Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Alucard
Citation (Panenka @ 14/05/2015 20:55) *
Après t'as certainement été frustré d'être supporter parisien parce qu'il n'y avait pas de lignes au palmarès de ton club chéri.
Moi non.

Toi et tes potes enculeurs de mouche frustrés et aigris êtes autant supporters du PSG que ne l'est José Anigo . Ta comédie on commence à la connaitre sur le bout des doigts, l'an dernier "ce titre du PSG n'a aucune saveur, voir le PSG etre champion à 5 journées de la fin me dégoutte je veux du SUSPENS " cette année " Le PSG c'est de la merde être au coudes à coudes avec L'OM et Lyon ce n'est pas normal le PSG devrait mettre des 5-0 à tout le monde et 10-0 à l'OM le triplé c'est de la merde je ne veux que la LDC ". Remballe ton "arrogance" à deux balles vu que tu en es la personnalisation meme .
Ybna
Citation (NumeroStar @ 14/05/2015 19:14) *
Il va être viré du club franquiste. Je vois pas dans quel club il pourrait aller.

City, Bayern ou Milan voir Dortmund. Il trouvera un grand club, c'est certain.
Tancredi Palmeri
Citation (ramutcho @ 14/05/2015 18:21) *
C'était quoi la concurrence de Lyon? edhelas2.gif
Encore une affirmation de débile profond

neokill@h.gif Mais t'es sérieux toi ? Va comparer les effectifs rivaux de l'OL et tu verras que l'écart etait bien plus faible que maintenant
Mamadieu
Citation (Panenka @ 14/05/2015 20:55) *
Mais tu as l'air assez limité ou obtus comme garçon pour comprendre ou vouloir comprendre un traître mot de ce qui est dit ici par certains.
Si pour toi, on doit défiler à poil après un titre sans adversaire de poids, 2 coupes glanées contre Bastia et Auxerre...

Bizarre, ici, je me souviens de personnages dans ton genre qui se foutaient de la gueule de St Etienne notamment qui fêtait comme des dingues une victoire en coupe de la ligue. "Ah les bouffons, ils ont gagné la coupe du monde Beuaaaah"

Mais quand c'est Paris: COME ON! smoke2.gif

C'est impressionnant comme tu fais semblant de rien comprendre unsure.gif
Personne ici va fêter le triplé comme si c'était une coupe du monde, par contre faire comme si c'était un résultat facile ou résumer nos parcours en Coupes aux 2 finales c'est assez pathétique.
Et a coté de ça tu veux nous faire croire que le parcours de la Juventus en C1 devrait être un exemple pour nous, ce que tu dis n'a même pas de sens.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 14/05/2015 16:31) *
QUADRUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!

41148013dff4d0.gif

On fêtera ça dans le topic TROCADERO du géné. kratos77.gif
morad1980
Qu'il revienne au club, je le kiffe Carlo vous êtes des merdes à lui chier dessus.
Sarconzie
Citation (morad1980 @ 14/05/2015 21:33) *
Qu'il revienne au club, je le kiffe Carlo vous êtes des merdes à lui chier dessus.

Vu la façon dont il est parti, et les grosses pêches qu'il nous a posé tranquille sur les chaussures depuis qu'il est au Real dans certaines interviews, il ne risque pas de revenir. C'est lui qui nous chie dessus depuis 2 ans.
P.O.M.
Citation (Caps @ 14/05/2015 18:57) *
L'an dernier Di Maria jouait au même poste que Kroos.

Pas du tout, révise tes fiches.
ramutcho
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 20:21) *
neokill@h.gif Mais t'es sérieux toi ?

Assurément non pour quoter le message d'un visionnaire qui nous les a brisé des semaines durant en annonçant qu'on allait se faire sortir petitement par Chelsea. Mais tu as repris du poil de la bête depuis...
Kaionedirection
Citation (morad1980 @ 14/05/2015 21:33) *

Si tu dérapes on te chie dessus.©
Tancredi Palmeri
Citation (ramutcho @ 14/05/2015 21:55) *
Assurément non pour quoter le message d'un visionnaire qui nous les a brisé des semaines durant en annonçant qu'on allait se faire sortir petitement par Chelsea. Mais tu as repris du poil de la bête depuis...

