Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Tourista-chan
Citation (Dagoberto @ 15/05/2013 16:36) *
Carlo aurait demandé d'avoir Pirlo au Real.
Il est deg' il peut pas y aller avec Verratti

C'est plus simple de demander à Nasser de lui payer le vrai Pirlo pour former le futur Pirlo. smoke2.gif
HumanBall
Citation (Tsuku @ 15/05/2013 15:46) *
Jamais compris cette histoire de "sans perdre", je n'en ai rien à faire de pas perdre techniquement parlant. La réalité est qu'Evian, le Barca et Saint Etienne sont passés.

Un titre, une seconde place, et un bon parcours en C1. Vu les moyens mis en place, c'est ni excellent, ni mauvais en 2 ans.

On aurait pu faire mieux mais nos éliminations ne sont pas dues à l'entraineur... Plus à nos joueurs, qui ont loupé quelques occas', contre le Barca ou St Etienne et qui se sont endormis face à Evian.

On passe tout près à chaques fois... ça laisse espérer pour l'en prochain en gardant les memes bases (joueurs et coach)
DonTornado
Citation (Tsuku @ 15/05/2013 15:46) *
Jamais compris cette histoire de "sans perdre", je n'en ai rien à faire de pas perdre techniquement parlant. La réalité est qu'Evian, le Barca et Saint Etienne sont passés.

Un titre, une seconde place, et un bon parcours en C1. Vu les moyens mis en place, c'est ni excellent, ni mauvais en 2 ans.

Va demander aux fans du Barca si ça ne change rien de se faire sortir par "2-2 et 1-1" ou par "0-3 et 0-4"
Au final tu es éliminé certes, mais ça change quelque chose quand même.
Homer
Citation (Fanfan le conteur @ 15/05/2013 16:16) *
Ca me fait penser à L'histoire de LTN, avec le psg en tant que facteur, la meuf en Ancelotti et le real en lyonnais.

Même si on lui propose un nouveau mariage, si on passe par l'espagne pour la champions league, ancelotti nous dira qu'il pense encore au real sad.gif .

Non mais neokill@h.gif
Kev'
Vas y Nasser tu balances le contrat de 4 ans, en appuyant sur un Real pour qui Ancelotti ne vaut pas 4M€ et c'est torché. alekusu2.gif
Rene Boisrond
Citation (Fanfan le conteur @ 15/05/2013 16:16) *
Ca me fait penser à L'histoire de LTN, avec le psg en tant que facteur, la meuf en Ancelotti et le real en lyonnais.

Même si on lui propose un nouveau mariage, si on passe par l'espagne pour la champions league, ancelotti nous dira qu'il pense encore au real sad.gif .

Alors Nasser lui pardonnera
Kaeliss
Citation (DonTornado @ 15/05/2013 17:05) *
Va demander aux fans du Barca si ça ne change rien de se faire sortir par "2-2 et 1-1" ou par "0-3 et 0-4"
Au final tu es éliminé certes, mais ça change quelque chose quand même.

Pour la LDC je veux bien tant le Barca était favoris contre nous, mais pour la coupe de France et coupe de la Ligue je ne vois pas bien ce que ça change de perdre dans les 90 min ou aux tirs au but.
Ca reste une contre performance sportive, surtout que le contenu des matches n'était pas bon, et Ancelotti a une part de responsabilités dans ces éliminations, surtout à Evian ou il n'a pas su faire comprendre à ses joueurs qu'il fallait se donner les moyens d'aller chercher ces trophées.
elcuervo
Citation (HumanBall @ 15/05/2013 16:40) *
On aurait pu faire mieux mais nos éliminations ne sont pas dues à l'entraineur... Plus à nos joueurs, qui ont loupé quelques occas', contre le Barca ou St Etienne et qui se sont endormis face à Evian.

On passe tout près à chaques fois... ça laisse espérer pour l'en prochain en gardant les memes bases (joueurs et coach)

Ah bon ?
Qui a mis seulement 3 joueurs offensifs a Sainte et a Evian ?
Qui a colle Armand et Beckham titulaires a Evian ?
Et donc quand nos joueurs transforment leurs occases, c'est grace a Carlo, quand ils les loupent c'est de leur faute ?
Un bilan, ca s'assume completement, desole. Comme deja dit, ni desastreux, ni excellent, tout simplement moyen.
Panenka
Citation (elcuervo @ 15/05/2013 18:47) *
Ah bon ?
Et donc quand nos joueurs transforment leurs occases, c'est grace a Carlo, quand ils les loupent c'est de leur faute ?
Un bilan, ca s'assume completement, desole. Comme deja dit, ni desastreux, ni excellent, tout simplement moyen.

