Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Cara
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 23:17) *
Je suis le seul à penser que Carlo voulait faire plus qu'un an mais que les têtes d'en haut lui ont fait comprendre que ce serait un an et pas un de plus en attendant Wenger ?

C'est aussi possible. Si on prend Wenger l'année prochaine, y'aura même pas besoin d'en douter.

Ce qui me fait douter de ce scénario c'est que ça doit pas plaire à Léo non plus et pourtant il est encore là.
Lizzy
Citation (Zul @ 19/05/2013 23:16) *
Il ne sait pas dans quel merdier il va mettre les pieds book2.gif

Je pense aussi. Les socios sont beaucoup moins patient que nous et que les lynxs. Il va se faire virer sad.gif
Oyé Sapapaya
SI Wenger vient Léo gicle aussi...
tout 38
Citation (giovanni pontano @ 19/05/2013 23:14) *
Il rejoint le plus grand club du monde. book2.gif

Et club le plus endetté aussi whistle.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 19/05/2013 23:17) *
Manquerait plus que le Real lui mette une quenelle...

Genre Heynckes qui décide de continuer à entrainer.

"Desolé Carlo, tu peux être adjoint si tu veux".
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 23:08) *
book2.gif

Réaction normale. Mais pas forcément plus inquiétante que ça..
Jekill

Arrete de nous faire rever sad.gif
cyba79

Et hormis Ancelotti, j'ai pas connaissance d'autres pistes pour remplacer José au Real ?

Pour remplacer Carlo, on aura forcément droit un coach étranger :

Pellegrini ? Benitez ? Capello ? Hiddink ? Mancini ? Laudrup ? Lippi ?
Ashura
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:18) *
+1

A l'image de Guardiola ou Klopp qui marchent fort, j'aimerais beaucoup un Laudrup ou un Montella.

Ouais enfin là pour le coup, je sais pas si avec un mec de ce calibre tu rassures des masses les Thiago Silva, Zlatan et consors.

Citation (cyba79 @ 19/05/2013 23:21) *
Hiddink ?

giovanni pontano
Citation (Caps @ 19/05/2013 22:17) *
Et? A Paris il est acclamé par les supporters, ses joueurs clament dans les médias leurs souhaits qu'il reste, il est dans la plus belle ville du monde, dans le projet le plus excitant du moment. A Mardrid les socios ne veulent pas de lui, et même si il gagne des titres il ne sera qu'un entraineur parmis tant d'autres passés par la Casa Blanca.

Le Real, c'est du velours à côté du PSG:
Le PSG a les medias contre lui
Le PSG a toute la pression sur lui
Le PSG champion, le trocadero est mis à sac par des casseurs.
Le PSG a l'arbitrage contre lui
C'est un contexte qui correspond pas du tout à un mec comme Ancelotti... et qui correspond à très peu de monde en fait.
Ashura
Citation (giovanni pontano @ 19/05/2013 23:22) *
C'est un contexte qui correspond pas du tout à un mec comme Ancelotti... et qui correspond à très peu de monde en fait.

Oui tandis qu'au Real t'es peinard niveau médiatique et pression, c'est évident.
Mammouth
Hiddink il quittera pas l'Anzhi ils sont aussi blindés que nous et arrivent bientôt en LDC faire chier tout le monde biggrin.gif
metamphete
Putain il va arriver à me faire haïr le Real et à souhaiter des défaites à chaque matchs alors qu'a la base j'aime assez ce club sad.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 19/05/2013 23:21) *
Arrete de nous faire rever sad.gif

Non mais pour Paris je pense que c'est fini là. Carlo a l'air vraiment vénère et Nasser on dirait qu'il veut lui en faire baver.
Après le PSG peut mettre une quenelle sévère: ils jouent la montre avec le contrat, Madrid recrute un coach et Paris vire Ancelotti.
giovanni pontano
Citation (Ashura @ 19/05/2013 21:23) *
Oui tandis qu'au Real t'es peinard niveau médiatique et pression, c'est évident.

T'as une pression saine au Real et particulièrement malsaine au PSG. Il suffit de voir la kermesse de ce soir.
Lizzy

Ca correspond à Mourinho en tout cas.
Panenka
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 23:24) *
Hiddink il quittera pas l'Anzhi ils sont aussi blindés que nous et arrivent bientôt en LDC faire chier tout le monde biggrin.gif

Je croyais que l'Anzi n'était pas qualifié justement si? unsure.gif
Caps

Parce que les entraineurs du Real ne sont pas malmené par la presse? Les bagarres à Madrid cette semaine c'était les ultras du PSG?
Il aura la même merde la bas, si ce n'est qu'il devra gagner la confiance de ses joueurs et des supporters. La patience n'est d'ailleurs pas une vertu des socios Madrilènes
Oyé Sapapaya
Le REAL a les médias Barcelonais contre lui
Le REAL a la pression du monde entier
Le REAL perd en coupe, et Madrid mis à sac par des supps.
Le PSG n'a pas l'arbitrage contre lui
giovanni pontano
Citation (Lizzy @ 19/05/2013 21:25) *
Ca correspond à Mourinho en tout cas.

