Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Ybna
Citation (DonTornado @ 26/05/2015 02:15) *
blablabla

Résumé la victoire du Real en LDC l'an dernier à de la chatte knahos.gif
soT71
Citation (Ybna @ 26/05/2015 15:45) *

Résumé la perte du titre à cause de Sakho knahos.gif

Ca me donne même pas envie de te répondre concernant Léonardo tiens.
Ozzy Ryss
Citation (Ybna @ 26/05/2015 15:45) *

Il y en a eu un peu forcément. Un poule faiblarde puis S04 en 1/8 et un BVB décimé en 1/4 (qui a failli le remonter). En 1/2 rien à dire, belle performance même si Pep, miné par le décès de Tito, rate son approche dans les grandes largeurs au retour.

En finale, le match est loupé face à un Atletico hyper diminué offensivement (Diego Costa, Arda Turan) et il est sauvé in extremis par Ramos.

Même son fameux "coup tactique" avec Di Maria au milieu a été dicté par la grosse blessure de Khedira...

Bon après la chance fait partie du jeu.
Ybna
Citation (soT71 @ 26/05/2015 15:50) *
Résumé la perte du titre à cause de Sakho knahos.gif

Ca me donne même pas envie de te répondre concernant Léonardo tiens.

Tu réponds pas car tu n'as rien a répondre. Je ne résume pas la perte du titre à la connerie de Sakho. Elle est déterminante mais y'a d'autres facteurs a prendre en compte. T'es sois trop con pour comprendre ce que j'explique, soit totalement partial. D'après ton message de porc, j'opte pour la seconde.

Citation (Ozzy Ryss @ 26/05/2015 15:54) *
Il y en a eu un peu forcément. Un poule faiblarde puis S04 en 1/8 et un BVB décimé en 1/4 (qui a failli le remonter). En 1/2 rien à dire, belle performance même si Pep, miné par le décès de Tito, rate son approche dans les grandes largeurs au retour.

En finale, le match est loupé face à un Atletico hyper diminué offensivement (Diego Costa, Arda Turan) et il est sauvé in extremis par Ramos.

Même son fameux "coup tactique" avec Di Maria au milieu a été dicté par la grosse blessure de Khedira...

Bon après la chance fait partie du jeu.

Ouais, de la chance en LDC, c'est primordiale. Tu peux pas la remporté sans ça. Il en a eu, mais ça ne se résume pas qu'à ça.
voolool
Citation (soT71 @ 26/05/2015 15:50) *
Résumé la perte du titre à cause de Nene kratos77.gif

fyp
metamphete
Citation (voolool @ 26/05/2015 20:55) *
fyp

Lorsqu'il fait pas la passe à Auxerre kratos77.gif

Mais je lui jette pas la pierre, les champions prennent des risques. Et des fois ça marche pas.
Caps

Déconne pas Marco aaaaze.gif
witchfinder
Carlo est une vieille fripouille mais dire que c'est pas un grand coach voire que Blanc > Carlo neokill@h.gif

Ça a été à ce jour notre plus gros transfert, celui qui nous fait passer dans la catégorie supérieure.
Hakan Yakin
Citation (witchfinder @ 26/05/2015 23:12) *
Ça a été à ce jour notre plus gros transfert, celui qui nous fait passer dans la catégorie supérieure.

La catégorie des Poulidor ?

A son sujet, une seule pensée me vient: "dans ton c** !!"
Pistache
Citation (witchfinder @ 26/05/2015 22:12) *
Carlo est une vieille fripouille mais dire que c'est pas un grand coach voire que Blanc > Carlo neokill@h.gif

Pour toi, Ancelotti > Zlatan ?
Pas pour moi, et j'ai même tendance à penser que Silva est aussi plus important que Ancelotti.
Le fait même qu'il se soit barré direct nous a bien fait reculer. Si Blanc est loin d'être la tanche annoncée, cela reste quand même une ou deux catégories en dessous, ne serait-ce qu'en terme de staff et d'aura.
morad1980
Sans Carlo tu as ni Zlatan ni Silva.
Pistache
Citation (morad1980 @ 26/05/2015 23:09) *
Sans Carlo tu as ni Zlatan ni Silva.

C'est Leonardo qui a fait venir TS - il l'a déclaré plusieurs fois, mais j'ai pas remis la main dessus-, bien que Carlo le voulait.
Par contre, ça semble être seulement le jeu de Leonardo (et Maxwell+Raiola, évidement), la venue de Zlatan. [1]

[1] >> une source parmi d'autres <<
Amo
Non mais oui, c'est Leonardo, mais il leur dit quoi? "Vous allez être coaché par Carlo" Il aurait dit "vous allez être coaché par blanc et gasset" ça aurait peut-être été différent.
Alucard
Citation (Amo @ 27/05/2015 01:05) *
Non mais oui, c'est Leonardo, mais il leur dit quoi? "Vous allez être coaché par Carlo" Il aurait dit "vous allez être coaché par blanc et gasset" ça aurait peut-être été différent.

