Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
romano
Il a pas été mauvais.
Ghostface
il a fait son match derrière.
LionelLuthor
Encore quelques matchs à supporter sa présence sur le terrain, souiller notre maillot et ciao !
Ghostface
Citation (LionelLuthor @ 09/04/2017 23:46) *
Encore quelques matchs à supporter sa présence sur le terrain, souiller notre maillot et ciao !

ba oui il l'a grave souiller ce soir tu as raison.
RUICOSTA
Citation (Ghostface @ 09/04/2017 23:44) *
il a fait son match derrière.

en tant que latéral ou ailier gauche ?
Bab
Souiller carrément unsure.gif
Ghostface
Citation (l'invité @ 09/04/2017 23:47) *
en tant que latéral ou ailier gauche ?

mais faut arrêter, combien de duels gagnés et de ballons recupérés ?

il était un peu trop à droite mais il a apporté le surnombre, je vois un duel face à mendy et une relance ou deux de mauvaises, le reste était bien fait.

Ridicule cette haine du bonhomme.
RUICOSTA
C'est pas de la haine c'est un fait.

Après était ce une demande de l’entraîneur qu'il dézone autant ?
Ghostface
Citation (l'invité @ 10/04/2017 00:09) *
C'est pas de la haine c'est un fait.

Après était ce une demande de l’entraîneur qu'il dézone autant ?

c'est possible, on dit souvent de TS qu'il ne monte pas assez, la Aurier apportait le surnombre ce n'était pas une mauvaise idée.

Et globalement défensivement il a fait son boulot.
lausui
Citation (Ghostface @ 09/04/2017 22:51) *
Ridicule cette haine du bonhomme.

Effectivement.
cyba79
Nominé pour le prix du meilleur joueur africain de L1 ( prix marc vivien Foé ), ci-joint la liste complète :

PRIX MARC-VIVIEN FOÉ 2017 : LES 13 FINALISTES

Serge Aurier (Côte d’Ivoire/Paris Saint-Germain) – défenseur
Younès Belhanda (Maroc/OGC Nice) – milieu
Ryad Boudebouz (Algérie/ Montpellier HSC) – milieu
Famara Diedhiou (Sénégal/SCO Angers) – attaquant
Karl Toko Ekambi (Cameroun/SCO Angers) – attaquant
François Kamano (Guinée/Girondins de Bordeaux) – attaquant
Benjamin Moukandjo (Cameroun/FC Lorient) – attaquant
Steve Mounié (Bénin/Montpellier HSC) – attaquant
Cheikh Ndoye (Sénégal/SCO Angers) – milieu
Jean-Michaël Seri (Côte d’Ivoire/OGC Nice) – milieu
Giovanni Sio (Côté d’Ivoire/Stade rennais) – attaquant
Julio Tavares (Cap-Vert/Dijon FCO) – attaquant
Steeve Yago (Burkina Faso/Toulouse FC) – défenseur
Jean-Eudes
Serge a fait un énorme match hier, des jaillissements, de la présence physique, du dépassement de fonction...
Faut avoir de la merde dans les yeux ou être un hater de base pour ne pas le reconnaitre.
Hari
Citation (Beilbey @ 09/04/2017 23:18) *
On lui achète un cerveau, une intelligence ? Le gars il a été partout et nulle part sur le terrain. Ca craint. Comment peut-il délaisser son poste de DC à chaque instant ?

Tu connais les consignes qu'il avait hier ?

En soit, se décaler et jouer haut pour écarter le jeu n'est pas un non sens, ton latéral peut alors jouer encore plus haut et ton ailier se ré axer pour t'offrir une solution dans le cœur du jeu.

Il faut aussi savoir prendre ce type de risque face à des blocs regroupés, où il faut trouver des moyens de faire des surnombres.

Là où c'était moins bon c'est sur le choix de prises de risque ou sur des passes mal ajustées.

Mais dans l'ensemble il a fait son match, d'ailleurs la charnière composée de deux éléments peu habitués à jouer ensemble a était plus que correcte.

Citation (LionelLuthor @ 09/04/2017 23:46) *

Super popcorn.gif what else
VDVisBack
Impossible de lui en vouloir sur ses petites erreurs de jugement/placement vu qu'il ne jouait pas à son poste (même si c'est pas un poste inconnu non plus).

Il a fait un bon match, il est moins nuisible qu'en tant que latéral où ses approximations techniques sont trop pénalisantes pour l'équipe.
Gustatif
Citation (Jean-Eudes @ 10/04/2017 17:11) *
Serge a fait un énorme match hier, des jaillissements, de la présence physique, du dépassement de fonction...
Faut avoir de la merde dans les yeux ou être un hater de base pour ne pas le reconnaitre.

