Et même si Sakho est meilleur qu’Alex, la meilleur paire de centraux n’est pas composé des 2 meilleurs joueurs au poste mais des 2 les plus complémentaires.
A partir de là je ne vois pas ou est le débat. Si la pierre angulaire de ta défense, Silva en l’occurrence préfère et forme une meilleure charnière avec le moins bon des 3, tant pis pour l’autre même si il était là avant. A Sakho aujourd’hui de faire évoluer son jeu pour montrer qu’il peut s’adapter, mais franchement j’y crois pas trop. Tout les tords ne reviennent pas non plus à Sakho et je comprend qu’il prenne comme une injustice qu’on lui préfère un joueur qui lui semble moins légitime au delà même du niveau de jeu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2013 09:43)

Pauvre Sakho qui a plus de temps de jeu que les autres défenseurs centraux si ca se trouve.
Dommage ce quota de 8 joueurs.
Il est un peu en dessous d'Alex.
Madi$kwale
08/03/2013 16:20
Puis il sais que ça se joue aux blessures de Silva et à la "mise au repos" d'Alex. Dans les gros matchs, il part remplaçant. Je l'excuse pas mais je pense qu'il le ressent bien.
Citation (Dagoberto @ 08/03/2013 13:36)

Alex: 2329 min
T.Silva: 2148 min
Sakho: 2079 min
Clairement loin d'être le drame mais c'est surtout son temps de jeu en LDC qui doit lui poser problème
Oué mais au bout d'un moment faut arrêter quand tu joues en L1 dans la peau du leader, de celui qui doit tout gagner et 20 minutes peut être de quart de finale de LDC (ou il sera titu car un des deux autres blessés). Franchement faut arrêter, le mec il pense vraiment qu'il serait devenu meilleur en restant avec Colony Capital ? Y'a un gros problème éducationnel dans le football, les mecs sont des crétins finis :facepalm;
Oui il sait très bien qu'il est n°3 et que tant que les deux autres sont pas blessé, il se tapera les matchs merdique style Reims.
Maintenant, est-ce que c'est immérité? Non. Donc soit il accepte et essaye de changer ça, soit il se barre à la fin de la saison sans faire sa pleureuse non plus
Citation (Madi$kwale @ 08/03/2013 16:20)

Puis il sais que ça se joue aux blessures de Silva et à la "mise au repos" d'Alex. Dans les gros matchs, il part remplaçant. Je l'excuse pas mais je pense qu'il le ressent bien.
On est un club puceau en LDC, évidemment qu'on va aligner le peu d'expérience qu'on a. Sakho est con parce qu'un DC c'est vraiment à l'expérience que ça s'améliore et je ne sais pas s'il comprend la chance qu'il a par exemple de pouvoir évoluer aux cotés de Thiago et de s'entrainer la semaine avec lui. Pareil si on arrive cette année ou l'année d'après en demi de champions league il jouera peut être pas tout mais prendre encore du temps de jeu. Et ça vaut tout les matchs d'europa league contre la Lazio un jeudi soir.... Alex va pas rester longtemps au niveau, il est extra co, fous-le sur le banc quoi, rameute pas les journaliste
Madi$kwale
08/03/2013 16:44
Je suis d'accord avec ça. Mais je pense que ses mecs là ne voient pas aussi loin que nous, supporters.
Pour lui, il commence peut être, mine de rien, à avoir du temps "dans le milieu" (+ ou - 5/6 ans ?), qui plus est à Paris. Là où (en général hein, on parle pas d'un Varanne) un mec est lancé en défense un peu plus tard, lui l'a été tôt et est désormais International.
Il vaut mieux surement joué dans un club où il part titulaire (dans l'esprit), que dans un club où il ne l'est pas. Il préfère surement profité de sa côte actuelle pour repartir sur un nouveau projet séduisant. Un projet où il aura le temps de jeu (et donc où il s'améliorera) afin de dissiper tout doute sur lui avec les Bleus.
Là, il cravache dans un club où il sent peut être que c'est cramé, que jamais on lui donnera le poste de n°2. Que vaudrait-il mieux faire ?
Rester au risque de se planter et de se relancé un de ses jours à Bolton ? Ou se casser dès maintenant chez les Reds (certes moins ambitieux mais tout de même un gros club) en prenant la chance de rebattre les cartes, se relancer, tout niquer et s'imposer en Bleus ?
Facile de parler pour nous mais ici, à Paris, il n'a rien pour le "défendre". Pas de supporters avec lui qui exercerais une petite préssion de temps à autre. Pas de "sentiments" des dirigeants Qataris qui visent le top quitte à sauter des étapes.
Ça fait p'tite bite, peut être, mais ça laisse à réfléchir quoi qu'on en dise...
Ca se défend mais bon pour moi s'entrainer et jouer avec Thiago Silva ça vaut tout ce que tu peux espérer. Les bleus ? C'est quoi la concurrence le mec à joué tous les matchs depuis que DD est là, faut arrêtez la branlette. Liverpool ça joue quoi ? Sérieux faut arrêtez un peu avec ce club je sais même pas s'ils ont joués l'EL cette année. Après oué il va toucher son gros chèque et pourra faire des parties de folies. Putain et puis rien que l'idée d'aller vivre de son plein gré à Liverpool.
Ici il a sa famille, ses proches, il apprend avec les meilleurs pour moi ce serait un putain d'aveu d'échec que de partir de ce projet ambitieux. Après s'il se sent pas capable de pousser Alex l'extra co sur le banc (et donc vers la sortie) ben oué qu'il parte mais qu'il vende pas Liverpool comme un projet sportif bandant
Madi$kwale
08/03/2013 17:04
Citation (Averell @ 08/03/2013 16:50)

