BenBecker
20/02/2013 13:52
Citation (Philo @ 20/02/2013 13:49)

Ronan Folgoas
Ok , merci
Citation (Philo @ 20/02/2013 13:49)

Ronan Folgoas
Ah ok.
Citation (BenBecker @ 20/02/2013 13:46)

D'ailleurs, un auteur pour cet article atroce?
http://live.leparisien.fr/Event/PSG__discu..._journalistes_2
walagain2
26/02/2013 15:03
Citation
à la question de savoir si des joueurs de l'OM avaient le niveau pour rejoindre le PSG, Ancelotti a eu cette réponse : "Il y a beaucoup de joueurs à l'OM qui ont la qualité de jouer pour nous. Il y a Valbuena, Nkoulou, Morel ou encore Gignac. L'équipe est très compétitive", a déclaré le coach italien qui s'était déjà montré élogieux envers l'OM après le match de dimanche.
C'est bon Carlo, t'as perdu la crédibilité qu'il te restait
Il n'a jamais dit en tant que titulaire. Ils peuvent très bien finir en tribunes
Parisian
26/02/2013 17:00
Citation (Caps @ 26/02/2013 15:34)

C'est tactique, c'est pour inciter Baup a aligner encore Morel
BenBecker
26/02/2013 17:04
Citation (Parisian @ 26/02/2013 17:00)

C'est tactique, c'est pour inciter Baup a aligner encore Morel

Blessé ça risque d'être dur
Citation (walagain2 @ 26/02/2013 15:03)

Morel était bon à Lorient et avait un plus gros potentiel que Jallet par exemple. Sur le fond il correspond au genre de latéral qu'Ancelotti aime dans ses systèmes, des latéraux très offensifs capable de prendre le couloir pour écarter le jeu.
Bref, ça me surprend pas tant que ça. Bon après Morel met plus un pied devant l'autre depuis un an et demi, donc c'est dur de l'imaginer, mais avec un moral au niveau, il serait dans la rotation à gauche dans le Paris actuel...
Il a probablement plus sa place dans le groupe pro que Valbuena, qui est certes bien meilleur que lui mais qui aurait une énorme concurrence à son poste au PSG...
walagain2
26/02/2013 17:17
Citation (PMC @ 26/02/2013 17:13)

Morel était bon à Lorient et avait un plus gros potentiel que Jallet par exemple. Sur le fond il correspond au genre de latéral qu'Ancelotti aime dans ses systèmes, des latéraux très offensifs capable de prendre le couloir pour écarter le jeu.
Bref, ça me surprend pas tant que ça. Bon après Morel met plus un pied devant l'autre depuis un an et demi, donc c'est dur de l'imaginer, mais avec un moral au niveau, il serait dans la rotation à gauche dans le Paris actuel...
Il a probablement plus sa place dans le groupe pro que Valbuena, qui est certes bien meilleur que lui mais qui aurait une énorme concurrence à son poste au PSG...
oui je pense que carlo regardait les matchs de morel quand il était a lorient et pas complètement à la ramasse

Rassure moi, t'es ironique?
ZéroQuatorze
26/02/2013 17:20

Ca s'appelle juste de la communication

Tu le vois dire haut et fort " non aucun ils n'ont que des joueurs de merde" ?
Citation (walagain2 @ 26/02/2013 17:17)

