Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
P.O.M.
Citation (VDV#23 @ 20/05/2013 17:04) *
Non mais arrêtez, à un moment faut bien comparer ou partir d'un postulat. A vous écouter on peut rien dire parce que soit Paris a la meilleur équipe de tous les temps, soit parce que les autres équipes de L1 sont pourries.

Paris avait une équipe 2 classes au-dessus de toutes les autres équipes du championnat ( qualitativement et quantitativement ), au final on se fait chier au niveau du jeu, on se fait sortir des coupes par deux équipes de branques, alors oui on était pas trop dégueulasse défensivement et encore on s'est bien troué sur certains matchs.

Les cadors offensifs de Ligue 1, faut pas oublié que c'est Aubameyang, Gignac et Khlifa.
Hiso
Citation (jopha @ 20/05/2013 17:08) *
Une équipe peut pas jouer sans entraîneur ?

Tu crois vraiment qu'ils vont rompre son contrat avant la dernière journée ? Il fera le dernier match et il partira après.
Kaji
Citation (succo @ 20/05/2013 17:07) *
Autant attendre le dernier match non ?

Tout dépend du contexte. Si ça peut favoriser la venue de Carlo pour eux...

Enfin, de toute façon on en saura plus ce soir.

Edit: Quand je parle de destitution je parle pas de le botter hors du Real ce soir. Juste d'annoncer officiellement qu'ils sont sur Carlo (ou un nouvel entraineur en général) et de confirmer que Mourinho vivra son dernier match sur le banc du Real.
Kirk
Carlo le meneur d'hommes, il nous a bien cassé les couilles à Evian avec son attitude de victime. Surtout qu'il a fait le chaud après la bataille... Ce groupe vit bien, il faut juste un gueulard qui les remue quand ils font leurs feignasses. Des mecs comme Mourinho, Capello ont le profil idéal pour ce genre de problèmes. Benitez je ne connais pas assez son comportement avec les groupes, mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il s'adapte parfaitement et s'inscrit dans la continuité de ses predecesseurs. La seule fois où il a voulu tout changer c'est dans un Inter en fin de cycle. Il semble avoir retenu la leçon, vu sa gestion de Chelsea.
JCD
Citation (P.O.M @ 20/05/2013 17:09) *
Paris avait une équipe 2 classes au-dessus de toutes les autres équipes du championnat ( qualitativement et quantitativement ), au final on se fait chier au niveau du jeu, on se fait sortir des coupes par deux équipes de branques, alors oui on était pas trop dégueulasse défensivement et encore on s'est bien troué sur certains matchs.

Les cadors offensifs de Ligue 1, faut pas oublié que c'est Aubameyang, Gignac et Khlifa.

Au niveau du jeu sur pas mal de matchs c'était assez moyen oui, au niveau de l'attitude parfois également.
Néanmoins ont va terminer le championnat avec :

- Une dizaine de points d'avance
- meilleure attaque
- meilleure défense
- meilleur buteur
- Record d'invincibilité pour un gardien au PSG
- Pas loin du record de " clean sheat " il me semble

Le boulot a été fait. Alors oui c'était pas éblouissant dans le jeu m'enfin c'est déjà pas mal pour un club qui puait la lose en championnat depuis bien trop longtemps. Faut peut être avoir un peu le sens de la mesure et se souvenir d'ou on vient au niveau sportif ...

En C1 notre parcours est positif, en coupe à Sainté on méritait de passer, et à Evian on sort un match dégueulasse mais on manque de chatte également. Avant de se soucier de la manière de gagner et du style, faut déjà gagner c'est déjà pas mal et c'était le principal cette année.
Zul
On oublie aussi la cascade de blessures pourries (Motta, à un degré moindre Silva) qui ont handicapé l'équipe plus d'une fois.

