Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 14:26) *
Et si pas d'internet, pas d'auriergate non plus.

Non mais aurier il a dit ça en scred', évidemment que s'il avait su que c'était public il aurait rien dit.

Donc en gros il fait le malin dans le dos des gens mais en face il dit autre chose. Y a plus fort en terme de street cred. Si c'est un vrai gars comme il le dit, il va voir Blanc et Ibra pour leur dire qu'il y a un problème dans leur relation qui rejailli sur l'équipe. ce que semble d'ailleurs dire Motta avec plus d'intelligence et de courage finalement.

Je ne dédouane pas Aurier, mais dans le fond de l'histoire, t'as la maladresse d'un gamin d'un côté et un problème de gestion de l'autre.
Tsuku
Citation (VDVisBack @ 15/02/2016 14:25) *
Après ce sont des qataris ok, mais Blanc tu le faisais partir pour wallou dans 4 mois. Avec la hyene Bernes derrière ils vont saigner le PSG.

Dans cette affaire c'est Aurier qui est en tort (tord ?) faut pas inverser les rôles. Peu importe l'entraîneur ou le contrat Blanc aura toujours la préférence des qataris. C'est très grave pour ton équipe si tu envoies le message qu'un joueur peut dire n'importe quoi sur la personne qui représente les Qataris dans le vestiaire.
sukercop
Citation (basta @ 15/02/2016 14:28) *
Après si c'est un mec que je connais pas, je suis évidemment plus enclin à lui démonter la gueule.

Oui et puis si t'es manager et que tu vois un mec à toi faire le mariole à t'insulter, et l'ouvre sur la moitié de ton équipe, tu lui donnes son recommandé en main propre avec un chassé en cadeau de départ.
Babou1
Citation (sukercop @ 15/02/2016 14:32) *
Oui et puis si t'es manager et que tu vois un mec à toi faire le mariole à t'insulter, et l'ouvre sur la moitié de ton équipe, tu lui donnes son recommandé en main propre avec un chassé en cadeau de départ.

Pas du tout, en tout cas perso j'ai deja vu plus d'un manager ravaler sa cravate sur ordre d'en haut et fermer sa gueule parce que des mecs de sa team étaient des gros cons mais des gros cons doués qui ramenent du bif a la boite.
VDVisBack
Citation (Tsuku @ 15/02/2016 14:32) *
Dans cette affaire c'est Aurier qui est en tort (tord ?) faut pas inverser les rôles. Peu importe l'entraîneur ou le contrat il aura toujours la préférence des qataris. C'est très grave pour ton équipe si tu envoies le message qu'un joueur peut dire n'importe quoi sur la personne qui représente les Qataris dans le vestiaire.

Il a deux réalités.

Notamment la réalité sportive, dans cette réalité Aurier est le titulaire, futur top à ce poste et possedant déjà une valeur très importante. Alors tu fais quoi tu le vires, demain tu as la Juve qui le prend et tu le pleures pendant des années.
Tu le brades pareil, tu as tous les clubs qui sont dessus.

L'histoire de l'entité (ce mot putain ...) c'est valable pour deux clubs grand max et encore même eux c'est quand ça les arrange. Jamais de la vie le Real n'a mis Benzéma en danger, parce qu'ils savent qu'il n'a pratiquement aucun équivalent. Et encore on parle là du Réal, club du siècle.

Le Barca avec Piqué pareil, le Bayern avec Ribery et Muller etc ...

Le système (a tort ou à raison c'est pas le débat) fait qu'un joueur à plus de poids qu'un coach aujourd'hui. Concrètement, sans vouloir entrer dans le fait de dénigrer et relancer le débat Blanc, mais des entraineurs équivalent à Blanc il y en a. Des lateraux droit de 23 ans aussi forts qu'Aurier bah pas vraiment.
basta
Citation (sukercop @ 15/02/2016 14:32) *

Si c'est un petit con que j'aime bien et qui donne tout sur le terrain, non.
Je le convoque en lui disant d'éviter de faire partager ses conneries à tout le monde, et lui demande de se rattraper en se donnant encore plus au prochain match. Une petite correction devant tout le monde à la limite et on passe à autre chose.
morad1980
Bon, on va dire que c'est mort pour Aurier.
sukercop
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 14:34) *
Pas du tout, en tout cas perso j'ai deja vu plus d'un manager ravaler sa cravate sur ordre d'en haut et fermer sa gueule parce que des mecs de sa team étaient des gros cons mais des gros cons doués qui ramenent du bif a la boite.

