Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Rod Jr
On m'a narré des insultes sur lui, j'ai pas encore été fouillé mais selon mes sources kabyles JTAH t'es mal placé
Tancredi Palmeri
JTAH il faut lui pardonner, il a même souillé Javier
Homer
Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 23:19) *
Dommage qu'il ait déjà 28 ans ph34r.gif

Il est né en France lui non ? ph34r.gif

Citation (Zatman @ 08/08/2015 02:36) *

neokill@h.gif neokill@h.gif Grande forme implosion du tibia.gif
Navet
Citation (Homer @ 08/08/2015 13:15) *
Il est né en France lui non ? ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Grande forme implosion du tibia.gif

"Serge Aurier, né le 24 décembre 1992 à Ouaragahio en Côte d'Ivoire, ..."
Zul
Citation (Navet @ 08/08/2015 13:24) *
"Serge Aurier, né le 24 décembre 19XX à Ouaragahio en Côte d'Ivoire, ..."

FYP
Azel
Citation (Tsuku @ 08/08/2015 03:16) *
Le niveau auquel il évolue me fait penser au Essien de la grosse époque...

Je me suis fais la même réflexion, il m'a rappelé la puissance du Ghanéen. On est de toutes façons obligé de faire le rapprochement vu que les deux joueurs ont le même gabarit (1m77 contre 1m76) et dégage la même impression en arrachant tout à l'impact. Par contre je le trouve plus impressionnant dans le jeu de tête avec sa détente monstrueuse.
Alves et Lahm sont encore au dessus mais j'échange Aurier contre aucun autre arrière droit. Vraiment un plaisir de le voir jouer et j’attendais que les Lillois viennent dans sa zone qu'il explose Bothéac.
Rod Jr
Sur les deux premiers match il a complètement éteint (défensivement) et dominé (offensivement) les adversaires présents dans sa zone parmi lesquels il y a quand même eu Bauthéac et Bédimo, qui sont 2 clients, pour la L1 tout du moins.

Impatient de le voir en LDC face à du Neymar, Hazard etc, ce sera vraiment intéressant de le juger là dessus.

Sa progression est incroyable, je le "suis" (avant je matais vite fait comme c'était une FM STAR) réellement depuis la saison 2012-2013 et dès le premier match (c'était l'ouverture de L1 d'ailleurs) on sentait le talent (une passe dé pour Ben Yedder, déjà) mais aussi ce qu'il devait corriger (un rouge débile en fin de match).

J'avais bien aimé cette saison là, mais franchement j'avais encore des doutes et les matchs contre Paris, seule top équipe de L1, m'avaient un peu refroidi (le 0/4 de janvier notamment ou il était passé à travers, pire note dans l'équipe ce jour là d'ailleurs et ça m'avait valu des moqueries ici même).

La saison d'après plus de doutes wub.gif il avait marché sur la L1 et on le voyait sortir ce type de performances toutes les semaines.

Clairement l'an passé il a quasiment perdu un an sportivement en club, malgré une bonne fin de saison et un match exceptionnel contre l'OM.
Comme il le dit lui-même, ça lui aura servi et il a engrangé pas mal d'expérience sans parler des 2 compétitions internationales qu'il a joué et ou il a été élu meilleur latéral droit à chaque fois.

Mise à part cette année, il est en constante progression depuis Lens, et son début d'exercice laisse à penser qu'il est prêt à franchir un pallier cette saison.
Comme dit juste au dessus, je l'échange contre aucun autre arrière droit, et ça m'aurait limite fait chier qu'Alves signe car Aurier a besoin d'enchainer pour progresser, même si on apprend également en côtoyant ce type de joueur.

Après faut pas s'enflammer non plus, ça ne reste que deux bons matchs et on a vu face à Lille qu'une blessure peut venir tout gâcher.
Mais c'est un bosseur, on ne devrait pas le voir se prendre pour un autre.
wil
Citation (Navet @ 08/08/2015 13:24) *
"Serge Aurier, né le 24 décembre 1992 à Ouaragahio en Côte d'Ivoire, ..."