oui je pense que carlo regardait les matchs de morel quand il était a lorient et pas complètement à la ramasse
Certes. En revanche il a peut être vu les matchs de Armand en latéral.
Fait jouer Blaise Matuidi avec David Beckham, à la fois esclavagiste à la fois directeur artistique.
Mérite sa statue. Fais renter Tiéné à la fin pour le fun , fuck l'OM 3 fois à domicile et se permet de faire tourner; CHAMPION NOW CARLO
Bien joué Carlo la sortie sur Morel, ça l'a magnifié
Tourista-chan
27/02/2013 23:07
Morel + Tiené... Carlo c'est le roi des Trolls en fait.
Maitre Carlo vous donne des cours particuliers de tactique sur son site.
http://www.carloancelotti.it/05-difficolta...sing-offensivo/Au programme ce soir : comment affronter un 3-5-2 quand ton équipe joue en 4-4-2, et qu'il faut donc gérer une infériorité numérique au milieu de terrain.
Vous l'avez compris, en bon milanais, notre coach prépare déjà la sodomie qu'on va mettre à la Juve.
NewYorkSup
01/03/2013 03:22
C'est con que ce soit contre le 5-3-2 qu'il rencontre toutes les semaines en championnat

.
Encore un gros match de sa part ce soir
JeromeTouboulArnaudHermant
02/03/2013 18:51
Je t'aime beaucoup Carlo mais j'ai peur que ton sort soit scelle.
Mars c'était le mois ou fallait pas se louper et ils attendront pas le mois de mai pour savoir si Mourinho acceptera ou non de venir.
Calamiteux si on passe Valence nous sommes morts pour le titre.
Citation (suker57 @ 02/03/2013 18:50)

Encore un gros match de sa part ce soir

J'avoue même pas il à mis un but.
Coaching mauvais mais rien qu'à la mi-temps on doit gagner 2-0 mais minimum.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/03/2013 19:00
L'entrée de Beckham, Lavezzi qui reste jusqu'au bout, bonus track Gameiro. GROS COACHING GROS PORC.
Jte kiffais mais je crois que t'es un putain de pantin, enfin j'espere, ca expliquerai certans choix s'ils étaient imposés.
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 18:59)

Avec ce qu'on a fait ce soir ou si on avait joué à fond?
Morpheus
02/03/2013 19:02
La sortie de Verratti alors qu'il est suspendu pour Valence et qu'il commencait a distiller d'assez bons ballons
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 18:59)

On a 1 occasion en 1ère celle de Lavezzi.
Lavezzi, Lucas, Ibra horribles mais ils jouent à chaque fois, vive la concurrence.
Quand tu vous que le 1er changement c'est Beckham qui rentre et Verratti qui sort alors que c'était l'un des meilleurs tu vois le maître tacticien.
Ce soir tu mets Menez-Gameiro ça ne fera pas pire
La sortie de Verratti, la sortie de Pastore...abusé.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/03/2013 19:04
Si le Réal saute mardi on aura Mourinho.
Serieux sans blague c'est pas la honte d'être a la 27eme journée dans cette position? Me sortez pas on est premier gnagnagna.
Avec un effectif pareil dans une L1 rincée c'est honteux.
En route vers la honte en mai? On va prendre cher comme jamais.
stoner_man
02/03/2013 19:04
Pastore et Lucas inversés, les joueurs à la rue qui restent sur le terrain, les passeurs qui sortent quand l'équipe adverse attend devant sa surface.
Et je parle même pas du manque d'implication des joueurs, de l'espacement des lignes, etc ...
Beaucoup moins coupable que les joueurs. Qu'est ce tu veux faire quand tes joueurs n'ont aucune justesse technique?
Citation (Varino @ 02/03/2013 19:02)

Avec ce qu'on a fait ce soir ou si on avait joué à fond?
Si on avait joué à fond avec l'équipe alignée. Ancelotti y est pour rien si Lavezzi est un idiot et Zlatan un flemmard.
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:04)

Si on avait joué à fond avec l'équipe alignée. Ancelotti y est pour rien si Lavezzi est un idiot et Zlatan un flemmard.
D'accord dans ce cas. La 1e mi-temps est pour les joueurs, en 2e le coaching a rejoint le niveau d'implication des attaquants.
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:04)

Boulick a raison: entraîneur, c'est une sacrée arnaque. Les mecs servent à rien et pigent rien, à part 2-3.
Sakavomi
02/03/2013 19:07
Citation (Rjay @ 02/03/2013 20:06)