C'est effectivement proportionnel à ta valeur. Mais la comparaison avec le monde du travail est conne, Aurier vaut des millions, il ne sera pas licencié
JCD
Citation (basta @ 15/02/2016 14:28) *
Après si c'est un mec que je connais pas, je suis évidemment plus enclin à lui démonter la gueule.
La réaction des coéquipiers en dira d'ailleurs beaucoup sur leur proximité entre joueurs. Si ils en font une affaire personnelle ( Sirigu, Zlatan, etc) c'est que les types ne sont que de simples collègues de travail sans vraiment d'affinité particulière.

Tu te fais insulter de fiotte devant des millions de gens ( car le résultat c'est ça, c'est pas comme si t'apprenais que Jean Louis t'as traité de fiotte par Michel à la buvette comme dans ta comparaison ) tu le prends tout à fait bien et ça ne te pose aucun problème. Mais bien sûr edhelas.gif

Sans déconner arrêtez vos salades deux minutes à la place de Blanc 100% des gens ici seraient fous de rage ...
volte
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:30) *
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/01...c-s-excuse.html

Il sous-entend quand même que les noirs sont là uniquement pour leur physique, qu'ils ne peuvent pas être techniques.

Après ma remarque était là surtout pour dire que lui-même a dérapé, et ayant été dans ce contexte d'accusation il pourrait avoir à l'esprit que les mots dépassent parfois la pensée selon le contexte (comme une chicha en fin de soirée ph34r.gif ). Ne soyez pas trop prompts à condamner définitivement.

Non, il sous entend que le critere de la formation, c'est avant tout le physique, il ne sous entend pas que les noirs ne peuvent etre techniques, ni que les blancs ne peuvent être physiques.
Meme si je suis d'accord sur le fait que la formulation peut preter à interprétation si on est parano.
Mais dans le cas d'Aurier, il n'y a pas d'interprétation possible.
Et plus encore, c'est vrai que l'ingratitude du joueur pour lequel Blanc s'est engagé pose vraiment problème.
romano
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2016 13:34) *
Quand tu vois que 39 personnes ont sélectionné "Aurier mon soldat sûr, il a souillé Blanc et insulté un rat, Totem+médaille sheguey", comment tu veux parler avec eux. Ils n'ont rien à foutre du Club.

neokill@h.gif
Tonio
Citation (volte @ 15/02/2016 13:14) *
Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii, voila, c'est ça, le contexte.
C'est fou comme certains, à la mentalité petit bourgeois étriquée se refusent à prendre en compte la culture des autres.

laugh.gif

Il a lavé son linge sale en public, trahit le vestiaire c'est ça le problème point.

Les mots on s'en fout même si le passage sur Blanc lui est savoureux.
Iloved
Nombre de pages impressionnant implosion du tibia.gif
auteilvert
QUOTE (giovanni pontano @ 15/02/2016 14:26) *
Le pire, c'est que si Blanc n'avait pas été prolongé, le problème ne serait pas du tout le même.

Mais vous êtes fou ou quoi.

Le problème, c'est le vestiaire. A moins que vous préfériez perdre Di Maria, TS, Verrati, Pastore et consorts pour sauver le guerrie Aurier.
goldsellers
Citation (VDVisBack @ 15/02/2016 14:36) *
Il a deux réalités.

Notamment la réalité sportive, dans cette réalité Aurier est le titulaire, futur top à ce poste et possedant déjà une valeur très importante. Alors tu fais quoi tu le vires, demain tu as la Juve qui le prend et tu le pleures pendant des années.
;
.

C'est un joueur qui a énormément de défauts qui sont pas évident à corriger et c'est pas dit qu'il passe de bon joueur à grand joueur, techniquement il a des limites assez importantes, son placement est parfois douteux.

Franchement imaginons que le club est le choix entre lui et Blanc si le club chosit Aurier c'est vraiment qu'il ne se respecte pas.
VNR
Citation (VDVisBack @ 15/02/2016 15:36) *
Il a deux réalités.

