Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Rene Boisrond
Citation (BlaiseMan @ 19/05/2013 17:51) *
Qui l'insulte? À part Saka parce qu'il a envie de faire des chants (nuls ph34r.gif) personne n'est dans cet excès.

edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sekor @ 19/05/2013 17:52) *
Voilà, c'est vraiment surréaliste, le mec à même fait les dialogues.

Ancelotti : " Bon, puisque c'est comme ça je m'en vais "

mellow.gif

"Bonzement va-t'en chien !"
"Kelb ! Tfou 3lik"
"Vaffanculo arabo de merda"
BlaiseMan
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 17:53) *
Ah ok, on me signale également qu'il échange des textos en direct de Stamford Bridge avec Nasser.

neokill@h.gif Tellement surréaliste ce mensonge.
mest
Ça me faut chier qu'il parte, mais objectivement je pense qu'ils le savent depuis plusieurs semaines et qu'ils ont déjà bossé sur la solution de remplacement.

QSI a un énorme projet pour le club et je ne les vois pas se laisser miner par la décision de Carlo. On aura un mec du même niveau, sans aucun doute. N'oubliez d'ailleurs pas que Carlo a été pas mal critiqué pour certains choix tactiques et pour la gestion du groupe.

Pour les joueurs, la plupart ont encore pas mal d'années de contrat. La plupart vont rester, et même si un ou deux partent, ça me fera chier mais on en achètera d'autres du même niveau ou meilleurs. Il n'y a que Silva qui me paraisse irremplaçable...
ZéroQuatorze
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 17:55) *
"Kelb ! Tfou 3lik"

Ibra aurait même envoyé un sms à Léo "Tu gâches toujours tout"
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2013 17:51) *
Il devait être planqué dans les fleurs pour avoir toutes ses infos ibr.gif

Dans les poubelles ou sous le bureau de Nasser
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 19/05/2013 17:53) *
Ah bah oui, virons le mec à l'origine de tous les gros transferts depuis 2 ans, riche idée.

Monaco fait mieux et ils ont pas Leo. ©
Dude
Rien à branler.
Je préfère que ce soit lui qui se casse plutôt que des joueurs cadres comme Thiago Silva.
Babou1
"Kelb ! Tfou 3lik"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Saka14 @ 19/05/2013 17:54) *
Met toi les os de tes chaussures dans le cul. mad.gif

wub.gif
Exodius
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2013 17:54) *
Salut, merci pour le titre et basta.
Sur le terrain, le nombre de vrais bons matchs se comptent sur les doigts d'une main.
Allez, c'est chiant pour des raisons de continuité et parce que le mec est sympa, notamment en conférence de presse, mais sur un plan purement football, sa perte ne sera pas immense. Au club de ne pas faire un choix de merde maintenant.

Exact.
Donc que certains veulent Benitez, le type qui n'a rien fait non plus en termes de jeu, à Chelsea, c'est incohérent.

Si on veut quelqu'un qui produit du jeu, allons chercher un entraineur réputé pour ça sur ses derniers passages sur le banc d'un club. Certainement pas Benitez.
Kaeliss
Décevant si ça se confirme. Non pas que je me faisais encore des illusions sur la fidélité des joueurs et entraineurs dans le foot moderne mais il semblerait que même si on est maintenant capable d'attirer les meilleurs joueurs/dirigeants, beaucoup ne considèrent encore le PSG que comme un beau contrat en attendant mieux.

Ca envoi un message assez alarmant car si on ne peut garder Carlo face aux avances du Real, qu'est-ce qu'on pourrait bien dire si demain le Barca venait mettre 60M sur la table pour Thiago Silva?

Quand on a viré Kombouaré pour Ancelotti, je trouvais qu'on avait fait le bon choix pour l'évolution du projet, en partant très tôt avec un entraineur compétent et qui paraissait stable pour construire le projet. 1 an et demi plus tard, le bilan des résultats est bon sans plus, on commence tout juste à voir des progrès dans le jeu (malgré des renforts significatifs entre temps) et on fait un pas en arrière en perdant Carlo.

Car même si on trouve un coach d'un niveau équivalent (ce qui ne parait pas bien parti), on va devoir repasser par une période de transition pendant que le nouveau staff apprend à connaitre les joueurs, les lacunes de l'effectif, probablement la langue et la L1, trouve la bonne formule et que les joueurs apprennent à connaitre le nouveau style de jeu et les méthodes de travail du coach.

