Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Ienem
Citation (Mamadieu @ 03/11/2015 22:52) *
Je trouve qu'on a pas assez joué sur son coté

Pareil Di Maria rentr toujours sans regarder le latéral
DIDI.
TOP1
Kaionedirection

Quand même.

Aurier qui s'en sort sans rien (même pas une bosse). laugh.gif ph34r.gif
VDVisBack
Bien meilleur qu'à l'aller pour moi.

Plus juste techniquement, moins violent dans les duels défensif donc moins d'énergie gaspillée un peu bêtement.

Bon il doit vraiment taffer ses centres voir plus globalement le dernier geste. Mais je le préfère ce soir plutôt que déchaîné comme au Parc il y a 15 jours.
NewYorkSup
Citation (Mamadieu @ 03/11/2015 16:52) *
Je trouve qu'on a pas assez joué sur son coté

Ca, c'est probablement parce que Maxwell sort une prestation de très haut niveau.
Il est vraiment bien notre sheguey mais s'il veut devenir un grand, va vraiment falloir travailler les centres parce que c'est un peu au petit bonheur la chance pour le moment. Meme celui sur Matuidi, tu te dis que c'est super bien joue, mais un peu plus tard il refait la meme alors qu'il y a personne au point de penalty, donc tu te demandes si celui sur Matuidi c'était bien vu ou au pif laugh.gif.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2015 02:47) *
Ca, c'est probablement parce que Maxwell sort une prestation de très haut niveau.
Il est vraiment bien notre sheguey mais s'il veut devenir un grand, va vraiment falloir travailler les centres parce que c'est un peu au petit bonheur la chance pour le moment. Meme celui sur Matuidi, tu te dis que c'est super bien joue, mais un peu plus tard il refait la meme alors qu'il y a personne au point de penalty, donc tu te demandes si celui sur Matuidi c'était bien vu ou au pif laugh.gif.

Non, c'était encore une fois très bien joué dans l'idée mais Di Maria s'était (bêtement) arrêté.
nestor.burma
Citation (Ienem @ 03/11/2015 22:55) *
Pareil Di Maria rentr toujours sans regarder le latéral

Marrant je trouve au contraire que Di Maria cherche beaucoup Aurier.

Sinon personne peut faire un gif de son coup de tête? Putain ce duel de warrior "je chope la balle et en plus je te défonce sale enfant de Franco".

Grande sergio quoi, ça y est je suis amoureux wub.gif wub.gif
IronSale
Citation (Kaionedirection @ 04/11/2015 00:44) *

Quand même.

Aurier qui s'en sort sans rien (même pas une bosse). laugh.gif ph34r.gif

J'ai eu le droit à la même action pendant un match en salle. Quelques minutes pour m'en remettre avant de rependre le match pendant que l'autre est parti en sang. Mais il a eu le temps de me glisser une théorie intéressante, "vous les noirs, vous avez un cuir chevelu plus résistant"
Rod Jr
Citation (IronSale @ 04/11/2015 19:47) *
J'ai eu le droit à la même action pendant un match en salle. Quelques minutes pour m'en remettre avant de rependre le match pendant que l'autre est parti en sang. Mais il a eu le temps de me glisser une théorie intéressante, "vous les noirs, vous avez un cuir chevelu plus résistant"

Mon daron après le choc "C'est parce que les noirs ont sept peaux" edhelas.gif
RHUMCHA14
Citation (Rod @ 04/11/2015 20:28) *
Mon daron après le choc "C'est parce que les noirs ont sept peaux" edhelas.gif

C'est un expression de la Réunion "Kaf na na 7 peaux"
Rod Jr
Citation (RHUMCHA14 @ 04/11/2015 20:37) *
C'est un expression de la Réunion "Kaf na na 7 peaux"

Ouais il me l'a dit comme ça en plus neokill@h.gif
Alucard
Il faudrait mettre les scripts en place pour les votes concernant le joueur du mois, vu qu'on se branle coté parisien l'autre fdp marseillais aura une voie royale sinon cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Rappel c'est par ici pour voter pour le beau Serge svp :

http://www.tropheesunfp.com/
DelSpooner
Citation
De son côté, Michy Batshuayi bénéficie du formidable début de saison de son équipe, actuellement 13ème à seulement 20 points du PSG.

http://www.culturepsg.com/news/ligue1/bats...glCMXXV8Rpu1.99

neokill@h.gif
Demon Di Mario
Citation (DelSpooner @ 20/11/2015 20:22) *

N'empêche ce scandale book2.gif
DelSpooner
Citation (Demon Di Mario @ 20/11/2015 20:24) *

Les parisiens n'avaient pas trop cœur à voter donc les rats en ont profiter.
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 20/11/2015 20:40) *
Les parisiens n'avaient pas trop cœur à voter donc les rats en ont profiter.

