Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Zul
Non mais la langue de bois avant la saison c'est de bonne guerre aussi.

S'il souhaite partir il partira. Le tout est de savoir si on a des solutions de repli à son départ, qui entrainera forcément des départs de joueur.
Alexinho
Pour l instant tout celabest assez logique.

Si le Real lui propose un contrat c est normal qu il reflechisse car il ne lui reste plus qu un an à Paris. Et il serait assez debile de refuser un contrat de 3 ans au Real (pure supposition perso mais generalement c est la duree des contrats) dans sa situation actuelle.

Donc s il est vraiment contacté par le Real c est normal qu il aille voir ses dirigeants en leur demandant un contrat au moins similaire.
Azel
Evidemment personne ne sait rien, mais je pense qu'il est bien à Paris...Pas seulement pour le club et la ville mais surtout pour l'effectif. Ici il a quand même pas mal de joueur avec qui je pense il a des affinités qu'il aura difficilement ailleurs, des joueurs qu'il a peut être pas choisit mais dont il a validé la venu et c'est surement impliqué dans le transfert. Le clans des italiens lui offre un certains confort au quotidien qu'il n'aura certainement dans un club comme le Real ou la moitié de l'équipe est championne du monde et ou limite il devra faire ses preuves alors que chez nous il est dieu tout puissant. C'est exagéré mais j'imagine que ça lui offre un certains confort de travail au quotidien. Pour finir je me sentirai un peu con de peser dans la balance d'un transfert comme celui d'Ibra/Silva pour me casser un an après. Ca a beau etre le milieu du foot, je pense (à tord ou a raison) que c'est un mec qui à des valeurs et qui ne fera pas ses valises dès lors que Perez lui passe un coup de fils pour remplacer le Mou.
Gabadou
Ca sera une grande perte si il se barre, il faudra sortir les antidépresseurs. Mais y'a d'excellent entraineurs, il n'est donc pas irremplaçable. On braque le Guangzhou Evergrande pour lippi et c'est terminé. On aura la un entraineur facile d'acces qui a emmené 4 fois la juve en finale de ldc et l'aura remporté 1 fois, avec un paquet de titre en serie A et une coupe du monde au passage.

Maintenant si effectivement le real fait le pressing pour le récupérer, je pense qu'on va pas le brader. Mourinho a une clause libératoire dans son contrat qui est de 40 millions d'euros. Ils comprendront qu'il va falloir payer très cher pour s'attacher les services d'Ancelotti, et ce même si il lui reste qu'un an de contrat.
On a des bons leviers pour les faire chier jusqu'au bout.
C'est déjà ça
Panenka
Le genre de situation assez relou quand même. T'es puissant tu sais où tu vas, t'es stable. Alors peut être qu'en interne ils rigolent de ça mais quel intérêt de montrer ce doute sur l'avenir proche? Aucun.
Bref tout ce blabla pour dire que la presse est bidon j'aurais aimé qu'on soit au dessus, mais visiblement non.
Les noms annoncés pour lui succéder au cas où, aucun ne me fait me dire qu'un départ de Carlo serait compensé.
Wenger....
Pelegrini j'aime l'idée si on était du temps de Colony mais ça reste limité avec de gros effectifs on l'a vu au Real par exemple. Ancelotti c'est aussi une carte de visite, de quoi attirer du monde.
On a du pognon? Ouais City en a et je doute plus de leur avenir que de celui du PSG. Le choix des hommes c'est très important.
On peut se rassurer comme on veut mais pour moi c'est assez moche tout ça.
Fait chier.
Gabadou
Citation (Panenka @ 27/04/2013 17:37) *
Le genre de situation assez relou quand même. T'es puissant tu sais où tu vas, t'es stable. Alors peut être qu'en interne ils rigolent de ça mais quel intérêt de montrer ce doute sur l'avenir proche? Aucun.
Bref tout ce blabla pour dire que la presse est bidon j'aurais aimé qu'on soit au dessus, mais visiblement non.
Les noms annoncés pour lui succéder au cas où, aucun ne me fait me dire qu'un départ de Carlo serait compensé.
Wenger....
Pelegrini j'aime l'idée si on était du temps de Colony mais ça reste limité avec de gros effectifs on l'a vu au Real par exemple. Ancelotti c'est aussi une carte de visite, de quoi attirer du monde.
On a du pognon? Ouais City en a et je doute plus de leur avenir que de celui du PSG. Le choix des hommes c'est très important.
Fait chier.