Oui change de sujet ça vaut mieux pour toi
psycraft
A en lire certains on aurait du péter le Barça et gagner la LDC cette saison pour estimer qu'on a fait une bonne saison ou j'ai pas compris?
Tancredi Palmeri
Citation (psycraft @ 14/05/2015 22:29) *
A en lire certains on aurait du péter le Barça et gagner la LDC cette saison pour estimer qu'on a fait une bonne saison ou j'ai pas compris?

Putain ça recommence
Philo
Et tu sais de quoi tu parles hein
voolool
Citation (Pistache @ 14/05/2015 20:23) *
Le perfectionnisme et l'ambition passent aussi par identifier les trucs qui vont bien. Pour vous, tout va mal. Sauf Pastore qui ne fait jamais rien de mal, je suppose.

Mais ce n'est pas possible... aka44.gif

Citation
Dire que tout est parfait est stupide, mais c'est tout aussi limité de ne pas savoir reconnaître les points positifs et les points sur lesquels les joueurs/le coach/le club s'améliorent.

La liste des reproches elle a été faite 50 fois, on t'écoute pour les améliorations? LE TRIPLE INEDIT? Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux?

N'oubliez pas de rajouter à jamais les premiers en sous-titre du topic dédié.
D'Alessandro
Citation (voolool @ 14/05/2015 23:22) *
LE TRIPLE INEDIT? Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux?

mellow.gif
ikki
Citation (D'Alessandro @ 14/05/2015 23:31) *
mellow.gif

Nan mais il troll. Beaucoup trop outrancier pour être crédible. Ce qui n'excuse rien.
Tancredi Palmeri
J'echange la coupe de la ligue contre une demie de LDC tous les jours
voolool
Citation (D'Alessandro @ 14/05/2015 23:31) *
mellow.gif

Dans tous les championnats, y compris le notre, ce qui compte c'était Championnat + CDF (ou donc équivalent). Depuis quand la coupe de la ligue a de la valeur? Elle avait un pseudo intérêt quand il y avait 18 clubs et encore.

Elle sauvait vraiment votre saison quand on la gagnait? Quand même, 500M€ pour la coupe de la ligue, on est mal. kratos77.gif implosion du tibia.gif

Non je ne trolle pas, franchement je ne comprends pas pourquoi on ne la bazarde pas dès le début. A une époque, j'ai vraiment le souvenir que c'était, on met les minots jusqu'à la finale si ça passe... (A oui, on nous fait commencer plus tard, avec un nombre imposé de joueurs?, mais bon). Elle a tellement d'importance dans nos coeurs, que chaque année on a le doit au débat "Faut-il la sauter"?

Ba si c'est le cas, soyons logique jusqu'au bout.
morad1980
Mais avec 500m€ heureusement qu'on gagne tous en France, qu'on gagne tous en france pendant 10ans d'affiliés ça aurait toujours la même valeur à mes yeux et je ne serais jamais blasé.
Pissé sur les Legreat,Aulas, et autres FDP y a pas plus beau comme victoire.

Sarconzie
Citation (voolool @ 14/05/2015 23:46) *
Dans tous les championnats, y compris le notre, ce qui compte c'était Championnat + CDF (ou donc équivalent). Depuis quand la coupe de la ligue a de la valeur? Elle avait un pseudo intérêt quand il y avait 18 clubs et encore.

Elle sauvait vraiment votre saison quand on la gagnait? Quand même, 500M€ pour la coupe de la ligue, on est mal. kratos77.gif implosion du tibia.gif

On prend tout, on écrase tout sur le plan national. Tu aurais dit quoi si on avait juste pris un titre de L1 ? edhelas.gif
Mamadieu
Imaginez bien que c'est les mêmes mecs qui vont nous casser les couilles pendant 6 mois si la saison prochaine on se fait éliminer en coupe de la ligue.
voolool
Citation (Sarconzie @ 14/05/2015 23:56) *
On prend tout, on écrase tout sur le plan national. Tu aurais dit quoi si on avait juste pris un titre de L1 ? edhelas.gif

Si on casse tout le monde 6-0 depuis 10 matchs et qu'on se fait sortir et ba tant pis. Si on est pitoyable en championnat et en plus en coupe:

CDF: - gab.gif
CDL: sûrement la même réaction que le match de championnat précédent.

Citation (Mamadieu @ 14/05/2015 23:57) *
Imaginez bien que c'est les mêmes mecs qui vont nous casser les couilles pendant 6 mois si la saison prochaine on se fait éliminer en coupe de la ligue.