Ca se défend mais bon pour moi s'entrainer et jouer avec Thiago Silva ça vaut tout ce que tu peux espérer. Les bleus ? C'est quoi la concurrence le mec à joué tous les matchs depuis que DD est là, faut arrêtez la branlette. Liverpool ça joue quoi ? Sérieux faut arrêtez un peu avec ce club je sais même pas s'ils ont joués l'EL cette année. Après oué il va toucher son gros chèque et pourra faire des parties de folies. Putain et puis rien que l'idée d'aller vivre de son plein gré à Liverpool.
Ici il a sa famille, ses proches, il apprend avec les meilleurs pour moi ce serait un putain d'aveu d'échec que de partir de ce projet ambitieux. Après s'il se sent pas capable de pousser Alex l'extra co sur le banc (et donc vers la sortie) ben oué qu'il parte mais qu'il vende pas Liverpool comme un projet sportif bandant
Oui mais l'entrainement avec Silva ne te fait pas jouer

. La concurrence avec les Bleus ? Rami qui reviendra à un moment ou à un autre, et qui, lui, jouera (soit à Valence soit à Arsenal...). Varanne qui va prendre sa place izi © (

). Il a vite fait de dégager le Mamad si sa situation reste comme ça.
Liverpool, ça reste un grand club. Ils sont un peu dans le trou (enfin plus dans le "Big Four" ©) mais ils sont dans un championnat sur-médiatisé. Où après quelques bonne perf, t'es vite en haut de l'affiche. Une rampe de lancement pour les grands clubs du même championnat.
Puis dans leur organisation, les Reds ça reste quand même quelque chose etc. Une étincelle suffirais à les faire revenir. Après je parle d'eux mais bon, on peut élargir à d'autre projet séduisant...
Le délire des potes, proches etc, bof il a plus 18/19 ans. Il pourra passé au dessus aujourd'hui. C'est un critère à prendre en compte quand t'hésites à venir, pas quand t'hésites à partir. Le truc c'est pas de foutre Alex sur le banc, c'est de faire penser aux Qataris qu'il à la qualité pour tenir durablement la charnière avec Silva. Et là, je suis persuadé qu'il a laissé passer le train, malgré ses récents éfforts.
Après si je me trompe j'en serais heureux mais bon...
Wanker Texas Ranger
08/03/2013 17:08
Honnêtement à Liverpool il part remplacant derrière Skrtel et Agger, il est en dessous d'eux en terme de niveau...
Je comprend sa frustration mais il devrait surtout chercher à progresser pour se rendre indispensable avant de revendiquer quoi que ce soit, le mec fait régulièrement des erreurs et ose l'ouvrir quand il ne joue pas.
L'exemple type du mec qui a tout compris à la notion de concurrence c'est Blaise, qui partait remplacant et raillé de tous pour ses pieds carrés et pour lequel on flippe désormais quand il semble blessé (même s'il a toujours les pieds carrés)...
le Barca veut agger je crois ça expliquerait cette rumeur.
Wanker Texas Ranger
08/03/2013 17:10
Citation (Fulgrim @ 08/03/2013 17:09)

