Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2013 13:49) *
Pas que de Mourinho ph34r.gif

OUI oui bien sur mais je me doute que le sujet du moment c'est plus Mourinho qu'autre chose .... Agent de CR7, Contrao, Nani, Pepe, Falcao etc ... sinon en effet .
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 26/04/2013 13:53) *
OUI oui bien sur mais je me doute que le sujet du moment c'est plus Mourinho qu'autre chose .... Agent de CR7, Contrao, Nani, Pepe, Falcao etc ... sinon en effet .

Je pense surtout qu'on peut oublier pour lui...
joel_1978
Ca devient la 3e dimension ce topic ! neokill@h.gif
Kaji
Citation (joel_1978 @ 26/04/2013 13:57) *

Imagine un peu lorsque le mercato sera vraiment ouvert kratos77.gif
joel_1978
Citation (Kaji @ 26/04/2013 13:59) *
Imagine un peu lorsque le mercato sera vraiment ouvert kratos77.gif

Ca va envoyer du lourd ! popcorn.gif
ribob
Attention les Lynx se mobilise:

Citation
Bonjour, nous transférons ici un message relayé par les supporters A DIFFUSER ET A PARTAGER :

- OPERATION SUPPORTERS POUR LE MAINTIEN DE CARLETTO -

"Chers supporters,

Après 19 ans d'attente, le PSG est enfin sur le point de triompher sur la scène nationale, en remportant le championnat de France de Ligue1. Ce 3ème titre national serait intégralement dû au gros travail de QSI et de sa politique de recrutement à tous les niveaux.

En recrutant Leonardo et Carlo Ancelotti, QSI s'est donné les moyens de bâtir une équipe compétitive, taillée pour les plus grandes joutes nationales et européennes. Sauf qu'aujourd'hui, alors que l'équipe semble avoir trouvé équilibre et stabilité, de nombreuses rumeurs envoient tel ou tel joueur majeur dans telle ou telle équipe, et surtout, l'entraîneur est annoncé avec insistance au Real Madrid.

En étant sérieux quelques instants, il est difficile d'envisager qu'un projet puisse être stable et durable si il est déstructuré alors qu'il commence à peine à fonctionner. Déstructuré, parce que le départ d'Ancelotti entraînerait probablement celui de joueurs importants au PSG, attachés au technicien Italien (Zlatan, Verratti, ...).

Ainsi, alors que nous nous apprêtons à fêter un titre de champion de France, nous sommes également plongés dans une certaine inquiétude concernant la stabilité du club.

Et les supporters dans tout cela ? Silencieux, ils n'ont jamais manifesté leur attachement ni à l'entraîneur, ni aux joueurs les plus influents de l'équipe. Mais comment voulez-vous que nous leur donnions envie de rester si nous nous comportons en simple consommateurs, sans jamais leur montrer de signe d'amour ???

Nous souhaitons donc que les supporters, lors de la prochaine rencontre entre le PSG et Valenciennes, prévue le dimanche 05 mai 2013 à 21h, scandent le nom de CARLO ANCELOTTI, l'acclament en début de match, lui montrent le respect et l'amour qu'il mérite, car si les supporters ne lui montrent pas leur attachement et leur désir de le voir rester, à quoi cela sert-il de remplir le stade ???

Aujourd'hui, sur la planète football, les grands entraîneurs ne sont pas légion, et nous avons le privilège d'avoir l'un des 5 meilleurs coaches du monde. Tâchons de lui rendre en bien ce qu'il a donné au PSG, dès dimanche 05 mai au Parc."

ALLEZ PARIS !
Jekill

?
Tu mettrais Zizou derrière Ibra toi? unsure.gif
lkae
Citation (Jekill @ 26/04/2013 14:00) *
?

Zizou serait capable de faire venir dugarry pour remplacer ibra. ph34r.gif
joel_1978
Citation (Jekill @ 26/04/2013 14:00) *
?

