Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
NainSG
Citation (PaRaDoX @ 28/08/2015 17:31) *
implosion du tibia.gif

Sergio wub.gif

M. Rié ? Sergio Rié ? lepoux.jpg

Il fait vraiment un excellent début de saison, c'est dommage qu'il lui manque la finesse technique (sans être au niveau de Maxwell, s'il arrivait à celui de VDW sur ce point ce serait top), ça lui fera gâcher beaucoup de beaux décalages. Parce que les transversales de Motta/Verratti elles sont magnifiques et dures à réaliser, mais les contrôler dans la course avec un défenseur à moins de 2m, je pense que c'est loin d'être évident aussi. Et si le contrôle est raté, la balle est bien souvent perdue !
Vous pensez qu'on peut vraiment progresser là-dessus puisqu'il est encore jeune ou c'est trop tard ?
eezer
Oh oui wub.gif

Cette puissance sérieux c'est kiffant d'avoir un joueur comme lui, il s'améliore de match en match.
Zorglub
Super début de saison, le type est prêt wub.gif
remix
Serge. voodoo chile.gif
Mickey Willis
Défensivement il a été au top tout le match quelque soit ses adversaires directs et a été très actif en première mi-temps. Chapeau.
Lestermination
Sur le duel El Sha/Aurier je crois qu'on peut parler de bolossage ?
metamphete
Il est monstrueux tout simplement. Dommage qu'il nique une passe dé de pocho sur sa frappe dévissée mais il a vraiment maîtrisé Martial tout en apportant offensivement. Gros match encore une fois.
Rod Jr
Il fait un gros match et il a encore une marge de progression tellement haute.

Quelques mauvais choix, quelques pertes de balle bêtes mais très très gros match.
Dready14
O MANSTRRRRRRO
Dagoberto

y a embrouille à la fin ohmy.gif ph34r.gif

Dagoberto
http://magicsound.fr/serge-aurier/

grosse playlist de qualité ph34r.gif

jopha14
Du Soprano et tout, SHEGUEY FRAGILE vahid.gif
Varino
Je pensais que c'etait pour les enfants cette merde de Whip nene.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 09/09/2015 22:07) *
Je pensais que c'etait pour les enfants cette merde de Whip nene.

Pas à Paris

Pastk
Wanderlust ( vahid.gif ) ? Ou rien à voir ?
Bunker
PaRaDoX
Match très décevant hier soir, peu inspiré et pas mal de déchets technique et des contrôles approximatifs...
Il était bien moins tranchant qu'aux matchs précédents.

Certains ont mangés bien plus avec ce genre de prestation alors que lui et Motta passent entre les gouttes...
VDVisBack
En même temps il enchaine depuis le début de la saison (pas suivi s'il est parti ou non en séléction cette semaine).

Il coule en même temps que le reste de l'equipe donc en soit c'est pas très préjudiciable.

Il est jamais aussi bon que quand il est à 100% physiquement, il ne l'etait pas hier ça s'est senti. Il reviendra bien dès le prochain match.

On va pas tomber sur les joueurs dès leur premier match manqué.
JeanGabin
Puis bon il y'a eu zéro entente entre lui et Di Maria , du moins l'Argentin la jamais chercher du match je crois , puis pas spécialement aider défensivement non plus.
palmss
Il était abandonné en défense, il devait défendre sur deux bordelais à chaque fois, c'est normal qu'il prenne l'eau dans ces conditions.
Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 12/09/2015 15:08) *
En même temps il enchaine depuis le début de la saison (pas suivi s'il est parti ou non en séléction cette semaine).

Il coule en même temps que le reste de l'equipe donc en soit c'est pas très préjudiciable.

Il est jamais aussi bon que quand il est à 100% physiquement, il ne l'etait pas hier ça s'est senti. Il reviendra bien dès le prochain match.

On va pas tomber sur les joueurs dès leur premier match manqué.

Ouais mais il est revenu assez tot ( je crois qu'il a joué que le week end dernier).
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 12/09/2015 14:57) *
Match très décevant hier soir, peu inspiré et pas mal de déchets technique et des contrôles approximatifs...
Il était bien moins tranchant qu'aux matchs précédents.

Certains ont mangés bien plus avec ce genre de prestation alors que lui et Motta passent entre les gouttes...

