Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Ashura
Citation (elcuervo @ 02/10/2017 00:03) *
Vu le nombre de fois ou ils ont joue les Peres La Morale sur le sujet, pas mal de gens les attendront au tournant la-dessus.

Oui mais eux ça n'a rien à voir ils ont le droit, car ils méritent. Des années de pillage saine gestion pour en arriver là.
Mamadieu

edhelas.gif

Les joueurs faisaient des séances d'entrainement supplémentaire de leur coté sans l'accord d'Ancelotti.
brafon
La punchline de Robben!!! neokill@h.gif

Je n'aime pas Ancelotti mais il est au courant Robben qu'il a gagné 3 C1 en tant que coach?
Averell
QUOTE (Brafon @ 02/10/2017 15:58) *

Je n'aime pas Ancelotti mais il est au courant Robben qu'il a gagné 3 C1 en tant que coach?

La question c'est surtout de savoir si le gars a toujours la gniac ? Si ça se trouve dans 2 mois il est en Chine le Carlo et ça en sera fini de sa carrière.
VNR
Citation (Brafon @ 02/10/2017 15:58) *

Robben en a gagné une et a connu de gros clubs avec de gros entraineurs, ça ne veut rien dire. On peut comprendre que certains addicts de l'effort aient été dégoûté de la baisse de régime des entrainements après Guardiola. Un peu l'inverse de la mentalité racontée par certains médias chez des joueurs Parisiens lors du passage Blanc / Emery.
soken
il parait que Lahm et Alonso se plaignaient aussi des methodes d'entrainement d'Ancelotti l'an dernier.

Citation (VNR @ 02/10/2017 15:09) *
Robben en a gagné une et a connu de gros clubs avec de gros entraineurs, ça ne veut rien dire. On peut comprendre que certains addicts de l'effort aient été dégoûté de la baisse de régime des entrainements après Guardiola. Un peu l'inverse de la mentalité racontée par certains médias chez des joueurs Parisiens lors du passage Blanc / Emery.

oui, c'est intéressant. Robben et Ribéry sont surement trop vieux. Mais c'est impressionnant les mecs qui font des séances d'entrainement supplementaires quand ils ne sont pas satisfait de ce qu'on leur propose. En comparaison de la plupart des joueurs parisiens, ca fait mal.
witchfinder
Citation (soken @ 02/10/2017 16:17) *
En comparaison de la plupart des joueurs parisiens, ca fait mal.

Et on leur en a mis 3 dans le cul smoke2.gif
brafon
Müller se plaignait également de Guardiona donc bon. Je pense surtout que c'est un vestiaire de gros cons. L'argent ne fait pas gagner disait il!! J'avais oublié que le Bayern avait le budget d'un petit poucet.
Gustatif
Citation (Brafon @ 02/10/2017 16:23) *
Müller se plaignait également de Guardiona donc bon. Je pense surtout que c'est un vestiaire de gros cons. L'argent ne fait pas gagner disait il!! J'avais oublié que le Bayern avait le budget d'un petit poucet.

Muller a Guardiola il se plaint, Muller a Ancelotti il se plaint, en fait le mec se plaint toujours.
acetyl
le mec il veut juste un allemand ! un vrai !
Averell
La Bavière c'est pas l'Allemagne, ce sont des gros cons en claquette chaussettes qui parlent comme les paysans qu'ils sont
jp.sorin
Citation (Barman Corbin @ 02/10/2017 16:46) *
La Bavière c'est pas l'Allemagne, ce sont des gros cons en claquette chaussettes qui parlent comme les paysans qu'ils sont

Berlin non plus c est pas l Allemagne hein ph34r.gif
Averell
QUOTE (jp.sorin @ 02/10/2017 17:04) *
Berlin non plus c est pas l Allemagne hein ph34r.gif

Et heureusement

Mais ces gros porcs de bavarois fenston (1).gif ne représentent rien d'autre que leur médiocrité
elcuervo
Citation (Barman Corbin @ 02/10/2017 16:12) *
Et heureusement

Mais ces gros porcs de bavarois fenston (1).gif ne représentent rien d'autre que leur médiocrité

Ah non. On aurait les Allemands comme peuple infiniment plus marrant et raffine.
Averell
Berlinois et raffiné je suis pas sur qu'on parle de la même chose
Philo
Citation (Gustatif @ 02/10/2017 16:25) *
Muller a Guardiola il se plaint, Muller a Ancelotti il se plaint, en fait le mec se plaint toujours.