Toi la notion de dynamique, quand tu l'auras intégrée, elle t'aura brisé plus d'une côte.
super-mario
Citation (voolool @ 15/05/2015 00:24) *
Si on casse tout le monde 6-0 depuis 10 matchs et qu'on se fait sortir et ba tant pis. Si on est pitoyable en championnat et en plus en coupe:

CDF: - gab.gif
CDL: sûrement la même réaction que le match de championnat précédent.

Mais on n'a jamais été pitoyable en championnat...

Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 23:45) *
J'echange la coupe de la ligue contre une demie de LDC tous les jours

une demi après quel parcours? a la limite tu me dirais "j'échange la CdL contre un gros match en c1" (qu'on a eu cette année contre Chelsea), mais la demi dépend pour beaucoup du tirage.

A moins bien sûr que tu ne nous considère comme favori en ligue des champions.

On est réguliers en europe, perso j'avais peur qu'on régresse avec Blanc. Qu'on commence déjà par exploser la L1 plusieurs années d'affilée (c'est bien parti).
morad1980
Citation (super-mario @ 15/05/2015 00:31) *
Mais on n'a jamais été pitoyable en championnat...

A Guingamp, bordeaux, Reims,rennes au chez eux et chez nous, Toulouse, Évian.... Enfin toute la première parti de saison surtout.
Panenka
Citation (super-mario @ 15/05/2015 00:31) *
mais la demi dépend pour beaucoup du tirage.

La saison passée on mène 3-1 en quarts (certes flatteur...) et on dégage. Notre adversaire n'était pas le plus ouf de la compétition non plus.
C'est pas qu'une question de tirage.
DonTornado
Le nombre de mecs ici qui pigent pas le concept d'un palmarès aka44.gif

Venant de Panenka d'ailleurs ça me surprend car il me semble que tu es un "ancien" comme moi, et tu devrais savoir ce que ça fait de ne rien gagner pendant 20 ans pendant que les autres accumulent les titres

Voolool j'en parle pas, il me semble perdu à jamais

Moi qui lurke toujours sur le forum des rats je suis en pleine désolation de constater qu'eux comprennent très bien l'importance ce que l'on est en train de faire contrairement à vous

Un "Panenkalool" de leur forum la semaine dernière après Lyon Caen vient dire "Oui QSG champion, qu'est ce qu'on s'en fou, ils ont 500M de budget, tout le monde s'en tape, ils peuvent faire le triplé , gagner 10 titres de champions d'affilé ça ne vaut rien"

Tu as 20 mecs qui lui sont tombés dessus direct en disant en gros "Espèce de couillon, dans 30 ans, tout le monde aura oublié les qataris, par contre ce qu'on dira si le QSG continue, c'est que le PSG à le plus grand palmarès de France, le plus grand nombre de L1, le plus grand nombre de CF, le plus grand nombre de CL (si elle existe encore), la quasi totalité des records sur une saison, qu'ils nous éclatent au confrontations directes etc etc et rien que d'y penser ça me fout une gerbe pas possible, je ne veux pas que mon fils vive ça"

Voila la vérité, telle est la vérité. Sainté n'a rien gagné depuis 30 ans, ils ont pourtant encore un "statut". Les rats vivent sur une C1 depuis 20 ans, sans que personne ne rappelle jamais qu'ils ont battus Trimafov, Urkublu et Kostaniov pour arriver directement en finale de cette C1 en bois qui n'a rien à voir avec la LDC actuelle.

Quand les qataris sont arrivés, j'ai de suite dit que je m'en foutais à court terme de la LDC, ce que je voulais c'est écraser ce putain de football français de paysans consanguins qui m'a chié dessus pendant les 2/3 de ma vie.
Qu'on gagne tous les trophées nationaux pendant encore 10 ans sans gagner la LDC ça me va parfaitement, on sait à quel point c'est aléatoire (le Real à attendu 10 ans et ça s'est joué à 45sec, Chelsea à mis 2 milliards et 10 ans pour y arriver)

Alors arrêtez de chier sur le possible triplé, prenez plaisir à tout rafler en France, et laissez les rats et le lyonnais se gargariser de nos parcours en LDC au lieu d'adopter leur propre argumentaire de rageux. Pour info en gagnant notre 5eme titre (oui Elcuervo 6) on va seulement dépasser Nice au palmarès de L1, NICE T'ENTENDS ?
Et en gagnant la CF on ne serait plus qu'à 1 CF des rats pour les effacer de ce palmares, et peu importe si c'est en battant Auxerre, qu'est ce qu'on s'en branle putain ! Qui se souvient de notre adversaire en finale de CF en 83 ?

