Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Kaelas
Citation (Amo @ 17/12/2016 19:40) *
On a compris, tout est a jeter....

Aurier est globalement bon depuis le début de saison, mémoire sélective.

mellow.gif
ribob
Wanker texas Rangers eSt pas là pour le défendre.
Kaelas
Non mais comme on a la mémoire sélective on va rappeler que la première défaite de la saison contre Toulouse c'est un péno plus un rouge pour lui en début de seconde, que contre Montpellier tout le match ils passent à droite et il est absent de son coté (voir le second but). Qu'il n'a pas été décisif entre la 7eme et la 17eme journée tout en étant extrêmement moyen pour être gentil. Encore ce soir les 3/4 des attaques de Guingamp viennent de son coté en première comme en seconde.

Sachant qu'il n'a pas joué entre la 3eme et la 7eme journée je veux bien voir cet ensemble de matchs ou il a été "globalement bon"
Ybna
Citation (Amo @ 17/12/2016 19:40) *
On a compris, tout est a jeter....

Aurier est globalement bon depuis le début de saison, mémoire sélective.

Je suis pas loin de pensé qu'il est pire que lorsqu'il débarque. Et c'était costaud déjà.
Philo
24 ans aujourd'hui kratos77.gif
ribob
Il est pas du 1er janvier? ph34r.gif
Philo
T'es fou, c'est encore mieux d'être de fin décembre.
morad1980
Citation (Philo @ 24/12/2016 13:13) *
T'es fou, c'est encore mieux d'être de fin décembre.

Ma fille le 31decembre tu peux pas faire plus.
FuFax
Citation (ribob @ 24/12/2016 13:06) *
Il est pas du 1er janvier? ph34r.gif

vincemcmahon.gif
Homer
Citation (Philo @ 24/12/2016 13:04) *
24 ans aujourd'hui kratos77.gif

edhelas.gif
Prince du Parc
Mon cadeau pour Serge :
romano
En plus il a pas du beaucoup servir?
Noreaga
Buteur (tête sur corner) et double passeur décisif (centre parfait pour la tête par Kodjia et ballon en profondeur pour Zaha qui s'en va défier le gardien) face à l'Ouganda.

Philo
Si quelqu'un a vu son match contre le Togo, je suis preneur d'un retour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai vu la 2ème MT, c'est dur de se prononcer car cette équipe est une vraie bouillie, y'a aucun collectif, un mec comme Seri était méconnaissable.
Donc de son côté c'était correct, un superbe centre à un moment pour Kodjia hors-jeu, une bonne tête sur la fin qui passe juste à côté.
Pas de grosses montées en revanche, en même temps son équipe a très peu posé le ballon, dur de combiner.

Et défensivement solide même si à un moment il se retrouve à un contre 2 sur le côté et se fait déposer par la remise d'Adebayor qui envoie l'autre centrer.

Ca m'a pas mal surpris de voir que c'était lui qui tirait les CF directs chez eux unsure.gif
Zander
Pour son match d'aujourd'hui contre le Congo
Il faut qu'il se reprenne

Le marquage sur le but de Kebano

Son marquage et son début de contre attaque sur le but de Kabananga

VDVisBack
Il se fait tellement boire par Meunier, et pourtant c'est pas un crack celui-là.
Ghostface
Citation (VDVisBack @ 20/01/2017 18:34) *
Il se fait tellement boire par Meunier, et pourtant c'est pas un crack celui-là.

Quand même pas à ce point, je sais plus si c'est dans le podcast ou autre mais certains avaient mit en avant certaines erreurs de Meunier contre Rennes, c'est pas non plus l'assurance tout risque.

Par contre il faut faire mieux Serge.
VDVisBack
Citation (Ghostface @ 20/01/2017 18:36) *
Quand même pas à ce point, je sais plus si c'est dans le podcast ou autre mais certains avaient mit en avant certaines erreurs de Meunier contre Rennes, c'est pas non plus l'assurance tout risque.

Par contre il faut faire mieux Serge.

Oui Meunier c'est pas le meilleur latéral du monde. Pourtant il est au dessus du Aurier 2016-17, de loin.
Ghostface
Citation (VDVisBack @ 20/01/2017 18:39) *
Oui Meunier c'est pas le meilleur latéral du monde. Pourtant il est au dessus du Aurier 2016-17, de loin.

Je suis pas convaincu, j'ai vu ce que tu disais sur l'autre topic, je trouve pas qu'Aurier n'a pas progressé depuis qu'il est la.

et cette année il sort quelques gros matchs, d'autres moyens voir quelques mauvais c'est vrai, c'est plus poussif mais je trouve pas Meunier meilleur, il a lui aussi fait des matchs moyens. Ils ont des qualités différentes.
VDVisBack
Citation (Ghostface @ 20/01/2017 18:42) *
Je suis pas convaincu, j'ai vu ce que tu disais sur l'autre topic, je trouve pas qu'Aurier n'a pas progressé depuis qu'il est la.

et cette année il sort quelques gros matchs, d'autres moyens voir quelques mauvais c'est vrai, c'est plus poussif mais je trouve pas Meunier meilleur, il a lui aussi fait des matchs moyens. Ils ont des qualités différentes.

Après je ne parle pas de qualité intrinsèque pour les deux joueurs, je parle de qualité pour évoluer en tant que titulaire au PSG.

Autant Meunier à un style caractéristique mais je trouve qu'il s'en sort plus que bien, notamment dans l'utilisation du ballon, le placement offensif avec une belle alternance entre jeu court et proposition dans la profondeur et une belle qualité technique (petit espace et centre même si ce n'est pas la panacée ces derniers matches). Autant Aurier je le trouve ultra limité dans tous les points précités.

