Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2013 10:52) *
Si y a pas un démenti dans la journée c'est mort...
Mais non, Nico H (neokill@h.gif) et RMC annoncent un rendez-vous lundi prochain entre les Leo, Carlo et Nasser pour trouver un accord. ph34r.gif
Homer
Citation (Vasco @ 26/04/2013 10:04) *
Le palmarès de Wenger des dernières années ne plaident pas pour lui, certes, mais il a fait de grandes choses avec Arsenal. Il imposera un vrai style de jeu au sein de tout le club. Ca peut être un bon pari sur l'avenir (plutôt que de tout miser sur l'instantané).

Il a fait des choses bien, ouais, y'a dix ans maintenant. Il a pas remporté un titre depuis.
Peut etre que ca vient aussi de son style de jeu imposé, certainement dépassé par les tactiques actuelles...

Carlo E Basta !
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 10:27) *
Tu as vu leurs moyens comparé a MU, City ou Chelsea, c’est pas sérieux de le tailler sur le manque de titres.
Il se qualifie TOUJOURS en LDC et il passe TOUJOURS au moins les poules.

+1

Chaque année, il doit faire avec des départs et un effectif rajeuni et pourtant chaque année son équipe se retrouve TOP3 ou TOP4 de PL. Ce qui est dans un championnat aussi concurrentiel que la premier league est une belle performance.

Après Wenger applique la politique qui a été décidé par sa hiérarchie (en l'occurence une politique axé sur les jeunes). Si on lui donne les moyens, il fera un recrutement en conséquence. Et de toute façon, il aura Leonardo au dessus de lui pour au moins une saison s'il devait venir.

Perso je n'irai pas jusqu'a mettre des " vahid.gif " mais je prefererai nettement que Carlo reste.
Carlo si tu reste, j'irai floquer un costard en ton honneur. kratos77.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 10:28) *
Donc ils doivent avoir un mec solide en back up

Du flan, comme toutes les émissions de C+.
Varino
Citation (Kaione @ 26/04/2013 10:59) *
Et de toute façon, il aura Leonardo au dessus de lui pour au moins une saison s'il devait venir.

Je vois absolument pas Wenger se mettre "sous" Leonardo. Question d'age, palmarès, d'accomplissements...
Et l'inverse est sans doute vrai également.
Homer
Citation (Le Cyclone @ 26/04/2013 10:33) *
Il y a Overmars et Anelka aussi pour les plus-values wink.gif. Et pour les craquages, il y a aussi quand il a voulu recruter anglais avec Francis Jeffers (12 M€) et Richard Wright (6M£).

Chamberlain à 12M£, payes ta douille. T'es sur que les clubs français se rinceraient la gueule sur le PSG la.

Tu veux mon Aliadière, payes, c'est 20M€

Citation (Varino @ 26/04/2013 11:01) *
Je vois absolument pas Wenger se mettre "sous" Leonardo. Question d'age, palmarès, d'accomplissements...

Je plussoie, si c'est Wenger qui débarque pour remplacer Carlo, Leonardo signe un contrat ailleurs avant la fin du mercato.
Babou1
Citation (Homer @ 26/04/2013 11:04) *
Chamberlain à 12M£, payes ta douille. T'es sur que les clubs français se rinceraient la gueule sur le PSG la.

Tu veux mon Aliadière, payes, c'est 20M€

Je plussoie, si c'est Wenger qui débarque pour remplacer Carlo, Leonardo signe un contrat ailleurs avant la fin du mercato.

