Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Fulgrim
Il prend 3 matchs par l'UEFA. Fin débile implosion du tibia.gif
Nicolcho
Sur quoi ils se basent pour exprimer cette sanction ?
DelSpooner
C'est moins bien.
Boleador
Citation (Nicolcho @ 19/03/2015 17:13) *

Les règlements, et il ne les applique pas vraiment, puisque ça aurait du être 4.
Kastendeuch
Citation (Nicolcho @ 19/03/2015 17:13) *

Sur quoi ils se basent pour décôter la valeur du contrat avec QTA ?
florian
Mais quelle connerie...
Miles
Je suis le seul à trouver la sanction normale ? unsure.gif
amphisbaena
En même temps il a qu a réfléchir 2 secondes avant de poster des trucs débiles.Fait chier pour nous mais bien fait pour sa gueule, ça le fera peut être réfléchir.
ribob
On lèvera pas l'option d'achat, fin débile.
Mamadieu
Citation (ribob @ 19/03/2015 17:58) *

L'option d'achat c'est du bullshit pour le FPF unsure.gif c'est déjà un joueur du PSG.

Sinon pour la suspension c'est pas grave, toute façon Marquinhos sera le titulaire à ce poste et Aurier fera le taff en L1.
Boleador
Citation (Miles @ 19/03/2015 17:51) *

Non

Citation (ribob @ 19/03/2015 17:58) *

On n'a pas le choix, elle est obligatoire.
mest
Quel abruti quand même. aka44.gif
ribob
Citation (Boleador @ 19/03/2015 18:03) *
Non

On n'a pas le choix, elle est obligatoire.

J'ai rien vu la dessus .
yo_yo
Citation (mest @ 19/03/2015 18:05) *

Il a raison, on en a besoin pour le championnat et les coupes. smoke2.gif
tounsy
Citation (mest @ 19/03/2015 18:05) *

On a tous pensé comme lui à ce moment et beaucoup (dont moi) avions adoré cette vidéo ....
Citation (Ybna @ 12/03/2015 00:13) *

Citation (Pavitch @ 12/03/2015 00:21) *
Contrat a vie wub.gif wub.gif
L'arbitre sale fils de pute neokill@h.gif

Citation (D'Alessandro @ 12/03/2015 00:43) *
Je l'aime bien lui neokill@h.gif

Citation (ikki @ 12/03/2015 08:54) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Dinguerie laugh.gif

Citation (cyba79 @ 12/03/2015 18:35) *
implosion du tibia.gif
Maboune
Il pouvait pas dire qu'il parlait de l'arbitre du match qu'il venait de faire sur fifa15 avec ses potes ? Même si on se doute que c'est un mytho, vu qu'il ne nomme pas l'arbitre il n'y a pas de preuve qu'il vise l'arbitre de Chelsea.

Sinon, effectivement c'était très bête de sa part, mais Beinsport qui diffuse ladite vidéo à l'expresso le lendemain matin c'était bien débile aussi, au cas où l'uefa avait pas capté...
chandinho
on peut pas dire qu'il va nous manquer sportivement, même si vdw est juste dégueulasse.
Au pire on le remplace par le premier sanglier de la forêt de sénart venu.
Jekill
Aurier est débile mais Zlatan " wub.gif il dit ce que tout le monde pense sur ce pays ". " Une honte ce son des images volées".

Vous êtes grave.
EIKICHI
Ca valait le coup

tout 38
Citation (Jekill @ 19/03/2015 18:28) *
Aurier est débile mais Zlatan " wub.gif il dit ce que tout le monde pense sur ce pays ". " Une honte ce son des images volées".

Vous êtes grave.

+ l'infini

Stop à la "moraline". "Ils ont dit la vérité, ils doivent être exécutés" sad.gif . Et vive nos grandes "gueules", Serge et Zlatan wub.gif
Tyeul
Citation (Miles @ 19/03/2015 17:51) *

je trouve aussi la sanction est plus que logique, par contre je ne comprend pas le manque de réaction du PSG face a cette situation. Au Milan le joueur aurait prix 3 semaines de salaire en moins !
Devant la recrudescence de comportements inapproprié a un grand club, ça serait bien que le club tape enfin la ou ça leur fait mal : au fric !
Crocop
Merci aux medias francais pour le buzz sleep.gif
Sarconzie
Citation (Tyeul @ 19/03/2015 20:22) *
je trouve aussi la sanction est plus que logique