A savoir si le staff médical était en cause ou pas.
basta
J'étais assez déçu par Carlo et le jeu proposé depuis qu'il est arrivé. Les résultats étaient pour moi juste suffisant et correct par rapport à l'adversité et l'investissement. Par contre je trouvais l'homme sympa et particulièrement attachant. Mais il vient du faire un vrai coup de pute au club...
Allez dégage, je ne te regretterai pas.
taramix
Ce qui mé dérange avec le départ de Carlo, c'est le signal que cela envoie aux joueurs.
Le club se bat pour attirer des joueurs qui ont des contacts avec des grands clubs Européens( T Silva cet été était en contact avec le barca, Pastore était en contact avec Chelsea) en leur disant que Paris veut devenir un grand club, que c'est le club de l'avenir.

Et dès que Carlo a une touche avec un club Européen historique, il se barre.
Les joueurs peuvent donc se dire : je suis à Paris mais si un grand club me veut, je me casse...
sukercop
C'est vraiment son bilan le fond du problème avec Carlo? Chacun le trouve au goût qu'il veut. Moi, je le trouve moyen. Minimum syndical + soporifique les 3/4 du temps.

Le vrai problème, c'est son comportement de goret à l'égard du club aujourdhui. Il mériterait de se faire siffler comme un vulgaire Déhu.
basta
Citation (sukercop @ 20/05/2013 17:59) *
C'est vraiment son bilan le fond du problème avec Carlo? Chacun le trouve au goût qu'il veut. Moi, je le trouve moyen. Minimum syndical + soporifique les 3/4 du temps.

Le vrai problème, c'est son comportement de goret à l'égard du club aujourdhui. Il mériterait de se faire siffler comme un vulgaire Déhu.

Investissement énorme + Début d'un projet => Bilan moyen + Jeu indigent + Départ comme une salope

Et certains vont encore le regretter et garder un bon souvenir de lui pendant qu'AK se fait insulter à longueur de post.

implosion du tibia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi je trouve son bilan bon, l'objectif était d'être champion on l'a été.

Sa sortie en revanche est très decevante, peu classe.
L'impression d'avoir été pris pour des cons alors qu'il n'avait aucune intention de rester, c'est la raison pour laquelle Nasser a laisse les infos sortir hier soir.

Le mec rêvait de Tottenham se retrouve au Réal, moyen la reconnaissance.
basta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2013 18:13) *
Moi je trouve son bilan bon, l'objectif était d'être champion on l'a été.

Sa sortie en revanche est très decevante, peu classe.
L'impression d'avoir été pris pour des cons alors qu'il n'avait aucune intention de rester, c'est la raison pour laquelle Nasser a laisse les infos sortir hier soir.

Le mec rêvait de Tottenham se retrouve au Réal, moyen la reconnaissance.

L'objectif minimum. Donc bilan moyen ou juste bon et aucun exploit.
Et faut pas oublier la deuxième place de l'année dernière, et les 3 coupes ratées sous son règne.
JCD
Moi aussi je suis déçu de la façon de faire d'Ancelotti.
Mais après faut pas se leurrer le PSG actuel c'est un club de mercenaires pour la majorité des hommes en place, on est pas le seul club en Europe à être dans ce cas, quelque part c'est dans la logique du foot moderne qu'on aime ou pas ...

Et là ça chiale parce qu'Ancelotti ce comporte en mercenaire ... étonnant en effet popcorn.gif

Plus globalement et pour ceux qui suivent le PSG depuis assez longtemps, quand on parle parfois qu'il faut un entraineur qui travaille sur le long terme, lui laisser le temps et lui faire signer un contrat de très longue durée ect vous y croyez sincèrement ? Au PSG ? happy.gif
Jayjay
Citation (basta @ 20/05/2013 18:05) *
Investissement énorme + Début d'un projet => Bilan moyen + Jeu indigent + Départ comme une salope

Et certains vont encore le regretter et garder un bon souvenir de lui pendant qu'AK se fait insulter à longueur de post.

