Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Panenka
Ce que je "reproche" à Ancelotti c'est que je me demande où on en est réellement sur le plan tactique et la maîtrise.
J'ai toujours dit que Kombouaré était un guignol et l'an passé j'ai attendu cette saison pour voir le taff de Carlo, avec sa préparation.
Mais hier, sans abuser, j'ai cru voir un match sous Kombouaré. Un peu choqué du manque de maîtrise défensive et collective. Pas de bloc, rien. Du jeu long par Sakho qui cherchait Zlatan avec plus ou moins de réussite.
Là dessus j'avoue être assez déçu des orientations entrevues.
Que des automatismes doivent se créer bien sûr, après là c'est comme si toute l'équipe avait été modifiée et que le coach arrivait. Ce qui n'est plus le cas.
J'ose espérer un peu plus de rigueur et de sérieux.
Que les lynx adorent un hourrah football pourquoi pas, mais voir les contre déferler face à tant de naïveté ça fait flipper.
Le premier but de Lorient c'est limite indigne à ce niveau. On crache sur Jallet mais le mec peut pas monter et défendre en même temps.
Si on opte pour des offensives des latéraux, les autres doivent compenser et hier c'était ridicule.
On a l'impression que pour taper le PSG il suffira de dire "Attaquez quand Jallet monte", assez flippant pour un coach de la trempe d'Ancelotti quand même.
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 12/08/2012 12:25) *
Ce que je "reproche" à Ancelotti c'est que je me demande où on en est réellement sur le plan tactique et la maîtrise.
J'ai toujours dit que Kombouaré était un guignol et l'an passé j'ai attendu cette saison pour voir le taff de Carlo, avec sa préparation.
Mais hier, sans abuser, j'ai cru voir un match sous Kombouaré. Un peu choqué du manque de maîtrise défensive et collective. Pas de bloc, rien. Du jeu long par Sakho qui cherchait Zlatan avec plus ou moins de réussite.
Que des automatismes doivent se créer bien sûr, après là c'est comme si toute l'équipe avait été modifiée et que le coach arrivait. Ce qui n'est plus le cas.
Que les lynx adorent un hourrah football pourquoi pas, mais voir les contre déferler face à tant de naïveté ça fait flipper.
Le premier but de Lorient c'est limite indigne à ce niveau. On crache sur Jallet mais le mec peut pas monter et défendre en même temps.
Si on opte pour des offensives des latéraux, les autres doivent compenser et hier c'était ridicule.
On a l'impression que pour taper le PSG il suffira de dire "Attaquez quand Jallet monte", assez flippant pour un coach de la trempe d'Ancelotti quand même.

C'est de sa faute le csc ? dks.jpg C'est de sa faute si sur le second but on le prend alors qu'on est 4 contre 2 ? dks.jpg Il a quasiment tout le milieu titulaire out ( et même Matuidi a dixit plusieur post était légèrement blessé) tu veux mettre qui au milieu ?
Cara
La fin de saison dernière t'a pas convaincu? Y'avait un vrai progrès dans le jeu et ça partait dans tous les sens offensivement. C'était beau à voir

Là y'a beaucoup d'absents, des nouveaux, faut patienter un peu avant que la machine se remette en marche mais j'ai entièrement confiance en Ancelotti pour le coup
PMC

Non mais hier particulièrement en première mi-temps c'est le milieu qui a craqué, et qui effectivement n'a jamais compensé les montées des latéraux. Mais on pouvait pas s'attendre à mieux vu le profil des joueurs et leur manque d'expérience dans un système de ce type. C'est pas Bodmer ou Verratti qui sont habitués à couvrir, et Chantome était celui qui jouait le plus haut des 3. Clairement ca ne serait pas arrivé avec Matuidi ou Motta. Mais avec les joueurs dispos on était mal de toute manière.

Par contre pas d'accord avec toi sur le style de jeu, ça ne ressemble pas à du Kombouaré. On cherche vraiment à avoir la possession et à remonter le ballon proprement. Bien sur de temps en temps tu as de relances directes sur les attaquants, mais rien à voir avec l'époque Kombouaré.
BlaiseMan

Je ne sais pas par où commencer. Il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin aux matchs entrevus sous Kombouaré. Ah si hier mené 1-2, il a demandé aux centraux de balancer. Une ineptie tant Ibrahimovic était au dessus des défenseurs adverses dans le domaine aérien...

