Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
kofi0ne95
y'a pas photo il est superieur a greg dans tout les domaines important pour un lateral .
plus d'impact
meilleur centreur
plus rapide
meilleur jeu de tete

Impossible qu'Aurier aille sur le banc
tsc
Citation (Pavitch @ 24/07/2014 23:59) *
Ca se fait plus les conférences de presse pour les recrues?

C'est pas une recrue, c'est un prêt... (FPF, Michel Platini, toussatoussa...)

cosmoschtroumpf.gif
Axeloo
Sacré athlète en tout cas.
Nova
Clair, super costaud. Il me rappelle Essien
Kaionedirection
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2014 16:21) *
neokill@h.gif

A Paris tout ses tweets seront scrutés et analysé. Il va vite arrêter de tweeter des conneries. edhelas.gif

Ou alors il filera son compte à gérer par une agence comme Sakho. ph34r.gif

Putain ça n'a pas trainé. neokill@h.gif
ipanema
Citation (kofi0ne95 @ 25/07/2014 09:50) *
y'a pas photo il est superieur a greg dans tout les domaines important pour un lateral .
plus d'impact
meilleur centreur
plus rapide
meilleur jeu de tete

Ah bon, et en quel honneur ?

Il va jouer 60 matches dans la saison ?

kofi0ne95
Citation (ipanema @ 25/07/2014 12:21) *
Ah bon, et en quelle honneur ?

Il va jouer 60 matches dans la saison ?

comprends par la qu'il doit avoir sa place de titulaire, biensur qu'il ira sur le banc pour les match de coupe de france
ipanema
Citation (kofi0ne95 @ 25/07/2014 13:10) *
comprends par la qu'il doit avoir sa place de titulaire, biensur qu'il ira sur le banc pour les match de coupe de france

Le meilleur jouera et même si Aurier est une excellente recrue, ce sera à lui de prouver qu'il est meilleur que Van der Wiel.

Cantonner Van der Wiel aux matches de Coupe de France, c'est encore une fois mépriser les joueurs sur des critères à la con, leitmotiv de certains ici.

VanRay
C'est vrai ça, depuis quand on juge un joueur sur des critères footballistiques, vous me dégouttez.

Fred est le meilleur attaquant du monde point barre.
ipanema
rolleyes.gif

Vous êtes d'une lourdeur !!!!!!!!!!

fenomeno
Citation (kofi0ne95 @ 25/07/2014 09:50) *
plus d'impact
meilleur centreur
plus rapide
meilleur jeu de tete

Je suis trés content de sa signature et je le pense supèrieur à VDW, mais même si tes arguments sont bons, on parle quand même d'un défenseur alors a voir s'il aura aussi (et surtout?) le placement et la rigueur tactique necessaire.
kofi0ne95
Citation (fenomeno @ 25/07/2014 15:11) *
Je suis trés content de sa signature et je le pense supèrieur à VDW, mais même si tes arguments sont bons, on parle quand même d'un défenseur alors a voir s'il aura aussi (et surtout?) le placement et la rigueur tactique necessaire.

OK mais niveau placement c'est vraiment pas super difficile de faire mieux que WDV
REJOUISSEZ VOUS putain on a un futur crack mondiale pour 10 millions....(l'anné prochaine)
Parisian
Citation (ipanema @ 25/07/2014 14:24) *
rolleyes.gif

Vous êtes d'une lourdeur !!!!!!!!!!

Cette rage !
ipanema
Citation (Parisian @ 25/07/2014 16:12) *
Cette rage !

C'est vous qui avez la rage, moi je ne me permets pas de critiquer gratuitement, tel joueur a une gueule de pédé, tel autre est un clochard, l'autre est un demeuré......, franchement je ne sais pas si sur des forums d'autres clubs, les mecs bavent sur leurs joueurs comme vous le faites.

Enfin bon, peut-être que vous faites un concours de bashing mais c'est lourd lorsque ça se répète pratiquement sur tous les topics.

Kaji
Je suis d'accord avec toi vis à vis du bashing pénible sur certains topics (Thiago Silva, Lavezzi...), mais tu t'emballes pas un peu ?

