Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
elcuervo
Citation (volte @ 15/02/2016 19:06) *
Tu exagères, ce sera tout au plus une réincarnation dans un autre club.
Et de toute façon, c'est soit Aurier, soit Blanc.
Perso, j'ai choisi mon camp.

Moi aussi. Parce que si qqun doit s'en aller apres des declarations "tendancieuses", un certain blanc laurent aurait du prendre la porte lors de la glorieuse affaire des quotas.

Comme tous les faibles, blanc surreagit de temps en temps.

Cette decision serait stupide, donc parfaitement a la mesure du personnage.

Citation (Canvex @ 15/02/2016 20:21) *
Si t'as le soutien de Nasser et du vestiaire derrière toi, c'est si compliqué que ça de faire comprendre à Aurier qu'il doit s'excuser, "payer" pour son geste et qu'on va passer à autre chose vite fait parce qu'il y a des gros matchs qui arrivent et qu'en fin de compte c'est juste un débile qui s'est filmé dans un grenier et que le club passe au-dessus.
C'est interdit de voir ça juste comme un geste débile sans entrer dans un jeu qui consiste au final à donner du poids aux propos d'Aurier ?

Le forum compte encore des gens intelligents.
Merci.
Al'Batard

Sans parler du fait que la liste de Philo fait pas rêver, j'espère vraiment qu'il sautera pas cet été.

Il a vraiment pas été malin mais ça reste un sacré joueur et il dégage un truc sympa (à l'inverse de Rabiot par exemple).

Y a toujours des mecs qui wub.gif sinon ? Trop le délire hein cette story...

Vasco
Citation (Alucard @ 15/02/2016 18:25) *
On ne vire pas un joueur à 30 millions arrêtez votre délire,

A partir de combien on le vire ?? rolleyes.gif
Dubdadda
Citation (Canvex @ 15/02/2016 21:21) *
Si t'as le soutien de Nasser et du vestiaire derrière toi, c'est si compliqué que ça de faire comprendre à Aurier qu'il doit s'excuser, "payer" pour son geste et qu'on va passer à autre chose vite fait parce qu'il y a des gros matchs qui arrivent et qu'en fin de compte c'est juste un débile qui s'est filmé dans un grenier et que le club passe au-dessus.
C'est interdit de voir ça juste comme un geste débile sans entrer dans un jeu qui consiste au final à donner du poids aux propos d'Aurier ?

Qui te (vous) dit que cela ne va pas se passer comme ça ? Pour l'instant que Blanc ait dit ce qu'il en pensait en conf et que le club l'ait sanctionné, c'est logique à mon sens. Dans cette équation l'inconnue c'est le vestiaire et personne ici peut dire ce qu'il s'est dit. Si le vestiaire pardonne, Blanc selon moi passera à autre chose et il a bien dit que cela se réglera entre eux. Si le vestiaire exclue Aurier, il y aura transfert et certains se précipiteront ici pour dire que c'est de la faut de Blanc mais il y pourra rien (même si il ne fera sans doute pas tout pour le retenir)
sukercop
Citation (Canvex @ 15/02/2016 20:21) *

Il dit qu'il réglera ses comptes avec lui et pas par presse interposé, tu veux qu'il dise quoi?
Y a qu'ici que ça brode, Aurier s'est excusé, Blanc s'est exprimé logiquement en conf sans s'épancher, la tempête médiatique c'est pas le PSG ou Blanc qui l'alimentent ou en sont responsables.
P.O.M.
Citation (Al'Batard @ 15/02/2016 20:30) *
Sans parler du fait que la liste de Philo fait pas rêver, j'espère vraiment qu'il sautera pas cet été.

Sabaly va revenir cool.gif
sukercop
Citation (Dubdadda @ 15/02/2016 20:35) *
Qui te (vous) dit que cela ne va pas se passer comme ça ? Pour l'instant que Blanc ait dit ce qu'il en pensait en conf et que le club l'ait sanctionné, c'est logique à mon sens. Dans cette équation l'inconnue c'est le vestiaire et personne ici peut dire ce qu'il s'est dit. Si le vestiaire pardonne, Blanc selon moi passera à autre chose et il a bien dit que cela se réglera entre eux. Si le vestiaire exclue Aurier, il y aura transfert et certains se précipiteront ici pour dire que c'est de la faut de Blanc mais il y pourra rien (même si il ne fera sans doute pas tout pour le retenir)

Ils se sont parlés pour Cavani, c'est évident qu'ils se parleront pour juger du cas Aurier.
Canvex
Citation (sukercop @ 15/02/2016 20:38) *
Il dit qu'il réglera ses comptes avec lui et pas par presse interposé, tu veux qu'il dise quoi?

