Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vu comment Nasser semble vouloir le garder, je vois pas comment il pourrait se barrer.
Jekill
Citation (Iaropolk @ 16/05/2013 14:29) *
J'étais totalement passé à côté si c'est bien le cas : tu te souviens de la période à laquelle a été donnée cette ITW et du média ?

http://www.dailymotion.com/video/xzs8a0_co...-lyon-psg_sport

A partir de 19mn il le dit mais j'avais vu une ITW écrite ou il détaillait plus il me semble j'essaye de retrouver.
Fulgrim
Contre Rennes on fait preuve quand même de beaucoup de malchance, les prestations contre Ajaccio, Sainté*2 Nice, deuxième mi temps contre Marseille sont a mon avis plus représentative du manque supposé d'union entre nos étrangers et le gang.
Iaropolk14
Citation (Jekill @ 16/05/2013 14:37) *
http://www.dailymotion.com/video/xzs8a0_co...-lyon-psg_sport

A partir de 19mn il le dit mais j'avais vu une ITW écrite ou il détaillait plus il me semble j'essaye de retrouver.

Merci. Cette vidéo date de mai donc à moins que tu retrouves cette potentielle autre interview et qu'elle soit plus en lien avec l'actualité de l'époque de ce match contre Rennes, ça en revient un peu à ce que je disais : il aura mis six mois à lâcher que le groupe n'était pas aussi soudé que tout le monde voulait bien le dire au club.

Ce qui est bien logique, c'est rarement quelque chose que tu balances aux médias en cours de saison, sauf que parfois, tu ne l'apprends jamais même une fois les saisons terminées, et dans ce cas c'est intéressant car ça permet de mieux comprendre les premiers mois de cette saison et particulièrement novembre.
Jekill
Citation (Fulgrim @ 16/05/2013 14:39) *
Contre Rennes on fait preuve quand même de beaucoup de malchance, les prestations contre Ajaccio, Sainté*2 Nice, deuxième mi temps contre Marseille sont a mon avis plus représentative du manque supposé d'union entre nos étrangers et le gang.

Perso je fais confiance à Carlo cosmoschtroumpf.gif
C'est aussi apres ce match ou TS est couché sur la pelouse regardant vers le ciel l'air de dire " Qu'est ce que je fais ici". Ou peut etre c'était apres Saint Etienne. ph34r.gif
Togn
Citation (Iaropolk @ 16/05/2013 13:21) *
Il ressort quand même beaucoup de choses positives/intéressantes/nouvelles de cette interview :
...

Superbe post implosion du tibia.gif t'as tout dit

Putain en lisant l'interview de Carlo, j'étais comme une midinette trop in love en fait kratos77.gif laugh.gif
Jekill
Citation (Iaropolk @ 16/05/2013 14:43) *
Merci. Cette vidéo date de mai donc à moins que tu retrouves cette potentielle autre interview et qu'elle soit plus en lien avec l'actualité de l'époque de ce match contre Rennes, ça en revient un peu à ce que je disais : il aura mis six mois à lâcher que le groupe n'était pas aussi soudé que tout le monde voulait bien le dire au club.

Ce qui est bien logique, c'est rarement quelque chose que tu balances aux médias en cours de saison, sauf que parfois, tu ne l'apprends jamais même une fois les saisons terminées, et dans ce cas c'est intéressant car ça permet de mieux comprendre les premiers mois de cette saison et particulièrement novembre.

Non non je parle bien d'un truc récent. Ca rejoint ce que tu disais.
Cette Vidéo c'est la conf de presse avant LYon.
Iaropolk14
Citation (Jekill @ 16/05/2013 14:47) *
Non non je parle bien d'un truc récent. Ca rejoint ce que tu disais.
Cette Vidéo c'est la conf de presse avant LYon.

OK, ça m'ôte donc le doute happy.gif
argentinos
Citation (Jekill @ 16/05/2013 13:52) *
C'est ce que je pensais après l'élimination. L'impression que les mecs étaient satisfait du résultat.
C'est bien qu'il soit conscient de ca je pensais qu'il était dans le même cas.

Grosse interview.
Cette phrase est vraiment la plus importante.
En gros il dit exactement ce que Leo se tue à expliquer à la France sur la culture de la gagne, mais avec infiniment plus de classe.
wub.gif

Moi je comprends son hésitation comme une demande qu'on l'assure qu'il est bien l'élu pour être le wenger ou le fergusson du futur PSG, et non pas une solution d'attente. Si son discours est sincère, je ne pense pas que le Real puisse vraiment être la solution pour lui car F.Perez n'est pas connu comme gardant un entraineur sur la durée...
Nikos B.
Je suis pas d'accord au niveau de la différence d'équilibre en sapin de noel.
En 4321 on était à 1.7 but par match et 0.6 encaissés
En 4 4 2 on était à 1.9bpm 0.6 encaissés

En sapin de noel 14 buts encaissés sur 22 matchs dont 1 seul construit (le deuxième de nice) sinon :
3 corner / 1 cf direct / 2 csc

