Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Za£e
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:05) *
Dans n'importe quelle entreprise, Aurier est vire sur le champ, tu le sais parfaitement.

Virer un salarié qui t'as coûté 12M€ et qui en vaut 30M€ ?
Vinz14
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:46) *
On est d'accord sur le premier point.

Et sur le second aussi d'ailleurs. Mais je crois que justement tu te méprends sur l'impact que cela aura sur la suite de notre saison.

Non je me méprend pas, ça me fais juste chier car justement je sais que ça va bien nous pénaliser.

J'ai justement pas le coeur a faire le débat blanc aujourd'hui :/

Je dis pas que c'est anodin, loin s'en faut.
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 14/02/2016 16:49) *
Non je me méprend pas, ça me fais juste chier car justement je sais que ça va bien nous pénaliser.

J'ai justement pas le coeur a faire le débat blanc aujourd'hui :/

Je dis pas que c'est anodin, loin s'en faut.

OK, on est d'accord.

Citation (Za£e @ 14/02/2016 16:48) *
Virer un salarié qui t'as coûté 12M€ et qui en vaut 30M€ ?

Non, évidemment.
C'est pourquoi je ne vois pas tres bien ce qu'on peut faire d'autre qu'une mise a pied.
Qui nous privera d'Aurier mardi et nous pourrira la fin de saison.
ChosenMilo
Citation (john doe @ 14/02/2016 16:14) *
C'est de la merde, un point c'est tout.

Mise en pied, carrément !!! ahahahah

Je répète ce n'est pas grand chose.

imagine tu est chef d'entreprise & un de tes salarié t'affiche de la sorte ?

Franchement j'apprecie Serge Aurier ,mais il doit etre sanctionné ,c'est la logique implacable.

witchfinder
Citation (Babou1 @ 14/02/2016 16:34) *
Nan mais j'aimerais voir ca, aurier est tellement teubé que ca finit au penal ton histoire. neokill@h.gif

Niqué pour niqué je prends le risque wub.gif
Tonio
Citation (Canvex @ 14/02/2016 13:38) *
C'est quand même prodigieux. Le mec est titulaire au PSG, va jouer contre Chelsea dans deux jours et il flingue ça pour répondre à des débiles sur Internet un samedi soir dans un grenier.

C'est tellement ca jeanlucpicard.gif laugh.gif

Et le frère maintenant n'empeche c'est magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vinz14
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2016 16:53) *
imagine tu est chef d'entreprise & un de tes salarié t'affiche de la sorte ?

Franchement j'apprecie Serge Aurier ,mais il doit etre sanctionné ,c'est la logique implacable.

Sanctionné oui, viré non. C'est la nuance.
stoner_man
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:13) *
Il a signe a MU.

Et alors? Ça te gênait pas de le réclamer comme un crétin quand il était sous contrat à Chelsea et que tout marchait bien pour lui.
Sarconzie
Citation (Vinz14 @ 14/02/2016 16:56) *
Sanctionné oui, viré non. C'est la nuance.

Heureusement qu'on lui a pas demandé son avis sur Nasser
Tonio
Citation (ribob @ 14/02/2016 14:10) *
Un ivoirien qui se fait piéger sur internet les temps changent.

neokill@h.gif neokill@h.gif
elcuervo
Citation (stoner_man @ 14/02/2016 16:57) *
Et alors? Ça te gênait pas de le réclamer comme un crétin quand il était sous contrat à Chelsea et que tout marchait bien pour lui.

Et? Tu preferes le genie qu'on a actuellement?
Reparle-s-en a des supps de Porto ou de l'Inter, qu'on rigole un bon coup.
Alucard
Citation (Sarconzie @ 14/02/2016 16:58) *
Heureusement qu'on lui a pas demandé son avis sur Nasser

Ca aurait pu etre mythique , il aurait fini maçon sur les chantiers au Qatar sans papier ph34r.gif
soken
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:00) *
Et? Tu preferes le genie qu'on a actuellement?
Reparle-s-en a des supps de Porto ou de l'Inter, qu'on rigole un bon coup.

les supporters de Porto croient que tout ce qui est passé par chez eux est la 8eme merveille du monde. Ils ont appris a bien vendre leurs produits.
aliocha
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 17:25) *
C'est là que Blanc balance:
Serge a raison, je suis une fiotte. D'ailleurs je le prouve en le titularisant mardi. (Rires)

Déçus, Messieurs? Vous préférez la petite polémique à coup de tweet et de vidéo? Désolé, moi, mon métier, c'est de gagner et de tout mettre en oeuvre pour cela, quitte à mettre mon ego de côté. Serge s'est excusé. Ca reste entre lui et moi. J'allais pas en plus pénaliser le collectif et le PSG au nom de ma petite susceptibilité. La sanction tombera, soyez en sûrs.
Que vous soyez déçus, ça je peux le comprendre. Nos motivations sont différentes. Parfois pour gagner, il faut savoir mettre son petit orgueil de côté.

