Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Hari
Citation (Nemeto @ 14/02/2016 10:44) *
Justement non.

Vous craquez, Aurier c'est notre meilleur def droit depuis 30 ans.

Amende salée, mise au point en interne et on en parle plus.

+1

La vidéo n'est pas non plus extrêmement violente, son pote j'espère qu'il l'a prévenu qu'il le filmait et que ce n'était pas seulement un tchat sinon c'est une grosse enculerie, y a moyen de lui faire bouffer sa chicha.

Pour le reste vouloir le mettre à pied, le punir tels des CPE, je ne suis pas sûr que ce soit très utile. On parle d'un joueur d'un top club qui est un des meilleurs à son poste, qui a une grosse valorisation. Tu ne peux pas le juger comme un jeune du centre.

Par contre va falloir assumer, dire que c'est un montage va falloir le prouver car sinon il perdra toute crédibilité et dans le vestiaire ce sera très compliqué. Si il l'a fait, ill devra assumer en s'expliquant devant tout le monde, joueurs et staff sinon ça risque de se tendre.

La cellule de comm' de crise va s'amuser. Car le match de Chelsea arrive vite que les médias vont se déchainer, sur bein ils n'ont pas trop épilogué, mais ils ont montré les séquences, et quand tu sais quel poids peuvent avoir les images ....
badboyking
Les proportions que ça prend neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Les mecs font des duplex au camp des loges laugh.gif

Ya 6 mois je me plaignais des polémiques et à quel point ce phénomène allait prendre tout sur son passage, c'est gagné.
En même temps Aurier, on le sait qu'il est limite. C'est une bête d'arrière droit comme j'en ai rarement vu mais il ne sait pas se contrôler. Là il a pris trop de confiance, se croyait invincible et évidemment il a fauté en ne mesurant pas ce qu'il était en train de faire.

Le PSG doit dire la vérité et écarter Aurier pendant 2 semaines. J'espère que c'est ce qu'ils feront, c'est indispensable. Que Touboul fasse intelligemment son travail et dise pas que c'est bidonné.

Ca nous prive d'un super joueur contre Chelsea mais on aura Marquinhos wub.gif

J'aime tellement ce club putain wub.gif . Cet idiot d'Aurier me redonne de la passion avant Chelsea wub.gif
Happy_Culture
En fait les réseaux sociaux c'est surtout un mégaphone géant pour la connerie humaine, non?

Il faut lui coller une amende record, et lui faire une batterie de tests de dépistage de drogues, car ça pourrait lui/nous coûter beaucoup plus cher...
Sarconzie
Même quand tout se passe bien, il faut toujours qu'il y ait quelque chose qui cloche au PSG.

Très haut niveau de débilité de Sergio, digne de Balotelli.
Alucard
Le pire dans tout ça c'est qu'il a juste dit des vérités cosmoschtroumpf.gif
Denon
Il ne doit pas être titulaire contre Chelsea puis il doit finir la saison normalement (sauf si le PSG est éliminé de la LDC) pour ne pas pénaliser le club.

Et enfin, il doit être transféré en fin de saison quelqu'en soit son issu.

Sinon, quel débile... rolleyes.gif Et Ménès laugh.gif
morad1980
Il me semble que c'est lui qui s'est fait nettoyer son Twitter par le club juste après sa signature non ?
Il devait en avoir des dossiers la dedans.
Hari
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 11:17) *
Il serait remplaçant, on pourrait mettre ça sous le coup de l'amertume. Là, c'est complètement gratuit. Il énonce ça comme quelque chose d'évident et d'indiscutable. Pour Blanc, un tel désavoeu, c'est chaud pour lui.

Tu craques avec le désaveu, t'as déjà géré de l'humain ? Tu sais à quel point c'est compliqué de maîtriser les actions et propos de chacun ?

Et encore moi je m'identifie à mon cas et des cas autour de moi, Blanc il gère des stars de foot millionnaires, des joueurs de différents âges, milieux, etc ... sous une grosse pression et avec un éclairage médiatique exacerbé.

