Dagoberto
05/05/2013 22:46
Selon Matuidi, Carlo a rien annoncé et Carlo lui même semblait très surpris de l'info comme quoi il resignerait au PSG:
"J'ai pas encore décidé, comme je vous l'ai déjà dit, on verra à la fin de la saison"
keyzer söze
06/05/2013 00:34
Kaionedirection
06/05/2013 01:03
Citation
Ai-je prolongé ? J’ai été surpris par vos informations. Quand je me suis engagé ici, je n’ai pas parlé avec les joueurs. Pourquoi je l’aurais fait maintenant ? Le rendez-vous avec le club aura lieu en fin de saison pour parler de cela. Je n’ai pas encore pris ma décision.
Qu'il prolonge ou pas, je suis toujours halluciné de voir comment l'équipe commence ses matchs. C'est ça causerie d'avant-match qui les endort ou quoi ?
Oyé Sapapaya
06/05/2013 21:12
Citation
Ancelotti : « Aucune proposition du Real »
Lors d’un séminaire de l'association des journalistes sportifs italiens, ce lundi à Florence, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur l’intérêt du Real Madrid. Et l’entraîneur du PSG a expliqué que le club madrilène ne l’avait pas approché concrètement. « Je n’ai pas à dire oui ou non au Real Madrid parce que je n’ai reçu aucune proposition. J’ai encore une année de contrat avec le PSG et nous avons établi (avec les dirigeants du PSG, ndlr) que nous nous réunirons à la fin du championnat », a-t-il déclaré.
j'aime pas ça
Jeremspideman
08/05/2013 11:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2013 22:12)

j'aime pas ça

moi non plus
giovanni pontano
08/05/2013 11:16
Citation (Vasco @ 06/05/2013 06:20)

Qu'il prolonge ou pas, je suis toujours halluciné de voir comment l'équipe commence ses matchs. C'est ça causerie d'avant-match qui les endort ou quoi ?
On aurait un peu plus de maîtrise, on serait moins nerveux et moins vulnérable avec l'arbitrage honteux qu'on nous fait subir. Tout le problème est là.
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2013 12:16)

On aurait un peu plus de maîtrise, on serait moins nerveux et moins vulnérable avec l'arbitrage honteux qu'on nous fait subir. Tout le problème est là.
Et si on était plus mauvais, ben on aurait moins de point d'avance
Citation (Cara @ 08/05/2013 13:30)

Et si on était plus mauvais, ben on aurait moins de point d'avance

les rats sont mauvais, ça ne les empêche d'avoir plus de points que 18 autres équipes dont certaines jouent vraiment au foot.
Quand je vois le match de dimanche dernier ou celui d'avant, on met 30 min avant de rentrer dans le match. Et ce n'est pas 2 cas exceptionnels sur une saison, je pense qu'on peut prendre en exemple la moitié de nos matchs.
On commencerait pied au plancher, la plupart des matchs serait pliée avant la mi-temps.
psgmat92i
08/05/2013 18:52
Il aurait refusé le contrat de 2 ans au PSG selon El Confidencial
http://www.elconfidencial.com/deportes/lig...-el-psg-120428/
keyzer söze
08/05/2013 19:00
Fanfan le conteur
08/05/2013 19:02
Citation (keyzer söze @ 08/05/2013 20:00)

L'image de fond du twitter de l'unfp c'est une image de l'om en LdC avec le maillot noir/sénégal
A noter qu'aucun entraîneur du PSG n'a encore reçu le trophée, même Artur Jorge sacré champion (battu par Luis alors à Cannes...).
Et si j'ai bien compté sur 19 trophées, 9 fois c'est un entraîneur qui ne finit pas champion qui le chope.
DelSpooner
08/05/2013 19:16
Si Galthier fini 3ème c'est lui qui l'a.
Citation (DelSpooner @ 08/05/2013 20:16)

Vu qu'il risque bien d'y voir aucun stéphanois ailleurs, je le vois bien pour fêter la vague verte.©
Citation (DelSpooner @ 08/05/2013 20:16)

