Citation (Babou1 @ 23/07/2014 23:36)

Rarement vu autant d'unanimite.
Penurie a ce post et tres bon choix mais ce qu'il va prendre dans la gueule au premier jour sans le pauvre

Reprenez ses matches contre paris, ca va du mediocre au catastrophique par exemple.
Il a craqué en 2012/2013 contre Paris, et le pire ça a été le 0/4 du mois de Janvier ou l'équipe lui avait attribué une note de 2.
Mais l'an passé il est pas ridicule du tout sur les deux matchs je trouve.
L'aller Paris gagne 2/0 avec un match un peu bizarre. Il n'est pas impliqué sur les buts, avait été solide et avait même donné un caviar à Braithwaite qui avait loupé l'immanquable si je ne dis pas de conneries.
Au retour, match foufou mais pareil il avait été loin d'être mauvais défensivement et avait apporté pas mal offensivement, avec un poteau et plusieurs situations.
kofi0ne95
24/07/2014 09:00
THE CHAMP IS HERE meilleur recrue du mercato parisiens (l) wdv sur le banc
manovitch
24/07/2014 09:35
Je dois avouer que je ne connais pas trop Aurier.
Sur la video Scoutnation postée par Rod, deux choses m'ont sauté aux yeux hormis son volume de jeu et justesse technique (bon ce sont des highlights mais quand même) :
- sa qualité de centres lorsqu'il déborde ou non côté droit → trajectoire rentrante, ballon se retrouve souvent dans la zone où il est très difficile pour le gardien d'intervenir → grosse probabilité de caviars pour nos renards des surfaces Ibra et Cavani
- sa présence dans la surface sur coups de pieds arrêtés offensifs. Avec Thiago Silva, Tahiti Bob, Motta, Marquinhos, Cavani, Ibra, le potentiel de conversion des CFs et Corners s'en voit renforcé (c'était déjà un point fort l'an dernier). Au Pocho, Lucas et Cabaye de continuer à travailler leur habilité à les frapper
VDVisBack
24/07/2014 09:50
Citation (Teichi @ 24/07/2014 03:09)

Pourquoi celui qui a été nommé meilleur arrière droit de ligue 1 passerait derrière Van der Wiel ?
Tu veux que je te ressorte les équipes type UNFP de chaque saison ?

Ça veut strictement rien dire. A Lille Digne était un monstre, le jeu rapide en verticalité correspondait parfaitement a ses qualités. Puis il arrive à Paris et on voit qu'il reste assez perfectible sur tout ce qui est qualités techniques et vision de jeu.
A mon avis on va voir la même chose avec Aurier, van der Wiel peut être critiquable mais pour le coup il dispose de toutes les qualités qui correspondent à notre jeu de possession. Beaucoup restent obnubilé par ses 6 premiers mois alors que depuis il a montré des choses extrêmement sympathiques.
Citation (kofi0ne95 @ 24/07/2014 10:00)

THE CHAMP IS HERE meilleur recrue du mercato parisiens (l) wdv sur le banc
ÉCRIS MIEUX PUTAIN
Je ne comprend pas trop de prêter sans option d'achat automatique.
Existe il tout de même une option d'achat?
Citation (Caps @ 24/07/2014 12:38)

Citation
LE PARIS SAINT-GERMAIN est heureux d’annoncer l’arrivée de Serge Aurier l’international ivoirien prêté pour une saison avec option d’achat par le Toulouse FC.
Merci
Citation (Caps @ 24/07/2014 12:38)

Pas impossible que l'absence d'option d'achat automatique soit une manière de limiter les risques vis à vis de l'UEFA
Citation (hajduk @ 24/07/2014 10:50)

Tu veux que je te ressorte les équipes type UNFP de chaque saison ?

