Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
giovanni pontano
Citation (OldParis @ 17/04/2013 21:49) *
Il s'en branle pas de la coupe, ce coach n'a que très rarement gagné de championnats.

Par contre y a un truc qu'il capte pas sur la récupération. Quand un joueur est cramé, genre Matuidi, c'est pas parce qu'il le fait pas jouer un match en milieu de semaine qu'il récupère. C'est une semaine complète que le mec doit récupérer. Pareil pour Lavezzi.

Avec tous ces GPS il devrait voir que dans le nombre de minutes joués par Matuidi, y a un léger problème de récupération.

Niveau gestion de l'effectif, c'est une belle brochette de rigolos, notre staff.
suker57
Citation (DonTornado @ 17/04/2013 23:51) *
RENDEZ NOUS AK

Quand AK se fait sortir à Dijon c'était faute professionnelle pour beaucoup alors qu'il n'avait pas l'effectif actuel....
NewMbia
Citation (suker57 @ 17/04/2013 23:50) *
Il y a tout de même des chois plus que bizarres:
Pourquoi Ibra ne sort jamais quand il s'en fout?
A quoi sert Armand arrière gauche?
Matuidi puis Gameiro milieu gauche?
La motivation?

C'est pas le rôle d'un coach tout cela?

Pour ibrahimovich j'ai déjà ma réponse depuis le début de saison. Il a peur d'ibrahimovich. Il n'ose pas imaginer sa réaction s'il le sort pour tout autre raison qu'à la demande même du suédois.
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2013 23:49) *
Suker et alucard normal wub.gif

Et OldParis. wub.gif
Et Giovanni Pontano wub.gif
Toute l'armada. kratos77.gif
ikki
Quelle pitié.

Il fait des choix bizarres ce soir, mais j'ai décidément pas envie d'être d'accord avec vous.
DonTornado
Oh oui continuez wub.gif wub.gif wub.gif
Kaionedirection
On a 9 points d'avance en championnat.
Il aurait du mettre l'équipe type.

Ou alors sans mettre l'équipe type, ne pas mettre Matuidi à gauche et Motta - Beckham au milieu. jeanlucpicard.gif

Il essaye de faire passer des grosses cotes à Taiwan ou quoi.
Rjay
Citation (Houdini @ 17/04/2013 22:53) *
Et OldParis. wub.gif

Et Babou1 que tu cites pas et avec qui je suis complètement d'accord.
NewMbia
Citation (super-mario @ 17/04/2013 23:42) *
Ca y est, une défaite et ça rage.

On perd lamentablement en coupe de la ligue et de France.
Hiso
Citation (Houdini @ 17/04/2013 23:53) *
Et OldParis. wub.gif

La dream team ibr.gif
VDV#23
Citation (Houdini @ 17/04/2013 23:53) *
Et OldParis. wub.gif

Inch' José Caster arrive ibr.gif
Houdini
Citation (Rjay @ 17/04/2013 23:54) *

Oui enfin son propos et donc le tien sont mesurés, très grosse nuance avec la team.
Ashura
Citation (OldParis @ 17/04/2013 23:54) *
On perd lamentablement en coupe de la ligue et de France.

Objectif qualif en intertoto maintenant, plus le choix.
PsgVolcano
Cette élimination assez honteuse ternit pas mal son bilan quand même.
ikki
Finalement c'est quoi la conclusion de vos posts là? Ancelotti n'est pas bon? Il ne doit pas rester au PSG?
JCD
Dans ces cas là l'entraineur est la cible désignée m'enfin quand même l'impression d'un vaste foutage de gueule ce match, engagement des joueurs, coaching lamentable ( Motta qui fait les prolongations alors qu'on connait son parcours cette année c'est juste pas possible) et sentiment de je m'enfoutisme ...

Enfin bref pour moi ne pas savoir gagner ce genre de match malgré la fatigue ect c'est grave, on perd contre des mecs niveau L2 pas parce qu'ils sont bons mais parce qu'on est nuls ...

Lamentable.
Lizzy
La colonie des dépressifs est de Retour.
Ou est Jekill ?
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 17/04/2013 23:54) *

Avec Mourinho y aurait d'autre merde dans la gestion de l'effectif, vraiment ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Houdini @ 17/04/2013 22:55) *
Oui enfin son propos et donc le tien sont mesurés, très grosse nuance avec la team.