Ensuite les consignes sont assez claires et le français d'Ancelotti ne permet pas de doute: plus de contrôle et de maîtrise au milieu du terrain, toujours trois milieux et trois attaquants. Attaquants pas ailiers. Les circonstances d'un match font qu'ils vont se retrouver parfois sur les ailes, centrer, se dédoubler avec le latéral mais ils doivent avant tout être proches les uns des autres. Partant de ce postulat, c'est aux latéraux de travailler dans leurs couloirs respectifs. Après je ne suis pas dans le secret du vestiaire, je ne sais pas s'il est autorisé de monter en même temps mais le jeu repose en grande partie de leur activité. Ce qu'ils ont mal fait parce que la défense centrale jouait excessivement basse par rapport aux ambitions dans le jeu de l'équipe et les milieux de terrains n'avaient pas cette maîtrise et ce contrôle de tous les instants.

Il ne faut pas critiquer pour critiquer, le Barca, Bein, Ancelotti. Who's next?
Panenka
Citation (Goreman @ 12/08/2012 13:50) *
Je ne sais pas par où commencer. Il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin aux matchs entrevus sous Kombouaré. Ah si hier mené 1-2, il a demandé aux centraux de balancer. Une ineptie tant Ibrahimovic était au dessus des défenseurs adverses dans le domaine aérien...

Ensuite les consignes sont assez claires et le français d'Ancelotti ne permet pas de doute: plus de contrôle et de maîtrise au milieu du terrain, toujours trois milieux et trois attaquants. Attaquants pas ailiers. Les circonstances d'un match font qu'ils vont se retrouver parfois sur les ailes, centrer, se dédoubler avec le latéral mais ils doivent avant tout être proches les uns des autres. Partant de ce postulat, c'est aux latéraux de travailler dans leurs couloirs respectifs. Après je ne suis pas dans le secret du vestiaire, je ne sais pas s'il est autorisé de monter en même temps mais le jeu repose en grande partie de leur activité. Ce qu'ils ont mal fait parce que la défense centrale jouait excessivement basse par rapport aux ambitions dans le jeu de l'équipe et les milieux de terrains n'avaient pas cette maîtrise et ce contrôle de tous les instants.

Il ne faut pas critiquer pour critiquer, le Barca, Bein, Ancelotti. Who's next?

Oui enfin les latéreaux ne sont pas Usain Bolt non plus. Donc quand Jallet monte que fait le bloc pour stopper le contre lorientais?
Après je ne critique pas, je pose des questions sur la maîtrise. Si pour toi hier on maîtrise quoique ce soit OK.
Alors si déjà on pleure sur un manque de banc ça fait peur quoi.
Pour moi c'est toujours fébrile à chaque étage, les paroles changent mais la musique est la même. J'ai toujours l'impression de voir une équipe qui risque de se faire taper à n'importe quel moment par n'importe qui.
Question conne, Rabiot n'avait pas sa place hier?
Pour les autres sujets, pareil, j'argumente. Tu penses différemment, t'as le droit.
Oyé Sapapaya
Il était blessé Rabiot...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 13:59) *
Il était blessé Rabiot...

On n'a donc vraiment pas de chance alors.
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 12/08/2012 13:54) *
Oui enfin les latéreaux ne sont pas Usain Bolt non plus. Donc quand Jallet monte que fait le bloc pour stopper le contre lorientais?
Après je ne critique pas, je pose des questions sur la maîtrise. Si pour toi hier on maîtrise quoique ce soit OK.
Alors si déjà on pleure sur un manque de banc ça fait peur quoi.
Pour moi c'est toujours fébrile à chaque étage, les paroles changent mais la musique est la même. J'ai toujours l'impression de voir une équipe qui risque de se faire taper à n'importe quel moment par n'importe qui.
Question conne, Rabiot n'avait pas sa place hier?
Pour les autres sujets, pareil, j'argumente. Tu penses différemment, t'as le droit.

