Pas forcément une bonne nouvelle vu la gestion des blessés. Il faudra changer de méthode.
Mauri :
Citation
« J’espère que cette situation va s’éclaircir le plus vite possible et que tout le monde en sortira satisfait. Personnellement, j’espère continuer à travailler ici car le projet n’est pas achevé. A mes yeux, il n’aboutira que lorsque le PSG remportera la Ligue des champions, et pas qu’une fois. Je n’ai absolument pas tourné la page parisienne dans ma tête. J’espère être un protagoniste des triomphes visés par les propriétaires de ce club. Je parle en mon nom. Je ne sais pas trop comment évolue la relation entre Carlo et la direction. Ça ne dépend pas de moi, c’est aux dirigeants de faire leurs choix. Le sort d’un préparateur physique est souvent lié à celui de l’entraîneur. Si Carlo devait partir, peut-être que son successeur arrivera avec tout un staff et dès lors la question ne se posera plus, il faudra partir. Mais, mon cœur est ici », a-t-il avoué, semant un peu plus le trouble autour de l'avenir d'une partie du staff parisien. Mauri forme avec Ancelotti un duo inséparable depuis 1996. Difficile de l'imaginer rester au PSG si le Mister devait s'en aller.
Ancelotti semble avoir glissé une quenelle à tout le monde.
Concretement Nasser attend quoi pour clarifier tout ça, la fin de Roland Garros ?
Citation (succo @ 29/05/2013 14:04)

Concretement Nasser attend quoi pour clarifier tout ça, la fin de Roland Garros ?

La commission...
Timing dangereux.
Ca bougera demain ©
Citation (succo @ 29/05/2013 14:12)

Timing dangereux.
Ca bougera demain ©
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que rien que pour nous faire chier, cette très chèr commission va repousser son verdict...
Le temps passe et rien ne bouge...
Et je pense que cela n'a rien à voir avec la commission.
Le temps joue pour Nasser. Perez doit avoir nommé un entraîneur avant la prochaine élection même s'il est seul à se présenter.
Et si Nasser voulait imposer à Ancelotti de faire sa dernière année?
Il garderait la place au chaud pour Wenger et le Real signerait Heynckes pour un an en attendant le Mister :culturefiction:
Citation (Tachyon @ 30/05/2013 12:43)

Le temps joue pour Nasser. Perez doit avoir nommé un entraîneur avant la prochaine élection même s'il est seul à se présenter.
Il garderait la place au chaud pour Wenger et le Real signerait Heynckes pour un an en attendant le Mister :culturefiction:
C'est évident que Nasser veut qu'Ancelotti aille au bout de son contrat.
Il n'a jamais envisagé de départ. Tout le reste, c'est de la littérature.
Touboul, prix goncourt.
Citation (Tachyon @ 30/05/2013 12:43)

c'est tout a fait plausible
Trouvé sur Footmercato

mais qui reprend des propos de Florentino Perez :
« Ancelotti ne peut pas dire qu’il a une offre du Real Madrid, parce qu’il n’en a pas, affirme Perez à la Cadena Cope. Carlo, nous le suivions en 2005 et en 2009. Quelqu’un nous a dit que son contrat se terminait cette année, ce qui n’est pas vrai. Il y a d’autres entraîneurs »
La brève ne mentionne cependant pas la date de la déclaration et il y a donc de grandes chances que cela soit du réchauffé de la période des démentis qui a précédé l'annonce de Carlo.
Malgré tout, j'ai recroisé l'info avec un article espagnol (même si je ne connais pas la valeur de la source) :
http://www.rtve.es/deportes/20130530/flore...ne/675720.shtml
giovanni pontano
30/05/2013 13:39
Bon, en gros, Perez ne veut pas payer. Nasser ne cèdera pas. Ancelotti passe pour un con.
Perez fini toujours par payer mais si après il peut faire un deal avec Heynckes sans cracher au bassinet il doit réfléchir
DonTornado
30/05/2013 13:44
Ça sent surtout un Di Maria à 22M€ au lieu de 30M€ (ou un CR7 à 112 au lieu de 120