En remplacement d'Agger alors pourquoi pas oui... En espérant que ça ne le conduise pas à une carrière à la Distin.
Madi$kwale
08/03/2013 17:12
Citation (Fulgrim @ 08/03/2013 17:09)

Et puis s'il y a investissement sur Sakho (certes pas à 20M mais pas à 2M non plus), il aura au moins sa chance. Après, à lui de jouer mais bon, il aura sa chance.
Là il peut te faire 3 bons matchs (même si oui, on attend encore

) qu'Alex le sautera sur le match de C1 ou sur un dép genre Gerland ou quoi...
Bref, qu'il continu à se battre (et à se taire) puis on verra bien.
Il a encore parlé dans les journaux ou il y a juste eu un article qui évoque son possible malaise? Si on parle de l'article de l'ééquipe d'aoujourd'hui, il n'y a rien dedans, c'est juste 15000 caractères complètement vide de sens. On va pas lui reprocher le fait que les journalistes écrivent ce qui les arrange.
S'il se casse à la fin de la saison, je vois pas le problème tant qu'il ferme sa gueule. Ca le regarde, c'est sa carrière et je comprends tout à fait qu'il préfère aller dans un club moins ambitieux avec plus de chance d'être titulaire que de rester et de risquer de faire banquette. Et quand bien même je ne comprendrai pas, tant qu'il ne bave pas, je m'en fous un peu en fait.
Va aussi falloir que t'ouvres les yeux, TOUS les articles de l'équipe sur Sakho sont signés Degorre à qui il accorde TOUTES les interviews où il balance du pâté. C'est du donnant-donnant, un joli accord entre les deux (enfin trois avec l'agent).
Sakho est systématiquement surnoté dans l'équipe (suffit de comparer avec sa moyenne dans les autres médias) et c'est un joli renvoi d’ascenseur.
NewYorkSup
08/03/2013 17:57
A la rigueur, qu'il veuille se barrer, ca ne regarde que lui. Ce que je deteste c'est les coups de pression a base de "si je joue pas plus, je me barre". Ca ressemble aux meufs (ou aux mecs d'ailleurs) dans les relations qui menacent de partir. Tu menaces pas de partir, tu pars ou pas et basta, les pleurnicheries dans les journaux et les coups de pression a deux balles, c'est pour les tocards. On aurait des couilles, tous les mecs qui annoncent qu'is veulent jouer plus sinon ils partent, on devrait les virer, peu importe s'ils veulent finalement rester.
Citation (Philo @ 08/03/2013 17:51)

Va aussi falloir que t'ouvres les yeux, TOUS les articles de l'équipe sur Sakho sont signés Degorre à qui il accorde TOUTES les interviews où il balance du pâté. C'est du donnant-donnant, un joli accord entre les deux (enfin trois avec l'agent).
Sakho est systématiquement surnoté dans l'équipe (suffit de comparer avec sa moyenne dans les autres médias) et c'est un joli renvoi d’ascenseur.
Les notes c'est une chose, mais les articles ect ça me fait plus l'effet d'un diner de cons que d'un renvoi d'ascenseur.
C'est profitable à qui se genre d'article franchement ? A part à l'Équipe à qui ça permet de nous pondre sa bouillie je vois pas trop.
C'est vrai qu'il avait l'air malheureux Sakho mercredi à la fin du match quand il part vers les virages en faisant tourner son maillot avec un grand sourire ...
Je ne lis pas trop l'équipe en moyenne, les accointances entre les joueurs et les journalistes me passent un peu au-dessus de la tête. Après si l'article d'aujourd'hui est un communiqué de presse déguisé de Sakho, c'est qu'il est tombé bien bas au niveau de l'éthique le pauvre (ce que je n'exclue d'ailleurs pas vu l'épisode des montagnes, de la déclaration de cet été et de celle de cet hiver).
Combien de matchs horribles pour comprendre que Lucas-Lavezzi-Ibra-Pastore ce n'est pas complémentaire?
A part contre Valence où Lucas était dans un grand jour, ce quator n'arrive pas à passer les pires défense de L1.
Surtout il a eu l'occassion de voir que ça combine mieux quand il fait tourner... pourquoi il s'entête?
k0brakai
09/03/2013 18:51
"J’espère" qu'il à des ordes venant d'au dessus parce que, vraiment, il y a des choix que je ne comprends pas...
Qu'il se remette en question sérieux, nos prestations sont de pire en pire
Oyé Sapapaya
09/03/2013 18:53
Citation (rolalu @ 09/03/2013 18:19)

