Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
D'Alessandro
Le passé enjolive les choses.
A aucun moment on ne peut regretter son départ vu ce qu'on voyait vraiment sur le terrain… sauf quand on voit celui qui l'a remplacé, il est surtout là le problème.
stromboli
Franchement si Carlo était resté plus longtemps c'est évident que l'équipe serait devenu une machine de guerre.
Le mec est tellement plus intelligent que tous nos dirigeants, tellement plus expérimenté, tellement meilleur.

Après jamais on peut rivaliser avec le Real si le mec voulait aller là-bas donc pas de regrets.
Sauf que les quataris traumatisés par leur ratage avec Carlo sont devenus des lopettes avec Blanc, le soutenant en dépit de toutes ses erreurs, et là ça fait flipper pour la suite.
Hari
Citation (D'Alessandro @ 13/04/2016 04:53) *
Le passé enjolive les choses.
A aucun moment on ne peut regretter son départ vu ce qu'on voyait vraiment sur le terrain… sauf quand on voit celui qui l'a remplacé, il est surtout là le problème.

Gros +1 après Blanc est très bon pour le championnat domestique, à l'inverse je déteste Mourinho, son personnage, son management, voir le jeu mais lui peut faire basculer une rencontre de LDC. Blanc pourra t-il évoluer sur ce point là ?
Paname Saint-Graal
" Un retour un jour au PSG ? Pourquoi pas… J’ai un très bon souvenir de Paris. Mais là, c’est Unai. Nasser ? On échange des SMS, on a des très bonnes relations avec Olivier Létang aussi. "

Carlo Ancelotti.
William-10
Qu'il revienne quand il veut. Il est le bienvenue.
Escrobar
Citation (Paname Saint-Graal @ 22/09/2016 18:43) *
" Un retour un jour au PSG ? Pourquoi pas… J’ai un très bon souvenir de Paris. Mais là, c’est Unai. Nasser ? On échange des SMS, on a des très bonnes relations avec Olivier Létang aussi. "

Carlo Ancelotti.

J'ai vaguement vu qu'il disait aussi, que Coman à 15/16 ans était le joueur le plus impressionnant qu'il avait vu dans sa carrière .
amphisbaena
Quel kif quand il est arrivé. Quelle déchirure quand il a dû partir.

Autant j'en avais rien à secouer de Leonardo car je m'étais dit qu'on retrouverait un DS, autant Carlo... Même Mourinho ne m'inspirait pas le même respect.

Quand il veut, le mister, il revient parmi nous.
D'Alessandro
C'est drôle moi, la douche froide a été l'arrivée de Blanc pour le remplacer mais sinon son départ ne m'a rien fait du tout, tant son coaching n'avait rien eu de fou.
amphisbaena
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2016 00:14) *
C'est drôle moi, la douche froide a été l'arrivée de Blanc pour le remplacer mais sinon son départ ne m'a rien fait du tout, tant son coaching n'avait rien eu de fou.

Hum. J'aurais voulu le voir une année de plus en LDC. Avec des si, on referait le monde, mais avec lui Coman serait sûrement resté et les choses auraient peut être été différentes au niveau des matchs à élimination du printemps.

Son coaching pur peut-être pas, mais sa relation avec les joueurs est souvent profitable: je pense qu'il a eu un apport très positif pour Verratti par exemple.
wakabayashi
Moi je suis quand même rancunier envers lui et sa déclaration au trophée UNFP. Son "je veux partir", je l'ai pas oublié et il me laisse un gout amer quand on sait qui on a prit derrière. Je sais pas, pour moi c'est un des meilleurs entraineurs du monde mais j'ai pas apprécié la façon dont il est parti du club.
Kaionedirection
Qu'il aille se faire enculer.
morad1980
Carlo je l'aime trop et encore plus depuis que je sais que Nasser est un débile.
Vasco
Citation (wakabayashi @ 23/09/2016 10:18) *
Moi je suis quand même rancunier envers lui et sa déclaration au trophée UNFP. Son "je veux partir", je l'ai pas oublié et il me laisse un gout amer quand on sait qui on a prit derrière. Je sais pas, pour moi c'est un des meilleurs entraineurs du monde mais j'ai pas apprécié la façon dont il est parti du club.

faut juste garder à l'esprit que le monde du foot est fait de putes et que tu pars forcément pour le plus offrant. Et puis, on ne peut pas forcément lui en vouloir d'être parti pour aller entrainer le Réal. Il serait parti pour Marseille ou Lyon, j'aurais pas compris.
Kaionedirection
Citation
L'ancien entraîneur du PSG n'a pas compris l'attitude de Leonardo à son égard au sein du club francilien.