C’est pas du tout une douille.
Il a meme pas 20 ans, déjà deuxieme saison de PL, une dizaine de matches de C1 et pareil pour les selections .
Et il est souvent tres interessant quand il est sur le terrain.
Kaionedirection

Je suis d'accord. Je vois mal Wenger quitter Arsenal pour venir se retrouver sous la direction de Leonardo.
Mais c'est l'équipe qui annonce que Wenger est le favori cosmoschtroumpf.gif et puisque Leonardo a annoncé qu'il restait au moins la saison prochaine... (autant il ment beaucoup question mercato, autant je le vois mal annoncer qu'il va rester pour se barrer en plein mercato). Surtout que Leo a son mot à dire concernant le recrutement d'un entraineur (cf Ancelotti).
Varino

Interrogé sur la rumeur Wenger:

Citation
il veut pas

parce que pas envie de bosser avec les Qatariens
Wanker Texas Ranger
Citation (Homer @ 26/04/2013 10:04) *

T'as pas du le voir souvent jouer et tu ne connais pas non plus son âge je pense. Sur ce transfert, je pense pas qu'Arsenal se soit trompé, il l'air très prometteur quand même. Et on sait tous que les jeunes talents anglais ont une valeur marchande surévaluée en PL.
Homer
12M£ pour un joueur de D3 qui met 10 buts en 40 matchs. J'appelle ca une douille. En France, tu payes pas ce prix la pour un attaquant prometteur de seconde division qui claque. Même un jeune.
VDV#23
Citation (Varino @ 26/04/2013 11:07) *

Putain comment on se fait baiser dans l'histoire. edhelas.gif

Sale, les qataris passeraient vraiment pour des serpillières. Rien qu'il se font enfler depuis quelques mois.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 10:51) *
Le PSG va peut-être se bouger le cul devant toutes ces rumeurs et le prolonger rapidement.

Ou alors c'est simplement vrai? Le parisien raconte de la merde parfois mais c'est plus rare que l'equipe.
Homer
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/04/2013 11:07) *
T'as pas du le voir souvent jouer et tu ne connais pas non plus son âge je pense. Sur ce transfert, je pense pas qu'Arsenal se soit trompé, il l'air très prometteur quand même. Et on sait tous que les jeunes talents anglais ont une valeur marchande surévaluée en PL.

Non, je regarde pas les clubs qui perdent smoke2.gif
Je dis pas qu'il s'est trompé, je dis qu'il achète des gamins ou des pseudo révélations a des prix ahurissants. Après, les tarots de la PL, dès que c'est un british, t'as la taxe locale en plus, mais quand meme, le gosse, il jouait en D3. franchement, je l'imagine en France, il va te rincer tous les clubs pour des 15M€ mini sur des tocards/losers à la Lyon.
Quand on aura Grégorini dans les buts, vous viendrez pas pleurer julm3.png

Soutien à Carlo, de toute manière.
sukercop
Carlo, Léonardo, tout le reste...sont interchangeables. Tant que les qataris restent, je vois aucune raison de s'inquiéter, à en lire certains, j'ai l'impression qu'on a fait un doublé C1 / championnat avec le jeu du Bayern cette saison.
Houdini
Si tu pars alors que j'ai affronté les armadas de gogoles pour toi toute l'année je le prendrai hyper mal Carlo. sad.gif
Alucard
Toute cette branlette sur du vent neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Homer @ 26/04/2013 11:07) *
12M£ pour un joueur de D3 qui met 10 buts en 40 matchs. J'appelle ca une douille. En France, tu payes pas ce prix la pour un attaquant prometteur de seconde division qui claque. Même un jeune.

Il est pas buteur deja, et il avait 16 piges. mellow.gif
Puis la D3 anglaise c'est pas Quevilly.
Pavitch

Pourtant Carlo l'a bient fait, malgré son âge et son palmarès.

S'il vous plait, tout sauf Wenger et Benitez vahid.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 11:16) *
Il est pas buteur deja, et il avait 16 piges. mellow.gif
Puis la D3 anglaise c'est pas Quevilly.

Babou1, juste les chiffres. 15Mpour un gosse de 16 piges. Juste ça. mbia.gif

Rends toi compte, 1500M de Dinars algériens quoi ! ohmy.gif
Bob
Citation (Houdini @ 26/04/2013 11:13) *
Si tu pars alors que j'ai affronté les armadas de gogoles pour toi toute l'année je le prendrai hyper mal Carlo. sad.gif
Limite le titre de champion de France, on s'en cogne ... On attend juste que le Mister annonce qu'il reste. wacko.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Pavitch @ 26/04/2013 11:19) *
Pourtant Carlo l'a bient fait, malgré son âge et son palmarès.