Bref le désaveu je crois que tu vas loin.
Cara
Citation (morad1980 @ 14/02/2016 11:22) *
Il me semble que c'est lui qui s'est fait nettoyer son Twitter par le club juste après sa signature non ?
Il devait en avoir des dossiers la dedans.

Oui

C'est un enfant le mec
Varino
DonTornado
Le groupe a soit disant viré Cavani pour moins que ca
Putain Serge merde quelle connerie, tes vraiment un ane

PSG will always be PSG aka44.gif
derfybzh
Aurier faut surtout lui flinguer ses accès au forum de culture, je demande un IP ban de deux semaines !
En 1h00 de vidéo il résume le forum à lui tout seul
Varino
Citation (derfybzh @ 14/02/2016 11:25) *
Aurier faut surtout lui flinguer ses accès au forum de culture, je demande un IP ban de deux semaines !
En 1h00 de vidéo il résume le forum à lui tout seul

Il a defendu Cavani cosmoschtroumpf.gif

edit: d'ailleurs chie sur Blanc, defend Cavani... il est ptet deja ban sur culture non? ratviere.gif
Crocop
Il est juste victime du tabagisme passif, son pote fume comme un goret, ça peut marcher sur un malentendu. tongue.gif
giovanni pontano
QUOTE (Hari @ 14/02/2016 11:23) *
Tu craques avec le désaveu, t'as déjà géré de l'humain ? Tu sais à quel point c'est compliqué de maîtriser les actions et propos de chacun ?

Et encore moi je m'identifie à mon cas et des cas autour de moi, Blanc il gère des stars de foot millionnaires, des joueurs de différents âges, milieux, etc ... sous une grosse pression et avec un éclairage médiatique exacerbé.

Bref le désaveu je crois que tu vas loin.

Il y a plein d'éléments qui donnent raison à Aurier sur le terme de fiotte. (Coaching de Silva en plein match, Luiz qui refuse de sortir, etc...) Blanc gère rien du tout et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi. Le mec n'est même pas respecté par un de ses joueurs qu'il a recruté et qu'il a fait titulaire.
Rod Jr
Serge la vérité tu m'as pas déçu.

Le meilleur des meilleurs, il a tout dit.
Quand il dit Ronaldo je sais qu'il parle de R9, le reste tout est vrai non?
Schultzy
Mais quel débile. Enfin l'ADN du PSG est toujours pour nous rappeler que la tranquillité n'existe pas dans ce club.
Hari
Citation (Varino @ 14/02/2016 11:23) *

Ils ont expliqué pourquoi ?

Peut-être qu'il n'a juste pas entendu son réveil ce matin après une soirée mousse avec des potes ph34r.gif
Alvieth
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2016 10:34) *
pourquoi a 11Min 24 S on entend subitement

"il lui prend les couilles mon frere" ?

https://www.youtube.com/watch?v=keluUa3pvGY

Pour moi c'est certains, c'est pas aurier qui parle sur Laurent blanc , tout comme le guez sur sirigu.

badboyking
Citation (Dubdadda @ 14/02/2016 10:50) *
J'ai la flemme de chercher mais cela m'étonne tout de même qu'il ait pas déjà été viré d'un centre de formation. Entre 15 et 18 ans, il devait être magique à Lens wub.gif

Citation (Philo @ 14/02/2016 10:51) *
Il avait ramené une pute au centre de formation du RC Lens neokill@h.gif

Ca me surprend pas laugh.gif

C'est là qu'on voit que la mentalité de ce genre de mecs est hyper compliqué à gérer. Pour le PSG ça passe, ils n'ont que des étrangers.

Mais les autres clubs français ça doit être tellement dur. En off, Gonalons dit par exemple que c'est un métier à plein temps d'éduquer ces mecs qui ne respectent rien
Al'Batard

Et certains trouvent ça marrant, limite s'en réjouissent wub.gif

yo_yo
Citation (Rod @ 14/02/2016 11:26) *
Serge la vérité tu m'as pas déçu.