Je comprends ce genre de message, genre le mec s'est troué. C'est pas parce qu'il n'a pas ressorti un match caviar que sa prestation est à mettre au même degré que celle de Motta.

Le côté droit fonctionne mieux que celui de Maxwell. Et comme dit plus haut, Di Maria n'a pas défendu un seul instant, pas comparable avec une association avec Pastore.
Ienem
Sur son twitter il RT encore sa balayette sur Costa. neokill@h.gif
Wormy
Citation (Ienem @ 19/09/2015 22:07) *
Sur son twitter il RT encore sa balayette sur Costa. neokill@h.gif

wil
Pourquoi il n'a pas joué à Reims puisqu'il est suspendu contre Guingamp ?
Wormy
Citation (wil @ 19/09/2015 23:59) *
Pourquoi il n'a pas joué à Reims puisqu'il est suspendu contre Guingamp ?

Pour permettre à VDW d’enchaîner après sa bonne perf contre Malmo. Je ne vois que ça.
romano
Mystère, je comprends pas non plus. Choix tactique ? Problème physique?
Noreaga
Mickey Willis
neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
C'est passé un peu inapercu mais pour moi son but dans les arrets de jeu contre Nantes est un geste exceptionnel. 10-12 mètres plus loin et c'était un des buts de la saison. Je pense qu'à force de voir Zlatan tenter des coups de karate à l'entrainement, ca deteint sur les autres happy.gif .

Vasco
Citation (Varino @ 28/09/2015 15:13) *
C'est passé un peu inapercu mais pour moi son but dans les arrets de jeu contre Nantes est un geste exceptionnel. 10-12 mètres plus loin et c'était un des buts de la saison. Je pense qu'à force de voir Zlatan tenter des coups de karate à l'entrainement, ca deteint sur les autres happy.gif .

on dirait qu'il glisse, je vois ça un peu comme le retourné du pauvre ph34r.gif
Rod Jr
Le geste de la vidéo c'est quand même quand il veut checker l'arbitre à la fin neokill@h.gif
VDVisBack
En tout cas ça se sent qu'il est kiffé par tout le groupe.

Tout le monde vient le voir et va délirer avec lui, grosse diff avec Cavani ph34r.gif
averroes
Citation (VDVisBack @ 28/09/2015 16:35) *
En tout cas ça se sent qu'il est kiffé par tout le groupe.

Tout le monde vient le voir et va délirer avec lui, grosse diff avec Cavani ph34r.gif

Tu regarde les célébrations de cavani ?
metamphete
Il est tellement au dessus ce soir. Il pose son cul sur le trône.
MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
DonTornado
Gif please de son duel aérien neokill@h.gif
Kaionedirection
12 millions, belle affaire. kratos77.gif
morad1980
L'un des meilleurs arrière droit du monde.
witchfinder
En plus il est loin d'être dégueulasse techniquement sur ce qu'il a à faire.
Happy_Culture
Homme du match.
Vraiment largement au-dessus de VDW (et pas uniquement sur l'impact physique comme j'ai déjà pu le lire rolleyes.gif )
palmss
Il se fait découper par Riolo sur RMC.
romano
Citation (palmss @ 30/09/2015 22:51) *
Il se fait découper par Riolo sur RMC.

On s'en bat les couilles?
Dagoberto
Sakavomi
Citation (Dagoberto @ 30/09/2015 22:53) *

Sarcasme.

Le même délire qu'avec Aubameyang.
D'Alessandro
Citation (romano @ 30/09/2015 22:52) *
On s'en bat les couilles?

neokill@h.gif
Rod Jr
Riolo neokill@h.gif y en a encore qui lui donne de l'importance ?
Kaionedirection
Citation (Rod @ 30/09/2015 22:59) *
Riolo neokill@h.gif y en a encore qui lui donne de l'importance ?

Citation (-Tosca @ 29/09/2015 13:39) *
Parce que si on rejette Riolo, c'est que ton exigence ne doit pas te permettre de regarder/écouter grands chose en terme de foot Français.

DonTornado
Mais comment il peut détruire Aurier sur ce match ?
De toute façon Riolo kiffe VDW
palmss

Comme depuis le début il aime pas Aurier, il reste obstiné dans son idée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.