Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Averell
De toute façon le mec il a un contrat de deux ans et demi. Je vois mal le PSG de leonardo (donc son grand pote) le virer avant au moins 1 an, minimum. Alors au lieu de parler encore d'AK le débile qui savait pas aligner 4 mots sans répéter deux fois le même on ferait mieux de comprendre ce que l'italien veut mettre en place. On est tous impatient mais là parler sur "Pastore il joué au même poste que sous AK lol" c'est n'importe quoi. Pastore c'est un joueur de collectif, si l'entraineur en place arrive à trouver un systeme, une zone, un tempo où il pourra s'exprimer pleinement. Et ça c'est pas seulement son poste qui le détermine. De plus ce con de Kombouaré avait juste maquillé son 442 ce qui faisait que l'argentin jouait sur la même ligne que Gameiro neokill@h.gif

Bref on a un Top 10 mondial au niveau des coachs, je ne sais pas comment l'arrivée d'Artur Jorge était vécue à l'époque mais c'est quand même un Tsunami pour le club. Alors au lieu de pleurnicher AK...
JoKeRpSg
Citation (joel_1978 @ 06/01/2012 21:20) *
Un peu comme AK avec Erding et Maurice ? book2.gif

C'est Menez qui devrait en faire les frais alors ?

Pas forcément que Menez , au niveau rotation je trouve que le 4321 offre plein de solutions de placement pour les joueurs que sont Pastore, Menez, et Néné, donc oui forcément a certain match l'un des trois ne sera pas titulaire selon leurs formes respectives.

Mais je pense surtout que Néné est capable de jouer bas dans la ligne de 3 a gauche si l'on souhaite jouer absolument avec Pastore et Menez devant, si Ancelotti le cantonne bien dans ce rôle il n'y aura pas de souci de tricotage.

Le problème d'aligner les 3 sous AK, c'était que tout leur était permis tactiquement voilà tout.

Puis bon, même Menez peut alterner attaquant avec Gameiro. Donc au final ils auront tous l'occasion de jouer.

Quant au fait de ne pas forcément aligner systématiquement les Sissoko Chantôme et Matuidi ensemble, vu les suspensions, blessures a répétition ce n'est pas plus mal d'avoir Jallet et Néné pour dépanner en milieu latéral gauche ou droit.

Sinon je ne comprends pas trop le faux débat là sur le placement de Pastore, qui en milieu meneur offensif est le poste qui lui permet justement d'avoir assez de recul pour orienter les offensives, tout en ayant de l'espace devant lui et d'avoir des soutiens proches que ce soit avec l'ataquant ou l'autre milieu offensif, ou encore les latéraux.

Cette formation offre une homogénéité d'équipe et il suffit a Carlo de les faire travailler tactiquement ça. Surtout que Pastore connait cette formation sous Palerme, sans compter que cette saison il se trouve encore plus buteur que précedemment. Après concernant les latéraux, je crois qu'on est quasiment sûr d'avoir au moins un renfort de poids cet hiver, donc l'équilibre sera vite trouvé a mon avis .
Nikkss
Citation (Parisian @ 06/01/2012 20:16) *
Non la mode actuelle, c'est reprendre tout ce qui ressemble plus ou moins a ce qui precedait dans les choix de Ancelotti au bout de deux semaines pour venir nous dire de maniere plus ou moins clair qu'on avait tord de se plaindre de Kombouare(cf Nikss, CI20N0...). Je suis donc d'accord avec ta conclusion sleep.gif

