Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 12/07/2017 11:41) *
Mais il y a pas des histoires de permis de travail en Angleterre ?
S'ils lui cassent les couilles pour un visa (quelque soit les véritable raisons), ça pourrait peut être bloquer à ce niveau aussi.

Oui ca pourrait surement mais selon moi y’a rien d’acté en ce sens pour l’instant cosmoschtroumpf.gif
Et puis des mecs comme Adebayor ou Diouf qui ont eu leur permis, je pense pas que ce soit une embrouille de merde avec un keuf et une levre gonflée qui puisse tout bloquer.
Faut qu’il signe pour Arsenal en fait avec l’autre clochard de guichetier ph34r.gif
Zul
QUOTE (Nemeto @ 12/07/2017 11:27) *
Au pire il reste et ça fait notre 4e DC d'appoint.

ou tu prends mangala et tu passes à 3 derrière avec aurier dans la rotation.
Trivial
Il est temps de briser le clan chicha.

Même s'il part, il reste encore deux membres à temps plein dans le dit clan.
Alucard
60 millions à un club qatarien, avec la promesse de pouvoir se barrer au mercato hivernal pour 25 millions ou il veut. Au moins son passage aura servi à quelque chose au PSG...
Crocop
Citation (Alucard @ 12/07/2017 10:26) *
60 millions à un club qatarien, avec la promesse de pouvoir se barrer au mercato hivernal pour 25 millions ou il veut. Au moins son passage aura servit à quelque chose au PSG...

Les magouilles du Bayern avec leur prêt de James de 2 ans avec un prix d'achat ridicule et l'Atletico avec son montage financier vers Las Palmas pour Vitolo pour contourner sa sanction, on ne va pas se gêner.
nestor.burma
Citation (Trivial @ 12/07/2017 12:09) *
Il est temps de briser le clan chicha.

Même s'il part, il reste encore deux membres à temps plein dans le dit clan.

Un clan de 2 c'est en soit un petit clan quand même ph34r.gif
Trivial
Citation (nestor.burma @ 12/07/2017 12:44) *
Un clan de 2 c'est en soit un petit clan quand même ph34r.gif

Ne nous précipitons pas. D'abord le clan chicha, puis le clan des branlos, et pour finir le clan des fiottes.
Tourista-chan
Citation (Trivial @ 12/07/2017 13:17) *
Ne nous précipitons pas. D'abord le clan chicha, puis le clan des branlos, et pour finir le clan des fiottes.

Cavani va se retrouver bien seul ph34r.gif
Babou1
Citation (Tourista @ 12/07/2017 13:18) *
Cavani va se retrouver bien seul ph34r.gif

Ouais enfin la seule grosse fiotte pour laquelle on a les images du doigtage de cul c’est bien notre jument.
Tourista-chan
Babou1 qui ne laisse rien passer, tel un slip au sujet des juifs kratos77.gif
KoKaiiNe
Bonne opération sportive cette arrivée d'Alves. Au pire si il n'est pas vendu, il sera écarté du groupe, chose qui aurait du être réalisée avant l'arrivée d'Emery, mais bon...
Sakavomi
Il ne doit pas être parti aux US, il n'est sur aucunes photos (surtout celle du groupe complet) avant le décollage direction Miami. Dénouement proche ?
Heiji-sama
Citation (Sakavomi @ 15/07/2017 10:10) *
Il ne doit pas être parti aux US, il n'est sur aucunes photos (surtout celle du groupe complet) avant le décollage direction Miami. Dénouement proche ?

En effet : http://www.culturepsg.com/news/club/le-gro...n-aux-usa/16501
Rod Jr
Gros gâchis quand même, malgré certaines limites techniques, on a vu que quand il était au top physiquement, il était difficilement bougeable (je pense notamment à son début de saison de l'an passé en L1 et LDC.
Son duo Avec Silva sur les 3 premiers mois de 2015-2016 wub.gif

Il s'est gâché tout seul à Paris et oui je pense qu'il était trop tard pour que ça change.
Ses gogoleries m'ont fait marrer sur le coup mais triste de voir qu'il n'y a pas de remise en question du joueur, il a lâché le club depuis Périscope...

