Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Malédiction
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2017 10:06) *
Le joueur est un petit con mais c'est aussi la première victime de l'autogestion et de la permissivité de la direction. Virer tous les branleurs, et il y en a, ne servirait à rien si cela ne s'accompagne pas d'une véritable réforme structurelle au club et une répartition claire des pouvoirs.

Les 2 sont nécessaires, vraiment.

Aurier je l'ai kiffé, mais là franchement c'est plus possible il accumule trop...
On sort tout juste de la pire humiliation de notre histoire, le 6ème but est clairement pour lui, et au match suivant le mec est même pas en tenue.

Désolé mais dehors
Genet-Palletan
Citation (ChosenMilo @ 12/03/2017 23:55) *
Il ue fait jamais cela au real,bayern,barcelone,United
institution de pacotille, ce club est geré comme le club de district du coin.

Ça va en terme d'amateurisme de gestion, le Real avait fait rentrer un milieu suspendu qui leur a coûté la disqualification en coupe.
cyba79
Citation (Genet-Palletan @ 13/03/2017 16:40) *
Ça va en terme d'amateurisme de gestion, le Real avait fait rentrer un milieu suspendu qui leur a coûté la disqualification en coupe.

Denis Cheryshev
Oyé Sapapaya
Jean-Eudes
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2017 22:06) *

Merci Serge. cry.gif
brafon
Perso ce qui m'a choqué le + sur ce match c'est la réalisation niveau amateur de Canal + qui coupait chaque contre attaque pour montrer ce qui se passait sur le banc. C'est de plus en plus récurrent sur Canal.

Perso je préfère voir ce qui se passe sur le terrain. S'il se passe un truc sur le banc vous pouvez le garder dans la boîte et attendre la fin des actions pour montrer.

Ça plus les commentaires bas de gamme de Guy .... nul Canal
joel_1978
Citation (Jean-Eudes @ 13/03/2017 22:34) *
Merci le service com' du PSG . cry.gif

FYP clooney3.gif
Jean-Eudes
Citation (joel_1978 @ 13/03/2017 22:53) *
FYP clooney3.gif

En attendant, je n'ai aucun doute sur son attachement au club.
Je n'en dirais pas autant de tout le monde.
Crocop
Citation (Brafon @ 13/03/2017 22:51) *
Perso ce qui m'a choqué le + sur ce match c'est la réalisation niveau amateur de Canal + qui coupait chaque contre attaque pour montrer ce qui se passait sur le banc. C'est de plus en plus récurrent sur Canal.

Perso je préfère voir ce qui se passe sur le terrain. S'il se passe un truc sur le banc vous pouvez le garder dans la boîte et attendre la fin des actions pour montrer.

Ça plus les commentaires bas de gamme de Guy .... nul Canal

Moi ce qui m'a vraiment gavé c'est entendre "Barcelone, Barcelone, Barcelone" durant tout le match.
stromboli
Citation (Jean-Eudes @ 13/03/2017 22:55) *

Et il l'a prouvé en nous plantant gravement 3 fois de suite au moment le plus important de la saison, parfaitement dans l'esprit Sergio...
Genet-Palletan
Citation (Crocop @ 13/03/2017 22:56) *
Moi ce qui m'a vraiment gavé c'est entendre "Barcelone, Barcelone, Barcelone" durant tout le match.

On en a encore pour toute une année. vahid.gif
Jean-Eudes
Citation (stromboli @ 14/03/2017 00:01) *
Et il l'a prouvé en nous plantant gravement 3 fois de suite au moment le plus important de la saison, parfaitement dans l'esprit Sergio...

Mais n'importe quoi... rolleyes.gif
brafon
Citation (Crocop @ 13/03/2017 22:56) *

De même! Je le trouvais deja pas bon notre ami Stéphane Guy mais a force de se répéter dimanche il était insupportable.