implosion du tibia.gif

Je plussois
Ce qui est gerbant c'est les démonstrations dans les 2 jours précédents l'annonce.
Le mec se fait prier par le public, il prend Nasser dans ses bras, en conf de presse fait genre que ça le touche, que le but c'est d'aller plus loin en LDC , de continuer la marche en avant du club et tout ça...et patatra

A la finale il a prit son chèque à Chelsea, a été grassement payé à Paris...tout ça pour se faire mousser devant le Real....pour moi le projet , le maillot il en avait rien à battre, il voulait juste garder une exposition européenne
Plus les jours passent plus je suis écoeuré par sa manoeuvre. Je lui dis merci pour le titre mais ça s'arrête là...pas fichu de battre ETG en coupe, pas fichu de battre VA, un retard à l'allumage avec son sapin pour en revenir à la tactique d'AK....on frole l'escroquerie
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/05/2013 18:19) *
Moi aussi je suis déçu de la façon de faire d'Ancelotti.
Mais après faut pas se leurrer le PSG actuel c'est un club de mercenaires pour la majorité des hommes en place, on est pas le seul club en Europe à être dans ce cas, quelque part c'est dans la logique du foot moderne qu'on aime ou pas ...

Et là ça chiale parce qu'Ancelotti ce comporte en mercenaire ... étonnant en effet popcorn.gif

Plus globalement et pour ceux qui suivent le PSG depuis assez longtemps, quand on parle parfois qu'il faut un entraineur qui travaille sur le long terme, lui laisser le temps et lui faire signer un contrat de très longue durée ect vous y croyez sincèrement ? Au PSG ? happy.gif

Evidemment .
Avec les résultats il pouvait rester facilement jusqu'en 2015 ou 2016 ce qui aurait fait 3 ans et demi ou 4 ans et demi.

Il va aller au Réal son rêve et finira à la Roma.

Mais y a un gout de pisse, je suis pas sur qu'on lui ai vante le projet sur seulement 18 mois et si sa principale raison a été qu'il aurait pu gicler en décembre c'est moyen.

Déçu mais il le sera encore plus quand son potentiel offensif s'évaporera mi juillet.
Di Maria-Ozil-Benzema d'un cote, les nôtres de l'autre je n'échange pas et de très très loin.
ramutcho
Citation (basta @ 20/05/2013 17:17) *
Et faut pas oublier la deuxième place de l'année dernière, et les 3 coupes ratées sous son règne.

Toujours mieux que kombouare.jpg qui avait réussi un véritable exploit en Europa league et n'avait donc pas atteint l'objectif minimum.
Panenka
Citation (basta @ 20/05/2013 18:17) *

Le parcours en C1 est meilleur qu'attendu selon moi.
La 2eme place de l'année dernière faut pas oublier le parcours incroyable de Montpellier aussi: 82 points. huh.gif
Fallait dès l'année dernière faire le record je crois de l'OL pour taper Montpellier? unsure.gif

Quant au jeu indigent, pas faux. Maintenant, perso, je me fais chier devant pas mal de matches et les débats sur le fond de jeu me laissent perplexes.
Le jeu dépend pas mal du championnat où tu évolues aussi et puis ça ne vient pas en 1 an tout ça.

On peut aussi dire que des joueurs ont progressé sous ses ordres. Zlatan le disait hier encore qu'il avait pu vraiment s'exprimer par exemple.
Matuidi, Maxwell qui n'existait plus, Alex non plus...
Carlton
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2013 18:24) *
Déçu mais il le sera encore plus quand son potentiel offensif s'évaporera mi juillet.
Di Maria-Ozil-Benzema d'un cote, les nôtres de l'autre je n'échange pas et de très très loin.