Bon on fera une plus value mais je pense vraiment qu'il brillera ailleurs.
Homer
Citation (Rod @ 15/07/2017 11:53) *
Gros gâchis quand même, malgré certaines limites techniques, on a vu que quand il était au top physiquement, il était difficilement bougeable (je pense notamment à son début de saison de l'an passé en L1 et LDC.

Il s'est gâché tout seul à Paris et oui je pense qu'il était trop tard pour que ça change.
Ses gogoleries m'ont fait marrer sur le coup mais triste de voir qu'il n'y a pas de remise en question du joueur, il a lâché le club depuis Périscope...

S'il part dans un club anglais oui, il fera du sale. Mais en Italie...
Next
Où qu'il aille et quel que soit son talent (son côté golgoth et ses tacles rageurs ont quand même bien fait kiffer parfois) et/ou son potentiel restant, il vaut de toute façon mieux que ça se termine autant pour lui que pour le club.
Son image est définitivement écornée en France et il ne progresse plus depuis longtemps, sportivement comme en dehors. Un nouvel environnement, loin des "affaires", et sûrement de son entourage, ne pourra que lui être bénéfique.
Shalashaska
Citation (Homer @ 15/07/2017 12:16) *
S'il part dans un club anglais oui, il fera du sale. Mais en Italie...

Pourquoi?

La presse le loupera pas s'il fait des écarts que ce soit en Angleterre ou en Italie et son avantage physique sera encore plus grand en Italie.

Italie ou Angleterre, tout dépend de lui.
Homer
Tactiquement, il est con comme un manche.
ASD
Est on certain que cela ne soit pas un problème de "visa" une nouvelle fois ? Je ne vois aucune logique à l'avoir laissé au camp des loges pour les raisons invoquées.
Oni
Citation (ASD @ 15/07/2017 14:42) *
Est on certain que cela ne soit pas un problème de "visa" une nouvelle fois ? Je ne vois aucune logique à l'avoir laissé au camp des loges pour les raisons invoquées.

Qu'est-ce qu'il y a d'illogique à rester en Europe s'il doit signer dans un nouveau club ? Il est clairement sur le départ.
Sakavomi
Citation (Homer @ 15/07/2017 13:33) *
Tactiquement, il est con comme un manche.

Pour un latéral il se déplace très bien. Quasi tous nos décalages venaient de lui avec Verratti à la passe. Défensivement il est solide. C'est vraiment dans la prise de décision (voir techniquement) que le bat blesse.
ASD
Citation (Oni @ 15/07/2017 14:47) *
Qu'est-ce qu'il y a d'illogique à rester en Europe s'il doit signer dans un nouveau club ? Il est clairement sur le départ.

On est parti avec 2 DC uniquement. 3 au max avec Thiago qui ne sera pas pret rapidement et arrivera plus tard alors qu Aurier couvre ce poste. Matuidi est dans le même cas et il a pris l avion avec le groupe.
JeanGabin
Citation (ASD @ 15/07/2017 13:42) *

Ça serait étonnant , il vient de passer des vacances la-bas ph34r.gif
Daaz
Citation (ASD @ 15/07/2017 13:56) *
On est parti avec 2 DC uniquement. 3 au max avec Thiago qui ne sera pas pret rapidement et arrivera plus tard alors qu Aurier couvre ce poste. Matuidi est dans le même cas et il a pris l avion avec le groupe.

Sauf que Matuidi, son éventuel remplaçant n'est pas encore arrivé, et on ne sait d'ailleurs pas s'il arrivera cet été.
ASD
Citation (JeanGabin @ 15/07/2017 14:57) *
Ça serait étonnant , il vient de passer des vacances la-bas ph34r.gif

Pas faux ph34r.gif
Malédiction
Citation (Shalashaska @ 15/07/2017 14:29) *
Pourquoi?

La presse le loupera pas s'il fait des écarts que ce soit en Angleterre ou en Italie et son avantage physique sera encore plus grand en Italie.

Italie ou Angleterre, tout dépend de lui.

Sauf qu'il en fera beaucoup moins là-bas car il sera loin (géographiquement) de son entourage de mongolos.