Gerard Houllier, et vite.

Moyen faut pas pousser et il ne faut pas limiter son taff à ce que tu énonces. On voit qu'il y a un groupe qui a l'air d'exister déjà et je pense qu'il a une bonne part de responsabilité là dedans.
Ensuite il y a toujours eu pas mal de changements niveau effectif, pas toujours de son fait je pense, et il a su s'adapter.
Paris est champion et fait quart de C1 avec un parcours plus qu'honnête en seulement 1 an et demi. C'est un peu mieux que moyen.
Même si c'est vrai que le jeu n'est pas souvent exceptionnel mais ça ne vient pas comme ça du jour au lendemain non plus.
DonTornado
Ah bon ?

Tu es quand même sacrément exigeant avec les coaches
Du coup tu milites pour qui ?

?? >> Carlo >>>> AK
Jekill
Citation (DonTornado @ 15/05/2013 18:52) *
Tu es quand même sacrément exigeant avec les coaches
Du coup tu milites pour qui ?

?? >> Carlo >>>> AK

Il est pour Mourhino il me semble.
Zul
Citation (Jekill @ 15/05/2013 18:53) *
Il est pour Mourhino il me semble.

Le roi de la gestion du vestiaire.

On gagne en tactique, on perd en gestion d'homme, mouais bof moyen. Le bilan de Carlo n'est pas parfait, de là à dire que c'est moyen...

Y'a intérêt à savoir ce qu'il veut faire et vite, il prend son temps c'est bien mais ça va ralentir la préparation de la nouvelle saison si ça dure des semaines.
HumanBall
Ah bon ?

Après coup c'est un peu facile de dire "c'est parce qu'on a mis Beckham et Armand sur le terrain", qu'on se fait sortir par Evian! Putain, Evian.
Avant de mettre des 4/0 à tout va, ils ont fait quoi?
Je ne dis pas que le coach n'y ai pour rien, mais si après notre but, les joueurs s'étaient sortis les doigts du c.. on serait qualifier sans passer par les tirs au buts ! Si Evian doit nous faire peur au point de ne faire aucun changement dans l'effectif de départ, faut arreter de faire tourner dans la saison.
Evian est pour moi notre pire match de la saison niveau engagement. Et c'est la seule chose que je reprocherai à Carlo, ne pas leur avoir donner plus d'envie sur ce match !

Mais dire que son bilan est moyen... Pour moi il est très bon, et il aurait pu être encore avec un peu plus de chance de notre coté.. Carlo reste bordel !
Jekill
Citation (Zul @ 15/05/2013 19:06) *
Le roi de la gestion du vestiaire.

On gagne en tactique, on perd en gestion d'homme, mouais bof moyen. Le bilan de Carlo n'est pas parfait, de là à dire que c'est moyen...

Y'a intérêt à savoir ce qu'il veut faire et vite, il prend son temps c'est bien mais ça va ralentir la préparation de la nouvelle saison si ça dure des semaines.

A part Madrid ou a t'il eu des soucis de vestiaire?
elcuervo
Citation (HumanBall @ 15/05/2013 18:15) *
Après coup c'est un peu facile de dire "c'est parce qu'on a mis Beckham et Armand sur le terrain", qu'on se fait sortir par Evian! Putain, Evian.
Avant de mettre des 4/0 à tout va, ils ont fait quoi?
Je ne dis pas que le coach n'y ai pour rien, mais si après notre but, les joueurs s'étaient sortis les doigts du c.. on serait qualifier sans passer par les tirs au buts ! Si Evian doit nous faire peur au point de ne faire aucun changement dans l'effectif de départ, faut arreter de faire tourner dans la saison.
Evian est pour moi notre pire match de la saison niveau engagement. Et c'est la seule chose que je reprocherai à Carlo, ne pas leur avoir donner plus d'envie sur ce match !

Mais dire que son bilan est moyen... Pour moi il est très bon, et il aurait pu être encore avec un peu plus de chance de notre coté.. Carlo reste bordel !

Rate, je m'etais exprime AVANT le coup d'envoi face a Evian (tu retrouveras mes posts entrecoupes d'autres se demandant si on allait gagner 4 ou 5/0).
Bon, sinon, je concede a Panenka que le bilan est un peu plus que moyen et au Don, que Carlo est infiniment superieur a AK.
Nikos B.
Citation (elcuervo @ 15/05/2013 19:57) *
Ah bon ?

