Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Axeloo
Y'en a qui croient encore à Bodmer séreux ? Plus inconstant que lui y'a pas. C'est pile ou face, soit il te fait un match catastrophique soit il est en godmod.
sahara
A la fin de saison dernière on était quand même bien content de le trouver au moment où Nêné avait un coup de moins bien.
Et en préparation quand il jouait dans le rôle qu'a occupé Pastore à son arrivé, il s'entendait bien avec Gameiro lui donnant pas mal de bons ballons.
Sekor
Citation (sahara @ 05/01/2012 14:46) *
Ben bizarrement je pense tout le contraire : que Menez n'a pas forcément les qualités requises pour jouer à ce niveau la, et que Bodmer les a (du moins les avait quand il était un peu moins gros ph34r.gif )
Les qualités en question, c'est la justesse dans la passe, la qualité de frappe et la vision de jeu. cosmoschtroumpf.gif

Dans les 2, il faut un gars mobile, qui peut aller sur le côté droit, sur le côté gauche, percer balle au pied, et aussi donner des bons ballons, donc des gars comme Néné, Pastore, Menez, même Chantôme.

Des gars trop lent comme Bodmer ils seront vite rattrapé par les MDC adverse, c'est pas pour rien qu'Ancelotti l'a calé devant la défense, il a vu que le gars était trop lent pour jouer proche des milieux adverses, mais comme il a toujours une bonne qualité technique, il le cale devant la défense pour relancer proprement..
alcaponej
C'est le Pirlo du pauvre!
corbak
Pour le trois en tout cas c'est tout vu quand tu vois SIssoko - Chantôme - Matuidi, sur le papier ça a de la gueule, d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on est un petit nombre à attendrede voir les trois sur le terrain (je crois que de mémoire, on a quasiment pas pu en mettre au moins 2 de ces trois ensemble et en pleine possession de leur moyen sur le terrain).

Franchement, si les trois sont présents et un minimum prêt physiquement, ça ne manque ni de technique, ni d'intelligence, de force ni d'endurance, c'est de ce que j'ai vu du très bon niveau. Ca vaudrait même le coup de mettre un des 4 de devant sur la touche à mon avis, surtout avec un 4 3 2 1.
TiMal75
Si on devait jouer en arbre de noel avec un meneur ds la ligne de 3, je mettrais Pasrore comme clone de Pirlo avec Nene et Menez ds la ligne de 2

-----Chantome - Pastore - Sissoko

------------Menez - Nene
Sekor
Je comprends pas ce que certains avez avec Pastore en tant que Pirlo, pour moi c'est deux joueurs complètement différents sad.gif

Cantonner Pastore derrière serait aussi compréhensible que Pastore jouant attaquant :/

Pour moi Pastore c'est le même type de joueur que Zidane, ou Riquelme, des purs 10 :/

Vous auriez mis Zidane devant une défense sérieux ? mellow.gif

Pour jouer le rôle de Pirlo je ne vois que Bodmer dans l'effectif :/
gandjao
Citation (Sekor @ 05/01/2012 18:20) *
Je comprends pas ce que certains avez avec Pastore en tant que Pirlo, pour moi c'est deux joueurs complètement différents sad.gif

Cantonner Pastore derrière serait aussi compréhensible que Pastore jouant attaquant :/

Pour moi Pastore c'est le même type de joueur que Zidane, ou Riquelme, des purs 10 :/

Vous auriez mis Zidane devant une défense sérieux ? mellow.gif

Pour jouer le rôle de Pirlo je ne vois que Bodmer dans l'effectif :/

Personnellement je ne le vois pas comme un pur 10, plutôt comme un joueur qui prend le ballon dans le rond central, et peut accelerer, dribbler un joueur ou 2 et créer un décalage.
Je fais confiance à Ancelotti pour trouver le poste où il s'exprimera le mieux, il s'y connait un peu je crois.
Et personnellement dans l'effectif pour jouer le rôle de Pirlo je ne vois qu'une éventuelle recrue cosmoschtroumpf.gif
Bodmer est trop lent, pas assez tonique, et ne sait pas porter la balle.
Sekor
Sauf que Pirlo ne porte jamais le ballon soit il passe court, soit il envoie une ouverture de 25 mètres qui casse une ligne adverse sad.gif

Et Pastore a toujours joué en 10, je trouve étrange de vouloir le changer de poste alors que c'est à ce poste là qu'il s'est fait connaître c'est tout.

