Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 12:28)

Et si je dis le contraire, on fait quoi, on oppose les bonnes performances de l'un contre X à celles de l'autre contre Y ?
Et ensuite, tu me diras que Meunier a marqué de super buts contre Bale et je ne sais plus qui, et je vais te répondre que c'est juste de la chatte parce que même Maradona n'aurait pas réussi ce geste volontairement, etc...
Ce qu'apporte Serge, c'est un état d'esprit, un moral de vainqueur, c'est un mec qui n'a pas peur de la taille du terrain, et qui va te casser en deux si tu te comporte avec lui comme Neymar s'est comporté avec Marquinhos.
C'est pour les mêmes raisons que je préferais Luiz à Marquis, le présent me donne raison, entre l'un qui a affiché ses limites presques indécentes plusieurs fois dans la saison, et l'autre qui casse tout avec son club en PL.
Pourtant, c'est lui qui se fait tellement dessus qu'il n'arrive meme pas a bouger pour defendre sur le coup-franc de la 95eme a Barcelone. Il est spectateur, il regarde les evenements se passer et ses jambes n'avancent pas. Un gros plan, et je pense qu'on pouvait voir un truc couler hors de son short. Tu parles d'un guerrier

.
Citation (Jean-Eudes @ 19/04/2017 13:22)

Il n'a fait que dire tout haut ce que nous pensions tout bas.
C'est pas une peute le Sergio, quand il a quelque chose à dire, c'est direct, et en face.
J'avoue Periscope, c'etait vachement en face de Blanc

.