Avant d'affronter Porto lors de l'ultime match de groupe du PSG en Ligue des champions, le 4 décembre 2012, Carlo Ancelotti a eu droit à un ultimatum clair des dirigeants du club : en cas de défaite, il aurait pu être démis de ses fonctions d'entraîneur.

Bayern Munich, Sacchi : "Ancelotti est parfois en colère"

Dans son autobiographie, Carlo Ancelotti est revenu sur cet épisode singulier qui, selon lui, a marqué un tournant dans sa relation avec le PSG et un collbaorateur pour lequel il avait une haute estime. "Pourquoi annoncer à un entraîneur qu’il pourrait être limogé ? Et si je le gagnais ce match, qu’est-ce qu’il se passerait? Je suis resté à l’écart, mais je ne me suis pas senti à l’aise. Parce qu’à ce moment-là, je savais que j’avais perdu la confiance du président et du directeur sportif. Nous avons gagné. Nous avons bien joué et nous avons battu Porto 2-1, afin de ne pas me faire virer. Mais pour moi, plus rien n’était pareil. Je ne sentais plus le soutien du club, qui m’a mis dans une situation impossible, en particulier dans un projet de perspective à long terme comme ça, et j’avais anticipé que Leonardo allait me dire qu’à la fin de la saison ce serait terminé", a expliqué le technicien italien.

Visiblement, Ancelotti n'a pas apprécié le comportement de l'ancien directeur sportif du PSG envers lequel il garde une certaine méfiance : "Leonardo était mon ami, c’est ce que je pensais, mais il ne m’a pas donné de véritable explication sur les raisons pour lesquelles j’avais été traité de cette façon. Je fus surpris qu’une telle chose puisse arriver, dans le football comme dans tout autre contexte. Si vous voulez congédier quelqu’un, faites-le. Ne lui dites pas que s’il perd alors vous le licencierez", a-t-il conclu.

http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2..._medium=twitter

C'est jamais la même histoire avec lui, il rajoute des bouts à chaque fois.
Son passage au PSG a du être un calvaire. Harcèlement moral + humiliation.©
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2016 11:26) *

et Léo lui aurait parlé de ça "officieusement", il serait allé aux Prud'hommes... sleep.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2016 11:26) *

J'ai toujours du mal à lui en vouloir complètement.
Le type est ensuite allé au Real où il gagne la C1. Il est maintenant au Bayern.
Il n'en a pas besoin pour s'acheter une image vu l'après PSG non plus. Il en a rien à cogner.
C'est qu'il doit avoir la rage non? unsure.gif
Je ne sais pas mais s'il était parti comme une pute, il n'en parlerait plus, il s'en moquerait vu la suite pour lui. Qui se soucie en Europe de son départ du PSG franchement?

Pour moi, le PSG (Nasser) n'est pas à écarter de ce départ.

Carlo reste la base du projet et je regrette vraiment qu'il ne soit pas resté plus longtemps.
Tout n'était pas rose, mais lui, a vraiment débarqué et dû construire en liant l'ancien PSG et le nouveau, ce qui n'a pas été simple.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 28/10/2016 11:45) *
J'ai toujours du mal à lui en vouloir complètement.
Le type est ensuite allé au Real où il gagne la C1. Il est maintenant au Bayern.
Il n'en a pas besoin pour s'acheter une image vu l'après PSG non plus. Il en a rien à cogner.
C'est qu'il doit avoir la rage non? unsure.gif
Je ne sais pas mais s'il était parti comme une pute, il n'en parlerait plus, il s'en moquerait vu la suite pour lui.

Pourquoi il n'en parlerait pas ? Il s'agit d'une autobiographie. unsure.gif

Mais oui, l'histoire du départ est pas clair. Si tu recoupe tout ce qu'il a dit depuis 2012 à ce sujet, il y a des choses qui changent/qui sont ajoutés ça transpire par l'honnêteté.
Qu'il se barre au Real, je peux le comprendre et l'accepter. Mais il y a une manière de faire et pour moi il nous a pris pour des cons.

Quand le médiocre Hermel avait annoncé avant la fin de saison qu'il était en contact avec le Real Madrid, ça s'était foutu de sa gueule et ça s'est avéré vrai par la suite.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2016 11:53) *

Qu'il en parle c'est une chose. Mais pour un mec qui a sa carrière et son palmarès, son départ du PSG c'est un micro évènement normalement non?
Sauf que tu vois qu'il a bien la rage et qu'il doit y avoir une raison à ça.