Dans le pire des cas, il n'y a que kofione qui donne son point de vue (partial ou pas) sportif sur le niveau des deux. Me semble pas qu'il y ait encore de VDW Bashing sur le forum. Surtout depuis l'année dernière et sa hausse de niveau.
ipanema
Citation (Kaji @ 25/07/2014 17:04) *
Je suis d'accord avec toi vis à vis du bashing pénible sur certains topics (Thiago Silva, Lavezzi...), mais tu t'emballes pas un peu ?

Dans le pire des cas, il n'y a que kofione qui donne son point de vue (partial ou pas) sportif sur le niveau des deux. Me semble pas qu'il y ait encore de VDW Bashing sur le forum. Surtout depuis l'année dernière et sa hausse de niveau.

Non mais je ne parlais pas de Van der Wiel bashing particulièrement, mais j'ai répondu sur ce topic par rapport à kofione qui avait l'air d'accorder un blanc-seing à Aurier tout en supputant que Van der Wiel était une merde.

Je ne dis pas que le hollandais est un cador mais attendons que le championnat commence avant de le condamner.

Parisian
Citation (ipanema @ 25/07/2014 16:44) *
C'est vous qui avez la rage, moi je ne me permets pas de critiquer gratuitement, tel joueur a une gueule de pédé, tel autre est un clochard, l'autre est un demeuré......, franchement je ne sais pas si sur des forums d'autres clubs, les mecs bavent sur leurs joueurs comme vous le faites.

Enfin bon, peut-être que vous faites un concours de bashing mais c'est lourd lorsque ça se répète pratiquement sur tous les topics.

Non, tu preferes insulter sur un forum les mecs qui sont pas d'accord avec toi, tellement mieux rolleyes.gif
sahara
15 "on va dire" en 3 minutes ibr.gif
Jose Caster
Bordel, ils n'y sont pas allés de main morte sur le "toilettage" de son compte twitter mellow.gif
Tonio
En même temps vu le niveau, ça collait pas trop avec the big dreamer parisien biggrin.gif

Il va envoyer vdw sur le banc fissa fissa et c'est pour ça qu'on la recruté pas pour remplacé jallet, ce couloir a toujours été notre point faible ultime.

Red-Dwarf
En même si on veux des latéraux toujours actif, une bonne rotation entre VdW et Aurier sur l'aile droite pourrait être vraiment utile. C'est un poste qui demande beaucoup d'énergie. Et quand on n'a pas un remplaçant au niveau du titulaire, on voit de l'essouflement et un latéral qui va se cantonner aux tâches défensives. S'économisant pour les "gros" matchs. Savoir qu'après un match de Ligue des Champions même si on affronte un bon club en championnat on peut avoir deux bons latéraux frais et dispos et avoir confiance en eux c'est un plus tellement reposant. Vdw/Aurier ou Maxwell/Digne on verra en fin de saison mais je pense que leur nombre de titularisations devrait pas mal s'équilibrer.
Falcacao
Citation (Parisian @ 25/07/2014 18:49) *
Non, tu preferes insulter sur un forum les mecs qui sont pas d'accord avec toi, tellement mieux rolleyes.gif

Insulter en disant " Vous êtes d'une lourdeur" ou j'ai raté une conversation ?
wil
Citation (Falcacao @ 27/07/2014 11:57) *
Insulter en disant " Vous êtes d'une lourdeur" ou j'ai raté une conversation ?

Je me suis fait la même réflexion.
Il est très soft par rapport à d'autres whistle.gif
Oyé Sapapaya
Fallait suivre la coupe du monde cosmoschtroumpf.gif
ipanema
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2014 19:07) *
Fallait suivre la coupe du monde cosmoschtroumpf.gif

Oui, sur le topic duquel on m'a traité de mongolien, de grande folle brésilienne, de suceur de bite et d'aller me faire enculer.

sad.gif

kofi0ne95
Citation (ipanema @ 27/07/2014 20:51) *
Oui, sur le topic duquel on m'a traité de mongolien, de grande folle brésilienne, de suceur de bite et d'aller me faire enculer.