Largement plus qu'Ancelotti, en effet.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/05/2013 23:26) *
Je croyais que l'Anzi n'était pas qualifié justement si? unsure.gif

D'ailleurs Hiddink est sur la sellette book2.gif
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 19/05/2013 23:24) *
T'as une pression saine au Real et particulièrement malsaine au PSG. Il suffit de voir la kermesse de ce soir.

Une pression saine au Real ? edhelas.gif

On en reparlera quand il sera en une de AS et Marca après une défaite et un nul.
Guimauve
Tiré du Facebook de BeIn Sport

Citation
beIN SPORT
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, revient en exclusivité au micro de beIN SPORT sur le souhait de départ de Carlo Ancelotti http://ow.ly/lbooX

Et retrouvez une nouvelle interview exclusive de Nasser Al-Khelaifi, demain matin dans l'Expresso, de 6H00 à 9H00 en clair sur beIN SPORT 1.
Il reviendra notamment plus longuement sur son entretien avec Carlo Ancelotti.
Jekill
Citation (Panenka @ 19/05/2013 23:24) *
Non mais pour Paris je pense que c'est fini là. Carlo a l'air vraiment vénère et Nasser on dirait qu'il veut lui en faire baver.
Après le PSG peut mettre une quenelle sévère: ils jouent la montre avec le contrat, Madrid recrute un coach et Paris vire Ancelotti.

Et surtout une question que je me pose. Comment le Real prend le fait que le PSG balance ca comme ca publiquement?
"Ouais bon le nouveaux coach du Real c'est Ancelotti" edhelas.gif
Léonardo est sournois mais j'espere quand même que c'est pas calculé.
Raijojp
T'as une pression saine au Real

popcorn.gif
Ashura

Une pression saine ? Au Real ? neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 19/05/2013 23:22) *
Ouais enfin là pour le coup, je sais pas si avec un mec de ce calibre tu rassures des masses les Thiago Silva, Zlatan et consors.

C'est un peu du quitte ou double, mais recycler une énième fois un coach rincé vahid.gif

Et ça laisse une vraie chance de voir un mec rester 5+ ans au club et qu'on pourrait vraiment identifier au club.

Je trouve ça encore plus kiffant de lancer un Klopp qu'un Messi.

Et franchement, j'ai du mal à croire que ce soit si compliquer de gérer des mecs comme Silva et Ibrahimovic dans un club où ils ont pas de concurrence. Surtout avec un carnet de chèque illimité.
Zul
Citation (metamphete @ 19/05/2013 23:24) *
Putain il va arriver à me faire haïr le Real et à souhaiter des défaites à chaque matchs alors qu'a la base j'aime assez ce club sad.gif

T'as qu'à écouter hermel en parler du Real, l'arrogance et la suffisance de ce club est numéro un, rapporté par un lèche cul c'est encore pire.

Je ne pensais pas que c'était aussi hautain comme club, je veux bien qu'ils aient un beau palmarès mais ça manque beaucoup de classe je trouve.
giovanni pontano
Le Real est respecté et aimé. Pas le PSG qui vit perpétuellement dans l'adversité. Je pense que ça a compté dans la décision d'Ancelotti.
Kirk
Citation (tout 38 @ 19/05/2013 23:20) *
Et club le plus endetté aussi whistle.gif

Faux.

Sinon pour le nouvel entraineur j'aimerais vraiment qu'il sache parler français ou qu'il se débrouille un peu. C'est anecdotique mais je trouve ça quasi indispensable.

Mon chouchou reste Lucescu mais on a aucune chance. Après les jeunes pousses c'est tentant, mais comme dit precedemment le club ne peut pas se le permettre pour l'instant.
DimSet

Mais pourquoi vous voulez les rassurez ? edhelas2.gif A part Thiago qui passe son temps à chialer les autres du moment qu'ils ont leur chèque à la fin du mois, le plus gros possible si possible, ils s'en branlent à moins que tu prennes Joel Muller.
Alors forcément s'il y a un nouveau coach, il y aura des joueurs plus en grace que d'autres, qui joueront plus que d'autres, et donc la certains demanderont éventuellement à partir, mais j'ai du mal à voir comment ca concernerait Silva, Zlatan ou Verratti pour els plus repris depuis quelques pages. C'est des joueurs qui ont un talent monstre et que n'importe quel coach mettra sur le terrain.
Le seul autre risque c'est de devenir minable et jouer la 5e place (même Joel Muller avec cette équipe et face à cette concurrence peut pas faire pire), mais bon encore une fois dans le contexte ligue 1 faudrait vraiment prendre une putain de grosse bouse pour que ca arrive.
Regardez à city ils se font virer comme des malpropre en C1, ils changent de coach, on voit pas Aguero, Touré etc demandé à partir. Et pourtant ils vivent à Manchester vahid.gif
Ashura
Citation (giovanni pontano @ 19/05/2013 23:29) *
Le Real est respecté et aimé. Pas le PSG qui vit perpétuellement dans l'adversité. Je pense que ça a compté dans la décision d'Ancelotti.