Je vais apporter une nuance à ce que tu dis car tu viens de me citer. Oui je pense que certains reproche fais à AK n'étaient pas forcément justifiés.
Et justement le cas Pastore est pour moi le parfait exemple. Je lis beuacoup ici que AK faisait jouer Pastore sur la même ligne que Gameiro, c'est faux.
Il n'y a qu'à se rememorer ses premiers matchs avec nous où il redescendait bien bas pour demander des ballons. Et puis il ne faut pas oublier que le petit n'a pas marqué autant de buts avec Palerme en jouant relayeur, c'est incompatible. Cela veut dire qu'il jouait haut sur le terrain.
Maintenant sous AK il avait bien commencé, il jouait comme à Palerme, avec une présence physique qui lui permettait de venir chercher les ballons et de les remonter. A ce moment là on ne disait pas que c'était grâce à AK qu'il jouait bien et que le coach le placait bien.
Dès lors qu'il a péché physiquement, mécaniquement il ne pouvait plus faire les mêmes efforts au milieu et donc restait souvent à camper devant.
là oui je pense que AK lui a demandé sans doute de rester plus haut car de toute façon il n'était plus bon a rien dans l'entre jeux.. C'est ce que n'importe quel coach aurait fait.. Ou alors il aurait dû le sortir du groupe pour qu'il se refasse la cerise, mais il se serait mangé toute la vindicte populaire qui n'aurait pas compris pourquoi on se prive de notre "meilleur" joueur..

Aujourd'hui Ancelotti dispose d'un Pastore plus frais, un peu comme le début de saison, donc plus à même de se rendre disponible (même si son match contre Milan n'est pas fameux). Il le fait jouer haut, quoi que vous pouvez dire, pour la simple et bonne raison qu'il a 3 milieux encore derrière lui, et que de manière à jouer offensif, on se doit d'avoir de la présence devant, c'est normal..
Comme je l'ai déjà dis, le soucis avec Pastore c'est qu'il avait aussi laché dans sa tête, donc j'attends de Carlo qu'il lui redonne l'envie de faire des bons matchs, devant, au milieu, n'importe où finalement, c'est un joueur de foot..
ribob
Pastore a toujours joué à la même place avec AK au début il marquait plus car l'équipe tournait vraiment bien, dès que chacun a commencé à jouer pour sa gueule Pastore s'est retrouvé isolé sur le terrain.
Ces passes décisives et buts de début de saison il se les crée tous seul en redescendant chercher le ballon( sûrement pas une consigne d'AK) ou en faisant des exploits perso en un contre un.
Dès lors les équipes adverses se sont mis à plusieurs dessus et le physique étant moins bien ça c'est tout de suite vu et le coup de moins bien était flagrant.
Pastore aimant toucher le ballon et ne voyant plus celui ci arriver à commencer à faire la gueule et à ne plus faire les efforts.
Un coach INTELLIGENT aurait lors compris que vu la forme du moment de Pastore et son rendement il fallait le faire redescendre d'un cran et ne pas le laisser s'user à courrir après des ballons qui n'arrivent jamais.
Panenka
On peut blablater des heures sur la ligne de Pastore, ce que je note c'est que Kombouaré a enfoncé plus de joueurs qu'il n'en a fait progresser. C'est un fait.
On dira que ce sont les joueurs qui sont des branleurs, peut être. M'enfin là, la liste est longue avec Kombouaré quand même. Puis c'est facile de traiter tout le monde de branleur, faut se demander quel impact a le coach, c'est aussi son rôle.
Des joueurs qu'il a récupérés ou achetés il n'y en a pas qu'un qui est devenu quelconque ou mauvais subitement.
Je ne parle pas des clash avec des joueurs soit disant ingérables et qui sont partis ou en "prison".
En ce sens Kombouaré est pour moi un mauvais coach, incapable de réellement faire progresser ses joueurs et plutôt de les faire régresser.
Il est typiquement le genre de mec qui peut évoluer dans un club de milieu ou bas de tableau où les valeurs de couilles pour jouer à 11 derrière permettent d'accrocher un 13eme place dans un championnat bidon.
Sauf qu'à Paris on attendait plus et maintenant on attend encore plus.
Je n'attends pas de voir si Paris va avoir 40 , 42 ou 37 points, mais de voir ce que va devenir ce groupe, si les joueurs vont progresser collectivement et individuellement.
Ce qui n'a pas été le cas avec Kombouaré qui ne basait sur les qualité intrinsèques de chacun et les laissait se démerder.©
Azel
Pastore en arrivant était en pleine bourre physiquement. Il avait eut la préparation de la Copa sans la jouer quasiment. Face a lui il avait des joueurs en fin de préparation et pas au point tactiquement puisque début de saison. Toutes les conditions étaient réunit pour que sur le terrain il fasse des différences. Au final il a fait bien plus que ça.
Sauf qu'avec la copa il a quasi pas eut de récupération et à donc exploser en vol vu qu'on l'a fait jouer non stop.
City à mieux gérer Aguero qui était dans la même situation "on fire " en début de championnat, simplement parcequ'ils ont l'effectif pour faire tourner. Mais je serai pas étonné que son rendement soit moindre en 2eme partie de saison parcequ'ils n'auront fait que repousser l'échéance (d'autant qu'il n'y a pas de trève en Angelette).
Concernant le positionnement de Pastore sur le terrain j'ai plus de mal à me prononcer. Aucun d'entre nous n'a discutter avec lui ou ne l'a vu au quotidien à l'entrainement, donc pas si simple de juger de ce qui c'est passé ces derniers mois.
A charge pour Ancelotti de lui faire retrouver un bon niveau de jeu quelque soit l'endroit où il joue sur le terrain parcequ'avec la caisse et le bagage technique qu'il a, pas mal de possibilités existes.
CI20N0
Citation (Panenka @ 07/01/2012 11:19) *
Il est typiquement le genre de mec qui peut évoluer dans un club de milieu ou bas de tableau où les valeurs de couilles pour jouer à 11 derrière permettent d'accrocher un 13eme place dans un championnat bidon.
Sauf qu'à Paris on attendait plus et maintenant on attend encore plus.

