Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Vasco
Citation (Parisian @ 12/03/2013 15:05) *
Tu comptes reellement Motta cette saison ? edhelas.gif

Il est régulièrement absent julm3.png
DonTornado
Citation (Vasco @ 12/03/2013 14:56) *
La fatigue, la démobilisation, je la comprends mais pas tous les WE.

Un gars comme Matuidi n'a pas besoin de 2 ans pour s'imposer comme un titulaire régulier et constant, pareil pour Sirigu dans un rôle encore plus difficile mentalement. Certains ont la carrière et l'expérience (Maxwell, Motta) pour demeurer constant alors que d'autres en sont toujours au même point (Pastore, Ménez) entre fulgurance et suffisance.

Tu prends les joueurs individuellement quand on te parle de collectif, de vécu, d'automatismes, de fondements et de certitudes... tu comprends pas la nuance ??

Matuidi il cartonne individuellement mais il a joué avec Sissoko ou Motta ou Chantome ou Verratti ou Beckham voire même Bodmer il y a un an, et dans un 4-3-3 un 4-2-3-1 un 4-3-2-1 et un 4-4-2...
Pastore a joué en 9.5 en 10 en 8 et maintenant en milieu gauche, dans des systèmes différents et avec des joueurs différents
Menez idem...

Bref
Vasco
Citation (DonTornado @ 12/03/2013 15:16) *
Tu prends les joueurs individuellement quand on te parle de collectif, de vécu, d'automatismes, de fondements et de certitudes... tu comprends pas la nuance ??

Matuidi il cartonne individuellement mais il a joué avec Sissoko ou Motta ou Chantome ou Verratti ou Beckham voire même Bodmer il y a un an, et dans un 4-3-3 un 4-2-3-1 un 4-3-2-1 et un 4-4-2...
Pastore a joué en 9.5 en 10 en 8 et maintenant en milieu gauche, dans des systèmes différents et avec des joueurs différents
Menez idem...

Bref

Tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'on ne peut pas considérer le peu de vécu comme étant une explication au manque de motivation récurrent de certains joueurs.

Mais bon, je te laisse croire que Ménez et Pastore sont des victimes qui manifestent en se trainant sur le terrain ou en offrant des contre-attaques à l'adversaire.
witchfinder
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que vu le caractère récent de tout ça, les flottements sont normaux.
Là où ça se gâte, c'est quand on voit qu'à part Silva, Sirigu et Matuidi, il n'existe pas réellement d'éléments susceptibles de devenir une base sur laquelle construire pour l'avenir. Motta aurait du faire partie de ceux-là, mais ses blessures l'en empêchent.

Au lieu de ça, Ménez fait la gueule, Pastore s'investit un match sur 3, Ibra évoque son départ, Lucas tricote, Lavezzi montre sa culotte...

On a l'impression que même les plus jeunes sont déjà crâmés.

Bref, on va encore recruter en masse cet été, et pour la cohésion, faudra encore attendre x mois pendant lesquels on sera tributaire des éclairs individuels.
Ajoutons un changement de coach, et ce sera parfait.
Abso
Ibra il n'y a vraiment pas grand monde qui pourrai s'aligner sur son salaire donc il y a très peu de risques de le voir partir (même si on en voulait plus on aurai beaucoup de mal a le refourguer: je ne vois que 5 clubs qui pourraient se l'offrir, City, Chelsea, Barça, Real et le Bayern, la plupart n'ayant aucune envie de le recruter)

Lucas et Lavezzi je ne vois pas ce qui te fait dire quon ne peut pas compter sur eux: le 1er a fait des débuts très prometteurs avant de baisser de niveau ces 3 derniers matchs (il a 20 ans, découvre l'Europe et vient de s'enquiller une saison complète au Brésil + la campagne continentale juqu'en final, soyons un peu indulgent) et le 2eme après des débuts difficile se montre très convainquant (sans lui je ne sais pas si on serai en 1/4 de LDC), un des seuls devant qui se remue les fesses, ce qui explique qu'en jouant 2 fois par semaine il est un peu cramer

tu peux rajouter Verrati, Maxwell et Alex qui donne satisfaction (même si pour les 2 derniers "l'avenir" ça ne serai probablement pas plus de 2/3 ans vu leur age)

avec les 3 que tu as cité ça fait quant même une bonne base
Vasco
Citation (witchfinder @ 12/03/2013 15:55) *
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que vu le caractère récent de tout ça, les flottements sont normaux.
Là où ça se gâte, c'est quand on voit qu'à part Silva, Sirigu et Matuidi, il n'existe pas réellement d'éléments susceptibles de devenir une base sur laquelle construire pour l'avenir. Motta aurait du faire partie de ceux-là, mais ses blessures l'en empêchent.