Énorme match faut pas abuser...
Un match correct ok mais un énorme match non sinon comment qualifier le match de Cavani avec 2 buts et une passe décisive.
Jean-Eudes
Citation (Gustatif @ 11/04/2017 08:51) *
Énorme match faut pas abuser...
Un match correct ok mais un énorme match non sinon comment qualifier le match de Cavani avec 2 buts et une passe décisive.

Enorme aussi, à la différence que Cavani jouait à son poste.
Sergio c'est notre couteau suisse, il est indispensable.
J'espère que sa fin de saison ouvrira enfin les yeux des haters de base.
Gustatif
Citation (Jean-Eudes @ 11/04/2017 19:25) *
Enorme aussi, à la différence que Cavani jouait à son poste.
J'espère que sa fin de saison ouvrira enfin les yeux des haters de base.

Mouais je partage pas cet avis.
J'avoue avoir beaucoup de mal avec lui et je trouve qu'à long terme il n'est franchement pas fiable.
Perso je suis pour son départ, il a trop de casseroles aux fesses.
Je pense aussi que s'il s'éloigne de son entourage il pourra progresser mais à Paris ça me semble délicat.
Vasco
Citation (Jean-Eudes @ 11/04/2017 19:25) *

tu le dis toi même, un couteau suisse, donc un outil que tu utilises quand tu n'as pas le plus adapté avec toi. Il fait un bon remplaçant pour dépanner.
Schultzy
Selon France foot, Kluivert a proposé une prolongation de contrat à Aurier.
wil
Citation (Schultzy @ 12/04/2017 10:12) *
Selon France foot, Kluivert a proposé une prolongation de contrat à Aurier.

Pas une bonne nouvelle pour Sabaly.
Prawer
Pas une bonne nouvelle pour nous tout court.
Gustatif
C'est d'un triste cette nouvelle...
JeromeTouboulArnaudHermant
Aurier est pas bon depuis 1 an.

Mais je préfère avoir Aurier que Sabaly et de très très loin.
NiIbraNiLemaitre
Vous êtes cinglés.
C'est le désert total à ce poste au niveau mondial, et vous voulez dégager un des plus gros espoir du poste.
Et à côté, ça se branle sur Meunier... jeanlucpicard.gif
Evidemment qu'il faut le prolonger. Celui qu'il faut dégager pour faire de la place à Sabaly, c'est l'escroc belge.
Carlton
edhelas2.gif

Si on compare la saison de l'un et de l'autre, pas sûr que ce soir le Belge qu'il faille virer.
Loveris
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/04/2017 10:54) *
Vous êtes cinglés.
C'est le désert total à ce poste au niveau mondial, et vous voulez dégager un des plus gros espoir du poste.
Evidemment qu'il faut le prolonger. Celui qu'il faut dégager pour faire de la place à Sabaly, c'est l'escroc belge.

Pourquoi faut il insulter un de nos joueurs pour valoriser un de nos joueurs ?

Parler d'escroquerie pour Meunier, c'est vraiment n'importe quoi.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Carlton @ 12/04/2017 10:57) *
edhelas2.gif

Si on compare la saison de l'un et de l'autre, pas sûr que ce soir le Belge qu'il faille virer.

Merci de prendre en compte le match contre Ludogorets au parc (l'aller aussi d'ailleurs) et le retour au camp nou dans l'équation.
Il est juste un des principaux responsables de nos plus beaux fails de cette saison...
Son plaquage sur Neymar, je ne m'en remet pas.
Yan Le Flan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/04/2017 11:14) *
Merci de prendre en compte le match contre Ludogorets au parc (l'aller aussi d'ailleurs) et le retour au camp nou dans l'équation.
Il est juste un des principaux responsables de nos plus beaux fails de cette saison...

N'importe quoi....
Azel
On a une bonne paire de latéraux avec des profils et des qualités différentes... Pourquoi vouloir en changer ?
Pour une fois qu'un poste ne nécessite pas qu'on s'y intéresse impérativement au prochain mercato. On verra dans un an ou deux où on en est, mais en l'état c'est peut-être le seul poste où l'on peut sereinement envisager l'avenir.
Philo
Vous êtes cinglés.

chiracrespiegle.gif
wil
C'est sûr que le poste d'arrière droit n'est pas une priorité on a 2 bons joueurs (Meunier est le seul joueur à donner satisfaction du mercato d'été). Aurier rend bien service dans l'axe, n'a pas l'air de trop gueuler de se retrouver sur le banc au détriment de Meunier. On a Sabaly et Georgen en stand by.

C'est à gauche où ça pose problème...
M4URIC3
Pour moi le problème est franchement très simple.

Vu la gueule de nos derniers mercatos, quelle est la probabilité qu'on remplace Aurier par mieux? Et quel est le risque si on se foire?