edhelas2.gif aka44.gif

Ce monde de merde, l'importance qu'on prit les réseaux sociaux jeanlucpicard.gif
tout 38
Citation (Tyeul @ 19/03/2015 20:22) *
je trouve aussi la sanction est plus que logique, par contre je ne comprend pas le manque de réaction du PSG face a cette situation. Au Milan le joueur aurait prix 3 semaines de salaire en moins !
Devant la recrudescence de comportements inapproprié a un grand club, ça serait bien que le club tape enfin la ou ça leur fait mal : au fric !

Le droit du travail français interdit formellement ce genre de sanctions financières, donc ce n'est pas près d'arriver wink.gif
SkyPars
Citation (Sarconzie @ 19/03/2015 20:50) *
edhelas2.gif aka44.gif

Ce monde de merde, l'importance qu'on prit les réseaux sociaux jeanlucpicard.gif

+1

L'UEFA/LFP et autres sont en train de devenir de véritables dictatures à la "Corée du Nord", avec les arbitres comme petits dictateurs. Ces arbitres malhonnêtes et/ou incompétents ont tout fait pour nous sortir la semaine dernière, et on est obligé de la fermer et de se laisser faire que ce soit sur le terrain (ça je comprends) mais aussi sur les réseaux sociaux et dans son salon!!! Et puis quoi encore?!

Après on se fout de la gueule de la Chine ou de l'Arabie quand elle attrape des gens qui ont critiqué le régime sur internet!
tout 38
Citation (SkyPars @ 19/03/2015 21:10) *
+1

L'UEFA/LFP et autres sont en train de devenir de véritables dictatures à la "Corée du Nord", avec les arbitres comme petits dictateurs. Ces arbitres malhonnêtes et/ou incompétents ont tout fait pour nous sortir la semaine dernière, et on est obligé de la fermer et de se laisser faire que ce soit sur le terrain (ça je comprends) mais aussi sur les réseaux sociaux et dans son salon!!! Et puis quoi encore?!

+ 1000

L'UEFA et la LFP forment de sacrées mafias et les arbitres ne valent pas mieux vu leur comportement de petits "juteux" aigris et revanchards.

L'arbitre de Chelsea-PSG a fait montre d'une rare incompétence, mais Jaffredo l'a surclassé. Chaque fois qu'il nous arbitre, ce sinistre nabot donne certes la pleine mesure de sa partialité et/ou de ses impérities, mais contre Bordeaux, sa nullité a dépassé l'entendement. Ignorer la règle sanctionnant les passes en retrait au gardien relève en effet de la faute grave et dans toute autre domaine, elle aboutirait à une sanction non moins conséquente, à fortiori si l'on tient compte du passif de l'intéressé...

Pour le reste, soutien à Aurier et à Zlatan wub.gif wub.gif
eezer
Cette suspension n'a rien d'étonnant, un joueur qui insulte un enculé d'arbitre c'était sur que ça n'allait pas passer, surtout quand tu joues à Paris.

Sportivement il va pas nous manquer mais il m'a bien fait plaisir, comme Zlatan à dire ouvertement des vérités.

Sanctionnés en Martyrs !!!

PSG akbar !!!!!!!!!!!!!!!
Houdini
Citation (SkyPars @ 19/03/2015 21:10) *
Après on se fout de la gueule de la Chine ou de l'Arabie quand elle attrape des gens qui ont critiqué le régime sur internet!

La Chine et d'autres exécutent les types qu'elles attrapent, arrêtez vos conneries et fermez vos gueules avec vos comparaisons de merde.
Le salon c'est la sphère privée, le vine c'est la sphère publique, c'est pas dur à assimiler. C'est un organe privé, y'a un règlement, il s'est fait gauler, c'est la vie. En plus on n'est pas dans la liberté d'expression, Serge Aurier en figure de proue de la liberté d'expression j'en pleurerai presque, on est dans l'injure. Le type insulte un représentant de l'UEFA, normal qu'il se fasse fumer. C'est bête et c'est peut être lourd mais c'est normal et rien à voir avec la mafia qu'est l'UEFA.
Il se serait pris une amende vous auriez hurlé au racket en bande organisée et il ne pouvait pas ne pas être suspendu. C'est le jeu.
Homer
Citation (Crocop @ 19/03/2015 20:25) *
Merci aux medias francais pour le buzz sleep.gif