Ca serait fabuleux, mais faudrait que blanc accepte de prendre le risque de se suicider professionnellement pour le bien du club...
D autre part sur le fond, est ce que le club a interet, a long terme, a passer l eponge pour un joueur qui met en danger ton groupe a 3 jours du matche le plus important de la saison pour faire le coq sur "periscope" ?
Tonio
Citation (Oni @ 14/02/2016 14:31) *
C'est clair, tu filais Snapchat à Patrice Loko, ça finissait en boucherie.

Rien que de l'imaginer kratos77.gif neokill@h.gif
Trivial
Le prochain achat de Nasser, un cerveau?
Jacky Transpi
SympathisantParisien
#JeSuisSergeAurier
Crocop
Putain courir toute l'année et se dire que sa ligue des champions s'arrête dans un grenier c'est moche. #castorama #bricodepot
Tsuku
Mais quel idiot c'est pas possible. Après c'est pas totalement irréparable, il va être mis à pied un bon moment, fera une conférence de presse où il viendra dire qu'il pensait pas ce qu'il disait que ca a été déformé que c'était plus sous la blague, et d'ici 2 mois il remettra le maillot du PSG.

En attendant quelle épine dans le pied de Paris...
Noreaga
Vous y allez fort avec vos suspensions de deux mois ou plus neokill@h.gif
Et puis ça me rappelle l'affaire du Twittogate, au final il s'était rien passé et tout le monde était passé à autre chose. En France on a l'habitude du soufflé qui retombe, ça va faire parler durant une semaine, peut-être deux, pas plus.
Canvex
Citation (Noreaga @ 14/02/2016 17:52) *
Et puis ça me rappelle l'affaire du Twittogate, au final il s'était rien passé et tout le monde était passé à autre chose. En France on a l'habitude du soufflé qui retombe, ça va faire parler durant une semaine, peut-être deux, pas plus.

Oui mais là le problème c'est pas tellement ce qu'il se dit à l'extérieur mais ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe.
averroes
Citation (Alucard @ 14/02/2016 17:02) *
Ca aurait pu etre mythique , il aurait fini maçon sur les chantiers au Qatar sans papier ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Gabadou
Il remplace définitivement Bernard dans mon cœur 41148013dff4d0.gif.

D'autre part je suis a peu pres sur qu'il dit ce que le vestiaire pense. Blanc est une fiotte et il a raison. Après le dire c'est autre chose, il est si bête wub.gif
nestor.burma
Citation (Noreaga @ 14/02/2016 17:52) *

Le soufflé médiatique j'ose espérer que tout le monde est au dessus de ça au club. Par contre les relations internes dans le groupe et l'image que blanc renvoie en tant qu'entraîneur, ça va pas s'améliorer tout seul. Et punir ne suffira pas a arranger les choses.

Le coup de "il est mis a pied il s'excuse et on n'en parle plus" c'est un peu léger quand même. Perso je suis a la place de blanc, de vdw ou de sirigu, j'ai un peu de mal a encaisser le truc et une punition ne suffit pas pour me satisfaire.

A l'ancienne: aurier lavent les pompes des mecs qu'il a insulté jusqu'à la fin de la saison, c'est une histoire de reparation envers un mec que t'as humilié. Bon de toute façon on sait tous que la réaction d'ibra fera plus réagir aurier que n'importe quoi d'autre "ah ouais je te mets pas de coup de pression, on va voir ça".

Il va le faire tellement chier, il aura tellement raison et ça sera tellement ce qu'il y a de mieux pour tout le monde wub.gif
Blablamabla
Citation (Gabadou @ 14/02/2016 18:03) *
Il remplace définitivement Bernard dans mon cœur 41148013dff4d0.gif.