Je doute qu'on recrute mieux et même si j'aime bien Meunier, il doit confirmer.

Qu'on remplace les joueurs "défaillants" (Krycho, Jese, HBA, Maxwell...). On aura déjà bien assez de mal a ne pas se planter sur leurs remplacents voir sur les autres joueurs importants qui pourraient peut-être partir (Motta, Matuidi, Lucas...).

Si on avait confiance dans la direction sportive, ca pourrait se tenter mais la pour le coup, c'est un risque inutile.
milan700
Citation (Azel @ 12/04/2017 12:08) *
On a une bonne paire de latéraux avec des profils et des qualités différentes... Pourquoi vouloir en changer ?
Pour une fois qu'un poste ne nécessite pas qu'on s'y intéresse impérativement au prochain mercato. On verra dans un an ou deux où on en est, mais en l'état c'est peut-être le seul poste où l'on peut sereinement envisager l'avenir.

Pas du tout,du tout d'accord. A droite c'est très très inconstant , il nous fait un top player à ce poste et à gauche , il y a La départ de Maxwell et pour le bien être de l'équipe il faut garder Kurzawa en doublure et recruter du lourd en titulaire à ce poste.

Au milieu Krycho doit partir et Matuidi ne doit plus rester titulaire. Motta en fin de carrière et fin de contrat ,aussi. La aussi gros chantier.

En attaque, on a trop de joueur fragile , faut anticiper le fait que Pastore pourrait encore se blesser Lucas doit être vendu, donc même la , il y a du travail à faire.

Bref le chantier est en fin de compte énorme mais comme dhabutude on risque de faire les choses à moitié et dans la médiocrité. aaaaze.gif
Babou1
Sergio et Meunier c’est tres bien.
S’il casse pas les couilles a etre numero 1 bis et a tourner avec le belge c’est une tres bonne doublette (et il peut meme depanner dans l’axe).

Si c’est pour faire faire une derniere pige a Lahm ou si on arrive à récupérer un crack mondial a la Bellerin faut foncer mais c’est impossible vu la conjoncture.
ChosenMilo
il stagne depuis pas mal de temps, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu completement passé au travers
il n'aura aucun mal a trouver son bonheur dans un gros club de premier league, sa cote doit etre élevée sur le marché.

Philo
Ne pas oublier qu'il va passer en appel en septembre prochain pour sa peine de prison ferme.

Gros doutes sur la véracité de l'information. Et encore plus de doutes sur le fait qu'Aurier ait vraiment changé et que ce genre de débilités extrasportives n'arrivera pas de nouveau.
Loveris
Citation (Philo @ 12/04/2017 12:57) *
Gros doutes sur la véracité de l'information. Et encore plus de doutes sur le fait qu'Aurier ait vraiment changé et que ce genre de débilités extrasportives n'arrivera pas de nouveau.

Je parie que cela arrivera encore. Aurier n'a pas besoin d'ennemis, ses "amis" font parfaitement le job.
Hari
Content si ça s'avère vrai, j'étais pour sa prolongation quand on disait que tourne la signés annonçaient un départ.

Déjà faut pas oublier que c'est le fils spirituel de Nasser, je sais ça ne vend pas du rêve. Mais de plus il est plutôt très apprécié dans le groupe. A cela il faut ajouter que le groupe va beaucoup changer et qu'en plus ses fins de contrat, des joueurs non désirés y aussi des postes du 11 type qui risquent de bouger à savoir le poste de gardien, Matuidi voire Marquinhos pour lequel il y a de gros doutes.

Si tu prends tout ça, y a rien d'illogique à prolonger Aurier qui malgré ses erreurs reste un bon joueur qui peut jouer à deux postes et qui peut encore évoluer si psychologiquement il se remet en question.
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 12/04/2017 11:14) *

Tu le penses vraiment ou c'est juste un peu de trollage comme alucard le fait ? unsure.gif

Ce que nous fait aurier l'an dernier c'est bien pire que meunier cette saison. J'avoue cependant que sa mentalité de perdant, pizza + après barça m'a bien calmé à son sujet.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 12/04/2017 13:28) *
Tu le penses vraiment ou c'est juste un peu de trollage comme alucard le fait ? unsure.gif

Je le pense vraiment.
Il centre bien, c'est cool, mais il n'est pas ailier, il est défenseur latéral. A ce compte-là VdW faisait l'affaire aussi.
Je le trouve horriblement lent (lancé, ça va, mais il traine une grosse caravane), il défend en reculant, ne va pas chercher les ballons dans les pieds de l'adversaire, il se contente de contenir... Et il est très douteux sur les ballons aériens malgré sa taille. Ce n'est pas un défenseur, point.
Schultzy
Citation (Hari @ 12/04/2017 13:25) *
Content si ça s'avère vrai, j'étais pour sa prolongation quand on disait que tourne la signés annonçaient un départ.

