Citation (Panenka @ 19/05/2013 21:57)

Nasser a l'air ferme une fois de plus. Je ne sais pas si c'est une stratégie pour préparer la suite mais vu la gueule de Carlo j'ai l'impression qu'on a atteint un point de non retour...
En tout cas il fait plaisir. Ça rassure pour la suite malgré tout
Master-Exploder
19/05/2013 21:24
Départ confirmé froidement par l'intéressé sur C+. Il avait l'air amer et énervé, grosse embrouille derrière.
Sa dernière phrase "je n'expliquerai peut être jamais les raisons de mon départ" laisse présagé qu'il y a eu embrouille !
Citation (Master-Exploder @ 19/05/2013 22:24)

Départ confirmé froidement par l'intéressé sur C+. Il avait l'air amer et énervé, grosse embrouille derrière.
Déjà il sait que le club a balancé le truc et ça, ça ne se fait pas.
Toute la soirée y a eu des allusions et ça a pesé.
Bien joué les mecs, hier j'ai vraiment kiffé et même pas 24h après ça pète...
Citation (Master-Exploder @ 19/05/2013 22:24)

Mathoux l'a bien chauffé toute la soirée en même temps...
Master-Exploder
19/05/2013 21:27
Même champion ce club restera unique et nous fera stresser comme des porcs.
D'Alessandro
19/05/2013 21:27
C'est BeIn qui a commencé à foutre la merde.
J'espère que ça donnera pas des envies de départs à nos Tiago et Zlatan...
Citation (Caps @ 19/05/2013 22:27)

Ca me semble clair que si. On se souviendra longtemps de cette soirée du 19 Mai 2013.
Citation (Panenka @ 19/05/2013 22:26)

Bien joué les mecs, hier j'ai vraiment kiffé et même pas 24h après ça pète...
Paris S.G.
Citation (Caps @ 19/05/2013 22:27)

Mais non putain, on a les $$$.
Par contre ca fait grave chier on va encore repartir "de zero". Putain de club instable.
Citation (Ashura @ 19/05/2013 22:31)

Ca me semble clair que si. On se souviendra longtemps de cette soirée du 19 Mai 2013.
Ca va dépendre aussi de l'entraineur qui va arriver aussi.
Zlatan peut être pas, mais Tiago Silva je le vois malheureusement demandé à partir au Barça
D'Alessandro
19/05/2013 21:38
Citation (Caps @ 19/05/2013 22:34)

Ca va dépendre aussi de l'entraineur qui va arriver aussi.
Zlatan peut être pas, mais Tiago Silva je le vois malheureusement demandé à partir au Barça
Oui enfin je pense qu'il est tout aussi proche et même plus de Léo que de Carlo.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/05/2013 21:40
Enfin ça fait chier quand même.
On a vendu le PSG le pognon et tout mais on a vendu Ancelotti dans le projet a beaucoup de joueurs et pas les moindres.
Mauvaise soirée.
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2013 22:38)

Oui enfin je pense qu'il est tout aussi proche et même plus de Léo que de Carlo.
Ouai.
Zlatan annonce qu'il veut rester
Zlatan qui coupe court avec un brin d'humour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/05/2013 21:43
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 22:40)

Enfin ça fait chier quand même.
On a vendu le PSG le pognon et tout mais on a vendu Ancelotti dans le projet a beaucoup de joueurs et pas les moindres.
Mauvaise soirée.
T'as la réponse de Zlatan. On s'en bat les couilles.
Qu'il dégage très vite maintenant, sa façon de parler tout à l'heure je suis encore choqué. Qu'il se plante ce phoque maintenant.
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2013 22:27)

C'est BeIn qui a commencé à foutre la merde.
Ou Carlo lui même
Arrêtez le catastrophisme. La stabilité c'était plus simple et on aurait été plus sereins, mais ils vont pas prendre Muller comme entraineur et les joueurs ne vont pas partir.
Attendez de voir avant de lancer les scénarios les plus pessimistes, l'impression de lire CultureJojoLePigeon.
Sur le coach en lui-même j'ai déjà donné mon avis cet après midi pas de quoi se pendre.
ramutcho
19/05/2013 21:46
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 21:43)

