Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Sekor
C'est officiel. Moche.
Alucard
Citation (roro10 @ 19/05/2013 17:43) *
Pas Mourinho ce briseur de vestiaire.

Le mec est adoré par ses joueurs partout ou il est passé, y'a que chez les gitans qu'il laisse une mauvaise image mellow.gif

José en France on lui fait une statue devant le Parc des Princes . popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 17:42) *
aka44.gif aka44.gif

On peut plus rien dire alors?
Putain chacun ses gouts.

Le mec a elimine Bale-Rubin Kazan-Steaua et Benfica et c'est un Dieu.

J'aimais bien la tranquillité de Carlo et comment il avait gère l'effectif voila tout.

Mais Rieira à 20 plaques en titulaire arrière gauche c'est comme vous voulez.

L'idéal c'était Ancelotti jusqu'en 2016 et José après pour moi.
PsgVolcano
Capello le mec a fait des trucs dans le foot ph34r.gif mais humainement c'est vraiment un gros bâtard.

Et puis ses dernières années où il s'est gavé avec la sélection anglaise pour des résultats moisis et sans apprendre un mot d'anglais...

Bénitez il a juste manqué son passage à l'Inter et il s'est fait pourrir par les fans de Chelsea mais niveau résultats et qualités humaines c'est mieux que Wenger.
CL
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 17:45) *
Nasser n'a surement pas voulu le prolonger a base de "t'as un contrat on verra après " lui voulait peut être du 2/3 ans en plus ... le mec a un an a faire normal si il se tire

Loi Chatel ?
Kirk
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:36) *
Vous etes sérieux a vous suicider?
Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG.

+ 100

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:40) *
Ah okay il part alors c'est un fdp tout ça tout ça... Vous êtes pires que des lynx mellow.gif

Quand ta meuf te plaque tu dis pas merci. ph34r.gif On se sent un peu cocu, surtout après ses belles déclarations.

Putin si Mourinho se ramène en +, la coupe est pleine pour moi.
ZéroQuatorze
Emission spéciale sur RMC à partir de 18h00 sur le départ de Carlo implosion du tibia.gif
Teichi
Bon Voyage Carlo. Le jeu était pas forcément au rendez vous, mais il nous a emmené en haut de la ligue 1, nous a fait rêvé en ligue des champions, a réussi à gérer les individus et avait une putain de classe.
Sekor
Sur BFM il y à JF Perez qui nous détaille tout l'entretien. En gros ils disent qu'Ancelotti se barre parce qu'il voulait la main sur le recrutement, Léo a refusé il a dit qu'il se barrait, et qu'ensuite à la sortie de la réunion le club a contacté Benitez.
laleto
Merde sad.gif
Et Leo qui ne lache rien au club, il souhaite vraiment rester le boss
roro10
Citation (Alucard @ 19/05/2013 17:45) *
Le mec est adoré par ses joueurs partout ou il est passé, y'a que chez les gitans qu'il laisse une mauvaise image mellow.gif

José en France on lui fait une statue devant le Parc des Princes . popcorn.gif

A madrid, cette année il s'est quand même mis pratiquement tout le vestiaire à dos.
Rene Boisrond
Citation (Lizzy @ 19/05/2013 17:44) *
Pour étayer ce que je disais :

Insulte les aussi le FH bandait moue il n'y a pas une semaine en parlant de solution de replis pour le Real mais la il redevient un IBR ?
Kaji
Si c'est avéré, Capello et rien d'autre.

On aura probablement ni Mourinho (Chelsea), ni Pellegrini (Man City), et même si j'aime beaucoup Benitez qui vaut bien plus que ce qu'en dit sa réputation, c'est clairement pas l'homme apte à construire.

Sinon, +1 sur Fulgrim. La déception est normale, mais insulter Ancelotti parce qu'il part...
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 17:40) *
Jai le droit de dire que c'est une mauvaise gestion non?

En 1994 aussi si tu préférés.

Tu peux pas tout contrôler non plus quand tu es dirigeant ...
Si pendant la réunion Ancelotti dit clairement je veux partir, je veux me barrer au Real tu veux faire quoi ? Partir au bras de fer et l'obliger à rester ?