Au lieu de ça, Ménez fait la gueule, Pastore s'investit un match sur 3, Ibra évoque son départ, Lucas tricote, Lavezzi montre sa culotte...

On a l'impression que même les plus jeunes sont déjà crâmés.

Bref, on va encore recruter en masse cet été, et pour la cohésion, faudra encore attendre x mois pendant lesquels on sera tributaire des éclairs individuels.
Ajoutons un changement de coach, et ce sera parfait.

je serais pas aussi négatif. Le manque d'investissement de certains ne signifie pas que tout est à recommencer. Perso, je pense juste qu'il faudra recruter moins jeune et plus d'expérimentés histoire d'avoir des gars susceptibles pour pouvoir mettre des coups de pieds au cul ou de montrer la voie.

Comme tu dis, il n'y a vraiment que 3 irréprochables dans l'ossature pour rameuter les troupes et je ne vois que TS pour remettre les mecs en place. Pour moi, il en manque 1 voire 2 (si Motta ...). Ibra montre la voie (ses 24 buts nous le prouvent) mais j'ai du mal à le voir en vrai meneur.
witchfinder
Citation (Vasco @ 12/03/2013 16:57) *
Pour moi, il en manque 1 voire 2 (si Motta ...).

Voilà. Il faut recruter au moins un taulier au milieu, mais ça fait encore un bouleversement et c'est pas le poste le plus facile à pourvoir.
Il faut aussi clarifier la situation sur l'aspect créatif car Pastore est pas fiable.

Mon post, c'était juste de dire que former une équipe qui tourne sera sans doute encore plus long que ce qu'on pense. Et que Ancelotti doit être maintenu.
Varino
Citation (DonTornado @ 12/03/2013 15:16) *

Menez idem...

Bref

La faute à qui aussi? Dès qu'un nouveau joujou arrive on le force dans l'équipe type au mépris du vécu et des résultats précédents.
Menez et Nene, soit 2 de nos 3 meilleurs joueurs de la saison dernière, poussés sur le banc par les titularisations immédiates de Lavezzi et Lucas. Pastore qui se retrouve dans un role qui lui convient moins car il n'y a plus de place devant depuis les recrues. Attention ce sont de bons joueurs ces recrues, mais qu'on ne s'étonne pas de voir une stagnation de l'animation offensive (pour etre gentil).
Au milieu c'est autre chose, on a recruté que des mecs en mousse et Bodmer, sur qui je pense Carlo comptait pour la profondeur, a failli.
Derrière là oui on est très solides, et effectivement y a eu peu de changements depuis un an.
DonTornado
Citation (Varino @ 12/03/2013 19:25) *
La faute à qui aussi? Dès qu'un nouveau joujou arrive on le force dans l'équipe type au mépris du vécu et des résultats précédents.
Menez et Nene, soit 2 de nos 3 meilleurs joueurs de la saison dernière, poussés sur le banc par les titularisations immédiates de Lavezzi et Lucas. Pastore qui se retrouve dans un role qui lui convient moins car il n'y a plus de place devant depuis les recrues. Attention ce sont de bons joueurs ces recrues, mais qu'on ne s'étonne pas de voir une stagnation de l'animation offensive (pour etre gentil).
Au milieu c'est autre chose, on a recruté que des mecs en mousse et Bodmer, sur qui je pense Carlo comptait pour la profondeur, a failli.
Derrière là oui on est très solides, et effectivement y a eu peu de changements depuis un an.

Notre animation offensive de fin de saison dernière Néné-Pastore-Menez était parfaite et jouissive pour la L1 mais je doute fortement qu'on serait en 1/4 de LDC si on avait gardé ce trio.
Après on ne le saura jamais, mais l'apport d'un Lavezzi en LDC me paraît être évident, et on a vu au retour contre Valence que même si il plante moins en LDC, Zlatan semble indispensable (en même temps on s'en serait douté...). Même un Lucas sur le match aller apporte énormément. Rien ne dit que Néné n'en aurait pas fait autant mais pour le moment on ne peut rien redire sur les joueurs qui ont fait le parcours en LDC.