S'il vous plait, tout sauf Wenger et Benitez vahid.gif

On va se taper Alain Perrin qui va montrer sa bite dans les bureaux.

Ca nous la fera la bite.

Elle va être intéressante la conf de presse demain.

Faudrait pas oublier d'être champion au passage.

Ils sont entrain d'emmenager dans mon immeuble, je vais aller postuler je vais te secouer ce club.
Qu'est-ce que je kifferai faire ce job.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis le seul à m'en battre les couilles ? edhelas.gif

Les douilles et autres transferts de merde de Wenger :

- Lauren, 8,5M€
- Jeffers, 10M€
- Wright, 8M€
- Cygan, 3M€ edhelas.gif
- Reyes, 20M€
- Walcott, 13M€
- Denilson, 5M€
- Eduardo, 12M€
- Sagna, 8M€
- Squilacci, 6M€
- Koscielny, 13M€ ohmy.gif
- André Santos 8M€
- Park, 5M€
- Mertesacker, 12M€

Plus les années passent plus il se fait douiller meskine. Quand t'es fauché tu mets pas autant sur des André Santos ou des Koscielny, désolé.
Oyé Sapapaya
Y a l'option Léonardo entraineur qui faudra pas sous-estimer cosmoschtroumpf.gif
Bob
Carlo cry.gif cry.gif cry.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2013 11:29) *
Y a l'option Léonardo entraineur qui faudra pas sous-estimer cosmoschtroumpf.gif

Je le vois mal se mettre autant en avant, surtout en France ou tout le monde l'attend au tournant. Je pense que s'il décide d'entraîner à nouveau ce sera dans un autre championnat.
metamphete
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 11:29) *
Je suis le seul à m'en battre les couilles ? edhelas.gif

Les douilles et autres transferts de merde de Wenger :

- Lauren, 8,5M€
- Jeffers, 10M€
- Wright, 8M€
- Cygan, 3M€ edhelas.gif
- Reyes, 20M€
- Walcott, 13M€
- Denilson, 5M€
- Eduardo, 12M€
- Sagna, 8M€
- Squilacci, 6M€
- Koscielny, 13M€ ohmy.gif
- André Santos 8M€
- Park, 5M€
- Mertesacker, 12M€

Plus les années passent plus il se fait douiller meskine. Quand t'es fauché tu mets pas autant sur des André Santos ou des Koscielny, désolé.

Il a vendu Nasri,Fabregas,Song et RVP pour 100M.
A partir du moment ou il qualifie son club pour la LDC, il ne se fait pas douiller.
Citation (metamphete @ 26/04/2013 11:43) *
A partir du moment ou il qualifie son club pour la LDC, il ne se fait pas douiller.

On s'en bat les couilles de ses ventes, je crois que c'est pas vraiment la priorité des Qataris de savoir qu'ils peuvent tirer 30€ de Verratti edhelas.gif
Citation (metamphete @ 26/04/2013 11:43) *

Affaiblir son effectif et en septembre savoir qu'il gagnera aucun titre c'est pas se faire enfiler?
ManoCornuta
Un mec de Lequipe sur Twitter (Olivès) déclare qu'ils ont contacté l'entourage de Carlo qui a démenti... cosmoschtroumpf.gif

Panenka
Citation (sukercop @ 26/04/2013 11:13) *
Carlo, Léonardo, tout le reste...sont interchangeables. Tant que les qataris restent, je vois aucune raison de s'inquiéter, à en lire certains, j'ai l'impression qu'on a fait un doublé C1 / championnat avec le jeu du Bayern cette saison.