T'aurais pas oublié Cristiano Ronaldo par hasard ? laugh.gif
Citation (Carlton @ 20/05/2013 18:27) *

Non dans la phrase que tu cites.
En juillet il s'évapore.
CL

Bah il a dit "les notres" cdtro.png
Madi$kwale

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2013 18:24) *

cosmoschtroumpf.gif
CL
Ceci étant, je pense que s'il va au Real c'est qu'il a obtenu certains garanties, comme le non transfert de Ronaldo.
Carlton
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2013 18:28) *
Non dans la phrase que tu cites.
En juillet il s'évapore.

Citation (CL @ 20/05/2013 18:28) *
Bah il a dit "les notres" cdtro.png

Citation (Madi$kwale @ 20/05/2013 18:28) *
cosmoschtroumpf.gif

J'avais mal compris aaaaze.gif
Kaji
Citation
BREAKING: SkySport News sources claim Mourinho is set to leave Real Madrid ahead of the press conference -Nik

Par rapport à la conférence de ce soir à Madrid.
CL
Citation (Kaji @ 20/05/2013 18:32) *

QUELLE SURPRISE vincemcmahon.gif
Houdini
Citation (Kaji @ 20/05/2013 18:32) *

Ah merde. J'espère qu'ils vont pas nous piquer Carlo pour le remplacer.
Jayjay
Citation (CL @ 20/05/2013 18:29) *
Ceci étant, je pense que s'il va au Real c'est qu'il a obtenu certains garanties, comme le non transfert de Ronaldo.

TAnt que CR n'a pas prolongé je ne pense pas qu'il ait eu cette garantie. Pour que CR reste à Madrid il faudrait que MAdrid s'alligne sur la proposition de Paris...Et Paris peut aller très loin rolleyes.gif
Kaji
Citation (CL @ 20/05/2013 18:32) *
QUELLE SURPRISE vincemcmahon.gif

Citation (Houdini @ 20/05/2013 18:33) *
Ah merde. J'espère qu'ils vont pas nous piquer Carlo pour le remplacer.

Si vous lisiez le topic vous auriez compris qu'on en discutait il y a quelques pages et que ça complétait ce qui avait été dit.
Lizzy
COUP DE THEÂTRE !
Kaionedirection
sukercop
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/05/2013 17:19) *

Oui étonnant. Je suis en effet plus habitué à voir des joueurs de foot jouer les mercenaires plutôt qu'un entraîneur. Un entraîneur reconnu pour sa classe, ses relations humaines et son élégance. Trois choses que je ne retrouve pas dans son attitude.

Le PSG n'est pas l'égal du Real, il y a beaucoup de travail pour que l'on devienne un grand club européen. A côté de ça, la ligue 1 n'est effectivement pas le championnat le plus côté. Mais ce sont des composantes qu'il connaissait en venant ici. Faire grandir le club est un objectif. Le type n'était finalement qu'à la recherche du prestige. Après avoir connu tellement de grands clubs, je pensais naïvement que le challenge du PSG pouvait le séduire.

Ce gros porc s'est refait la cerise avec le PSG et peut nous dire merci avant d'aller s'empiffrer d'Iberico à Madrid. Le PSG ne lui doit rien, c'est l'inverse. Après, bien sûr qu'on ne sait pas tout, mais on sait déjà que Nasser se dit déçu et je me rangerai de toute façon de son côté. Ancelotti manque de respect à son club.
Tsuku
Citation (basta @ 20/05/2013 18:05) *

implosion du tibia.gif

Carlo a un nom et des LDC qui parlent pour lui. AK c'est personne, faut bien se dire ça aussi. Pour preuve beaucoup parlent de l'élimination en europa sans parler de la saison d'avant où ils nous qualifient dans un groupe très tendu et où on passe à 2 glissades d'un quart de finale. Avec des Hoarau, Jean Eudes, Edel, Armand, Tiéné...Autre chose qu'Ibra, Lucas, Sirigu, T Silva ou Maxwell..