Ah oui tu argumentes, même plutôt bien mais tu as la critique facile tongue.gif
Non je ne dis pas que tout était parfait hier mais il est faux de dire que cela ressemblait à la première partie de saison dernière. La fébrilité est plus le fruit du contexte défavorable du match que certains ont eu du mal à surmonter. Mais hier, j'ai vu des choses encourageantes malgré 45 premières minutes nulles.
Panenka
Perso je suis très inquiet défensivement. On verra avec un autre milieu mais dans les duels la charnière fait franchement flipper.
Silva n'arrivera pas tout de suite, il lui faudra aussi du temps pour s'intégrer.
Va falloir que Carlo ajuste ça.
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 12/08/2012 14:26) *
Perso je suis très inquiet défensivement. On verra avec un autre milieu mais dans les duels la charnière fait franchement flipper.
Silva n'arrivera pas tout de suite, il lui faudra aussi du temps pour s'intégrer.
Va falloir que Carlo ajuste ça.

Totalement d'accord sur ça et je n'arrive même pas à dire qui est le plus inquiétant entre Alex et Sakho. Depuis hier, je me demande vraiment. Je télécharge le match là en espérant avoir une meilleure vision de ces deux joueurs. Papus peut jouer sincèrement.
Parisian
Citation (Panenka @ 12/08/2012 14:00) *
On n'a donc vraiment pas de chance alors.

Clairement, si tu veux par curiosite, prends n'importe quelle equipe de L1 et enleve lui 3 milieux titulaires, un remplacant pas vraiment operationnel et meme un jeune blesse, tu vas voir la boucherie.

Et encore tu peux aller plus loin, fait pareil meme avec les gros clubs Europeens, tu vas voir la gueule du milieu. On manque pas de banc, mais la on les a cumule quand meme. Apres si Carlo persiste a aligner Bodmer ou Verratti a la place de Matuidi pendant les periodes d'absence de Motta et Sissoko, on pourra vraiment raler.
Herrera
Si matuidi était blessé ça explique cette compo foireuse, mais bon Armand était dispo ainsi que Néné pour le duo Lavezzi Menez qui étaient a court de forme alors que Néné lui est a 100% bon apres il est en instance de départ.
gandjao
Citation (Herrera @ 12/08/2012 15:38) *
Si matuidi était blessé ça explique cette compo foireuse, mais bon Armand était dispo ainsi que Néné pour le duo Lavezzi Menez qui étaient a court de forme alors que Néné lui est a 100% bon apres il est en instance de départ.

Oué enfin de là à réclamer Armand à la place de Maxwell, même si celui ci n'est pas impérial unsure.gif
Et puis pas sur que ça aurait changé grand chose.
Le seul problème hier c'était le milieu. Cela dit, avec Matuidi qui reprend, il ne pouvait apparemment pas le mettre titulaire d'entrée. En sachant que Matuidi est fragile, pour le coup ça aurait vraiment été la tuile qu'il s'était blessé.

Quand Motta, Sissoko, Matuidi seront à 100%, et Pastore de retour de blessure, ça va pas être la même chose hein.
Déjà qu'hier on aurait du gagner, avec un milieu Motta Sissoko Pastore et le trio devant un peu plus en forme, ça aurait été un carnage. Bref, encore une fois, pas de quoi s'inquieter, si Ancelotti a aligné cette équipe c'est tout simplement qu'il n'avait pas le choix.
Parisian
Citation (gandjao @ 12/08/2012 15:47) *
Oué enfin de là à réclamer Armand à la place de Maxwell, même si celui ci n'est pas impérial unsure.gif

Je pense qu'il le reclame au milieu, c'est a peut pret la seule solution de repli que j'aurais pu voir.
auteilvert
Je suis très inquiet du jeu mis en place par Ancelotti depuis la 1ère journée, je veux bien comprendre qu'on ai des blessé, mais là, on s'est quand même fait bouffer dans tous les secteurs de jeu par l'un des plus petits clubs de L1. On a un budget qui explose la L1, et on fait ce genre de prestation, c'est minable.

Je sais que c'est pas son style, mais faudrait quand même qu'il tape du poing sur la table (et non du pied dans la bouteille d'eau) suite à des performances pareil.

