Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Ozzy Ryss
J'ose espérer qu'on va le réintégrer petit à petit, même si ça risque d'être chaud pour le retour de Chelsea.

De toute façon si notre effectif continue sur sa lancée en terme de blessures, on va rapidement avoir besoin de lui...

Vinz14
La bulle médiatique commence à dégonfler sur le sujet.
À voir si la bulle interne va suivre. J'espère que oui...
amphisbaena
Franchement je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire. En dehors des médias qui annoncent la double castration jusqu'à ce que mort s'ensuive, on ne sait pas ce que la direction a vraiment dans la tête. Pas sûr que la CFA soit la meilleure solution si l'objectif est de le garder la saison prochaine.

Après, s'ils ont déjà dans la tête de le vendre... bon ben c'est terminé pour lui, c'est CFA et PL en juin.

Je pense que l'avis de Blanc et des cadres va énormément compter. Si personne ne le défend, c'en est fini de son voyage parisien.
elcuervo
Je le repete, on prendrait un gros risque a prendre une sanction qu'Aurier pourrait legitimement contester. Le droit du travail s'applique a tous.
volte
Citation (elcuervo @ 18/02/2016 15:26) *
S'ils le mettent en CFA jusqu'a la fin de saison, c'est tres clairement une sanction disciplinaire (comme la mise a pied d'ailleurs), ce qui laisse le droit au salarie Aurier de saisir les prud'hommes s'il juge la sanction disproportionnee selon le droit du travail francais.

Je vois mal Aurier accepter une sanction aussi lourde (a l'ecart du groupe pro pour 4 mois) donc si on va vers ca, on prend le risque soit de passer pour des laches (cas de retrait de la sanction decidee par les prud'hommes) soit des imbeciles (licenciement).

Non, on a le droit de le faire jouer avec la CFA, tant qu'il s'entraine avec un groupe de joueurs pros.
Mais bon, je pense qu'il faut passer l'éponge, et le punir comme un gamin, en lui donnant une punition de gamin, puisqu'il s'est comporté comme tel.
Copier 500 fois "je ne dois pas dire du mal de mon entraineur et mes coéquipiers en public", avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge.
Et mettre la vidéo sur youtube.
RUICOSTA
He ben sacré punition.

Je plainds ton fils plus tard
volte
Citation (l'invité @ 18/02/2016 16:46) *
He ben sacré punition.

Je plainds ton fils plus tard

Fous toi de ma gueule... cool.gif
Alucard
L'avis d'Anigo sur le "Auriergate"

Citation
L’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille s’est tout d’abord exprimé sur les personnes ayant fermement condamné Aurier. Des déclarations que l’ex-dirigeant phocéen n’a pas hésité à tacler. « Je lis et j’entends des jugements éclairs, style Guy Roux, Christophe Galtier et d’autres beaux donneurs de leçons. » Peiné pour Aurier et le battage médiatique dont il fait l’objet, Anigo n’a pas cherché d’excuses pour autant à l’Ivoirien. « J’aime le joueur. Je lui trouve des qualités exceptionnelles, mais j’ai du mal à lui trouver des excuses. (...) Je n’en reviens toujours pas, c’est un tel sabordage de carrière. » Une carrière parisienne dont personne ne sait encore si elle s’est terminée le dimanche 14 février au matin. Un scénario qu’Anigo refuse de croire. Mieux, ce dernier conseille même à Laurent Blanc de laisser une seconde chance à l’Ivoirien.

« Si je m’étais retrouvé à la place de Laurent Blanc dans cette situation, j’aurais pris un jour ou deux avant de réagir pour ne pas regretter mes propos. Ensuite, je serais allé voir le joueur pour avoir une explication puis j’aurais riposté médiatiquement avec des arguments imparables pour lui apprendre la vie. Mais, après, j’aurais tout fait pour que la situation revienne à la normale. Aurier, comme toute personne, mérite le pardon et une deuxième chance. Et j’aime tendre la main à une personne qui fait son mea culpa. Cette connerie ne peut que le faire grandir et réfléchir sur la manière de poursuivre une carrière prometteuse. Et je suis sûr que son envie de rachat vis-à-vis de tous les gens concernés doit être immense et ça, pour le PSG et Laurent Blanc, c’est aussi à prendre en compte », a indiqué l’ancien directeur sportif olympien. Reste à savoir si le coach parisien en prendra note. Ou pas.