) histoire que Perez sauve les apparences dans sa volonté de ne pas payer Carlo
De toute façon Nasser est en position de force, Perez finira par cracher
Parisian
30/05/2013 13:54
C'est clair, et n'oublions pas que Nasser vient d'un pays esclavagiste #sachezlebien
ZéroQuatorze
30/05/2013 17:38
Citation
Interrogé par une télévision russe, le milieu de terrain ukrainien du Bayern Munich, Anatoly Timochtchouk, assure que Jupp Heynckes, son entraîneur en Bavière cette saison, sera l’entraîneur du Real Madrid à « 99% » la saison prochaine. « Il y a 99% de chances que Heynckes entraine la saison prochaine au Real Madrid », a-t-il assuré. Selon le quotidien espagnol As, le club espagnol aurait en effet proposé un contrat de deux ans au technicien allemand, qui vient de remporter la Ligue des Champions. Une décision prise suite au flou qui règne autour de la situation de Carlo Ancelotti au PSG.
Rmc.fr
Ca sent la quenelle
Dubdadda
30/05/2013 17:40
ZéroQuatorze
30/05/2013 18:06
Citation (Dubdadda @ 30/05/2013 18:40)

J'ai vu juste après
9 mois pour Leo.
Heynckes qui se rapproche du Real.
Tu deviens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais Carlo.
hermel a insisté sur un accord carlo real sur rmc il y a une heure. Pour lui, il y a un accord depuis quelques temps deja, et c'est à Ancelotti de trouver un accord avec le PSG pour se libérer. En gros, il dit que ce sera à Ancelotti de racheter le contrat et le Real lui proposera un contrat de 4 ans avec une hausse conséquente de salaire. Il dit aussi qu'il y a un projet autour de lui et Zidane.
Evidemment personne pour dénoncer cette pratique à la radio, personne pour critiquer l'attitude du Real.
Virez le
Vraiment classe le real.
Ce serait tellement beau que Ronaldo refuse jusqu'au bout la prolongation et parte gratuitement chez nous à la fin de son contrat.
Le PSG n'est peut être pas un grand club mais il l'un des plus puissants.
giovanni pontano
31/05/2013 14:06
Heynckes démenttraduction:
Entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, a dit qu'il ne sait pas d'où viennent les propos de l'ukrainien Anatoly Tymoshchuk selon lequel il y aurait 99 pour cent de probabilités qu'il soit Le coach du Real Madrid, la prochaine saison.
"Je l'ai vu et je ne sais pas où il a eu cette idée Anatoli", a déclaré Heynckes en riant lors de la conférence de presse avant la finale de la Coupe d'Allemagne.
Heynckes a précisé qu'il parlera demain de son avenir et autrement, il se réunira pendant la première semaine de Juin.
"Je l'ai dit. Demain, si je suis d'humeur, je vais vous parler de mon avenir. Sinon, dans la première semaine de Juin", a déclaré Heynckes.
Heynckes, 67 ans, sera remplacé sur le banc du Bayern par Pep Guardiola.
as.com
N'empêche qu'on commence à croire vraiment au fait que Carlo puisse rester, et ça s'était pas évident il y a 1 semaine.
Ce qui serait la meilleure solution, on sait juste à quoi s'en tenir avec lui. On peut faire une très bonne saison avec un groupe stable + 2-3 recrues, et on prend le temps de trouver un bon entraineur pour la saison d'après, Wenger ou un autre
Citation (giovanni pontano @ 31/05/2013 15:06)