Ca se décide pas avant la fin de saison ces trophées ?
Mon slip que ce sera Baup.
Citation (CL @ 08/05/2013 19:47)

Dans le mille, les journalistes lui suce la bite en conférence de presse, il est applaudi et c'est un marseillais.
Ça sera Galtier. Pour Carlo Ancelotti tout le monde dira que les matchs du PSG étaient chiants à regarder pour la plupart (et c'est vrai) et que tout reposait sur des exploits individuels de Ibrahimovic.
Citation (CL @ 08/05/2013 20:47)

Puel ou Galthier.
Baup, l'OM a quand même été critiqué pour son jeu dégueulasse...
Citation (Crocop @ 08/05/2013 20:52)

Dans le mille, les journalistes lui suce la bite en conférence de presse, il est applaudi et c'est un marseillais.
Un fraudeur aux allocations chômage comme entraineur de l'année, ce serait la cerise sur le gâteau de merde qu'est la L1 et le foot français en général
Citation (Panenka @ 08/05/2013 20:56)

Puel ou Galthier.
Baup, l'OM a quand même été critiqué pour son jeu dégueulasse...
Ouais mais Marseille va finir 2eme avec le 18eme budget de L1 ©
Citation (Alucard @ 08/05/2013 20:57)

Un fraudeur aux allocations chômage comme entraineur de l'année, ce serait la cerise sur le gâteau de merde qu'est la L1 et le foot français en général

Imaginons Baup au PSG, cette affaire de fraude au chômage aurait pris une tournure de fou je pense
Citation (Panenka @ 08/05/2013 21:01)

Imaginons Baup au PSG,

pourquoi pas anigo pendant que tu y es.
allezalex
08/05/2013 20:18
En même temps, pour une fois, si c'est Baup, ce serait pas un scandale, faire 2ème ou même 3ème avec son effectif, c'est vraiment pas mal.
Les 4 entraîneurs sélectionnés ont chacun des mérites d'y être.
Citation (allezalex @ 08/05/2013 21:18)

En même temps, pour une fois, si c'est Baup, ce serait pas un scandale, faire 2ème ou même 3ème avec son effectif, c'est vraiment pas mal.
Les 4 entraîneurs sélectionnés ont chacun des mérites d'y être.
Qui a un effectif vraiment meilleur à celui de l'OM ?
Citation (CL @ 08/05/2013 21:20)

Au 31 août, à peu près tout le monde
Jamais ce sera Baup, même les marseillais le taillent.
Puel à mon avis Nice pas assez médiatique et puis il a une bonne chance de finir hors du podium, Galtier mouai s'il finit en trombe pourquoi pas.
Nan ce sera Ancelotti, un des seuls qui a une image niquel même chez les consultants séniles.
allezalex
08/05/2013 20:39
Citation (CL @ 08/05/2013 21:20)

Lille, Lyon, après comme le dit Miles, au 31 août pas mal de monde, Nice, Montpellier, voir Ste...
metamphete
08/05/2013 20:48
L'OM en Aout devait avoir 15-16 joueurs mais le 11 type est pour moi supérieur à Lyon ou Lille.
Lyon n'a pas de DC, Lille n'a pas de 9, la colonne vertebrale de l'OM est loin d'être pourri.
Ancelotti est pour moi le meilleur coach vu que l'equipe fini 1er, diriger des stars, des égos c'est pas choses facile sinon il ne serait pas payé aussi cher.
Jamais ça sera Baup car jeu critiqué
Jamais ça sera Ancelotti car trop easy avec ce budget et on a pas 20 points d'avance sur le 2ème
Jamais ça sera Puel car Nice pas assez médiatique + encore quelques rancuniers du Puel lyonnais en L1
Galtier largement, c'est archi grillé
morad1980
09/05/2013 00:38
Qui c'est qui votent ? il me semble que c'est les joueurs non ? Carlo à une assez belle cotes de ce coté la.
Dagoberto
09/05/2013 12:22
Selon El Confidencial, Ferguson lui même c'est déplacé à Paris pour lui proposer son poste à MU.
Ancelotti aurait gentiment refusé pour aller au Real ...
L'annonce du transfert au Real est prévu des que le titre de L1 sera acquis et que le Real aura joué sa finale de coupe
DonTornado
09/05/2013 12:34
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 13:22)