Il a juste terminé 4e avec Paris en prônant un "jeu offensif".

Autre chose :
Concernant l'autorité, tout le monde oublie les salaires... Si AK avait un excellent salaire, ça restait symbolique par rapport à certains joueurs qui gagnent le double. Beaucoup aiment faire les comparaisons avec les entreprises, mais je connais pas beaucoup de personnes qui gagnent moins que leurs N-1.
De plus, même si AK était le futur meilleur entraîneur du monde, le Villas-Boas kanak (edhelas.gif), une star comme Pastore, avec ce qu'il a coûté, sait qu'il peut faire ce qui lui chante.
Au delà des problèmes "tactiques", en ce qui concerne l'attitude de Pastore, c'était plus à Leonardo de lui remonter les bretelles.

C'est pour ça que les entraîneurs de gros clubs ont des salaires de malade. Et c'est sûr qu'à donner un salaire de malade, autant le filer à un mec qui a prouvé, plutôt qu'à AK, Rudy Garcia ou Jean Fernandez (considéré ici comme un génie tactique depuis le dernier PSG-Nancy)
gandjao
Citation (CI20N0 @ 07/01/2012 12:16) *

Le jeu offensif de l'an passé c'était plus un branlette des medias qu'autre chose.
On essayait surtout de récuperer la balle puis Bodmer balançait sur Hoarau ( kombouare.jpg ) qui essayait de dévier puis on priait pour que ça retombe dans les pieds de Néné à l'entrée de la surface.

On avait un jeu très direct, et Néné qui apportait un semblant de technique à l'équipe, mais de là à parler de jeu offensif.... Y'avait pas de maîtrise collective, pas étonnant qu'un joueur comme Pastore se retrouve perdu là dedans.
sukercop

C'est vraiment la peine de se gargariser d'une 4ème place qui n'est rien d'autre que la place du con dans le championnat?

A la limite, si AK avait qualifié le club en LDC. On aurait pu parler du classement comme d'une progression. Mais là non. Je vois pas en quoi terminer 4ème dans les conditions dans lesquelles il a bossé représente un caractère positif où une chose qu'il faut saluer. C'est même le contraire, ça fait sacrément pitié comme bilan.

Tu me dis, il reprend l'équipe de PLG et termine 4ème, là encore on pourrait lui reconnaître d'avoir fait preuve au moins de continuité, mais même pas, sa première saison est dégueulasse au club.

Je vais pas parler de sa demi-saison actuel où en 1 mi-temps face au Milan à Dubaï, j'ai vu plus de cohérence collective qu'en deux ans et demi de présence du Kanak.

Quant à l'argument du salaire du coach, il est recevable à la rigueur au cours des quelques mois depuis l'arrivée des qataris. Mais à l'époque Colony/ Bazin/Leproux, aucunement. A cette période, on ne parlait pas de telle somme et AK jouissait d'une confiance, , d'une sérénité, d'une latitude et d'une autorité qu'aucun coach n'a du connaître au club.
Nikkss
Citation (sukercop @ 07/01/2012 13:00) *
C'est vraiment la peine de se gargariser d'une 4ème place qui n'est rien d'autre que la place du con dans le championnat?