Mais bien sûr.
DonTornado
Quand on gagne les matches c'est pas grâce à Carlo parce qu'il a les meilleurs joueurs au dessus du lot mais quand on en perd un tous les 3 mois c'est de son entière responsabilité ratviere.gif
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2013 23:57) *
Avec Mourinho y aurait d'autre merde dans la gestion de l'effectif, vraiment ph34r.gif

Genre une paire de crampons dans le crane de Christophe Jallet. Enfin pas sur que ce soit vraiment ce que l'on appelle "une merde".
Babou1
Citation (Houdini @ 17/04/2013 23:55) *

Oui moi j'adore Carlo et jespere qu'on va continueravec lui, mais vous etes un peu aveuglés, sérieusement ce soir il déconne completement de la compo de depart a sa gestion du match pour moi que des erreurs (pas aidés par l'attitude de merde des joueurs, mais la aussi un peu responsable Carlo?).

Globalement le bilan sera bon sur la saison mais loin d'etre parfait et y'a beaucoup de choses a discuter.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 17/04/2013 22:55) *
Finalement c'est quoi la conclusion de vos posts là? Ancelotti n'est pas bon? Il ne doit pas rester au PSG?

Ancelotti n'est pas fait pour la L1.
Cara
Les mecs qui chargent à chaque défaite, vous êtes incroyable. mellow.gif Au fond vous jouissez intérieurement, avouez le.

Assez énervé contre tout le monde et donc lui le premier ce soir. Je comprend pas comment on peut autant s'en foutre d'un match.
Et pourtant j'aime pas trop le trip du "mouillez le maillot" mais ce soir c'était tellement chaud comment certains s'en battaient les couilles.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Cara @ 17/04/2013 23:59) *
Les mecs qui chargent à chaque défaite, vous êtes incroyable. mellow.gif Au fond vous jouissez intérieurement, avouez le.

Assez énervé contre tout le monde et donc lui le premier ce soir. Je comprend pas comment on peut autant s'en foutre d'un match.
Et pourtant j'aime pas trop le trip du "mouillez le maillot" mais ce soir c'était tellement chaud comment certains s'en battaient les couilles.

Ce n'est pas n'importe quelle défaite.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 17/04/2013 23:58) *
Ancelotti n'est pas fait pour la L1.

Wesh Antonetti est bientôt dispo wub.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2013 23:57) *

Pas forcément, c'est ps parce qu'il s'est embrouillé avec le vestiaire pourri du Real qui fait chier tout le monde depuis des décenies que ce sera le cas.
Il a été pleuré a Porto, Chelsea et l'Inter par ses joueurs.
Et je suis sur demain par une grosse partie de l'effectif du Real.
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2013 22:59) *
Wesh Antonetti est bientôt dispo wub.gif

Pas sûr qu'il fasse beaucoup moins bien dans ce contexte de merde.
Carlton
Citation (giovanni pontano @ 18/04/2013 00:01) *

voodoo chile.gif
Steff14
;
Ils auraient du garder Kombouare en fait.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2013 22:57) *

Le point important c'est qu'il y a pas mal à redire sur la saison et ne pas tomber dans l'excès positif non plus simplement parce que c'est Ancelotti. Plus de bons que de mauvais mais c'est loin d'être tout rose, même si je souhaite qu'il continue.

Sauf si José est dispo: on refuse pas Messi parce qu'il prendrait la place de Ozil pour oser une comparaison.
PsgVolcano
Non mais en coupe de la Ligue, on est sorti aux pénos mais sans être brillants on avait fait ce qu'il fallait pour passer.
Ce soir, il y a un arrière goût de mal au cul vraiment désagréable.
Houdini
Citation (Babou1 @ 17/04/2013 23:58) *
Oui moi j'adore Carlo et jespere qu'on va continueravec lui, mais vous etes un peu aveuglés, sérieusement ce soir il déconne completement de la compo de depart a sa gestion du match pour moi que des erreurs (pas aidés par l'attitude de merde des joueurs, mais la aussi un peu responsable Carlo?).

Globalement le bilan sera bon sur la saison mais loin d'etre parfait et y'a beaucoup de choses a discuter.