Selon El Confidencial, Ferguson lui même c'est déplacé à Paris pour lui proposer son poste à MU.
Ancelotti aurait gentiment refusé pour aller au Real ...
L'annonce du transfert au Real est prévu des que le titre de L1 sera acquis et que le Real aura joué sa finale de coupe
En gros ManU et le Real se battent pour lui mais à en croire certains ici il n'est pas assez bien pour le PSG

Putain je suis dégouté
matt___21
09/05/2013 12:35
C est rassurant... Mais bon,il paraît que c est 0 crédibilité El Confidencial...
Alex Ferguson est venu à paname lui proposer le poste
Dagoberto
09/05/2013 12:39
Citation (Jekill @ 09/05/2013 13:35)

Alex Ferguson est venu à paname lui proposer le poste

Il avait bien passé une journée avec Guy Roux à Auxerre pour savoir comment gérer Cantona ...
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 12:39)

Il avait bien passé une journée avec Guy Roux à Auxerre pour savoir comment gérer Cantona récupérer une caisse de pinard ...
Citation (DonTornado @ 09/05/2013 13:34)

En gros ManU et le Real se battent pour lui mais à en croire certains ici il n'est pas assez bien pour le PSG

Putain je suis dégouté

Et il finira 4eme entraîneur de L1.
Je suis fan de Carlo mais pour être honnête si je devais voter je n'allais pas voter pour lui.
Je trouve que Galthier et Puel ont réussis à tirer le maximum de leur groupe cette saison et ils méritent ce trophé.
DonTornado
09/05/2013 14:04
Citation (Jekill @ 09/05/2013 14:16)

Je suis fan de Carlo mais pour être honnête si je devais voter je n'allais pas voter pour lui.
Je trouve que Galthier et Puel ont réussis à tirer le maximum de leur groupe cette saison et ils méritent ce trophé.
Tu crois que Carlo n'aurait pas fait aussi bien à Nice et Sainté a la place de Galthier et Puel ?
Tu crois que Galthier et Puel auraient fait aussi bien au PSG à la place de Carlo ?

Et si ta réponse est "On n'en sait rien et on pourra jamais le savoir" alors Carlo est champion avec tous les records donc il doit être élu meilleur coach
ramutcho
09/05/2013 14:10
On peut aussi attendre la fin de la saison pour juger.
Si Baup fait 76 points avec cette équipe, pour moi il mérite le trophée izy
DonTornado
09/05/2013 14:12
Citation (ramutcho @ 09/05/2013 15:10)

On peut aussi attendre la fin de la saison pour juger.
Si Baup fait 76 points avec cette équipe, pour moi il mérite le trophée izy

A la limite si les rats font carton plein
Après il se fait aussi sortir 2 fois en 1/8eme de Coupe nationale par l'ennemi intime (

) et sors comme une merde en poule d'EL

Et de toute façon les votes sont clos cette semaine non ?
Edit : sinon j'ai remarqué que cette année tu ne postes quasiment plus dans les forums du haut mais que 90% de tes posts sont liés aux rats, et souvent en termes élogieux, étrange
Citation (DonTornado @ 09/05/2013 15:04)

Tu crois que Carlo n'aurait pas fait aussi bien à Nice et Sainté a la place de Galthier et Puel ?
Tu crois que Galthier et Puel auraient fait aussi bien au PSG à la place de Carlo ?