C'est fou que ce soit les marseillais qui comprennent le mieux l'affaire et qui défendent Sergio. Aucun ancien de la maison n'a ouvert sa gueule pour sortir un truc positif à part Noah rolleyes.gif
volte
Citation (Alucard @ 18/02/2016 18:18) *

C'est fou que ce soit les marseillais qui comprennent le mieux l'affaire et qui défendent Sergio. Aucun ancien de la maison n'a ouvert sa gueule pour sortir un truc positif à part Noah rolleyes.gif

Ils ont la culture de la cité.
Ca aide de vivre dans une ville de merde dans ces cas là.
Qu'ils s'occupent de leur club de merde, et qu'ils aillent retourner un peu de terre dans les jardins, il y a peut etre encore un peu de fric de l'époque Tapie qui y a été oublié.
DelSpooner

Faut dire qu'une "2ème chance" là-bas c'est habituel.
Ozzy Ryss
Anigo a surtout raison à 100% vincemcmahon.gif
Miles

L'expérience ph34r.gif
volte
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 18:31) *

Oui, mais qu'il s'occupe de son cul.
elcuervo

Terrible. Je suis 100% d'accord avec Ozzy Ryss.
Et Anigo.
Cara

Tellement.
Tonio
Il a raison mais c'est pas parce que personne chez nous ne l'a dit publiquement que personne ne le pense et puis qu'il ferme sa gueule et s'occuppe de sa merde, le mec donne des conseil a Blanc ok edhelas.gif

Je pense que ca va tourner en ce sens tfacon il sera de retour dans 2/3 semaines.
ouzm
Citation (Tonio @ 18/02/2016 19:35) *
Il a raison mais c'est pas parce que personne chez nous ne l'a dit publiquement que personne ne le pense et puis qu'il ferme sa gueule et s'occuppe de sa merde, le mec donne des conseil a Blanc ok edhelas.gif

Je pense que ca va tourner en ce sens tfacon il sera de retour dans 2/3 semaines.

+1. Kurzawa est en mission pour péter la cheville de VdW à l'entrainement cette semaine, Aurier de retour en coupe de France.
Rene Boisrond
Citation (yo_yo @ 18/02/2016 10:15) *
C'était vers Auteuil de mémoire.

Citation (MoMoZeRo @ 18/02/2016 11:42) *
Je confirme vahid.gif

ohmy.gif ohmy.gif
ph34r.gif
Escrobar

" éééé je lui donne pas tort éééé parce qu'il raison le mec " ph34r.gif
tout 38

En effet, ses propos sont empreints de sagesse. Je n'aurais jamais cru être amené à saluer une intervention médiatique du sulfureux José, un jour blink.gif tongue.gif
Zul
QUOTE (tout 38 @ 18/02/2016 23:12) *
En effet, ses propos sont empreints de sagesse. Je n'aurais jamais cru être amené à saluer une intervention médiatique du sulfureux José, un jour blink.gif tongue.gif

Entre ses affaires + son fils, forcément qu'il a de la réflexion maintenant.

Je le trouve assez juste dans ce qu'aurait du faire LB, prendre le temps avant de parler, d'un autre côté on est dans une société de la rapidité, si tu prends trop ton temps la crise enfle et les media en font encore plus.

Sergio reviens, sergio reviens parmi les tiens
SkyPars
Citation (tout 38 @ 18/02/2016 23:12) *

On l'a tellement enculé et on est tellement au dessus de son club de merde, qu'il est résigné
volte
Citation (Zul @ 18/02/2016 23:29) *
Entre ses affaires + son fils, forcément qu'il a de la réflexion maintenant.

Je le trouve assez juste dans ce qu'aurait du faire LB, prendre le temps avant de parler, d'un autre côté on est dans une société de la rapidité, si tu prends trop ton temps la crise enfle et les media en font encore plus.