L'histoire de l'entité (ce mot putain ...) c'est valable pour deux clubs grand max et encore même eux c'est quand ça les arrange. Jamais de la vie le Real n'a mis Benzéma en danger, parce qu'ils savent qu'il n'a pratiquement aucun équivalent. Et encore on parle là du Réal, club du siècle.

Le système (a tort ou à raison c'est pas le débat) fait qu'un joueur à plus de poids qu'un coach aujourd'hui. Concrètement, sans vouloir entrer dans le fait de dénigrer et relancer le débat Blanc, mais des entraineurs équivalent à Blanc il y en a. Des lateraux droit de 23 ans aussi forts qu'Aurier bah pas vraiment.

+1000
basta
Citation (Tonio @ 15/02/2016 14:39) *
laugh.gif

Il a lavé son linge sale en public, trahit le vestiaire c'est ça le problème point.

Les mots on s'en fout même si le passage sur Blanc lui est savoureux.

Il a rien lavé du tout. Il a répondu de manière spontanée et débile à des questions spontanées et débiles d'internautes.
volte
Citation (john doe @ 15/02/2016 14:29) *
Tu es malhonnête !

Non, j'ai de la mémoire.
Nemeto
Citation (morad1980 @ 15/02/2016 14:37) *

Qu'est ce qui te fais dire ça ?
amphisbaena
Citation (sukercop @ 15/02/2016 14:37) *
C'est effectivement proportionnel à ta valeur. Mais la comparaison avec le monde du travail est conne, Aurier vaut des millions, il ne sera pas licencié

Il ne sera pas licencié mais transféré en fin de saison, après avoir passé le reste de la saison sur le banc et en CFA.

Vous croyez franchement que des mecs comme Zlatan, Blanc ou Sirigu vont se laisser chier dessus par un gamin comme Aurier? Le type va se retrouver isolé comme jamais dans le vestiaire, avec le seul Kimpembe pour petit copain.

Et ca sera totalement normal. J'adore le joueur, mais l'homme n'a pas de cerveau. Un cerveau vaut autant qu'une jambe dans le milieu du foot. Va falloir s'y faire à ça. Il est bon, mais il est con. Des gens doués mais abrutis ou pas adaptés, y en a des tonnes au Pole Emploi (comme vous faites le rapprochement avec le monde du travail).

Regardez un Stambouli qui n'a pas les plus grandes caractéristiques du monde, mais qui par son intelligence et sa volonté d'évoluer, se retrouver à jouer hyper souvent et même faire des bons matchs ces derniers temps! Pour l'avenir, vaut mieux un Stambouli moins fort de base, mais qui te craquera pas dans les pattes à 3 jours d'un 8ème de LDC, qu'un Aurier qui ne se rend même pas compte de la portée de ses actes.
Homer
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 14:34) *

Notamment au PSG. On ne citera pas un certain R. De Assis Moreira par exemple...
Ronan
Citation (Iloved @ 15/02/2016 14:39) *
Nombre de pages impressionnant implosion du tibia.gif

Faut dire que sportivement, il n'y a tellement pas de débat laugh.gif
Homer
Citation (morad1980 @ 15/02/2016 14:37) *

Pour l'aller à Chelsea, mais il rejouera avec Paris. C'est certain.
Rjay
Citation (volte @ 15/02/2016 14:42) *
Non, j'ai de la mémoire.

Je ne suis pas convaincu par ta réponse sur l'interprétation, mais je vais m'en tenir là on ne va pas refaire le débat sur Blanc.

Le message important c'est la force du pardon. Tiens, ça me fait penser au mariage d'une amie, le prêtre disait ça. Mauvaise pente pour moi.

Citation (amphisbaena @ 15/02/2016 14:44) *
Pour l'avenir, vaut mieux un Stambouli moins fort de base, mais qui te craquera pas dans les pattes à 3 jours d'un 8ème de LDC, qu'un Aurier qui ne se rend même pas compte de la portée de ses actes.

Ça va trop loin. sleep.gif happy.gif
Canvex
Il a deux réalités.

Je comprends pas la comparaison avec Benzema et tout. Là Aurier n'a pas fait de la merde dans sa vie privée, il insulte coach et co-équipiers. Ca n'a rien à voir.
Kaionedirection
Heu Blanc dans l'ensemble il a juste dit qu'il était pas content et que ça sera réglé directement avec Aurier.