Falcao,James,Moutinho ont signé à Monaco promu de L2 pour travailler avec Ranieri c'est connu, alors que les Real,Chelsea,MU,City,Arsenal les voulaient .
Kaionedirection

Il a dit "tu va toucher 14 millions" à l'un, "tu va tripler ton salaire" à l'autre.
averroes

Cavani et David Luiz au moment de la signature on leur a dit qu'ils allaient bosser avec qui?

Pour moi ça c'est vraiment de la poudre aux yeux le coup de l'entraineur qui fait venir les joueurs. T'as du pognon les joueurs viennent même avec AK . Sinon ils vont voir ailleur
Loveris
Citation (averroes @ 27/05/2015 07:51) *
Cavani et David Luiz au moment de la signature on leur a dit qu'ils allaient bosser avec qui?

Pour moi ça c'est vraiment de la poudre aux yeux le coup de l'entraineur qui fait venir les joueurs. T'as du pognon les joueurs viennent même avec AK . Sinon ils vont voir ailleur

+ 1. Le nom de l'entraîneur, cela peut jouer quand les conditions salariales sont très très proches, avec quelques rares exceptions (même si je ne vois pas de joueurs ayant déclaré avoir accepté une offre pour l'entraîneur).
witchfinder
Citation (Pistache @ 27/05/2015 00:00) *
Pour toi, Ancelotti > Zlatan ?

Au niveau palmarès y'a pas photo. Ancelotti a déjà tout gagné comme entraîneur (et joueur) quand il arrive chez nous et il en impose à n'importe quelle star qui est obligée de fermer sa gueule devant lui.
Ouais, pour moi c'est le transfert le plus prestigieux qu'on ait fait.

Après, ce qui lui arrive maintenant, c'est vraiment très très bien fait pour sa gueule smile.gif
Nikos B.
Citation (witchfinder @ 26/05/2015 23:12) *

+1 mais avec zlatan

Je me souviens de sa présentation j'avais pas regardé un match de début de saison 2011-2012 et je vois carlo ancellotti au psg ibr.gif Seule conf de présentation que j'ai regardé avec celle de zlatan qui s'est posé comme une rock star.
D'abord verratti où personne ne lui pose de question sauf un ritale, puis 5 mn après zlatan où tout le monde s'excite.
giovanni pontano
J'ai halluciné quand Ancelotti a débarqué à Paris, convaincu qu'on allait devenir un grand d'Europe avec lui. J'ai vite déchanté devant son dilletantisme, son absence d'intérêt pour la L1. Il n'a fait que refuser la pression mise par des dirigeants. Avec lui, le groupe avait du mal à respecter la L1. Il y avait à la fois un complexe de supériorité et une vraie méconnaissance de la L1.
C'est Ibra qui a révolutionné le club. Certainement pas Ancelotti. Ibra a fait gagner le PSG sans Ancelotti. Ancelotti n'a pas su gagner sans Ibra.
Qu'y a t il derrière le grand nom Ancelotti? Une bonhommie, un formidable meneur d'hommes et un grand gestionnaire de vestiaire. A côté de cela, il a toujours disposé de grands effectifs. En tenant compte de ce critère, il compte très peu de titres de champion. C'est devenu un pigiste pestigieux aujourd'hui. Il succède très bien à des coaches dictatoriaux comme Mourinho et octroie une vraie bouffée d'oxygène à un groupe meurtri. Il a son créneau. Il ne s'inscrit pas dans la durée.
chandinho
Citation (giovanni pontano @ 27/05/2015 09:24) *
J'ai halluciné quand Ancelotti a débarqué à Paris, convaincu qu'on allait devenir un grand d'Europe avec lui. J'ai vite déchanté devant son dilletantisme, son absence d'intérêt pour la L1. Il n'a fait que refuser la pression mise par des dirigeants. Avec lui, le groupe avait du mal à respecter la L1. Il y avait à la fois un complexe de supériorité et une vraie méconnaissance de la L1.
C'est Ibra qui a révolutionné le club. Certainement pas Ancelotti. Ibra a fait gagner le PSG sans Ancelotti. Ancelotti n'a pas su gagner sans Ibra.
Qu'y a t il derrière le grand nom Ancelotti? Une bonhommie, un formidable meneur d'hommes et un grand gestionnaire de vestiaire. A côté de cela, il a toujours disposé de grands effectifs. En tenant compte de ce critère, il compte très peu de titres de champion. C'est devenu un pigiste pestigieux aujourd'hui. Il succède très bien à des coaches dictatoriaux comme Mourinho et octroie une vraie bouffée d'oxygène à un groupe meurtri. Il a son créneau. Il ne s'inscrit pas dans la durée.