Je plussoie. Journalos = Collabos.
Sarconzie
Citation (Houdini @ 19/03/2015 22:20) *
La Chine et d'autres exécutent les types qu'elles attrapent, arrêtez vos conneries et fermez vos gueules avec vos comparaisons de merde.
Le salon c'est la sphère privée, le vine c'est la sphère publique, c'est pas dur à assimiler. C'est un organe privé, y'a un règlement, il s'est fait gauler, c'est la vie. En plus on n'est pas dans la liberté d'expression, Serge Aurier en figure de proue de la liberté d'expression j'en pleurerai presque, on est dans l'injure. Le type insulte un représentant de l'UEFA, normal qu'il se fasse fumer. C'est bête et c'est peut être lourd mais c'est normal et rien à voir avec la mafia qu'est l'UEFA.
Il se serait pris une amende vous auriez hurlé au racket en bande organisée et il ne pouvait pas ne pas être suspendu. C'est le jeu.

Tu dois avoir une majeure partie des arbitres sur les compétitions européennes qui se font insulter sur le terrain dans des langues où ils bitent que dalle. Ok, on va mettre 3 matchs à un type qui poste sur facebook sa réaction. C'est totalement absurde.
Oni
Citation (eezer @ 19/03/2015 21:49) *
Sportivement il va pas nous manquer

C'est vrai qu'en ce moment on a un calendrier allégé et un effectif très large.
eezer
Citation (Oni @ 19/03/2015 23:23) *

Faut pas être fragile comme ça, ça va bien se passer t'inquiète pas.
Oni
Citation (eezer @ 19/03/2015 23:34) *
Faut pas être fragile comme ça, ça va bien se passer t'inquiète pas.

edhelas2.gif
M`P
Citation (Sarconzie @ 19/03/2015 22:12) *
Tu dois avoir une majeure partie des arbitres sur les compétitions européennes qui se font insulter sur le terrain dans des langues où ils bitent que dalle. Ok, on va mettre 3 matchs à un type qui poste sur facebook sa réaction. C'est totalement absurde.

Ba nan c'est pas absurde, de traiter l arbitre de fils de putes et de mettre ça sur Facebook ça c'est une putain de débilité. Franchement les mecs ont quand même un exemple à donner et si tu laisse passer ça comment t expliquera à ton fils de 12 ans que lui a pas le droit d insulter sa prof de grosse pute sur ce zoo qu'est facebook ? (Meme si elle le vaut bien cette grosse pute clooney3.gif )

Il aurait pu mettre une banderole sur les champs que ça aurait eu moin d impact...
Ozzy Ryss
Citation (Oni @ 19/03/2015 23:23) *

De toute façon je pense que Marquinhos a gagné ses galons de titulaire en C1. Aurier jouera la L1 et on a toujours VdW en back-up au cas où.
Nikos B.
En tout cas il a bien fait aurier, il m'a fait kiffer d'autant plus la victoire avec sa réaction 41148013dff4d0.gif
Hazardinho
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2015 10:01) *
De toute façon je pense que Marquinhos a gagné ses galons de titulaire en C1. Aurier jouera la L1 et on a toujours VdW en back-up au cas où.

J'sais pas parce que la en LDC du coup avec la suspension de Verratti et de Ibra en attaque, si Blanc veut garder lavezzi en remplaçant (logiquement vu sa forme de clochard), ça fait que Pastore est dans la ligne des 3 en attaque. Donc on pourrait tenter Luiz au milieu et donc Marqui en DC avec TS => Aurier aurait pu jouer à droite et avec sa puissance il aurait fait très mal

Mais.. Ce sera VDW la salope chiracsad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Hazardinho @ 20/03/2015 13:33) *
J'sais pas parce que la en LDC du coup avec la suspension de Verratti et de Ibra en attaque, si Blanc veut garder lavezzi en remplaçant (logiquement vu sa forme de clochard), ça fait que Pastore est dans la ligne des 3 en attaque. Donc on pourrait tenter Luiz au milieu et donc Marqui en DC avec TS => Aurier aurait pu jouer à droite et avec sa puissance il aurait fait très mal

Mais.. Ce sera VDW la salope chiracsad.gif

Oui après VdW ou Aurier défensivement c'est kif kif. Notre Hollandais fragile (sa sélection peut-elle le remettre en route, qui sait ?) a plus d'expérience au très haut niveau et avait plutôt bien tenu le choc face à Neymar et Hazard au Parc.