Pour le championnat de France je pense que Bodmer peut satisfaire, après pour plus haut bien évidemment il ne sert à rien. Esperons que d'ici quelques mois physiquement il soit plus affuté déjà, on ne sait jamais avec les nouvelles règles diéthétiques des ritals, peut être qu'on verra un nouveau Bodmer.
Averell
Pirlo a d'ailleurs commencé en 10 à ses débuts.

Après je pense pas qu'un joueur comme Pastore ait vraiment un poste de prédilection, je pense que le tout est de trouvé une alchimie et un équilibre où il pourra se mettre en valeur.
TiMal75
Citation (Sekor @ 05/01/2012 18:28) *
Sauf que Pirlo ne porte jamais le ballon soit il passe court, soit il envoie une ouverture de 25 mètres qui casse une ligne adverse sad.gif

Et Pastore a toujours joué en 10, je trouve étrange de vouloir le changer de poste alors que c'est à ce poste là qu'il s'est fait connaître c'est tout.

Pour le championnat de France je pense que Bodmer peut satisfaire, après pour plus haut bien évidemment il ne sert à rien. Esperons que d'ici quelques mois physiquement il soit plus affuté déjà, on ne sait jamais avec les nouvelles règles diéthétiques des ritals, peut être qu'on verra un nouveau Bodmer.

Pirlo avait toujours joué en 10 et était un grand espoir du foot italien à ce poste avant qu'Ancelotti le fasse reculer.
Alexinho
Pastore dribble trop et tente trop de gestes compliqués. Ca entraine du déchet dans son jeu et c est trop risqué de le faire jouer juste devant la défense comme un pirlo.
Sekor
Pirlo et Pastore sont totalement différents, Pirlo est lent, il ne sait pas dribbler percuter avec un ballon, ok il a une vision de jeu extraordinaire et une qualité de passe exceptionnelle, mais il n'a pas les qualités pour jouer en 10, c'est bien pour ça que qu'il n'était nul part à l'inter et à ses débuts au Milan. Il est redevenu un top player une fois qu'on l'a mis devant la défense.

Pour moi ce sont deux joueurs complètements différents Pastore et Pirlo, même s'ils partagent quelques qualités en commun.
pechro14
Citation (TiMal75 @ 05/01/2012 18:42) *
Pirlo avait toujours joué en 10 et était un grand espoir du foot italien à ce poste avant qu'Ancelotti le fasse reculer.

Il manquait de vitesse et de "verticalité" dans son jeu, c'est pour ça qu'il ne jouait pas à l'Inter et qu'il a finit par être reculé en 8 au Milan pour exploiter sa qualité de passe en meneur "à la" Dunga.

Pastore aime percuter et est meilleur en 1 contre 1, il faut l'utiliser près de la surface à mon avis.
Playground
Citation (Axeloo @ 05/01/2012 15:11) *
Y'en a qui croient encore à Bodmer séreux ? Plus inconstant que lui y'a pas. C'est pile ou face, soit il te fait un match catastrophique soit il est en godmod.

On verra ce qu'Ancelotti et son staff vont pouvoir tirer du groupe actuel, pour le cas Bodmer, celui-ci est arrivé en vrac de Lyon en 2010, il ne se blesse plus pour un rien ce qui est déjà un beau progrès et il a du foot dans les pieds contrairement à Tiéné pour ne citer que lui, peut-être qu'un nouveau positionnement dans un nouveau système peut l'aider, il ne va pas se transformer en Pirlo mais si il nous fait une bonne fin de saison ce sera déjà bien, on verra.

Carlo Ancelotti : « Il n’existe personne au monde comme Pirlo, il est unique. »
TiMal75
Pour tous ceux qui me disent que Pastore dribble plus et percute plus que Pirlo, je suis d'accord , mais c'est aussi du à sa position sur le terrain.

Bien sur , si il doit reculer, sa tache sera de sortir les ballons rapidement sans chercher à dribbler.

C'est un peu comme Nene qui revenait défendre en première partie de la saison alors qu'il ne le faisait pas avant.
L'année dernière, Nene se concentrait sur l'attaque car c'est ce dont l'équipe avait besoin.
Cette année, il y avait Pastore et Menez, et il y avait d'autres pour se déier exclusivempent à l'attaque.