sad.gif

ta des soucis toi, je dis juste qu'il va envoyer vdw sur le banc et pour toi c'est un bashing OK
j'ai jamais di que vdw était une merde il n'a simplement pas le niveau PSG:)
Rjay
Citation (kofi0ne95 @ 28/07/2014 10:39) *
j'ai jamais di que WDV était une merde il n'a simplement pas le niveau PSG:)

Pas de "verlan" sur le forum stp. wink.gif
kofi0ne95
clooney3.gif
EminemLeCrom
Everybody must've already seen it, but nobody has put it to this thread.
https://vk.com/album-41164571_199786397
Photos of Serge's first training session. And a couple of in Hong Kong

Boleador
El Maigro fait "tiep" à côté.
sahara
Citation (Boleador @ 29/07/2014 10:01) *
El Maigro fait "tieb" à côté.

kofi0ne95
bon app
PaRaDoX
J'ai revu tout son match hier soir au calme, il a des qualités athlétiques impressionnantes... il a de la dynamite dans les jambes c'est assez ouf, t'a l'impression d'avoir un dragster sur le côté droit. wub.gif

Il est très offensif par contre, en L1 90% du temps il n'y aura aucun problème mais en C1 ça sera une autre affaire, les adversaires en face dans les couloirs sont d'un autre calibre, il faudra qu'il soit plus discipliné et qu'il calme sa fougue.

Il va être un vrai point d'appui à droite comme l'était Daniel Alves en son temps, comme une sorte d'aillier droit très haut et je sent déjà que Ibra va souvent le chercher pour décaler le jeu sur ce côté, sa qualité de passe au sol est correcte mais sans plus, il appuie un peu trop ses plats du pied pour pas faire de connerie mais ça va venir c'est encore un jeune joueur, il va se bonifier avec les artistes à la passe qu'on a chez nous.

à noter qu'il y a la CAN cette année du 17 Janvier au 8 Fevrier et sera donc absent dès fin Décembre.
Rod14
Bien aimé son tacle en fin de match, propre même si très engagé.

C'est vrai qu'il est haut sur le terrain, ça permet d'apporter pas mal de solutions. Ca laisse des espaces mais la plupart du temps il a un tel jus que ça lui permet de revenir quand quelqu'un part dans son dos.

J'espère un coté droit Aurier/Lucas et ce dernier avait montré en fin d'année qu'il avait énormément progressé (sans que ce soit exceptionnel non plus) dans le repli défénsif.
S'il continue dans ce sens, on aura un coté droit de malade mental, limite au dessus de la doublette Ceara/Sessenon wub.gif
DonTornado
Citation (Rod14 @ 30/07/2014 11:37) *
J'espère un coté droit Aurier/Lucas et ce dernier avait montré en fin d'année qu'il avait énormément progressé (sans que ce soit exceptionnel non plus) dans le repli défénsif.
S'il continue dans ce sens, on aura un coté droit de malade mental.

J'attends que ça depuis l'annonce de sa signature, j'en rêve chaque nuit 41148013dff4d0.gif
voolool
Citation (Rod14 @ 30/07/2014 11:37) *
J'espère un coté droit Aurier/Lucas

Je sens que ça va respirer l'intelligence kratos77.gif
sahara
Citation (kofi0ne95 @ 29/07/2014 12:12) *
bon app

neokill@h.gif
Horus-24
Il a pas de présentation?
DonTornado
Byebye VDW

On voit tout de suite les qualités potentielles, beaucoup plus solide défensivement, gros impact physique, plus rapide, bien meilleur jeu de tête (point crucial quand on connaît les putains de lacunes de VDW qui se fait bouffer à chaque fois), superbe qualité de centre, et techniquement loin d'être dégueulasse (même si VDW semble plus fin).

Bref y'aura pas débat
Rod14
Ses pieds ont pas mal tremblé en début de match mais il s'est repris et aura sorti un match plus que correct au final.

Je comprends pas son délire de toujours laisser une légère avance à son joueur comme s'il souhaitait forcer la passe vers son joueur et qu'il sait en même temps qu'il est capable de revenir dessus facilement.