Un palmarès est un chiffre, sec, froid, absolu, telle est la vérité
Evidemment la finale contre les rats en 2006 restera a jamais dans nos coeurs, mais le palmarès lui n'a pas d'émotions, il est implacable, il est pur

Sinon allez vous faire mettre bien profond, allez supporter le Paris FC et cassez plus les couilles a raconter sans cesse de la merde sortant de vos bouches de frustrés ignares
morad1980
:émotion:
Tu as tous résumé.
Et qu'on arrête de souiller le topic de Carlo.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 15/05/2015 00:53) *
La saison passée on mène 3-1 en quarts (certes flatteur...) et on dégage. Notre adversaire n'était pas le plus ouf de la compétition non plus.
C'est pas qu'une question de tirage.

Ton argumentation n'est pas très claire franchement.

Tu nous dis de ne pas faire les fous avec la Juve. Ok, tu as vu leur parcours ? Ils vont en demi en sortant un BVB aux abois (qui luttait dans la zone rouge en BL) et l'ASM de justesse (avec un arbitrage suspect).
Le Bayern va en demi en sortant le Shakhtar et Porto.
Déjà deux demi-finalistes avec des parcours qui étaient largement à notre portée, et le combo S04-Atletico ne m'aurait pas déplu non plus (parcours du Real).

En parallèle tu nous sors en gros qu'il n'y a pas de quoi être fier d'avoir sorti Chelsea en 1/8 alors que c'était objectivement un bel exploit, surtout quand on se souvient des conditions (à 10 à Stanford Bridge, arbitrage à sens unique). Un exploit qui, normalement, qui aurait du nous propulser en demi voire en finale (puisque la Juve n'a eu qu'un seul "exploit" à réaliser pour y parvenir).

Sinon la Juve ça reste une équipe assez dégueulasse à voir jouer et qui s'était fait piteusement éliminer l'an dernier par Benfica en EL. Oui, il y a un collectif solide et rodé depuis 3/4 ans (voire plus pour la défense) avec quelques très bons joueurs (Tévez, Pogba, Morata) qui a su rapidement faire le trou en championnat pour faire tourner avant chaque match de C1. Mais le Real aurait du les battre, et je pense que le Panenka de Culture Real doit chier à mort sur Carlo en ce moment.

Honnêtement, si demain on jouait la Juve en aller/retour et au complet, tu flipperais vraiment ?

Quant au fait de kiffer ou non la CDL et la CDF. Comme tout le monde j'aurais échangé une CDL contre une demi de C1 mais bon, on s'est fait éliminer (assez tristement c'est vrai) donc il faut bien se contenter de ce qui reste, et ce triplé je le prends sans problème (d'ailleurs tu parles des finales mais on a pas eu des parcours spécialement évidents dans les deux compétitions avec des tirages truqués à chaque fois pour garantir l'audience de France TV). On rappelera à toutes fins utiles qu'un OL en position d'hégémonie totale, champion dès la trève hivernale chaque année, n'a réussi qu'un seul doublé en 7 ans de règne.

EDIT : DonTornado, très beau post. implosion du tibia.gif
Puisses-tu être entendu...
Claude Dusse
Bonsoir à tous.
Premier message ici pour moi, garanti sans multi ni troll.
Je lurke un peu, et voilà que je me décide à poster.

My two cents comme on dit: Je suis plutôt du genre à prendre mon temps, aborder les événements avec sérénité.
Donc gagner la LDC par exemple est le but ultime, mais je ne me leurre pas: le niveau est ultra relevé, le Barça a une attaque qui marche sur l'eau. Le pire, c'est qu'on fait quart trois ans de suite, mais rien n'est écrit, et je me demande ce qui se passera si on tombe l'an prochain sur un groupe relevé...