Le meilleur des meilleurs, il a tout dit.
Quand il dit Ronaldo je sais qu'il parle de R9, le reste tout est vrai non?

J'avais un doute quand il a signé mais t'avais vu juste depuis le début. kratos77.gif
Philo
Citation (Hari @ 14/02/2016 11:27) *
Ils ont expliqué pourquoi ?

Peut-être qu'il n'a juste pas entendu son réveil ce matin après une soirée mousse avec des potes ph34r.gif

Non, ils ont rien précisé de plus mais je pense qu'il est au siège du club là. ph34r.gif

Citation (badboyking @ 14/02/2016 11:29) *
Ca me surprend pas laugh.gif

C'est là qu'on voit que la mentalité de ce genre de mecs est hyper compliqué à gérer. Pour le PSG ça passe, ils n'ont que des étrangers.

Mais les autres clubs français ça doit être tellement dur. En off, Gonalons dit par exemple que c'est un métier à plein temps d'éduquer ces mecs qui ne respectent rien

Qu'il la ferme Gonalons vu l'état du vestiaire lyonnais avec le clan des noirs contre celui des blancs...
Charly Gaul
On est passé en quelques décennies de Socrates à Gazza/Cantonna à Benzema et Aurrier ... Terrible football moderne.

Moi c'est le style qui ne me plait pas, qu'il pense et fasse ce qu'il veut limite je m'en cogne, il peut croire aux reptiliens ou une autre connerie, mais faire ça sur périscope comme un con sur sa chaise c'est vraiment la déchéance du dérapage..

On se plaint de Pocho mais lui au moins sait faire la différence entre prive et public.
Kaionedirection
C'est un coup monté avec le club pour montrer aux jeunes les dérives du net et des réseaux sociaux.
Bravo Serge pour cette tentative de sensibilisation.

Hari
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 11:26) *
Il y a plein d'éléments qui donnent raison à Aurier sur le terme de fiotte. (Coaching de Silva en plein match, Luiz qui refuse de sortir, etc...) Blanc gère rien du tout et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi. Le mec n'est même pas respecté par un de ses joueurs qu'il a recruté et qu'il a fait titulaire.

Coaching de Silva en plein match, chacun pense ce qu'il veut mais ce n'est pas rare de voir des joueurs qui du terrain ont une compréhension différente du jeu ou d'une faiblesse de l'équipe et/ou de l'adversaire et souhaitent modifier le jeu, le choix de la hauteur, le pressing etc. ça se voit plus souvent sur des joueurs offensifs qui dézonent parfois volontairement pour s'adapter à une situation de jeu.

Pour Luiz, quand j'ai vu sa tête, je me suis dit qu'il bluffait un peu, comme lorsqu'il donne son cul pour qu'on lui siffle la faute, mais après il a mis dans l'embarras Eric Rolland qui avait demandé le changement.

Bref on peut analyser mais pas toujours ne mode binaire 0=fiotte 1=pas fiotte
stromboli
Citation (Cara @ 14/02/2016 11:14) *
Après faut qu'il joue mardi hein, y'a pas moyen...

'I place discipline above all else and it might have cost us several titles..."
“Once you bid farewell to discipline you say goodbye to success”
― Alex Ferguson

Aurier nous plante 2 années de suite à la veille d'un match capital en LDC, si ça passe crème c'est le club qui perdra gros en crédibilité.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 14/02/2016 11:31) *
Qu'il la ferme Gonalons vu l'état du vestiaire lyonnais avec le clan des noirs contre celui des blancs...

voodoo chile.gif
Zorglub
Non, ils ont rien précisé de plus mais je pense qu'il est au siège du club là. ph34r.gif

Lol what voodoo chile.gif neokill@h.gif

Et les arabes ils ont leur clan aussi, ou ils ont choisi leur clan entre les blancs et les noirs ?
Hari

Tu m'étonnes laugh.gif

Et après, je ne me réjouis pas d'avoir l'avis avisé de riolo sur le sujet

Varino
Qui est l'agent de Serge Aurier? Parce que c'est un peu a lui aussi de connaitre la personnalite de son client et de le proteger de ce genre de choses. Qu'un jeune qui a arrete l'ecole a 15 ans, se retrouve millionaire a 20, fasse des erreurs c'est normal.
Hari
Citation (stromboli @ 14/02/2016 11:33) *
― Alex Ferguson

Aurier nous plante 2 années de suite à la veille d'un match capital en LDC, si ça passe crème c'est le club qui perdra gros en crédibilité.