Après oui même sur un match comme ça je trouve ça plus solide que VDW
VDVisBack
Plus solide en 1vs1 et dans les aires, mais offensivement il reste loin de van der Wiel quand même. Zero combinaison ou sortie de balle propre comme peut le faire le néerlandais. Cela dit il n'avait que Chantôme à ses cotés, pas simple d'amorcer quoi que ce soit avec cet étron.
Des balles perdues assez chaudes aussi, à mettre ça sur l'appréhension d'une première.

A revoir en ligue 1 mais vous enterrer trop vite Greg, qui sera pas simple à déloger.

Bon, il a l'air plus fin et moins idiot que Digne dont je me fait de plus en plus de soucis.
Noreaga
edhelas2.gif Il apporte pas grand chose VDW offensivement. Des fois il arrive à réaliser de bons centres car il sait se mettre en bonne position (et exploiter les espaces sachant que le jeu du PSG est très axial et penche plus à gauche qu'à droite) et car il a tout le loisir de s'appliquer, mais la plupart du temps c'est je fixe et je passe en retrait. Jamais tu le verras déborder ou prendre appui pour faire l'appel dans le dos de son vis à vis.

Et puis, juger Aurier sur un seul match alors qu'il avait Ongenda devant lui qui n'a pas existé, les deux ex-napolitains de l'attaque pas vraiment meilleurs, et une animation composée de Chantôme, Matuidi et Cabaye... Van Der Wiel n'aurait rien fait de plus, déjà qu'en général c'est un joueur plutôt neutre...

En ce qui me concerne je me fais pas de souci, Van Der Wiel est je pense plus fin balle au pied, plus relâché, mais pour tout le reste l'ivoirien l'enterre.
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 12/08/2014 00:01) *
edhelas2.gif Il apporte pas grand chose VDW offensivement. Des fois il arrive à réaliser de bons centres car il sait se mettre en bonne position (et exploiter les espaces sachant que le jeu du PSG est très axial et penche plus à gauche qu'à droite) et car il a tout le loisir de s'appliquer, mais la plupart du temps c'est je fixe et je passe en retrait. Jamais tu le verras déborder ou prendre appui pour faire l'appel dans le dos de son vis à vis.

Et puis, juger Aurier sur un seul match alors qu'il avait Ongenda devant lui qui n'a pas existé, les deux ex-napolitains de l'attaque pas vraiment meilleurs, et une animation composée de Chantôme, Matuidi et Cabaye... Van Der Wiel n'aurait rien fait de plus, déjà qu'en général c'est un joueur plutôt neutre...

En ce qui me concerne je me fais pas de souci, Van Der Wiel est je pense plus fin balle au pied, plus relâché, mais pour tout le reste l'ivoirien l'enterre.

Là n'est pas l'essentiel du jeu prôner par le PSG actuel ? A savoir garder la balle et la faire circuler. Le jeu de van der Wiel sied parfaitement à celui du PSG et vice versa. Van der Wiel est evidemment capable de jouer plus rapidement que cela, il marquait même ses 5 buts par saison à l'Ajax et etait bien plus offensif qu'actuellement, cela dit, à l'image d'un Maxwell à gauche il doit etre plus prudent et moins se jeter vers l'avant par de grandes courses.

Sinon pas du tout d'accord avec la fin de de la partie en gras. Des crochets courts et des appels dans le dos il en fait à la pelle.

C'est pour ça que je fais un parallèle avec Digne à la fin de mon post, ou je mentionne me faire quand même moins de soucis pour Aurier que pour Digne qui manifestement n'arrivera pas à trouver sa place dans ce PSG du fait de son jeu trop vertical et trop brut. Aurier à plus de qualité technique et dispose d'un QI foot plus évolué que l'ancien lillois. A voir comment il s'adaptera à ce jeu, mais je trouve, qu'au même titre que Maxwell, van der Wiel est le lateral droit le plus à même de donner satisfaction.
Cela ne fait pas de Maxwell le meilleur lateral gauche du monde, ni qu'Aurier soit un mauvais joueur. Juste une question de jeu.