On a tendance à glorifier Aurier parce qu'il est blessé, mais faudra déjà voir comment il reviendra parce que des matchs de merde il en a déjà fait lui aussi. D'ailleurs il n' même pas joué en C1 cette année, donc c'est comme si d'un coup sa suspension était un manque insurpassable...
Sarconzie
Citation (M`P @ 20/03/2015 09:06) *
Ba nan c'est pas absurde, de traiter l arbitre de fils de putes et de mettre ça sur Facebook ça c'est une putain de débilité. Franchement les mecs ont quand même un exemple à donner et si tu laisse passer ça comment t expliquera à ton fils de 12 ans que lui a pas le droit d insulter sa prof de grosse pute sur ce zoo qu'est facebook ? (Meme si elle le vaut bien cette grosse pute clooney3.gif )

Il aurait pu mettre une banderole sur les champs que ça aurait eu moin d impact...

Je ne nie pas que c'est con. Tes enfants, tu crois qu'ils ont besoin d'aller voir Serge Aurier sur facebook pour être grossiers et/ou manquer de respect à quiconque ? neokill@h.gif
metamphete
Entre les blessures, la can, les suspensions et la concurrence, on l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre le serge.
Tonio
Enfin de retour, ce ne sera pas de trop entre le niveau du hollandais fragile et l’énième rechute de david luiz.

Aurier pour la fin de saison et dés ce soir nozdormu.gif
Dubdadda
Citation (Tonio @ 11/04/2015 12:50) *
Enfin de retour, ce ne sera pas de trop entre le niveau du hollandais fragile et l’énième rechute de david luiz.

Aurier pour la fin de saison et dés ce soir nozdormu.gif

Oui enfin cela dépend de quel Aurier on parle. Son niveau de jeu sera l'une des principales curiosités de ce match car il y a pas si longtemps personne n'en voulait.
Rjay
Citation (Dubdadda @ 11/04/2015 13:17) *
Oui enfin cela dépend de quel Aurier on parle. Son niveau de jeu sera l'une des principales curiosités de ce match car il y a pas si longtemps personne n'en voulait.

Depuis Marseille et jusqu'à sa blessure il a été en moyenne très bon.
Dubdadda
Citation (Rjay @ 11/04/2015 14:54) *
Depuis Marseille et jusqu'à sa blessure il a été en moyenne très bon.

Oui mais rien ne nous dit qu'il va revenir à ce niveau là, c'est pour moi une grosse interrogation. J'espère tout de même qu'il va mettre VDW sur le banc smile.gif
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 11/04/2015 14:14) *
Oui mais rien ne nous dit qu'il va revenir à ce niveau là, c'est pour moi une grosse interrogation. J'espère tout de même qu'il va mettre VDW sur le banc smile.gif

Ce ne sera helas pas une grande performance. Mais d'accord avec Rjay, il a été tres bon a chaque fois qu'il était disponible.
metamphete
Enfin un latéral offensif wub.gif

Faut juste l'interdire de réseaux sociaux, mais il a un grand avenir.
Jekill
Il aurait tellement apporté physiquement face au Barça sad.gif
Depuis Psg-Om a chaque fois qu'il joue il est excellent. C'est pas encore le Serge Aurier de Toulouse mais s'il enchaîne les matchs il va retrouver son meilleur nouveau
cyba79
Citation (metamphete @ 11/04/2015 23:04) *
Enfin un latéral offensif wub.gif

Faut juste l'interdire de réseaux sociaux, mais il a un grand avenir.

knahos.gif
Kaionedirection

Je me suis dis durant le match que la ou Marquinhos a réussi à rester calme, lui aurait cogné Diego Costa et on se serait retrouvé à 9. neokill@h.gif
SkyPars
Citation (cyba79 @ 12/04/2015 00:10) *
knahos.gif

Sa suspension m'emmerde plus que celle d'Ibra et de Verratti mercredi. On va se retrouver avec un gars au fond du trou face à des extraterrestres. Et si ce gars se pete ou est suspendu pour le match retour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.