Kaionedirection
14/02/2016 14:08
Citation (Miles @ 14/02/2016 14:02)

Whaaaaat ? Ils ont osé présenter un "supporter" du psg qui voulait voir l'om gagner ?

Il a percé Tosca.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 15:04)

Péricope c'est pas privée

Il avait l'air défoncé, dans son esprit (pas très malin) il répondait à des questions anodines.
Il est plus crétin que méchant.
Un ivoirien qui se fait piéger sur internet les temps changent.
Tourista-chan
14/02/2016 14:10
Citation (ribob @ 14/02/2016 14:10)

Citation (blablamabla @ 14/02/2016 14:02)

Sur le terrain ou pas je vois pas trop la différence, Rabiot a dit que Zlatan est un fils de pute et n'est pas plus excusable, il aurait du savoir qu'il y a des caméras qui enregistrent tout sur un terrain, de même que Aurier aurait du savoir que tout s'enregistre sur le net.
Pour moi c'est la même.
Pour moi aucun rapport, rabiot ibra c est a chaud, entre deux joueurs.
Prends l exemple de deux joueurs qui se mettent sur la gueule a l entrainement, ca arrive tout le temps, ils s excusent apres, et on passe a autre chose.

QUOTE (vermeer @ 14/02/2016 14:03)

Ce serait-y pas un coup monté de Marqui qui se plaignait de son temps de jeu?
en tout cas LB ne savait pas quoi faire de marqui, c'est bon on a un nouvel arrière droit.
Le problème pour aurier c'est que c'est une récidive, je ne vois pas trop comment LB et nasser vont gérer ça, vis à vis de l'image du club et du groupe.
sukercop
14/02/2016 14:12
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 13:04)

Et puis, ça nous évitera enfin les fameux arguments pétés : "Blanc est apprécié et respécté dans le vestiaire". Aurier, le cinquième fantastique

Bah c'est la vérité, Blanc est apprécié et respecté par le vestiaire. Vestiaire que ne respecte pas notre neuneu.
D'ailleurs, il dégage de ce vestiaire justement. Entre un match capital en LDC et rejoindre les rangs du lyonnais, son cœur balançait.
Sarconzie
Citation (blablamabla @ 14/02/2016 14:07)

Je le défends pas spécialement je dis qu'il doit pas subir pire que Rabiot.
Je fais du sport, j'ai jamais insulté quelqu'un sauf dans ma tête.
Tout en self control comme Pierre Richard dans La Chèvre
PsgVolcano
Sincèrement le club ne peut plus le refaire jouer sous le maillot du PSG ou alors c'est le discrédit total pour le coach et les dirigeants.
Il va attendre le mois de juin pour son transfert. Sans le FPF, ils lui auraient fait une Dhorasso lundi matin.
C'est des trucs stupides au ras des pâquerettes, il fait le malin devant ses potes mais le résultat est là. Il peut remercier son pote qui a diffusé.
Quand tu connais l'exposition du club et la proportion des journalistes sportifs / chroniqueurs qui sont des enculés finis et qui vont se faire un plaisir de le réduire en bouillie, c'est extrêmement con.
La FFF est un ramassis de lâches qui n'ont pas eu les couilles d'agir pour 2010 ou Benzema, j'espère que le PSG va le virer. Pas d'autre choix.
Aurier avait un potentiel de fou pour se retrouver numéro 1 mondial à ce poste et je pense qu'humainement il vaut nettement mieux que cette vidéo pathétique, mais tout le monde va devoir assumer.
Adios

Biz Markie
14/02/2016 14:14
Ds sa video, il a vraiment balancé que le PSG veut Lass Diarra ?
Citation (sharky @ 14/02/2016 14:03)