Ça veut strictement rien dire. A Lille Digne était un monstre, le jeu rapide en verticalité correspondait parfaitement a ses qualités. Puis il arrive à Paris et on voit qu'il reste assez perfectible sur tout ce qui est qualités techniques et vision de jeu.
A mon avis on va voir la même chose avec Aurier, van der Wiel peut être critiquable mais pour le coup il dispose de toutes les qualités qui correspondent à notre jeu de possession. Beaucoup restent obnubilé par ses 6 premiers mois alors que depuis il a montré des choses extrêmement sympathiques.
Van der Wiel offensivement ne pese pas. Il doit tourner à 2-3 passes décisives pour 0 but marqué. Tu le verras jamais déborder comme Aurier. Et dans notre formation les latéraux ont des boulevards. Je suis persuadé que la qualité de centre, de puissance et de vitesse d'Aurier va nous apporter. Défensivement c'est pareil, le physique et l'activité d'Aurier fait la différence.
Digne c'est pas pareil, il tombe sur Maxwell. A droite lui aussi il pique la place de Van der Wiel
Citation (Teichi @ 24/07/2014 13:01)

Van der Wiel offensivement ne pese pas. Il doit tourner à 2-3 passes décisives pour 0 but marqué. Tu le verras jamais déborder comme Aurier. Et dans notre formation les latéraux ont des boulevards. Je suis persuadé que la qualité de centre, de puissance et de vitesse d'Aurier va nous apporter. Défensivement c'est pareil, le physique et l'activité d'Aurier fait la différence.
Digne c'est pas pareil, il tombe sur Maxwell. A droite lui aussi il pique la place de Van der Wiel

5 passes en championnat, 4 en LDC... 9 PD en 31 matchs (championnat + LDC), il pèse vraiment rien
Citation (PMC @ 24/07/2014 13:11)

5 passes en championnat, 4 en LDC... 9 PD en 31 matchs (championnat + LDC), il pèse vraiment rien

3 Passes identifiés par la LFP et bien souvent son jeu consiste à faire une passe vers l'arrière.
Citation (Teichi @ 24/07/2014 12:14)

3 Passes identifiés par la LFP et bien souvent son jeu consiste à faire une passe vers l'arrière.
OSEF des stats faut regarder les matchs mec. Van der Wiel ne pèse pas offensivement? La bonne blague.
Citation (_HHH_ @ 24/07/2014 13:22)

OSEF des stats faut regarder les matchs mec. Van der Wiel ne pèse pas offensivement? La bonne blague.
T'as raison je regarde pas les matchs de ma propre équipe

A vous entendre recruter au poste d'arrière droit n'a jamais été une priorité
Citation (Teichi @ 24/07/2014 11:24)

A vous entendre recruter au poste d'arrière droit n'a jamais été une priorité

Si, pour jarter Jallet, pas VDW
Citation (Teichi @ 24/07/2014 13:01)