A la limite, si AK avait qualifié le club en LDC. On aurait pu parler du classement comme d'une progression. Mais là non. Je vois pas en quoi terminer 4ème dans les conditions dans lesquelles il a bossé représente un caractère positif où une chose qu'il faut saluer. C'est même le contraire, ça fait sacrément pitié comme bilan.

Tu me dis, il reprend l'équipe de PLG et termine 4ème, là encore on pourrait lui reconnaître d'avoir fait preuve au moins de continuité, mais même pas, sa première saison est dégueulasse au club.

Je vais pas parler de sa demi-saison actuel où en 1 mi-temps face au Milan à Dubaï, j'ai vu plus de cohérence collective qu'en deux ans et demi de présence du Kanak.

Quant à l'argument du salaire du coach, il est recevable à la rigueur au cours des quelques mois depuis l'arrivée des qataris. Mais à l'époque Colony/ Bazin/Leproux, aucunement. A cette période, on ne parlait pas de telle somme et AK jouissait d'une confiance, , d'une sérénité, d'une latitude et d'une autorité qu'aucun coach n'a du connaître au club.

La cohérence collective de la première mi temps tient essentiellement dans le fait de la composition sur le terrain. un milieu à 5 avec 3 récupérateurs relayeurs, tu ne peux qu'avoir un peu plus de solidité. Par contre la tactique ensuite était identique à celle sous AK: aller vite de l'avant, éviter de multiplier les touches de balles..
Tu es sûr de l'avoir vue cette première mi temps?? whistle.gif

Citation (gandjao @ 07/01/2012 12:24) *
Le jeu offensif de l'an passé c'était plus un branlette des medias qu'autre chose.
On essayait surtout de récuperer la balle puis Bodmer balançait sur Hoarau ( kombouare.jpg ) qui essayait de dévier puis on priait pour que ça retombe dans les pieds de Néné à l'entrée de la surface.

On avait un jeu très direct, et Néné qui apportait un semblant de technique à l'équipe, mais de là à parler de jeu offensif.... Y'avait pas de maîtrise collective, pas étonnant qu'un joueur comme Pastore se retrouve perdu là dedans.

C'était tout sauf de la branlette. Tous les médias était unhanimes, toutes les équipes aussi. On n'était pas la première équipe en nombre de frappes au but juste grâce à la branlette des médias....
sukercop
Citation (Nikkss @ 07/01/2012 13:41) *
La cohérence collective de la première mi temps tient essentiellement dans le fait de la composition sur le terrain. un milieu à 5 avec 3 récupérateurs relayeurs, tu ne peux qu'avoir un peu plus de solidité. Par contre la tactique ensuite était identique à celle sous AK: aller vite de l'avant, éviter de multiplier les touches de balles..

Ouais donc la cohérence, elle tient essentiellement au travail du coach. C'est lui qui décide où et comment jouent les joueurs.

Néanmoins, la remarque volontairement exagérée visait plus à souligner la faiblesse d'AK que le travail d'Ancelotti dont le jugement est difficilement pertinent après 3 jours d'entrainement.
Blondin
Citation (lequipe.fr @ 07/01/2012)
Les joueurs tracés au GPS

Les entraînements du PSG se feront désormais à l'anglaise, avec l'utilisation de véritables GPS pour les joueurs. Une petite révolution technique introduite par Carlo Ancelotti, rapporte Le Parisien ce samedi : les machines enregistreront, lors de chaque séance de travail, les efforts physiques des Parisiens, qui seront ensuite décryptés par un statisticien.

implosion du tibia.gif
En plus du charisme et de l'aura d'Ancelotti, d'un staff nombreux et de très haut niveau, on peut être vraiment sûr que tout le monde va bien se bouger le cul à l'entraînement.
Mister cool.gif wub.gif
ikki
Citation (Nikkss @ 07/01/2012 13:43) *

C'était tout sauf de la branlette. Tous les médias était unhanimes, toutes les équipes aussi. On n'était pas la première équipe en nombre de frappes au but juste grâce à la branlette des médias....