Carlo y est pour rien contre Sainté on domine outrageusement le match. Face à face manqué d'ibra, et surtout à la fin lavezzi qui file une passe de merde alors que le but était assuré alors que sainté à pas eu une occasion.

Evian face à face de lavezzi croqué salement, le poteau de zlatan, menez qui empeche la tête d'alex de rentrer, silva qui tire fort et laquait qui a du bol qu'elle lui arrive dessus . En face un but plein de chatte où le eviantais loupe son tir qui arrive sur khlifa seul au 2eme poteau.

Parler de deux matchs loupés huh.gif On a dominé pas concédé d'occasion et pas eu de réussite sur des buts tout fait.

Tu peux pas gagner tous tes matchs de coupe 3-0 non plus. Et c'est le score qui aurait reflété le match à evian à sainté un 1-0 aurait été juste.
Parisian
elcuervo c'est une sacre pleureuse.

Si il faisait pas tourner contre Evian en Coupe et on s'etait plante a cause d'un manqué de fraicheur a Nice, avec la pression que ca aurait mis, elcuervo aurait aussi pleure. Trop facile de la ramener tout le temps après coup. Biensur que certaines choses peuvent etre des echecs, mais dans la globalite, c'est relativement coherent comme travail. Le seul truc qui prete vraiment a caution, c'est l'integration trop soudaine de Lucas (et les consequences qui en decoulent pour Lavezzi et Menez), mais a-t-il eu vraiment le choix a 100% ?

Personnellement, je juge un coach a sa capacite de remise en question et de corriger le tir sur ce qui va pas, juger sur une decision ponctuelle c'est debile. Certaines choses ne marchaient pas, il les a corrige, il y a encore du boulot, mais il semble en etre constant.

On est loin de Kombouare ou c'est la faute des supporters, Vahid ou c'est la faute des medias et de la taupe, etc... Les genre de choses ou t'as l'impression que tu peux attendre aucune evolution.
elcuervo
Citation (Parisian @ 15/05/2013 21:21) *
elcuervo c'est une sacre pleureuse.

Si il faisait pas tourner contre Evian en Coupe et on s'etait plante a cause d'un manqué de fraicheur a Nice, avec la pression que ca aurait mis, elcuervo aurait aussi pleure. Trop facile de la ramener tout le temps après coup. Biensur que certaines choses peuvent etre des echecs, mais dans la globalite, c'est relativement coherent comme travail. Le seul truc qui prete vraiment a caution, c'est l'integration trop soudaine de Lucas (et les consequences qui en decoulent pour Lavezzi et Menez), mais a-t-il eu vraiment le choix a 100% ?

Personnellement, je juge un coach a sa capacite de remise en question et de corriger le tir sur ce qui va pas, juger sur une decision ponctuelle c'est debile. Certaines choses ne marchaient pas, il les a corrige, il y a encore du boulot, mais il semble en etre constant.

On est loin de Kombouare ou c'est la faute des supporters, Vahid ou c'est la faute des medias et de la taupe, etc... Les genre de choses ou t'as l'impression que tu peux attendre aucune evolution.

Simplement ambitieux.
Et si tu relis mes posts avant Evian, tu vois bien que j'insistais sur le fait que le championnat etant gagne et la LDC perdue, la CDF etait la seule competition a enjeu. Donc qu'il fallait la prioriser. Et je trouve qu'on a trop mis l'accent sur le championnat, meme parfois a l'encontre de la LDC (j'avais trouve notre compo contre Bastia et Montpellier par exemple comportant trop de titulaires - et je me suis trompe d'ailleurs).
Et j'essaie dans la mesure du possible de donner mon avis AVANT les matchs, tu pourras le verifier.
Bon, bref, si vous trouvez qu'avec notre effectif et notre avance en championnat dire qu'on pouvait et devait faire le double au soir de notre elimination a Barcelone, c'est etre trop ambitieux, ben je suis desole, je suis en desaccord. Quitte a passer pour une pleureuse.

Citation (nico @ 15/05/2013 20:50) *
Carlo y est pour rien contre Sainté on domine outrageusement le match. Face à face manqué d'ibra, et surtout à la fin lavezzi qui file une passe de merde alors que le but était assuré alors que sainté à pas eu une occasion.

Evian face à face de lavezzi croqué salement, le poteau de zlatan, menez qui empeche la tête d'alex de rentrer, silva qui tire fort et laquait qui a du bol qu'elle lui arrive dessus . En face un but plein de chatte où le eviantais loupe son tir qui arrive sur khlifa seul au 2eme poteau.

