Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
nestor.burma
Citation (Le Prince @ 18/04/2017 21:27) *
Perso avant de m'inscrire je lisais le forum et y avait un trou de balle qui défendait Lucas il me les brisait bien lui

smoke2.gif
Guilanboy
Citation (nestor.burma @ 18/04/2017 21:29) *
smoke2.gif

Ne t'attribue pas le mérite d'Alucard mad.gif
Jean-Eudes
Citation (Guilanboy @ 18/04/2017 21:26) *
Ah? Lesquels ? ph34r.gif

Ils se reconnaitront. book2.gif
Le Prince
Citation (nestor.burma @ 18/04/2017 21:29) *
smoke2.gif

Non pas toi mais un golmon qui trollait et se fzisait des nouveaux comptes (Desolé je sais pas comment on appelle ça )
Ghostface
Aurier est meilleur sur le moment, Meunier est aussi cuit physiquement je pense.
Jean-Eudes
Citation (Ghostface @ 18/04/2017 21:57) *
Aurier est meilleur sur le moment, Meunier est aussi cuit physiquement je pense.

Il a joué un tiers de saison... ph34r.gif
Ghostface
Citation (Jean-Eudes @ 18/04/2017 21:58) *

Je parle surtout de problèmes de chevilles.
Jean-Eudes
Citation (Ghostface @ 18/04/2017 20:59) *
Je parle surtout de problèmes de chevilles.

Son placement ignoble sur l'égalisation messine n'est pas lié à un problème de cheville... ph34r.gif
ribob
Citation (Jean-Eudes @ 18/04/2017 22:03) *
Son placement ignoble sur l'égalisation messine n'est pas lié à un problème de cheville... ph34r.gif

Tu te trompes encore, il a bien été mauvais sur cette 2 eme mi temps mais le but est pour Le côté gauche qui se laisse déborder puis pour Marquinhos qui s'arrête et couvre queudalle
Ghostface
Citation (Jean-Eudes @ 18/04/2017 22:03) *

c'est pas du tout ce que je dis t'as rien compris bref passons
Jean-Eudes
Citation (Ghostface @ 18/04/2017 21:09) *
t'as rien compris bref passons

Tu as peut être mal expliqué.
Mais passons, effectivement.
Carlton

fauteviter.png
Jean-Eudes
Citation (ribob @ 18/04/2017 22:08) *
Tu te trompes encore, il a bien été mauvais sur cette 2 eme mi temps mais le but est pour Le côté gauche qui se laisse déborder puis pour Marquinhos qui s'arrête et couvre queudalle

Et il foutait quoi le cornet de frites ?
Son rôle est de glisser pour couvrir Marquinhos, pas de se promener derrière l'attaquant adverse.
Philo
Citation (Jean-Eudes @ 18/04/2017 21:58) *

Les deux ont autant joué l'un que l'autre cette saison, à 90' près.
Jean-Eudes
Citation (Philo @ 18/04/2017 23:04) *
Les deux ont autant joué l'un que l'autre cette saison, à 90' près.

Oui, et ?
Je constate juste que notre ami qui devait marcher sur Sergio a vite affiché ses limites.
Continuez de cracher sur Serge, quand il sera parti et que Meunier sera le titulaire du poste, vous aurez vos yeux pour pleurer.
Watcntr
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 00:25) *
Oui, et ?
Je constate juste que notre ami qui devait marcher sur Sergio a vite affiché ses limites.
Continuez de cracher sur Serge, quand il sera parti et que Meunier sera le titulaire du poste, vous aurez vos yeux pour pleurer.

Le problème c'est que pour valoriser Aurier tu as besoin de critiquer Meunier. On est à un point où on ne cherche pas à savoir qui est le meilleur des 2, en disant que l'un fait des meilleures prestations et prend le dessus, mais on cherche qui est le moins mauvais des 2, à base de "lui il a fait un moins bon match que lui". Normalement l'absent doit avoir tord, là on est dans une logique où l'absent a raison.

Aurier n'a pas besoin que Meunier fasse un mauvais match pour devenir titulaire. Il doit s'imposer par lui même et force est de constater que c'est l'inverse qui s'est produit avec Meunier qui a pris la place d'Aurier.
Biz Markie
Alors comme ça on fait des coups de pute en se mettant d'accord en scred MU alors que Nasser t'a toujours défendu ...bravo Môsieur bravo neokill@h.gif

Édit: ah oui j'avais pas vu la source ivoirienne de L'Equipe neokill@h.gif
suker57
C'est vrai que la source est fiable hanouna.gif
Gustatif
On devrait renommer le sujet : La Maison de Jean-Eudes happy.gif

Tu commentes les perfs d'Aurier et bim Jean-Eudes débarque !
Escrobar
Citation (Gustatif @ 19/04/2017 09:35) *
On devrait renommer le sujet : La Maison de Jean-Eudes happy.gif

Tu commentes les perfs d'Aurier et bim Jean-Eudes débarque !

Moi je dis respect à Jean Eude, dédier comme jamais à son Sheyguez .