Dur pour Canal de passer de Margotton à Guy!! Franchement avant tu regardais un match sur Canal c'était la classe. Aujourd'hui j'irais pas jusqu'à dire que c'est niveau groupe France Tv ou M6 mais c'est moins bien qu'avant. Et encore heureusement que PLG relève un peu le niveau en parlant que de techniquo tactique
Kaionedirection

Ce message générique. laugh.gif
palmss

Comment parler pour ne rien dire.
Crocop
Son entourage doit lui dire que c'est le plus beau et le plus fort, qu'il mérite de jouer titulaire car il est meilleur que Meunier donc il ne comprend pas. edhelas.gif
Jean-Eudes
Citation (Crocop @ 14/03/2017 00:11) *
Son entourage doit lui dire que c'est le plus beau et le plus fort, qu'il mérite de jouer titulaire car il est meilleur que Meunier donc il ne comprend pas. edhelas.gif

Dans l'absolu, c'est une évidence.
Crocop
Citation (Brafon @ 13/03/2017 23:09) *
De même! Je le trouvais deja pas bon notre ami Stéphane Guy mais a force de se répéter dimanche il était insupportable.

Dur pour Canal de passer de Margotton à Guy!! Franchement avant tu regardais un match sur Canal c'était la classe. Aujourd'hui j'irais pas jusqu'à dire que c'est niveau groupe France Tv ou M6 mais c'est moins bien qu'avant. Et encore heureusement que PLG relève un peu le niveau en parlant que de techniquo tactique

Puis cette façon de dénigrer le club constamment, exemple la véhémence des commentateurs pour ne pas accorder le but à Cavani contre Lorient, en plein direct ils étaient tous entrain de se battre pour prouver qu'il n'avait pas marqué alors que même après 20 ralentis on ne voyait toujours rien. Stéphane Guy qui demandait expressément de changer le tableau d'affichage et l'autre tanche de Tallaron toujours à chercher l'embrouille, insupportable.

Citation (Jean-Eudes @ 13/03/2017 23:13) *

Aurier ne met pas un pied devant l'autre.
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 14/03/2017 00:13) *

Un footballeur n'est pas la que pour ses qualités sportives et encore avec lui y a a dire meme a ce niveau la.

L'exemple meme de la desastreuse gestion Nasser, t'es surement pas un mauvais bougre au contraire meme mais barre toi vraiment.

Les mecs qui le defende encore laugh.gif
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 13/03/2017 23:21) *
Un footballeur n'est pas la que pour ses qualités sportives et encore avec lui y a a dire meme a ce niveau la.

L'exemple meme de la desastreuse gestion Nasser, t'es surement pas un mauvais bougre au contraire meme mais barre toi vraiment.

Les mecs qui le defende encore laugh.gif

Notre capitaine offre tellement plus de garanties... ymca.gif
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 14/03/2017 00:25) *
Notre capitaine offre tellement plus de garanties... ymca.gif

Très a propos m'enfin ahmadinejad_wins.gif
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 14/03/2017 00:28) *
Très a propos m'enfin ahmadinejad_wins.gif

Non mais arretez avec le Sergio bashing à un moment.
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 14/03/2017 00:30) *

Il a baisé l'institution PSG avec son peri, ne pas ensuite le placarder et le vendre a l'été fut une des si nombreuses erreurs de gestion nous ammenant la ou nous en sommes auourd'hui.

Mais c'etait cool il chait sur Blanc.. look.jpg
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 14/03/2017 00:36) *
Il a baisé l'institution PSG avec son peri, ne pas ensuite le placarder et le vendre a l'été fut une des si nombreuses erreurs de gestion nous ammenant ou nous en sommes auourd'hui.