Heynckes démenttraduction:
Entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, a dit qu'il ne sait pas d'où viennent les propos de l'ukrainien Anatoly Tymoshchuk selon lequel il y aurait 99 pour cent de probabilités qu'il soit Le coach du Real Madrid, la prochaine saison.
"Je l'ai vu et je ne sais pas où il a eu cette idée Anatoli", a déclaré Heynckes en riant lors de la conférence de presse avant la finale de la Coupe d'Allemagne.
Heynckes a précisé qu'il parlera demain de son avenir et autrement, il se réunira pendant la première semaine de Juin.
"Je l'ai dit. Demain, si je suis d'humeur, je vais vous parler de mon avenir. Sinon, dans la première semaine de Juin", a déclaré Heynckes.
Heynckes, 67 ans, sera remplacé sur le banc du Bayern par Pep Guardiola.
as.com
Sur rmc Hermel dit qu'il était avec les dirigeant du réal aujourd'hui qui ont assure qu'il y avait pas de plan B a Carlo
Et la t'as le consultant Allemand qui dit que Heynckes a dit qu'il avait une proposition du réal
Puis Hermel : " Quoi quoi quoi
Qui a dit ça
Heynckes a dit ça ???"
Hermel a son propre bouboule espagnol.
Si le Real le veut vraiment comme ça semble être le cas il partira, il s'arrangeront au pire pour qu'Ancelotti démissionne et compense le club financièrement pour sa dernière année de contrat, et qu'il soit en quelques sorte remboursé par le Real à travers un prime à la signature ou un contrat plus long que prévu. C'est ce qu'ils disaient à la radio hier et je vois pas ce qui peut empêcher ça. A moins que le Real soit patient et prenne l'allemand un an en attendant Carlo m'enfin ça leur ressemble pas trop ...
Putain mais rien que pour voir la gueule d'Hermel j'aimerais tellement voir Heynckes signer au Réal. Histoire de lui fermer sa bouche. Plus ça va et plus je me dis que ce type est de la famille d'IBR.
Citation (Le Duc @ 31/05/2013 16:43)

Putain mais rien que pour voir la gueule d'Hermel j'aimerais tellement voir Heynckes signer au Réal. Histoire de lui fermer sa bouche. Plus ça va et plus je me dis que ce type est de la famille d'IBR.
C'est son oncle/frère.
Ouais et vu la gueule de hermel, IBR pourrait très bien être à la fois son fils et son frère.
Edit : C'est quoi ta source Ikki ? moi j'ai trouvé ça sur Geneanet.
DonTornado
31/05/2013 15:51
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/05/2013 16:40)

Si le Real le veut vraiment comme ça semble être le cas il partira, il s'arrangeront au pire pour qu'Ancelotti démissionne et compense le club financièrement pour sa dernière année de contrat, et qu'il soit en quelques sorte remboursé par le Real à travers un prime à la signature ou un contrat plus long que prévu. C'est ce qu'ils disaient à la radio hier et je vois pas ce qui peut empêcher ça. A moins que le Real soit patient et prenne l'allemand un an en attendant Carlo m'enfin ça leur ressemble pas trop ...
Si le Real veut vraiment Carlo et seulement lui, pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait ? Question de principe ? On parle d'un club qui s'est arrangé avec un entraineur sous contrat donc leurs principes...
Ou alors le Real pensait vraiment que Nasser baisserait sa culotte, mais bon ça fait 15 jours qu'ils savent que ça sera pas le cas donc pourquoi faire trainer ?
Cette histoire est de plus en plus chelou
La seule explication est que ça deal en sous marin entre le Real et le PSG :
"Ok Nasser on paie pour Carlo mais pas plus de 5M€"
"Non c'est 12M€"
"Bon Di Maria à 22M€ au lieu de 30M€"
"Non mais ok pour 5M€ si vous lachez CR7 à100M€"
"OK mais arrêtez avec Bale alors c'est notre remplaçant pour CR7"
"Deal"
"Non mais attends Nasser, je me fais enculer la non au final ?"
"Deal"
Citation (Ulukai @ 31/05/2013 16:49)