Non mais je suis totalement d'accord pour discuter son bilan mais je maintiens que s'il est champion l'objectif est rempli. Cette saison met clairement en lumière les manques et je ne sais pas si Carlo y est pour beaucoup ce soir. On ouvre le score assez tôt, on a une grosse occasion dans la foulée, son plan semble marché, le truc déraille dans la foulée mais sans doute plus dû au côté branleur de nos joueurs qu'à Carlo. Ibra est nul, il fait rentrer qui? Gameiro le cadavre? Jallet est une merde mais il faut bien reposer le titulaire du poste. Douchez est un poissard. Armand est nul mais même problématique qu'avec Jallet. Pour le milieu, OK on peut trouver à y redire mais j'y reviens on mène 2/0 et on n'en parle plus.
Le bilan de la saison ce sera sans doute un titre de champion, un 1/4 de LDC sans défaite contre le Barça et élimination des coupes à la loterie des TAB. OK les scénarios sont rageant mais le bilan est positif, l'équipe à prouver que quand elle voulait elle pouvait mais bon à un certain moment les joueurs sont grands, à eux de se responsabiliser aussi comme ils le font en LDC, Carlo ne le fera pas pour eux.
DonTornado

ibr.gif
Le clou de la soirée, le feu d'artifice final, superbe kratos77.gif
Houdini
Citation (Rjay @ 18/04/2013 00:03) *
on refuse pas Messi parce qu'il prendrait la place de Ozil pour oser une comparaison.

Pas d'accord. tongue.gif
suker57
Citation (Rjay @ 18/04/2013 00:03) *
Le point important c'est qu'il y a pas mal à redire sur la saison et ne pas tomber dans l'excès positif non plus simplement parce que c'est Ancelotti. Plus de bons que de mauvais mais c'est loin d'être tout rose, même si je souhaite qu'il continue.

Sauf si José est dispo: on refuse pas Messi parce qu'il prendrait la place de Ozil pour oser une comparaison.

Ce qui est marrant c'est que si tu fais un post critique sur des faits objectifs ça attaque à tout va sans aucun argument, la seule réponse est le palmarès de Carlo et il a trop la classe popcorn.gif
Fulgrim
Beckham il peut faire 2 passes D ce soir sur corner, mais TS et Alex avaient décidés de tirer sur le gardien. Bon moi par contre Matuidi a gauche je comprends toujours pas.
Dagoberto
J'ai franchement pas compris pourquoi il a attendu si longtemps pour faire renter Verratti.
Mais quand j'ai vu qu'il laissait Motta et sortait Pastore edhelas2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il fait des conneries mais si on le vire et recommence de zero, je pige plus rien.

Bonne base de 15-16 éléments le reste est 10 crans en dessous.

On est claque physiquement et on avais pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.

Soyons champions rapidement par contre dans 3 journées faut boucler cela.
giovanni pontano
Citation (Carlton @ 17/04/2013 22:02) *
voodoo chile.gif

Et j'adore la personnalité d'Ancelotti pourtant. J'ai juste du mal à voir ce qu'il apporte. Les joueurs ne progressent pas, Le collectif peu. L'implication dans le projet non plus. Les blessures se multiplient. La maîtrise n'est que trop rarement au rendez vous.
Ancelotti ne sait pas motiver son groupe dans un contexte médiocre. Il serait bien meilleur au Real.
Le type reste très attachant et est un grand coach mais en France, il en devient totalement banal et inutile.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 18/04/2013 00:00) *
Pas forcément, c'est ps parce qu'il s'est embrouillé avec le vestiaire pourri du Real qui fait chier tout le monde depuis des décenies que ce sera le cas.
Il a été pleuré a Porto, Chelsea et l'Inter par ses joueurs.
Et je suis sur demain par une grosse partie de l'effectif du Real.

Je pense qu'Ancelotti sait géré un vestiaire alors oui ce soir, Carlo c'est nul de bout en bout mais je ne suis pas sur qu'avec Mourinho le PSG aurait fait une meilleur saison...

Après je suis globalement d'accord avec toi y a eu de gros souci cette année pour Ancelotti contre les petits, ça nous a couté des points et une Coupe... j'espère qu'un meilleur collectif l'année prochaine permettra de gommer cette non motivation pour ce genre de match.
Exodius
Citation (Houdini @ 18/04/2013 00:04) *
Jallet est une merde mais il faut bien reposer le titulaire du poste.

Ahaha. Comique va.
Jallet fait plusieurs centres dans le match, seuls moments du match où on est dangereux et où on marque.
Mais vu que personne se bougeait au centre, c'est compliqué... Cela dit, il était le seul à courrir et proposer quelque chose de convenable en première mi-temps. Pas de pot pour lui il perd un ballon et derrière Beckham + Alex sont spectateurs...
Oyé Sapapaya
Citation (Exodius @ 18/04/2013 00:08) *
Ahaha. Comique va.
Jallet fait plusieurs centres dans le match, seuls moments du match où on est dangereux et où on marque.
Mais vu que personne se bougeait au centre, c'est compliqué... Cela dit, il était le seul à courrir et proposer quelque chose de convenable en première mi-temps. Pas de pot pour lui il perd un ballon et derrière Beckham + Alex sont spectateurs...