Parler de deux matchs loupés huh.gif On a dominé pas concédé d'occasion et pas eu de réussite sur des buts tout fait.

Tu peux pas gagner tous tes matchs de coupe 3-0 non plus. Et c'est le score qui aurait reflété le match à evian à sainté un 1-0 aurait été juste.

Face a Sainte, on a 2 occases a 0, c'est pas ce que j'appelle dominer outrageusement. Pareil face a Evian apres la 45e. Bon, faudrait arreter de faire son Guy Lacombe, et expliquer nos eliminations par un manque de reussite...
Nikos B.
Citation (elcuervo @ 15/05/2013 21:35) *
Face a Sainte, on a 2 occases a 0, c'est pas ce que j'appelle dominer outrageusement. Pareil face a Evian apres la 45e. Bon, faudrait arreter de faire son Guy Lacombe, et expliquer nos eliminations par un manque de reussite...

On a eu la maitrise des matchs et on a eu des occasions énormes, tu vas pas gagner tous tes matchs, jouer à l'exterieur à saint étienne avoir plusieurs occasions dont 2 énormes c'est dominer le match.

Tu es pas ambitieux tu es décalé, certains matchs si tu met pas deux trois énormes occasions que l'équipe en face joue tous derrière et que le gardien adverse fait son taf tu vas faire des matchs nuls unsure.gif
Zul
Citation (Jekill @ 15/05/2013 19:20) *
A part Madrid ou a t'il eu des soucis de vestiaire?

Non pas que je me souvienne à l'inter ou à chelsea, mais c'est le plus gros soucis, quand tu t'embrouilles avec 2 champions du monde et pas des petits joueurs en plus, je me demande comment ça va se passer avec Ibra. Il a l'air moins pédagogue que Carlo.
Panenka
Citation (Zul @ 15/05/2013 22:50) *
Non pas que je me souvienne à l'inter ou à chelsea, mais c'est le plus gros soucis, quand tu t'embrouilles avec 2 champions du monde et pas des petits joueurs en plus, je me demande comment ça va se passer avec Ibra. Il a l'air moins pédagogue que Carlo.

Il a déjà eu Ibra sous ses ordres et je crois qu'Ibra a dit qu'il était le meilleur entraîneur qu'il ait eu avec Capello.
ronnie
interview d'ancelotti dans l'equipe demain
d'apres ce que résumait degorre : envie de rester au psg mais des conditions a réunir , besoin de discuter , carlo estime a 50-50
Dagoberto
fatb0y
"les bonnes réponses" = un pont d'or + CR7? laugh.gif
ronnie
Citation (fatb0y @ 16/05/2013 00:00) *
"les bonnes réponses" = un pont d'or + CR7? laugh.gif

bonnes réponses = assurance de stabilité et pouvoir sportif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...du-50-50/371306
Teichi
Une interview un jour avant la rencontre avant les dirigeants ? Carlo met la pression happy.gif
Lizzy
Vraiment pas con le Carlo implosion du tibia.gif
Hiso
Il veut les pleins pouvoirs. Logique. Mais quid de Leo ?
Teichi
Léo n'a jamais été autant dans une position de faiblesse au PSG il me semble.
gandjao
C'est plutôt bon signe je pense, ça prouve qu'il envisage de rester.
Pour les conditions, ça n'est pas forcement un départ de Leonardo, mais peut être qu'il ne veut plus qu'on lui fasse de coups comme Beckham ou des tournées au Qatar et compagnie.
ronnie
Citation (Hiso @ 16/05/2013 00:18) *
Il veut les pleins pouvoirs. Logique. Mais quid de Leo ?

leo toujours la pour négocier , convaincre , faire jouer ses relations et proposer . carlo doit surtout vouloir plus de poids de décision et ne pas se voir < imposer > des recrues .
roro10
Carlo ne veut pas le départ de Léo, loin de la même je pense. Il veut avoir le choix des joueurs qui arrivent surtout. Léo lui s'occupera des négos. Je pense aussi qu'il va demandé des explications de pourquoi on a voulu le virer après la première défaite en ligue des champions contre Porto.
laleto
Citation (Teichi @ 15/05/2013 19:23) *
Léo n'a jamais été autant dans une position de faiblesse au PSG il me semble.