Il a aussi dit beaucoup de bien de Guardiola.
StrikeSc2
Ils sont en train de le démolir médiatiquement, c'est un truc de fou.
C'est p'tetr pas plus mal, s'il pense que ce qu'avait fait Nasser c'était un manque de respect à son égard ; qu'est-ce que c'est alors ce qu'il prend à l'heure actuel ? neokill@h.gif

Après on verra ce que fera Tuchel ou Sagnol s'ils décident de garder sagnol neokill@h.gif
Mais à mon avis ils se servent juste d'ancelotti comme bouc émissaire pour les dirigeants qui ne veulent pas mettre les sommes nécessaire pour renouveler ; il va leur falloir sortir le porte monnaie pour remplacer Ribery et Robben pas loin des 200m minimum s'ils veulent du top players.
Gros problème pour eux c'est que les clubs étrangers commencent à aller piocher en allemagne aussi ou jusqu'ici c'était leur terrain de chasse , ils étaient privilégié à cet endroit là sauf que c'est plus le cas maintenant.
Babou1
Avant de vouloir s'entrainer plus deja robben qu'il se demande si physiquement il tiendrait la charge de travail en u13 avec son fils.
Ribery pareil son genou il a pas dit ok.

Bref club le plus exécrable d'europe avec leurs grandes gueules de merde.
On dirait les beaufs blancs sud africains en encore plus cons.
Alucard
Citation (Babou1 @ 02/10/2017 18:19) *

Excellente comparaison c'est tout à fait ça kratos77.gif
Baojin
On va voir s'ils vont faire les malins avec Sagnol aux manettes, j'espère qu'il va couler ce club de merde.

Ça lui fermera bien la face à Rummenigue.
tout 38
Avant de vouloir s'entrainer plus deja robben qu'il se demande si physiquement il tiendrait la charge de travail en u13 avec son fils.
Ribery pareil son genou il a pas dit ok.

+ beaucoup pour cette excellente synthèse sur ce club si emblématique de l'arrogance de certaines provinces allemandes. vahid.gif .

Puissions-nous à nouveau leur faire les fesses ou à tout le moins remporter une Ligue des champions avant ce sous-club et ses complices du cartel des clubs prétendument historiques cool.gif

Et sinon soutien à Carlo. Cette saleté de Bayern ne méritait pas d'avoir un homme aussi élégant, distingué et intelligent à sa tête wub.gif
Picollo
Tellement élégant et distingué qu’il nous a pissé dessus en direct sur Canal devant tout le football français réuni wub.gif
Qu’il crève.
tout 38
Citation (Picollo @ 02/10/2017 20:26) *
Tellement élégant et distingué qu’il nous a pissé dessus en direct sur Canal devant tout le football français réuni wub.gif
Qu’il crève.

Je comprends ta réaction. Mais n'oublie pas que nos dirigeants s'étaient mal conduits avec lui.

Si Carlo n'avait pas subi une pression excessive avant les matchs de Reims et le retour contre Porto, il se serait sans doute mieux comporté...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (tout 38 @ 02/10/2017 20:44) *
Je comprends ta réaction. Mais n'oublie pas que nos dirigeants s'étaient mal conduits avec lui.

Si Carlo n'avait pas subi une pression excessive avant les matchs de Reims et le retour contre Porto, il se serait sans doute mieux comporté...

On va pas redire l’histoire les gars.
Mais heureusement pour le championnat qu’il prend un coup de pression avant Porto (enfin après Nice.....).