Après, chacun juge la capacité de Pastore à s'adapter au nouveau poste.
Perso, je pense qu'il saura changer son jeu. Au minimum, cela vaut le coup d'essayer pour voir ce que cela donne.
Sekor
Ouais mais il a encore du jus, il est jeune.. Encore s'il avait 30 balais comme Bodmer, et surtout plus du tout de jus, ok, mais là le gars il a joué avec le 4-3-2-1 à Palerme avec un autre meneur à côté, il est jeune, il vient d'arriver, laissons le jouer à son poste quelques saisons avant de faire du bricolage avec lui je pense.

C'est pas le moment de lui apprendre un nouveau poste, déjà qu'on l'installe à un poste ou il a toujours joué et qu'il fasse ce qu'il sait faire, on verra après, autant acheter un 6 à la Guardiola ou Pirlo, il y en a en Europe, et puis, l'argent n'est plus un problème chez nous julm3.png
Philo
Citation (corbak @ 05/01/2012 17:41) *
Pour le trois en tout cas c'est tout vu quand tu vois SIssoko - Chantôme - Matuidi, sur le papier ça a de la gueule, d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on est un petit nombre à attendrede voir les trois sur le terrain (je crois que de mémoire, on a quasiment pas pu en mettre au moins 2 de ces trois ensemble et en pleine possession de leur moyen sur le terrain).

Franchement, si les trois sont présents et un minimum prêt physiquement, ça ne manque ni de technique, ni d'intelligence, de force ni d'endurance, c'est de ce que j'ai vu du très bon niveau. Ca vaudrait même le coup de mettre un des 4 de devant sur la touche à mon avis, surtout avec un 4 3 2 1.

Faut arrêter, c'est dégueulasse comme trio au milieu. Y en a pas un qui sait faire une ouverture précise, 2 sont des milieux défensifs purs (dont un, Matuidi, qui est meilleur seul à la récupération), techniquement c'est moyen, créativité nulle ou presque, etc.

C'est un milieu pour aller jouer le Barça au Nou Camp, pas les nombreuses équipes de L1 qui vont venir bétonner au Parc.

Citation (Sekor @ 05/01/2012 18:28) *

Il jouait milieu voire ailier gauche à Huracan.
corbak
Citation (Philo @ 06/01/2012 09:49) *
Faut arrêter, c'est dégueulasse comme trio au milieu. Y en a pas un qui sait faire une ouverture précise, 2 sont des milieux défensifs purs (dont un, Matuidi, qui est meilleur seul à la récupération), techniquement c'est moyen, créativité nulle ou presque, etc.

C'est un milieu pour aller jouer le Barça au Nou Camp, pas les nombreuses équipes de L1 qui vont venir bétonner au Parc.

Bah non, faut pas arrêter, tu à ton avis et j'ai le mien, pour moi ça n'a rien de dégueulasse au contraire. Je ne dis pas que c'est sûr que ca le ferait, mais je le crois et j'aimerai bien le voir en tout cas.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que d'une, il n'y a pas beaucoup de qualité de jeu long (enfin je me rappelle d'un extérieur droit de 30 m de Sissoko quand même...) et de deux, qu'ils ne prennent pas beaucoup de risques. Ils ont clairement une mentalité de réucpérateur dans l'âme et ne cherchent ni ne peuvent être particulièrement décisifs.

Mais niveau technique, je ne suis archi pas d'accord avec toi. Sissoko et Chantôme ont une belle conduite de balle, de bons contrôles, un minimum au niveau passe et Matuidi la même sans la conduite de balle. Ils n'ont pas l'air embarrasser pour avoir le ballon dans les pieds et savoir quoi en faire en même temps.

Niveau intelligence de jeu, je trouve qu'ils prennent souvent les bonnes décisions (le ça vient d'un côté et ça repart de l'autre de Matuidi me rappelle une application stricte des exercices contrôle orienté / passe): ils orientent intelligement (ils donnent souvent le ballon à un joueur qui se trouvent alors dans des meilleures conditions qu'eux mêmes ne l'ont reçu, ce qui pour moi est une qualité méga importante pour un milieu récupérateur), et gèrent bien quand il faut que l'équipe mette le pied sur le ballon, quand il faut qu'elle pare au plus pressé, où quand il faut qu'elle accélère. Et ils n'hésitent pas à monter pour proposer des solutions en phase offensive.

