Citation (Noreaga @ 14/02/2016 17:52)

Vous y allez fort avec vos suspensions de deux mois ou plus

Et puis ça me rappelle l'affaire du Twittogate, au final il s'était rien passé et tout le monde était passé à autre chose. En France on a l'habitude du soufflé qui retombe, ça va faire parler durant une semaine, peut-être deux, pas plus.
Le soufflé médiatique j'ose espérer que tout le monde est au dessus de ça au club. Par contre les relations internes dans le groupe et l'image que blanc renvoie en tant qu'entraîneur, ça va pas s'améliorer tout seul. Et punir ne suffira pas a arranger les choses.
Le coup de "il est mis a pied il s'excuse et on n'en parle plus" c'est un peu léger quand même. Perso je suis a la place de blanc, de vdw ou de sirigu, j'ai un peu de mal a encaisser le truc et une punition ne suffit pas pour me satisfaire.
A l'ancienne: aurier lavent les pompes des mecs qu'il a insulté jusqu'à la fin de la saison, c'est une histoire de reparation envers un mec que t'as humilié. Bon de toute façon on sait tous que la réaction d'ibra fera plus réagir aurier que n'importe quoi d'autre "ah ouais je te mets pas de coup de pression, on va voir ça".
Il va le faire tellement chier, il aura tellement raison et ça sera tellement ce qu'il y a de mieux pour tout le monde