Boulick a raison: entraîneur, c'est une sacrée arnaque. Les mecs servent à rien et pigent rien, à part 2-3.
+1 l'analyse était parfaite.
Citation (Cara @ 02/03/2013 19:04)

Beaucoup moins coupable que les joueurs. Qu'est ce tu veux faire quand tes joueurs n'ont aucune justesse technique?
Dans ce cas tu sors ceux sans justesse technique et tu laisses Verratti et Pastore sur le terrain
psycraft
02/03/2013 19:10
Citation (suker57 @ 02/03/2013 19:07)

Dans ce cas tu sors ceux sans justesse technique et tu laisses Verratti et Pastore sur le terrain
D'autant que si t'as dans l'idée de faire rentrer Gameiro tu ne fais pas sortir Pastore qui est l'un des rares à capter ses appels et à le servir. Coaching bidon sur toute la ligne ce soir.
Citation (Rjay @ 02/03/2013 18:56)

Je me demandais comment Ancelotti avait pu gagner que 2 titres de champion en 15 ans de carrière en entraînant des machines à gagner comme la Juve et le Milan, maintenant je sais.
Bonne remarque

, qui mérite mieux que le géné
Benitez
jeanmoul
02/03/2013 19:21
Mourinho est champion avec tous ces clubs mais ne gagne la LDC qu'avec 1 sur 2.
Welcome José.
Playground
02/03/2013 19:22
Je sens qu'on va le virer en fin de saison après être devenu champion et avoir joué un quart de finale de ldc, :PSG, back to the future:
Un petit bémol aux critiques: si on met la priorité de manière aussi ridicule sur la LDC, c'est sans doute un souhait qui vient de plus haut que Carlo et lui agit en conséquence pour garder son taf. Après bien sur il ne fait pas exprès de se chier dessus je pense.
giovanni pontano
02/03/2013 19:28
Citation (Cara @ 02/03/2013 19:04)

C'est toute la politique sportive qui est à expertiser. le choix des joueurs, le coaching, etc... C'est le travail du duo Léo/Carlo qu'il faut examiner. Je trouve le match d'aujourd'hui scandaleux et édifiant. Tant pis si ça fait plaisir aux rageux qui n'attendaient que ça. J'ai trouvé qu'il y avait un jemenfoutisme et une suffisance à tous le niveaux, joueurs et staff.
Déjà, j'avais été choqué qu'Ancelotti justifie le manque de motivation des joueurs contre Sochaux. C'était complètement déplacé. Faut pas s'inquiéter après ça de pondre de telle purge.
NewYorkSup
02/03/2013 19:28
Citation (Varino @ 02/03/2013 13:25)

Un petit bémol aux critiques: si on met la priorité de manière aussi ridicule sur la LDC, c'est sans doute un souhait qui vient de plus haut que Carlo et lui agit en conséquence pour garder son taf. Après bien sur il ne fait pas exprès de se chier dessus je pense.
Pas sur, regarde sa carriere de coach. Au final, tu te rends compte qu'il a toujours su sublimer son groupe pour des matches couperets mais que sur les competitions longues, il arrive pas a garder les joueurs impliques. Ca doit venir de sa gestion, mais c'est vraiment flagrant. Alors le PSG etant une equipe de coupe, c'est presque un marriage parfait, mais je pense pas que les qataris ca leur plaise plus que ca.
Citation (Varino @ 02/03/2013 19:25)

A mon avis il sait qu'il jarte, même en étant champion, s'il accroche pas les quarts, voir les demis.
Pour la sortie de Pastore, je l'ai pas trouvé énorme ce soir. Et on aurait pu penser que Beckham réussirait un peu mieux ses ouvertures aussi.
Sinon avec Chelsea c'est 1er et 2eme quand même.
giovanni pontano
02/03/2013 19:30
Citation (Varino @ 02/03/2013 19:25)