Je ne crois pas trop au type qui essaie juste de se disculper. Tu t'assois sur les bancs des plus grands clubs, tu gagnes la C1, t'as autre chose à faire que te dédouaner dans un truc dont tout le monde se fout ou presque.

Après il nous a pris pour des cons, certainement.
J'ai surtout pris ça comme une guerre entre les dirigeants et lui, avec pour apogée les trophées UNFP.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 28/10/2016 11:45) *
Pour moi, le PSG (Nasser) n'est pas à écarter de ce départ.

En l'espèce il charge plutôt Léo.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2016 11:53) *

Mais oui, l'histoire du départ est pas clair. Si tu recoupe tout ce qu'il a dit depuis 2012 à ce sujet, il y a des choses qui changent/qui sont ajoutés ça transpire par l'honnêteté.
Qu'il se barre au Real, je peux le comprendre et l'accepter. Mais il y a une manière de faire et pour moi il nous a pris pour des cons.

Quand le médiocre Hermel avait annoncé avant la fin de saison qu'il était en contact avec le Real Madrid, ça s'était foutu de sa gueule et ça s'est avéré vrai par la suite.

Le Real et Carlo depuis 10 ans il y avait des rumeurs. C'était un de ses objectifs. Après que Paris lui ait fait comprendre qu'il pouvait sauter à tout moment, normal qu'il se tourne un peu vers le Real qui lui fait les yeux doux non?

C'est le PSG qui a mal joué le coup en ne le soutenant pas. On ne s'est pas pris pour de la merde a l'epoque pour laisser filer un des meilleurs entraîneurs du monde , comme si en claquant des doigts on allait le remplacer. On a vu ce dont on a hérité.

Citation (nestor.burma @ 28/10/2016 12:15) *
En l'espèce il charge plutôt Léo.

Léo était sous la coupe de Nasser..

D'ailleurs Léo a-t-il déjà évoqué ses relations avec Carlo depuis?
Kaionedirection
Citation (BenBecker @ 28/10/2016 12:53) *
Le Real et Carlo depuis 10 ans il y avait des rumeurs. C'était un de ses objectifs. Après que Paris lui ait fait comprendre qu'il pouvait sauter à tout moment, normal qu'il se tourne un peu vers le Real qui lui fait les yeux doux non?

C'est le PSG qui a mal joué le coup en ne le soutenant pas. On ne s'est pas pris pour de la merde a l'epoque pour laisser filer un des meilleurs entraîneurs du monde , comme si en claquant des doigts on allait le remplacer. On a vu ce dont on a hérité.

Sauf qu'on a rien laissé filé du tout, au final c'est lui qui s'est barré.
Encore une fois on a que sa version (changeante) de l'histoire. Nasser n'a aucun intérêt à s'exprimer sur le sujet. Peut être que Leonardo nous donnera sa version puisqu'il a été attaqué publiquement.
Vasco
Citation (BenBecker @ 28/10/2016 12:53) *

Perso, j'ai l'impression qu'il a trouvé n'importe quel prétexte pour se barrer au Real qu'il voulait rejoindre depuis longtemps.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2016 13:01) *
Sauf qu'on a rien laissé filé du tout, au final c'est lui qui s'est barré.
Encore une fois on a que sa version (changeante) de l'histoire. Nasser n'a aucun intérêt à s'exprimer sur le sujet. Peut être que Leonardo nous donnera sa version de l'histoire puisqu'il a été attaqué publiquement.

C'est aussi une histoire de confiance au delà du contractuel. Il nous a mis le couteau sous la gorge pour partir mais à mon avis le club n'est pas exempt de tout reproche. Entraîner le Real par la suite genre 3-4-5 ans après n'était pas impossible. Il aurait pu faire un long cycle à Paris, sauf que nos dirigeants se sont montrés trop exigeants voire prétentieux.

C'est comme une histoire de meuf. Tu as le jeune puceau qui se sent plus pisser parce qu'il a chopé une fille superbe , et au moindre accroc avec la fille , il va jouer le bonhomme et l'insulter, la critiquer. A ce moment , la fille croise le regard d'un mec plus expérimenté, tu penses qu'elle va s'attarder avec le jeune con? ph34r.gif

Après, c'est un peu trop Dallas au club, et c'est ça qui craint vraiment. On se demande par la faute de qui , bizarrement le seul protagoniste à être là depuis le début on le connaît. popcorn.gif
witchfinder
Les événements postérieurs lui ont donné raison sur toute la ligne concernant le guignolisme de nos dirigeants. Je sais pas s'il est parti à cause de ça, mais une direction qui est capable de niquer son mercato en foutant 50M sur Luiz et ensuite de devoir payer 20 millions pour dégager Blanc a déjà de la chance d'avoir autre chose que Dupraz comme coach. Alors un Ancelotti...