C'est exactement ce que je pense de lui, gros +1
Alambert
Un jour, vous apprendrez tout le travail fait en coulisses par Leonardo et Ancelotti.
nestor.burma
Citation (Alambert @ 27/05/2015 09:53) *
Un jour, vous apprendrez tout le travail fait en coulisses par Leonardo et Ancelotti.

En attendant je me rappelle d'un PSG-Rennes, digne des plus grandes mascarades parisiennes.

Bon perso j'aime bien Ancelotti, j'aurai bien aimé qu'il reste quelques saisons au psg. Mais vu le niveau supposé de notre effectif je m'attendais à un jeu plus spectaculaire.

les matchs bien maîtrisés © qui finissent en 1-0 net et sans bavure au parc contre Reims ou je ne sais qui, pourquoi pas, mais il a manqué d'ambition selon moi.
Loveris

Tu as des éléments là dessus ? C'est toujours intéressant d'apprendre.
averroes

Pour Leonardo je suis tout a fait d'accord. Par contre Carlo?
Panenka
Citation (nestor.burma @ 27/05/2015 09:58) *
En attendant je me rappelle d'un PSG-Rennes, digne des plus grandes mascarades parisiennes.

Heureusement que maintenant que le groupe a du vécu, que certains ont plus d'expérience, que le groupe est bien plus étoffé, on ne voit plus de "mascarades".
Ouf.
Wanker Texas Ranger
Citation (averroes @ 27/05/2015 06:51) *

A un certain niveau et chez certains joueurs ça a tout de même son importance, rares sont les joueurs refusant de travailler avec un coach en particulier mais nombreux sont ceux qui ont leur préférence.

Rien que Depay qui privilégie MU à Paris, c'est certainement en grande partie pour Van Gaal. Dans notre cas, je ne pense pas que Blanc rebute qui que ce soit, mais Carlo attirait plus, c'est indéniable. Blanc n'est pas un frein mais Carlo aurait pu servir d'accélérateur (de ce point de vue uniquement, tactiquement et collectivement c'est beaucoup moins certain).
paname440

Ou peut être que pour Depay c'était aussi le fait que ça soit MU, La Premier League. Le fait que dans la course au enchère le FPF nous limite.
averroes
Citation (paname440 @ 27/05/2015 12:46) *
Ou peut être que pour Depay c'était aussi le fait que ça soit MU, La Premier League. Le fait que dans la course au enchère le FPF nous limite.

+1 .

Sans FPF ferguson sort du buisson et te lache sa phrase clash comme pour lucas
Ozzy Ryss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/05/2015 12:42) *
Rien que Depay qui privilégie MU à Paris, c'est certainement en grande partie pour Van Gaal. Dans notre cas, je ne pense pas que Blanc rebute qui que ce soit, mais Carlo attirait plus, c'est indéniable. Blanc n'est pas un frein mais Carlo aurait pu servir d'accélérateur (de ce point de vue uniquement, tactiquement et collectivement c'est beaucoup moins certain).

Carlo ou pas, Depay aurait toujours préféré MU à proposition salariale équivalente.

RegardZehef

Pour mettre un bémol à ça, Blanc était quand même un grand joueur, même si c'est un entraineur novice, c'est un nom du football, plus attractif que AK.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 27/05/2015 12:17) *
Heureusement que maintenant que le groupe a du vécu, que certains ont plus d'expérience, que le groupe est bien plus étoffé, on ne voit plus de "mascarades".
Ouf.

Heureusement quun match comme ça il y en a pas eu depuis.
Tancredi Palmeri

Rien a voir. Au moment ou on choppe Ibra et TS, le club est rien encore niveau européen, le projet est vraiment pas "crédible" pour les non initiés. Le fait de prendre Ancelotti ca te renforce et montre que tu es pas un Malaga bis.
Evidemment une fois que tu as recruté des tres grands joueurs, que ton statut est clair en Europe, là ca devient bien plus facile de recruter n'importe qui. Mais pour moi c'est clair quand dans l'histoire du PSG QSI la recrue la plus importante c'est Carlo.
Rjay
Si Carlo est la recrue la plus importante parce qu'il a permis de pendre Ibra et Thiago Silva, alors la recrue la plus importante est Leonardo parce qu'il a permis de prendre Carlo.
sukercop
Citation (Rjay @ 27/05/2015 13:30) *
Si Carlo est la recrue la plus importante parce qu'il a permis de pendre Ibra et Thiago Silva, alors la recrue la plus importante est Leonardo parce qu'il a permis de prendre Carlo.