Merci pour le titre Carlo, ta classe en conférence nous manquera. Maintenant pleurer son départ, ou penser qu'il est le messie parce qu'il a gagné une course dans une Audi R8 face à des clio II, non.
Carlton
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de naïveté dans ce topic. Le PSG veut entrer dans le club des meilleurs clubs européens, il faut en accepter les conséquences, y compris ce que beaucoup appellent une enculade.

Le club vire Kombouaré parce qu'il pense avoir mieux avec Ancelotti, tout le monde l'accepte. Il faut donc aussi accepter qu'Ancelotti veuille changer parce qu'il pense avoir trouvé mieux ailleurs.
Vaudou
Ce qui fait chier beaucoup de monde surtout, c'est que l'on perd pas mal en stabilité surtout avec la rumeur Wenger en 2014.

Et puis la pelletée de crétins devenus entraineurs au PSG qui ont fait perdre un an minimum au club en tirant un trait sur le travail de son prédécesseur...
PsgVolcano
Il nous en a mis une belle.
Je vais mettre longtemps pour digérer. rolleyes.gif
Houdini
Citation (PsgVolcano @ 20/05/2013 19:05) *

On est tous deg aujourd'hui mais dès la signature de son remplaçant ça ira un peu mieux et lors de la signature de Ronaldo on l'aura oublié. cool.gif
Kirk
Citation (Houdini @ 20/05/2013 19:09) *
On est tous deg aujourd'hui mais dès la signature de son remplaçant ça ira un peu mieux et lors de la signature de Ronaldo on l'aura oublié. cool.gif

+1
On rentre dans le game, faut accepter de prendre des coups aussi. Même le milan et l'inter se sont fait larguer par leurs coachs ces dernières années...

Sinon Leo va au front et éteint le feu dans les médias happy.gif . je vais écouter ça sur RTL
Vaudou
Citation (Kirk @ 20/05/2013 19:13) *
Sinon Leo va au front et éteint le feu dans les médias happy.gif . je vais écouter ça sur RTL

Il passe à quelle heure?
laleto
Il passe chez Lizarazu sur RTL, donc entre 20h et 21h
Vaudou
ok merci.
Lizzy
Suffit de voir la page précédente pour avoir une réponse.
elcuervo
Citation (Tsuku @ 20/05/2013 17:46) *
Carlo a un nom et des LDC qui parlent pour lui. AK c'est personne, faut bien se dire ça aussi. Pour preuve beaucoup parlent de l'élimination en europa sans parler de la saison d'avant où ils nous qualifient dans un groupe très tendu et où on passe à 2 glissades d'un quart de finale. Avec des Hoarau, Jean Eudes, Edel, Armand, Tiéné...Autre chose qu'Ibra, Lucas, Sirigu, T Silva ou Maxwell..

Merci pour le titre Carlo, ta classe en conférence nous manquera. Maintenant pleurer son départ, ou penser qu'il est le messie parce qu'il a gagné une course dans une Audi R8 face à des clio II, non.

Sur AK, tu parles de l'annee ou il sabote completement notre performance en alignant a l'aller a Lisbonne une defense entierement composee de remplacants ? C'est ca l'exploit ? Tout ca pour mettre la priorite sur une qualification en LDC qu'il n'obtiendra pas...
Que Carlo aie un bilan moyen, ca me parait clair. Ca ne suffit en rien pour tenter de rehabiliter son predecesseur.
Zul
Citation (PsgVolcano @ 20/05/2013 19:05) *

On a souvent du mal à intégrer le fait que dans le business il n'y a pas de parole, d'amour ou quelque soit l'émotion que peut susciter le personnage.

La classe de mes couilles Carlo comme Leo, ce ne sont pas des enfants de coeur. Trop bon, trop con.

Moi aussi je suis deg mais pas surpris par le bordel que fout Carlo pour partir comme un prince.
basta
Citation (Zul @ 20/05/2013 19:29) *
On a souvent du mal à intégrer le fait que dans le business il n'y a pas de parole, d'amour ou quelque soit l'émotion que peut susciter le personnage.