Ensuite, je comprend pas ceux qui dénigrent les titres gagnés parce que la L1 est un mauvais championnat; que l'opposition serait plus faible maintenant etc. Ca me dépasse et j'ai beau mettre le problème dans tous les sens, je vois pas comment on peut ignorer les titres nationaux. Y'aura bien une fois ou deux ou un vrai concurrent va émerger, on a eu des avertissements avec l'OM et Lyon, on aura pas toujours la chance de voir nos adversaires se liquéfier...
Le triplé serait historique, du reste on est pas responsable du parcours des autres clubs de L1.

Faut pas trop rêver hein, la LDC aveugle beaucoup j'ai l'impression. Le pire c'est que certains ont totalement le même registre d'argumentation que les anti PSG (club de riche, concurrence déloyale, trop fort pour la L1, trop faible pour la LDC), comme si on avait pas d'équipe et qu'on ne construisait pas notre histoire.
M'enfin, faut pas s'étonner de la mort de l'ambiance au Parc quand on est plus capable d'apprécier un titre.
auteilvert
QUOTE (voolool @ 14/05/2015 23:22) *
La liste des reproches elle a été faite 50 fois, on t'écoute pour les améliorations? LE TRIPLE INEDIT? Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux?

N'oubliez pas de rajouter à jamais les premiers en sous-titre du topic dédié.

Tu t'en branle peut-être, mais pas tout le monde.

Pour moi, le triplé serait plus kiffant qu'une demi de LDC.

Tous ces clubs que vous prenez en exemple ont d'abord tout gagné dans leur pays avant de dominer l'europe.

La Juve, leur première C1, il la gagne après avoir été une vingtaine de fois champion et 80 ans d'existence, c'est ce passe qui a fait de cet équipe un grand club.

Alors vous allez répondre qu'avec nos moyens c'est logique qu'on gagne, mais moi ma première année d'abonné on avait dépensé 100M pour finir 9ème, alors les moyens... Surtout quand on est supporter d'un club qui pendant quelques années à jouer le ventre mou voir la relégation avec l'un des 3 plus gros budget Français....

De plus en 40 ans d'histoire, on a un palmarès très loin de ceux des grands clubs. Laurent Blanc que je surkiff pas, mais que je respecte (son accent ne me gêne pas plus que celui de Ginola mon idole de la cour d'école et son passé Marseillais ne me dérange pas plus que celui de Fournier, ou Makelele, par contre énormément moins qu'un entraîneur bidon qui nous a fait gagner une coupe d'Europe grâce au travail de longue haleine de son prédécesseur et qui durant sa carrière de joueur n'a pas hésité à nous trahir juste après notre premier sacre, lui l'enfant du club) l'a très bien expliqué sur PSGTV, ces moyens nous permettent à peine d'être au niveau de ces grandes équipes européennes qui sont là depuis des dizaines d'années, et nous en 3 ans on voudrait rayer cette hiérarchie et leur grande expérience car on a un gros incapable (selon vos termes car ce n'est pas ce que je pense) avec some cheating money...

Pour revenir sur cette fameuse L1 toute petée, réussir un triplé avec une demi saison en demi teinte, voir pourri (la coupe du monde a clairement laissé des traces chez nos cadres et avec notre meilleur buteur blessé ), face à 2 adversaires qui ont délaissé toutes les compétitions pour se concentrer pleinement sur le championnat (et c'est pas des équipes genre Montpellier, une aillant d'ailleurs un grand entraîneur à sa tête), perso je trouve ça pas mal du tout.

C'est pas un exploit incroyable non plus, mais faire une demi saison en jouant tout a fond, pour avoir le même ratio de point par match en championnat que notre année record, arrivé en finale des 2 coupes nationale avec des parcours loin d'être bidon (ou on élimine d'ailleurs une équipe quart de finaliste de C1) et battre Chelsea dans un match qui restera dans les têtes (les nôtres comme celles de nos adversaires), tout ça avec pas mal de blessé et de suspension, ça prouve (pour moi) que le club va dans le bon sens.