Digne n'a pas encore le niveau pour être titulaire chez nous. Il bénéficie de son âge et de son bon état d'esprit pour être bien vu ici, mais si on le met toute une saison titulaire, il sera traité comme un Jallet.
Les stats peuvent appuyer une analyse mais prises en tant que telles ça vaut pas grand chose.
Van Der Wiel est un bon joueur dans l'absolu mais c'est très loin d'être du niveau d'un incontournable d'un club du top 8 européen. C'est un mec qui a une plutôt bonne technique pour le poste (il est plus "pas embêté avec le ballon" que réellement adroit dans ce domaine, suffit de voir les différences qu'il fait en un contre un, ou plutôt ne fait pas) et s'il a progressé dans pas mal de points depuis son arrivée (attaque des ballons, faculté à se projeter et accompagner les offensives) il reste encore light. Concrètement, son jeu consiste surtout à bénéficier des espaces créés par ses partenaires et prendre appui sur ces derniers ce qui lui permet de temps à autre de se retrouver en bonne position pour centrer, et même dans ce domaine, s'il a déjà réalisé de beaux centres, c'est encore irrégulier. Il a la chance d'être dans une équipe qui tourne très bien et qui domine ses adversaires au niveau L1, ce qui lui permet d'être moins sollicité par ses vis à vis. Après comme c'est pas un peintre techniquement et qu'il se projette de plus en plus, son jeu colle bien avec notre dispositif. Mais au final, il n'est réellement dominant dans aucun domaine. Pas lent mais pas un dragster, a progressé défensivement mais ni dominant dans les un contre un ni irréprochable dans son placement, prend de plus en plus sa chance offensivement mais ni assez tranchant pour éliminer un vis à vis en un contre, ni suffisamment adroit dans les centres (capable d'adresser des centres bien travaillés mais encore du déchet dans ce domaine et manque de variété dans l'exécution) pour être considéré comme une arme réellement dangereuse dans ce domaine.
Tu le foutrais dans un autre club de L1, je suis pas sûr qu'on le remarquerait beaucoup, même s'il serait sans doute bon. Après il a progressé par rapport à ses débuts donc je peux comprendre que le contraste donne l'impression qu'il est subitement devenu un latéral de folie, et il fait bien le job en L1 (faut aussi se rappeler que lors des gros matchs de LDC il était pas là).
Assez d'accord avec ton analyse Noreaga, mais de quels gros matchs de LDC parles tu?
Les deux PSG/Barcelone et PSG/Chelsea, où Jallet avait bien tenu sa place d'ailleurs (moins loti techniquement mais il est davantage apte à répondre à ce niveau d'intensité).
extrawelt
24/07/2014 12:41
Digne est déjà bien plus complet que VDW, lequel vaut à peine plus que Jallet défensivement. Evidemment Maxwell est devant, il a plus d'automatismes après plusieurs saisons au club.
Digne et Aurier ne mettent pas trois plombes à prendre le couloir, et l'équipe a besoin de ce genre de profil pour varier d'avantage le jeu et inciter les milieux à lâcher le ballon plus vite vers l'avant.
Horus-24
24/07/2014 15:11
Citation (Horus-24 @ 24/07/2014 16:11)

DonTornado
24/07/2014 15:13

"comment tu peux péter sans odeur alors ? donne moi ton secret"

Oh putain je l'aime déjà
David Luiz - Pocho - Aurier
Horus-24
24/07/2014 15:14
SergeAurierOfficiel @Serge_Aurier 8 nov. 2012
@VictoriaVeeky lol ta de la chance te loin moii torai gouter a la fesser sur

pas grave tkt follow je te speak en pv
Ouvrir
Répondre
Retweeter
Favori
Retweeté par ⚽ Gaël ⚽
SergeAurierOfficiel @Serge_Aurier 22 juil. 2012
@FionaHilsonT ahh okayy bon onfait comment alor ?? je tai follow fai de meme on parle en priver
MDR putain de merde
NumeroStar
24/07/2014 15:14

Grosse couche en effet. Jallet s'exprime mieux.
Sakavomi
24/07/2014 15:18
Citation (NumeroStar @ 24/07/2014 15:14)

Grosse couche en effet. Ribéry s'exprime mieux.
FYP
Kaionedirection
24/07/2014 15:21

A Paris tout ses tweets seront scrutés et analysé. Il va vite arrêter de tweeter des conneries.

Ou alors il filera son compte à gérer par une agence comme Sakho.
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2014 16:21)

A Paris tout ses tweets seront scrutés et analysé. Il va vite arrêter de tweeter des conneries.

Ou alors il filera son compte à gérer par une agence comme Sakho.

Je crois que le club va surtout vite lui parler
Toujours des problèmes d'orthographe, mais il a déjà réagi à ces screens :
Bon, faut dire qu'il avait 18 ans à l'époque.
Sakavomi
24/07/2014 15:30
Il a mis le blason du club en bannière. Elle est toute floue, c'est beau. Authentique le type, en plus d'être un chaud de la bite.

edit : Kaji, tu as bien interprété.
Kaionedirection
24/07/2014 15:30
Citation (Kaji @ 24/07/2014 16:27)

Toujours des problèmes d'orthographe, mais il a déjà réagi à ces screens :
Bon, faut dire qu'il avait 18 ans à l'époque.

