu un parcours relativement facile avec S04, un BVB décimé et enfin cet Atletico très amoindri en finale. La seule vraie grosse performance est la demi face au Bayern, mais Pep a complètement chié sur sa tactique et leur a facilité la tâche.

Pour finir, j'ai pas trop aimé que l'arbitre siffle un penalty (assez léger) à la 180ème, juste pour que CR7 fasse le beau devant les photographes (d'autant plus naze qu'il a chié son match) . vahid.gif Le match était plié, c'était pas la peine d'en rajouter pour l'Atletico, qui devait avoir en plus deux ou trois mecs qui claudiquaient sur le terrain.
Alain Miamdelin
En fait, le meilleur choix tactique de Carlo cette saison, c'est la blessure de Khedira.
Homer
Citation (Miam @ 26/05/2014 13:11) *
En fait, le meilleur choix tactique de Carlo cette saison, c'est la blessure de Khedira.

Merci à Giovanni Mauri donc. book2.gif
atepu
Citation (Ozzy Ryss @ 26/05/2014 12:56) *
En effet, d'ailleurs l'Atletico a déjà eu de la chatte pour sortir le Barça, tant ils étaient dans les cordes au Nou Camp (pire que lors de la fin du temps réglementaire de cette finale).

Tu aurais dû regarder le match retour pour te faire une vraie idée de la double confrontation
niramo
Citation
« Lorsque j’ai décidé de quitter le PSG, j’ai eu l’occasion de venir ici. Je ne voulais pas rester au PSG. Quand je suis venu, il était censé se créer quelque chose. Mais après un an, rien n’avait changé. Quand nous sommes allés en quarts de finale de la Ligue des champions, ils ont commencé à se plaindre. J’ai décidé qu’il était temps de partir », a-t-il déclaré au Daily Mail. Les dirigeants parisiens apprécieront.
Le Duc
Ancelotti ce grand homme...
L* L*******
Merci Nasser
Nedj_Flanders
Les raisons qui l'ont poussé à quitter le PSG changent à chaque interview. Il ne pourrait pas simplement dire que le Real est un club plus prestigieux que le PSG ? whistle.gif
Jekill
Citation
Quand nous sommes allés en quarts de finale de la Ligue des champions, ils ont commencé à se plaindre.

N'importe quoi neokill@h.gif
L* L*******
Il a toujours fait comprendre que c'est parceque les dirigeants l'avaient saoulé. Apres Reims notamment mais apparemment meme apres la LDC
Kaeliss
Si Blanc ou un autre entraineur Français tenait ce discours sur nos dirigeants on dirait que c'est une victime pas capable de supporter la pression d'un "grand" club...

Qu'il arrête de pleurnicher Ancelotti. Qu'il ait pas été d'accord avec les dirigeants je peux comprendre mais quand un entraineur avec son CV pleurniche parce que nos dirigeants sont exigeants c'est nous prendre pour des cons. C'est un opportuniste, il a eu une belle offre il est parti c'est tout. Qu'il assume plutôt que de cracher sur un club qui a été plus que correcte envers lui et qui lui offre peut être son "rêve".
gandjao
Citation (Kaeliss @ 04/06/2014 00:54) *
Si Blanc ou un autre entraineur Français tenait ce discours sur nos dirigeants on dirait que c'est une victime pas capable de supporter la pression d'un "grand" club...

Qu'il arrête de pleurnicher Ancelotti. Qu'il ait pas été d'accord avec les dirigeants je peux comprendre mais quand un entraineur avec son CV pleurniche parce que nos dirigeants sont exigeants c'est nous prendre pour des cons. C'est un opportuniste, il a eu une belle offre il est parti c'est tout. Qu'il assume plutôt que de cracher sur un club qui a été plus que correcte envers lui et qui lui offre peut être son "rêve".

On se fout de la gueule du foot français quand il n'accepte pas les critiques jutifiées de Leonardo, alors on devrait écouter quand Ancelotti parle.
C'est peut être une catin mais il a suffisamment d'expérience pour savoir si on club progresse ou non, et quand il dit que le projet n'avance pas, c'est surement qu'il a de bonnes raisons de le dire.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne, mais rien que quand tu vois qu'on a pas avancé pour le centre d'entraînement, qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes ou qu'on se fait taper un contrat par le FPF alors qu'on était pas du tout inquiet©, on peut se poser des questions.
Kaeliss
Citation (gandjao @ 04/06/2014 01:03) *
On se fout de la gueule du foot français quand il n'accepte pas les critiques jutifiées de Leonardo, alors on devrait écouter quand Ancelotti parle.
C'est peut être une catin mais il a suffisamment d'expérience pour savoir si on club progresse ou non, et quand il dit que le projet n'avance pas, c'est surement qu'il a de bonnes raisons de le dire.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne, mais rien que quand tu vois qu'on a pas avancé pour le centre d'entraînement, qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes ou qu'on se fait taper un contrat par le FPF alors qu'on était pas du tout inquiet©, on peut se poser des questions.

Sauf que la c'est pas des critiques constructives il chouine c'est tout... cry.gif Pas senti la confiance après Reims cry.gif Les dirigeants se sont plains après Barcelone...

Le centre d'entrainement vu les contraintes en France difficile de blâmer QSI. Quant aux jeunes c'est une excuse bidon il en avait rien à faire des jeunes quand il était la. Bref je vois pas à quoi fait allusion le "il s'est rien passé au bout d'un an". Le club s'est construit très vite, on va en 1/4 pour notre retour en LDC depuis une décennie et on gagne enfin le titre. Le club a surtout commencé à stagné quand lui et Leo sont parti en nous laissant sans direction sportive. Quand il a décidé de partir (après Barcelone ou après Reims donc, selon la version) QSI avait fait du très bon boulot jusque là.
Jekill
Citation (gandjao @ 04/06/2014 01:03) *

Qui?

Donc je résume à la base il s'est cassé parce qu'il n'a pas supporté les critiques après Reims, la visiblement c'est après Barcelone. Tu nous apprend que finalement il est parti parce que le club ne progressait pas.
Ancelotti nous prend pour des cons et visiblement ca marche. Ce mec est un as dans la communication et sait ce qu'il doit dire pour toujours paraitre comme le gars propre.

La verité c'est qu'il a vu Perez depuis Decembre 2012 et qu'il a attendu le moindre couac pour trouver une porte de sortie. Le Real ca se refuse pas il peut juste le dire.
Wolf
Au moins, il pourra se doigter avant d'avoir Marco au Real popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.