Ca ne fait pas d'Aurier un crack ni même un bon arrière droit pour autant mais une tel loyauté en toute circonstance c'est quand même beau à voir wub.gif
Lokomotivé
C'est d'un lourd ces groupies de joueurs, ici c'est le PSG, pas le FcAurier. Si au moins ça respectait son concurrent, mais même pas.
Gustatif
Citation (Escrobar @ 19/04/2017 12:29) *
Moi je dis respect à Jean Eude, dédier comme jamais à son Sheyguez .

Ca ne fait pas d'Aurier un crack ni même un bon arrière droit pour autant mais une tel loyauté en toute circonstance c'est quand même beau à voir wub.gif

Ah oui il le soutient contre vents & marées, c'est à mettre à son crédit !
Philo
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 00:25) *
Oui, et ?

Cette saison, Meunier a quand même plus de bons matches qu'Aurier à son actif.
Babou1
Si on pouvait vendre Aurier un bon prix ce serait mieux pour tout le monde je pense.
Je l’aime beaucoup mais ca lui fera du bien un air différent de paname et il pourra devenir le tres bon arriere droit qu’il a été, et nous avec la maille de PL on va chercher Danilo qui est un super joueur qui ne s’est pas adapté à Madrid.
Jean-Eudes
Citation (Philo @ 19/04/2017 14:50) *
Cette saison, Meunier a quand même plus de bons matches qu'Aurier à son actif.

Et si je dis le contraire, on fait quoi, on oppose les bonnes performances de l'un contre X à celles de l'autre contre Y ?
Et ensuite, tu me diras que Meunier a marqué de super buts contre Bale et je ne sais plus qui, et je vais te répondre que c'est juste de la chatte parce que même Maradona n'aurait pas réussi ce geste volontairement, etc...
Ce qu'apporte Serge, c'est un état d'esprit, un moral de vainqueur, c'est un mec qui n'a pas peur de la taille du terrain, et qui va te casser en deux si tu te comporte avec lui comme Neymar s'est comporté avec Marquinhos.
C'est pour les mêmes raisons que je préferais Luiz à Marquis, le présent me donne raison, entre l'un qui a affiché ses limites presques indécentes plusieurs fois dans la saison, et l'autre qui casse tout avec son club en PL.
ViIleLumière
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 18:28) *
Et si je dis le contraire, on fait quoi, on oppose les bonnes performances de l'un contre X à celles de l'autre contre Y ?
Et ensuite, tu me diras que Meunier a marqué de super buts contre Bale et je ne sais plus qui, et je vais te répondre que c'est juste de la chatte parce que même Maradona n'aurait pas réussi ce geste volontairement, etc...
Ce qu'apporte Serge, c'est un état d'esprit, un moral de vainqueur, c'est un mec qui n'a pas peur de la taille du terrain, et qui va te casser en deux si tu te comporte avec lui comme Neymar s'est comporté avec Marquinhos.
C'est pour les mêmes raisons que je préferais Luiz à Marquis, le présent me donne raison, entre l'un qui a affiché ses limites presques indécentes plusieurs fois dans la saison, et l'autre qui casse tout avec son club en PL.

J'en ai parlé dans le post sur le sujet Unai Emery mais pour moi jamais il aurait du remettre le maillot du PSG avec sa vidéo de clochard, en plus de pas savoir réussir un centre au bout de 3 tentatives.
Jean-Eudes
Citation (ViIleLumière @ 19/04/2017 18:31) *
J'en ai parlé dans le post sur le sujet Unai Emery mais pour moi jamais il aurait du remettre le maillot du PSG avec sa vidéo de clochard, en plus de pas savoir réussir un centre au bout de 3 tentatives.

Tu parles de périscope ?
Mais vous devriez vous prosterner devant lui pour avoir mis fin à l'escroquerie du marseillais... neokill@h.gif
ViIleLumière
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 18:38) *
Tu parles de périscope ?
Mais vous devriez vous prosterner devant lui pour avoir mis fin à l'escroquerie du marseillais... neokill@h.gif

Se prosterner devant un type qui préfère jouer les gangsters en sortie de boite et qui sportivement en plus se permet de ne pas être prêt quand on fait appel à lui sur le banc ? laugh.gif
Jean-Eudes
Citation (ViIleLumière @ 19/04/2017 18:47) *
Se prosterner devant un type qui préfère jouer les gangsters en sortie de boite et qui sportivement en plus se permet de ne pas être prêt quand on fait appel à lui sur le banc ? laugh.gif

Mais de quoi tu parles ?
Tu sais ce que c'est d'être noir et d'avoir affaire aux cow-boys de la BAC ? ratviere.gif
Vasco
Combien on peut le vendre ??
ribob
Citation (Vasco @ 19/04/2017 19:03) *
Combien on peut le vendre ??