Mais c'etait cool il chait sur Blanc.. look.jpg

Ca va, il déconnait, il était avec ses potes, il faisait le chaud, on va pas revenir sans arret sur cette histoire.
Apres, c'est vrai que Meunier a assuré, mais je reste persuadé que la défense centrale aurait bien besoin d'un guerrier de son niveau.
averroes
Citation (Jean-Eudes @ 13/03/2017 22:55) *

A choisir tu prefere Sergio au meme niveau que pichot depuis des plombes mais qui aime le club ou un mercenaire qui est la pour le pognon et rien d'autre mais irréprochable sur le terrain ou pas loin?
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 14/03/2017 00:39) *
Ca va, il déconnait, il était avec ses potes, il faisait le chaud, on va pas revenir sans arret sur cette histoire.
Apres, c'est vrai que Meunier a assuré, mais je reste persuadé que la défense centrale aurait bien besoin d'un guerrier de son niveau.

Si c'etait pour la deconne ca va alors cosmoschtroumpf.gif

Serieusement t'es de Sevran ? edhelas.gif
Jean-Eudes
Citation (averroes @ 13/03/2017 23:47) *
A choisir tu prefere Sergio au meme niveau que pichot depuis des plombes mais qui aime le club ou un mercenaire qui est la pour le pognon et rien d'autre mais irréprochable sur le terrain ou pas loin?

Bah trouve moi ce mercenaire en défense et on en rediscute.

Citation (Tonio @ 13/03/2017 23:53) *

J'y ai de la famille, mais ça n'a rien à voir avec Serge.
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 13/03/2017 23:53) *

Mais vraiment Aurier il est aussi chou , c'est un présu qui se construit avec ses soucis.

Jean-Eudes
Il est clairement incompris.
C'est comme cette histoire avec la BAC, sincèrement, il n'y a que ceux qui n'ont jamais eu affaire à ces cow boys pour ne pas le croire.
Alors après, il ne peut pas rentrer en Angleterre, et on le lui reproche.
On lui reproche de faire une mauvaise rentrée au Barça, mais ça va étonner qui qu'un mec qui a joué 5 mn sur les dernieres semaines soit dans le cirage ?
Les propos sur Blanc sont certe maladroit, mais ce n'est pas lui qui nous met dedans contre City, c'est un 3-5-2 de légende.
Il insulte l'arbitre sur truiter, mais on sait tous que l'arbitre nous avait enculé.
Patxinouille
Jean Eudes Aurier ca va on t'a demasqué !

Moi perso j'arrive pas a comprendre comment le mec peux etre encore a Paris ...

Chacun son avis mais la tu vas loin ....
Jean-Eudes
Citation (Patxinouille @ 14/03/2017 00:17) *
Jean Eudes Aurier ca va on t'a demasqué !

Moi perso j'arrive pas a comprendre comment le mec peux etre encore a Paris ...

Chacun son avis mais la tu vas loin ....

Tu as des mecs qui ont des enchainements défavorables, avec de la maffre, il en fait partie.
Que celui qui pense qu'il n'avait pas raison à chaque fois (sur le fond) le dise.
A chaque fois qu'il fait une incartade, tu as toute la presse qui lui tombe dessus, tu as même des politicards qui s'en mèlent.
Vous verrez qu'on sera récomprensés d'avoir cru en lui, même ceux qui y croient moins aujourd'hui.
Patxinouille
Ben dans le fond pourquoi pas ( oui blanc est une fiotte, oui l'arbitre nous avait defoncé )
apres lui c'est pas Jean eudes ... c'est un pro au Paris Saint Germain ....
Et quand tu a un peu de cervelle ben apres periscope tu la boucle et tu bosses .... Lui non ...
Partir du club lui fera le plus grand bien

Pour ton info suis pas anti aurier , a la base je l'aime bien meme pour la force qu'il degage pour un lateral ...
Mais mental en carton et cervelle en papier mâché ca ne peux pas marcher ...

La recompense pou ma part ce serait un cheque de 15 patates par Newcastle ( allez Bournemouth si ca te conviens mieux ;-)

Sur ce passe mes amitiés a Sergio
Jean-Eudes
Citation (Patxinouille @ 14/03/2017 01:31) *
Ben dans le fond pourquoi pas ( oui blanc est une fiotte, oui l'arbitre nous avait defoncé )
apres lui c'est pas Jean eudes ... c'est un pro au Paris Saint Germain ....
Et quand tu a un peu de cervelle ben apres periscope tu la boucle et tu bosses .... Lui non ...
Partir du club lui fera le plus grand bien

Pour ton info suis pas anti aurier , a la base je l'aime bien meme pour la force qu'il degage pour un lateral ...
Mais mental en carton et cervelle en papier mâché ca ne peux pas marcher ...