On ne nous fera aucun cadeau cette année, l'arbitrage des 2 dernières rencontres nous le montre bien, les équipes vont joué à 200% contre nous (et c'est logique), donc si on ne se sort pas les doigts du c.. on va à la rencontre de très grande désillusion.
Sekor
Je pense qu'il faut attendre une dizaine de match avant de tirer des conclusions et taper du poing sur la table non ?
VDV#23
Citation
Mais ça fait pas 7 mois et 21 matchs que t'es là pour ça, mec ?

lkae
Carlo déjà menacé ?

http://bit.ly/OYm9M2

Spoiler :
edhelas.gif
PsgVolcano
Citation (lkae @ 22/08/2012 11:12) *
Carlo déjà menacé ?

http://bit.ly/OYm9M2

Cette réputation de grand joueur qu'il s'est fait Bisevac mellow.gif
Franchement j'aimais bien sa mentalité mais sportivement il a fait un très bon match en latéral droit en Coupe, le reste c'était moyen ou mauvais. Sa façon de défendre sur le but à Rennes cry.gif

Et puis sa mentalité, c'était de la belle communication. Dans 6 mois, il est transféré à l'OM et il déclarera "Je veux être un minot au Vélodrome".
Miles
Putain faut pas foutre des liens vers le 10sport sans prévenir si c'est pas explicite, ça me fait chier de leur faire des visites mad.gif
littlemo
PetaiceJay
Passer à la commission pour avoir shooter dans une bouteille, alors que d'autres entraineurs comme Garcia, Girard et toute cette clique ont le droit de beugler sur l'arbitre sans aucune impunité... vahid.gif
Babass
Citation (PetaiceJay @ 24/08/2012 15:17) *
Passer à la commission pour avoir shooter dans une bouteille, alors que d'autres entraineurs comme Garcia, Girard et toute cette clique ont le droit de beugler sur l'arbitre sans aucune impunité... vahid.gif

Ouais enfin la bouteille, il l'envoie en direction du terrain, sa convocation est tout à fait normale. Maintenant, on verra combien de matchs la commission lui infligera mais ça ne changera pas grand chose.
D'ailleurs, ce sera peut être le premier match de Makélélé en tant que "coach" popcorn.gif
Pauleta75
sans aucune impunité... vahid.gif

ohmy.gif
joel_1978
Passer à la commission pour avoir shooter dans une bouteille, alors que d'autres entraineurs comme Garcia, Girard et toute cette clique ont le droit de beugler sur l'arbitre sans aucune en toute impunité... vahid.gif

cosmoschtroumpf.gif

EDIT : grillé par Pauleta75...
wil
Citation (Babass @ 24/08/2012 15:28) *
D'ailleurs, ce sera peut être le premier match de Makélélé en tant que "coach" popcorn.gif

ça sera Paul Clement ;-)
Dready14
Citation (Babass @ 24/08/2012 15:28) *
Ouais enfin la bouteille, il l'envoie en direction du terrain, sa convocation est tout à fait normale. Maintenant, on verra combien de matchs la commission lui infligera mais ça ne changera pas grand chose.

C'est pas la première fois qu'Ancelotti est expulsé.
Bred
En mattant la vidéo la commission va peut-être juger qu'il a frappé dans la tête de Paul Lasne.
Jose Caster
On lit aujourd'hui dans la presse qu'il va changer des choses pour rencontrer Bordeaux. J'espère qu'il va y aller en douceur sans se lancer dans des grands changements comme à Nancy la saison dernière par exemple.

Il ne faut pas seulement changer les joueurs qui sont sur la pelouse après ce qu'on a vu au cours des deux premiers matchs.
Playground
Citation (Jose Caster @ 24/08/2012 20:04) *
On lit aujourd'hui dans la presse qu'il va changer des choses pour rencontrer Bordeaux. J'espère qu'il va y aller en douceur sans se lancer dans des grands changements comme à Nancy la saison dernière par exemple.

Il ne faut pas seulement changer les joueurs qui sont sur la pelouse après ce qu'on a vu au cours des deux premiers matchs.

On doit gagner le match à Ajaccio avec n'importe quelle configuration, c'est dans l'attitude qu'on a été défaillant. D'où des changements brutaux, le message est clair, le PSG doit gagner à tout prix, tous les joueurs sont sur la sellette.
lkae
Citation (Playground @ 24/08/2012 23:13) *
On doit gagner le match à Ajaccio avec n'importe quelle configuration, c'est dans l'attitude qu'on a été défaillant. D'où des changements brutaux, le message est clair, le PSG doit gagner à tout prix, tous les joueurs sont sous la sellette.