Sergio reviens, sergio reviens parmi les tiens

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Jocelyn Beaumont
Citation (SkyPars @ 18/02/2016 23:29) *
On l'a tellement enculé et on est tellement au dessus de son club de merde, qu'il est résigné

Syndrome de la stockholmoise. Tellement défrisée de la chicorée qu'elle te venere comme Pachapapa
Hiso

Heiji-sama
L'Equipe annonce à sa une aujourd'hui qu'on se dirige vers un transfert pour Aurier.
romano
aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif
DelSpooner
Mais n'importe quoi, rien n'a encore été décidé.
Dagoberto
Biz Markie
Citation (Dagoberto @ 19/02/2016 01:04) *

bullshit
romano
Touboul... sleep.gif
morad1980
Putain de fils de pute il aurait du aller plus fort sur les insulte sur Blanc. On dirai qu'il lui a tuer sa mere la putain.
Dagoberto
Spoiler :
morad1980
Aller casse toi Serge et fais toi regretter. Nasser te rachetera 80m dans 2ans
Biz Markie
Il ya beaucoup de "ne devrait", "ne semble", "tendance du moment", "pourrait modifier cette donne" etc
Ozzy Ryss
Oui, pas mal de spéculation dans cet article, mais c'est pas super rassurant. sad.gif

De toute façon avec nos défenseurs en verre, je serais surpris que l'on ait pas besoin de lui d'ici à la fin de la saison (sauf si on sort contre Chelsea laugh.gif).

Babou1
Cette gestion de bourrins vahid.gif
Comment on va le regretter, le seul vrai pur parisien 100% psg de l'equipe, qui etait la pour 10 piges, et on le sacrifie pour le poulain de bernes.
Accessoirement le seul a rentrer dans le tas avec ses grosses couilles, un des rares a toujours avoir tout donner sans tricher pour le maillot.
Escrobar
Franchement SI, et je dis bien un gros SI majuscule après tout ça reste l'équipe, je trouve que c'est fait à une vitesse, en urgence sans mm laisser retomber la pression, ou voir la réaction des joueurs et de l'entretien de Lundi .......

Putain je serais dégouter si ça part comme ça !!!

Autant envers au PSG de prendre, je trouve, une décision à la va vite, qu'à Aurier d'être aussi con pour s'être trouvé, une 2e fois, dans cette situation .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 01:44) *
Comment on va le regretter, le seul vrai pur parisien 100% psg de l'equipe, qui etait la pour 10 piges, et on le sacrifie pour le poulain de bernes.
Accessoirement le seul a rentrer dans le tas avec ses grosses couilles, un des rares a toujours avoir tout donner sans tricher pour le maillot.

Jsuis mort j'ai lu "poulet de Bresse" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DIDI.
Du grand n'importe quoi si ça s'avère être vrai.
Ybna
Si on le vend neokill@h.gif
JCD
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 01:44) *

C'est lui qui se nique tout seul comme un gros débile en même temps ...
Si il part je trouve ça super dommage, surtout que pour le futur c'était vraiment le joueur qu'il nous fallait au poste mais bon il est tellement idiot j'en reviens toujours pas ...

ouzm
Bullshit.

C'est du pain béni pour les medias ce genre de derapages et faut bien qu'ils aient un sujet a traiter en attendant les matchs de ce weekend. On en saura plus apres la reunion de lundi, et je pense pas qu'ils en sachent plus que nous.
Biz Markie
J'imagine pas les cadres approuver ce licenciement/transfert. Je serais egalement surpris de le voir black-listé apres mars. Le Club va vouloir marqué le coup'(normal) mais le transférer...Il reviendra pour les quarts de C1 (Si Dieu veut :copyright: ) Encore si C était un joueur avec un niveau et une progression style Digne..Aurier peu devenir une machine, il est jeune, à une marge de progression importante, une puissance de fou, il y a une pénurie à son poste,(certes , il est egalement un peu con ph34r.gif ). Et puis vendre Aurier à la concurrence .... Ça ne colle pas au "projet"..La boîte de Pandore serait ouverte. Et la prochaine étape c'est Verratti au Réal ? Dès qu'un joueur a des envies d'ailleurs, il lui suffirait d'insulter son entraîneur de fiote pour ne pas être bloquer par le Club ?
Hâte de voir comment les Qataris vont gérer le truc, mais le vendre serait une gestion d'amateur et une grave erreur
elcuervo
Citation (Biz Markie @ 19/02/2016 03:58) *
J'imagine pas les cadres approuver ce licenciement/transfert. Je serais egalement surpris de le voir black-listé apres mars. Le Club va vouloir marqué le coup'(normal) mais le transférer...Il reviendra pour les quarts de C1 (Si Dieu veut :copyright: ) Encore si C était un joueur avec un niveau et une progression style Digne..Aurier peu devenir une machine, il est jeune, à une marge de progression importante, une puissance de fou, il y a une pénurie à son poste,(certes , il est egalement un peu con ph34r.gif ). Et puis vendre Aurier à la concurrence .... Ça ne colle pas au "projet"..La boîte de Pandore serait ouverte. Et la prochaine étape c'est Verratti au Réal ? Dès qu'un joueur a des envies d'ailleurs, il lui suffirait d'insulter son entraîneur de fiote pour ne pas être bloquer par le Club ?
Hâte de voir comment les Qataris vont gérer le truc, mais le vendre serait une gestion d'amateur et une grave erreur