Nan mais de quoi t'a peur en fait?

Qu'on attire plus les joueurs?
Qu'on ai de moins bons résultats?
Les 2 ?
Faut arrêter un peu et relativiser, on est plus le club qui se fait gifler et tends l'autre joue. Ok ancelotti est un grand entraineur mais il y'en a un plein d'autre qui ont une carte de visite et qui sont aussi bons. tu cite pelligrinni, wenger mais t'oublie lippi, heyneckes, bielsa etc...On peu juste se payer qui ont veut.

De plus on peut aussi tres bien lui proposer un contrat plus juteux que le real. Au final on fait ce qu'on veut, donc quelque part on est un peu en position de force.
Jekill
Citation (Panenka @ 27/04/2013 17:37) *
Wenger....
Fait chier.

Si. Montrer que Carlo n'est pas le pantin qu'on décrivait il y'a quelques semaines. Renforcer son image.
Panenka
Citation (abderinho @ 27/04/2013 17:49) *
Nan mais de quoi t'a peur en fait?

Qu'on attire plus les joueurs?
Qu'on ai de moins bons résultats?
Les 2 ?
Faut arrêter un peu et relativiser, on est plus le club qui se fait gifler et tends l'autre joue. Ok ancelotti est un grand entraineur mais il y'en a un plein d'autre qui ont une carte de visite et qui sont aussi bons. tu cite pelligrinni, wenger mais t'oublie lippi, heyneckes, bielsa etc...On peu juste se payer qui ont veut.

De plus on peut aussi tres bien lui proposer un contrat plus juteux que le real. Au final on fait ce qu'on veut, donc quelque part on est un peu en position de force.

La crainte c'est que les top coaches pour s'occuper d'un projet de cette ampleur y en a pas 20 non plus.
Wenger pour moi c'est dépassé et prévu pour l'OL ouais pourquoi pas.
Alors a-t-on pris trop gros trop vite? Parce que là hormis Mourinho ou Hiddink je ne vois pas trop qui peut prendre la suite sans un gros doute.
Lippi/Capello/Heynckes ce sont limite des préretraités (voire retraité) quand même.
Bielsa t'es sérieux? C'est quoi son palmarès concrètement? Il a quoi comme expérience avec des joueurs du calibre de ceux du PSG?
Oui ce serait une très grosse perte et pas seulement le nom, non t'as le type, la continuité du boulot...
Non Paris ne descendra pas en L2 mais j'ai du mal à imaginer une marche en avant en perdant Ancelotti.

Citation (Jekill @ 27/04/2013 17:53) *
Si. Montrer que Carlo n'est pas le pantin qu'on décrivait il y'a quelques semaines. Renforcer son image.

Pourquoi pas...
Bob
Citation (abderinho @ 27/04/2013 17:49) *
Faut arrêter un peu et relativiser, on est plus le club qui se fait gifler et tends l'autre joue. Ok ancelotti est un grand entraineur mais il y'en a un plein d'autre qui ont une carte de visite et qui sont aussi bons.
Sauf que pour les Motta, Verratti, Zlatan, Thiago Silva, Ancelotti ça leur parle et ça les incite à rester. Pas sûr que Zlatan s'en foute de bosser avec Bielsa ou Magath comme il le fait avec Ancelotti. Verratti va peut-être demander à se barrer, etc.