Déjà faut pas oublier que c'est le fils spirituel de Nasser, je sais ça ne vend pas du rêve. Mais de plus il est plutôt très apprécié dans le groupe. A cela il faut ajouter que le groupe va beaucoup changer et qu'en plus ses fins de contrat, des joueurs non désirés y aussi des postes du 11 type qui risquent de bouger à savoir le poste de gardien, Matuidi voire Marquinhos pour lequel il y a de gros doutes.

Si tu prends tout ça, y a rien d'illogique à prolonger Aurier qui malgré ses erreurs reste un bon joueur qui peut jouer à deux postes et qui peut encore évoluer si psychologiquement il se remet en question.

La probabilité est faible tu en conviendras.

Après je rejoins Babou1 sur la conjoncture compliqué des latéraux, mais si on a l'opportunité d'avoir mieux ou équivalent faut sauter sur l'occasion sans hésiter, je ne vois pas comment on peut le regretter.
Son meilleur match est un match de poule contre Arsenal et c'est déja sa 3ème saison chez nous sans se rendre indispensable.
Hari
Citation (Schultzy @ 12/04/2017 14:31) *
La probabilité est faible tu en conviendras.

Après je rejoins Babou1 sur la conjoncture compliqué des latéraux, mais si on a l'opportunité d'avoir mieux ou équivalent faut sauter sur l'occasion sans hésiter, je ne vois pas comment on peut le regretter.
Son meilleur match est un match de poule contre Arsenal et c'est déja sa 3ème saison chez nous sans se rendre indispensable.

Personnellement je mets de côté les faits divers, je pense plutôt à son implication et son envie de se remettre en question.
Il a les qualités pour, après il va falloir le mettre en concurrence et lui donner envie de se surpasser.
Kev'
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/04/2017 11:14) *

Vaut mieux pas parler du camp Nou...On pourrait se rappeler du piquet qui laisse partir son joueur pour le 6-1
Escrobar
vous voulez dégager un des plus gros espoir du poste.

Aurier, l'un des plus gros espoir du poste ? mbia.gif

Que Meunier nous aient tous refroidis avec sa mentalité de pédale et de LOSER PUTAIN DE MERDE, OK, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille faire du sheyguez un crack du poste ou mm un espoir !!

Le mec ne sait pas centrer, ne sait pas dribbler, sa justesse de passe est bidon, son intelligence de jeu est elle aussi bidon ( faut voir les déplacements que ce mec peut faire dans un match c'est clownesque ph34r.gif ), il ne progresse absolument pas depuis son arrivé et la je parle juste du terrain .

La seul chose qu'il a pour lui c'est sa vitesse et son physique, qui fait de lui un défenseur correct dur sur l'homme mais ça fait quand même peut pour " un des plus gros espoir du poste " . Qui plus est dans le foot d'aujourd'hui et ces latéraux moderne .

Tout nos latéraux sont à dégager malheureusement donc quitte à choisir : Aurier à fait son temps et Max est cramé .
Saoulant
Citation (Escrobar @ 12/04/2017 15:44) *
Aurier, l'un des plus gros espoir du poste ? mbia.gif

Il l'était à son arrivée.
La statut d'espoir au PSG c'est hyper rentable du point de vue la durée.
Même Marco et Javier sont encore dans cette catégorie pour pas mal de supps. ph34r.gif
Jean-Eudes
Vous êtes cinglés.

Mais c'est tellement évident et frappé du bon sens ce que tu dis...
Merci d'amener un peu de lucidité et d'intelligence sur ce topic.
JCD
Citation (Jean-Eudes @ 12/04/2017 16:56) *
Mais c'est tellement évident et frappé du bon sens ce que tu dis...
Merci d'amener un peu de lucidité et d'intelligence sur ce topic.

Entre Aurier et Macron tu aimes vraiment prendre en bouche toi fenston (1).gif
Jean-Eudes
Citation (JCD @ 12/04/2017 17:57) *
Entre Aurier et Macron tu aimes vraiment prendre en bouche toi fenston (1).gif

Quelle vulgarité... julm3.png
RandomGuy
Vous êtes cinglés.

Rien n'est plus fort que l'institution, surtout dans les top clubs.
Grosse erreur de le prolonger.
Hari
Citation (RandomGuy @ 13/04/2017 00:03) *
Rien n'est plus fort que l'institution, surtout dans les top clubs.
Grosse erreur de le prolonger.

L'institution dont tu parles n'a pas l'air de se poser les mêmes questions que toi pour le prolonger...

Après j'attends la confirmation car le joueur pourrait aussi avoir envie d'aller voir ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.