Juste ça. Pas qu'il aille pleurer devant les médias "je le fais venir et c'est comme ça qu'il me remercie". Je lui reproche d'être apparemment trop impacté par cette histoire, de pas être capable de prendre le recul nécessaire.
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 15/02/2016 20:35) *

Mais bon sang, le coach il intervient ou? C'est une democratie maintenant un club de foot? On fait un vote secret ou a main levee?

La pire des choses serait justement de refuser de prendre ses responsabilites. Soit blanc decide de pardonner, et il s'honorerait (mais il faut bien sur les mots et le ton adequat, et je doute qu'il en soit capable), soit au moins il prend lui-meme la decision (stupide et faible) de se separer d'Aurier, mais sans se planquer derriere le groupe au travers d'un processus completement incertain.

Je crois savoir ce qu'il va faire...
Hari
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:47) *
Quand tu recrutes Stambouli pour qu'il n'y ait pas de concurrence au milieu et que tu affirmes qu'il va falloir faire un choix concernant Marquinhos car on peut pas avoir 3 centraux d'égal niveau dans son esprit,

Je pense que tu déformes un peu, ce qu'il pense c'est que tu ne pourras pas éternellement faire ronger son frein à Marquinhos, donc faudra faire des choix.

Tout le monde ne fait pas des coups de taimpe comme Wenger qui a empêché Debuchy de rejoindre United pour ne pas renforcer un concurrent, alors qu'il ne le fait pas jouer.

Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:47) *
alors tu es une vraie petite fiotte incapable de faire des choix sportifs forts ni de gérer un effectif de haut niveau.

Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:26) *
Ca a l'air tellement établi que Blanc est une fiotte. Il pensait pas à mal en balançant une telle évidence. Je le répète, le club a bien plus à perdre en se séparant d' Aurier que de Blanc. C'est totalement absurde, cette situation, si ça aboutit à un licenciement. En même temps, difficile de continuer pour Aurier tellement ce qu'il dit doit être avéré.

Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:18) *
C'est Nasser qui met une fiotte à la tête du PSG. Il contribue à en faire une fiotte en copinant avec les joueurs, d'ailleurs. C'est de la guimauve ce club au niveau hiérarchique. Aurier ne fait que répéter ce que tout le monde pense.
D'ailleurs, c'est tellement vrai ce qu'il dit qu'ils vont peut être aller jusqu'à le virer.

Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:13) *
Quel énorme gâchis si on le vire! Nasser/ Blanc, un beau duo de petites fiottes qui auront eu leur part de responsabilité dans ce fiasco.

Sérieux, pose toi des questions c'est chaud.

elcuervo
Citation (sukercop @ 15/02/2016 20:38) *
Y a qu'ici que ça brode, Aurier s'est excusé, Blanc s'est exprimé logiquement en conf sans s'épancher, la tempête médiatique c'est pas le PSG ou Blanc qui l'alimentent ou en sont responsables.

On se place evidemment dans l'eventualite proposee par RMC.
giovanni pontano
QUOTE (Hari @ 15/02/2016 20:43) *
Je pense que tu déformes un peu, ce qu'il pense c'est que tu ne pourras pas éternellement faire ronger son frein à Marquinhos, donc faudra faire des choix.

Tout le monde ne fait pas des coups de taimpe comme Wenger qui a empêché Debuchy de rejoindre United pour ne pas renforcer un concurrent, alors qu'il ne le fait pas jouer.

Sérieux, pose toi des questions c'est chaud.