Merci de ne pas citer ce GO de Fergusson "Houdini©"
Demon Di Mario
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 11:32) *
On est passé en quelques décennies de Socrates à Gazza/Cantonna à Benzema et Aurrier ... Terrible football moderne.

Gros reflet de la société moderne débilisante et décérébrée qui se branle à coup de Maître Gims et look de gros kéké.
DiMaria14
Citation (stromboli @ 14/02/2016 11:33) *
― Alex Ferguson

Il a tout dit.
Charly Gaul
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 11:40) *
Gros reflet de la société moderne débilisante et décérébrée qui se branle à coup de Maître Gims et look de gros kéké.

Plus j'avance plus je me dis que Flamini était dans le vrai des le début.
giovanni pontano
QUOTE (Hari @ 14/02/2016 11:33) *
Coaching de Silva en plein match, chacun pense ce qu'il veut mais ce n'est pas rare de voir des joueurs qui du terrain ont une compréhension différente du jeu ou d'une faiblesse de l'équipe et/ou de l'adversaire et souhaitent modifier le jeu, le choix de la hauteur, le pressing etc. ça se voit plus souvent sur des joueurs offensifs qui dézonent parfois volontairement pour s'adapter à une situation de jeu.

Pour Luiz, quand j'ai vu sa tête, je me suis dit qu'il bluffait un peu, comme lorsqu'il donne son cul pour qu'on lui siffle la faute, mais après il a mis dans l'embarras Eric Rolland qui avait demandé le changement.

Bref on peut analyser mais pas toujours ne mode binaire 0=fiotte 1=pas fiotte

Peut être mais ça fait beaucoup d'éléments à charge contre Blanc.
Je pense que le pire dans l'histoire c'est qu'Aurier doit avoir parfaitement raison. Il n'a aucune raison de nourrir de la rancoeur contre Blanc. C'est pas un remplaçant. Il est porté aux nues par son coach et il se fout de sa gueule gratuitement. Ca en dit long sur le respect que le coach inspire au sein du vestiaire. C'est désastreux pour Blanc dans sa quête de crédibilité. Il y aurait une brouille avec le joueur encore, une issue pourrait être trouvée, mais là, ça sort de nulle partà la veille d'une grosse échéance. Il y a la connerie abyssale du joueur dans sa spontanéité mais il y a aussi ce qu'elle peut révéler sur le contexte du vestiaire.
Sarconzie
Citation (Varino @ 14/02/2016 11:38) *
Qui est l'agent de Serge Aurier? Parce que c'est un peu a lui aussi de connaitre la personnalite de son client et de le proteger de ce genre de choses. Qu'un jeune qui a arrete l'ecole a 15 ans, se retrouve millionaire a 20, fasse des erreurs c'est normal.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais c'est Courbis fils il me semble.
HHA
Serge qu'est ce que tu nous a fais la?! sad.gif
Demon Di Mario
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 11:41) *
Plus j'avance plus je me dis que Flamini était dans le vrai des le début.

Malheureusement. Disons que je suis prof depuis plus de 10 ans et que j'ai aussi vu évoluer les trucs déjà dans ma jeune carrière. Ca n'empêche pas ces jeunes actuels d'être gentils, adorables, tout ce que tu veux, mais voilà. Ils subissent ce qu'on leur donne niveau media & co et basta, le monde évolue gentiment ainsi de lui même.

Et le football comme le monde du spectacle au sens large (cinéma, musique, Internet) illustrent cette évolution. Résultat, on a des Kev Adams, Maître Gims, Benzema et autres footeux débilos, qui sont glorifiés.