La recompense pou ma part ce serait un cheque de 15 patates par Newcastle ( allez Bournemouth si ca te conviens mieux ;-)

Sur ce passe mes amitiés a Sergio

15 boules ? Même en solde il vaut plus.
Je veux bien admettre qu'il doit soigner la forme (c'est le problème des mecs entiers), mais brader un joueur qui peut jouer latéral et central, pour le voir flamber ailleurs ???
24 ans, il a 10 ans de carrière devant lui.
Je pense qu'il mérite encore un an, et on avisera après.
averroes
Citation (Jean-Eudes @ 13/03/2017 23:57) *
Bah trouve moi ce mercenaire en défense et on en rediscute.

Marqui TS et sans le qualifié de mercenaire meunier juste pour la defense.

Apres depuis le depart je pense et je suis contre le fait de recruter des joueurs formés en France .

L'écrasante majorité a une sale mentalité de pseudo racaille détestable alors qu'ils ont tous vécu et grandi en centre de formation bien loin de la "street"
lausui
Citation (averroes @ 14/03/2017 01:12) *
Marqui TS et sans le qualifié de mercenaire meunier juste pour la defense.

Apres depuis le depart je pense et je suis contre le fait de recruter des joueurs formés en France .

L'écrasante majorité a une sale mentalité de pseudo racaille détestable alors qu'ils ont tous vécu et grandi en centre de formation bien loin de la "street"

Cliché. C'est surtout qu'on ne sais pas recruter en France (ou tout court d'ailleurs). Dembélé, Guerreiro, Lenglet, Cyprien, Mbappé etc. Tout ces joueurs qui nous aurait fait un grand bien et qui n'ont pas une mentalité de merde pendant que nous on va chercher des Kurz, Sergio etc.
averroes
Citation (lausui @ 14/03/2017 02:46) *
Cliché. C'est surtout qu'on ne sais pas recruter en France (ou tout court d'ailleurs). Dembélé, Guerreiro, Lenglet, Cyprien, Mbappé etc. Tout ces joueurs qui nous aurait fait un grand bien et qui n'ont pas une mentalité de merde pendant que nous on va chercher des Kurz, Sergio etc.

Je dis pas le contraire, simplement que c'est tres difficile de recruter en France, apres guerreiro je le pense pas capable de s'imposer a Paris, mbappé on été dessus et il a finalement choisit monaco
brafon
Donc Aurier a raison sur le fond maintenant .... De mieux en mieux. Donc Laurent Blanc est une fiotte? Et Ancelotti c'est quoi? Non parce que le management de Blanc concernant Ibrahimovic est à peu près le même que celui qu'avait Ancelotti.
joel_1978
Citation (Jean-Eudes @ 13/03/2017 23:30) *

Serge ? unsure.gif
Chalghoumi
Nouveau sur le forum , assez drole ce Jean-Eudes ! J'en viens a esperer une bourde d'Aurier ce soir ou qu il se prenne le bouillon face a Valbuena ou Memphis , qu on se marre un peu ! Esperons que "le soldat du 93" comme il se decrit lui-meme si fierement attire les recruteurs de Stoke City
Jean-Eudes
Citation (Tavriya @ 19/03/2017 17:09) *
J'en viens a esperer une bourde d'Aurier ce soir ou qu il se prenne le bouillon face a Valbuena ou Memphis , qu on se marre un peu !

Moi j'en viens à espérer que tu fermes ta gueule, tu crois que c'est possible ?
joel_1978
Citation (Jean-Eudes @ 19/03/2017 16:26) *
Moi j'en viens à espérer que tu fermes ta gueule, tu crois que c'est possible ?