Carlo a été voir expandables 2 smoke2.gif
soT71
Je commence à me poser des questions sur ses capacités.
Gilgamesh
Citation
Je commence à me poser des questions sur ses capacités.

book2.gif

Spoiler :

Équipe d'Italie

Vice-champion du monde en 1994 en tant qu'entraîneur adjoint

Parme

Vice-champion d'Italie 1997

Juventus

Vainqueur de la Coupe Intertoto 1999
Vice-champion d'Italie 2000 et 2001

Milan AC

Vainqueur de la Ligue des champions en 2003 et 2007
Finaliste de la Ligue des champions en 2005
Champion d'Italie en 2004
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2003
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2004
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2003 et 2007
Vainqueur du Mondial des Clubs en 2007

Chelsea FC

Champion d'Angleterre en 2010
Vainqueur de la FA Cup en 2010
Vainqueur du Community Shield en 2009

Distinctions en tant qu'entraîneur

Meilleur entraîneur de l'année de Serie A en 2001 et 2004
Entraîneur de l'année 2002–03 en Ligue des Champions (Prix décerné par l'UEFA)
Albo Panchina d'Oro (Titre de meilleur entraîneur du Calcio de l'année attribuée par ses pairs): 2002-03, 2003–04
Entraîneur de l'année 2003 du magazine World Soccer Magazine
Meilleur entraîneur de club de l'année 2007 de l'International Federation of Football History & Statistics
Entraîneur de l'année 2007 par l'European Sports Media
Entraîneur du Mois en Premier League : novembre 2009, août 2010, mars 201110
Nomination au Prix d'entraîneur de l'année FIFA 2010
Wanker Texas Ranger
Ça s'appelle un palmarès ça ph34r.gif
Sekor
Il est pas le seul fautif mais lui aussi commence à casser les couilles. Si Motta est pas prêt faut pas le faire jouer bordel. Et Menez c'est quoi son poste, il a jamais pris le couloir.
Jose Caster
Incroyable comment Gillot a facilement bloqué son système avec pourtant une équipe bis. Il n'y a aucune surprise dans notre "jeu".
Varino
Je comprends pas, et ca valait aussi l'an dernier, le délire de faire jouer tout le monde sur son mauvais pied. Pendant 60 ou 70 minutes on avait 7 gauchers sur le terrain et pourtant absolument personne ne prenait le couloir gauche en phase offensive...
Oyé Sapapaya
Première fois que je n'ai pas compris le raisonnement tactique d'Ancelotti, avec un milieu comme ça jamais tu peux faire la différence surtout contre un Bordeaux aussi regroupé... Si les jallet et surtout Maxwel avaient pris les couloirs mais même pas unsure.gif
Enfin le match montre que Pastore en milieu comme en attaque il a juste du mal en ce moment.
Wanker Texas Ranger
Citation (Varino @ 26/08/2012 22:03) *
Je comprends pas, et ca valait aussi l'an dernier, le délire de faire jouer tout le monde sur son mauvais pied. Pendant 60 ou 70 minutes on avait 7 gauchers sur le terrain et pourtant absolument personne ne prenait le couloir gauche en phase offensive...

Je me suis dit la même, surtout avec Nene qui n'y arrivait clairement pas à droite et n'a pas la spontanéité suffisante pour s'y installer, il peut le faire sur des phases de jeu, pas tout le match, il perd vite en efficacité. Et puis on semble l'oublier mais Nene avant d'être un buteur est surtout un passeur et notamment un excellent centreur.
RHUMCHA14
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2012 23:07) *
Première fois que je n'ai pas compris le raisonnement tactique d'Ancelotti, avec un milieu comme ça jamais tu peux faire la différence surtout contre un Bordeaux aussi regroupé... Si les jallet et surtout Maxwel avaient pris les couloirs mais même pas unsure.gif
Enfin le match montre que Pastore en milieu comme en attaque il a juste du mal en ce moment.

Pastore il a pas joué quasiment tous les matchs de préparation entièrement?
Cara
Citation (Sekor @ 26/08/2012 22:54) *
Il est pas le seul fautif mais lui aussi commence à casser les couilles. Si Motta est pas prêt faut pas le faire jouer bordel.