C'est le problème de la diffusion de propos qui devaient rester privés.
Qui n'a jamais été médisant envers son boss, sa famille, ses amis lors d'une discussion privée ? J'ai du mal à condamner...
Déjà c'est pas une discussion privée, mais une discussion publique sur un réseau social avec des gens qui lui sont inconnus. Ensuite, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis. Il se comporte comme une vielle caille-ra pitoyable, à vouloir jouer le dur (Zlatan a vécu des trucs, mais moi je viens de Sevran frère...) et ne respecte personne. Le foot est un sport collectif. Tu peux ne pas aimer ton coéquipier, mais tu dois le respecter. LA vie de groupe n'est saine que si il y a du respect. Ce gros connard parle une merde à des merdes et montre à quel point il dénigre son propre entraineur (qui le fait jouer en plus) et ses coequipiers. A partir de là, va juste falloir lui faire comprendre la vie et on verra dans quelques semaines qui sera la fiotte...
En même temps tout allait trop bien, il n'y avait guère que la guéguerre Trapp/Sirigu, et le spleen de Marqui, ça fait partie d'un plan d'ensemble, pour mettre en confiance les futurs adversaires, pour montrer qu'on reste sur la même planète, que nous aussi on sait être con comme les autres. Je vois que ça : Serge a reçu des ordres pour mettre le désordre.
Oyé Sapapaya
14/02/2016 14:18
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 14:08)

Il a percé Tosca.
Citation (sharky @ 14/02/2016 14:09)

Il avait l'air défoncé, dans son esprit (pas très malin) il répondait à des questions anodines.
Il est plus crétin que méchant.
Je suis plus ou moins d'accord avec toi juste que dans le cas présent tu peux pas parler de vie privée
amphisbaena
14/02/2016 14:20
En tout cas on est bon pour retrouver un latéral droit l'année prochaine.
Putain quoi. Le mec marchait sur l'eau depuis des mois à un poste où on a toujours eu de l'instabilité. Un vrai suicide dans lequel il embarque l'équipe.
Happy_Culture
14/02/2016 14:21
Citation (sukercop @ 14/02/2016 14:12)

Bah c'est la vérité, Blanc est apprécié et respecté par le vestiaire. Vestiaire que ne respecte pas notre neuneu.
Je pense qu'il va avoir un peu de repos forcé et qu'il va revenir avec cette fois une bonne dose de respect pour tout le monde, en mode fiotte...
Et sérieux Serge, change de potes ©
sukercop
14/02/2016 14:25
Citation (Happy_Culture @ 14/02/2016 14:21)

Je pense qu'il va avoir un peu de repos forcé et qu'il va revenir avec cette fois une bonne dose de respect pour tout le monde, en mode fiotte...
Deux solutions.
Soit c'est un fake, et les

n'ont pas lieu d'être.
Soit c'est pas un fake, et on verra bien qui est la fiotte dans cette histoire. Déjà là, il va ramper publiquement comme une fiotasse, puis il baissera la tête comme une fiotasse pour regagner la confiance du groupe auprès duquel il se sera excusé...
Mais dans cette histoire, je pense qu'il pourra ranger son attirail de dur de Sevran qui ne lui sera pas d'une grande aide.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/02/2016 14:26
A 4'20 de ce fameux clip on voit l'autre grosse merde
Papy Nova
14/02/2016 14:26
Je le pensais pas si débile. Extrêmement déçu. Et le pire c'est qu'on risque de manger du VdW plutôt que du Marquinhos.
valderrama
14/02/2016 14:28
Grosses cuisses, petit cerveau
Le club est obligé de réagir pour pas perdre la face. Quelque chose du genre amende+excuses+3 matchs en CFA.
Le seul problème c'est que ça tombe juste avant Chelsea.
Je sens bien le communiqué "priorité à Chelsea #unionsacré et on statuera après le match"
sukercop
14/02/2016 14:28
Citation (Papy Nova @ 14/02/2016 14:26)

Je le pensais pas si débile. Extrêmement déçu. Et le pire c'est qu'on risque de manger du VdW plutôt que du Marquinhos.
Sportivement, il nous nique Serge.
Le mec qui insulte un coach qui l'a installé titulaire dans une bête d'équipe.
Deux années de suite qu'il fait son mongole.
Citation (Hiso @ 14/02/2016 14:20)

C'était pour rigoler, grosse grosse ligne de défense
Lokomotivé
14/02/2016 14:30
Citation (Happy_Culture @ 14/02/2016 14:21)