Ca depend de sa forme. Peut être une doublette avec Beckham à la récupération ?
Comme ça on peut laisser partir Veratti à la Juve...
Bob
Zidane mbia.gif
Kaji
Citation (joel_1978 @ 26/04/2013 14:04) *
Ca depend de sa forme. Peut être une doublette avec Beckham à la récupération ?
Comme ça on peut laisser partir Veratti à la Juve...

Donc ça donnerait :

Sirigu
Jallet - Sakho - Camara - Maxwell
Zidane - Chantôme - Beckham
Pastore - Lavezzi
Gameiro

Avec ça y'a moyen d'accrocher la LDC, tu penses ?
Hiso
Peut être qu'il déjeune pour parler de Carlo, non ?

Edit : Le tweet a été supprimé visiblement.
Panenka
Citation (Bob @ 26/04/2013 14:07) *
Zidane mbia.gif

C'est pour Varane. Ou remplacer Leonardo.
Comme on dit "Bonzement" à la castellane? sad.gif
Nikos B.

La 3 ème dimension... la profondeur?
Steff14
Citation (Panenka @ 26/04/2013 14:09) *
C'est pour Varane. Ou remplacer Leonardo.
Comme on dit "Bonzement" à la castellane? sad.gif

Benzema
basta
Il disait quoi Zidane?
Fulgrim
On peut parier qu'il n'y aura aucune question sur le match a évian demain pendant la conf de Carlo cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Citation (basta @ 26/04/2013 14:24) *
Il disait quoi Zidane?

"C'est bieng"
Tourista-chan
Citation (Jekill @ 26/04/2013 12:50) *
Quand Mathoux lui demande si c'était vrai que Carlo était vraiment en danger après la défaite de Nice il répond que c'est tout a fait normal que les proprios ne soient pas satisfait du travail a ce moment la et qu'ils cherchent des solutions. Un truc du genre j'ai plus la phrase précise en tête.

Chercher des solutions, c'est virer Carlo ?
La solution, on l'a vue un mois plus tard quand ils ont viré tous les tocards du banc et que Carlo s'est montré moins gentil avec les joueurs.

Citation (giovanni pontano @ 26/04/2013 13:07) *
Alors pourquoi Leo déclare qu'il ne sait pas pour Carlo? Et pourquoi Ancelotti ne dit rien?

Pour donner une raison de vivre à des gars comme toi.
giovanni pontano
Citation (Touriste @ 26/04/2013 12:32) *
Chercher des solutions, c'est virer Carlo ?
La solution, on l'a vue un mois plus tard quand ils ont viré tous les tocards du banc et que Carlo s'est montré moins gentil avec les joueurs.

Pour donner une raison de vivre à des gars comme toi.

Ah d'accord. Heureusement que tu es là pour déceler les rumeurs farfelues qui n'ont aucun fondement.
Falcacao
Citation (Crocop @ 26/04/2013 13:27) *
En plus on est pas encore champion Marseille revient bien.

neokill@h.gif

Je me rase la tête si on est pas champion, photo à l'appui .
Kaji
Trop facile, tu gagnes 2-3cm en l'espace d'un mois.

Pourquoi pas une crête aux couleurs du champion ? clooney3.gif
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2013 14:42) *
Ah d'accord. Heureusement que tu es là pour déceler les rumeurs farfelues qui n'ont aucun fondement.

Bah, je constate juste que t'aimes bien te faire des films.
L'index de Dante
Le tweet sur Zidane n'est plus visible. Ca disait quoi ?
Kaji
Que Nasser et Jean-Claude Blanc étaient au moment du tweet entrain de diner avec Zidane au restaurant "Les Princes".
VDV#23
Citation (L'index de Dante @ 26/04/2013 15:17) *
Le tweet sur Zidane n'est plus visible. Ca disait quoi ?

Il etait au restau du Parc, avec Nasser et JC Blanc. ohmy.gif
giovanni pontano
Citation (Touriste @ 26/04/2013 14:08) *
Bah, je constate juste que t'aimes bien te faire des films.