On a encore le droit de penser ce qu'on veut. Quand je vois un joueur titulaire indiscutable descendre son coach de la sorte, il me semble qu'on est en droit de penser que c'est un minimum fondé. Oui il est con mais je pense qu'il soulève un vrai problème au PSG.
tout 38
Citation (witchfinder @ 15/02/2016 19:19) *
C'est pourtant dans ces moments là qu'il pourrait s'imposer en patron en prenant le mec à part, en le mettant plus bas que terre en face à face et en le reprenant après. Pas en réclamant au président la tête d'un mec débile de 23 ans...

Si j'étais coach c'est pour des moments comme ça que je kifferais le métier, quand t'arrives au bout du bout avec tes mecs... Bref Blanc confirme qu'il est totalement nul dans les rapports humains.

Gros +1

Je partage totalement cette analyse nuancée. Aurier a agi comme un simplet mal élevé et irresponsable. Mais si sa faute mérite une sanction sévère, il faut quand même garder le sens de la mesure.

Outre la sanction financière évoquée, une franche mise au point effectuée par Blanc dans le cadre d'un entretien en tête à tête, des excuses adressées aux joueurs insultées devant l'ensemble du groupe, une suspension d'un mois de ses fonctions de joueur me paraissent suffisantes pour permettre à l'ensemble des protagonistes de cette pénible affaire de ne pas perdre la face. Cela déplairait certes aux merdias institutionnels.

Mais personnellement, je m'en contrefiche de déplaire aux Riolo, Verdez, Praud, Gautreau, Luis Fernandez et autres tristes sires des médias. Et je ne parle même pas du suprême rageux et grand suceur de Blanc, l'ineffable Guy Roux qui souhaiterait envoyer notre défenseur derrière les barreaux blink.gif .

Ceci dit, je ne nourris guère d'illusions sur l'issue de cette affaire. Ces saletés de chaînes d'information continue, de radios racoleuses et de torchons subventionnés ont mis une pression telle sur nos dirigeants qu'ils préféreront sacrifier le soldat indiscipliné Aurier plutôt que de risquer de déplaire aux faiseurs d'opinion... sad.gif
nestor.burma
La démesure que certains peuvent avoir parfois c'est fou. et peut être parce que je suis de l'autre bord, mais il me semble que la démesure a chaque fois est plus prononcée en force et en nombre quand il s'agit de chier sur blanc, nasser le club...

Après le propre du supporter est de croire qu'il sait tout mieux que tout le monde et de vouloir que son club soit parfait. Mais c'est pas la vie ça. La vie c'est des qualités des défauts des conneries des faiblesses...

La vérité je suis d'accord avec kaione et rjay, comme souvent. Les mecs ils sont la,pour gagner des titres, la c1 en fait, et ils savent qu'ils ont plus de chance de le faire avec aurier que sans aurier. Donc ils feront ce qu'il faut pour qu'aurier rejouent. Et le rôle de la hiérarchie, blanc, gasset, zoumzoum, letang, blanc et nasser c'est de le rappeler et de faire en sorte que le retour d'aurier se fassent dans les meilleures conditions possibles. Si c'est pas le cas alors c'est que personne n'est assez fort pour fermer la gueule d'un robuste sheguey de Sevran, ce qui serait pour moi un aveu de faiblesse. Mais comme dit plus haut, même si c'est ce que j'espère pour le,club, si ça se passe pas comme ça et bien tant pis, la perfection n'est pas de ce monde et au petit jeu de l’incompétence, c'est aurier la plus grosse baltringue dans cette histoire. Et qu'il ai moins a perdre que le club n'y change rien. Perso j'en ai rien a foutre moi de ce qu'aurier a a perdre, je suis pas sup d'aurier.

Enfin de toute façon si cette histoire se règle intelligemment, ce que j'espère et ce que je crois, aurier il va se faire défoncer par les motta les Silva les Luiz les Ibra. Ces histoires des sheguey du 93, je pense que ça vaut peu de choses a côté de la vérité de la guerre en yougo et des favélas. Pour faire le boss sur les réseaux il est la mais au camp des loges il va cirer les pompes de tout le monde et prendre des taloches comme un gami de cm2, juste histoire de comprendre que ce qu'il a fait, bah ça se fait pas.

volte
Citation (tout 38 @ 15/02/2016 20:51) *
Gros +1

Je partage totalement cette analyse nuancée. Aurier a agi comme un simplet mal élevé et irresponsable. Mais si sa faute mérite une sanction sévère, il faut quand même garder le sens de la mesure.