Enfin et surtout, niveau placement défensif, capacité à presser l'adversaire et agressivité, c'est du très haut niveau pour moi.

Désolé pour le pavé.
NainSG
Une petite question : vu la patte gauche de Néné, le mettre à gauche de ce milieu à 3, derrière Pastore et Menez, ça serait idiot ?
On perdrait de sa capacité à frapper au but et être décisif devant, mais on gagnerait en jeu long et il se replacerait pas mal.
Je dis ça histoire d'avoir un joueur avec une bonne qualité de passe dans les 3 et je vois mal Menez (qui a pourtant le coffre mais pas la vision et le jeu de passe) à ce poste.

Ou sinon Pastore derrière Nene - Menez, c'est sans doute effectivement la meilleure solution (rien ne l'empêche de monter d'un cran faire la dernière passe au lieu de l'avant dernière), entouré de Momo et Blaise.
Tout ça si on ne recrute pas Kaka ou Honda bien sûr.
Yessod
Citation (corbak @ 06/01/2012 11:27) *
Bah non, faut pas arrêter, tu à ton avis et j'ai le mien, pour moi ça n'a rien de dégueulasse au contraire. Je ne dis pas que c'est sûr que ca le ferait, mais je le crois et j'aimerai bien le voir en tout cas.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que d'une, il n'y a pas beaucoup de qualité de jeu long (enfin je me rappelle d'un extérieur droit de 30 m de Sissoko quand même...) et de deux, qu'ils ne prennent pas beaucoup de risques. Ils ont clairement une mentalité de réucpérateur dans l'âme et ne cherchent ni ne peuvent être particulièrement décisifs.

Mais niveau technique, je ne suis archi pas d'accord avec toi. Sissoko et Chantôme ont une belle conduite de balle, de bons contrôles, un minimum au niveau passe et Matuidi la même sans la conduite de balle. Ils n'ont pas l'air embarrasser pour avoir le ballon dans les pieds et savoir quoi en faire en même temps.

Niveau intelligence de jeu, je trouve qu'ils prennent souvent les bonnes décisions (le ça vient d'un côté et ça repart de l'autre de Matuidi me rappelle une application stricte des exercices contrôle orienté / passe): ils orientent intelligement (ils donnent souvent le ballon à un joueur qui se trouvent alors dans des meilleures conditions qu'eux mêmes ne l'ont reçu, ce qui pour moi est une qualité méga importante pour un milieu récupérateur), et gèrent bien quand il faut que l'équipe mette le pied sur le ballon, quand il faut qu'elle pare au plus pressé, où quand il faut qu'elle accélère. Et ils n'hésitent pas à monter pour proposer des solutions en phase offensive.

Enfin et surtout, niveau placement défensif, capacité à presser l'adversaire et agressivité, c'est du très haut niveau pour moi.

Désolé pour le pavé.

T'excuse pas c'est argumenté et c'est construit comme post donc c'est cool.
Ce système serait à tester avec deux vrais latéraux capables de monter et d'apporter le danger vers l'avant, parce que sinon comme ils ont tous un peu ce profil de milieu récupérateur, ça soulagera la défense mais niveau relance ce serait assez faible.
sahara
Citation (alcaponej @ 05/01/2012 17:02) *
C'est le Pirlo du pauvre!

A rajouter au "Chantome c'est notre Stéphane Gerard" laugh.gif
Bob
Paul Clement, ancien adjoint d'Ancelotti à Chelsea, arrive en tant qu'adjoint. Blackburn l'a libéré de son contrat, et devrait s'engager rapidement au PSG.

http://thechels.info/wiki/Paul_Clement
Ja!
Citation (Bob @ 06/01/2012 16:12) *
Paul Clement, ancien adjoint d'Ancelotti à Chelsea, arrive en tant qu'adjoint. Blackburn l'a libéré de son contrat, et devrait s'engager rapidement au PSG.