Tu construis quoi de sérieux en changeant tout en même pas deux ans?
Franchement j'ai du mal à croire que les mecs soient aussi débiles que ça pour repartir sur un "projet" d'un an et demi.
Wanker Texas Ranger
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 10:44) *
On s'en bat les couilles de ses ventes, je crois que c'est pas vraiment la priorité des Qataris de savoir qu'ils peuvent tirer 30€ de Verratti edhelas.gif

Sa politique de recrutement il l'applique à Arsenal parce qu'une partie du Board préfère un club pereine à un club qui rafle tout mais accumule les dettes.

Si on avait permis à Wenger de recruter Ibra et TS je pense pas qu'il les aurait refusé. (Il avait d'ailleurs cherché à recruter Ibra avant que ce dernier n'aille à l'Ajax, preuve qu'il ne se trompe pas toujours le Wenger).
Bob
Si Wenger vient, ça serait surement en 2014 en plus (avec Leo qui partirait à ce moment là), donc la saison prochaine ça serait surement un entraîneur intérimaire façon Gerets ou Perrin. vahid.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2013 11:29) *

Je pense plus à Makelele.

Sinon l'article de merde, et le passage sur Nick Broad voodoo chile.gif
VDV#23
Citation (ManoCornuta @ 26/04/2013 11:46) *
Un mec de Lequipe sur Twitter (cyril Olive) déclare qu'ils ont contacté l'entourage de Carlo qui a totalement démenti... cosmoschtroumpf.gif

Et d'après les proches du princes à Doha ça dit quoi ?
metamphete
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 11:45) *
Affaiblir son effectif et en septembre savoir qu'il gagnera aucun titre c'est pas se faire enfiler?

Tu penses vraiment que Wenger n'aurait pas préféré les conserver?
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 11:45) *

Sauf qu'il ne vend pas ses meilleurs joueurs à chaque mercato de gaieté de cœur. Ça doit lui être imposé.
Il n'aura pas ce problème avec les qataris.
ManoCornuta
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 11:48) *
Et d'après les proches du princes à Doha ça dit quoi ?

Ya un smiley connard© ---> cosmoschtroumpf.gif
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/04/2013 11:47) *
Sa politique de recrutement il l'applique à Arsenal parce qu'une partie du Board préfère un club pereine à un club qui rafle tout mais accumule les dettes.

Si on avait permis à Wenger de recruter Ibra et TS je pense pas qu'il les aurait refusé. (Il avait d'ailleurs cherché à recruter Ibra avant que ce dernier n'aille à l'Ajax, preuve qu'il ne se trompe pas toujours le Wenger).

Bah ouais, ça quand le mec a 18 ans et joue en D2 Suédoise t'inquiète pas qu'il est déjà positionné, calbute par terre et paquet de mouchoirs à disposition edhelas.gif

Jamais il ne l'aurait recruté après son passage à la Juve.

Monsieur ne recrute pas de joueur confirmé, il ne prend que du jeune, du demi jeune de 24 ans qui s'est planté dans un gros club racheté à prix discount, ou du plus vieux moyen/bon joueur.

Par ailleurs je doute vraiment que même avec des moyens il les achète les grands joueurs. Jamais je l'ai vu mettre des ultimatums. Il pouvait très bien le faire quand il était champion d'Angleterre et qu'il voyait qu'on se foutait de sa gueule à chaque mercato. Jamais je l'ai vu mettre la pression à son board en parlant d'une offre d'un autre club.

Non non, le projet d'Arsenal c'est lui à 100%, je pense même que c'est lui qui en est à la tête et que son board suit tout en sachant que ça l'arrange bien de toute manière. Tout le monde est content dans l'histoire, sauf les supporters neokill@h.gif
Jekill
Citation (Panenka @ 26/04/2013 11:47) *
Franchement j'ai du mal à croire que les mecs soient aussi débiles que ça pour repartir sur un "projet" d'un an et demi.

Ils ont mis la pression sur Carlo en novembre , il était en position de faiblesse la qu'il a une grosse opportunité c'est qu'il veuille se barrer sentant les mecs instables.
L'erreur c'est de pas l'avoir laissé bosser en paix a mon avis.
Maintenant attendons la confirmation ou non.
Wenger c'est pas le mec qui attend que ses joueurs arrivent à un an du terme de leur contrat pour les vendre?