Parce que toute la débilité qu'on détecte nous-même en ayant pas 10% des infos, je pense qu'un coach doit la tâter 24/24.
Saoulant
Citation (Vasco @ 28/10/2016 13:01) *
Perso, j'ai l'impression qu'il a trouvé n'importe quel prétexte pour se barrer au Real qu'il voulait rejoindre depuis longtemps.

Comment croire à une autre version si on est abonné ni au Parisien ni à l'Equipe? ph34r.gif

Citation (witchfinder @ 28/10/2016 13:49) *
Les événements postérieurs lui ont donné raison sur toute la ligne concernant le guignolisme de nos dirigeants.

La seule chose pour laquelle les événement lui ont donné raison, c’est qu'il faut saisir sa chance quand elle se présente.
Un gros chèque quand c’est le PSG, une LdC et un coup de pied au cul pour le grand club qu'il a toujours voulu entraîner.
BenBecker
Citation (Raoul @ 28/10/2016 14:32) *
Comment croire à une autre version si on est abonné ni au Parisien ni à l'Equipe? ph34r.gif

La seule chose pour laquelle les événement lui ont donné raison, c’est qu'il faut saisir sa chance quand elle se présente.
Un gros chèque quand c’est le PSG, une LdC et un coup de pied au cul pour le grand club qu'il a toujours voulu entraîner.

Ça c'est pas faux pour le coup de pied au cul du Real, c'est le bogoss qui tej la jolie jeunette en retour. Le monde du foot est un monde de pute , faut pas se leurrer. Faut savoir être plus calculateur que l'autre, chose que notre direction a du mal.
Zul

On se repend bien vite quand ça sent le roussi.

Bon entre lui et l'autre maçon, le choix n'est pas dur à l'instant T.
Vasco
Citation (Zul @ 24/09/2017 20:36) *

Mieux vaut tard que jamais
Yobe
Citation (Zul @ 24/09/2017 20:36) *

Non mais Carlo va où il veut, il n'a pas besoin de Paris pour se relancer.
C'est très positif ce qu'il dit, qu'il vienne terminer ce qu'il a commencé !
psycraft
Il ne règlera pas nos soucis en championnat mais c'est le candidat idéal pour gérer un groupe comme le nôtre et monter un groupe commando pour la Champions league.
Cara
Citation (Yobe @ 24/09/2017 20:39) *

Y'a pas beaucoup de clubs qu'ils lui paieraient son salaire actuel.
gandjao
Qu'il dégage, il est parti comme une pain au chocolat et aimerait revenir maintenant qu'il est cramé. Et c'est absolument pas le type capable de résoudre nos problèmes.
Yobe
Citation (gandjao @ 24/09/2017 20:43) *
Qu'il dégage, il est parti comme une chocolatine et aimerait revenir maintenant qu'il est cramé. Et c'est absolument pas le type capable de résoudre nos problèmes.

Mais tu rigoles ou quoi ?
Le mec était une référence absolue du foot, on le fait venir sur un malentendu alors qu'on était rien, et l'autre bédouin tord la bouche et le traite comme un vulgaire René Girard.
Tu es mûr pour t'extasier devant Jesus ou Villas Boas, toi. mellow.gif
Amo
Citation (gandjao @ 24/09/2017 20:43) *
Qu'il dégage, il est parti comme une chocolatine et aimerait revenir maintenant qu'il est cramé. Et c'est absolument pas le type capable de résoudre nos problèmes.

Il est parti car nos actionnaires l'ont fait partir.
Seul vrai entraîneur de l'ère QSI.
SlickRick
Citation (Yobe @ 24/09/2017 20:39) *

Respectez vous

Il sait qu'il va sauter et prepare sa sortie. Il peut aller où il veut mais il trouvera pas une equipe du niveau de Paris.

Et vu la réponse de Marquinhos à la question sur Carlo je suis pas sûr que les joueurs soient forcément chaud pour le revoir à Paris
metamphete
Il a voulu nous lâcher. Son histoire avec nous est fini. Il est bien évidemment sur une autre planète qu' Emery mais c'est une question de principe. Il part, il revient pas. Comme Leo.
SlickRick
Citation (Amo @ 24/09/2017 20:48) *
Il est parti car nos actionnaires l'ont fait partir.
Seul vrai entraîneur de l'ère QSI.