Ca veut pas dire du tout que Aurier est condamné.
sukercop
L'histoire de l'entité (ce mot putain ...)

Nan mais c'est pas "l'institution" le soucis.
C'est très problématique ce qu'il fait en insultant son coach, et le rapport du coach avec Ibra soit dit en passant (effectivement, tu adaptes ton rapport de force avec un joueur pareil sinon t'en fait rien), Blanc a un gros effectif, il peut mettre un mec à la mentalité et au niveau irréprochable à droite, Marquinhos.
Vu du forum, c'est facile de passer l'éponge, mais aussi peu crédible que vous paraît Blanc, tu ne peux pas être à ce point humilié parce que l'autorité et le respect du coach sont fondamentale dans la réussite sportive de ce groupe.
Si tu casses ce pacte, tu ne peux plus coacher, surtout des égos pareils. La vie d'un groupe, c'est important, si tu craches dessus, c'est pas viable.

Je suis pas persuadé qu'on revoit vite Aurier, Blanc a l'air un peu con et borné ph34r.gif quand tu vois le temps qu'il met à installer un joueur dans le 11...
goldsellers
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:45) *
Je ne suis pas convaincu par ta réponse sur l'interprétation, mais je vais m'en tenir là on ne va pas refaire le débat sur Blanc.

Le message important c'est la force du pardon. Tiens, ça me fait penser au mariage d'une amie, le prêtre disait ça. Mauvaise pente pour moi.

Tu lui pardonnes et tu le dégages parceque ca fait 2 années de suite qu'il te plante.
volte
Citation (basta @ 15/02/2016 14:41) *
Il a rien lavé du tout. Il a répondu de manière spontanée et débile à des questions spontanées et débiles d'internautes.

Débile et spontané, comme l'année derniere avec sa page facebook.
Il ne veut pas apprendre...
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2016 14:46) *
Heu Blanc dans l'ensemble il a juste dit qu'il était pas content et que ça sera réglé directement avec Aurier.

On va voir la grandeur d'âme de Blanc. N'oubliez pas les mots de Gandalf à Frodon:
Citation
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
voolool
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:48) *
On va voir la grandeur d'âme de Blanc.

Qu'il tende la joue gauche. 388.jpg
Vinz14
J'ai trouvé blanc bon dans sa comm. (pour une fois).

Si il avait été moins offensif, il serait passé (a raison) pour une victime et donc la "fiotte" ©.

Il pouvait pas faire autrement aujourd'hui.
VDVisBack
Citation (Canvex @ 15/02/2016 14:46) *
Je comprends pas la comparaison avec Benzema et tout. Là Aurier n'a pas fait de la merde dans sa vie privée, il insulte coach et co-équipiers. Ca n'a rien à voir.

J'ai aussi évoqué Muller qui dit que la tactique de Guardiola c'est de la merde.

Et Benzéma y'a une histoire de garde-av aussi hein, c'est bien plus chaud qu'un truc qui s'est reglé en 1 heure au siège du club.
Homer
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:48) *
On va voir la grandeur d'âme de Blanc. N'oubliez pas les mots de Gandalf à Frodon:

Tu pars en live Rjay, méfies toi. laugh.gif
volte
Citation (Homer @ 15/02/2016 14:45) *
Pour l'aller à Chelsea, mais il rejouera avec Paris. C'est certain.

Il est même question qu'il soit capitaine contre Passy/Eure.
DelSpooner

Laisse, y'en a plein qui ont un vrai sens de la dramatisation ici, laisse-les s'épanouir.
romano
Citation (amphisbaena @ 15/02/2016 14:44) *
Il ne sera pas licencié mais transféré en fin de saison, après avoir passé le reste de la saison sur le banc et en CFA.

Vous croyez franchement que des mecs comme Zlatan, Blanc ou Sirigu vont se laisser chier dessus par un gamin comme Aurier? Le type va se retrouver isolé comme jamais dans le vestiaire, avec le seul Kimpembe pour petit copain.

Et ca sera totalement normal. J'adore le joueur, mais l'homme n'a pas de cerveau. Un cerveau vaut autant qu'une jambe dans le milieu du foot. Va falloir s'y faire à ça. Il est bon, mais il est con. Des gens doués mais abrutis ou pas adaptés, y en a des tonnes au Pole Emploi (comme vous faites le rapprochement avec le monde du travail).