Je suis pas journaliste. Je revendique le droit à la spéculation. C'est l'objet d'un forum pour moi.
JCD
Depuis l'arrivée de QSI les médias racontent tout et son contraire sur le club. Et dans le cas ou il part vraiment, vous pensez que nos dirigeants sont des tocards et que ça va être n'importe quoi cet été ou quoi ? Les mecs sont pas des buses on constate qu'ils ne font pas n'importe quoi depuis le rachat.

Quand je lis que si Carlo part c'est un camouflet pour le club ect mais voodoo chile.gif
QSI a fait tourner des têtes le PSG n'est pas le centre du monde et on a pas le monopole du pognon, le Real c'est un bien plus grand club que le PSG désolé de le rappeler ... Si ils proposent un gros contrat et beaucoup d'argent pour recruter c'est juste logique qu'il écoute et que ça puisse être tentant pour Ancelotti.

De toute façon avec nos moyens on aura une putain d'équipe et ce sera pas Guy Lacombe sur le banc donc bon ...
Je suis partisan de la stabilité et j'aime le bonhomme mais si il part on le remplacera le monde va pas non plus s'écrouler.
On a une putain de base de joueurs pour le futur du club, les Sirigu/Silva/Verratti/Pastore/Lucas ils sont là et emmagasinent de l'expérience collective cette saison c'est ça le plus important.

Si Carlo part je pense qu'on trouvera quelqu'un d'autre capable de faire quelque chose d'intéressant avec notre base de joueurs, qui en plus va être renforcée cet été ...
Falcacao
Citation (Kaji @ 26/04/2013 15:07) *
Trop facile, tu gagnes 2-3cm en l'espace d'un mois.

Pourquoi pas une crête aux couleurs du champion ? clooney3.gif

Acté popcorn.gif
Kaji
Ok. clooney3.gif

Bon, sinon, je crois que tout le monde oublie un peu vite ça, non ?

Citation
FOOTBALL – L'entraîneur du PSG veut continuer…

La Ligue des champions évacuée à Barcelone mercredi soir, Carlo Ancelotti a dû de nouveau affronter les questions sur son avenir au PSG en conférence de presse vendredi. En fin de contrat en juin, il dispose d’une option qui le verrait automatiquement rester au club jusqu’en juin 2014 en cas de place sur le podium de la Ligue 1, hypothèse plus que probable. Mais les rumeurs qui envoient José Mourinho dans la capitale française cet été et l’intérêt du Real Madrid pour le technicien italien ont rendu l’avenir d’Ancelotti au PSG incertain. «J’ai décidé de rester. Les choses sont claires, le travail que j’ai fait devra être jugé en fin de la saison, explique-t-il. Si tout le monde est content, si le club est content, je serai satisfait de rester.»

«Je crois encore plus au projet»

Encensé par le directeur sportif parisien Leonardo après le quart de finale retour en Catalogne mercredi (1-1), Ancelotti assure être toujours motivé par le projet du PSG. «J’y crois même encore plus après le match contre Barcelone», souligne-t-il.

Avec maintenant l’objectif de réaliser le doublé coupe-championnat, le PSG se déplace chez la lanterne rouge de Ligue 1, Troyes, samedi. Suspendu, Zlatan Ibrahimovic sera remplacé en pointe par Kevin Gameiro. Touché à la cuisse, Jérémy Ménez est forfait tout comme Clément Chantôme. Du coup, Thiago Motta, qui devait être ménagé par Ancelotti, fait finalement partie du groupe parisien pour le déplacement dans l'Aube.

Non parce que les contacts avec le Real, ils étaient de ce qui en est dit, déjà là cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/04/2013 15:23) *
Quand je lis que si Carlo part c'est un camouflet pour le club ect mais voodoo chile.gif

Ce serait un camouflet s'il partait dans un club moins réputé que le PSG mais si sa destination finale est le Real de Madrid, on pourra clairement dire que c'est pour du vrai prestige et personne ne pourra prétendre le contraire.