Javier mettra tout le monde d'accord concernant les titres de joueur du mois.
tout 38
Citation (Demon Di Mario @ 20/11/2015 20:24) *

Ils ont quand même décroché deux fois le titre de champion de la journée. Cela mettait bien une petite récompense tongue.gif
Philo

Meilleur client du club en interview, de loin.
Rod Jr
Pour un mec qui "découvre" ce poste (il avait joué dans l'axe à Toulouse mais dans une défense à 3), il montre des choses vraiment intéressantes en tant que central droit.
P.O.M.
Citation (Rod @ 17/01/2016 18:48) *
Pour un mec qui "découvre" ce poste (il avait joué dans l'axe à Toulouse mais dans une défense à 3), il montre des choses vraiment intéressantes en tant que central droit.

A partir du moment où tu disposes de qualités athlétiques bien au-dessus de la moyenne ainsi qu'un engagement sans faille, t'es tranquille face aux attaquants de Ligue 1.
Après c'est dommage de le brider (à 23 ans) à ce poste alors qu'il dispose également d'un coffre physique énorme pour prendre le couloir. Mais à terme, il se recentrera.
Blablamabla
Quelqu'un peut me citer des meilleurs arrières droits que Aurier dans l'histoire du psg ?

J'ai un très bon souvenir de Paulo Cesar, un souvenir assez bon de Cristobal..

Mais sinon..?
Lokomotivé
Citation (blablamabla @ 10/02/2016 22:30) *
Quelqu'un peut me citer des meilleurs arrières droits que Aurier dans l'histoire du psg ?

J'ai un très bon souvenir de Paulo Cesar, un souvenir assez bon de Cristobal..

Mais sinon..?

Non je déconne, mais j'adore tellement Narber. Une saison 03-04 magnifique quand même.
NainSG
Oui mais aussi j'ai toujours soutenu Mendy (mentalité de supporter parisien, retours rageurs avec sa vitesse incroyable, quelques buts improbables en rentrant sur son pied gauche... et puis je l'avais découvert en EDF de jeunes avant qu'il ne signe chez nous donc je l'aimais beaucoup) mais il faut reconnaitre qu'il avait trop de lacunes malheureusement.

Idem, j'aimais beaucoup Paulo Cesar pour son côté technique, mais il était trop lent et avait un faible volume de jeu je trouve pour être latéral droit en Europe (en défense il pouvait être bon comme mauvais, compliqué à juger), et pourtant j'adore le jeu de Maxwell qui a désormais un volume limité mais tellement bien exploité.

Cristobal me fait un peu penser à un sous Mawwell justement, joueur très sobre avec une superbe justesse technique (un seul geste technique mais qui passait à chaque fois, passer la balle derrière son pied d'appui et tous ses contrôles étaient réussis), un volume de jeu et une vitesses médiocres à 34ans, compensés par une bonne intelligence tactique. Surement mon préféré du lot !

Et avant, Jimmy Algerino était limité mais m'a laissé un très bon souvenir, mec qui donnait le maximum et faisait son possible.
En pire il doit y avoir Cubilier, les mains de Pichot...
eezer
Paulo Cesar était bon, Aurier est quant à lui excellent. En ce qui me concerne c'est le meilleur que j'ai vu jouer chez nous.
nestor.burma
Citation (NainSG @ 11/02/2016 21:52) *
Oui mais aussi j'ai toujours soutenu Mendy (mentalité de supporter parisien, retours rageurs avec sa vitesse incroyable, quelques buts improbables en rentrant sur son pied gauche... et puis je l'avais découvert en EDF de jeunes avant qu'il ne signe chez nous donc je l'aimais beaucoup) mais il faut reconnaitre qu'il avait trop de lacunes malheureusement.

Idem, j'aimais beaucoup Paulo Cesar pour son côté technique, mais il était trop lent et avait un faible volume de jeu je trouve pour être latéral droit en Europe (en défense il pouvait être bon comme mauvais, compliqué à juger), et pourtant j'adore le jeu de Maxwell qui a désormais un volume limité mais tellement bien exploité.

Cristobal me fait un peu penser à un sous Mawwell justement, joueur très sobre avec une superbe justesse technique (un seul geste technique mais qui passait à chaque fois, passer la balle derrière son pied d'appui et tous ses contrôles étaient réussis), un volume de jeu et une vitesses médiocres à 34ans, compensés par une bonne intelligence tactique. Surement mon préféré du lot !

Et avant, Jimmy Algerino était limité mais m'a laissé un très bon souvenir, mec qui donnait le maximum et faisait son possible.
En pire il doit y avoir Cubilier, les mains de Pichot...