Donc oui ça serait une perte immense pour le club. Encore plus que Leo ou Zlatan par exemple ...
Gabadou
Citation (Panenka @ 27/04/2013 18:00) *
Lippi/Capello/Heynckes ce sont limite des préretraités (voire retraité) quand même.
Bielsa t'es sérieux? C'est quoi son palmarès concrètement? Il a quoi comme expérience avec des joueurs du calibre de ceux du PSG?
Oui ce serait une très grosse perte et pas seulement le nom, non t'as le type, la continuité du boulot...
Non Paris ne descendra pas en L2 mais j'ai du mal à imaginer une marche en avant en perdant Ancelotti.

Wenger est de la meme generation que les 3 que tu cites...
Pour Bielsa c'est vrai qu'il na pas gagné grand chose et qu'il n'a pas l’expérience avec de gros joueurs, mais sa philosophie de jeu est intéressante et mérite réflexion. Maintenant je te citais ces noms c’était plus pour te dire qu'on a du choix et qu'il faut arrêter de croire que si Ancelotti s'en va, ça va être une catastrophe.

Non, ca fait chier mais c'est pas ce qui nous empêchera de mener à bien le projet. Les quataris pour l'instant nous ont largement montré qu'ils savent ce qu'ils font, donc faisons leur confiance.

Citation (Bob @ 27/04/2013 18:22) *
Sauf que pour les Motta, Verratti, Zlatan, Thiago Silva, Ancelotti ça leur parle et ça les incite à rester. Pas sûr que Zlatan s'en foute de bosser avec Bielsa ou Magath comme il le fait avec Ancelotti. Verratti va peut-être demandé à se barrer, etc.

Donc oui ça serait une perte immense pour le club. Encore plus que Leo ou Zlatan par exemple ...

Nan mais ça pour moi c'est pas un argument.

Deja ils ont un contrat, une valeur que peu de club peuvent se permettre de payer. Et puis les gars c'est des pros c'est pas parce que ton entraineur s'en va que t'aura envie de te barrer.Si t'arrive avec un autre entraineur aussi crédible t'aura aucun soucis.
Donc quoi finalement les 4 se barre au real avec Ancelotti? Qui va s'aligner sur le salaire d'ibra?
Qui va payer l'indemnité pour thiago silva? Perso j'y crois pas. Quand aux autres si les top players de l’équipe sont toujours la je vois pas quel intérêt ils auraient à partir. Le projet est en cours, il sera pas abandonné parce que Ancelotti s'en va. De plus on va surement recruter du lourd cet été ce qui rassura encore plus tout le monde.
Tsuku
Petite question à la communauté sous forme de sondage

Aujourd'hui à mon sens le vrai problème de Carlo est une question de pouvoirs, (il a sûrement un très bon salaire, et je pense pas que le Real lui propose quelque chose de beaucoup plus lourd, et de toute façon on peut s'aligner).

Si pour rester au PSG Carlo demande à ce que Leonardo parte, vous préférez quoi ?

Leonardo + Un autre entraineur

ou

Carlo en tant que manager (pouvoirs élargis)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tsuku @ 27/04/2013 19:14) *

Aujourd'hui à mon sens le vrai problème de Carlo est une question de pouvoirs, (il a sûrement un très bon salaire, et je pense pas que le Real lui propose quelque chose de beaucoup plus lourd, et de toute façon on peut s'aligner).

Si pour rester au PSG Carlo demande à ce que Leonardo parte, vous préférez quoi ?

ou

Leonardo + Didier Ollé Nicole>Ancelotti seul
Dante

ou

Il ne fera jamais ça et si il le faisait, il devrait être viré sur le champ.
L'avantage d'Ancelotti, c'est que c'est l'un des derniers entraîneurs de haut niveau à ne pas vouloir absolument s'occuper de tout.