5 avant dernière passes de nos joueurs sur une erreur technique
nene contre porto
bodmer contre sainté à 1 de moins
matuidi contre montpellier à 1 de moins
camara contre rennes
silva contre nice

2 chevauchée seules aliadière et gignac

Je vois pas trop de buts qui soient cause de notre mauvaise organisation.
Iaropolk14
Il y a effectivement un contraste entre le sapin de Noël de cette saison et celui de l'an dernier en termes de maitrise défensive: l'an dernier, on prend 3 pions à Valenciennes, 4 à Lyon (en 4-2-3-1 par contre) là où n'encaisse jamais plus de deux buts cette saison dans ce schéma, et on ne ramène que deux cleanshits de l'extérieur contre trois cette année + Zagreb et Kiev (ceci dit on aurait dû le perdre celui-là tellement on a subi) pour un nombre de matchs sensiblement égal.

Il faudrait reprendre les matchs un par un mais on maitrisait défensivement moins nos matchs l'an passé que cette année en 4-3-2-1 : les progressions de Matuidi, Maxwell, Alex + le recrutement d'un Thiago Silva ayant évidemment aidé.

Mais effectivement, en termes d'efficacité défensive, le nouveau système en 4-4-2 n'a pas changé grand-chose.

Par contre pour tes statistiques sur les avant-dernières passes, tu ne peux pas vraiment les circonscrire à des erreurs individuelles : tu peux te mettre plus en danger défensivement en évoluant en sapin de Noël (schéma très axial) surtout quand tu relances très court depuis ta base, ce qui était la grande nouveauté cette saison. Alors que dans un 4-4-2 où malgré un bloc plus étiré en largeur, au moins tu passes davantage par les côtés et tu t'exposes moins à des situations dans l'axe. Le schéma de jeu y est donc un peu pour quelque chose.
JeromeTouboulArnaudHermant
La différence j'ai trouvé cette année, c'est qu'on avait une conservation de balle, mais complétement stérile alors quand tu ouvres et break rapidement comme contre Bastia ou Sochaux c'est parfait mais alors sur d'autres matchs c'était abominable.

Je voyais arriver les offensives adverses comme dans du beurre sur certains matchs avec le milieu à 3 complétement "éclaté" et les mecs arrivaient pleine vitesse sur nos centraux.

Hormis Sochaux (et encore c'est Chantome qui occupe le couloir droit) en 4-4-2 et j'étais pas fan absolu, on a jamais été archi-dépassé (peut-être la première période à Reims) et surtout avec nos 4 offensifs on foutait la trouille à l'adversaire.
Le coup de pression de Nasser sur les 50/50 neokill@h.gif
metamphete
RDV Carlo/Nasser, la semaine prochaine.
Jonath
Citation (metamphete @ 16/05/2013 19:54) *
RDV Carlo/Nasser, la semaine prochaine.

Non, ça bougera demain.
Kev'
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 16/05/2013 19:54) *
Le coup de pression de Nasser sur les 50/50 neokill@h.gif

?
Nasser a répondu a ça ? Qu'a t-il dit ?
Madi$kwale
Il espère que c'est une rumeur comme il en a tant entendu ses derniers temps. Car Carlo a un contrat donc il n'y a pas de 50/50. Ils en parleront la semaine prochaine.
DonTornado
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2013 20:16) *
Il espère que c'est une rumeur comme il en a tant entendu ses derniers temps. Car Carlo a un contrat donc il n'y a pas de 50/50. Ils en parleront la semaine prochaine.

Faut pas faire chier Nasser en ce moment je crois ph34r.gif
Citation (Kev' @ 16/05/2013 20:11) *
?
Nasser a répondu a ça ? Qu'a t-il dit ?

Sur AJS.

Un truc genre "quand on a un contrat on le respecte, j'ai pas entendu parler des 50/50 et il ne m'a pas dit ça". Un truc posé mais ferme, limite j'écoute ce que t'as à me dire si tu veux mais t'as un contrat mon gars.
walagain2
Bien nasser, pose les couilles sur la table
Panenka
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 16/05/2013 20:56) *
Sur AJS.

Un truc genre "quand on a un contrat on le respecte, j'ai pas entendu parler des 50/50 et il ne m'a pas dit ça". Un truc posé mais ferme, limite j'écoute ce que t'as à me dire si tu veux mais t'as un contrat mon gars.

C'est exactement ce qu'il a dit à la fin de OL-PSG et le type a l'air très ferme. J'espère que la discussion ne partira pas en sucettes.
Mais bon Carlo la joue quand même de façon un peu kamikaze. Il annonce qu'il fixe les règles? ©
Kaionedirection
Ils ont passé l'interview qu'il a faite à AJS sur Beinsport aussi dans Le Club.

En effet il a été assez ferme et il a répété plusieurs fois que Carlo était toujours sous contrat et que les contrats se respectent.
Kev'
Ok merci.