Outre la sanction financière évoquée, une franche mise au point effectuée par Blanc dans le cadre d'un entretien en tête à tête, des excuses adressées aux joueurs insultées devant l'ensemble du groupe, une suspension d'un mois de ses fonctions de joueur me paraissent suffisantes pour permettre à l'ensemble des protagonistes de cette pénible affaire de ne pas perdre la face. Cela déplairait certes aux merdias institutionnels.

Mais personnellement, je m'en contrefiche de déplaire aux Riolo, Verdez, Praud, Gautreau, Luis Fernandez et autres tristes sires des médias. Et je ne parle même pas du suprême rageux et grand suceur de Blanc, l'ineffable Guy Roux qui souhaiterait envoyer notre défenseur derrière les barreaux blink.gif .

Ceci dit, je ne nourris guère d'illusions sur l'issue de cette affaire. Ces saletés de chaînes d'information continue, de radios racoleuses et de torchons subventionnés ont mis une pression telle sur nos dirigeants qu'ils préféreront sacrifier le soldat indiscipliné Aurier plutôt que de risquer de déplaire aux faiseurs d'opinion... sad.gif

Voila, Aurier est une victime.
nestor.burma
Gros +1

Mais tu crois que des excuses, un mois de suspension et une retenue sur salaire suffiront? Si Ibra l'a vénère, si Silva l'a vénère, si sirigu l'a vénère, ils seront en droit de le forcer a boire du café sale tous les jours justes pour qu'il comprenne que c'est pas un boss et qu'il a a pas a se servir d'eux pour faire le boss du net.

Et si tu veux mon avis ils se priveront pas pour le faire.
Vinz14
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 20:38) *
Sabaly va revenir cool.gif

Oui et augustin >>>pocho+ lucas comme on l'a entendu y'a encore pas si longtemps rolleyes.gif

On est plus sous CC, arrêtez de faire des jeunes des titulaires de C1 potentiels à tour de bras.

Des rabiots, sakho, coman c'est un tous les 3/4 ans pour une flopée de bahebeck et d'ogenda. Et encore ça suffit pas toujours pour faire partie d'une rotation.
Ozzy Ryss

Bof, le résultat du match de demain va prendre le relais niveau information et dans quinze jours tout le monde aura oublié le cas Aurier.

P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 20:53) *
Enfin de toute façon si cette histoire se règle intelligemment, ce que j'espère et ce que je crois, aurier il va se faire défoncer par les motta les Silva les Luiz les Ibra. Ces histoires des sheguey du 93, je pense que ça vaut peu de choses a côté de la vérité de la guerre en yougo et des favélas. Pour faire le boss sur les réseaux il est la mais au camp des loges il va cirer les pompes de tout le monde et prendre des taloches comme un gami de cm2, juste histoire de comprendre que ce qu'il a fait, bah ça se fait pas.

Zlatan le moudjahidin et les Brésiliens blancs des favelas neokill@h.gif
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 20:49) *
Il me semble qu'on est en droit de penser que c'est un minimum fondé.

Blanc ne doit pas manager Ibra comme il manage Kimpembe oui effectivement. Gros scoop.
Et pour Aurier et sa grande connaissance des rapports humains, ne pas se comporter comme un dur, c'est forcément être une fiotte. On lui fera confiance.
Tonio
Citation (Canvex @ 15/02/2016 20:41) *
Juste ça. Pas qu'il aille pleurer devant les médias "je le fais venir et c'est comme ça qu'il me remercie". Je lui reproche d'être apparemment trop impacté par cette histoire, de pas être capable de prendre le recul nécessaire.

Normal qu'il réagisse si durement, après sera t'il infine lui pardonner et le réintégrer au 11 je pense pour ma part que oui, tout comme je pense que Serge obtiendra bientôt le pardon du groupe.

Il (Aurier) a été sacrément débile et le mot est faible, d'avoir tenu ces propos en public mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est son parlé de banlieue point faut pas y voir plus de mal que ca, il a ranconné personne lui.