Pourrais-tu nous en dire plus sur lui ?
foyan
Citation (Ja! @ 06/01/2012 13:14) *

Citation
Paul Clement

Paul Clement (born in Reading, England) was formerly a First Team Coach at Chelsea, having fulfilled several other roles in two spells at the club, from 1995 until 2000, and from 2006 until 2011. He is the older brother of former Blues academy product Neil Clement.
First Chelsea spell and Fulham

Paul had no playing career to speak of and instead went into coaching at an early age. In 1995 he joined Chelsea's academy coaching ranks, working with the younger age groups as they began their footballing development. He spent five years at the club before moving to Fulham, where he would coach their Under-16 team. At the same time, he adopted the Assistant Manager role for the Republic of Ireland's Under-21 team, working under Don Givens.
Second Chelsea spell

In 2006, Paul was to return to Chelsea to coach their Under-16 team. When Ruud Kaiser left at the end of the 2006-07 season, Paul was promoted to Youth Team Manager, which allowed him to continue working with the same group of players he had been coaching at Under-16 level as they graduated to scholarship level. In his first season at Under-18 level, Clement led the Blues to the FA Youth Cup Final, but they were unable to beat Manchester City over two legs.

Nonetheless, his reputation was growing around the club and in December 2008 he was promoted to Reserve Team Manager on a full-time basis, having taken the reigns after Brendan Rodgers left to join Watford. In February 2009, Paul began working with the first team squad when Guus Hiddink replaced Luiz Felipe Scolari and would eventually relinquish the Reserve Team reigns to Steve Holland in August 2009, when his position among Carlo Ancelotti's first team backroom staff was made permanent. Clement left the club following the arrival of André Villas-Boas in June 2011.

De rien ph34r.gif
Ja!
Citation (foyan @ 06/01/2012 16:16) *
De rien ph34r.gif

Non mais vu que Bob suit Chelsea, j'aurais aimé qu'il nous donne quelques infos un peu comme il l'avait fait pour Ray Wilkins.
Homer
Il est sur Twitter wink.gif

ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 06/01/2012 13:12) *

un wiki spécial adapté au club c'est la classe quand même knahos.gif
Bob
Citation (Ja! @ 06/01/2012 13:14) *

Pas trop, je le connais juste de nom. Il est surtout connu pour avoir managé les jeunes de Fulham et de Chelsea, avant de monter en grade avec Ancelotti.

Villas Boas n'en a pas voulu, et a rebondi à Blackburn.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'identité du club dans le staff maintenant c'est Didine sad.gif neokill@h.gif
Yessod
Mais il vient faire quoi Paul Clément? On va avoir deux entraineurs adjoints???
Rjay
Citation (Yessod @ 06/01/2012 14:03) *
Mais il vient faire quoi Paul Clément? On va avoir deux entraineurs adjoints???

Maké est simplement un assistant. Sans doute chargé du copinage avec les joueurs.

Paul Clement doit sans doute connaître un peu mieux le métier.
Yessod
Citation (Rjay @ 06/01/2012 14:05) *
Maké est simplement un assistant. Sans doute chargé du copinage avec les joueurs.

Paul Clement doit sans doute connaître un peu mieux le métier.

J'espère quand même que sur les trois, il y en aura un qui s'occupera un peu du suivi et de l'intégration des jeunes...
Philo
Je sais pas à quoi il va servir mais c'est le chainon manquant qui explique l'amour fou entre PLG et Jérémy Clément.
touny
Citation (Philo @ 06/01/2012 14:06) *
Je sais pas à quoi il va servir mais c'est le chainon manquant qui explique l'amour fou entre PLG et Jérémy Clément.

implosion du tibia.gif
sahara

neokill@h.gif
Homer

Le père-fils laugh.gif
sibbboon
Citation (Homer @ 06/01/2012 14:48) *
Le père-fils laugh.gif

Kuperfils? unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sibbboon @ 06/01/2012 16:56) *
Kuperfils? unsure.gif

Putain les mauvais souvenirs jeanlucpicard.gif

Karl Olive aussi à la même époque aka44.gif
Dante
Si il fait vraiment jouer Pastore en soutien... Kombouaré va bien rire. popcorn.gif
Fais pas le con Carlo! kratos77.gif
CI20N0
Citation (Dante @ 06/01/2012 18:58) *
Si il fait vraiment jouer Pastore en soutien... Kombouaré va bien rire. popcorn.gif

Oui mais c'est pas pareil, car c'est un bon chasseur entraîneur.
romano

Non mais avec Kombouaré il jouait pas en soutien mais sur la même ligne que Gameiro donc on progresse quand même.
Dante
Citation (CI20N0 @ 06/01/2012 19:06) *
Oui mais c'est pas pareil, car c'est un bon chasseur entraîneur.