Ouais et vu la gueule de hermel, IBR pourrait très bien être à la fois son fils et son frère.
Edit : C'est quoi ta source Ikki ? moi j'ai trouvé ça sur Geneanet.
Je connais sa tante/cousine.
Citation (DonTornado @ 31/05/2013 16:51)

Si le Real veut vraiment Carlo et seulement lui, pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait ? Question de principe ? On parle d'un club qui s'est arrangé avec un entraineur sous contrat donc leurs principes...
Ou alors le Real pensait vraiment que Nasser baisserait sa culotte, mais bon ça fait 15 jours qu'ils savent que ça sera pas le cas donc pourquoi faire trainer ?
Cette histoire est de plus en plus chelou
La seule explication est que ça deal en sous marin entre le Real et le PSG :
"Ok Nasser on paie pour Carlo mais pas plus de 5M€"
"Non c'est 12M€"
"Bon Di Maria à 22M€ au lieu de 30M€"
"Non mais ok pour 5M€ si vous lachez CR7 à100M€"
"OK mais arrêtez avec Bale alors c'est notre remplaçant pour CR7"
"Deal"
"Non mais attends Nasser, je me fais enculer la non au final ?"
"Deal"
Peut être aussi que c'est juste une question d'image et que le Real ne veut plus sortir une indemnité de transfert pour un entraineur, qui ne semble pas faire rêver les socios en plus ...
Une petite prime à la signature discretos passe probablement mieux qu'une indemnité de transferts vu les circonstances.
DonTornado
31/05/2013 16:42
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/05/2013 17:10)

Peut être aussi que c'est juste une question d'image et que le Real ne veut plus sortir une indemnité de transfert pour un entraineur, qui ne semble pas faire rêver les socios en plus ...
Une petite prime à la signature discretos passe probablement mieux qu'une indemnité de transferts vu les circonstances.
Ca revient exactement au même
Si Nasser demande 10M€ pour rompre le contrat de Carlo, il faut bien que le Real les paie d'une manière ou d'une autre (au PSG, à Carlo, via une réduc sur un transfert), peu importe que ça soit su ou pas, vu que Carlo les sortira jamais de sa poche
Donc le souci reste le même, pourquoi n'est ce pas déjà fait ?
Bref je vais pas te refaire le même post
gerard lambert
02/06/2013 15:33
Citation (DonTornado @ 31/05/2013 16:42)

Si Nasser demande 10M€ pour rompre le contrat de Carlo, il faut bien que le Real les paie d'une manière ou d'une autre (au PSG, à Carlo, via une réduc sur un transfert), peu importe que ça soit su ou pas, vu que Carlo les sortira jamais de sa poche

Je comprends pas non plus au nom de quoi et pourquoi le réal ne veut pas racheter la dernière année de contrat de carlo. C'est évident qu'on a aucune raison de le lâcher gratis genre 'cadeau'.
Parisian
02/06/2013 16:36
Citation (DonTornado @ 31/05/2013 17:42)

Y a aussi une histoire d'image. Qui te dit que Nasser refuse pas tout montage de circonstance pour sauver les apparences de Perez en lui faisant la fleur de recuperer les 10M d'euros d'une autre maniere moins voyante, genre reduction sur un transfert ? Y a qu'a voir comment on colle a Pastore les 42M de son transfert, alors que tout le monde, journalists compris, se doute que c'est un montage avec Sirigu... mais dans l'esprit collectif, ca reste "Pastore=42M".
Donc meme si il chope Di Maria a 15M et laisse partir Ancelotti gratuity, ca restera comme le president qui laisse partir son coach comme ca.
C'est biensur un scenario possible, comme plein d'autre, mais il y a beaucoup de parametres a prendre en compte, et je pense que le financier est le moindre dans l'histoire.
Citation (Parisian @ 02/06/2013 17:36)