C'est sûr, le mec a entraîné un Chelsea archi-détesté à l'époque mais les médias anti-PSG l'ont traumatisé ouais.
Panenka
Citation (Jekill @ 19/05/2013 23:27) *
Et surtout une question que je me pose. Comment le Real prend le fait que le PSG balance ca comme ca publiquement?
"Ouais bon le nouveaux coach du Real c'est Ancelotti" edhelas.gif
Léonardo est sournois mais j'espere quand même que c'est pas calculé.

Non ils ont balancé que Carlo avait demandé à partir mais Nasser dans sa première réaction ce soir c'est de dire qu'il ne part pas, qu'il a un contrat.
JCD
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2013 22:27) *
C'est BeIn qui a commencé à foutre la merde.

Mammouth
Puis bon TS et Ibra étaient coachés par Allégri la saison dernière c'est pas non plus une pointure...
VDV#23
Son "je veux quitter le club" m'a tué.

Vraiment violente comme réaction quand même.
Next
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 23:32) *
Puis bon TS et Ibra étaient coachés par Allégri la saison dernière c'est pas non plus une pointure...

Ils en sont partis cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond

Putain Ashura arrête de lui faire ca neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (VDV#23 @ 19/05/2013 23:33) *

T'as vraiment le mental de Van der Wiel, un petit obstacle tu perds tes moyens.
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 23:33) *
Putain Ashura arrête de lui faire ca neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca marche à chaque fois quasiment
Babou1

"je ne donnerai pas les raisons de pourquoi je veux lacher le club" laugh.gif
Ok c'est pas sa langue maternelle mais les mots ont un sens vahid.gif
Herbert
j'viens d'arriver qu'est ce qui se passe ?

un résumé svp ? ça pue si je comprends bien ?
Next

Il était clairement sur les nerfs de toute façon. Difficile de dire si c'était "juste" à cause des trolls de Canal ou si c'était déjà le cas avant, mais dans tous les cas il n'était pas à l'aise et c'est un peu logique humainement vu le contexte.
Sur le moment ça m'a donné l'impression qu'il ne s'attendait pas à ce que l'info soit relayée si tôt dans les médias et qu'il s'est retrouvé un peu le couteau sous la gorge ce soir du coup.
cyba79
Citation (giovanni pontano @ 19/05/2013 23:29) *

Mazzari aurait annonçé son départ de Naples :

Imaginé le pack : Mazzari/Cavani .....

mise en place du 3/5/2 rolleyes.gif
VDV#23
Citation (P.O.M @ 19/05/2013 23:34) *
T'as vraiment le mental de Van der Wiel, un petit obstacle tu perds tes moyens.

Tu veux un grand pont ? baudouin.jpg

Non mais trop violent, je ne m'y attendait pas. Après je garde toute ma rage et je la deverserai sur le topic du nouvel entraineur
Sarconzie
Citation (Miam @ 19/05/2013 23:18) *
+1

A l'image de Guardiola ou Klopp qui marchent fort, j'aimerais beaucoup un Laudrup ou un Montella.

Je préférerai pas, on n'est pas encore assez grands, et les objectifs sont trop élevés, pour prendre un coach prometteur mais sans références majeures.

Y a quand même très peu de coaches dispos qui ont ce profil, donc ça fait chier.
Alain Miamdelin
Citation (VDV#23 @ 19/05/2013 23:37) *

Non mais trop violent, je ne m'y attendait pas. Après je garde toute ma rage et je la deverserai sur le topic du nouvel entraineur

:giovannipontano: :josecaster: :elcuervo:
P.O.M.
Citation (VDV#23 @ 19/05/2013 23:37) *

Tu chiales quand même le départ d'un mec qui a préféré pendant les 3/4 de la saison un viticulteur à VDW.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 23:35) *
"je ne donnerai pas les raisons de pourquoi je veux lacher le club" laugh.gif
Ok c'est pas sa langue maternelle mais les mots ont un sens vahid.gif

Ça c'est sûr il est malin il sait exactement ce qu'il a dit. En tout cas un coup de pute a été fait, a voir de quel cote il vient.
Sarconzie
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 23:24) *
l'Anzhi ils sont aussi blindés que nous et arrivent bientôt en LDC faire chier tout le monde biggrin.gif

Pas avant 2014-2015 au minimum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.