Il pense ses propos tout comme ses excuses, il a juste été très/trop maladroitement franc et débile pour le coté public sinon c'est pas un mauvais bougre le Serge ca se voit, je lui pardonne pour ma part kratos77.gif
P.O.M.
Citation (Vinz14 @ 15/02/2016 20:56) *
Oui et augustin >>>pocho+ lucas comme on l'a entendu y'a encore pas si longtemps rolleyes.gif

On est plus sous CC, arrêtez de faire des jeunes des titulaires de C1 potentiels à tour de bras.

Des rabiots, sakho, coman c'est un tous les 3/4 ans pour une flopée de bahebeck et d'ogenda. Et encore ça suffit pas toujours pour faire partie d'une rotation.

Au poste d'arrière latéral, tu peux te permettre d'avoir en doublure un jeune du club, qui va avoir 3 saisons pleines dans les jambes et doté de qualités adéquates à notre philosophie de jeu. On parle pas d'un créateur.
volte
Citation (Tonio @ 15/02/2016 20:58) *
Normal qu'il réagisse si durement, après sera t'il infine lui pardonner et le réintégrer au 11 je pense pour ma part que oui, tout comme le pardon du groupe.

Il (Aurier) a été sacrément débile et le mot est faible, d'avoir tenu ces propos en public mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est son parlé de banlieue point faut pas y voir plus de mal que ca, il a ranconné personne lui.

Il pense ses propos tout comme ses excuzes, il a juste été très/trop maladroitement franc et débile pour le public sinon c'est pas un mauvais bougre le Serge ca se voit, je lui pardonne pour ma part kratos77.gif

Tu lui pardonnes quoi ?
Tu as été insulté ?
elcuervo
Gros +1

Merci.

A noter que Roux comme Fernandez sont d'une douceur et d'une indulgence etonnantes dans leurs ouvrages recents sur le cas tapie. Il est bien sur infiniment plus grave d'insulter en douce un "coach" que de corrompre l'ensemble du foot francais et une bonne partie de la classe politique pendant une demi-douzaine d'annees.

Sinon, c'est qui les grands soutiens de blanc ? Galthier, qui comme casseur de gueule dans les couloirs de vestiaire du Velodrome, est effectivement bien place pour donner des lecons de bienseance. Et Leboeuf, dont la beauferie permet de cataloguer a posteriori Rolland et Larque comme prix Nobel de philosophie.

En tous cas, blanc demontre avec beaucoup de conviction ce que je pensais de lui: un mediocre et un faible.

Encore une fois, ses declarations (tres) tendancieuses sur les quotas auraient au moins pu lui permettre de relativiser. Que nenni. Faites ce que je (enfin Zlatan) dis, pas ce que je fais.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 20:57) *

Ouais j'ai bien forcé le trait effectivement. Mais vu leur poids respectif je peux te dire que dans le rapport de force aurier il va filé comme un agneau quand ils vont lui prendre la tête au camp des loges.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 21:03) *
Ouais j'ai bien forcé le trait effectivement. Mais vu leur poids respectif je peux te dire que dans le rapport de force aurier il va di.é comme un agneau quand ils vont lui prendre la tête.

Il va leur prendre les couilles et tout cousin ?
elcuervo
Citation (volte @ 15/02/2016 20:54) *

Personne, meme pas moi, n'a pretendu cela. C'est un abruti qui a fait une belle connerie. Si tu as lu un seul post sur quelques centaines ici affirmant cela, bienvenue chez l'oculiste.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 21:04) *
Il va leur prendre les couilles et tout cousin ?

T'es lourd cousin wink.gif

Appelle ça comme tu veux mais s'il veut avoir une chance de revenir dans le groupe, y a quelques gars qui font bien lui prendre la tête comme jamais.
volte
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 21:05) *
Personne, meme pas moi, n'a pretendu cela. C'est un abruti qui a fait une belle connerie. Si tu as lu un seul post sur quelques centaines ici affirmant cela, bienvenue chez l'oculiste.