La classe de mes couilles Carlo comme Leo, ce ne sont pas des enfants de coeur. Trop bon, trop con.

Moi aussi je suis deg mais pas surpris par le bordel que fout Carlo pour partir comme un prince.

Dans ce cas-là on se bat les couilles de tous les comportements de tous les acteurs du foot professionnel. Je pense au contraire qu'on a encore le droit de juger respectable ou non les agissements et déclarations de ces acteurs.
Sinon on part sur le principe qu'il n'y a plus aucune valeur et on s'attache à personne. On ne juge plus les sorties médiatiques des joueurs qui se la raconte, des dirigeants et autres entraineurs.
Non, clairement Carlo a menti, a trahi et sali son club du moment et ne mérite aucun respect. Une petite salope à la hauteur des de l'homme classe qu'on a voulu imaginer.
Nikos B.
Citation (basta @ 20/05/2013 19:36) *
Dans ce cas-là on se bat les couilles de tous les comportements de tous les acteurs du foot professionnel. Je pense au contraire qu'on a encore le droit de juger respectable ou non les agissements et déclarations de ces acteurs.
Sinon on part sur le principe qu'il n'y a plus aucune valeur et on s'attache à personne. On ne juge plus les sorties médiatiques des joueurs qui se la raconte, des dirigeants et autres entraineurs.
Non, clairement Carlo a menti, a trahi et sali son club du moment et ne mérite aucun respect. Une petite salope à la hauteur des de l'homme classe qu'on a voulu imaginer.

Tu respires et tu arrêtes de sortir des insultes. huh.gif Si j'avais pas peur j'aurais appuyé sur "alerter"

Sinon avec kambouare on était au point 0 et Carlo à très bien lancé le projet. Maintenant tout est lancé le groupe est pas mal il faut juste un peu compléter. La pression tombe un peu car on a eu le titre et on nous fera moins chier.

Il a fait du bon boulot et part pour aller au real je vois pas ce qu'il y a à pleurer.
Kaionedirection
Citation
Florentino Pérez : « Le PSG nous a dit non »

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a convoqué ce lundi la presse pour faire deux annonces. Le départ d’un commun accord de José Mourinho à compter du 2 juin 2013 et la date des élections du président du club le 16 juin. Au sujet du futur entraîneur, Florentino Pérez n’a rien dit si ce n’est que le Real n’avait aucun accord et n’avait signé aucun pré-contrat avec un quelconque entraîneur. « Il y a quelques jours, notre directeur général a questionné le PSG pour savoir si Carlo Ancelotti pouvait nous rejoindre, le club a dit non » a ajouté le président du Real Madrid.

CS
Parisian
Citation (basta @ 20/05/2013 19:36) *

Rien que ca ? En quoi il salit le club (mis a part que tu peux pas le voir de toutes manieres) ?
Panenka
Un Carlo qui boude avec éventuellement Leo en cours de saison puis Wenger dans un an?
Jonath
Citation (Kaione @ 20/05/2013 20:47) *
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a convoqué ce lundi la presse pour faire deux annonces. Le départ d’un commun accord de José Mourinho à compter du 2 juin 2013 et la date des élections du président du club le 16 juin. Au sujet du futur entraîneur, Florentino Pérez n’a rien dit si ce n’est que le Real n’avait aucun accord et n’avait signé aucun pré-contrat avec un quelconque entraîneur. « Il y a quelques jours, notre directeur général a questionné le PSG pour savoir si Carlo Ancelotti pouvait nous rejoindre, le club a dit non » a ajouté le président du Real Madrid.

nozdormu.gif Nasser porte ses couilles smile.gif CR7 ou rien julm3.png
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 20/05/2013 20:49) *
Un Carlo qui boude avec éventuellement Leo en cours de saison puis Wenger dans un an?

Je pense que le club et Carlo ont atteint un point de non retour.
Il va partir mais ça va négocier sévère avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.