Une grosse déception donc et probablement le plus gros coup d'arrêt depuis l'arrivée de QSI. Sur le plan personnel, pas sur qu'Ancelotti ait fait le bon choix non plus mais je lui souhaite bonne chance au Real, même si j'aurais aimé qu'il rentre dans l'histoire du club avec nous.
Iaropolk14
Citation (Iaropolk @ 16/05/2013 14:21) *
Ancelotti, Leonardo, Ibrahimovic et les autres : tout le monde sera là à la reprise. cool.gif

cool.gif
Babou1
Putain wallah si j'étais Nasser je l'oblige a coacher en tenue d'hotesse Emiratesa Lorient.
Jekill
Ca confirme quand même si c'est vrai qu'il a pris la confiance Carlo après ses deux nuls contre le Barca neokill@h.gif
Il peut demander qu'on ne lui impose pas des joueurs mais vouloir faire le taff de Léo alors que ca marchait bien jusque la...
Il avait d'autres priorité lui comme motiver les joueurs quand il le faut.
Je suis décu qu'il parte par rapport au projet mais c'est pas un drame non plus.
J'espere que le Real va le prendre quand même parce que sinon ce fail sinon edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:51) *
Très crédible comme histoire...

Je parlais du fait de se taper Benitez.

J'ai jamais été fan même si son palmarès parle pour lui.
DonTornado
La photo sur l'Equipe.fr neokill@h.gif

Citation
Ancelotti s'en va

cry.gif
J'adorais l'homme putain je suis vraiment dégouté
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:57) *
Putain wallah si j'étais Nasser je l'oblige a coacher en tenue d'hotesse Emiratesa Lorient.

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:51) *
José et Guardiola, c'est tout je pense.

Ouais et "encore" Pep a une LDC de plus et une C3 de moins , mais bon Benitez a eu des titres dans plusieurs club différent contrairement a Guardiola

Enfin ca en fait un sérieux client quand même
Exodius
Citation (Kaione @ 19/05/2013 17:56) *
Monaco fait mieux et ils ont pas Leo. ©

whistle.gif
roro10
Faut inclure une clause dans son départ pour qu'il ne prenne aucun joueur du PSG surtout Verratti.
Houdini
Ils font venir Fabio et on oubliera tous Carlo et Dieu sait que j'ai pu supporter et apprécier ce dernier.
ZéroQuatorze
Rmc "après l'annonce qu'on vous a fait le 5 mai il y a eu un revirement de situation, on va tout vous expliquer" dks.jpg
Zorglub
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:57) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Citation (roro10 @ 19/05/2013 17:59) *
Faut inclure une clause dans son départ pour qu'il ne prenne aucun joueur du PSG surtout Verratti.

Non mais il n'y a aucune chance qu'on joueur du PSG aille au Real avec lui
Citation (roro10 @ 19/05/2013 17:59) *

voodoo chile.gif
Rene Boisrond
"Kelb ! Tfou 3lik"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
roro10
RMC va inventé un truc et tous les abrutis vont les croire. La véritable info c'est qu'ils n'en avaient aucunes au moment de faire leur article.
Lizzy
"Kelb ! Tfou 3lik"

"- Himek waled kheb ! Chem zeb di3l spiniol !!!!"
- Faccio schifo che voglio, razza sporca "
BlaiseMan
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2013 17:59) *
Rmc "après l'annonce qu'on vous a fait le 5 mai il y a eu un revirement de situation, on va tout vous expliquer" dks.jpg

Que l'été va être long avec les transferts...
Exodius
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:51) *
José et Guardiola, c'est tout je pense.

Benitez fait mieux que Ferguson ? unsure.gif

Faut voir d'un point de vue global, pas uniquement européen.
HHA
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2013 17:54) *
Salut, merci pour le titre et basta.
Sur le terrain, le nombre de vrais bons matchs se comptent sur les doigts d'une main.
Allez, c'est chiant pour des raisons de continuité et parce que le mec est sympa, notamment en conférence de presse, mais sur un plan purement football, sa perte ne sera pas immense. Au club de ne pas faire un choix de merde maintenant.

Tout est bien résumé. Maintenant il faut pas de tromper sur son successeur. Et surtout le trouver rapidement pour rassurer lez joueurs que ça pourrait éventuellement perturber.

Merci pour le titre, même si on le doit plus a Ibra ou TS par exemple.
Kaionedirection
Il faut leur dire au Real que la vengeance est un plat qui se mange tout de suite.