Quand tu défends que 30% du match je m'en fou que le gars sache mettre des coups d'épaule et des raffuts. Aurier je l'attendais sur sa capacité à se trouver d'autres qualités que le physique. Au TFC j'aimais beaucoup, à Paris j'aime pas du tout. Pourtant c'est le même joueur vu qu'il n'a pas changé d'un pouce.
SlickRick
Citation (VDVisBack @ 20/01/2017 19:34) *

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu objectif que toi sur Aurier. riolo peut être

Il fait nimp sur le but mais le reste de son match est pas mauvais
Tourista-chan
Il pense à quoi sur le second but ? mellow.gif
RUICOSTA
Citation (SlickRick @ 20/01/2017 19:26) *

Il fait rien de fou non plus.

VDVisBack
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu objectif que toi sur Aurier. riolo peut être

J'ai vu 70 bonnes minutes. Il a pas influer une seule fois sur le jeu de son équipe.

Même en mettant de côté son erreur sur le but, dans le jeu il est ultra facultatif. Comme je l'ai dit à la base Aurier c'est un Shegey sûr, mais il déçoit trop. Pourtant je lui dois beaucoup pour avoir eu la tête de Lolo.
Escrobar

Son match est au mieux " moyen ", sur les 2 buts il est au fraise, le 2e étant un putain de scandale pour un joueur de haut niveau !

Ca en dit aussi long sur le niveau et la qualité des arrières droits du PSG, club qui ambitionne remporter les LDC à terme ph34r.gif
steeno
Il se fait petit à côté de son grand frère Serey, le Serge

AlBundy
Citation (Escrobar @ 21/01/2017 08:58) *
Ca en dit aussi long sur le niveau et la qualité des arrières droits du PSG, club qui ambitionne remporter les LDC à terme ph34r.gif

Max et Kurz se font petit en te lisant.
On a quand même un jeu penchant clairement à droite.
(un peu moins depuis quelque temps mais c'est plus du à l'arrivée du Drax qu'aux latéraux).
SlickRick
Citation (steeno @ 23/01/2017 15:28) *
Il se fait petit à côté de son grand frère Serey, le Serge

Le coup de tete neokill@h.gif

On devrait engager Serey il va rester calme Serge.
walagain2
laugh.gif c'est sa chose bordel
Nikos B.
Enorme

La phase à partir de 12 minutes Aurier il est pas rassuré neokill@h.gif
paganini
Il rentre à la maison. Tant mieux car Meunier c'est pas ça !
stromboli
Ah oui super il rentre éliminé prématurément après des matchs pourris à la CAN et chez nous, son moral doit être au top, y'a que du positif dans cette nouvelle...
cyba79
il aura peut être à coeur de prouver sa vrai valeur après une CAN maussade
Kaelas
Citation (SlickRick @ 23/01/2017 19:21) *
Le coup de tete neokill@h.gif

On devrait engager Serey il va rester calme Serge.

Ce bledard neokill@h.gif
steeno
Citation (stromboli @ 25/01/2017 09:32) *
Ah oui super il rentre éliminé prématurément après des matchs pourris à la CAN et chez nous, son moral doit être au top, y'a que du positif dans cette nouvelle...

Ca sera la même chose pour Seri à Nice.
Houdini
Quelqu'un a des nouvelles?
Hiso
Vasco
Meunier et vite.

Incroyable comme il est devenu "guez"
D'Alessandro
Il est ridicule mais son profil est censé mieux contrer Neymar. Fait chier.
Crocop
Citation (Houdini @ 07/02/2017 23:01) *
Quelqu'un a des nouvelles?

Il cherche encore le ballon après son contrôle.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2017 23:08) *

Je l'adore à la base, mais son profil est parti très très loin. Il est quelconque cette saison c'est dur.
DonTornado
Citation (Rjay @ 07/02/2017 23:14) *
Je l'adore à la base, mais son profil est parti très très loin. Il est quelconque cette saison c'est dur.

Il est a chier depuis février dernier plutot, il sest jamais remis de son histoire de périscope
1 an mine de rien...
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2017 23:08) *

Le truc c'est que même vu la forme catastrophique d'Aurier en ce moment, c'est pas plus rassurant d'imaginer Meunier sur le terrain mardi prochain. De toutes les équipes dominantes de leur championnat, on doit être l'une des formations où l'apport offensif des latéraux est le plus insuffisant.
Maboune
Citation (DonTornado @ 07/02/2017 23:17) *
Il est a chier depuis février dernier plutot, il sest jamais remis de son histoire de périscope
1 an mine de rien...

Son début de saison était assez bon non ?
Mais là c'est chaud comme il se traine comme un fantôme sur le terrain.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 07/02/2017 23:14) *

C'est Meunier et sa capacité de réaction et d'explosivité face à Neymar qui me fait peur. Il va lui faire trois tours de rein au grand Belge.
Goldorak
Il semble revenir physiquement à un bon niveau, il sera prêt pour Barcelone.
Si quelqu'un pouvait lui dire de regarder ou il centre ce serait bien aussi.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2017 23:51) *
C'est Meunier et sa capacité de réaction et d'explosivité face à Neymar qui me fait peur. Il va lui faire trois tours de rein au grand Belge.

Mouais, Aurier ne me rassure pas beaucoup non plus. Marquis à droite et Kimpembe au centre ? ph34r.gif

Escrobar
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2017 23:51) *

Il a géré LEmar, il en fera de mm avec NEY smoke2.gif
JCD
Citation (Rjay @ 08/02/2017 00:47) *
Mouais, Aurier ne me rassure pas beaucoup non plus. Marquis à droite et Kimpembe au centre ? ph34r.gif

Surtout que contre le Barca faut savoir maitriser ses nerfs face aux provocations, des joueurs qui vont chercher à te faire sortir de ton match ect ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.