Concrètement on sait pas tout ce qu'il c'est passé dans le club pendant la saison, on est pas à la table des discussions et surtout Carlo est un très bon communicant, entre ce qu'il dit dans les journaux et en conf et ce qu'il se passe dans sa tête, le coup du c'est du 50/50 ect ... Enfin bref de toute façon on aura un mec compétent sur le banc l'année prochaine qui fera quelque chose d'intéressant avec l'effectif de porc qu'il aura à disposition , perso je suis pas inquiet du tout.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 19/05/2013 17:46) *
Loi Chatel ?

Possible ratviere.gif 25% du contrat ©
elcuervo
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:36) *
Vous etes sérieux a vous suicider?
Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG.

Un mec lucide sur 50. Ca fait du bien.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 17:25) *
Si c'est vrai le projet en prend une belle dans la gueule.
Pas classe ni du cote de Carlo, et encore moins intelligent de la part des dirigeants.

18 mois de perdu et tout a recommence en août.

Mauvaise gestion si ça s'avère vrai.

On ne perd pas 18 mois, un groupe a été créé et a gagné ensemble. Au niveau du jeu c'est encore en construction ce n'est pad un mauvais moment pour changer à ce niveau là.

Après tout dépend du successeur: Mourinho, Capello ou même Benitez on n'est pas perdant. Mancini c'est la lose par contre.
Kaionedirection
Citation (Sekor @ 19/05/2013 17:47) *
Sur BFM il y à JF Perez qui nous détaille tout l'entretien. En gros ils disent qu'Ancelotti se barre parce qu'il voulait la main sur le recrutement, Léo a refusé il a dit qu'il se barrait, et qu'ensuite à la sortie de la réunion le club a contacté Benitez.

Pire scénario. neokill@h.gif

Comme si un Hollande, ça suffisait pas.
Zul

Ah ouais carrément blink.gif
Alucard
Citation (roro10 @ 19/05/2013 17:47) *
A madrid, cette année il s'est quand même mis pratiquement tout le vestiaire à dos.

Oui et c'est la première fois que ça lui arrive, donc le qualifier de briseur de vestiaire c'est un peu exagéré .
roro10
Il va y avoir tous le staff à remplacer.
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 17:46) *
On peut plus rien dire alors?
Putain chacun ses gouts.

Le mec a elimine Bale-Rubin Kazan-Steaua et Benfica et c'est un Dieu.

J'aimais bien la tranquillité de Carlo et comment il avait gère l'effectif voila tout.

Mais Rieira à 20 plaques en titulaire arrière gauche c'est comme vous voulez.

L'idéal c'était Ancelotti jusqu'en 2016 et José après pour moi.

Le PSG aurait éliminer Bale Kazan Benfica l'année dernière tu te branlais si fort que ta queue aurait eu des cloques

Matte le palmares de Benitez avant de dire que c'est une merde , sur les 10eres années je ne sais pas qui fait mieux niveau européen ...
BlaiseMan
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 17:44) *
+1 Certain vont vraiment trop loin dans la connerie , ca se mets au niveau des Lyonnais ou Marseillais ...

Qui l'insulte? À part Saka parce qu'il a envie de faire des chants (nuls ph34r.gif) personne n'est dans cet excès. Ça parle plus d'éventuelles conséquences.
fatb0y

mellow.gif si c'est ça mellow.gif

J'aime bien Léo mais si Carlo veut les plein pouvoirs pour rester tu lui files et basta. En plus je croyais qu'ils s'aimaient bien les 2 là...
Ashura
Citation (roro10 @ 19/05/2013 17:50) *
Il va y avoir tous le staff à remplacer.

T'es au courant que la plupart des entraîneurs bougent avec leur propre staff hein ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Capello ça vous fait bander?

En octobre 98 après le match contre Lens oui ok mais la.

Bon bâ merci pour le titre.

Club etonnant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Donnez moi son bilan les suicidaires ?
ZéroQuatorze

Il devait être planqué dans les fleurs pour avoir toutes ses infos ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kaione @ 19/05/2013 17:49) *
Pire scénario. neokill@h.gif

Comme si un Hollande, ça suffisait pas.

Très crédible comme histoire...
DonTornado

D'un autre côté, si Carlo voulait absolument un MD au mercato d'hiver (logique quoi) et que Leo lui a mis un stop pour choper Beckham je peux comprendre
Citation (fatb0y @ 19/05/2013 17:51) *

J'aime bien Léo mais si Carlo veut les plein pouvoirs pour rester tu lui files et basta. En plus je croyais qu'ils s'aimaient bien les 2 là...

edhelas2.gif
Babou1
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 17:50) *
Le PSG aurait éliminer Bale Kazan Benfica l'année dernière tu te branlais si fort que ta queue aurait eu des cloques

Matte le palmares de Benitez avant de dire que c'est une merde , sur les 10eres années je ne sais pas qui fait mieux niveau européen ...