D'autre part je suis a peu pres sur qu'il dit ce que le vestiaire pense. Blanc est une fiotte et il a raison. Après le dire c'est autre chose, il est si bête wub.gif

Le vestiaire ne sera certainement pas d'accord avec Aurier sur Sirugu, surtout ceux qui viennent du Calcio.
sukercop
Citation (nestor.burma @ 14/02/2016 18:06) *
Il va le faire tellement chier, il aura tellement raison et ça sera tellement ce qu'il y a de mieux pour tout le monde wub.gif

Papa va lui faire payer, lui il chasse le loup à Reykjavik nozdormu.gif
NewYorkSup
La vraie question c'est de savoir si Houdini va arborer fièrement un avatar de Blanc avec un drapeau arc-en-ciel en fond.
Noreaga
Citation (Canvex @ 14/02/2016 18:02) *
Oui mais là le problème c'est pas tellement ce qu'il se dit à l'extérieur mais ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe.

Bof, c'est un groupe qui vit ensemble. Des mots plus hauts que d'autres, des moments de tension, du chambrage, y en a tous les jours. Dans tout ce qu'a dit Aurier (sur Sirigu, VDW ou Ibra notamment) je vois rien de spécialement "choquant" qui le mettrait complètement à l'écart du groupe. Ça va se régler dans le groupe et ça n'en sortira pas, je pense pas que de dire que "Sirigu est guez", que "VDW c'est de l'eau" ou que "Ibra lui mettra jamais de coups de pression" soit vraiment quelque chose de notable, en tout cas pas plus que David Luiz qui prend souvent Matuidi pour sa carpette. C'est plus problématique pour Blanc en raison de la place de supérieur qu'il occupe, ce qui forcément va entraîner des sanctions vu que tu peux pas dire amen à un gars qui chie sur ton entraîneur, question de crédibilité et de respect de la hiérarchie, tout ça, mais y a vraiment rien qui mérite d'aller à des décisions aussi extrêmes. Quand je vois les illuminés de service style Praud ou Verdez, ouvrir leur tronche pour rien dire comme ils en ont l'habitude, j'espère vraiment que le groupe est au dessus de toutes ces conneries.
ChosenMilo
il s'exprimera a la television ce soir Dixit un reporter sur Itele

je presume qu'il parle du CFC vu que c'est le même Groupe
Dragosteadintei14
Faut virer Blanc je vois que ça.
Nianzeu_vom_Nde
Je ne comprends vraiment pas cette polémique à la con. Serge Aurier a parlé de ses coéquipiers et de son entraîneur de façon ordurier. Il présente des excuses et le club le sanctionne financièrement puis basta. De plus Lolo White est mal placé pour jouer les vierges effarouchées car rappelez vous de la polémique sur les joueurs noirs!! Il s'est excusé puis basta, non?
Alucard
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/02/2016 18:18) *
Faut virer Blanc je vois que ça.

Mauricio vite ©
Fred
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 14/02/2016 18:21) *
Je ne comprends vraiment pas cette polémique à la con. Serge Aurier a parlé de ses coéquipiers et de son entraîneur de façon ordurier. Il présente des excuses et le club le sanctionne financièrement puis basta. De plus Lolo White est mal placé pour jouer les vierges effarouchées car rappelez vous de la polémique sur les joueurs noirs!! Il s'est excusé puis basta, non?

Ca prouve que laurent avait donc raison cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2016 18:18) *
il s'exprimera a la television ce soir Dixit un reporter sur Itele

je presume qu'il parle du CFC vu que c'est le même Groupe

laugh.gif
Le PSG refuse que ses joueurs aillent au CFC pour des questions de concurrence, c'est sûrement pas aujourd'hui qu'ils vont y envoyer un joueur edhelas.gif
Sarconzie
Citation (Philo @ 14/02/2016 18:24) *
laugh.gif
Le PSG refuse que ses joueurs aillent au CFC pour des questions de concurrence, c'est sûrement pas aujourd'hui qu'ils vont y envoyer un joueur edhelas.gif

Un entretien lacrymal avec Alexandre Ruiz, et c'est réglé.
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 14:40) *
Heureusement pour lui le Paris Foot Gay a été dissout. Aurier, forcé par le club d'être parrain du Paris Foot Gay par le club ça aurait pu être marrant à voir.