Nan mais ça va, les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut. On est 1er au nombre de tires, mais on est même pas dans le top 5 des tirs cadrés. Top où il y a Toulouse, Sochaux, Lorient. Et dans le classement des tirs y a Nancy aussi. Nancy équipe de dingue?

C'est quoi ton propos? Dire qu'il y avait des excès sur AK? Oui, quand on lui reproche de pas mettre un joueur alors qu'il est blessé allez, je te l'accorde c'est bidon. Mais y a eu beaucoup, beaucoup de discussions de bon niveau, parlant tactique, gestion des hommes et du physique, etc.

Après chacun son avis, mais le type avait des lacunes. Partant de ce constat, on peut maintenant le laisser tranquille et attendre un peu avant de tirer sur un coach qui lui a son palmarès et son parcours pour le protéger un temps des critiques.

Je comprends pas ta démarche. Tu dis toi même que le premier match de Ancelotti c'est AK en plus solide. Ben ouais. C'est quoi le délire du coup?
Nikkss
Citation (sukercop @ 07/01/2012 13:48) *
Ouais donc la cohérence, elle tient essentiellement au travail du coach. C'est lui qui décide où et comment jouent les joueurs.

Néanmoins, la remarque volontairement exagérée visait plus à souligner la faiblesse d'AK que le travail d'Ancelotti dont le jugement est difficilement pertinent après 3 jours d'entrainement.

Oui c'est le coach qui décide comment il fait jouer l'équipe et en l'occurrence AK et Carlo n'ont pas la même vision de notre effectif. L'un prônait un caractère plus offensif, l'autre préfère une assise défensive supérieure.
Nous verrons contre Toulouse, néanmoins je sens dès le match contre Milan, une envie différente des joueurs. Les erreurs individuelles ont été moins flagrantes, ou en tout cas moins pénalisantes. Ils avaient l'air plus concernés par le jeu, d'avantage concentrés sur leur tâches respectives. Et ça c'est l'impact direct d'un grand entraineur, qui arrive à les rendre beaucoup plus receptifs aux consignes.
Panenka

Autre chose :
Concernant l'autorité, tout le monde oublie les salaires... Si AK avait un excellent salaire, ça restait symbolique par rapport à certains joueurs qui gagnent le double. Beaucoup aiment faire les comparaisons avec les entreprises, mais je connais pas beaucoup de personnes qui gagnent moins que leurs N-1.
De plus, même si AK était le futur meilleur entraîneur du monde, le Villas-Boas kanak (edhelas.gif), une star comme Pastore, avec ce qu'il a coûté, sait qu'il peut faire ce qui lui chante.
Au delà des problèmes "tactiques", en ce qui concerne l'attitude de Pastore, c'était plus à Leonardo de lui remonter les bretelles.

C'est pour ça que les entraîneurs de gros clubs ont des salaires de malade. Et c'est sûr qu'à donner un salaire de malade, autant le filer à un mec qui a prouvé, plutôt qu'à AK, Rudy Garcia ou Jean Fernandez (considéré ici comme un génie tactique depuis le dernier PSG-Nancy)

Le 4eme est juste ridicule quand on voit la saison et la gueule du championnat.
Il finit aussi 13eme avec un groupe qui tournait bien l'année d'avant...
Enfin t'as bien gobé tout ce qu'on t'a raconté, limite Kombouaré c'est Guardiola aussi quand on lit certains trucs.

Ensuite tu fixes sur Pastore mais il est loin d'être le seul à ne pas avoir son niveau réel sous Kombouaré et ça n'a rien à voir avec le salaire d'untel ou untel.

Citation
L'un prônait un caractère plus offensif, l'autre préfère une assise défensive supérieure.

C'est faux.
A la rigueur son "démerdez vous" pouvait faire croire à du jeu offensif...
Paris jouait aussi pas mal en contre hein?
Nikkss
Citation (ikki @ 07/01/2012 13:52) *
Nan mais ça va, les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut. On est 1er au nombre de tires, mais on est même pas dans le top 5 des tirs cadrés. Top où il y a Toulouse, Sochaux, Lorient. Et dans le classement des tirs y a Nancy aussi. Nancy équipe de dingue?