Il se serait barré malgré tout.
taikai
Citation (tout 38 @ 02/10/2017 19:44) *

Il n'a jamais eu les couilles d'avouer s'être cassé parce que le Réal lui avait une proposition.
SlickRick

a votre age vous tombez encore dans le piege de la com de Carlo

Berlusconi lui faisait ses compos pendant des années il n'a jamais ouvert sa gueule. on aurait peut etre du le laisser paumer le championnat une deuxieme fois
Tourista-chan
Citation (SlickRick @ 02/10/2017 20:55) *

Berlusconi lui faisait ses compos pendant des années il n'a jamais ouvert sa gueule. on aurait peut etre du le laisser pommer le championnat une deuxieme fois

Pommer ou poirer ?
StrikeSc2
Et s'il avait pas subit cette pression il aurait peut-être continuer avec son sapin de noel, ne serait peut-être pas repassé en 442 à ce moment là et on aurait peut-être foncé dans le mur les mois suivants.
Alucard

T'es d'une naïveté presque touchante.
SlickRick
Citation (Tourista-chan @ 02/10/2017 20:58) *
Pommer ou poirer ?

moche de modifier mon post rolleyes.gif

Spoiler :
ph34r.gif
Sarconzie
Citation (taikai @ 02/10/2017 20:51) *
Il n'a jamais eu les couilles d'avouer s'être cassé parce que le Réal lui avait une proposition.

Il ne l'a pas plus ou moins avoué, en choisissant ses mots, dans une interview la saison dernière ?

C'était de la flûte le coup de la "yé né pas sonti la coumfiance", il sait très bien comment ça se passe dans les tops clubs quand tu contre-performes. Il a pas osé dire publiquement "j'ai une offre du Real, je ne peux pas refuser".
Yobe

Berlusconi lui faisait ses compos pendant des années il n'a jamais ouvert sa gueule. on aurait peut etre du le laisser paumer le championnat une deuxieme fois

Et c'est Perez qui lui faisait la compo au Real ?

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/10/2017 20:50) *
Il se serait barré malgré tout.

On n'en sait rien.
Mais on lui a donné le pretexte.
Alucard
Citation (Yobe @ 02/10/2017 21:32) *
On n'en sait rien.
Mais on lui a donné le pretexte.

Citation (Alucard @ 02/10/2017 21:02) *
T'es d'une naïveté presque touchante.
Tonio
On se demande bien qui sont les plus naïfs a s'étonner qu'un coach de sa trempe (malgré les compos Berlusconi hein) privilégie une offre du Real en quête ultime d'un retour au premier plan en C1 au nouveau né PSG QSI.

Après oui il aurait du assumer clairement mais c'est pas non plus comme si c'était dans les habitudes du milieu.
Kaionedirection

Oui.
En plus c'est lui qui nous a chié dessus à de nombreuses reprises en encensant les clubs historiques avant de se faire dégager comme une merde du Real alors qu'il a gagné une C1.
Bien fait pour sa gueule. wub.gif
Homer

Je pense que tout est dit.
Tonio
Citation (Homer @ 02/10/2017 22:19) *

FC Hollywood wub.gif
Brisco

et ses C1 c est du bol, quand zidane est un génie.
ça doit être ça, surement.
brafon
Citation (Homer @ 02/10/2017 22:19) *

C'est un supporter du Bayern qui brandit ça? voodoo chile.gif
Homer
Citation (Brafon @ 02/10/2017 23:36) *
C'est un supporter du Bayern qui brandit ça? voodoo chile.gif

Oui. C'est toujours la merde chez eux, entre les présidents qui l'ouvrent tout le temps, les joueurs qui se battent (à l'ancienne), les anciens qui chient allégrement sur les entraineurs étrangers (ca commencait déjà avec Trapattoni...), une presse qui fait les choux gras de petites phrases, à côté Le Parisien et l'Equipe sont des enfants de coeur...
brafon
Citation (Homer @ 02/10/2017 23:41) *
Oui. C'est toujours la merde chez eux, entre les présidents qui l'ouvrent tout le temps, les joueurs qui se battent (à l'ancienne), les anciens qui chient allégrement sur les entraineurs étrangers (ca commencait déjà avec Trapattoni...), une presse qui fait les choux gras de petites phrases, à côté Le Parisien et l'Equipe sont des enfants de coeur...