Ça fait 2 saisons de suite qu'il nous fout dans la merde pour la LdC, une 3e ? Il est con comme le dernier des marseillais fini à la pisse, c'est bon pour moi et j'espère pour le club. Un autre poste à pourvoir la saison prochaine.
Kaionedirection
14/02/2016 14:31
Citation
Tous les dirigeants, dont le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, l’ont regardée.
"- Laurent, c'est quoi une fiotte ?
- ........"
Citation
Tout l’état-major du PSG réfléchit à la stratégie de communication à adopter.
Mirman doit être à 500% la et Touboul va enfin essayer de justifier son salaire.
Citation
Serge Aurier va présenter ses excuses, après ses propos insultants dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Ecarté du groupe professionnel pour le moment, le latéral droit du PSG va être sanctionné.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-aur...nne-951503.html
Citation (DonTornado @ 14/02/2016 13:45)

Cest pas un probleme de generations, les anciens faisaient bien pire
Le souci sont les reseaux sociaux qui sont une loupe jamais connue sur la betise humaine
Les gens sont pas plus bete quavant, cest juste que maintenant le monde entier est a7 courant de leur betise
C'est clair, tu filais Snapchat à Patrice Loko, ça finissait en boucherie.
Citation (PsgVolcano @ 14/02/2016 14:12)

Sincèrement le club ne peut plus le refaire jouer sous le maillot du PSG ou alors c'est le discrédit total pour le coach et les dirigeants.
Il va attendre le mois de juin pour son transfert. Sans le FPF, ils lui auraient fait une Dhorasso lundi matin.
C'est des trucs stupides au ras des pâquerettes, il fait le malin devant ses potes mais le résultat est là. Il peut remercier son pote qui a diffusé.
Quand tu connais l'exposition du club et la proportion des journalistes sportifs / chroniqueurs qui sont des enculés finis et qui vont se faire un plaisir de le réduire en bouillie, c'est extrêmement con.
La FFF est un ramassis de lâches qui n'ont pas eu les couilles d'agir pour 2010 ou Benzema, j'espère que le PSG va le virer. Pas d'autre choix.
Aurier avait un potentiel de fou pour se retrouver numéro 1 mondial à ce poste et je pense qu'humainement il vaut nettement mieux que cette vidéo pathétique, mais tout le monde va devoir assumer.
Adios

Tu chies sur les médias mais tu vaux pas mieux que Pascal Praud.
Oyé Sapapaya
14/02/2016 14:32
Citation (Oni @ 14/02/2016 14:31)

C'est clair, tu filais Snapchat à Patrice Loko, ça finissait en boucherie.
J'imagine le bordel
William-10
14/02/2016 14:34
Citation (PsgVolcano @ 14/02/2016 14:12)

Adios
14/02/2016 14:35
Les renois de L1 des années 80/90 tu les voyais pas dans des clips avec des chichas, ils se prenaient des bananes dans la gueule et ils écoutaient de la funk
D'Alessandro
14/02/2016 14:37
Il va se prendre une semaine de mise à pieds, va s'excuser, va passer en interview avec Menes (merci Touboul) et ce sera bon.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 14:26)

Jason Bli est juste après
paname440
14/02/2016 14:37
14/02/2016 14:38
Citation (Za£e @ 14/02/2016 14:37)

Une armée de kassos, ils sont tous en échec footballistique c'est effarant
Demon Di Mario
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 14:26)

Que vient faire le babtou fragile dans cette galère ?
DiMaria14
Beau mois de février quand même entre Aurier, la polémique ridicule avec a chanteuse, la tentative de sodomie sur les clubs de supporters.
Wolf Eros
14/02/2016 14:39
Aurier est idiot (jeunesse française oblige ?) on reviendra pas la dessus mais Blanc doit le faire jouer mardi et tant que son niveau le justifiera.
Ne pas le titulariser serait une preuve de fragilité, son amour propre passe après le club. A Lui de prouver qu'il est au dessus de ça, Aurier n'aura plus qu'à se taire et retenir la leçon.
On leur demande pas d’être potes mais de faire leur job.
Lecteur assidu
14/02/2016 14:40
Autant Aurier il super con et il va mérité sa sanction, mais maintenant on a que sa a faire d'aller scruté les connerie d'un mec de Sevran sans diplôme et s'offusqué qu'il soit con ?
Kaionedirection
14/02/2016 14:40
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2016 14:37)