C'est quoi ton propos? Dire qu'il y avait des excès sur AK? Oui, quand on lui reproche de pas mettre un joueur alors qu'il est blessé allez, je te l'accorde c'est bidon. Mais y a eu beaucoup, beaucoup de discussions de bon niveau, parlant tactique, gestion des hommes et du physique, etc.

Après chacun son avis, mais le type avait des lacunes. Partant de ce constat, on peut maintenant le laisser tranquille et attendre un peu avant de tirer sur un coach qui lui a son palmarès et son parcours pour le protéger un temps des critiques.

Je comprends pas ta démarche. Tu dis toi même que le premier match de Ancelotti c'est AK en plus solide. Ben ouais. C'est quoi le délire du coup?

Le délire c'est que tu veux absolument me faire passer pour un anti Ancelotti, t'es complètement ouf mon garçon..
J'essaie juste, sur certains points, de vous montrer que le bénet de AK n'avait pas forcément tort (placement de pastore, titularisation des joueurs...) sur toute la ligne.
Sinon en ce qui concerne les chiffres dont tu parles, bien entendu que la stat la plus importante est le nombre de tirs, parce que les tirs cadrés ça dépend aussi et surtout de la qualité individuelle des bonhommes qui frappent. Le nombre de tirs, lui, dépend surtout de la qualité collective, c'est juste une évidence...
Axeloo
En tout cas d'après les derniers articles il a l'air de clairement reprendre en main l'équipe. Une organisation qui semble beaucoup plus professionnelle.
Panenka
Citation (Nikkss @ 07/01/2012 14:02) *
Le délire c'est que tu veux absolument me faire passer pour un anti Ancelotti, t'es complètement ouf mon garçon..
J'essaie juste, sur certains points, de vous montrer que le bénet de AK n'avait pas forcément tort (placement de pastore, titularisation des joueurs...) sur toute la ligne.
Sinon en ce qui concerne les chiffres dont tu parles, bien entendu que la stat la plus importante est le nombre de tirs, parce que les tirs cadrés ça dépend aussi et surtout de la qualité individuelle des bonhommes qui frappent. Le nombre de tirs, lui, dépend surtout de la qualité collective, c'est juste une évidence...

Non il n'a pas mis Bodmer dans les buts, donc non il n'avait pas complètement tort...
C'est pas un demeuré non plus, mais bon on parle d'un mec pour entraîner un club sensé gagner 2 ou 3 choses, un mec qui saurait utiliser le potentiel qu'il a à disposition et savoir le faire progresser.
Ce qu'il n'a pas fait.
Nikkss
Citation (Panenka @ 07/01/2012 13:59) *
Enfin t'as bien gobé tout ce qu'on t'a raconté, limite Kombouaré c'est Guardiola aussi quand on lit certains trucs.

Ensuite tu fixes sur Pastore mais il est loin d'être le seul à ne pas avoir son niveau réel sous Kombouaré et ça n'a rien à voir avec le salaire d'untel ou untel.

C'est faux.

Oui sans doute, même si sur de nombreux matchs nous avions la possession de balle. Mais je te l'accorde, du fait de la qualité de vitesse de nos joueurs, la contre attaque était une bonne idée.

Citation (Panenka @ 07/01/2012 14:05) *
Non il n'a pas mis Bodmer dans les buts, donc non il n'avait pas complètement tort...
C'est pas un demeuré non plus, mais bon on parle d'un mec pour entraîner un club sensé gagner 2 ou 3 choses, un mec qui saurait utiliser le potentiel qu'il a à disposition et savoir le faire progresser.
Ce qu'il n'a pas fait.

Je ne suis pas d'accord, néanmoins je t'accorde, encore une fois, que Ancelotti saura le faire mieux que lui.
ikki
Citation (Nikkss @ 07/01/2012 14:02) *

Oui donc Nancy était une putain d'équipe l'an dernier.