Qu'il se plante ce phoque maintenant.
C'est bon, il fait ce qu'il veut, il mérite du respect, ce qu'il n'a peut-être pas eu au moment où il a failli se faire virer.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 22:43)

Qu'il se plante ce phoque maintenant.
C'est ça. Pour moi c'est vraiment pas un club pour lui et son style. Dommage pour nous, mais j'ai surtout l'impression qu'au final c'est lui qui fait le mauvais choix
PsgVolcano
Pellegrini ou Paul Clement promu
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 22:43)

T'as la réponse de Zlatan. On s'en bat les couilles.
Qu'il dégage très vite maintenant, sa façon de parler tout à l'heure je suis encore choqué. Qu'il se plante ce phoque maintenant.
Que Silva parte pas en déprimé surtout.
Mourinho saura remettre tout ce beau monde au boulot.
Déçu d'Ancelotti clairement.
Le club attend ça depuis 19 piges je trouve ça moyen à peine 24h après.
Maintenant faut se grouiller d'annoncer le remplaçant et Leo va avoir du boulot pour rebooster les déprimés de son départ.
Pour le projet c'est quand même pas bon 18 mois c'est pas sérieux.
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 19/05/2013 22:45)

Ou Carlo lui même
Ou le PSG
Après sa sortie de ce soir, je souhaite à ce fils de pute une mort lente et douloureuse.
Suffit de faire chier Carlo pendant 1 mois, d'ici là, le Real aura trouvé son remplaçant et comme ça dans le cul Lulu
Citation (whynot @ 19/05/2013 22:46)

Après sa sortie de ce soir, je souhaite à ce fils de pute une mort lente et douloureuse.
Rien que ça ?
Master-Exploder
19/05/2013 21:49
Citation (whynot @ 19/05/2013 22:46)

Tu sais ce qui s'est passé avant en coulisse pour dire ça?
Je m'avancerais pas perso, Carlo me semble trop classieux pour en arriver là sans raison.
Ah merde, j'ai viré le sous-titre "le zoo est enfin ouvert" mais c'était peut-être prématuré.
Je trouve que ça fait gamin de la part d'Ancelotti, il va faire quoi bouder jusqu'à temps qu'on le libère ça fait vraiment petit bras.
Un peu exagere en effet. ce que je retiens surtout c'est qu'il ne respecte pas le club.
Je me fais des film peut être mais vu sa réaction je suis vraiment pas sur que c'est Carlo qui a demandé a partir enfin j'ai un doute. Peut être que la version de RMC est la bonne.
Pourquoi le mec tire une tronche pareil s'il n'y a pas eu de clash? Et les joueurs pareils.
En tout cas après la remise du trophée le mec n'est pas resté il y'avait quand même un malaise.
Enfin l'essentiel c'est de trouver un bon nom pour calmer tout le monde.
Citation (Jekill @ 19/05/2013 22:50)

En tout cas après la remise du trophée le mec n'est pas resté il y'avait quand même un malaise.
Ouais, comme par exemple que ces charognards de Canal ont passé la soirée à lui casser les noix ?
19/05/2013 21:51
Le seul bon nom c'est Mourinho, je suis même pret à rien dire quand il va ramener Di Maria.
Oyé Sapapaya
19/05/2013 21:52

Je me fais des film peut être mais vu sa réaction je suis vraiment pas sur que c'est Carlo qui a demandé a partir enfin j'ai un doute. Peut être que la version de RMC est la bonne.
Pourquoi le mec tire une tronche pareil s'il n'y a pas eu de clash? Et les joueurs pareils.
Bien envie d'y croire à la version de RMC aussi
JTAH Mourinho tu peux oublier...