Regardez un Stambouli qui n'a pas les plus grandes caractéristiques du monde, mais qui par son intelligence et sa volonté d'évoluer, se retrouver à jouer hyper souvent et même faire des bons matchs ces derniers temps! Pour l'avenir, vaut mieux un Stambouli moins fort de base, mais qui te craquera pas dans les pattes à 3 jours d'un 8ème de LDC, qu'un Aurier qui ne se rend même pas compte de la portée de ses actes.

Oh putain collector neokill@h.gif
Homer
Citation (volte @ 15/02/2016 14:51) *
Il est même question qu'il soit capitaine contre Passy/Eure.

Pacy S/Eure déjà.
Et oui, il reviendra. Comme dans Koh-Lanta...
morad1980
Citation (Nemeto @ 15/02/2016 14:43) *
Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Blanc l'a complètement lâché, le groupe, je pense, aussi. Faudrait réellement un miracle pour qu'il revienne dans le groupe il passe de statut intransférable au statut de bonne offre on s'en débarrasse.
Al'Batard

Par Blanc peut être pas (et encore)

Mais par le groupe il y a de grandes chances. Si on le perd la dessus tout le monde est perdant. Bien triste tout ça...

Homer
Citation (morad1980 @ 15/02/2016 14:52) *
Blanc l'a complètement lâché, le groupe, je pense, aussi. Faudrait réellement un miracle pour qu'il revienne dans le groupe il passe de statut intransférable au statut de bonne offre on s'en débarrasse.

Il a dit qu'il réglerait les choses avec lui sans passer par la presse. Wait & See.
Miles
Citation (Alchemist @ 15/02/2016 14:24) *
Fiotte. Grosse fiotte.

FYP
volte
Citation (Homer @ 15/02/2016 14:52) *
Pacy S/Eure déjà.
Et oui, il reviendra. Comme dans Koh-Lanta...

Connait pas, c'est quoi ?
Une émission débile de télé réalité ?
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 15/02/2016 14:52) *

Vous vous enflammez beaucoup. Dans 2 semaines, l'histoire est réglée. Remember les affaires Ibra (toute la France et sa classe politique voulaient que le psg le licencie) et surtout Roli (ça ne l a pas empêché de signer un contrat pro).

Blanc ne pouvait pas penser et dire autre chose que ce qu'il a dit.
Iloved
Citation (Vinz14 @ 15/02/2016 14:49) *
J'ai trouvé blanc bon dans sa comm. (pour une fois).

Si il avait été moins offensif, il serait passé (a raison) pour une victime et donc la "fiotte" ©.

Il pouvait pas faire autrement aujourd'hui.

+1.

Mais Aurier sera probablement titu au retour.
DuttyOh
Y a d'autres éléments que les mystifications de l'équipe qui sont sortis concernant l'avis du groupe sur cette histoire pour que vous soyez si catégoriques sur le fait qu'Aurier est devenu un paria certains?
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode.
aliocha
"Rejouera-t-il pour le PSG ?
Le club a pris des décisions. C'est acté. Si le club prend de nouvelles dispositions, on les suivra."
Il ouvre deja la porte pour un retour. Il partira pas.
Noreaga
66 pages en moins de deux jours pour la petite stat' ph34r.gif
basta
Citation (Al'Batard @ 15/02/2016 14:53) *
Par Blanc peut être pas (et encore)

Mais par le groupe il y a de grandes chances. Si on le perd la dessus tout le monde est perdant. Bien triste tout ça...

Vous voyez le groupe comme une sorte d'entité ultra-soudée qui se sentirait trahie et choquée par ses propos?
Pour moi le plus probable est qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'il se rendent bien compte qu'il disait des conneries pour faire le malin dans un contexte particulier. Les brésiliens vont dire "Serge c'est pas bien d'insulter les gens mais par la grâce de Dieu nous te pardonnons". Les italiens s'en battent les couilles. Et Zlatan va en faire sa petite pute pendant 2 semaines par principe. Et voilà ca sera passé en 2 semaines.
amphisbaena
Citation (romano @ 15/02/2016 14:51) *
Oh putain collector neokill@h.gif

Explique-toi, ça a l'air intéressant ton point de vue sur la vie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.