Citation (Kaji @ 26/04/2013 15:44) *
Bon, sinon, je crois que tout le monde oublie un peu vite ça, non ?

malgré tout le respect que j'ai pour lui, ce ne sont que des mots. Alors, c'est la parole de Carlo, j'ai tendance à la croire mais quand tu as le Real qui te fait les yeux doux, tu dois te dire que tu as parlé un peu rapidement.
Ronan
Citation (Vasco @ 26/04/2013 16:00) *
Ce serait un camouflet s'il partait dans un club moins réputé que le PSG mais si sa destination finale est le Real de Madrid, on pourra clairement dire que c'est pour du vrai prestige et personne ne pourra prétendre le contraire.

malgré tout le respect que j'ai pour lui, ce ne sont que des mots. Alors, c'est la parole de Carlo, j'ai tendance à la croire mais quand tu as le Real qui te fait les yeux doux, tu dois te dire que tu as parlé un peu rapidement.

Ce serait un camouflet puisque le PSG a pour projet dans les 2 ou 3 ans de jouer dans la même cour que le Barça, le Real, le Bayern, ManU justement.
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 26/04/2013 15:09) *
Ce serait un camouflet puisque le PSG a pour projet dans les 2 ou 3 ans de jouer dans la même cour que le Barça, le Real, le Bayern, ManU justement.

Voilà, c'est exactement dans ce sens où je l'entendais. On est porteur d'une énorme ambition. On a les moyens. Si Ancelotti part au bout d'un an et demi, ça fait un peu tâche, même si on parle du Real.
Biz Markie
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2013 08:48)
1883618[/url]']
Ah bon, tu me rassures, merci.

De rien avec plaisir smile.gif
manovitch
Bon la soi disante info exclusive du parisien apres avoir fait le tour de la terre en mode brodage d'après un proche de .. a dit a l'air de faire pshittt comme aurait dit Chirac à sa grande époque. . laugh.gif laugh.gif Et apres on s' etonne que la presse souffre mouhaha bande gros de clochards internet vous a tué et va vous achever chiens d'Amaury
Oyé Sapapaya
Citation (manovitch @ 26/04/2013 22:54) *
Bon la soi disante info exclusive du parisien apres avoir fait le tour de la terre en mode brodage d'après un proche de .. a dit a l'air de faire pshittt comme aurait dit Chirac à sa grande époque. . laugh.gif laugh.gif Et apres on s' etonne que la presse souffre mouhaha bande gros de clochards internet vous a tué et va vous achever chiens d'Amaury

Y a eu des news ? unsure.gif
manovitch
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2013 22:56) *
Y a eu des news ? unsure.gif

Non c'est pour ça. Le buzz qui prend pas. Et la baudruche qui se degonflz comme d hab
Panenka
Citation (manovitch @ 26/04/2013 23:02) *
Non c'est pour ça. Le buzz qui prend pas. Et la baudruche qui se degonflz comme d hab

Evidemment que le buzz a pris. voodoo chile.gif
Jekill
Citation (manovitch @ 26/04/2013 23:02) *

Si quand même.

On en saura un peu plus demain à 13h.
VDV#23
Citation (Jekill @ 26/04/2013 23:06) *
Si quand même.

On en saura un peu plus demain à 13h.

Je ne pense pas. Sois il est en pleine négo d'une prolongation de contrat, donc pas d'intérêt à dire qu'il veut rester. Soit effectivement il veut s'en aller, là aussi pas d'intérêt à le dire pour pas gâcher la fin de saison et instaurer un climat délétère au sein du groupe.
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 23:09) *
Je ne pense pas. Sois il est en pleine négo d'une prolongation de contrat, donc pas d'intérêt à dire qu'il veut rester. Soit effectivement il veut s'en aller, là aussi pas d'intérêt à le dire pour pas gâcher la fin de saison et instaurer un climat délétère au sein du groupe.