De toute façon, je pense que ce poste de manager général ne va pas pour le PSG. Vu le contexte, deux saisons et tu finis complètement au bout du rouleau. Pour l'instant, l'organigramme actuel est parfait.
Vaudou

N'importe quoi, les deux s'entendent très bien mais par contre tu peux faire un bon gratte papier si tu fantasmes sur les "jeux de pouvoir" au sein du club. cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection

Je vois mal Carlo demander le renvoi de celui qui l'a fait venir.
Surtout que Leonardo semble avoir une place plus importante dans le projet que lui.
metamphete
Moi aussi j'ai l'impression que c'est froid entre Carlo et Leo, j'ai ce sentiment depuis la reprise cet hiver. Il y a peut être certain désaccords entre les 2 hommes et lorsque Carlo dit " il faut qu'on discute à la fin de la saison pour voir ce qu'il y a de mieux pour moi et pour le club " ca prouve que Carlo ne poursuivra pas dans les mêmes conditions.
Maintenant si il faut choisir entre l'un ou l'autre, je choisis Carlo, car Leo est trop instable et peut claquer la porte n'importe quand, bien sur il a fait venir des grands joueurs, mais le vrai pouvoir c'est l'oseil des Q. Je me souviens que l'agent de Tevez avait dit " Sans Ancelotti, même pas on parlerait avec vous"
Dans l'ordre d'importance c'est 1 Qatar 2 Carlo 3 Leo.
J'ai regardé la conf du mister et ca m'a rassuré, ca va négocier sec mais j'ai l'impression de Carlo veut continuer.
JeanGabin
Citation (metamphete @ 27/04/2013 19:04) *
Moi aussi j'ai l'impression que c'est froid entre Carlo et Leo, j'ai ce sentiment depuis la reprise cet hiver. Il y a peut être certain désaccords entre les 2 hommes et lorsque Carlo dit " il faut qu'on discute à la fin de la saison pour voir ce qu'il y a de mieux pour moi et pour le club " ca prouve que Carlo ne poursuivra dans les mêmes conditions.
Maintenant si il faut choisir entre l'un ou l'autre, je choisis Carlo, car Leo est trop instable et peut claquer la porte n'importe quand, bien sur il a fait venir des grands joueurs, mais le vrai pouvoir c'est l'oseil des Q. Je me souviens que l'agent de Tevez avait dit " Sans Ancelotti, même pas on parlait avec vous"
Dans l'ordre d'importance c'est 1 Qatar 2 Carlo 3 Leo.
J'ai regardé la conf du mister et ca m'a rassuré, ca va négicier sec mais j'ai l'impression de Carlo veut continuer.

Ouais puis Silva Lucas tu les prends jamais sans Léo.
metamphete
Citation (JeanGabin @ 27/04/2013 20:06) *
Ouais puis Silva Lucas tu les prends jamais sans Léo.

Oui c'est certain mais maintenant à part Neymar je vois pas beaucoup de joueurs qui ne sont prenable qu'avec Leo.
Tsuku
Citation (Kaione @ 27/04/2013 19:56) *
Je vois mal Carlo demander le renvoi de celui qui l'a fait venir.
Surtout que Leonardo semble avoir une place plus importante dans le projet que lui.

Après même si le terme est peut être mal choisi, sans vouloir demander explicitement le licenciement de Leonardo il peut demander à avoir plus de pouvoirs et les qataris peuvent décider que du coup Leonardo = Useless, ou leo lui même peut décider qu'il sert plus à rien.
Rjay
C'est un scénario qui me semble improbable, Carlo connaissant Leo depuis longtemps il savait où il mettait les pieds. De plus, avec Galliani (et Berlusconi) pendant des années il a l'habitude de travailler avec une direction intrusive et n'a jamais vraiment eu dans sa carrière la casquette de recruteur (peut-être à Chelsea je n'en sais rien).
Sarconzie
Dans mon souvenir, pas eu beaucoup de mouvement à Chelsea avec Ancelotti, sauf Torres mais c'était le jouet du russe.
ribob
Inchallah on récupère pas Wenger si Carlo devait partir, tout mais pas lui je peux pas associer ce mec au PSG c'est impossible.
DonTornado
Citation (ribob @ 27/04/2013 22:15) *
Inchallah on récupère pas Wenger si Carlo devait partir, tout mais pas lui je peux pas associer ce mec au PSG c'est impossible.