Pour Man U c'est 30
ViIleLumière
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 18:54) *
Mais de quoi tu parles ?
Tu sais ce que c'est d'être noir et d'avoir affaire aux cow-boys de la BAC ? ratviere.gif

Si c'était juste ça... le problème, c'est que le garçon a déjà un lourd passif entre ses insultes envers l'arbitre et son périscope gate. book2.gif
Vasco
Citation (ribob @ 19/04/2017 19:09) *
Pour Man U c'est 30

On arrondit à 40... ph34r.gif
Jean-Eudes
Citation (ViIleLumière @ 19/04/2017 19:09) *
Si c'était juste ça... le problème, c'est que le garçon a déjà un lourd passif entre ses insultes envers l'arbitre et son périscope gate. book2.gif

Il n'a fait que dire tout haut ce que nous pensions tout bas.
C'est pas une peute le Sergio, quand il a quelque chose à dire, c'est direct, et en face.
joxor
L'un des rares joueurs du groupe qui en a des grosses mais il est sur le depart.
On est pas prêts de s’arrêter de fiotter vahid.gif
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 19:22) *
C'est pas une peute le Sergio, quand il a quelque chose à dire, c'est direct, et en face.

Tu vas nous faire pleurer, en face ouais neokill@h.gif

Chaud de pas realiser l'ampleur d'une telle decla m'enfin c'est rien c'est un bonhomme un vrai.

Et sinon tu peut etre noir arabe ou ce que tu veut et ne jamais avoir de souci avec la bac, ca arrive a plein de gens certes un minimum reflechit tu sais.

Quand a sa grosse paire de baloches que l'on ne voit malheureusement que trop rarement, sans cerveau c'est inutile.
NewYorkSup
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 12:28) *

Pourtant, c'est lui qui se fait tellement dessus qu'il n'arrive meme pas a bouger pour defendre sur le coup-franc de la 95eme a Barcelone. Il est spectateur, il regarde les evenements se passer et ses jambes n'avancent pas. Un gros plan, et je pense qu'on pouvait voir un truc couler hors de son short. Tu parles d'un guerrier rolleyes.gif.

Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 13:22) *

J'avoue Periscope, c'etait vachement en face de Blanc neokill@h.gif.
Jean-Eudes
Pardonnez moi de ne pas discuter avec des gens (au demeurant sympathiques) qui ne cherchent qu'à polémiquer et à descendre Serge.
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.

Je vais être un peu moins disponible, je suis en train de lire les 300 pages de ce topic pour le plaisir de voir les suceurs devenus haters.
Le Prince
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 20:07) *
Pardonnez moi de ne pas discuter avec des gens (au demeurant sympathiques) qui ne cherchent qu'à polémiquer et à descendre Serge.

Je vais être un peu moins disponible, je suis en train de lire les 300 pages de ce topic pour le plaisir de voir les suceurs devenus haters.

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 20:07) *

T'es bon quand meme neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
On a pas de temps à perdre dans le recrutement de latéraux.
Meunier-Aurier-Kurzawa+X c'est très bien, énorme erreur du club si on le vend.
Tonio
Citation (Picollo @ 19/04/2017 20:24) *

Nous sommes d'accord mais Jean-Eudes aimerait un poil plus de reconnaissance pour le brave Serge sad.gif

Quoi que oui et non en fait, si il y moyen de choper mieux sans etre pris par le fpf, je serais pas contre mais oui c'est pas la priorité de base.

Jean-Eudes

25 lingots sur Rodriguez, et le dossier des latéraux est bouclé.
ViIleLumière
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 19:22) *

Il était où contre Manchester City ? edhelas.gif
Jean-Eudes
Citation (ViIleLumière @ 19/04/2017 20:34) *
Il était où contre Manchester City ? edhelas.gif

Le mec n'avait pas joué depuis deux mois, et l'autre teubé le titularise.
Sergio est un grand joueur, mais ce n'est pas un dieu, il ne peut s'affranchir des règles de préparation physique qui touchent le commun des mortels... aaaaze.gif
ViIleLumière
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 20:36) *
Le mec n'avait pas joué depuis deux mois, et l'autre teubé le titularise.
Sergio est un grand joueur, mais ce n'est pas un dieu, il ne peut s'affranchir des règles de préparation physique qui touchent le commun des mortels... aaaaze.gif

Genre, depuis quand Sergio est un grand joueur, t'es aussi de la team #top3mondial ? popcorn.gif
Ghostface

Complètement d'accord avec sa, c'est surement pour sa qu'il a une offre de prolongation sur la table. Le club n'est pas vendeur selon les derniers échos.
Philo

C'est pourtant le poste (avec celui de gardien) où on a le plus d'écart avec les meilleures équipes mondiales.
Azel
Je trouve pas que l'on soit si mal que ça à droite. On a deux joueurs avec un bon potentiel mais que l'on a du mal à maintenir à un bon niveau sur la durée. Avec un ans de plus et le code installé sur le portable de Serge pour qu'il n'ait plus accès aux réseaux sociaux on peut espérer une années sans drama.
Gustatif
Citation (Philo @ 20/04/2017 10:30) *
C'est pourtant le poste (avec celui de gardien) où on a le plus d'écart avec les meilleures équipes mondiales.

Je partage cet avis !

Bon après je choisis le top mais les latéraux du Réal et du Bayern wub.gif
C'est une centaine de classes au dessus des nôtres.

Bon après peu d'équipes ont des latéraux de ce niveau mais si on pouvait avoir juste 50 classes au dessus je prends !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.