José et Guardiola, c'est tout je pense.
roro10
Citation (Alucard @ 19/05/2013 17:50) *
Oui et c'est la première fois que ça lui arrive, donc le qualifier de briseur de vestiaire c'est un peu exagéré .

Pas faux autant pour moi, mais je vois plus un Capello sur notre banc l'année prochaine.
Rene Boisrond

Léo part aussi :cacanerveu: ? laugh.gif
Next

Mouais. Si c'est vrai, ça voulait en quelque sorte dire "c'est Leo ou moi". Logique dans ce cas qu'il saute, Leo étant au-dessus dans la hiérarchie du club.
Kaji

Et Ancelotti a bien confirmé qu'il n'y avait rien avec Léo et que ça n'était pas une question de pouvoir lorsqu'on lui a posé la question en conférence de presse, JF Perez raconte juste de la merde. wink.gif
Stadiste

Mais tellement !

Je pensais que Nasser et Léo allaient réussir à le convaincre.
Il a du demander quelque chose qu'ils n'ont pas pu lui donner.
Sekor
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2013 17:51) *
Il devait être planqué dans les fleurs pour avoir toutes ses infos ibr.gif

Voilà, c'est vraiment surréaliste, le mec à même fait les dialogues.

Ancelotti : " Bon, puisque c'est comme ça je m'en vais "

mellow.gif
DonTornado
L'important c'est que dans 4 matches on est à 8 pts de Monaco ©
Rene Boisrond
Citation (roro10 @ 19/05/2013 17:47) *

Genre le vestiaire du Réal c'est une référence ? Les mecs se croient au dessus même de leur club

Ah ok, on me signale également qu'il échange des textos en direct de Stamford Bridge avec Nasser.
PsgVolcano

Ben Non

Les décisions sont prises entre les trois avec Nasser qui a le dernier mot.

Entre Carlo et Leo, je préfère garder Leonardo.
Sekor
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 17:52) *
Léo part aussi :cacanerveu: ? laugh.gif

J'ai mal tapé, c'est Ancelotti qui dit qu'il se barre pas Leo
Kirk
ALL IN sur Fabio

C'est une légende pour les italiens et c'est le coach préféré de Zlatan. Tactiquement ça ne changerait pas beaucoup de Carlo, c'est vraiment le mec idéal pour la continuité.
Ashura

Ah bah oui, virons le mec à l'origine de tous les gros transferts depuis 2 ans, riche idée.
Next
Citation (Kaji @ 19/05/2013 17:52) *
Et Ancelotti a bien confirmé qu'il n'y avait rien avec Léo et que ça n'était pas une question de pouvoir lorsqu'on lui a posé la question en conférence de presse, JF Perez raconte juste de la merde. wink.gif

Il a confirmé tout et son contraire depuis un an et demi. Difficile de se fier à ce qu'il dit.
Hier soir, si l'on en croyait ses paroles, la tendance était plutôt à ce qu'il reste d'ailleurs...
D'Alessandro
Salut, merci pour le titre et basta.
Sur le terrain, le nombre de vrais bons matchs se comptent sur les doigts d'une main.
Allez, c'est chiant pour des raisons de continuité et parce que le mec est sympa, notamment en conférence de presse, mais sur un plan purement football, sa perte ne sera pas immense. Au club de ne pas faire un choix de merde maintenant.
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 19/05/2013 17:53) *
Ah bah oui, virons le mec à l'origine de tous les gros transferts depuis 2 ans, riche idée.

Il y en a qui craque réellement neokill@h.gif

Entre ceux qui croient mordicus le journaleu de Bfm et ceux qui veulent que Léo dégagent implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (BlaiseMan @ 19/05/2013 17:51) *
Qui l'insulte? À part Saka parce qu'il a envie de faire des chants (nuls ph34r.gif) est bourré personne n'est dans cet excès. Ça parle plus d'éventuelles conséquences.

Met toi les os de tes chaussures dans le cul. mad.gif
Exodius

Cela montre en tout cas, que quoi qu'en dise Leonardo aux médias ("aucun problème pour quitter le club, quand je veux"), il ne veut pas lâcher quoi que ce soit... Le projet du PSG, c'est donc bien Leo, et non pas Carlo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.