Il aurait dû distribuer des maillots à Pascal Sevran
DiMaria14
De toute façon, comme un forumeur l'a dit, il sera puni une ou deux semaines et puis il reviendra. Si on tolère des Sarkozy, des Juppé, tous ces gens, on peut bien tolérer un Aurier. Lui n'a pas volé des millions à la France.
Canvex
Citation (Noreaga @ 14/02/2016 18:16) *
Bof, c'est un groupe qui vit ensemble. Des mots plus hauts que d'autres, des moments de tension, du chambrage, y en a tous les jours. Dans tout ce qu'a dit Aurier (sur Sirigu, VDW ou Ibra notamment) je vois rien de spécialement "choquant" qui le mettrait complètement à l'écart du groupe. Ça va se régler dans le groupe et ça n'en sortira pas, je pense pas que de dire que "Sirigu est guez", que "VDW c'est de l'eau" ou que "Ibra lui mettra jamais de coups de pression" soit vraiment quelque chose de notable, en tout cas pas plus que David Luiz qui prend souvent Matuidi pour sa carpette. C'est plus problématique pour Blanc en raison de la place de supérieur qu'il occupe, ce qui forcément va entraîner des sanctions vu que tu peux pas dire amen à un gars qui chie sur ton entraîneur, question de crédibilité et de respect de la hiérarchie, tout ça, mais y a vraiment rien qui mérite d'aller à des décisions aussi extrêmes. Quand je vois les illuminés de service style Praud ou Verdez, ouvrir leur tronche pour rien dire comme ils en ont l'habitude, j'espère vraiment que le groupe est au dessus de toutes ces conneries.

Je suis d'accord, à part sur Blanc ya rien de choquant. Mais quand t'es visé par ça et que tu te rends compte que t'as un co-équipier qui hésite pas à se foutre de ta gueule en public alors que t'es pas là, ça doit jeter un froid quand même.
Picollo
T'as pas une bite à sucer au lieu de casser les couilles avec tes avatars?
Le Duc
Citation (DiMaria14 @ 14/02/2016 18:32) *
De toute façon, comme un forumeur l'a dit, il sera puni une ou deux semaines et puis il reviendra. Si on tolère des Sarkozy, des Juppé, tous ces gens, on peut bien tolérer un Aurier. Lui n'a pas volé des millions à la France.

edhelas.gif
suker57
Citation (blablamabla @ 14/02/2016 18:07) *
Le vestiaire ne sera certainement pas d'accord avec Aurier sur Sirugu, surtout ceux qui viennent du Calcio.

L'an passé ils en avaient bien marre de Sirigu sur certains matchs, je me souviens de réaction qui en disaient long
Rod Jr
Ils attendaient la nuit pour refaire la même scène, dans la même pièce, avec le même pote, la même chicha, les même vêtements, l'intégrer à la vidéo et lui faire dire " Vous pensiez vraiment que j'étais con au point de faire cette vidéo 3 jours avant la ligue des champions, à mardi les Sheguey, ICICESTPARIS"

Alucard
Citation (Rod @ 14/02/2016 18:43) *
Ils attendaient la nuit pour refaire la même scène, dans la même pièce, avec le même pote, la même chicha, les même vêtements, l'intégrer à la vidéo et lui faire dire " Vous pensiez vraiment que j'étais con au point de faire cette vidéo 3 jours avant la ligue des champions, à mardi les Sheguey, ICICESTPARIS"

Ce serait tellement beau putain kratos77.gif
DIDI.
Citation (Picollo @ 14/02/2016 18:36) *
T'as pas une bite à sucer au lieu de casser les couilles avec tes avatars?

+1 neokill@h.gif
Cara
Ils comptent le faire un jour leur communiqué ?
laleto
Il sera sanctionne par une amende (sportive+financiere), et voila, ils regleront tout ca en interne. Le club lui confisquera son portable tel un ado de 13 ans, plus de 4g pour le petit Serge avant les matchs.
L'histoire passera aux oubliettes, et dans 3 mois en finale de C1 lorsqu'il marquera le but de la victoire ce sera la France entiere qui le sucera jusqu'aux couilles. look.jpg
DIDI.
Tu sais où aller à la pêche aux infos maintenant, Philo :

http://www.sofoot.com/le-aurier-gate-est-v...com-217371.html
Red-Dwarf
DonTornado
Citation (Red-Dwarf @ 14/02/2016 19:03) *

Dangereux neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.