Finalement, la recrue la plus importante reste Nasser puisqu'il a permis de prendre Léonardo.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 27/05/2015 13:30) *

C'est évident. D'ailleurs, on a beaucoup plus perdu avec le départ de Leonardo qu'avec le départ du gros. Leo a marqué de son empreinte le projet, il l'a fait. On ne pourra pas en dire autant de l'autre, tout juste bon à flatter des mecs comme Jallet ou Bodmer. on comprend mieux le fait qu'il se fasse apprécier dans un club. Ca s'appelle de la complaisance.
D'ailleurs, aucun grand coach n'aurait accepter de titulariser Beckham en quart de finale de ligue des champions. C'est un entraineur beaucoup trop soumis à sa hiérarchie et aux intérêts autres que sportifs pour être considéré comme un top coach.
Babou1
Citation (sukercop @ 27/05/2015 14:33) *
Finalement, la recrue la plus importante reste Nasser puisqu'il a permis de prendre Léonardo.

Il a rien permis ce clochard, lui c'est un oiseau au max, un passeur de message, de billets.
sukercop
Citation (Babou1 @ 27/05/2015 13:47) *
Il a rien permis ce clochard, lui c'est un oiseau au max, un passeur de message, de billets.

J'ai failli terminer mon message par un "désolé Babou1"
Pas eu besoin, t'as rappliqué direct laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Rjay @ 27/05/2015 14:30) *

Je suis plutot d'accord, Leo pour moi est celui grace a qui on n'a pas fait n'importe quoi direct. Mais disons que c'est moins visible que Carlo vu qu'il etait plutot dans l'ombre et etait la depuis le debut
Alucard
Citation (sukercop @ 27/05/2015 14:33) *

+ 1, Nasser est la base de tout . El Patron clooney3.gif
Babou1
Un sacré triso le Nasser, hier c’était incroyable ses déclas.
Le mec se contredit du tout au tout et s’affiche en 3 secondes sur le FPF.

Et son « comment voulez vous acheter 4 joueurs avec le FPF », a mettre en face de son « on est la pour construire, pas pour acheter 4 joueurs chaque année ».
Je parle meme pas de ses phrases de puceau « DL est notre reponse au FPF », « on fera ce qu’on voudra », etc…

Faudrait faire un livre avec les citations de cet analphabete.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 27/05/2015 15:45) *
+ 1, Nasser est la base de tout . El Patron clooney3.gif

Le patron c'est Tamin, Nasser c'est juste son prof de Tennis.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2015 15:56) *

Tamim n'en a rien à foutre du PSG, il est juste la pompe à fric du club. Il a offert le PSG à Nasser comme on offre un jouet à son gamin . Avant meme qu'il soit roi il ne venait quasiment jamais voir le club meme pour les grandes affiches de ldc, arretez de vous voilez la face . Le seul et unique patron du PSG c'est Nasser.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2015 15:56) *

Parle bien, Nasser il est ministre.
VNR
Leo c'est l'amour du beau geste, true story, il doit revenir à Paris nous dégoter de nouveaux Verratti, Pastore, Lucas et autres joueurs qui te font kratos77.gif

+ quelques top players brazilou de son réseau à la Maxwell et Silva wub.gif

Tant pis s'il s'est trompé sur des Sissoko, Lugano, etc. Je préfère quelques paris qui peuvent s'avérer monstrueux/désastreux plutôt qu'enchainer des offres aux joueurs qui font la une de l'Equipe, surtout dans un contexte FPF où Luiz nous bouffe toute l'enveloppe par exemple.

Et avec Leo, on vendait les flops au moins, là Nasser croit que tous les joueurs sont ses cousins, la grande famille du PSG ©
Le Cyclone
Citation (VNNR @ 27/05/2015 16:04) *
Et avec Leo, on vendait les flops au moins, là Nasser croit que tous les joueurs sont ses cousins, la grande famille du PSG ©

C'est pas avec Leonardo que le PSG a donné de l'argent à Nenê pour qu'il parte ? Leonardo ou pas, les départs étaient toujours aussi mal gérée : pour les deux plus grosses ventes (Sakho et Gameiro), Leonardo n'était déjà plus au club.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 27/05/2015 13:54) *
Heureusement quun match comme ça il y en a pas eu depuis.

Non, on ne s'est jamais affiché depuis. JAMAIS. edhelas.gif
NewYorkSup
Perdre en jouant a 11 contre 9 (et pas pendant les 3 dernieres minutes) et sans coup du sort (genre 8 poteaux), franchement ca place la barre tres tres haut.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 27/05/2015 22:39) *
Perdre en jouant a 11 contre 9 (et pas pendant les 3 dernieres minutes) et sans coup du sort (genre 8 poteaux), franchement ca place la barre tres tres haut.

Bah ya eu les coups du sort, et pas que un ou deux.
Ybna
Citation (NewYorkSup @ 27/05/2015 22:39) *

Tu l'as vu ce match ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.