Je te dis pas que AK est le pire coach de l'histoire, je te dis qu'il est pas fait pour entrainer le PSG. Son recrutement était un signe flagrant du manque d'ambitions sportives de Colony Capital. Une période sombre à de nombreux points de vues.
Panenka
Citation (ikki @ 07/01/2012 14:40) *

Je te dis pas que AK est le pire coach de l'histoire, je te dis qu'il est pas fait pour entrainer le PSG. Son recrutement était un signe flagrant du manque d'ambitions sportives de Colony Capital. Une période sombre à de nombreux points de vues.

Pour moi son recrutement c'était de prendre un pantin qui ne dirait jamais rien contre sa direction parce que pour lui entraîner le PSG était déjà le summum d'une carrière. Un peu comme Roche.
Ca s'est vérifié à plusieurs moments. Et Le Guen a payé ça de trop la ramener à un moment.
Après l'ambition sportive, sous colony il n'y en avait aucune.
Nikkss
Citation (ikki @ 07/01/2012 14:40) *

Oui je suis OK avec toi. Si on veut aller très haut (Championnat, LdC etc..) on se doit d'avoir un "grand" coach et partant de là AK devait bouger.
Mais je regrette vraiment les choses qu'on lui reprochait ici, souvent injustifiées je pense. C'est pour ça que j'essaie d'apporter qqes bémol sur des affirmations de certains ici.. Et pour ça je suis à vos yeux le "petit ami de AK". Finalement le pote d'un mec millionnaire, ça me va.. popcorn.gif
doll
Ancelotti prendra des questions en français et tentera d'y répondre en français pendant la conf. popcorn.gif

1ère question : vous êtes la super star des entraîneurs de la ligue 1 ça vous fait quoi ? Oo
jeanmoul
cARLO EN UNE SEMAINE A DEJA UNE MEILLEURE APPROCHE GRAMMATICALE QUE lUIS blink.gif
Axeloo
Ouais il a du mal, en même temps ça fait une semaine qu'il est là. C'est un peu ridicule, il devrait se faire traduire pour le moment.
doll
Citation (jeanmoul @ 07/01/2012 15:35) *
cARLO EN UNE SEMAINE A DEJA UNE MEILLEURE APPROCHE GRAMMATICALE QUE lUIS blink.gif

Il fait tout en français pour le moment... blink.gif
NeoMax
Citation (Panenka @ 07/01/2012 13:59) *

C'est faux.

Encore une fois je me répète, j'étais contre AK au moment de l'éviction de PLG.
Mais force est de constater qu'il a fait un bon boulot l'année dernière au niveau du jeu, et ça c'est pas une mince à faire avec Paris. Qu'il soit remplacé par mieux, ne me choque pas du tout surtout que c'était une buse tactique et une vraie tête à claque lors des CP. Mais bon faudrait peut-être changer de disque, ça devient lourd ce déchainement... Surtout que bon, il n'a pas grand chose a se reprocher sur le coup. Il a fait ce qu'il pouvait.
doll
Citation (Axeloo @ 07/01/2012 15:36) *
Ouais il a du mal, en même temps ça fait une semaine qu'il est là. C'est un peu ridicule, il devrait se faire traduire pour le moment.

Quand tu veux apprendre une langue il faut se mettre en difficulté rapidement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il m'impressionne le bonhomme implosion du tibia.gif
Sakavomi
Il parle déjà très bien, c'est clair que ça fait 2 mois qu'il a signé, il a pu s'exercer parce que c'est fort quand même. La classe. implosion du tibia.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/01/2012 15:38) *
Il m'impressionne le bonhomme implosion du tibia.gif

implosion du tibia.gif

La classe Carlo.
Parisian

edhelas2.gif Tu vois pas toute l'incoherance constante des tes argumentaires. Il a une coherance parce que il a mis 3 recuperateurs relayeurs, donc en positionnant les joueurs de maniere differente, mais la tactique c'est la meme que Kombouare mellow.gif. A bah oui, dans ce cas on pouvait mettre Carteron en coach, ca change rien. edhelas.gif

Les medias disaient aussi que Kombouare avait instaure le beau jeu des son arrivee, que 13.000 supporters etaient des voyous, que Beckham allait signer, que Deschamps commencait a faire jouer l'OM comme le Barca et que c'etait la raison de leurs mauvais resultats... bref c'est sur les medias, faut vraiment se fier a leur avis. jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
J'ai pu regarder un bout de la conf avant que flash crash (aka44.gif), il cherche clairement ses mots et repond parfois un peu a cote mais c'est normal et c'est clair que je m'attendais pas a autant implosion du tibia.gif.
Panenka
On appelle ça être pro.