Putain de gachis sad.gif
Ybna
Sa deuxième saison chez nous était vraiment très bonne jusqu'à Chelsea. Le goût amer du gâchis, tellement con.
On se souviendra de la balayette sur cette salope de Costa et on lui souhaitera la réussite malgré tout, on oublie pas l'entrée abominable le 8 mars.
Bon vent.
Philo
Citation (Rod @ 15/07/2017 11:53) *

Encore aujourd'hui, il est persuadé que les gens lui en veulent et que c'est pas sa faute.
Ghostface
Biensur que ses problèmes viennent de lui mais on en a trop fait sur son cas de mon point de vue. Maintenant c'est mieux pour lui d'être hors de paris.
Parispourtoujours
Citation (Philo @ 15/07/2017 18:20) *
Encore aujourd'hui, il est persuadé que les gens lui en veulent et que c'est pas sa faute.

Quand un mec est débile c'est difficile de le rendre intelligent. Au revoir et merci pour rien Serge le thug de Sevran
stoner_man
On peut espérer récupérer du 15-20M€, non?
Ghostface
Citation (stoner_man @ 15/07/2017 19:52) *

je dirais même 20-25, a 15 ça serait un petit cadeau quand même.
Teichi
Vu qu'il est black listé et qu'on a déjà son remplaçant on peut oublier les 15-20...
Vasco
Citation (stoner_man @ 15/07/2017 19:52) *

étant donné que le club s'en débarrasse, je vois pas comment on peut le vendre cher. Comment négocier ? Il faudrait 2 clubs en concurrence, mais les a-t-on ?
Alucard
Citation (Teichi @ 15/07/2017 20:34) *
Vu qu'il est black listé et qu'on a déjà son remplaçant on peut oublier les 15-20...

Il partira à 25 minimum blacklisté ou pas .
Homer

mbia.gif
Rod Jr

C'est clairement l'impression qu'il a donné dans le Telefoot post Periscope, dans Clique et dans ses dernières interviews.
Certains se sont jetés sur l'occasion mais de là à estimer qu'il n'y était pour rien..
taikai
Citation (Ghostface @ 15/07/2017 17:55) *
Biensur que ses problèmes viennent de lui mais on en a trop fait sur son cas de mon point de vue. Maintenant c'est mieux pour lui d'être hors de paris.

Insulter son entraineur, frapper un flic, fais la gueule quand il ne joue pas, plus l'épisode pitoyable du short…il faut quoi de plus? Qu'il mange des enfants?
Ybna
T'oublies sa suspension pour avoir insulté l'arbitre de Chelsea sur internet.
sukercop
Cet abruti qu'on ne peut même pas vendre à un club anglais jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Si on ne peut pas le vendre en Angleterre, on est bloqué.
Ces crevards de l'Inter ne proposeront jamais de sommes correctes.
Golazo
Tottenham ils sont sur qui pour épauler Trippier et remplacer Walker ? J'ai lu qu'ils allaient proposer les 25M€ de la clause de Ricardo Pereira, ça restreint encore les potentiels prétendants book2.gif
Trivial
C'est quand son passage devant le tribunal ?
Wolf
Citation (Golazo @ 16/07/2017 11:32) *
Tottenham ils sont sur qui pour épauler Trippier et remplacer Walker ? J'ai lu qu'ils allaient proposé les 25M€ de la clause de Ricardo Pereira, ça restreint encore les potentiels prétendants book2.gif

Ils seraient sur Joao Cancelo de Valence.
Gilgamesh
Les bons latéraux sont rare ( et donc cher ). En étant patient il y a peut être même moyen d'en tirer plus que prévu niveau thunes vu l'inflation actuelle.
gunnwolff
C'est surtout lui qui reste totalement statique et laisse filer Sergi Roberto... cry.gif
Philo
Loïc Tanzi de GOal parle d'un procès en appel début août pour lui mais je crois me rappeler avoir vu passer une histoire de trêve l'été pour les histoires de justice pareilles, ça dit quelque chose à quelqu'un svp ?
Another
Citation (Philo @ 21/07/2017 14:36) *
Loïc Tanzi de GOal parle d'un procès en appel début août pour lui mais je crois me rappeler avoir vu passer une histoire de trêve l'été pour les histoires de justice pareilles, ça dit quelque chose à quelqu'un svp ?

Libération avait publié un article il y a 3 ans, disponible ici.

Est-ce les juges considèrent donc que cette affaire n'est pas suffisamment importante pour être traitée entre le 15/07 et le 01/09 ?
VanRay
Un potentiel énorme mal exploité par sa débilité.
On va le regretter de fou ce segpa
NumeroStar
Qu'il dégage ce teube
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.