Désolé, mais j'ai lu une chiée de post où les mecs relativisaient grandement les propos d'Aurier, jusqu'à le faire passer pour une victime de l'intolérance de Blanc.
Si tu n'as pas lu ces posts, ce n'est pas de lunettes dont tu as besoin, mais d'un labrador.
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 20:56) *
Mais tu crois que des excuses, un mois de suspension et une retenue sur salaire suffiront? Si Ibra l'a vénère, si Silva l'a vénère, si sirigu l'a vénère, ils seront en droit de le forcer a boire du café sale tous les jours justes pour qu'il comprenne que c'est pas un boss et qu'il a a pas a se servir d'eux pour faire le boss du net.

Et si tu veux mon avis ils se priveront pas pour le faire.

Qu'ils se débrouillent entre eux bordel, qu' Aurier mange 1 mois sans compet par rapport aux propos sur notre Marseillais de coach ça me choque pas car il attaque son supérieur... mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Et arrêter de penser à la place d'Ibra ou d'autres

Tain les Bordelais ils se tapent dessus ça fini au urgence mais tout le monde s'en fout, Benzema fait une immense saloperie personne à Madrid n’imagine le licencier mieux tout le monde pousse pour l'EDF... Mais nous supporter on fait les coqs et ont parlent d'institution, INCROYABLE.
romano
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 20:57) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
elcuervo
Citation (volte @ 15/02/2016 21:07) *
Désolé, mais j'ai lu une chiée de post où les mecs relativisaient grandement les propos d'Aurier, jusqu'à le faire passer pour une victime de l'intolérance de Blanc.
Si tu n'as pas lu ces posts, ce n'est pas de lunettes dont tu as besoin, mais d'un labrador.

Non.

Dire que vu l'intelligence d'Aurier et le ton utilise il ne fallait pas necessairement interpreter ses propos comme une haine de blanc, oui.
Dire que blanc est un entraineur tres mediocre, oui sans hesiter.

Maintenant, c'est Aurier qui a commis une faute. blanc peut en commettre une autre ou s'elever au-dessus de la melee. Que va-t-il choisir a ton avis, notre Grand Timonier?
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 21:09) *
Qu'ils se débrouillent entre eux bordel, que Aurier mange 1 mois sans compet par rapport aux propos sur notre Marseillais de coach ça me choque pas car il attaque son supérieur... mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Tain les Bordelais ils se tapent dessus ça fini au urgence mais tout le monde s'en fout, Benzema fait une immense saloperie personne à Madrid n’imagine le licencier mieux tout le monde pousse pour l'EDF...

j'en sais rien et j'espère que personne ne n'en sera rien de comment ils se démerderont entre eux. Je pense pas a la place d'ibra, j'imagine seulement dans quelles conditions son retour est possible et souhaitable. Et dans cette perspective je pense que c'est pas qu'une histoire entre aurier el club, c'est une histoire entre aurier et des collègues aussi. S'ils sont grands ils règlent ça entre eux, mais ça va pas se faire juste avec des excuses je pense.

Pour de qui est de benzema et des bordelais j'en ai strictement rien a branler car je me moque des girondins, du réal et de l'équipe de France.
volte
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 21:11) *
Non.

Dire que vu l'intelligence d'Aurier et le ton utilise il ne fallait pas necessairement interpreter ses propos comme une haine de blanc, oui.
Dire que blanc est un entraineur tres mediocre, oui sans hesiter.

Maintenant, c'est Aurier qui a commis une faute. blanc peut en commettre une autre ou s'elever au-dessus de la melee. Que va-t-il choisir a ton avis, notre Grand Timonier?

Pour moi, la faute serait de passer l'éponge.
P.O.M.
Citation (yanos @ 15/02/2016 21:15) *
.
Et pour les anti lolo je vous rappelle encore une fois que c'est lui le sale sudiste de merde qui a fait venir l'ivoirien

+1 c'est même lui qui aligne Verratti et Di Maria sur le terrain. Implacable.
elcuervo
Qu'ils se débrouillent entre eux bordel, qu' Aurier mange 1 mois sans compet par rapport aux propos sur notre Marseillais de coach ça me choque pas car il attaque son supérieur... mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Tain les Bordelais ils se tapent dessus ça fini au urgence mais tout le monde s'en fout, Benzema fait une immense saloperie personne à Madrid n’imagine le licencier mieux tout le monde pousse pour l'EDF... Mais nous supporter on fait les coqs et ont parlent d'institution, INCROYABLE.

marseillais sans majuscule, stp, merci.
Pour le reste entierement d'accord. Mais les thuriferaires de blanc (pardon, les neutres) vont t'expliquer avec le Lider Maximo ce qu'est la gestion de groupe. Attention, roulement de tambour, Aurier sera decapite sur la place publique. Ca baissera notre quota de bl... euh je plaisantais.