Et si ta réponse est "On n'en sait rien et on pourra jamais le savoir" alors Carlo est champion avec tous les records donc il doit être élu meilleur coach
Je fais pas de la science fiction.
Si Carlo avait fait le double et complètement écrasé le championnat le trophé était pour lui. Je pense qu'il pouvait faire plus avec cet effectif. Notamment motiver les joeurs dans des matchs comme Evian en coupe et Valenciennes dimanche.
Au contraire Puel et Galthier je considère qu'ils peuvent pas aller plus haut. Surtout Puel c'est sa première saison , il a pas mal de blessé et suspendus.
Je voterais Puel aussi personnellement, grosse saison de sa part, Nice partait de loin quand même.
ramutcho
09/05/2013 14:23
Citation (DonTornado @ 09/05/2013 14:12)

A la limite si les rats font carton plein
Après il se fait aussi sortir 2 fois en 1/8eme de Coupe nationale par l'ennemi intime (

) et sors comme une merde en poule d'EL

Et de toute façon les votes sont clos cette semaine non ?
Edit : sinon j'ai remarqué que cette année tu ne postes quasiment plus dans les forums du haut mais que 90% de tes posts sont liés aux rats, et souvent
en termes élogieux, étrange

Quand même pas
Disons que ça me fait marrer de les voir là avec ce jeu de merde quand ils étaient annoncés pour morts.
Un vrai duel contre eux dans les prochaines années ne serait pas pour me déplaire, ça resterait le seul truc vraiment excitant de ce championnat sans intérêt ni suspens.
Dagoberto
09/05/2013 16:23
Citation
Ancelotti: "Sir Alex, a role model the enthusiasm of a child"
The PSG coach writes for La Gazzetta: "After every match, a glass of wine and a laugh like old friends. This is the kind of football I like, and that Ferguson likes as well"
My admiration for Sir Alex Ferguson comes from knowing him. He won it all. He’s a symbol, a legend and a hero for Manchester United. But at the same time he’s humble, modest and still has the passion of a child in carrying out his work. It’s not the least bit easy to remain yourself once you become successful. But he pulled it off, and this is perhaps his greatest success. I don’t remember the exact moment I met him for the first time, but I know we hit it off immediately. We were adversaries. At times I won and at times he won, but we were never enemies. At the end of each game we’d enjoy a good glass of wine and a laugh. I even gave him a bottle of Ornellaia after I had won against him, and we drank it together chatting like old friends. This is the kind of football I like, and that Sir Alex likes as well. For us coaches, Ferguson’s adventure is a model to be followed. I think his greatest achievement was transmitting a sense of belonging to the players he guided. Being a part of Manchester United, being a Red Devil, is something that will never fade. He marched forward, year after year, winning everything, and always remained a force to be reckoned with. He raised such champions as Beckham, Scholes and Rooney, along with others from the present period. And everyone must recognise the fact that they are the fruit of his labour.
Clear rules, maximum respect, and fierce determination: this is his gospel. He moulded a group. He has trusted partners who never betray him, an obsessive attention to detail and, above all, a gift that is essential for anyone in this profession: he knows how to get in synch with those he works with, to listen, to reflect, and to fully accept responsibility for his decisions. Of course there have been moments in which he’s become angry and lost his temper. He won’t allow himself to be pushed around by anyone, and this spontaneous and full-blooded character is appreciated by his fans and admired by his opponents. There’s also a secret to his long experience on the bench (and the bench at United is certainly one that carries pressure): no director or president has ever questioned him. This should be a lesson to those in the world of football, since far too often you find a lack of patience in this environment. Coaches need time to convey their thoughts, to make themselves understood and to give shape to their ideas of the game. Sir Alex had this time. And look what he was capable of and what he has become: a legend. Actually, a Legend (with a capital ‘L’). For once a withdrawn and simple man like him will accept the plaudits. In the end, they’re justified. And most importantly, he deserves them.
Carlo Ancelotti
http://english.gazzetta.it/Football/08-05-...358968102.shtml
manovitch
09/05/2013 16:52
Il se place pour la succession
Fanfan le conteur
09/05/2013 16:54
Moyes a signé
Oyé Sapapaya
09/05/2013 16:55
Citation (manovitch @ 09/05/2013 17:52)

Il se place pour la succession
Elle est déjà faite la succession...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.