Dans un schéma comme celui là, on peut changer à peu près tous les joueurs offensifs et tous les millieux (à peu près)
Parce que dans le "3" on peut mettre Matuidi, Sissoko, Bodmer, Chantôme (Jallet

) et Pastore qui aime jouer reculé..
Dans le 2 on peut mettre Nêné, Pastore et Bodmer.
Dans le 1 on peut mettre Gameiro, et Erding, mais je pense que le joueur le plus adapté dans cette situation serait
Menez, qui est un attaquant avant tout, qui a une pointe qui me

et qui n'est pas trop dégueulasse dans la finition.
Donc biensûr que si on veut commencer à préparer l'effectif pour la saison prochaine il faudrait déja commencer à recruter, mais franchement avec la CDF et le championnat, si les joueurs font preuve de sérieux, on a largement de quoi faire quelque chose avec notre effectif actuel.
Menez plutôt que Gameiro en pointe ? Mouais.. Et Pastore il ne peut jouer qu'à un poste c'est 10, comme il l'a dit il jouait à ce poste à Palerme que ce soit derrière un attaquant dans un 4-3-2-1 ou derrière 2 pointes, il est pas fait pour être relayeur. Il a été essayé à ce poste pendant le match mais ça n'a rien donné de bon, je pense pas que face à une bonne équipe du championnat de France il sera bon à ce poste, vu qu'il ne défend pas et qu'il faut absolument que le trident devant la défense se replie, pour couvrir les latéraux qui montent beaucoup.
Par contre je ne sais pas comment les mecs du Parisien regardent les matchs, dire que Jallet a été bien meilleur en latéral droit plutôt que milieu...