C'est un bon.
Zatman ne va pas tarder à rendre plus riche Chuan ji.
Saka a raison d'ailleurs (sauf si j'ai mal interprété), il donne vraiment l'impression d'être un gosse de 14 ans qui réalise son rêve de signer à Paris. Ca fait plaisir.
morad1980
24/07/2014 15:53
Y a que moi qui a des doutes sur son age reel ? il est né au bled
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2014 16:30)

C'est un bon.
Zatman ne va pas tarder à rendre plus riche Chuan ji.
"Realiter ses reves" ?
Tu te mets à écrire aussi bien que Chuan Ji.
Bientôt tu vas demander un VAIRATTIT
VDVisBack
24/07/2014 16:06
Cf tweet d'Aurier...
Citation (hajduk @ 24/07/2014 17:06)

Cf tweet d'Aurier...
J'avais pas vu

Fait attention à ce qu'il ne t'envoie pas un maillot "AURIER REALITER SES REVES"
Citation (Horus-24 @ 24/07/2014 15:14)

MDR putain de merde
Citation
Serge Aurier côté chiffres
Découvrez le nouveau parisien Serge Aurier à travers quelques chiffres clés.
104 Modèle de précocité, le nouveau latéral droit parisien a déjà disputé 104 matches de Ligue 1 ! Formé à Lens et passé par Toulouse, l’international ivoirien est donc rôdé aux joutes hexagonales. Il est d’ailleurs actuellement le seul joueur de moins de 22 ans ayant participé à autant de rencontres de championnat, en France.
12 Impliqué sur 12 des buts de son équipe la saison dernière (6 buts et 6 passes décisives), Serge Aurier a été l’un des défenseurs les plus décisifs d’Europe lors du précédent exercice. C’est simple : seul Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) peut se vanter de meilleures statistiques parmi les défenseurs des 5 grands championnats européens (France, Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre).
270 Serge Aurier fait partie des trois joueurs de champ à avoir disputé l'intégralité des 3 matches de la Côte d'Ivoire lors de la Coupe du Monde 2014 (avec Sol Bamba et Yaya Touré), soit 270 minutes de jeu.
19 Comme le numéro qu’il portera cette saison sous le maillot Rouge et Bleu… Le 19 c’était d’ailleurs déjà son numéro fétiche sous le maillot toulousain ces dernières saisons.
TA avec Opta (PSG.fr)
C'est un bon recrutement pour un poste dont tout le monde pointait la faiblesse dans notre effectif. (malgré la saison correct de VDW) Par contre je rejoins les sceptiques concernant ses carences en défense.
ps: Il a supprimé son ancien compte twitter. J'ai pas pu lire ses conneries
metamphete
24/07/2014 19:17
Faudra voir pour juger. Le job est different entre le TFC et le PSG. Il est jeune et a été elu meilleur ARD de L1 donc pourquoi pas...
Pour moi VDW est toujours le numero 1.
Citation (rekdi @ 24/07/2014 20:10)

ps: Il a supprimé son ancien compte twitter. J'ai pas pu lire ses conneries

Citation (Teichi @ 24/07/2014 16:25)

Je crois que le club va surtout vite lui parler

Il reste uniquement des photos. D'ailleurs il y a des photos de lui en vacance avec le maillot d'Arsenal.
Citation (Zatman @ 24/07/2014 20:03)

On va dire
Tu peux aussi compter les "voilà" mais c'est pas grave je l'aime quand même
On va dire je pense que voilà, je dirais
Ca se fait plus les conférences de presse pour les recrues?
VDVisBack
24/07/2014 23:55
Citation (Pavitch @ 24/07/2014 23:59)

Ca se fait plus les conférences de presse pour les recrues?
Depuis que Leo est parti malheureusement

Ses doubles présentations
amphisbaena
25/07/2014 08:44
Belle précocité en tout cas, autant d'expérience en L1 pour un gars de son âge, cela peut s'avérer très utile.
Je pense que ce sera une vraie valeur ajoutée, même par rapport à VdW.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.