Après avoir fait venir CR7 au PSG, on va surenchérir sur tout les joueurs qu'ils voudront acheter.
BlaiseMan
"Kelb ! Tfou 3lik"

neokill@h.gif j'ai failli le rater.
DIDI.
J'ai de la sympathie pour Ancelotti mais ça ne me fait ni chaud ni froid. cosmoschtroumpf.gif Il aura amené son savoir faire, culture italienne oblige, au niveau de la rigueur tactique et de la solidité défensive. On pourra toujours lui reprocher un manque d'allant offensif, de cohésion, auquel on aurait été en droit d'avoir avec un tel effectif mis à disposition pour la L1. Un regret aussi concernant la Coupe de France et ce vilain match à Evian. Le doublé c'était la moindre des choses. ph34r.gif

Après, les contacts entre Madrid et Ancelotti remontent réellement à quand? je doute qu'ils aient débarqués il y a seulement 3 semaines, j'espère donc que Nasser avait prévu la chose, une sorte de plan B, et que le choix du prochain entraîneur sera réfléchit et non précipité.
Kirk
Citation (Exodius @ 19/05/2013 17:56) *
Exact.
Donc que certains veulent Benitez, le type qui n'a rien fait non plus en termes de jeu, à Chelsea, c'est incohérent.

Si on veut quelqu'un qui produit du jeu, allons chercher un entraineur réputé pour ça sur ses derniers passages sur le banc d'un club. Certainement pas Benitez.

Pas un jeu excellent et régulier, mais Chelsea a fait un paquet de matchs spectaculaires cette saison. Et la ligne de 3 MO est une réussite. Ils souffrent beaucoup du manque d'un grand 9 et d'un grand régulateur au milieu. (lampard met des buts mais sinon...)
Sekor
Selon Benarbia, le choix c'est Benitez pour un an et Wenger une fois qu'il aura fini son contrat.
Jayjay
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2013 17:59) *

Les mecs ils ne perdent pas le nord...Genre "on avait raison MAIS"

Bon faites vos jeux en espérant qu'on se tape pas Blanc ou Mancini
Babou1
Citation (Exodius @ 19/05/2013 18:01) *

Depuis 10 ans oui et avec beaucoup moins de moyens. unsure.gif
Zorglub
Citation (Kaione @ 19/05/2013 18:02) *
Il faut leur dire au Real que la vengeance est un plat qui se mange tout de suite.

Après avoir fait venir CR7 au PSG, on va surenchérir sur tout les joueurs qu'ils voudront acheter.

"On ne veut aucun ennemi"
DonTornado
Citation (HHA @ 19/05/2013 18:01) *
Tout est bien résumé. Maintenant il faut pas de tromper sur son successeur. Et surtout le trouver rapidement pour rassurer lez joueurs que ça pourrait éventuellement perturber.

Merci pour le titre, même si on le doit plus a Ibra ou TS par exemple.

Si ça sort sur Bein (j'ose espérer que Nasser décide de ce qui sort ou pas sur le PSG sur Bein, enfin pas pour la liberté de la presse hein ph34r.gif ) c'est qu'il est déjà trouvé
Babass
Et Montpellier viennent de nous griller Jeannot Fernandez mad.gif

Nasser, pire dirigeant de l'histoire du PSG mad.gif
Caps
J'attend la confirmation de son départ.
Ce soir je sens qu'il va annoncé qu'il reste ! Beinsport à seulement lancé une fausse rumeur whistle.gif
Varino
Fait chier car c'était un personnage attachant, et pour la stabilité, mais sportivement son bilan n'était pas exceptionnel. Petite inquiétude pour l'avenir de Verratti, en attendant de voir qui succède à Carlo.
Madi$kwale
Citation (Zorglub @ 19/05/2013 18:04) *
"On ne veut aucun ennemi"

Le "que le Real nous respecte" perd tout de suite en valeur sad.gif
DonTornado
Citation (Sekor @ 19/05/2013 18:03) *
Selon Benarbia, le choix c'est Benitez pour un an et Wenger une fois qu'il aura fini son contrat.

Tellement prévisible...
Si c'est le cas c'est la raison du départ de Carlo, l'ombre du bientôt sénile Arsène...
Rene Boisrond
Citation (Exodius @ 19/05/2013 18:01) *

Faut voir d'un point de vue global, pas uniquement européen.

Non on compare ce qui est un minimum comparable , et on ne parlait qu'au niveau européen
Exodius

Non mais jamais Benitez va venir pour être intérimaire d'un an... Et s'il réussit, il ne sera pas gardé ?

Wenger, c'est un manager, il ne viendra pas s'il n'y a pas le recrutement qui va avec, dans ses fonctions au club.

Je ne pense pas qu'on va donc se tourner vers Wenger, même si je suis un des rares à le vouloir.
Zul

Autant garder Benitez, je trouve très con ce choix de Wenger sleep.gif
Axeloo
Benitez wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.