Pour moi, c'est comme ça qu'on deviendra un vrai grand d'Europe et qu'on pourra un jour réellement viser une victoire en C1.
Pistache
Citation (DonTornado @ 15/05/2015 00:42) *

Venant de Panenka d'ailleurs ça me surprend car il me semble que tu es un "ancien" comme moi, et tu devrais savoir ce que ça fait de ne rien gagner pendant 20 ans pendant que les autres accumulent les titres

Moi qui lurke toujours sur le forum des rats je suis en pleine désolation de constater qu'eux comprennent très bien l'importance ce que l'on est en train de faire contrairement à vous

Un "Panenkalool" de leur forum la semaine dernière après Lyon Caen vient dire "Oui QSG champion, qu'est ce qu'on s'en fou, ils ont 500M de budget, tout le monde s'en tape, ils peuvent faire le triplé , gagner 10 titres de champions d'affilé ça ne vaut rien"

Tu as 20 mecs qui lui sont tombés dessus direct en disant en gros "Espèce de couillon, dans 30 ans, tout le monde aura oublié les qataris, par contre ce qu'on dira si le QSG continue, c'est que le PSG à le plus grand palmarès de France, le plus grand nombre de L1, le plus grand nombre de CF, le plus grand nombre de CL (si elle existe encore), la quasi totalité des records sur une saison, qu'ils nous éclatent au confrontations directes etc etc et rien que d'y penser ça me fout une gerbe pas possible, je ne veux pas que mon fils vive ça"

Voila la vérité, telle est la vérité. Sainté n'a rien gagné depuis 30 ans, ils ont pourtant encore un "statut". Les rats vivent sur une C1 depuis 20 ans, sans que personne ne rappelle jamais qu'ils ont battus Trimafov, Urkublu et Kostaniov pour arriver directement en finale de cette C1 en bois qui n'a rien à voir avec la LDC actuelle.

Quand les qataris sont arrivés, j'ai de suite dit que je m'en foutais à court terme de la LDC, ce que je voulais c'est écraser ce putain de football français de paysans consanguins qui m'a chié dessus pendant les 2/3 de ma vie.
Qu'on gagne tous les trophées nationaux pendant encore 10 ans sans gagner la LDC ça me va parfaitement, on sait à quel point c'est aléatoire (le Real à attendu 10 ans et ça s'est joué à 45sec, Chelsea à mis 2 milliards et 10 ans pour y arriver)

Alors arrêtez de chier sur le possible triplé, prenez plaisir à tout rafler en France, et laissez les rats et le lyonnais se gargariser de nos parcours en LDC au lieu d'adopter leur propre argumentaire de rageux. Pour info en gagnant notre 5eme titre (oui Elcuervo 6) on va seulement dépasser Nice au palmarès de L1, NICE T'ENTENDS ?
Et en gagnant la CF on ne serait plus qu'à 1 CF des rats pour les effacer de ce palmares, et peu importe si c'est en battant Auxerre, qu'est ce qu'on s'en branle putain ! Qui se souvient de notre adversaire en finale de CF en 83 ?

Evidemment la finale contre les rats en 2006 restera a jamais dans nos coeurs, mais le palmarès lui n'a pas d'émotions, il est implacable, il est pur

Sinon allez vous faire mettre bien profond, allez supporter le Paris FC et cassez plus les couilles a raconter sans cesse de la merde sortant de vos bouches de frustrés ignares

wub.gif
laleto
Bravo DonTornado, ca merite d'etre sur le site
chandinho
Citation (Pistache @ 15/05/2015 05:14) *
wub.gif

bien d'accord ça fait plaisir à lire.
MoMoZeRo
Citation (DonTornado @ 15/05/2015 01:42) *

MOI !!!!! C'était mon premier match au Parc !!!!

Pour le reste de ton message, rien à rajouter ou à retirer...PARFAIT !!!
nestor.burma
Dontornado wub.gif kratos77.gif
Babass
Un peu long pour caler le message en signature mais le coeur y est popcorn.gif
ipanema

Tout est dit et bien dit.

wub.gif

Tonio
DonTornado wub.gif
yo_yo
Et en gagnant la CF on ne serait plus qu'à 1 CF des rats pour les effacer de ce palmares, et peu importe si c'est en battant Auxerre, qu'est ce qu'on s'en branle putain !

Tu plaisantes j'espère ? Pour arriver en finale on gagne :
- Montpellier
- Bordeaux
- Nantes
- Monaco
- St Etienne

Pour rappel notre dernière coupe de France (2010) avant de rencontrer Monaco :
- Aubervilliers (CFA2)
- Evian TG (National)
- Vesoul (CFA)
- Auxerre (L1)
- Quevilly (CFA)

Vinz
J'appelle ça une mise au point !!
sukercop
Tout à fait.
La finale contre Bastia de la "coupe en bois", j'ai bien kiffé par exemple. Mais c'est la même pour tous, l'OM qui crache dessus avait gagné la coupe du monde pareil.