Mest l'a fait remarquer avec justesse des le premier jour: voici fourni le mode d'emploi pour tout joueur du club pour être transfere quand il le voudra. Et quand tu annonces que tu vas vendre un actif de toute façon, le prix se casse la gueule direct.
Tres malin.
ouzm
Citation (elcuervo @ 19/02/2016 04:06) *
Mest l'a fait remarquer avec justesse des le premier jour: voici fourni le mode d'emploi pour tout joueur du club pour être transfere quand il le voudra.

On me signale que Cavani, Rabiot et Marquinhos viennent d'installer Periscope.
elcuervo
Je savais le jour ou blanc a signe (et encore pire quand il a prolonge) que c'était une catastrophe pour le club. Je n'imaginais pas a quel point.

On peut se retrouver dans 3 semaines avec un demeure certifie, paresseux patente, prolonge pour 2 ans, eliminnes honteusement de CL par le 12e de PL, vendant l'un des meilleurs AD du monde pour une bouchee de pain et ayant indique a l'effectif qu'il suffisait d'insulter le "coach" pour avoir la porte ouverte.

Bravo, succès sur toute la ligne. C'est quoi la prochaine étape? Bernes directeur de l'éthique?
JCD
Citation (elcuervo @ 19/02/2016 03:06) *
Mest l'a fait remarquer avec justesse des le premier jour: voici fourni le mode d'emploi pour tout joueur du club pour être transfere quand il le voudra. Et quand tu annonces que tu vas vendre un actif de toute façon, le prix se casse la gueule direct.
Tres malin.

Pour l'instant on ne sait pas ce que le PSG va faire, et ton mode d'emploi qui consiste à se ridiculiser devant un pays entier comme Aurier je doute qu'il séduise grand monde, les mecs se respectent quand même un peu et on a un groupe qui semble sain.

Un Licenciement ce serait juste un énorme truc de mongoliens j'espère que personne n'est sérieux avec ça, un transfert ce serait une grosse erreur mais est ce que Blanc est prêt à passer l'éponge ça on en sait rien. Pour ce qui est du groupe les mecs en ont vu d'autres on me fera pas croire que c'est impossible pour Aurier de réintégrer l'effectif faut pas déconner.

Heiji-sama
Citation (JCD @ 19/02/2016 03:16) *
Pour l'instant on ne sait pas ce que le PSG va faire, et ton mode d'emploi qui consiste à se ridiculiser devant un pays entier comme Aurier je doute qu'il séduise grand monde, les mecs se respectent quand même un peu et on a un groupe qui semble sain.

Un Licenciement ce serait juste un énorme truc de mongoliens j'espère que personne n'est sérieux avec ça, un transfert ce serait une grosse erreur mais est ce que Blanc est prêt à passer l'éponge ça on en sait rien. Pour ce qui est du groupe les mecs en ont vu d'autres on me fera pas croire que c'est impossible pour Aurier de réintégrer l'effectif faut pas déconner.

Enfin un post sensé qui ne sent pas la haine contre Blanc/Club. Ça fait plaisir.
ouzm
Puis le coup du vestiaire qui le veut plus... Ca va 2 minutes, on entend souvent parler de coequipiers qui se mettent sur la gueule ils sont pas vendus pour autant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.