Ca l'a pas gêné Le Guen ph34r.gif
Mourinho, cette année non plus il a pas attendu. Il a déjà déclaré qu'il partait.
Pour le coup, je vois pas trop pourquoi Ancelotti le dirait pas, s'il était sûr de partir. Après, il l'annoncera peut-être pas avant la fin, mais rien ne l'interdit de le faire. Puis de toute façon, s'il part, il le dira au joueurs d'ici peu probablement, et du coup tu peux être sûr que des journalistes le sauront. Enfin ... ca s'est quand même plutôt calmé de ce côté là.

Et sinon la saison est quasiment pliée alors.
VDV#23
Citation (Raijojp @ 26/04/2013 23:11) *
Et Mourinho, cette année non plus. Il a déjà déclaré qu'il partait.
Pour le coup, je vois pas trop pourquoi Ancelotti le dirait pas, s'il était sûr de partir.

Mourinho joue pour sa gueule et uniquement pour sa gueule. De son groupe, de son équipe il s'en branle. Je doute vraiment que Carlo soit ainsi, a mon avis s'il doit partir déjà il le dirait au groupe puis il aura au moins la décence d'attendre que le titre soit acquis.

Pour LeGuen, c'est Bazin qui avait ouvert sa bouche.
Jekill
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 23:09) *

Si l'article du Parisien dit vrai à mon avis il s'en tape et ca se sentira. Apres oui y'a des chances qu'on en sache pas plus.
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 23:13) *
Mourinho joue pour sa gueule et uniquement pour sa gueule. De son groupe, de son équipe il s'en branle. Je doute vraiment que Carlo soit ainsi, a mon avis s'il doit partir déjà il le dirait au groupe puis il aura au moins la décence d'attendre que le titre soit acquis.

Pour LeGuen, c'est Bazin qui avait ouvert sa bouche.

J'ai édité pour mettre la même chose. Et du coup, même si le Gang s'est calmé, ya aussi des chances pour que ca soit retranscris a leur potes journalistes.
Panenka
Citation (Raijojp @ 26/04/2013 23:11) *

Le Guen ce n'est pas la même situation non plus. Il a été un brin contraint de dégager, y avait pas eu une sorte d'intronisation de Makélélé faisant perdre tout crédit à PLG aussi?
Raijojp
Citation (Panenka @ 26/04/2013 23:17) *
Le Guen ce n'est pas la même situation non plus. Il a été un brin contraint de dégager, y avait pas eu une sorte d'intronisation de Makélélé faisant perdre tout crédit à PLG aussi?

C'était une boutade, pour cela le petit ph34r.gif
Kaionedirection
y avait pas eu une sorte d'intronisation de Makélélé faisant perdre tout crédit à PLG aussi?

Oui. Un des nombreux coup de génie de Furet Bazin.
Panenka
Dans le jeu des chaises musicales, Heynckes dément un retour au Real. Je ne pensais même plus à lui sur le circuit, le voyant à la retraite.
Zorglub
Citation (Panenka @ 26/04/2013 23:35) *
Dans le jeu des chaises musicales, Heynckes dément un retour au Real. Je ne pensais même plus à lui sur le circuit, le voyant à la retraite.

Je sais pas d'où vient l'info mais au moment où Guardiola a été annoncé au Bayern, tous les sites qui relayaient l'info ajoutaient systématiquement que Jupp Heynckes prendrait sa retraite à la fin de la saison.

http://www.lefigaro.fr/football-transferts...e-guardiola.php par exemple
Dante

Paulo sad.gif
Sa carrière en a pris un coup et c'est vraiment dommage. Par contre, au niveau de l'oseille, ça doit aller pour lui. ph34r.gif

Pour Ancelotti, c'est mon point de vue mais je préfère tenter de gagner la LDC avec Paris qu'avec le Real. Surtout qu'il va pouvoir prendre une bonne enveloppe au passage. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.