Citation (Crocop @ 20/03/2017 09:33)

On n'a pas vu le même match, je l'ai trouvé d'une faiblesse, franchement j'ai peur quand il a le ballon.
Le seul bon truc qu'il a réussi à faire dans sa conduite de balle c'est quand il a fait un passement de jambe pour perdre le ballon derrière parce qu'il s'est enflammé. Niveau défensif Aurier a du faire une ou deux bonne interventions sinon c'était à chier, c'est incompréhensible il déserte son couloir comment on s'est fait piloner avec Cornet.
Ses premières 20 minutes faisait peur, mais pas plus que le reste de l'équipe Rabiot par exemple à eu beaucoup de mal à rentrer dans le match.
Après, il a reussi à mettre de l'impact sur 2 -3 interventions qui l'on remis en confiance, et il a été beaucoup mieux.
On est loin du niveau qu'il avait en début de saison 2015, mais c'est beaucoup mieux . Il me donne l'impression de retrouver du jus, ce qui est de bonne augure, car c'est une composante essentiel de son jeu, et il devient quelconque des qu'il ne peut pas "manger "son adversaire.
Ne sous estimes pas non plus Depay qui est relativement costaud et rapide, et qui a pour moi, un profil de joueur percutant et technique qui aurait pu faire très mal à meunier.
Ce n'est pas un hasard si beaucoup de leur attaque sont venu du coté gauche.
Je te rappelle que le terme plutôt que j'ai utilisé , est un mot qui admet la nuance.