Combien de matchs horribles pour comprendre que Lucas-Lavezzi-Ibra-Pastore ce n'est pas complémentaire?
A part contre Valence où Lucas était dans un grand jour, ce quator n'arrive pas à passer les pires défense de L1.
Surtout il a eu l'occassion de voir que ça combine mieux quand il fait tourner... pourquoi il s'entête?
Valence / PSG ?
Je t'adore Carlo et tu le sais. On t'a insulté ici et ailleurs, je t'ai défendu avec en mémoire ces exploits au Milan, à Parme, ou à Chelsea. Mais là tu fais de la bonne grosse merde, tu me fais regretter ma kalach AK. Tes changements sont incompréhensibles, ta compo idiote vu l'état physique de nos joueurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2013 18:56
Non mais Ancelotti ou pas il est nul on a le droit de le dire.
Il a le droit de se reprendre c'est pas interdit.
Dubdadda
09/03/2013 18:57
Citation (k0brakai @ 09/03/2013 19:51)

"J’espère" qu'il à des ordes venant d'au dessus parce que, vraiment, il y a des choix que je ne comprends pas...
Pour Lucas, je pense qu'il y a un truc comme ça
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/03/2013 18:58
Citation (Dubdadda @ 09/03/2013 18:57)

Pour Lucas, je pense qu'il y a un truc comme ça
Et pour Beckham aussi.
Il n'y avait absolument aucune raison objective pour remplacer Verratti par lui aujourd'hui. Même un Atlan vaut mieux c'est dire
ramutcho
09/03/2013 18:59
Citation (k0brakai @ 09/03/2013 18:51)

Parce que c'est pas évident?
Dubdadda
09/03/2013 19:00
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 19:58)

Même un Atlan vaut mieux c'est dire

T'es dur
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 18:58)

Et pour Beckham aussi.
Il n'y avait absolument aucune raison objective pour remplacer Verratti par lui aujourd'hui. Même un Atlan vaut mieux c'est dire

Ben si qu'il joue et prenne du rythme, si le mec doit être utile dans le finish faut bien qu'il soit un peu mieux physiquement non ?
k0brakai
09/03/2013 19:01
Oui mais tu peux faire sortir Lavezzi.... a 2-1, tu sais que les nancéiens vont pousser pour revenir...pourquoi faire sortir un milieu ?
ramutcho
09/03/2013 19:02
Citation (Averell @ 09/03/2013 19:00)

Ben si qu'il joue et prenne du rythme, si le mec doit être utile dans le finish faut bien qu'il soit un peu mieux physiquement non ?
Il est là pour les photos, il est rinçé Beckham. Carlo ne le fera jamais rentrer dans les matchs vraiment chauds si le score n'est pas acquis. Là c'est Nancy, mais si c'est Lyon, jamais il ne le fait rentrer.
09/03/2013 19:03
Citation (Averell @ 09/03/2013 19:00)

Non mais on sait tous qu'il ne sera pas utile dans le finish. Soyons francs, c'est vraiment pas sérieux de compter sur lui. C'est le recrutement le plus grotesque depuis l'arrivée des Qataris, pire encore que la R4 Uruguayenne et le mauvais garçon Hollandais.
Citation (ramutcho @ 09/03/2013 19:02)

Il est là pour les photos, il est rinçé Beckham. Carlo ne le fera jamais rentrer dans les matchs vraiment chauds si le score n'est pas acquis. Là c'est Nancy, mais si c'est Lyon, jamais il ne le fait rentrer.
Oui j'ai bien vu ça mais peut être qu'en jouant un peu contre des merdasses dont le résultat est quasi assuré, il pourra servir pour des matchs à plus forte intensité. Je trouve pas ça aberrant de le faire jouer là si on peut encore espérer quelque chose de Beckham au plus haut niveau
Ne serait ce qu'en fin de match, repasser en 4-3-3, histoire de garder le ballon et de pouvoir reposer un peu ceux qui cavalent H24 en tenant le ballon, au lieu de faire rentrer un mec de 36 ans dans un 4-4-2 bancal à côté d'un matuidi qui commence à être cramé.
Le mec est debout tout le match devant son banc on dirait il comprend rien à ce qu'il se passe sur le terrain. C'est bien sympa de dire que les mecs en veulent pas assez qu'ils doivent faire plus mais quand tu vois comment les joueurs cavalent c'est normal qu'au bout d'un moment on le paye avec des trous énormes sur le terrain, des attaquants qui ne reviennent plus, qui font plus la différence en contre.
Même Zlatan il semblait cramé en fin de match alors qu'il n'a pas joué en LDC.
L'index de Dante
09/03/2013 19:12
Franchement, s'il ne veut pas perturber l'equipe en changeant de systeme, il continue en 442 avec Beckham a droite qui replace Lavezzi.
Au moins ca va pas desequilibrer le milieu et nous mettre en danger. Franchement Verratti/Beckham c'est vraiment un changement de teubé ...
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 18:58)

Et pour Beckham aussi.