AYAYAYAYA la doublette Jimmy/ Leroy sur le côté droit comment j'ai kiffé kratos77.gif

Mais Aurier je kiffe encore plus si vous voulez gagner jouez comme Serge aurier faites les tremblez,soyez sans pitié wub.gif
Le mendy du riche smoke2.gif
Sarconzie
Citation (nestor.burma @ 11/02/2016 23:27) *
AYAYAYAYA la doublette Jimmy/ Leroy sur le côté droit comment j'ai kiffé kratos77.gif

Les souvenirs de vieilles branches devraient pas faire oublier aussi qu'on se prenait des mini 20 pts dans la gueule par des Anto Drobnjak/Stéphane Ziani ou des Jocelyn Blanchard/Cyrille Pouget en fin de saison.
PsgVolcano
Paulo Cesar avait fait un début de saison exceptionnel (au milieu) avant de se blesser gravement.

J'en ai toujours voulu à Jérôme Leroy de s'être fait expulsé stupidement (à Troyes de mémoire).

Je me dis que si on était resté à 11 sur le terrain, PC n'aurait pas eu à se jeter sur l'action où il se blesse et que s'il avait fait une saison entière sur les mêmes bases ...
Philo
Citation (PsgVolcano @ 12/02/2016 06:25) *
Paulo Cesar avait fait un début de saison exceptionnel (au milieu) avant de se blesser gravement.

J'en ai toujours voulu à Jérôme Leroy de s'être fait expulsé stupidement (à Troyes de mémoire).

Je me dis que si on était resté à 11 sur le terrain, PC n'aurait pas eu à se jeter sur l'action où il se blesse et que s'il avait fait une saison entière sur les mêmes bases ...

Pour avoir eu des échos du joueur dernièrement, il avait un taux de masse graisseuse autour de 20% à certains moments de son séjour parisien...
romano
Il avait quand même été élu meilleur lateral droit du Brésil julm3.png
hanouna.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Iloved
Faut arrêter les vidéos avant/après les matchs de LdC là Sergio ph34r.gif
Kaionedirection
Apparemment il a insulté Blanc et Sirigu sur Periscope ? edhelas2.gif
Noreaga

Le meilleur.
Kaionedirection

VDW contre Chelsea. cool.gif

VDVisBack
Il est bête mais tellement drôle neokill@h.gif neokill@h.gif

Hiso
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 00:32) *
Apparemment il a insulté Blanc et Sirigu sur Periscope ? edhelas2.gif

Le hollandais glissant contre Chelsea sad.gif
Ybna
neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Mais il a vraiment pas de cerveau ce débile ? Ca lui a pas suffit les trois matchs de suspension déjà ?
GI JOE
Faire ça juste avant le match le plus important de la saison edhelas2.gif
Quelqu'un le conseille ce mec?
VDVisBack
Citation (GI JOE @ 14/02/2016 00:51) *
Faire ça juste avant le match le plus important de la saison edhelas2.gif
Quelqu'un le conseille ce mec?

Dans le dernier SoFoot, concernant l'article sur l'Entourage il est dit que le gars passe tout son temps à Sevran et que pour lui être ailleurs c'est inconcevable.

Ce gars c'est juste encore un gars du terter avec une fiche de paie à 6 chiffres.
Mamadieu
Moi j'vois surtout des marseillais qui ont la rage, pour les insultes sur Ibra ou Blanc on va peut-être attendre des preuves unsure.gif

Edit : ok je viens de voir la vidéo et il est vraiment débile en fait ph34r.gif qu'on le titularise au moins contre Chelsea avant de l'envoyer en CFA.
Makenzyxzu
Les vidéos commence a tourner...
joxor
Citation (Mamadieu @ 14/02/2016 00:57) *
Moi j'vois surtout des marseillais qui ont la rage, pour les insultes sur Ibra ou Blanc on va peut-être attendre des preuves unsure.gif

une video youtube traine avec le passage sur Blanc laugh.gif
https://www.youtube.com/watch?v=de0h4d1tCyc....be&t=6m32s

bon bah MarQ à droite mardi c'est officiel
Kaionedirection

Makenzyxzu
sur ta video t'as tout Blanc,Zlatan Sirigu...
super-mario
wub.gif
Rjay
Il dit quoi sur Ibra ?

stromboli
Il a même pas l'air bourré ou défoncé dans la vidéo, il est juste astro con en fait.
joxor
Citation (Rjay @ 14/02/2016 01:17) *
Il dit quoi sur Ibra ?

" Ibra il vous met des pressions ou pas ?

Aurier : " Mais t'es malade toi ou quoi, t'as vu ma tête tu crois il me met des pressions Ibra, il vient ptet de chez pas où mais nous on vient de Sevran, t'inquiètes pas frère "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.