Il y a une vraie méconnaissance et un vrai mépris de la L1 que les joueurs ont et que le staff entretient à sa façon.
Il ne sait pas motiver les joueurs pour ce genre de match de L1, c'est juste pas possible des attitudes comme on a vu à Sochaux et Reims. Les joueurs n'en font qu'à leur tête, on subi le fait qu'ils aient envie ou pas de jouer tel ou tel match. Vous vous rendez compte du truc sérieux ?
Personne pour cadrer Zlatan et lui dire d'arrêter ses coups francs, personne qui gueule sur les autres et remobilise les joueurs sur le terrain, un coaching digne d'un numéro de cirque aujourd'hui ... Perso je tombe des nues parfois avec lui.
Sinon j'aimerai bien savoir si on les prépare vraiment, en connaissant l'adversaire ect ce genre de match, je sais pas pourquoi mais j'en doute. Peut être que lui aussi prend ce genre d'équipe de haut en fait.
Très déçu au niveau de l'attitude générale des joueurs, des matchs même contre ce genre d'équipe on peut en perdre ça arrive, mais on peut pas accepter d'en perdre par manque d'envie ou je m'enfoutisme. Ils jouent pas que pour eux ces connards.
Sakavomi
02/03/2013 19:39
Dès qu'il ne dit pas : "Pour cette rencontre on va faire un grand match". C'est généralement une bonne bouse derrière. Fou quand même.
Sneijder
02/03/2013 19:48
Je persiste à penser que Paris a beaucoup de chance d'avoir Ancelotti comme entraîneur. Le club progresse et continuera à le faire plus vite avec lui qu'avec un entraîneur moins mature comme Roberto Mancini par exemple. Quand on voit le niveau atteint à Valence par exemple, il faut se féliciter des progrès effectués par rapport à l'ère Kombouaré et son désastreux parcours en Europa League. Il ne faut pas oublier que Carlo n'est là que depuis un an (et quelques mois), et que le projet n'en est qu'à ses débuts. Ce soir, il y avait par exemple que 5 joueurs sur 11 titulaires dont c'est seulement la première saison au club (Ibrahimovic, Lavezzi, Verratti, Lucas, Van Der Wiel). Nous sommes encore loin d'un club comme Manchester United qui compte un paquet de joueurs cadres qui ont évolué plus de 7 saisons dans leur club. Chez nous, les joueurs comptant plus de cinq saisons au club sont nos actuels boulets sportivement (quel matche de clown de la part d'Armand encore aujourd'hui). Lorsque Verratti, Lucas, et Pastore en seront à leur quatrième~cinquième saison au club, les choses seront totalement différentes.
Nos joueurs sont extrêment talentueux balle au pied, mais leur jeu sans ballon se révèle parfois assez bancal. Lorsque les joueurs sont mal placés les uns par rapport aux autres ou bien se déplacent de façon indécise avec le frein à main, le terrain est mal quadrillé et la récupération du ballon devient difficile. Ancelotti sait parfaitement comment devraient être situés les joueurs et quelles courses ils devraient faire, mais les joueurs n'ont pas encore assimilés toutes ses consignes, c'est évident. La construction de schémas que les joueurs maîtrisent parfaitement requiert du temps. Ce n'est pas seulement un problème d'envie comme j'ai pu le lire un peu partout. Cette histoire de "manque d'envie", c'est juste le sempiternel "y mouillent pas le maillot" du supporter de base.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 19:04)

Avec un effectif pareil dans une L1 rincée c'est honteux.
Tu symbolises la tous les problèmes actuels du PSG. Tant que les gens continueront (particulièrement les joueurs) de se dire que la L1 est rincée. On arrivera à rien

C'est peut être rincé mais contre toi, l'équipe en face fais sa finale de l'année. Si tu les prends pas un minimum au sérieux faut pas croire que ton talent suffira.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.