Tu es titulaire ce soir ! Coupe ton smartphone et va faire la sieste !! joueravecmescouilles.png
Chalghoumi
Calme et sérénité sont les valeurs de la dignité. Rien ne se valorise dans l'excitation et la débauche.
Nemeto
Citation (Tavriya @ 19/03/2017 16:09) *
Nouveau sur le forum

Ukrainien ?

Bonjour ami Paris St Germain
alexis
Plutôt un bon match. Des bribes du aurier plein de puissance qui bouge l adversaire. Et des fautes de concentration qui aurait pu coûter cher. Mais bien mieux qu il y a un moment.
Crocop
Citation (fxch @ 20/03/2017 06:41) *
Plutôt un bon match. Des bribes du aurier plein de puissance qui bouge l adversaire. Et des fautes de concentration qui aurait pu coûter cher. Mais bien mieux qu il y a un moment.

On n'a pas vu le même match, je l'ai trouvé d'une faiblesse, franchement j'ai peur quand il a le ballon.
Le seul bon truc qu'il a réussi à faire dans sa conduite de balle c'est quand il a fait un passement de jambe pour perdre le ballon derrière parce qu'il s'est enflammé. Niveau défensif Aurier a du faire une ou deux bonne interventions sinon c'était à chier, c'est incompréhensible il déserte son couloir comment on s'est fait piloner avec Cornet.
Valj
Citation (Crocop @ 20/03/2017 09:33) *
On n'a pas vu le même match, je l'ai trouvé d'une faiblesse, franchement j'ai peur quand il a le ballon.
Le seul bon truc qu'il a réussi à faire dans sa conduite de balle c'est quand il a fait un passement de jambe pour perdre le ballon derrière parce qu'il s'est enflammé. Niveau défensif Aurier a du faire une ou deux bonne interventions sinon c'était à chier, c'est incompréhensible il déserte son couloir comment on s'est fait piloner avec Cornet.

Il a beaucoup souffert, comme l'équipe en début de match, mais tout le monde s'accorde à dire qu'il a été plutôt pas mauvais du tout dans les 60 dernières minutes. Il a été très peu débordé et n'a pas été vilain en attaque. Qu'as tu pensé du match de Max ?
lausui
Perso je l'ai trouvé très bon défensivement et c'est pour moi le principal quand tu es un latéral. Les attaquants se chient dessus à chaque fois qu'ils sont devant lui.
alexis
Citation (Crocop @ 20/03/2017 09:33) *

Ses premières 20 minutes faisait peur, mais pas plus que le reste de l'équipe Rabiot par exemple à eu beaucoup de mal à rentrer dans le match.

Après, il a reussi à mettre de l'impact sur 2 -3 interventions qui l'on remis en confiance, et il a été beaucoup mieux.
On est loin du niveau qu'il avait en début de saison 2015, mais c'est beaucoup mieux . Il me donne l'impression de retrouver du jus, ce qui est de bonne augure, car c'est une composante essentiel de son jeu, et il devient quelconque des qu'il ne peut pas "manger "son adversaire.
Ne sous estimes pas non plus Depay qui est relativement costaud et rapide, et qui a pour moi, un profil de joueur percutant et technique qui aurait pu faire très mal à meunier.
Ce n'est pas un hasard si beaucoup de leur attaque sont venu du coté gauche.

Je te rappelle que le terme plutôt que j'ai utilisé , est un mot qui admet la nuance.

joroto
Pas vu de plus value défensive par rapport à Meunier, or mis 2 ou 3 intervention bien senti, des que ça déborde il semble largué, il se fait laisser sur place assez facilement, offensivement ça a pas été folichon, malgré quelques bon débordement la finition n'a jamais été au rdv. Pas du tout un match catastrophique mais rien de plus qu un match quelconque.
Ybna
Il était bon dans les centres à Toulouse, non ? Puis quand il est arrivé c'était pas trop mal de mémoire malgré que tout le reste soit dégueulasse. Comment se fait-il qu'il centre aussi bien que Lucas Digne désormais ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.