Ca montre une envie de le garder. Bien.
NewYorkSup
C'est bien beau les contrats qui se respectent mais bizarrement, je sens que ca les generai pas trop de le virer s'il y avait de mauvais resultats...
Picollo
Citation (NewYorkSup @ 16/05/2013 21:38) *
C'est bien beau les contrats qui se respectent mais bizarrement, je sens que ca les generai pas trop de le virer s'il y avait de mauvais resultats...

Bah en même temps, rien de plus normal de virer un mec qui a de mauvais resultats.
M4URIC3
Citation (NewYorkSup @ 16/05/2013 21:38) *

Tu respectes un contrat quand tu vires quelqu'un (tu le vires pas gratuitement) de même que Carlo respecterait son contrat en payant un montant X pour stoper son contrat.

Ne pas "respecter" son contrat c'est plutôt menacer de "ça ou ça" pour faire en sorte d'obtenir une rupture.
Ronan
Citation (Picollo @ 16/05/2013 21:42) *
Bah en même temps, rien de plus normal de virer un mec qui a de mauvais resultats.

Pas quand ton maître mot est "projet". Sinon Ferguson n'aurait pas duré aussi longtemps si au bout de trois matchs t'es déjà sur la sellette.
Picollo
Citation (Ronan @ 16/05/2013 21:50) *
Pas quand ton maître mot est "projet". Sinon Ferguson n'aurait pas duré aussi longtemps si au bout de trois matchs t'es déjà sur la sellette.

Le projet c'est quoi? Mettre 150 millions par mercato?
Kaji
Les mercatos c'est la face visible de l'iceberg. Derrière y'a le nouveau centre d'entrainement, les travaux du stade, la structuration du club, l'élargissement marketing et de fait les contrats sponsors revus à la hausse...

Forcément, ils veulent aller vite, alors ils dépensent beaucoup, très vite. Mais ils metteront pas 150M€ de leur poche chaque année, pendant dix ans.
onthebeach
Le rendez vous avec Nasser sera demain vers 14h30 après la conférence de presse du match face à brest.
ManoCornuta
Citation (onthebeach @ 16/05/2013 22:24) *
Le rendez vous avec Nasser sera demain vers 14h30 après la conférence de presse du match face à brest.

Merci est ce que tu sais si il y aura aussi Al Thani par vidéo conférence ?
onthebeach
Citation (ManoCornuta @ 16/05/2013 22:27) *
Merci est ce que tu sais si il y aura aussi Al Thani par vidéo conférence ?

J'ai oublié de sourcer. Rmc
Ronan
Citation (Picollo @ 16/05/2013 22:09) *
Le projet c'est quoi? Mettre 150 millions par mercato?

T'as pas tout compris. Le projet c'est de gagner la C1 mais de pas faire un one-shot. D'avoir des bases structurelles et économiques solides pour que le sportif suive. Pour l'instant on est obligé de mettre des gros sous pour compenser le fait qu'on n'a pas de stade 5 étoiles, pas de centre d'entraînement haut de gamme, pas de marketing digne d'un grand club. Une fois que tu seras dans le club des grands, tu fais un gros coup transfert de temps en temps mais c'est tout.
Vaudou

wub.gif
Oyé Sapapaya

Caps
Si tout est claire sur ce qu'il avait à clarifier...
Fais pas le con Nasser, dis lui ce qu'il veut entendre !
JeromeTouboulArnaudHermant
Pas de bêtises Carlo.

S'i reste on gagne des années.
Exodius
Dans ces propos, on voit qu'il laisse la porte grande ouverte...
darko
gros regret de ne pas avoir bâché "ANCELOTTI A PARIS" sur les échafaudages lundi

Carlo tu Restes!!!
Oyé Sapapaya

Cara

laugh.gif
Zorglub
C'est bon ils restent.
Next
Fais pas le con Carlo ! On a encore besoin de toi ! kratos77.gif
Teichi
La grande question c'est qu'est ce que veut Carlo pour rester. Plus de garanti de travailler sereinement ? Plus de pouvoir ? Un contrat sur le long terme ? Une rallonge importante ?
Dagoberto
Le RDV avec Nasser aurait été encore repoussé à demain selon un journaliste de skysport
Lizzy
C'est bon signe, ça veut dire qu'il hésite.
Dagoberto
Citation (Lizzy @ 19/05/2013 16:35) *
C'est bon signe, ça veut dire qu'il hésite.

Ou qu'ils ont passé leur nuit à vomir à trop picoler hier soir
Cara
Faut pas être pressé.

Je sais pas si c'est vraiment bon signe qu'il hésite
Ashura
Si ça se trouve c'est signé depuis 3 mois et ils s'amusent juste à faire chier la presse smoke2.gif :iwanttobelieve:
Madi$kwale
Citation (Ashura @ 19/05/2013 16:44) *
Si ça se trouve c'est signé depuis 3 mois et ils s'amusent juste à faire chier la presse smoke2.gif :iwanttobelieve:

Perso c'est ce que je pense ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.