Si Verratti prend un jaune il est suspendu ? C'est peut être ça. Sans lui et Motta alors qu'on enchaîne Saint E, Montpellier et Rennes, ça peut peut être expliquer ça.
Nikos B.
09/03/2013 19:55
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 19:03)

Non mais on sait tous qu'il ne sera pas utile dans le finish. Soyons francs, c'est vraiment pas sérieux de compter sur lui. C'est le recrutement le plus grotesque depuis l'arrivée des Qataris, pire encore que la R4 Uruguayenne et le mauvais garçon Hollandais.
Je pensais ça avant de voir l'engouement de malade. C'est un recrutement malin et cohérent niveau marketing.
Bon niveau sportif il apportera un peu dans la rotation, pas plus.
elcuervo
09/03/2013 20:23
Citation (Hiso @ 09/03/2013 20:20)

Si Verratti prend un jaune il est suspendu ? C'est peut être ça. Sans lui et Motta alors qu'on enchaîne Saint E, Montpellier et Rennes, ça peut peut être expliquer ça.
Meme pas, il lui en faut 2 minimum car il etait suspendu contre les rats en CDF. Je ne sais plus s'il en a pris un a Reims.
Evidemment d'accord sur le fait que faire rentrer Becks a sa place etait kombouaresque.
giovanni pontano
09/03/2013 20:29
3 jours après Valence ne pas titulariser ni Menez, ni Gameiro, alors qu'il faut mobiliser tout le monde avant des échéances importantes, c'est tout bonnement incompréhensible. Remettre Pastore, Lavezzi et Lucas relève de la connerie pure et simple. On a joué avec le feu et c'est passé cette fois ci. Mais qu'on ne me dise pas qu'Ancelotti est le champion toutes catégories de la gestion de groupe car il se fout carrément de la gueule de certains joueurs.
Le truc étrange c'est qu'il faisait beaucoup tourner en début de saison, peut être même trop.
Bon après on peut toujours trouver des explications en cherchant bien:
- Menez revient de blessure donc il était peut être un peu juste
- Il a rayé définitivement l'option "Gameiro titulaire" et ça peut se comprendre
Citation (elcuervo @ 09/03/2013 20:23)

Meme pas, il lui en faut 2 minimum car il etait suspendu contre les rats en CDF. Je ne sais plus s'il en a pris un a Reims.
Evidemment d'accord sur le fait que faire rentrer Becks a sa place etait kombouaresque.
Ah oui effectivement. Donc remplacement totalement illogique...
Citation (Alucard @ 09/03/2013 19:16)

C'est tout un art.
Tu fais jouer les mecs cramés, t'en rentres 2 frais --> et le coaching gagnant ta ta ta...
Citation (Hiso @ 09/03/2013 20:44)

Ah oui effectivement. Donc remplacement totalement illogique...
Si y'a une logique: pour donner du temps de jeu à Beckham, histoire qu'il se remette dans le bain. Le truc c'est qu'on maîtrisait rien donc c'était super risqué.
Citation (Cara @ 09/03/2013 20:50)