Citation (volte @ 15/02/2016 21:14) *
Pour moi, la faute serait de passer l'éponge.

On est d'accord et il est mis a pied avec l'assentiment de tous.
Ca te suffit pas?
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 21:12) *
j'en sais rien et j'espère que personne ne n'en sera rien de comment ils se démerderont entre eux. Je pense pas a la place d'ibra, j'imagine seulement dans quelles conditions son retour est possible et souhaitable. Et dans cette perspective je pense que c'est pas qu'une histoire entre aurier el club, c'est une histoire entre aurier et des collègues aussi. S'ils sont grands ils règlent ça entre eux, mais ça va pas se faire juste avec des excuses je pense.

C'est pour ça qu'une sanction est importante, mais 4 mois sans jouer c'est ridicule, le mec est probablement con comme un manche mais lui contrairement à beaucoup d'anciens a toujours tout donné sur le terrain.

Et les crétins qui me parlent de génération Anelka des mecs qui en foutaient pas une sur le terrain.
JCD
Benzema fait une immense saloperie personne à Madrid n’imagine le licencier mieux tout le monde pousse pour l'EDF... Mais nous supporter on fait les coqs et ont parlent d'institution, INCROYABLE.

Benzema les mecs font ce qu'ils font parce qu'il est très bon, ce serait un joueur moyen il se serait fait crucifier tu le sais bien. Et Aurier et certaines réaction ici c'est du même ordre, ce serait un joueur moyen tout le monde voudrait qu'il dégage direct.

Mais là comme il est bon est que c'est un des plus gros espoirs au poste qu'il traite son coach de fiotte en fait c'est pas si grave, aller va on passe l'éponge.
tout 38
Citation (volte @ 15/02/2016 20:54) *

Pour un nouveau venu sur cet honorable forum, tu ne manques pas d'aplomb et te crois autorisé à déformer les propos de quiconque a l'outrecuidance de ne pas partager tes analyses rolleyes.gif . Je n'ai aucunement cherché à absoudre Aurier de son inconduite, mais je tentais juste de ramener les choses à de justes proportions.

Il a certes agi comme un gros débile et fait du tort à son employeur. D'où la nécessité de lui infliger une sanction importante. Mais le mettre définitivement à l'écart, voire à le licencier sur le champ comme le préconisent tous les journalopes et autres pseudo parangon de vertus de ce beau pays, me paraît quand même un tantinet excessif sleep.gif

PS: je n'ai par ailleurs rien contre Laurent Blanc et comprend parfaitement d'autant mieux qu'il soit blessé par les propos injurieux de son joueur qu'en ma qualité d'enseignant, j'ai eu à maintes reprises le déplaisir d'essuyer les injures de petites racailles. Lesquelles se sont toutes vues infligées des sanctions dérisoires wink.gif
volte
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 21:19) *
On est d'accord et il est mis a pied avec l'assentiment de tous.
Ca te suffit pas?

Ca dépend.
Je me satisferai de son absence jusqu'à la fin de la saison avec suspension du salaire.
On peut envisager de passer ensuite l'eponge pour l'année prochaine.
Mais en aucun cas une sanction symbolique d'un mois comme le demandent beaucoup ici.
Tonio
Citation (volte @ 15/02/2016 21:01) *
Tu lui pardonnes quoi ?

D'avoir du me tapé tout tes posts aujourd'hui.
Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 15/02/2016 21:22) *
Benzema les mecs font ce qu'ils font parce qu'il est très bon, ce serait un joueur moyen il se serait fait crucifier tu le sais bien. Et Aurier et certaines réaction ici c'est du même ordre, ce serait un joueur moyen tout le monde voudrait qu'il dégage direct.

Mais là comme il est bon est que c'est un des plus gros espoirs au poste qu'il traite son coach de fiotte en fait c'est pas si grave, aller va on passe l'éponge.