Y a aussi une histoire d'image. Qui te dit que Nasser refuse pas tout montage de circonstance pour sauver les apparences de Perez en lui faisant la fleur de recuperer les 10M d'euros d'une autre maniere moins voyante, genre reduction sur un transfert ? Y a qu'a voir comment on colle a Pastore les 42M de son transfert, alors que tout le monde, journalists compris, se doute que c'est un montage avec Sirigu... mais dans l'esprit collectif, ca reste "Pastore=42M".
Donc meme si il chope Di Maria a 15M et laisse partir Ancelotti gratuity, ca restera comme le president qui laisse partir son coach comme ca.
C'est biensur un scenario possible, comme plein d'autre, mais il y a beaucoup de parametres a prendre en compte, et je pense que le financier est le moindre dans l'histoire.
Ca j'ai jamais trop saisi l'histoire, et surtout l'intérêt. Magouille d'agents?
pacolutece
02/06/2013 16:43
Citation (Panenka @ 02/06/2013 17:41)

Ca j'ai jamais trop saisi l'histoire, et surtout l'intérêt. Magouille d'agents?

Le club devait reverser une partie de la revente de Sirigu; donc Sirigu à 4 millions et Pastore à 42 alors que la réalité était plutôt Sirigu à 11 et Pastore à 35.
Citation (pacolutece @ 02/06/2013 17:43)

Le club devait reverser une partie de la revente de Sirigu; donc Sirigu à 4 millions et Pastore à 42 alors que la réalité était plutôt Sirigu à 11 et Pastore à 35.
Ok merci. Ce milieu d'escrocs.
Peut être que Sirigu avait une clause obligeant à reverser une partie de son transfert à son ancien club ou je sais pas qui.
Bizarrement l'embrouille portait sur l'agent de Pastore qui devait ramasser une partie du transfert donc pourquoi ne pas avoir chargé Sirigu plutot que l'argentin?
Mickey Willis
02/06/2013 16:45
Je crois sur le transfert de Sirigu, Palerme devait reverser une partie de la plus value à son club précédent.
Vous etes surs que c'est pas une legende urbaine ca? Je trouve aucune source pour confirmer.
DonTornado
02/06/2013 17:40
Citation (Parisian @ 02/06/2013 17:36)

Oui en effet, ou alors c'est possible que ce ne soit qu'un concours de bites sinon
Fanfan le conteur
02/06/2013 17:54
Citation (Varino @ 02/06/2013 18:33)

Vous etes surs que c'est pas une legende urbaine ca? Je trouve aucune source pour confirmer.
Fort possible, y a rien d'avéré et pas entendu dire que Palerme devait reverser quelque chose à qui que ce soit.
L'agent de Pastore possedait 25% (pas sur du chiffre) du joueur, s'il a été vendu à ce prix c'est aussi pour persuader l'agent qu'il devait venir à Paris et pas ailleurs.
Ils vont pas annoncé le vrai prix si c'était pour carroter quelqu'un au niveau des indemnités.
Ca parlait d'indemnités à reverser au club de Venise qui a formé Sirigu.
Citation
Je sais qu’il se dit beaucoup de choses sur le coût de Pastore. Ce que je peux vous dire, c’est que son transfert n’a pas coûté 42ME. Il a coûté moins, mais une clause de confidentialité m’interdit de révéler le vrai chiffre.
Leo
Oyé Sapapaya
02/06/2013 20:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2013 21:41)

Philo a pourtant dit le contraire
Bild a dit tout et son contraire depuis 3 semaines.

Personne ne sait, comme à Paris.
Oyé Sapapaya
03/06/2013 19:51
Ancelotti devrait partir dans les 48h selon C+...
sukercop
03/06/2013 19:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2013 19:51)

Ancelotti devrait partir dans les 48h selon C+...
Logiquement, cela signifie qu'on connaîtra dans la foulée le nom du nouveau coach.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.