Par contre le sourcil me fait délirer neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 07/01/2012 09:47) *
On appelle ça être pro.

On est d'accord mais meme des tres tres grands coaches ne le font pas aussi vite.
jeanmoul
Dans une semaine il met son interpère à l'amende.
PsgVolcano
Carlo c'est qui ton pokémon préféré ?
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 07/01/2012 15:48) *
On est d'accord mais meme des tres tres grands coaches ne le font pas aussi vite.

A mon avis il n'a pas commencé les cours la semaine dernière wink.gif
Carlton
Le mec a regardé une video d'un match de Locminé knahos.gif
Bob
Citation (NewYorkSup @ 07/01/2012 15:48) *

Depuis novembre. cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Le vent sur les transferts. popcorn.gif

Enfin son français est meilleur que le service vidéo du club.
Ronan
Moi je trouve ça sympa, que le mec parle en plusieurs langues, il pourrait être froid, crispé etc mais il se démonte pas et essaye de répondre en français de temps en temps.
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 07/01/2012 09:49) *
A mon avis il n'a pas commencé les cours la semaine dernière wink.gif

C'est sur laugh.gif.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 07/01/2012 15:50) *
Le vent sur les transferts. popcorn.gif

Enfin son français est meilleur que le service vidéo du club.

ça a recoupé, il a dit quoi ? smile.gif
Panenka
Citation (Saka @ 07/01/2012 15:51) *
ça a recoupé, il a dit quoi ? smile.gif

J'ai dpu voir 1min ou 2, j'ai pas tout compris des questions et ça a coupé...
Vidéo dégueulasse...
niramo
Citation (Carlton @ 07/01/2012 15:49) *
Le mec a regardé une video d'un match de Locminé knahos.gif

"mais la qualité n'était pas bonne" cosmoschtroumpf.gif

Le débat AK/Ancelotti prend fin avec cette conf. Voilà ce que va apporter Carlo : de la classe et surtout du professionnalisme.

En même pas une semaine on a construit un staff de fou, avec des personnes expérimentées à tous les postes, des diététiciens et l'équipement GPS pour décortiquer les perfs des joueurs à l’entrainement, gérer les temps forts/faibles et prévenir les blessures.

On a franchi un pallier les gars, tous les joueurs de France vont vouloir un jour toucher du doigt nos séances d'entrainement kratos77.gif
Ronan
Citation (niramo @ 07/01/2012 15:54) *
"mais la qualité n'était pas bonne" cosmoschtroumpf.gif

Le débat AK/Ancelotti prend fin avec cette conf. Voilà ce que va apporter Carlo : de la classe et surtout du professionnalisme.

En même pas une semaine on a construit un staff de fou, avec des personnes expérimentées à tous les postes, des diététiciens et l'équipement GPS pour décortiquer les perfs des joueurs à l’entrainement, gérer les temps forts/faibles et prévenir les blessures.

On a franchi un pallier les gars, tous les joueurs de France vont vouloir un jour toucher du doigt nos séances d'entrainement kratos77.gif

Manque plus que le centre d'entrainement à priori. On est vraiment des amateurs en France niveau équipement et techniques d'entrainement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ancelotti supervise des matchs de Locminé quand son prédécesseur ne voyait pas l'intérêt de voir ne serait-ce un match de l'OM depuis le début de la saison. Après je sais pas je cherche l'erreur.
Carlton
"Et celui qui joue à gauche là, je me souviens plus de son nom" ©
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/01/2012 16:10) *
Ancelotti supervise des matchs de Locminé quand son prédécesseur ne voyait pas l'intérêt de voir ne serait-ce un match de l'OM depuis le début de la saison. Après je sais pas je cherche l'erreur.

On t'as dit que c'est pareil clooney3.gif

Citation (Ronan @ 07/01/2012 16:02) *
Manque plus que le centre d'entrainement à priori. On est vraiment des amateurs en France niveau équipement et techniques d'entrainement.

Surtout au PSG par rapport au standing suppose du club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.