Le seul avantage que je lui vois c'est qu'il déteste autant l'om que moi ph34r.gif
Myrmidon
Citation (Sarconzie @ 27/04/2013 20:27) *
Dans mon souvenir, pas eu beaucoup de mouvement à Chelsea avec Ancelotti, sauf Torres mais c'était le jouet du russe.

David Luiz aussi, recruté quasi en même temps que Torres.
eezer
Toute cette histoire me laisse dubitatif, si Carlo venait à partir je serai curieux d'en connaitre les raisons... Pas vraiment bon...

Wenger... Je suis que moyennement emballé bien que je ne le connaisse pas plus que ça, mis à part ses 7 mots qu'il prononce lorsqu'il commente les matchs.

Dommage si Carlo part car avec de nouvelles arrivées de qualité et les départs des Armand/gameiro/chantome/jallet, nous aurions un sacré potentiel. Tout ça n'est pas forcément bon signe.
Panenka
Citation (eezer @ 27/04/2013 23:09) *
Toute cette histoire me laisse dubitatif, si Carlo venait à partir je serai curieux d'en connaitre les raisons... Pas vraiment bon...

Wenger... Je suis que moyennement emballé bien que je ne le connaisse pas plus que ça, mis à part ses 7 mots qu'il prononce lorsqu'il commente les matchs.

Dommage si Carlo part car avec de nouvelles arrivées de qualité et les départs des Armand/gameiro/chantome/jallet, nous aurions un sacré potentiel. Tout ça n'est pas forcément bon signe.

En même temps si ça ne gêne pas la progression de Sakho... cosmoschtroumpf.gif
Miles
Le nombre de pages en 2 jours mellow.gif

En gros, personne ne sait rien ? clooney3.gif
Panenka
Citation (Miles @ 27/04/2013 23:38) *
Le nombre de pages en 2 jours mellow.gif

En gros, personne ne sait rien ? clooney3.gif

Je pense que tout le monde sait à peu près même si aucune décision n'est prise. Faut pas se leurrer non plus, y a un gros risque qu'il parte, sinon y aurait aucune discussion.
C'est pas très futé tout ça alors que le titre n'est toujours pas acquis.
mamut7
Citation (Schultzy @ 27/04/2013 19:33) *

Citation (Rjay @ 27/04/2013 22:08) *
La seule possibilité pour qu'il s'en aille, si on couple ça au départ de Carlo annoncé aujourd'hui dans la presse française, c'est l'arrivée d'un coach qui a les 2 casquettes.

Spoiler :
Mourinho ibr.gif ou Wenger anefail.gif sad.gif

Ce qui resort de sa conf de presse pour moi: Ancelotti veut aller au real, les qataris lui ont fait comprendre que ce serait ok uniquement s'ils trouvent un mec du même niveau/ pédigré que lui. Dans le cas contraire sa dernière année est due et il devra rester au club (toute la partie sur le fait qu'il a un contrat jusqu'en juin 2014, qu'il n'est pas sur à 100% de rester...)

Clairement, et là j'extrapole encore plus, le SEUL mec au niveau de Ancelotti reste le special one, tout le reste te fait baisser d'un cran au niveau prestige et renommée. D'ou selon moi les rumeurs de départ de Leo. A voir si nos dirigeant ont les arguments pour convaincre Mourinho, et surtout q'il ne soit pas trop tard pour devancer chelsea.
bloblo
Citation (ribob @ 27/04/2013 22:15) *

Wenger avec Leo au dessus pour le recrutement pourquoi pas, il a quand même un palmarès avec Arsenal et il n'a pas les moyens que le PSG a maintenant.
Bob
Dans le JDD du jour : en gros, ça serait Wenger en 2014 avec Leo ou un autre pour coacher la saison prochaine (ça parle de Pellegrini et Benitez).
Dagoberto
Citation (Bob @ 28/04/2013 10:45) *
Dans le JDD du jour : en gros, ça serait Wenger en 2014 avec Leo ou un autre pour coacher la saison prochaine (ça parle de Pellegrini et Benitez).