En attendant je vois pas un Madrilène demander son licenciement, qu'un raciste notoire comme Riolo le demande ça me choque pas ça reste adéquation avec ses idées mais des supporters.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 21:20) *
C'est pour ça qu'une sanction est importante, mais 4 mois sans jouer c'est ridicule, le mec est probablement con comme un manche mais lui contrairement à beaucoup d'anciens a toujours tout donné sur le terrain.

Et les crétins qui me parlent de génération Anelka des mecs qui en foutaient pas une sur le terrain.

Bah perso j'ai jamais demande 4 mois et jamais parlé de génération anelka.

Et j'adore aurier aussi.

Mais encore une fois il y'a le rapport avec l'employeur et le rapport avec les bonhommes que tu fréquentes tous les jours. Et je pense que le deuxième point il va plus morfler l'ami Serge.
tout 38
Citation (Tonio @ 15/02/2016 21:24) *

Tout est dit laugh.gif
Zander
Citation
Depuis l'instauration de la Charte du football professionnel en 1973, un seul cas a été recensé (licenciement). Il s'agissait de Vikash Dhorasso, en octobre 2006, licencié pour avoir critiqué son entraîneur de l'époque, Guy Lacombe. Le joueur évoluait alors sous le maillot du Paris-Saint-Germain…Le Point

C'était nous les seuls à l'avoir fait...

colt
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 21:03) *
Ouais j'ai bien forcé le trait effectivement. Mais vu leur poids respectif je peux te dire que dans le rapport de force aurier il va filé comme un agneau quand ils vont lui prendre la tête au camp des loges.

On l'a vu avec ses excuses, il a déjà la tête bien basse. Il avait l'air tellement ridicule, comme un gamin apeuré. Même pas besoin de coup de pression d'Ibra, tonton Nasser lui a fait les gros yeux et ça a suffit pour qu'il s'écrase, un vrai bonhomme c'est sûr.

Je comprends pas ce forum, Dieu sait si j'aime pas Blanc mais je vois pas comment on peut vouloir défendre Aurier juste pour lui chier dessus gratuitement. Aurier est débile, il a agi comme un débile et le groupe ne laissera pas passer ça facilement, c'est normal.

J'espère bien que les Silva, Ibra, Motta et compagnie lui en veulent vraiment, eux c'est des pros qui comprennent la portée de ce genre de choses. C'est frustrant pour Aurier parce que c'est un putain de joueur et il manquera face à Chelsea. Le traitement médiatique est ridicule et disproportionné mais si l'ami Sergio avait un cerveau on n'en serait pas là, il est fautif à 100%.

Son avenir à Paris n'est plus entre ses mains, j'espère que ça s'arrangera pour lui mais de là à le glorifier comme certains ou faire passer Blanc pour responsable faut pas abuser non plus.
volte
Citation (Tonio @ 15/02/2016 21:24) *

Taper.
basta
Citation (colt @ 15/02/2016 21:28) *
mais de là à le glorifier comme certains

laugh.gif
Non mais arrêtez deux secondes. Personne n'a fait ça sérieusement ici.
Quand au jugement sur Blanc, pour ma part, sa gestion de ce cas sera un bon indicateur sur ses qualités de manager.
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 21:25) *
En attendant je vois pas un Madrilène demander son licenciement, qu'un raciste notoire comme Riolo le demande ça me choque pas ça reste adéquation avec ses idées mais des supporters.

Qu'est ce qu'on en a à foutre des madrilènes.
Un gars fait ce que Benzema a fait toi t'as envie qu'il reste dans ton club ? Moi non parce qu'il me dégoute, pour faire ça faut être une merde. Et voir les dirigeants français voler à son secours pour te parler du foot et de ses valeurs 3H plus tard ... popcorn.gif

Pour Riolo de toute façon le gars chie sur Aurier depuis un moment déjà donc là il doit se branler le type ...

volte
Citation (JCD @ 15/02/2016 21:31) *
Pour Riolo de toute façon le gars chie sur Aurier depuis un moment déjà donc là il doit se branler le type ...

D'un autre coté, Aurier lui donne raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.