D'ailleurs le concernant, plus aucun signe de vie depuis le titre et son "malaise"
DonTornado
Je reprends espoir ibr.gif

Carlo en position de force qui fait all-in à Nasser kratos77.gif
Dagoberto
Pose tes couilles © demandes CR et Bale pour rester kratos77.gif ph34r.gif
Houdini
Citation (Dagoberto @ 16/05/2013 02:05) *
Pose tes couilles © demandes CR et Pirlo pour rester kratos77.gif ph34r.gif

FYP
wub.gif
Dagoberto
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/16/pri...270_077627.html

Le Real qui songe à Heynckes en cas de refus de Carlo.
morad1980
Ça commence à sentir bon!
Heiji-sama

giovanni pontano
La fin annoncée du passage de Beckham au club alors qu'on évoquait tout l'inverse juste avant peut fait penser au début d'une prise de pouvoir d'Ancelotti sur le plan de la direction sportive.
ibr.gif
jeanmoul
ça semble confirmer l'hypothèse selon laquelle il était à un match de se faire virer. Et qu'il s'agit bien du principal motif d'insatisfaction de Carlo.
Il est temps de partir chasser la taupe à Doha.
MoMoZeRo
Citation (jeanmoul @ 16/05/2013 07:37) *
ça semble confirmer l'hypothèse selon laquelle il était à un match de se faire virer. Et qu'il s'agit bien du principal motif d'insatisfaction de Carlo.
Il est temps de partir chasser la taupe à Doha.

Ce qui est pour moi une excuse bidon, car lui même disait en parlant du poste d'entraineur (lors de sa prise de fonction) qu'il savait ce qu'était la pression du résultat et qu'il suffisait d'une mauvaise série pour etre remis en question.

Je le rejoindrais par contre sur les à cotés, comme les arrivées non souhaité, les stages ou tournées commercial à outrance ( même si pour moi il en faut qd même), ou encore les éventuelles choix tactique imposé par le Prince. Car je reste persuadé que ça aussi on lui a imposé de faire jouer tel ou tel joueur contre son grés.
JeromeTouboulArnaudHermant
Putain s'il prolonge son aventure a moyen-long terme c'est la meilleure chose possible sportivement.

Solidifier les bases.

Il veut plus être en "danger" en cas de mauvaise série sur courte période.
Abso
quoi que Nasser/le Qatar disent aujourd'hui (et même sincerement) il le serai a nouveau en cas de mauvaise série, c'est le métier qui veut ça

même pour Wenger ça été chaud en début de saison avec les mauvais résultats d'Arsenal et pourtant ça fait partie des clubs modèle niveau stabilité

en tout cas j'espere vraiment que Carlo va rester au club avec une petite prolongation a la clef, ça éviterai de repartir de zéro, rassurerai nos top players et ça montrerai au Real et autres gros clubs qu'il ne suffit plus de siffler un de nos joueurs/membre de staff pour le voir rappliquer direct ventre a terre smoke2.gif
ManoCornuta
Ca sent bon quand même non ? ibr.gif
Homer
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. 50-50, il peut encore partir sad.gif
Tourista-chan
Il a raison le Carlo de poser ses couilles et ça ne peut qu'être positif pour le club. Le côté "flambeur" de QSI et de Léo peuvent pénaliser le côté purement sportif et ça, c'est le domaine de Carlo. Faut trouver le bon équilibre entre les deux et j'espère sincèrement que Carlo va y arriver.
Je ne suis pas fanboy d'habitude mais Carlo wub.gif
Bob
Il met clairement la pression sur Al-Khelaifi. Dans l'esprit des gens maintenant, si ça devait échouer, ça serait de la faute du club car lui était prêt à rester...

Déconnez pas Carlo et Nasser demain. kratos77.gif
lkae
En tout cas, si ce qu'il dit est vrai sur sa non relation avec le Real, ca bullshit pas mal depuis des semaines dans les journaux. Mais ce n'est pas vraiment une surprise...

Concernant les choses "pas belles", je vois plus cela dans sa relation avec le groupe, les arbitres, la presse etc.

DOHA et son supposé licenciement c'est du flan. Les gars du parisien et de l'équipe ne sont même pas capable de savoir ce qu'il se passe dans le club de la région en ayant en plus des taupes dans l'effectif, et il serait capable de savoir précisemment ce que le Prince pense... ratviere.gif
Vaudou
En fait il veut juste savoir si Nasser voulait le virer ou si celui ci a vraiment les pleins pouvoirs en tant que président. Je pense pas que ce soit insurmontable car Nasser gère vraiment le club, la presse fantasme beaucoup sur Doha.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.