Ah mais si il le fait, je ne remettrais pas en cause. C'est l'un des meilleurs dans son domaine donc je suis convaincu qu'il sait ce qu'il fait.
Juste que ça ferait sourire par rapport à Ak.
PaRaDoX

Dans le système en sapin de Ancelotti tu veux le faire jouer ou ? aux côté de Sissoko dans la ligne de 3 ? wacko.gif

Arrêtez de voir Pastore comme un relayeur ou un Pirlo, il n'en sera jamais un.

Il est très bien placé là ou il est dans la ligne de 2, et il a de l'espace pour se placer entre les lignes et assez de liberté pour s'exprimer, à lui aussi de s'adapter.
Parisian

Comme le dit romano, c'est dans les consignes et le positionnement reel de Pastore qu'on verra la difference, pas sur la compo lequipe ou leparisien. Il etait plus second attaquant que meneur la ou il etait sur le terrain. Mais CI20N0 va etre content, il va pouvoir dire que Ancelotti fait pareil que son idole et continuer a troller whistle.gif
Varino
Citation (Dante @ 06/01/2012 19:16) *
Ah mais si il le fait, je ne remettrais pas en cause. C'est l'un des meilleurs dans son domaine donc je suis convaincu qu'il sait ce qu'il fait.
Juste que ça ferait sourire par rapport à Ak.

Pourquoi? Pastore a toujours été présenté comme un joueur en soutien de l'attaquant non? ce qui était reproché par certains à Kombouaré était de le faire jouer sur la même ligne que Gameiro.
ikki
Ah ouais donc la nouvelle mode ça va être de tailler les anti-AK à travers Ancelotti...

Attendons de voir le rendement de Pastore dans quelques semaines pour l'ouvrir.

Pastore jouait trop haut et de plus en plus mal. S'il joue haut et bien avec Ancelotti faudra revoir vos copies.

Si l'équipe fait de la merde, ça voudra pas dire que AK en fait était trop fort, ça voudra dire qu'Ancelotti aura échoué.

Les semaines à venir vont être relou. sleep.gif
Parisian
Citation (ikki @ 06/01/2012 20:10) *
Ah ouais donc la nouvelle mode ça va être de tailler les anti-AK à travers Ancelotti...

Attendons de voir le rendement de Pastore dans quelques semaines pour l'ouvrir.

Pastore jouait trop haut et de plus en plus mal. S'il joue haut et bien avec Ancelotti faudra revoir vos copies.

Si l'équipe fait de la merde, ça voudra pas dire que AK en fait était trop fort, ça voudra dire qu'Ancelotti aura échoué.

Les semaines à venir vont être relou. sleep.gif

Non la mode actuelle, c'est reprendre tout ce qui ressemble plus ou moins a ce qui precedait dans les choix de Ancelotti au bout de deux semaines pour venir nous dire de maniere plus ou moins clair qu'on avait tord de se plaindre de Kombouare(cf Nikss, CI20N0...). Je suis donc d'accord avec ta conclusion sleep.gif
Bob
Citation (Varino @ 06/01/2012 20:10) *
Pourquoi? Pastore a toujours été présenté comme un joueur en soutien de l'attaquant non? ce qui était reproché par certains à Kombouaré était de le faire jouer sur la même ligne que Gameiro.

Et dans le système de Kombouaré, Pastore était isolé par rapport aux autres, n'avait pas beaucoup de bons ballons.

Là, avec un milieu à 3 derrières lui, il aura plus facilement le ballon dans les 25 derniers mètres ..
joel_1978
Citation (Homer @ 06/01/2012 14:48) *
Le père-fils laugh.gif

Un peu comme AK avec Erding et Maurice ? book2.gif

Citation (Bob @ 06/01/2012 20:20) *
Et dans le système de Kombouaré, Pastore était isolé par rapport aux autres, n'avait pas beaucoup de bons ballons.

Là, avec un milieu à 3 derrières lui, il aura plus facilement le ballon dans les 25 derniers mètres ..

C'est Menez qui devrait en faire les frais alors ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.