Si y'a une logique: pour donner du temps de jeu à Beckham, histoire qu'il se remette dans le bain. Le truc c'est qu'on maîtrisait rien donc c'était super risqué.
Tellement que ses 2 passes foireuses dans la surface à je sais plus quel moment auraient pu nous causer quelque tort...
Pas compris pourquoi Verratti sort alors que Lavezzi est rincé de chez rincé, par exemple...
Gestion du groupe très étrange effectivement.
Il a voulu ce groupe en dégraissant un peu trop cet hiver alors qu'on était déjà short quantitativement en milieux offensifs et qualitativement en milieu défensifs. En plus de ça, on a Motta qui n'a pas joué de la saison, Beckham qu'il faut utiliser avec modération.
Vu ce qu'on a vécu à Sochaux et Reims, Ancelotti a voulu jouer la sécurité en mettant l'equipe type, mais c'était une connerie alors que Menez et Gameiro sont aptes.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir de jeune de plus de 18ans devant qui pourrait aider en fin de match car le départ de néné fait du mal quantitativement et qualitativement.
Outre la gestion du groupe, ce qui me dérange énormément, c'est le manque de maîtrise dans le jeu.
Ok le PSG est bâti pour être une équipe de contre mais c'est un scandale de ne pas avoir le ballon à domicile contre l'avant dernier.
Je trouve que le PSG ressemble un peu au Réal dans le jeu (toute proportion gardée) mais le réal aurait été ultra dominant contre un relégable, ce qu'on est pas capable de faire. L'argument de la L1 où tout le monde peut battre tout le monde ne tient pas.
Quand je vois les moyens investis et quand je me souviens du rouleau compresseur lyonnais des années 2000, notamment sous Le guen, je suis clairement envieux.
Nancy à domicile c'est 3-0 minimum qu'ils doivent se prendre. Au final on a du courir après le score et dépenser de l'énergie alors qu'on pouvait les écraser et gérer.
Ancelotti est l'un des meilleurs coachs du monde quand on regarde son palmarès en LDC mais en championnat c'est super pauvre avec 2 championnats en 16 ans alors qu'il a dirigé le milan des années 2000 avec Maldini, Kaka, Seedorf, Pirlo, Gattuso, Sheva & consorts.
ça montre l'inconstance qu'il peut avoir avec ses équipes, comme sa capacité à sublimer son équipe dans les grand rendez-vous.
Vu les moyens à disposition, on peut faire aussi bien que Lyon en écrasant le championnat tout en atteignant le dernier carré en LDC.
Le défi tactique est quand même important pour Ancelotti dont j'attends une plus grande maitrise tactique. L'équipe était bâtie pour jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 et on final on est obligé de jouer en 4-4-2 car les joueurs ne sont pas capable d'assimiler un autre système. C'est très embêtant d'autant plus qu'on a jamais la maîtrise du ballon et après 1 an de présence au club et un groupe totalement remodelé, l'italien se doit de proposer mieux.
Je ne parle même pas du cafouillage sur le brassard filé à 7 joueurs différents cette saison.
Citation (Xamoth @ 09/03/2013 21:55)

Tellement que ses 2 passes foireuses dans la surface à je sais plus quel moment auraient pu nous causer quelque tort...
Pas compris pourquoi Verratti sort alors que Lavezzi est rincé de chez rincé, par exemple...
Verrati a eu un jaune et a failli avoir un second.
Carlo l'a sorti pour rester à 11 sur le terrain, sinon je pense que Matuidi aurait mérité sortir pour souffler.
Citation (LEFOU @ 09/03/2013 21:09)

Verrati a eu un jaune et a failli avoir un second.
Carlo l'a sorti pour rester à 11 sur le terrain, sinon je pense que Matuidi aurait mérité sortir pour souffler.
non le seul averti c'est zlatan.
Verratti a failli en prendre 1 mais il est allé voir l'arbitre pour lui dire que c'était sa 1ère faute du match.
Je trouve dommage de l'avoir fait sortir car il était suspendu contre Valence et a joué dans un fauteuil aujourd'hui. Les nancéens ne le pressaient pas et il a pu distribuer, comme sur l'ouverture amenant le 2ème but.
J'aurais sorti Matuidi pour rentrer chantôme car Beckham-Verratti ça me semble un peu léger.
09/03/2013 23:52
"Lyon-Marseille je serai un supporter neutral"
Citation (Za£e @ 09/03/2013 21:00)

Il a voulu ce groupe en dégraissant un peu trop cet hiver alors qu'on était déjà short quantitativement en milieux offensifs et qualitativement en milieu défensifs.
Je dirai plutôt l'inverse.
On était short en milieu offensifs ? On perd Nene qui ne jouait pas assez (donc pas vraiment "short") et on gagne Lucas. Quantitativement, on ne change donc pas.
On est short en milieu défensifs qualitativement ? On a perdu Bodmer / Rabiot / Sissoko, et on a gagné Beckham, donc c'est plutôt quantitativement qu'on est short, plutôt que qualitativement.
Le coaching pendant le match a été bon.
C'est la compo qui ne l'était pas.
Menez aurait dû être titulaire, Gameiro potentiellement aussi.
S'il ne fait pas tourner contre Nancy, deux jours et demi après la LDC, quand il fera tourner ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.