Bref les Qataris veulent bâtir une équipe capable de gagner la LDC dès la saison prochaine (même si le planning initial était surement plus long, le fait qu'on soit déjà en 1/4 cette année doit les faire saliver), forcément il y a eu de la casse, surtout devant et il y en aura encore la saison prochaine (bcp de craintes pour Menez sad.gif ).

Après j'espère juste que le trio/quatuor d'attaque qu'on aura la saison prochaine sera cohérent, complémentaire et installé pour quelques saisons et qu'on leur laissera le temps de trouver les automatismes.

La défense bougera un peu la saison prochaine (un nouveau DC avec Alex en 3 et un nouveau Ard titulaire j'espère) et le milieu il suffit d'un top joueur en plus de Matuidi-Motta-Verratti pour avoir de solides bases, je pense pas qu'on chamboulera tout.

Le gros oeuvre sera donc terminé fin Aout et il faudra encore une saison pour trouver les automatismes mais une fois cette période terminée ça sera boucherie sur la L1 et top 4 en Europe.
Faut pas oublier que sur l'équipe type titulaire de cette année il doit n'y avoir que Jallet qui était au PSG il y a 18 mois...

Bref un processus normal sur 3 ans
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça fait 15 mois qu'il est la avec son staff y a RIEN.

Qu'on aille chercher le titre et qu'il s'applique à faire un effectif cohérent, sinon bâ sinon.

Tu caches le nom du coach t'as l'impression d'avoir Luis.

Et faut peut etre lui imposer d'autres mecs dans son staff.

Bref j'en sais fin mais tu menés 2-0 tu dois maitriser, puis cette gestion d'effectif en janvier je sais pas moi.

Voila je pleure tout le temps on a cinq points d'avance donc c'est bien mais on est tellement laid alors si y a trois points je m'en fous. Mais y a une gestion tactique, physique et d'équilibre que je pige pas.
suker57
AK reviens smoke2.gif
milan700
Trés déçu quand même. L'ennui total,zero equilibre. Un staff minable.

Mais y'a pas mieux sur le marché donc on a pas le choix que de le garder. Le Mou n'y pensez pas,le Real ou la premiere league 1 pour lui.
suker57
Citation (milan700 @ 17/03/2013 23:26) *
Trés déçu quand même. L'ennui total,zero equilibre. Un staff minable.

Mais y'a pas mieux sur le marché donc on a pas le choix que de le garder. Le Mou n'y pensez pas,le Real ou la premiere league 1 pour lui.

Même Correa nous ferait plus rêver...
Sekor
Le problème c'est qu'on progresse plus. Les grosses échéances arrivent, et là ou on devait monter en puissance, on enchaine les blessures, et les prestations catastrophiques.

Physiquement on se fait démonter à chaque match. Nos secondes périodes sont catastrophiques. Ca ne m'étonne pas, depuis qu'on est passé en 442 les joueurs cavalent partout pour combler les trous, et les équipes en L1 ont compris qu'il fallait rajouter un joueur de plus au milieu, donc en première période on tient bien, mais en seconde on explose complètement dès qu'en face ça presse plus. On arrive plus à garder le ballon et les attaquants restent devant et les 6 autres sont dans nos 30 mètres.

Au bout d'un moment faudrait peut être penser à revenir au 433 du début de saison, histoire de mieux quadriller le terrain et surtout de garder le ballon, et aussi de retrouver notre assise défensive, parce qu'aujourd'hui ce sont nos adversaires qui imposent un tempo assez élevé et nos joueurs ne tiennent plus.
super-mario
Citation (suker57 @ 17/03/2013 23:27) *

JEAN FERNANDEZ!!
Houdini

Le travail finira par payer et de toute façon il paye déjà cette année. En espérant que Mourinho s'engage avec Chelsea et que Nasser se sente obligé de le conserver.
DonTornado
Heureusement que j'ai vu le match et que je connais le score sinon je pourrai croire qu'on vient de se prendre une branlée neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 17/03/2013 23:27) *

Vasco
cette fin de topic de dépressifs ohmy.gif
Citation (Houdini @ 17/03/2013 23:34) *

Le travail finira par payer et de toute façon il paye déjà cette année. En espérant que Mourinho s'engage avec Chelsea et que Nasser se sente obligé de le conserver.