Puis je ne juge pas Aurier sur ce match, je l'ai quand même vu pas mal de fois jouer et j'avais un avis sur lui bien avant qu'il signe à Paris wink.gif
Tsuku
Je l'ai trouvé vraiment très intéressant. Match contre Naples (même en Amical il y a eu des meilleurs cadeaux) et je l'ai trouvé solide et vraiment très bien physiquement alors qu'il sort de CDM. Très prometteur, ça sent la bonne affaire .
DonTornado
Citation (hajduk @ 12/08/2014 00:14) *
Là n'est pas l'essentiel du jeu prôner par le PSG actuel ? A savoir garder la balle et la faire circuler. Le jeu de van der Wiel sied parfaitement à celui du PSG et vice versa. Van der Wiel est evidemment capable de jouer plus rapidement que cela, il marquait même ses 5 buts par saison à l'Ajax et etait bien plus offensif qu'actuellement, cela dit, à l'image d'un Maxwell à gauche il doit etre plus prudent et moins se jeter vers l'avant par de grandes courses.

Sinon pas du tout d'accord avec la fin de de la partie en gras. Des crochets courts et des appels dans le dos il en fait à la pelle.

C'est pour ça que je fais un parallèle avec Digne à la fin de mon post, ou je mentionne me faire quand même moins de soucis pour Aurier que pour Digne qui manifestement n'arrivera pas à trouver sa place dans ce PSG du fait de son jeu trop vertical et trop brut. Aurier à plus de qualité technique et dispose d'un QI foot plus évolué que l'ancien lillois. A voir comment il s'adaptera à ce jeu, mais je trouve, qu'au même titre que Maxwell, van der Wiel est le lateral droit le plus à même de donner satisfaction.
Cela ne fait pas de Maxwell le meilleur lateral gauche du monde, ni qu'Aurier soit un mauvais joueur. Juste une question de jeu.

Puis je ne juge pas Aurier sur ce match, je l'ai quand même vu pas mal de fois jouer et j'avais un avis sur lui bien avant qu'il signe à Paris wink.gif

Je suis d'accord pour dire que VDW et Maxwell correspondent au jeu actuel du PSG mais pour moi c'est plus un mal qu'un bien bien car ça nous enferme encore plus dans le côté possession à outrance, redoublement de passes etc
Des latéraux comme Aurier et Digne peuvent vraiment nous apporter une variante de jeu plus directe et plus en percussion (enfin dans la théorie...)
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 12/08/2014 09:47) *
Je suis d'accord pour dire que VDW et Maxwell correspondent au jeu actuel du PSG mais pour moi c'est plus un mal qu'un bien bien car ça nous enferme encore plus dans le côté possession à outrance, redoublement de passes etc
Des latéraux comme Aurier et Digne peuvent vraiment nous apporter une variante de jeu plus directe et plus en percussion (enfin dans la théorie...)

Ouais enfin bon pour le moment Digne c'est des passes en retrait et des centres pas ajustés donc bon...
Likbor
Digne , j'ai remarqué que souvent au lieu de centrer en première intention, il stop sa course et laisse le joueur adverse revenir et du coup foire son centre
marcotage
J'ai vu qu'il était rentré, il a été bon ?
Teichi
Citation (marcotage @ 17/08/2014 01:09) *
J'ai vu qu'il était rentré, il a été bon ?

Solide défensivement, il a été moins offensif que d'habitude. Par contre quand il est monté il a proposé des solutions et n'a pas eu peur de tenter le 1 vs 1 plusieurs fois. Ces centres n'ont pas trouvé preneur aujourd'hui mais c'est évident que son activité dans le couloir droit va nous faire beaucoup de bien.
cyba79
Citation (Teichi @ 17/08/2014 01:17) *
Solide défensivement, il a été moins offensif que d'habitude. Par contre quand il est monté il a proposé des solutions et n'a pas eu peur de tenter le 1 vs 1 plusieurs fois. Ces centres n'ont pas trouvé preneur aujourd'hui mais c'est évident que son activité dans le couloir droit va nous faire beaucoup de bien.

En tout cas il dégage une sacrée impression de puissance

knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.