Pas de pot en effet popcorn.gif

Encore heureux qu'un latéral court...
Cara
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 23:59) *
Ce n'est pas n'importe quelle défaite.

Ben pour le coup si, les mecs réagissent à n'importe quel faux pas ohmy.gif

je parle pas spécialement d'aujourd'hui.
Exodius
Citation (Dagoberto @ 18/04/2013 00:06) *
J'ai franchement pas compris pourquoi il a attendu si longtemps pour faire renter Verratti.
Mais quand j'ai vu qu'il laissait Motta et sortait Pastore edhelas2.gif

Il nous a fait du Kombouaré quoi.
Cara
Attendons de voir le total de point en championnat avant de lancer les "service minimum"
ikki
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:06) *
Ce qui est marrant c'est que si tu fais un post critique sur des faits objectifs ça attaque à tout va sans aucun argument, la seule réponse est le palmarès de Carlo et il a trop la classe popcorn.gif

Factuel? Mec sur certains faits on peut être d'accord, mais là ça balance du "lamentable", du "Antoneti ferait mieux, "certains vont ouvrir les yeux" (sur quoi? sur Ancelotti la merde?)

Sérieux, je me pose toujours la question de savoir si des mecs peuvent réellement tenir ce genre de position ou s'ils trollent un peu pour faire vivre internet. Franchement, je suis désolé hein, mais ce genre de réflexion de bas du front ça fait pitié quoi. Ancelotti est peut être pas le bon mec à la bonne place, ça je veux bien en discuter, mais alors les délire genre ancelotti est une merde...n'importe quoi.
suker57
Citation (Houdini @ 18/04/2013 00:04) *
Non mais je suis totalement d'accord pour discuter son bilan mais je maintiens que s'il est champion l'objectif est rempli. Cette saison met clairement en lumière les manques et je ne sais pas si Carlo y est pour beaucoup ce soir. On ouvre le score assez tôt, on a une grosse occasion dans la foulée, son plan semble marché, le truc déraille dans la foulée mais sans doute plus dû au côté branleur de nos joueurs qu'à Carlo. Ibra est nul, il fait rentrer qui? Gameiro le cadavre? Jallet est une merde mais il faut bien reposer le titulaire du poste. Douchez est un poissard. Armand est nul mais même problématique qu'avec Jallet. Pour le milieu, OK on peut trouver à y redire mais j'y reviens on mène 2/0 et on n'en parle plus.
Le bilan de la saison ce sera sans doute un titre de champion, un 1/4 de LDC sans défaite contre le Barça et élimination des coupes à la loterie des TAB. OK les scénarios sont rageant mais le bilan est positif, l'équipe à prouver que quand elle voulait elle pouvait mais bon à un certain moment les joueurs sont grands, à eux de se responsabiliser aussi comme ils le font en LDC, Carlo ne le fera pas pour eux.

A un moment donné faut rester lucide, l'argent fait tourner la tête a beaucoup.

Ça parle de manque mais on a 2 équipes complètes dans l'effectif, avec une réserve qui finit ans les 5 premiers facilement.
Certains joueurs sont flingués mentalement par ne très mauvaise gestion de Carlo.
Tu vois les différences de traitement, tu comprends facilement que des joueurs pètent des câbles.

Si pour parler du bilan de Carlo faut attendre qu'on dépense de nouveau 200 millions au mercato....
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:11) *
A un moment donné faut rester lucide, l'argent fait tourner la tête a beaucoup.

Ça parle de manque mais on a 2 équipes complètes dans l'effectif, avec une réserve qui finit ans les 5 premiers facilement.
Certains joueurs sont flingués mentalement par ne très mauvaise gestion de Carlo.
Tu vois les différences de traitement, tu comprends facilement que des joueurs pètent des câbles.

Si pour parler du bilan de Carlo faut attendre qu'on dépense de nouveau 200 millions au mercato....

Tu proposes qui ? popcorn.gif
Exodius
Citation (ikki @ 18/04/2013 00:11) *
mais alors les délire genre ancelotti est une merde...n'importe quoi.

Non mais faut rester mesuré. Ce soir, Ancelotti a fait de la merde. Comme Ibra.
Ca ne veut pas dire que c'est le cas le reste du temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.