Il était plus énervé contre C+ qui a rabaché à mort j'ai l'impression
Non mais RMC n'a pas d'infos fiables et crédibles c'est comme le journal l'équipe, vous croyez vraiment qu'ils ont des gars placé à Doha.
Kaionedirection
19/05/2013 21:52
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 22:40)

Les grands clubs changent très souvent d’entraîneur, des Ferguson, Wenger par exemple sont des exceptions et quand ils auront tous les deux pris leur retraite des entraîneurs avec leur longévité sur le banc d'un même grand club, il n'en restera plus beaucoup en activité.
Quand ces entraîneurs se barrent, tout les joueurs ne les suivent pas pour autant. Je ne vois pas pourquoi ça se passerai différemment avec Paris. Surtout que la plupart des joueurs importants sont encore sous contrat de nombreuses années et ont un prix inaccessible pour la majorité des clubs européens.
On a perdu un entraîneur qui a remporté un championnat en un an et demi avec un effectif qualitativement supérieur aux autres. D'autres entraîneurs sont capable de le faire ça.
Qu'on le laisse partir, maintenant que c'est annoncé partout. Comment le retenir une année de plus sachant que maintenant si il fait volte face il passe pour un couillon ? Après notre dernier match à Lorient communiqué du club, merci carlo, bonne chance ailleurs, nomination de Capello au poste d'entraineur pour 3 ans et bonnes vacances.
Même Zlatan te fait des déclarations d'amour...
Tu vas dans un club où des sous-rats comme Roncero et Hermel te critiqueront tous les soirs et te feront regretter Touboul et Tallaron.
Nasser va braquer Cristiano et tu finiras 3eme derriere la bande à Simeone.

Lui? Parce que le PSG a balancé avant la cérémonie via BeIn qu'il avait demandé à se barrer. C'est bon, le rancard ne s'est pas bien passé et le PSG la lui a mise profond.
Les joueurs? A mon avis ils ont découvert ça d'un coup et puis canal qui en a mis des tonnes notamment avec Kombouaré...
Sa façon d'annoncer qu'il veut se barrer

Même si la réunion d'aujourd'hui a du mal se passer ça n'excuse pas tout, il peut en vouloir à Leo, Nasser ou n'importe qui mais ce manque de respect envers le club c'est abusé.
Biz Markie
19/05/2013 21:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 22:52)

JTAH Mourinho tu peux oublier...
quelle est la version d'rmc ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 22:52)

Le fait que le Qatar n'était pas complètement derrière Ancelotti? Ca n'aurait rien d'étonnant si on sort du contexte des emos de culture. Faut être objectif 2 secondes sur son bilan. Vu de l'étranger je suis pas sur que ca impressionne plus que ca, d'ailleurs les sondages à Madrid ne veulent pas de lui c'est ca?
Citation (Biz Markie @ 19/05/2013 22:54)

quelle est la version d'rmc ?
qu'Ancelotti voulait rester à condition que Leo lâche du lest sur les décisions de transfert. Demande à laquelle ce dernier aurait dans un premier temps accédé avant de faire volte face cet aprem en mode "NOPE".
D'Alessandro
19/05/2013 21:55
Il était énervé car le club, via BeIn, a balancé l'info alors que c'était pas prévu pour aujourd'hui mais le PSG n'a pas aimé son jeu de com. depuis un bon mois alors qu'il veut simplement aller au Real (rien d'illogique).
Qu'on lui facilite son départ là bas en lui demandant de de ne pas essayer de recruter chez nous
RMC faut pas tomber dans le panneau. C’est pas parce que c'est crédible leur versions qu'elle est proche de la vérité. Ça reste RMC, j'ai aucune confiance. Je préfère attendre des sources plus sur
Citation (Varino @ 19/05/2013 22:54)

Le fait que le Qatar n'était pas complètement derrière Ancelotti? Ca n'aurait rien d'étonnant si on sort du contexte des emos de culture. Faut être objectif 2 secondes sur son bilan. Vu de l'étranger je suis pas sur que ca impressionne plus que ca, d'ailleurs les sondages à Madrid ne veulent pas de lui c'est ca?
C'est ça, il veut aller dans un club ou les socios le donnent en 3 ou 4eme choix...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.