Le nombre de mecs ici qui pigent pas le concept d'un palmarès

Venant de Panenka d'ailleurs ça me surprend car il me semble que tu es un "ancien" comme moi, et tu devrais savoir ce que ça fait de ne rien gagner pendant 20 ans pendant que les autres accumulent les titres
Voolool j'en parle pas, il me semble perdu à jamais
Moi qui lurke toujours sur le forum des rats je suis en pleine désolation de constater qu'eux comprennent très bien l'importance ce que l'on est en train de faire contrairement à vous
Un "Panenkalool" de leur forum la semaine dernière après Lyon Caen vient dire "
Oui QSG champion, qu'est ce qu'on s'en fou, ils ont 500M de budget, tout le monde s'en tape, ils peuvent faire le triplé , gagner 10 titres de champions d'affilé ça ne vaut rien"
Tu as 20 mecs qui lui sont tombés dessus direct en disant en gros "
Espèce de couillon, dans 30 ans, tout le monde aura oublié les qataris, par contre ce qu'on dira si le QSG continue, c'est que le PSG à le plus grand palmarès de France, le plus grand nombre de L1, le plus grand nombre de CF, le plus grand nombre de CL (si elle existe encore), la quasi totalité des records sur une saison, qu'ils nous éclatent au confrontations directes etc etc et rien que d'y penser ça me fout une gerbe pas possible, je ne veux pas que mon fils vive ça"
Voila la vérité, telle est la vérité. Sainté n'a rien gagné depuis 30 ans, ils ont pourtant encore un "statut". Les rats vivent sur une C1 depuis 20 ans, sans que personne ne rappelle jamais qu'ils ont battus Trimafov, Urkublu et Kostaniov pour arriver directement en finale de cette C1 en bois qui n'a rien à voir avec la LDC actuelle.
Quand les qataris sont arrivés, j'ai de suite dit que je m'en foutais à court terme de la LDC, ce que je voulais c'est écraser ce putain de football français de paysans consanguins qui m'a chié dessus pendant les 2/3 de ma vie.
Qu'on gagne tous les trophées nationaux pendant encore 10 ans sans gagner la LDC ça me va parfaitement, on sait à quel point c'est aléatoire (le Real à attendu 10 ans et ça s'est joué à 45sec, Chelsea à mis 2 milliards et 10 ans pour y arriver)
Alors arrêtez de chier sur le possible triplé, prenez plaisir à tout rafler en France, et laissez les rats et le lyonnais se gargariser de nos parcours en LDC au lieu d'adopter leur propre argumentaire de rageux. Pour info en gagnant notre 5eme titre (oui Elcuervo 6) on va seulement dépasser Nice au palmarès de L1, NICE T'ENTENDS ?
Et en gagnant la CF on ne serait plus qu'à 1 CF des rats pour les effacer de ce palmares, et peu importe si c'est en battant Auxerre, qu'est ce qu'on s'en branle putain ! Qui se souvient de notre adversaire en finale de CF en 83 ?
Un palmarès est un chiffre, sec, froid, absolu, telle est la vérité
Evidemment la finale contre les rats en 2006 restera a jamais dans nos coeurs, mais le palmarès lui n'a pas d'émotions, il est implacable, il est pur
Sinon allez vous faire mettre bien profond, allez supporter le Paris FC et cassez plus les couilles a raconter sans cesse de la merde sortant de vos bouches de frustrés ignares