Moi je l'aime bien en plus.
Mais si c'est pour rester en 4-4-2 ou ne pas avoir de doublure 'fiable' sur de nombreux postes, bâ sans façon.
Za£e
Gameiro doit être dingue. comment ne pas sortir Lavezzi à la mi-temps? Il est complétement cuit et n'a réussi que sa simulation.

En l'absence de Menez, Gameiro aurait mérité de débuter et au final il ne joue qu'un bout de match.
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2013 23:43) *
Moi je l'aime bien en plus.
Mais si c'est pour rester en 4-4-2 ou ne pas avoir de doublure 'fiable' sur de nombreux postes, bâ sans façon.

L'avantage c'est qu'il a mis ce 4-4-2 par la force des choses. A la base il avait un vrai dispositif en tete mais a surévalué certains joueurs. Maintenant qu'il a ciblé les faiblesses de l'effectif le mercato servira a mettre en place quelque chose de solide.
DonTornado
Citation (Za£e @ 17/03/2013 23:44) *
Gameiro doit être dingue. comment ne pas sortir Lavezzi à la mi-temps? Il est complétement cuit et n'a réussi que sa simulation.

En l'absence de Menez, Gameiro aurait mérité de débuter et au final il ne joue qu'un bout de match.

La par contre je suis d'accord, je ne comprends pas sa gestion de Gameiro
Et Lavezzi qui se barre à l'autre bout du monde dans la foulée en plus (Carlo a d'ailleurs indiqué qu'il ne jouera pas Montpellier)
niramo

Carlo a annoncé qu'il reposerait Lavezzi contre Montpellier, à Gameiro de saisir sa chance.
suker57
Citation (VDV#23 @ 17/03/2013 23:46) *
L'avantage c'est qu'il a mis ce 4-4-2 par la force des choses. A la base il avait un vrai dispositif en place mais a surévalué certains joueurs. Maintenant qu'il a ciblé les faiblesses de l'effectif le mercato servira a mettre en place quelque chose de solide.

Je ne comprends pas pourquoi il ne change pas de système en fonction du déroulement des matches et des absences.
giovanni pontano
Citation (niramo @ 17/03/2013 23:46) *
Carlo a annoncé qu'il reposerait Lavezzi contre Montpellier, à Gameiro de saisir sa chance.

Carlo se trompe.
Za£e

Oui mis lavezzi est complétement passé à côté de son match et aurait du sortir à la mi-temps. Ancelotti le fait bien avec pastore, pourqoi pas lavezzi?

Il aurait mieux fait de titulariser gameiro pour éventuellement faire entre lavezzi 15-20min.
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2013 23:20) *
Tu caches le nom du coach t'as l'impression d'avoir Luis.

Tellement vrai putain, ce genre coaching merdique c'est que sous Luis que j'ai vu ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais bon Luis est aussi un grand entraineur il a gagné une coupe d'Europe , seul français à l'avoir fait en plus donc on compare juste un cador à un autre cador wub.gif
VDV#23
Citation (suker57 @ 17/03/2013 23:47) *
Je ne comprends pas pourquoi il ne change pas de système en fonction du déroulement des matches et des absences.

Il l'a fait trois fois minimum cette saison. Du 4-3-3 au 4-3-1-2 puis le maudit 4-4-2. On ne peut pas lui reprocher de rester buté dans son idée. Après l'effectif est tellement bancal que je ne vois pas quel peut être le système idoine.
P.O.M.

En effet grosse rentrée de Gameiro, comme d'habitude, très juste techniquement, grosse débauche d'énergie etc. Foutaise
Lavezzi est décisif, même émoussé il fait ses matchs.
VDV#23
Citation (P.O.M @ 17/03/2013 23:51) *
En effet grosse rentrée de Gameiro, comme d'habitude, très juste techniquement, grosse débauche d'énergie etc. Foutaise

Arrête un peu. C'est tout sauf simple de rentrer en cours de match surtout dans ce genre de match ou ça va à 100 à l'heure.
suker57
Citation (P.O.M @ 17/03/2013 23:51) *
Lavezzi est décisif, même émoussé il fait ses matchs.