J'imagine mal le qatar partir sur une année de bricolage mais bon
giovanni pontano
Citation (Bob @ 28/04/2013 08:45) *

Ca confirmerait le fait que les Qataris soient dépassés dans cette affaire et qu'ils envisageraient une solution temporaire sans avoir su assurer leurs arrières.
Carlton
Vive l'instabilité si ce qu'avance le JDD est vrai. Cette situation est pénible et je ne comprends pas l'entêtement (s'il est vrai) de QSI à faire venir Wenger, quitte à recruter un coach pour 1 seule saison.
Rjay
Citation (Bob @ 28/04/2013 09:45) *

Bricolage, du mal à y croire. Si c'est pour 1 an all in sur Bielsa. ph34r.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 28/04/2013 10:45) *

La piste Wenger apparaît en effet comme la plus probable, mais pourquoi ne vient il pas cette année ? C'est bon ça fait un siècle qu'il est à Arsenal, il est pas obligé d'aller au bout de son contrat...
Si c'est avec une transition Léo à la limite...mais si c'est pour changer d'entraineur en Juillet pour rechanger dans un an c'est complètement débile, surtout si les joueurs sont au courant

Vraiment la merde tout ça mad.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 28/04/2013 10:53) *
Bricolage, du mal à y croire. Si c'est pour 1 an all in sur Bielsa. ph34r.gif

Faut prendre Ole Gunnar Solskjær, c'est l'avenir ph34r.gif
Varino
Citation (Dagoberto @ 28/04/2013 10:54) *
Faut prendre Ole Gunnar Solskjær, c'est l'avenir ph34r.gif

Tu dis surement ca pour déconner mais j'y ai pensé l'autre jour. Les résultats qu'il a avec Molde sont plus qu'honorables au vu du talent. C'est un entraineur à suivre (pas pour le PSG).
Dagoberto
Citation (Varino @ 28/04/2013 10:59) *
Tu dis surement ca pour déconner mais j'y ai pensé l'autre jour. Les résultats qu'il a avec Molde sont plus qu'honorables au vu du talent. C'est un entraineur à suivre (pas pour le PSG).

Il prendra la place de Ferguson et restera à MU pendant 20 ans, c'est écrit.
Bob
Citation (DonTornado @ 28/04/2013 10:54) *
La piste Wenger apparaît en effet comme la plus probable, mais pourquoi ne vient il pas cette année ? C'est bon ça fait un siècle qu'il est à Arsenal, il est pas obligé d'aller au bout de son contrat...
Si c'est avec une transition Léo à la limite...mais si c'est pour changer d'entraineur en Juillet pour rechanger dans un an c'est complètement débile, surtout si les joueurs sont au courant

Vraiment la merde tout ça mad.gif
L'avantage qu'aurait Pellegrini est d'être Leo compatible, Benitez un peu moins ...

Wenger doit attendre la fin de saison : si Arsenal finit dans les 3 premiers, il pourrait partir l'esprit libre ; s'il devait finir 4eme, pas sûr qu'il souhaite partir en laissant son club hors de la C1 (à moins qu'il se fasse virer. ph34r.gif ).
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 28/04/2013 11:02) *
Il prendra la place de Ferguson et restera à MU pendant 20 ans, c'est écrit.

Faudra qu'il passe sur le corps de Giggs pour ça happy.gif

Sinon prions pour une fin de saison catastrophique de Chelsea qui terminerait 5eme derrière Arsenal et Tottenham...
JeromeTouboulArnaudHermant
Il reste 5 matchs et la seule préoccupation du club c'est Ancelotti.

Je trouve cette gestion hallucinante.

Elle va être longue la semaine si on gagne pas ce soir.

Merdique la gestion.
Varino
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2013 11:05) *
Il reste 5 matchs et la seule préoccupation du club c'est Ancelotti.