Il est parti parce qu'il avait une proposition du Real

Les critiques De nos actionnaires ne sont rien par rapport à ce qu'il est en train de prendre à Munich et comment on la traité au Real. Mais il a bien fermé sa gueule parce que se sont des clubs immense
Picollo
Citation (Yobe @ 24/09/2017 20:47) *
Mais tu rigoles ou quoi ?
Le mec était une référence absolue du foot, on le fait venir sur un malentendu alors qu'on était rien, et l'autre bédouin tord la bouche et le traite comme un vulgaire René Girard.

Rappelle nous avec qui ce brave Carlo était en contact avant de signer au PSG mellow.gif?
Il s'est cassé comme une pupute quand le Real lui a fait les yeux doux, grande Nasser n'a rien fait de mal dans l'histoire.
Zul
QUOTE (gandjao @ 24/09/2017 20:43) *

Comme dit psycraft il gèrera mieux le groupe actuel qu'emery, mais les problèmes en L1 resteront.

Faudra voir les choix qu'on aura pour remplacer emery, sans oublier que suivant les résultats il pourrait bien être prolongé.
Yassou
Marquinhos a pas connu Carlo.
Énorme respect pour ce coach, peu importe comment ça s’est fini, la saveur d’un titre de champion de France que certains supps dont moi n’avait jamais connu, restera inoubliable et inégalée 41148013dff4d0.gif
Après les rumeurs sur son manque de travail à Munich donnent pas forcément envie de le voir revenir à Paris.
Yobe
Citation (SlickRick @ 24/09/2017 20:48) *
Et vu la réponse de Marquinhos

C'est qui ?
Amo
Citation (SlickRick @ 24/09/2017 20:50) *

Les critiques De nos actionnaires ne sont rien par rapport à ce qu'il est en train de prendre à Munich et comment on la traité au Real. Mais il a bien fermé sa gueule parce que se sont des clubs immense

Le contexte ....

Le mec avait accepté de venir à Paris (qui pesait pas bien lourd europénnement parlant à l'époque). C'était un miracle.
A côté de ça il se prend des coups de pression quand dans le même temps le club qu'il a toujours voulu entraîner lui fait les yeux doux....

Son départ c'est 90% de la faute des actionnaires pour moi. Et si il pouvait revenir, quel kiff....
ViIleLumière
Le seul entraîneur adapté à l'effectif actuel, c'est Guardiola.
Iaropolk14
Citation (SlickRick @ 24/09/2017 20:48) *
Respectez vous

Il sait qu'il va sauter et prepare sa sortie. Il peut aller où il veut mais il trouvera pas une equipe du niveau de Paris.

Et vu la réponse de Marquinhos à la question sur Carlo je suis pas sûr que les joueurs soient forcément chaud pour le revoir à Paris

Ancelotti est parti avant que Marquinhos arrive...

Ashura
Citation (SlickRick @ 24/09/2017 20:50) *

Et il serait complètement capable de nous refaire le même coup donc tout Carlo qu'il est, qu'il reste loin de Paris.
Alucard
Qu'il reste loin du PSG le porco italiano, rarement vu un entraineur partir comme une putain sans valeurs comme ça . Le dernier enculé à avoir fait ça à son club c'est Conçeiçao à Nantes, mais il a du recevoir des "coups de pression" lui aussi c'est à 99% la faute de l'actionnaire edhelas.gif
SlickRick
Avec notre effectif on est capable d'avoir n'importe quel entraîneur et vous voulez encore d'un mec qui nous a fait un coup de pain au chocolat pareil
Yobe
Citation (Ashura @ 24/09/2017 21:23) *
Et il serait complètement capable de nous refaire le même coup donc tout Carlo qu'il est, qu'il reste loin de Paris.

C'est sûr qu'Emery, personne ne va essayer de nous le piquer.
SlickRick
Citation (Iaropolk14 @ 24/09/2017 21:10) *
Ancelotti est parti avant que Marquinhos arrive...

À mon avis les autres pensent pareil vu le plaisir qu'ils prennent à jouer comme ils le font actuellement
Yobe
Citation (SlickRick @ 24/09/2017 21:26) *
Avec notre effectif on est capable d'avoir n'importe quel entraîneur

Ah bon ?
Pourquoi on se tape Emery alors ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.