Lavezzi fait de la merde depuis janvier, il a fait 2 bons matches en 2 mois et est indiscutable vahid.gif

Citation (VDV#23 @ 17/03/2013 23:50) *
Il l'a fait trois fois minimum cette saison. Du 4-3-3 au 4-3-1-2 puis le maudit 4-4-2. On ne peut pas lui reprocher de rester buté dans son idée. Après l'effectif est tellement bancal que je ne vois pas quel peut être le système idoine.

Je parle occasionnellement sur un match, ou en cours de rencontre
P.O.M.
Citation (VDV#23 @ 17/03/2013 23:52) *
Arrête un peu. C'est tout sauf simple de rentrer en cours de match surtout dans ce genre de match ou ça va à 100 à l'heure.

C'est pas évident de rentrer en cours de match, c'est pas évident d'être titulaire car il manque de rythme etc. Faudrait peut-être remettre en cause le talent intrinsèque du joueur, il mérite guère plus que de faire des bouts de matchs, il est loin du niveau des titulaires à son poste. Rien de plus normal de le foutre sur le banc pour ce "choc" du championnat.
Rjay

Il mettre Menez ou/et Lucas contre Montpellier, ils seront de retour non ?
super-mario
Citation (P.O.M @ 17/03/2013 23:58) *
C'est pas évident de rentrer en cours de match, c'est pas évident d'être titulaire car il manque de rythme etc. Faudrait peut-être remettre en cause le talent intrinsèque du joueur, il mérite guère plus que de faire des bouts de matchs, il est loin du niveau des titulaires à son poste. Rien de plus normal de le foutre sur le banc pour ce "choc" du championnat.

Pourquoi tu rages tant sur Gameiro au fait?

Citation (Rjay @ 17/03/2013 23:58) *
Il mettre Menez ou/et Lucas contre Montpellier, ils seront de retour non ?

Avec l'EDF il devrait logiquement reposer Menez aussi non?
Rjay
Citation (super-mario @ 17/03/2013 23:59) *
Pourquoi tu rages tant sur Gameiro au fait?

Il va aller en EDF ? Il doit se faire examiner à Clairefontaine il me semble.
Cara
Citation (Za£e @ 17/03/2013 23:49) *
Oui mis lavezzi est complétement passé à côté de son match et aurait du sortir à la mi-temps. Ancelotti le fait bien avec pastore, pourqoi pas lavezzi?

Il aurait mieux fait de titulariser gameiro pour éventuellement faire entre lavezzi 15-20min.

Lavezzi n'est pas terrible en ce moment mais a eu quelques coups d'éclats qui ont fait but. Donc c'est pas un choix si illogique de le laisser en jeu.
Après perso j'aurais fait rentrer Gameiro vers la 60eme et j'aurais plutôt changé Beckham par Jallet plutôt que Chantôme
Sakavomi
Citation (super-mario @ 18/03/2013 00:59) *

On verra demain mais je pense et j'espère qu'il n'y sera pas.
jeanmoul
Je pense comme certains que le 4-4-2 a fait son temps. Maintenant que Javi a intégré la part de travail défensif qui lui incombe (mais surtout, qui lui décombe©), il est temps de le replacer dans l'axe et lui refiler les clefs du jeu, les mongoliens se chargeront de faire des appels sur les côtés.
Iaropolk14
Citation (Sekor @ 17/03/2013 23:29) *
Physiquement on se fait démonter à chaque match. Nos secondes périodes sont catastrophiques. Ca ne m'étonne pas, depuis qu'on est passé en 442 les joueurs cavalent partout pour combler les trous, et les équipes en L1 ont compris qu'il fallait rajouter un joueur de plus au milieu, donc en première période on tient bien, mais en seconde on explose complètement dès qu'en face ça presse plus. On arrive plus à garder le ballon et les attaquants restent devant et les 6 autres sont dans nos 30 mètres.

Plutôt vrai, même si Nancy est l'exception qui confirme la règle.
JCD
A partir de la 55/60 ème minute Lavezzi se traine comme un zombie sur le terrain le mec est cramé de chez cramé, ok il a pas dix mille solutions sur le banc mais pour moi c'est une erreur monumentale de ne pas faire le changement assez vite, sérieux le mec avançait plus quoi mellow.gif

LA gestion physique de certain joueur est juste catastrophique et me laisse perplexe, vu le budget qu'on a en être là ... Le dernier match à domicile d'était déjà criant que Lavezzi en pouvait plus là il le laisse encore jusqu'à ce qu'il soit à la limite de crever ...
Sarconzie
On a pas joué en 4-4-2 "à plat" ce soir.
BlaiseMan
Citation (Sarconzie @ 18/03/2013 00:57) *
On a pas joué en 4-4-2 "à plat" ce soir.