Enfin autre débat du coup sad.gif
mzerocool
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 11:46) *
Malheureusement. Disons que je suis prof depuis plus de 10 ans et que j'ai aussi vu évoluer les trucs déjà dans ma jeune carrière. Ca n'empêche pas ces jeunes actuels d'être gentils, adorables, tout ce que tu veux, mais voilà. Ils subissent ce qu'on leur donne niveau media & co et basta, le monde évolue gentiment ainsi de lui même.

Et le football comme le monde du spectacle au sens large (cinéma, musique, Internet) illustrent cette évolution. Résultat, on a des Kev Adams, Maître Gims, Benzema et autres footeux débilos, qui sont glorifiés.

Les jeunes joueurs de maintenant surtout en France sont a l'image de notre société... faut pas chercher plus loin qu'il soit millionnaire ou non
DiMaria14
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 11:46) *

Yep, les réseaux offrent une formidable caisse de résonnance. Mais, ce n'est pas spécifique à l'âge quand tu vois toutes ces vieilles femmes qui font des trucs pires sur leurs caméras ou les politiques sur FB (ex : le FN et Taubira).
Charly Gaul
Ducoup le putain de débat sur le manque de niveau de la Ligue 1 c'est peut être aussi du fait du manque d'intelligence ou je dis un gros mot ?

Aurier pur produit de notre philosophie des centres de formation.
Demon Di Mario
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 11:52) *
Ducoup le putain de débat sur le manque de niveau de la Ligue 1 c'est peut être aussi du fait du manque d'intelligence ou je dis un gros mot ?

Aurier pur produit de notre philosophie des centres de formation.

Fort probable.

Mais cela reviendrait à dire que de la débilisation de la société est uniquement Française ? Ce qui serait très gênant voire grave.

Mais en y réfléchissant bien...
Canvex
Blanc vient juste de prolonger en plus. C'est impossible que ça s'éteigne tranquillement. Le mec vient de flinguer sa saison.

C'est aberrant de bêtise, déjà de pas comprendre qu'Internet c'est pas la sphère privée et en plus de sortir des insultes de ce niveau sur des gens qu'il côtoie tous les jours. Ca ressemble un peu à de l'hypocrisie parce que je doute qu'il se comporte comme ça dans le vestiaire.

Comment ça se passe d'ailleurs dans le vestiaire la cohabitation entre des bourrins comme lui et des Maxwell/Pastore ? C'est pas vraiment le même monde.
DonTornado
Sa seule chance c'est que ce ne soit pas lui qui ait insulté Blanc (on le voit pas à l'image quand on entend les insultes non ?)
Sinon c'est mort
Golazo
Relai des médias européens.

Grillé pour la fin de saison. Il finira à Leicester.
Charly Gaul
Citation (DonTornado @ 14/02/2016 11:58) *
Sa seule chance c'est que ce ne soit pas lui qui ait insulté Blanc (on le voit pas à l'image quand on entend les insultes non ?)
Sinon c'est mort

J'y crois pas une seconde, Menes qui joue les pompiers de services limite ça confirme la chose pour moi.
Demon Di Mario
Citation (DonTornado @ 14/02/2016 11:58) *
Sinon c'est mort

Me semble quand même que c'est sa voix, et puis tout au long de la vidéo on ne voit vraiment personne d'autre dans la pièce. Ou quelqu'un en vocal sur Skype ? Mais là c'est difficilement défendable.
Sarconzie
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 11:54) *
Fort probable.

Mais cela reviendrait à dire que de la débilisation de la société est uniquement Française ? Ce qui serait très gênant voire grave.

Mais en y réfléchissant bien...

Rien à voir avec un mal français. T'as des mecs encore plus demeurés dans les sports US
Philo
C'est la voix de Diego Costa qu'on entend. rolleyes.gif
1h30 de Periscope, toujours les deux mêmes débiles dans la vidéo mais une troisième voix apparaîtrait au moment clé. Hmm, je sais pas, c'est crédible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.