C'est un clown ce mec.
Citation (metamphete @ 26/04/2013 11:49) *
Tu penses vraiment que Wenger n'aurait pas préféré les conserver?

Qu'est-ce qui l'empêchait de gueuler ? T'en connais beaucoup des entraineurs pseudo réputés qui continuent d'ouvrir leurs fesses années après années après avoir vendu Henry, Vieira, Nasri, Fabregas, Adebayor, Touré, Clichy, etc ?

Fuck, au passage j'ai oublié le magnifique échange Gallas-Cole neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Jekill @ 26/04/2013 11:54) *
Ils ont mis la pression sur Carlo en novembre , il était en position de faiblesse la qu'il a une grosse opportunité c'est qu'il veuille se barrer sentant les mecs instables.
L'erreur c'est de pas l'avoir laissé bosser en paix a mon avis.
Maintenant attendons la confirmation ou non.

Au real ou tu peux faire un doublé C1 championnat et te faire dégager edhelas.gif
Jekill
Citation (nico @ 26/04/2013 11:56) *
Au real ou tu peux faire un doublé C1 championnat et te faire dégager edhelas.gif

Oui c'est pour ça que j'essaye de chercher la seule raison qui le pousse a partir : la rancœur.
Parce que ok le Real c'est prestigieux etc mais c'est pas un choix très intelligent dans sa position. Franchement le projet du PSG est ambitieux il a tout a gagner. Etre un grand d'Europe avec Paris et gagner la C1 niveaux prestige ça serait assez fantastique.
Et niveaux effectif hormis le monstre CR vaut mieux rester a Paris.
Cara
En tout cas s'il reste, il aura eu des garanties et c'est tout bon pour la stabilité du club.

Je commence à flipper sévère quand même sad.gif
Sarconzie
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 11:53) *
Monsieur ne recrute pas de joueur confirmé, il ne prend que du jeune, du demi jeune de 24 ans qui s'est planté dans un gros club racheté à prix discount, ou du plus vieux moyen/bon joueur.

C'est vrai maintenant, mais au début pas trop. Des joueurs comme Bergkamp, Overmars ou Sol Campbell, c'était du gros calibre.
sukercop
Citation (Panenka @ 26/04/2013 10:47) *

Déjà, ça brode sur du vent. Sérieux, le concert de sucidaires sur des articles et rumeurs de merde alors que le titre n'est même pas joué.

Ensuite, le projet, c'est les qataris, les proprios, le stade, le centre de formation, d'entraînement, l'oseille, les joueurs, ce sont eux qui ont arraché Léonardo, eux qui ont arraché Carlo, qui ont arraché TS, qui ont arraché Ibra, Lucas très courtisé, les types sont capables de tout, sont ce qu'il y a de plus puissant dans le foot européen aujourd'hui, ils tiennent les couilles de la L1, arrosent "le plus grand club du monde" avec le Barça, ont maqué plein de monde avec la CDM.

Ces personnes vont là où ils veulent. Je pense encore une fois qu'ils ont tout prévu et ne restent pas suspendu à l'indécision de Carlo.
Falcacao
Reunion avec Nasser et Leo, ils vont le convaincre qu'il est à l'endroit ou il faut être pour les 4/5 prochaines années.

Si il se casse c'est parcue que QSI à déjà prévu son remplaçant.

Les mecs laissent rien au hasard en temps normal.

Par contre toute l'année ça nous casse les couilles avec "Leo c'est un mercenaire, il s'ne brnale de Paris", et au final c'est peut être Ancelotti qui va nous mettre une quenelle laugh.gif
Wanker Texas Ranger
Faut peut-être arrêter de prendre QSI et Nasser pour des super héros aussi...

Je pense que ça constitue un accroc sévère à leur projet si ce départ est avéré.
ZéroQuatorze
RMC dement ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.