Il va se prendre une semaine de mise à pieds, va s'excuser, va passer en interview avec Menes (merci Touboul) et ce sera bon.
Heureusement pour lui le Paris Foot Gay a été dissout. Aurier, forcé par le club d'être parrain du Paris Foot Gay par le club ça aurait pu être marrant à voir.
Oyé Sapapaya
14/02/2016 14:41
Citation (DiMaria14 @ 14/02/2016 14:38)

Beau mois de février quand même entre Aurier, la polémique ridicule avec a chanteuse, la tentative de sodomie sur les clubs de supporters.
Sans oublier ton avatar.
sukercop
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2016 14:37)

Il fait la même l'année dernière.
Là, il recommence en plus grave.
Tu pardonnes, et il refait parler de lui l'année prochaine, tu te discrédites, c'est ingérable.
Je pense qu'on le revoit plus. Blanc vient d'avoir sa prolongation et la confiance de Nasser, c'est lui qui décidera si il réintègre Aurier.
Et le résultat contre Chelsea ou les perfs de VDW ou Marqui entreront en ligne de compte également.
Faut également se rappeler qu'il n'y a pas longtemps de ça, Cavani a été écarté avec leur espèce de conseil des sages...Je vois pas comment il pourrait revenir dans ce groupe.
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 14:38)

Que vient faire le babtou fragile dans cette galère ?

http://www.footballdatabase.eu/football.jo....244714.fr.htmlArcachon putain
Oyé Sapapaya
14/02/2016 14:42
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 14:41)

Saint-Médard
D'Alessandro
14/02/2016 14:43
Citation (Za£e @ 14/02/2016 14:37)

Papy Nova
14/02/2016 14:43
Citation (Animate Dead @ 14/02/2016 14:39)

Aurier est idiot (jeunesse française oblige ?) on reviendra pas la dessus mais Blanc doit le faire jouer mardi et tant que son niveau le justifiera.
Ne pas le titulariser serait une preuve de fragilité, son amour propre passe après le club. A Lui de prouver qu'il est au dessus de ça, Aurier n'aura plus qu'à se taire et retenir la leçon.
On leur demande pas d’être pote mais de faire leur job.
Non seulement il ne jouera pas (quelle logique vis à vis de Cavani ? ou d'autres où aucun passe-droit n'est donné), mais en plus il va être complètement à la ramasse mentalement après une telle tourmente et très vulnérable vis à vis de ses partenaires ou d'éventuels adversaires sur le terrain.
Bref, ce matin, il doit pleurer de sa stupidité.
Citation (Papy Nova @ 14/02/2016 14:43)

Non seulement il ne jouera pas (quelle logique vis à vis de Cavani ? ou d'autres où aucun passe-droit n'est donné), mais en plus il va être complètement à la ramasse mentalement après une telle tourmente et très vulnérable vis à vis de ses partenaires ou d'éventuels adversaires sur le terrain.
Bref, ce matin, il doit pleurer de sa stupidité.
Ou comme Benz', il doit se dire qu'il a rien fait ou presque. Pour lui il a juste déconné sur internet posé oklm avec un pote un samedi.
Citation (Animate Dead @ 14/02/2016 15:39)

On leur demande pas d’être pote mais de faire leur job.
Bien sur, et l annee prochaine il traite nasser de fils de pute, mais c est pas grave on le penalise pas, c etait pour rigoler, il est jeune, il faut pas faire les suceptibles quand meme.
Oyé Sapapaya
14/02/2016 14:47
Citation (aliocha @ 14/02/2016 14:47)

Bien sur, et l annee prochaine il traite nasser de fils de pute, mais c est pas grave on le penalise pas, c etait pour rigoler, il est jeune, il faut pas faire les suceptibles quand meme.
Zlatan joue encore pour Paris ou pas ?
Les clubs anglais sont arrivés à gérer des affaires plus graves que ça. Affaire Terry/Bridge à Chelsea. Des christmas party bien corsées à Manchester. On va avoir droit à des excuses, des sanctions financières plus quelques semaines de placard et dans deux mois ça sera oubliés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.