Citation (Parisian @ 15/05/2013 21:21)

elcuervo c'est une sacre pleureuse.
Si il faisait pas tourner contre Evian en Coupe et on s'etait plante a cause d'un manqué de fraicheur a Nice, avec la pression que ca aurait mis, elcuervo aurait aussi pleure. Trop facile de la ramener tout le temps après coup. Biensur que certaines choses peuvent etre des echecs, mais dans la globalite, c'est relativement coherent comme travail. Le seul truc qui prete vraiment a caution, c'est l'integration trop soudaine de Lucas (et les consequences qui en decoulent pour Lavezzi et Menez), mais a-t-il eu vraiment le choix a 100% ?
Personnellement, je juge un coach a sa capacite de remise en question et de corriger le tir sur ce qui va pas, juger sur une decision ponctuelle c'est debile. Certaines choses ne marchaient pas, il les a corrige, il y a encore du boulot, mais il semble en etre constant.
On est loin de Kombouare ou c'est la faute des supporters, Vahid ou c'est la faute des medias et de la taupe, etc... Les genre de choses ou t'as l'impression que tu peux attendre aucune evolution.
Simplement ambitieux.
Et si tu relis mes posts avant Evian, tu vois bien que j'insistais sur le fait que le championnat etant gagne et la LDC perdue, la CDF etait la seule competition a enjeu. Donc qu'il fallait la prioriser. Et je trouve qu'on a trop mis l'accent sur le championnat, meme parfois a l'encontre de la LDC (j'avais trouve notre compo contre Bastia et Montpellier par exemple comportant trop de titulaires - et je me suis trompe d'ailleurs).
Et j'essaie dans la mesure du possible de donner mon avis AVANT les matchs, tu pourras le verifier.
Bon, bref, si vous trouvez qu'avec notre effectif et notre avance en championnat dire qu'on pouvait et devait faire le double au soir de notre elimination a Barcelone, c'est etre trop ambitieux, ben je suis desole, je suis en desaccord. Quitte a passer pour une pleureuse.
Citation (nico @ 15/05/2013 20:50)

Carlo y est pour rien contre Sainté on domine outrageusement le match. Face à face manqué d'ibra, et surtout à la fin lavezzi qui file une passe de merde alors que le but était assuré alors que sainté à pas eu une occasion.
Evian face à face de lavezzi croqué salement, le poteau de zlatan, menez qui empeche la tête d'alex de rentrer, silva qui tire fort et laquait qui a du bol qu'elle lui arrive dessus . En face un but plein de chatte où le eviantais loupe son tir qui arrive sur khlifa seul au 2eme poteau.
Parler de deux matchs loupés

On a dominé pas concédé d'occasion et pas eu de réussite sur des buts tout fait.
Tu peux pas gagner tous tes matchs de coupe 3-0 non plus. Et c'est le score qui aurait reflété le match à evian à sainté un 1-0 aurait été juste.
Face a Sainte, on a 2 occases a 0, c'est pas ce que j'appelle dominer outrageusement. Pareil face a Evian apres la 45e. Bon, faudrait arreter de faire son Guy Lacombe, et expliquer nos eliminations par un manque de reussite...