Pour commencer. Système hybride avec un Pastore qui se devait de bloquer son couloir gauche, un Chantome qui avait pour mission de ne pas laisser le couloir droit vide mais aussi de protéger Beckham du pressing stéphanois. En première période, le travail défensif a été très bien fait notamment parce que Chantome, si décrié ces derniers temps, a été bon sans ballon, dans le travail de harcèlement et de récupération. Meilleur que Matuidi même. Paradoxalement (ou pas selon POA), il a été le moins bon joueur avec le ballon, Lavezzi ayant été inutile. Très bien joué le coup de mettre ce milieu de terrain face à une équipe de Saint Etienne capable de prendre le jeu à son compte en suivant un schéma très précis: on écarte sur les joueurs de côtés, plus rapides, et centres sur Brandao aka l'attaquant le plus violent de sa génération. Sans l'erreur d'Alex sur la réduction du score, la première mi temps est de très bon niveau, Paris étant au dessus de plusieurs classes.

En deuxième mi temps, on peut lui reprocher un truc: avoir laisser Lavezzi trop longtemps sur le terrain. Mais comment le lui reprocher quand la solution de rechange est Gameiro. Je suis de l'avis de POM, ce mec est inutile dans beaucoup trop de configurations. Me sortir qu'il fait de bons appels est inexacte puisqu'il profite juste de sa pseudo rapidité pour pousser les défenseurs à s'en méfier. Sinon il est juste nul: techniquement, dos au jeu, physiquement. Après sur l'entrée de Jallet, je pense que Chantome sort blessé car il grimace en arrivant sur le banc. Ce changement a malencontreusement brisé toute la solidité que nous affichions car l'équipe est repassé en 4-4-2 à plat et Beckham n'avait plus autant de temps pour ajuster et relancer proprement. L'équipe a reculé et l'inévitable s'est produit.

Se plaindre d'Ancelotti je veux bien mais ce soir, le match n'est pas abject. Le scénario l'est mais le contenu laisse quand même plus d'impressions positives que le contraire. Prendre un point à Geoffroy Guichard reste un résultat qui comptera dans la balance qui mènera au titre de champion de France. Ce n'est pas ce soir qu'il faut s'alarmer en tout cas. Le problème est que les joueurs ont du mal car nous arrivons au bout d'une grande série de matchs. Invoquer les 8 jours de repos depuis le match contre Nancy n'est pas une excuse car le mal est déjà fait. Certains vont reprendre du jus, d'autres continuent sur leur cadence infernal mais c'est l'inconvénient de vouloir aller loin dans chaque compétition. Le seul à vilipender est Mauri.
romano
Citation (BlaiseMan @ 18/03/2013 01:43) *
Le seul à vilipender est Mauri.

Ca va falloir le prouver. Ca ressort de plus en plus souvent que c'est la faute du staff si l'effectif est fatigué/souvent blessé , je trouve ça un peu facile.
Citation (romano @ 18/03/2013 08:06) *
Ca va falloir le prouver. Ca ressort de plus en plus souvent que c'est la faute du staff si l'effectif est fatigué/souvent blessé , je trouve ça un peu facile.

Ah et ce serait de la faute de qui si ce n'est celle du staff?

On parle pas de ligaments croises mais de pépins musculaires, j'ai même plus assez de mes doigts (mains et pieds) pour les compter.

Alors oui je pense qu'entre les joueurs qu'on a et la concurrence inexistante ce qu'on propose est faiblard.
Qu'il aille chercher le titre et il aura immunité.

Après d'un coach comme lui je m'attends en menant 2-0 a autre chose que le central qui bombarde a 50m en espérant une déviation pour Lavezzi.

Comment tu peux être entraineur et cautionner un effectif si bancal?
Homer
Citation (Alucard @ 17/03/2013 23:50) *
Mais bon Luis est aussi un grand entraineur il a gagné une coupe d'Europe , seul français à l'avoir fait en plus donc on compare juste un cador à un autre cador wub.gif

Non, ce n'est pas le seul entraineur français à avoir gagné une Coupe d'Europe. Houiller l'a fait aussi.
Fernandez est le seul entraineur français à avoir gagné une Coupe d'Europe avec un club français. :capello:

En même temps, c'est pas dur, les clubs français ont gagné que deux Coupes d'Europe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2013 08:14) *
Ah et ce serait de la faute de qui si ce n'est celle du staff?