Je ne savais pas que les supporters du Bayern assumait le FC Hoolywood!! C'est un peu comme.si un.supporter du PSG brandissait une pancarte QSG.
StrikeSc2
Apparemment tuchel ce serait pas encore fait.
rummenigge veut tuchel et hoeness voudrait attendre l'été prochain pour avoir nagelsmann ; Aller Hoeness fait toi respectez un peu , laisse Sagnol assurer l'intérim jusqu'en juillet prochain neokill@h.gif
brafon
Citation (StrikeSc2 @ 03/10/2017 01:25) *
Apparemment tuchel ce serait pas encore fait.
rummenigge veut tuchel et hoeness voudrait attendre l'été prochain pour avoir nagelsmann ; Aller Hoeness fait toi respectez un peu , laisse Sagnol assurer l'intérim jusqu'en juillet prochain neokill@h.gif

Ça sera un jeune allemand quoi!!! J'avoue que ça serait pas mal que Hoeness gagne cette bataille.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 03/10/2017 00:05) *
Je ne savais pas que les supporters du Bayern assumait le FC Hoolywood!! C'est un peu comme.si un.supporter du PSG brandissait une pancarte QSG.

Je ne vois pas trop le rapport avec "QSG". Le FC Hollywood est un surnom qui sert à brocarder les multiples anciens qui donnent leur avis et l'instabilité récurrente due à un vestiaire compliqué (ça date des années Effenberg je crois).

La pancarte du supporter en question soutient Ancelotti contre le "FC Hollywood".
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2017 11:36) *
Je ne vois pas trop le rapport avec "QSG". Le FC Hollywood est un surnom qui sert à brocarder les multiples anciens qui donnent leur avis et l'instabilité récurrente due à un vestiaire compliqué (ça date des années Effenberg je crois).

La pancarte du supporter en question soutient Ancelotti contre le "FC Hollywood".

Dans le sens, où on change le nom du club pour se moquer. C'est pas très positif. Que les gens de l'extérieur appelle les clubs comme ça pour charier c'est compréhensible mais qu'un propre supporter appelle son propre club de cette façon, ça m'a surpris. Bref, c'est pas très grave mais ça m'a surpris.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2017 11:36) *

Même souvenir oui l'époque Effenberg sinon je trouve ça plutôt bon d'avoir du recul sur son propre club et le deux mats cartonne kratos77.gif
Parisian
Citation (Brafon @ 03/10/2017 10:46) *
Dans le sens, où on change le nom du club pour se moquer. C'est pas très positif. Que les gens de l'extérieur appelle les clubs comme ça pour charier c'est compréhensible mais qu'un propre supporter appelle son propre club de cette façon, ça m'a surpris. Bref, c'est pas très grave mais ça m'a surpris.

Comme dit Ozzy, c’est plus un message contre la république des joueurs, les conneries de la direction et des anciens. Les supporters je pense definissent toutes ces merdes comme FC Hollywood et tape sur ce qu’ils considèrent comme néfaste au Bayern quelque part. Je comprends le message comme « arretez de vous comportez comme un FC Hollywood, on est le Bayern »
ILAG
Citation (Brafon @ 03/10/2017 11:46) *

C'est identique ici quand on appelle certains joueurs importants du vestiaire "sénateurs" (on aurait pu dire le FC Sénateurs quand t'as Motta Rabiot sur le terrain vu que tu sais que ça va jouer à la papasse stérile derrière), rien à voir avec un nom de club mais plutôt à l'attitude, mais t'as compris je pense.
nestor.burma
Citation (Brafon @ 03/10/2017 11:46) *

Etre supporter n'empêche pas de voir les défauts de son club (bien au contraire ph34r.gif ).

J'ai entendu une chanson de supporters du PSG dans un bar "et nous serons champion de France car nous sommes les plus riches et nous serons champions de France face aux enfants du vieux port Marseille Marseille on t'encule".

Perso je trouve ça marrant, en tant que supporter j'ai jamais trop apprécié le foot business et l'ai toujours dénoncé chez les autres clubs. Maintenant que c'est arrivé chez nous c'est cool parce qu'on a des bons joueurs et des beaux matchs, mais ça reste un truc un peu naze qu'en tant que supporter j'aime bien moqué.

3615mylife ph34r.gif
Homer
Ou les écharpes des supporters de Benfica "c'est la faute à Benfica"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.