Citation (Averell @ 16/04/2012 00:44)

Non mais là tu fais un bilan à chaud après un match à la con où l'équipe qu'il a mise sur le terrain aurait pu gagner 3-0 sans rien dire... Alors oui y'a des lacunes, on régresse peut être même dans certains points mais d'une je pense qu'il faudra un jour ou l'autre se pencher sur la préparation du club (tous les ans la même merde depuis que l'autre a fait nos préparations physiques) et aussi sur l'effectif. Je dis pas que la repsonsabilité est imputé à Leo mais c'est vrai qu'en attaque même si ce sont de supers joueurs Menez et Nene ne peuvent pas être le ciment offensif d'un collectif huilé et porté vers l'efficacité. Même si j'ai beaucoup plus d'espoirs pour Menez que Néné le soliste.
Sérieux mec take it easy, le titre est encore largement prenable, on avait 3 points de retard hier, y'en a plus que 2, Montpellier va aussi commencer à claquer du cul, y'aura d'autres opportunités.
Après voilà c'est l'an 0 qatari, finir 2eme serait un echec après avoir pris le lead à la 10eme journée ou un truc dans le genre mais y'a quand même pas de quoi fouetter un chat et on peut avoir relativement confiance en l'avenir si Ancelotti arrive a façonner son groupe comme il l'entend.
Hier c'était la vraie bonne occasion de les faire claquer du cul, car ils ont été mauvais, que c'était tendu à la pause avec Girard et qu'ils aurairent vu qu'on était op de notré côté.
Là les montpellièrains tranquille se disent qu'ils sont passés proches de la correctionnelle et bvénéficie encore d'un joker, nous on a été uincapable de gagner contre le dernier du championnat. Franchement c 'est une blague ?????
Car derrière on va affronter des équipes bien meilleures, et là va falloir montrer autre chose que le Ancellotime qui ne faisait que masquer les carences d'une équipe incapable de gèrer ses matches et de dominer son sujet.
Si je continue à soutenir Ancelotti, car je sais qu'il faut du temps, il faut avouer que depuis son arrivée, je n'ai pas vu de changement fulgurant, hormis le fait qu'on soit mieux armé en joueur (Alex, Motta, Maxwell) et qu'on s'est doté d'un staff de haut niveau et je pense que c'est une très bonne chose.
Mais les joueurs restent limités individuellement dans leur expression collective, peut être faute d'intelligence de leur part et de comportement et dans le jeu rien de très bon, limite je crains encore plus qu'avant. Après il faut du temps ...
Par contre hier, faire ses changement c'était juste catastrophique, toute la défense remodelée, Lugano qui s'enflamme et qui se fait enrouler comme un bleu en sortant sur le joueur. Tu ne peux pas modifier à cet instant du match sauf blessure ta défense à ce point. Si tu veux blinder tu gardes la même défense et tu mets un joueur défensif devant pour éviter à tes centraux de sortir sur les porteurs, c'est quand même pas compliqué de faire deux lignes de 4 à 4/5 mètres assez basse pour couper la profondeur de l'équipe adverse, et comme après en face ce ne sont pas des Messi ils ne vont pas nous la faire en exploit individuel.....
Hier j'ai eu la rage aussi devant ma télé tellement c'était courru d'avance, quand on s'est fait égaliuser j'ai même espèré qu'on s'en prenne un autre, tellement certains me déçoivent.