On parle pas de ligaments croises mais de pépins musculaires, j'ai même plus assez de mes doigts (mains et pieds) pour les compter.

Alors oui je pense qu'entre les joueurs qu'on a et la concurrence inexistante ce qu'on propose est faiblard.
Qu'il aille chercher le titre et il aura immunité.

Après d'un coach comme lui je m'attends en menant 2-0 a autre chose que le central qui bombarde a 50m en espérant une déviation pour Lavezzi.

Comment tu peux être entraineur et cautionner un effectif si bancal?

Le mec ne cautionne pas. C'est pire encore, c'était le premier à dire qu'il n'avait pas besoin de renforts en décembre whistle.gif
Raijojp
Il disait même qu'il y avait un peu trop de joueur dans l'effectif, et qu'il souhaitait redescendre a 23/24 joueurs.
Falcacao
Citation (Parisian @ 04/03/2013 12:34) *
Apres etre sorti de l'Europa League par Salzbourg avec Nene, Menez, Pastore, Matuidi... C'est clairement ce qui est pas passe je pense aupres des Qataris. Ils veulent briller sur la scene internationale. Sans meme juger du pourquoi du comment et de la part de responsabilite de Kombouare la dedans, le parcours pathetique en Europa lui a clairement ete fatale. Je pense que dans la tete des Qataris ca a juste confirme qu'il manque d'experience pour mener des campagne Europeennes a bien.
:remetunepiecedanslamachine: ph34r.gif

Si on veut comparer avec les seuls clubs qui ont fait un parcours Europeen honorable sur les dernieres annees :
- Garde avec Lyon une fois, mais bon, merci le quart contre Bordeaux, leur parcours veut rien dire. Le reste de Garde, c'etait quand meme pas terrible. Cette annee c'est plus honorable sans etre bandant
- Houillier avec Lyon, qui se fait sortir de peu avec les honneurs contre le Milan AC plus experimente -> coach qui avait deja une grosse experience Europeenne.
- PLG apres de tres mauvais debuts (l'elimination contre le sombre club de Denizlipor apres avoir ete reverse en UEFA), seconde saison fini premier de son groupe mais prend une veritable lecon tactique par le Porto de Mourinho, puis finalement sort contre le PSV, avec les honneurs, mais il y avait moyen de mieux. -> coach qui a appris au fur et a mesure, mais a qui il manquait quelque chose quand meme lors de ces grands RdV. On a vu la difference avec Houillier ensuite par rapport a ca, qui avait un jeu moins leche, mais une meilleure maitrise des matchs
- Deschamps avec l'OM -> coach qui a deja vecu une grosse campagne avec l'ASM, sans parler de son enorme vecu de joueur.

Donc voila, Kombouare se rapprochant plus d'une profil PLG au niveau experience Europeenne, je pense que les Qataris n'avait pas la volonte de se montrer patient pour que celui-ci fasse ses armes non plus. Sans parler du fait que tu attires plus facilement les joueurs cites avec Ancelotti qu'avec Kombouare. Si Ancelotti n'avait pas ete libre, il serait surement alle au bout de la saison. Ca a ete une opportunite prise au vol, les Qataris voulant se munir d'un entraineur ayant une certaine aura et experience sur la scene Europeenne pour faire franchir un palier au club le plus vite possible.

Non mais je m'en fout de ça, je parle juste du fait qu'on pardonne plus à un mec comme Ancelotti qu'a un mec comme AK...juste parce que c'est Ancelotti.

Citation (CL @ 06/03/2013 22:45) *
AK il se fait sortir en poule de C3...

Même sans ça, tout le monde sait qu'il aurait sauté de toute façon...
Rene Boisrond
Citation (Falcacao @ 21/03/2013 01:35) *
Même sans ça, tout le monde sait qu'il aurait sauté de toute façon...

Ouais mais il se fait quand même sortir de sa poule en C3
C'est pas parce que tout le monde savait qu'il allait sauter un moment donne , le mec se fait quand même dégager salement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.