Le cas contraire tout le monde lui serait tombé dessus aussi.
Un peu comme contre Lorient où les gens parlaient de faut pro de pas avoir aligné Matuidi titulaire;
MadininaScal
Pour l'instant les compos d'Ancelotti sont chelous quand meme. Mettre Rabiot et pas Verratti, ne pas mettre Menez, faire jouer Motta tout le match, ne pas foutre un attaquant supplémentaire alors qu'il y a 3 DC... mellow.gif

Lui aussi a surement du mal a digérer la préparation, mais faut qu'il fasse attention, sans le démolir C+ style, il doit lui aussi s'améliorer avec le temps...

Citation (Cara @ 26/08/2012 23:11) *
Un peu comme contre Lorient où les gens parlaient de faut pro de pas avoir aligné Matuidi titulaire;

Arrete, il aurait mis Matuidi-Rabiot-Verratti on aurait compris. Surtout vu la compo de l'autre coté et qu'on sait tous que Motta revient de blessure...
Exodius
Citation (Cara @ 26/08/2012 23:11) *

Rien à voir avec Lorient. Matuidi était prêt et l'a démontré sur le terrain.
Motta ce soir, il est pas dedans et perd plusieurs ballons tranquille... Mais Ancelotti a mis une bonne équipe au départ. Rabiot ou Verrati, ça n'aurait pas tout changé. Menez sur le banc, c'était nécessaire. Pastore plus haut sur le terrain, une bonne chose aussi. Non, là où il a pêché, c'est de ne pas mettre un second attaquant en cours de match, c'est son gros point noir ce soir. Sortir Matuidi plutôt que Motta, c'était pas l'idéal non plus...
Bilbo14
En même temps on sait pas pourquoi il fait ces choix là, Ancelotti il est là pour longtemps, le but est aussi de gérer l'effectif et le PSG sur le long terme, et pas sur le court terme.

Pour moi l'erreur et de ne pas avoir rajouter un attaquant. Le reste rien de spécial.
Lask
les choix de merde il les multiplie...
La Komb était bien limité mais avait installé quelque chose, là tout est pété, la prépa n'a indiqué aucune piste et on a aucune idée d'où ça va.

Qu'il se mette au niveau vite il est aussi médiocre que la plupart depuis le début...
atepu
Pour Motta c'est clairement un choix, du banc il a bien du voir qu'il faisait de la merde mais il a besoin de temps de jeu en vue de la LDC.
Le truc qui m'a un peu choqué c'est le changement Rabiot Menez qui au final n'a pas apporté grand chose à part empiler des joueurs similaires derrière Ibra.
DimSet
Il y a juste un constat simple on sait aps faire le jeu, et ca date pas de cette année. L'an dernier on était bon quasiment qu'en jouant vite vers l'avant en utilisant la vitesse de Menez et la technique de Pastore et Nene voir des montées de Jallet.
Alors soit on change d'idée, soit on recrute un mec qui sait faire ca (profil Modric) soit on titularise Verratti qui est le seul qui à l'air d'avoir une idée de quoi faire avec le ballon.
Sinon on a vraiment des joueurs trop idiots. Il y en a pas un qui sait prendre les intervalles de manière constante, ou se déplacer intelligemment. Quand je compare avec David Silva cet après midi ca fait mal. Enfin même toute les équipes de ligue 1 qu'on a affronté jusque là arrive à le faire mieux que nous. Alors je sais pas si c'est vraiment parce qu'ils sont cons, parce qu'ils ont un boulard pas possible et qu'ils pensent qu'ils en ont aps besoin parce qu'ils sont trop fort ou peut être les 2, mais il y a un putain de problème.
Bilbo14
Citation (Lask @ 26/08/2012 23:16) *
les choix de merde il les multiplie...
La Komb était bien limité mais avait installé quelque chose, là tout est pété, la prépa n'a indiqué aucune piste et on a aucune idée d'où ça va.

Qu'il se mette au niveau vite il est aussi médiocre que la plupart depuis le début...

Ouais nous on a aucune idée, mais lui il sait ou il va hein.

Ca vous dirait pas de vous calmer un peu... Et d'arreter de dire de la merde quoi.
touny
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 23:18) *
Ouais nous on a aucune idée, mais lui il sait ou il va hein.

Ca vous dirait pas de vous calmer un peu... Et d'arreter de dire de la merde quoi.

Ne te fatigues pas, fait comme moi j'ai décidé de ne plus répondre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.