Perso, le triplé, c'est un super moment, et ce titre de champion, c'est certainement celui que je vais le plus kiffer.
Herbert
DonTornado président smoke2.gif
Nikos B.
Après ça dépend de ta sensibilité, le palmares c'est un peu un truc de comptable.

Perso je préfère vibrer même si il y a pas de ligne de palmares derrière. Pour mon histoire perso les plus grands moment c'est steaua, real, twente, psg bordeaux 99 le grand 8 et surtout psg om en finale de coupe de france. Ces moments m'ont apportés beaucoup plus de joie que le titre de l'an dernier ou les 4 (smoke2.gif) titres de cette année.

Bon j'avoue que la victoire contre lyon d'il y a deux ans j'étais vraiment content. tongue.gif Et il ne faut pas sous estimer le fait de faire un triplé ça montre vraiment de la continuité et du professionnalisme une envie de ne rien lâcher.
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 22:13) *
Oui change de sujet ça vaut mieux pour toi

T'as toujours pas vu le match? cry.gif

Sinon le gros je le vois bien retourner au Milan. A moins que le challenge soit trop dur.
Conyk

41148013dff4d0.gif wub.gif

Citation (morad1980 @ 15/05/2015 01:57) *
:émotion:
Tu as tous résumé.
Et qu'on arrête de souiller le topic de Carlo forum de Culture.

Tancredi Palmeri
Completement a coté le message de Tornado ...

Je vois personne qui "chie" sur le triplé. C'est cool on fait le triplé. Ok.
Sauf que c'est quoi notre but ? Si ca vous va de faire le triplé chaque année pendant 10 ans en ne progressant pas en en offrant le même genre de saison que cette année, alors très bien.
Le problème c'est juste que on a beau faire le triplé, ça n'est pas une sacro-sainte preuve qu'on fait tout bien, et on est certains ici à penser que le club ne prend pas la meilleure direction pour tirer le plus possible de nos moyens.

On peut ne pas être d'accord, mais il serait agréable d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre notre point de vue.
ikki
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/05/2015 09:51) *
Completement a coté le message de Tornado ...

Je vois personne qui "chie" sur le triplé. C'est cool on fait le triplé. Ok.
Sauf que c'est quoi notre but ? Si ca vous va de faire le triplé chaque année pendant 10 ans en ne progressant pas en en offrant le même genre de saison que cette année, alors très bien.
Le problème c'est juste que on a beau faire le triplé, ça n'est pas une sacro-sainte preuve qu'on fait tout bien, et on est certains ici à penser que le club ne prend pas la meilleure direction pour tirer le plus possible de nos moyens.

On peut ne pas être d'accord, mais il serait agréable d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre notre point de vue.

laugh.gif nan personne.

On régresse sur certains aspects, mais on régresse pas de manière générale. Nos jeunes avancent, notre budget et solidité financière progressent, notre palmarès progresse, sur la saison notre jeu a progressé...reste le staff, la qualité tactique sur certains gros matchs, le centre de formation...mais v´là d'où on part quoi.
sukercop
Citation (nico @ 15/05/2015 07:26) *
Après ça dépend de ta sensibilité, le palmares c'est un peu un truc de comptable.

Perso je préfère vibrer même si il y a pas de ligne de palmares derrière. Pour mon histoire perso les plus grands moment c'est steaua, real, twente, psg bordeaux 99 le grand 8 et surtout psg om en finale de coupe de france. Ces moments m'ont apportés beaucoup plus de joie que le titre de l'an dernier ou les 4 (smoke2.gif) titres de cette année.

Bon j'avoue que la victoire contre lyon d'il y a deux ans j'étais vraiment content. tongue.gif Et il ne faut pas sous estimer le fait de faire un triplé ça montre vraiment de la continuité et du professionnalisme une envie de ne rien lâcher.

Bah cette année, tu as eu les deux, tu as eu les trophées et un des plus grands matchs de l'histoire du PSG avec le retour contre Chelsea.
Tancredi Palmeri
Citation (ikki @ 15/05/2015 09:54) *
laugh.gif nan personne.

Tu comprends la différence entre chier sur quelque chose et ne pas montrer un enthousiasme débordant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.