Je trouve cette gestion hallucinante.

Elle va être longue la semaine si on gagne pas ce soir.

Merdique la gestion.

C'est toujours ca les fins de saisons quand ton entraineur se barre. Malheureusement y a pas de solution. Remarquable d'ailleurs ce que réalise le Bayern dans ces circonstances.
Bob
Citation (DonTornado @ 28/04/2013 11:05) *
Sinon prions pour une fin de saison catastrophique de Chelsea qui terminerait 5eme derrière Arsenal et Tottenham...
Chelsea-Swansea et Arsenal-United cet après-midi seront à suivre en effet, et très important pour le classement final.

Même en n'étant pas en C1, Mourinho a plus qu'envie de retourner là-bas pour boucler la boucle. Et ça serait pas un problème pour lui, d'abord de s'occuper de la Premier League et ensuite la C1 les saisons d'après.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais on est pas le Bayern et tous ces grands clubs habitues a gagner.

Ce club c'est un bordel permanent alors ça lui donne du charme mais pas la pas au moment de conclure.

Et machin il va partir et lui aussi, inconsciemment les joueurs ils cogitent.
Varino
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2013 11:09) *
Mais on est pas le Bayern et tous ces grands clubs habitues a gagner.

Ce club c'est un bordel permanent alors ça lui donne du charme mais pas la pas au moment de conclure.

Et machin il va partir et lui aussi, inconsciemment les joueurs ils cogitent.

Justement je disais que ca n'arrive pas qu'au PSG ces choses là et que le Bayern méritait des éloges. Regarde Bordeaux avec Blanc, Rennes avec Antonetti, Montpellier avec Girard, le PSG avec Le Guen. C'est très dur à maitriser une succession quand elle est connue à l'avance.
On va voir ce soir si les joueurs restent pro.
Biz Markie
Citation (Bob @ 28/04/2013 10:45)
1885798[/url]']

Ah oui, fantastique la source. On attends toujours Drogba...
Bientôt le 10sport et transfert machin chose ?
Kaionedirection
Citation (Varino @ 28/04/2013 11:17) *
Justement je disais que ca n'arrive pas qu'au PSG ces choses là et que le Bayern méritait des éloges. Regarde Bordeaux avec Blanc, Rennes avec Antonetti, Montpellier avec Girard, le PSG avec Le Guen. C'est très dur à maitriser une succession quand elle est connue à l'avance.
On va voir ce soir si les joueurs restent pro.

+1

Tu peux même rajouter le Real aussi. Ça fait des mois que ça spécule sur l'avenir de Mourinho.
La même situation au PSG et on dirait "Que l'on ne voit que ça au PSG" etc.... alors que c'est pareil dans beaucoup de club.

Après ce n'est pas pour autant que c'est pareil ailleurs qu'il s'agit d'une situation normale. Ça n'en reste pas moins une situation merdique car on a un titre à aller chercher quand même.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 28/04/2013 11:09) *
Chelsea-Swansea et Arsenal-United cet après-midi seront à suivre en effet, et très important pour le classement final.

Même en n'étant pas en C1, Mourinho a plus qu'envie de retourner là-bas pour boucler la boucle. Et ça serait pas un problème pour lui, d'abord de s'occuper de la Premier League et ensuite la C1 les saisons d'après.

Boucler quelle boucle ? edhelas2.gif le mec a tout juste 50 piges et sans doute 10 a 15 ans encore à entrainer ...

Retourner à Chelsea je trouverai franchement que c'est un choix par defaut , il est ou le defi ? il l'a dejà fait ..Autant venir chez nous et aller à United dans 3 ,4 ans julm3.png
ipanema
Comment vous pouvez encore gober toutes les conneries que peuvent raconter l'Equipe, le Parisien et le JDD.

Ils ne savent rien, ils supputent en priant pour avoir raison.

Pour moi, il y a plus de chances que Ancelotti reste que le contraire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.