Il doit avoir l'âge de son petit frère whistle.gif
metamphete
Impatient de le voir aussi face à Alba et Marcelo, et dommage qu'il ne soit pas dans le couloir d'Alves. Défensivement je ne me fait pas trop de soucie contre Hazard, par contre j'ai hâte de le voir offensivement contre une top équipe. Les équipes vont le craindre et leur latéral ne montera pas beaucoup. Avec sa puissance et sa vitesse, il nous apportera beaucoup sur les contres. C'est un joueur qui peut occuper tous les postes à droite. Bale est bien passer d'arrière gauche à ailier droit.
wil
Citation (metamphete @ 08/08/2015 19:33) *
Impatient de le voir aussi face à Alba et Marcelo, et dommage qu'il ne soit pas dans le couloir d'Alves. Défensivement je ne me fait pas trop de soucie contre Hazard, par contre j'ai hâte de le voir offensivement contre une top équipe. Les équipes vont le craindre et leur latéral ne montera pas beaucoup. Avec sa puissance et sa vitesse, il nous apportera beaucoup sur les contres. C'est un joueur qui peut occuper tous les postes à droite. Bale est bien passer d'arrière gauche à ailier droit.

On sait déjà qu'on va jouer contre tous ces joueurs ? Tu es devin ?
Noreaga
Citation (wil @ 08/08/2015 19:31) *
Il doit avoir l'âge de son petit frère whistle.gif

wil
Citation (Noreaga @ 08/08/2015 19:38) *

Christopher wink.gif attaquant
Rod Jr
Citation (wil @ 08/08/2015 19:38) *

On peut quand même prévoir de jouer contre des joueurs un peu au dessus de Bedimo/Bauthéac, du moins à partir des huitièmes de finale.

Vu sa saison l'an passé, on peut quasiment en parler comme une recrue.

metamphete
Citation (wil @ 08/08/2015 19:38) *

knahos.gif
Rod Jr
Citation (Noreaga @ 08/08/2015 19:38) *

"SERGE AURIER J'SUIS AVEC TON FRELON Y A RIEN"
eezer
Citation (ChosenMilo @ 07/08/2015 23:17) *
Rien a voir mais sa copine doit prendre bien cher, le gars c'est une bête feroce mellow.gif

edhelas2.gif
CAPTAIN PLANETE
Carlton
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 08/08/2015 22:07) *

FYP
Sakavomi

Ce groupe de potos. wub.gif
Za£e
On t'a reconnu Sergio, arrête tes conneries

Rolit
Dit il
Parisian
Citation (Za£e @ 14/08/2015 01:32) *
On t'a reconnu Sergio, arrête tes conneries

Je trouve que l'autre taré ressemblé surtout à Mamadou Niang
romano
BEAST MODE
cyba79
Quelle puissance

41148013dff4d0.gif
NewYorkSup
Vous avez trouve son match bon? Ce soir, j'ai vu justement toutes les parties du jeu ou il doit s'ameliorer. Sa premiere touche de balle est franchement mauvaise et ses centres, c'etait n'importe quoi.
goldsellers
J'ai trouvé aussi qu'il avait eu qq difficultés techniques, son physique gomme pas mal de trucs
BenBecker
Citation (goldsellers @ 16/08/2015 23:57) *
J'ai trouvé aussi qu'il avait eu qq difficultés techniques, son physique gomme pas mal de trucs

C'est surtout son placement qui plutôt bon. Il a une bonne lecture de jeu . Jouer aux côtés de TS va lui apporter encore plus de science tactique.
Boleador
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2015 23:51) *
Vous avez trouve son match bon? Ce soir, j'ai vu justement toutes les parties du jeu ou il doit s'ameliorer. Sa premiere touche de balle est franchement mauvaise et ses centres, c'etait n'importe quoi.

Mais c'est clair, comment peut il être homme du match pour certains?

Il a absolument raté tous ses gestes offensifs, pas un centre réussi (dont une sublime Bernard Mendy au 3° poteau), une tête à 5 mètres complètement foirée, le Zoua qui part dans son dos deux trois fois, plus un duel perdu le long de la touche contre ce même Gus...

Il est très présent dans les duels et fait beaucoup d'appels, ça le rend plus visible, mais si VDW nous pond le même match j'attends de voir ce qu'il va prendre... Et ça va arriver vite vu qu'il a déjà deux jaunes.
tounsy
Non mais durant tout le match, il s'est fait prendre une seule fois et encore, il revient et bloque le centre mellow.gif
Après offensivement, c'est vrai qu'hier il a été moins en réussite mais il réussi quand même quelques bons débordements et 1 ou 2 centres que Mr Cavani ne concrétise pas...
Sa tache 1ere c'est de défendre et il le fait très bien, tout le reste n'est que du Bonus...
Je ne sais pas ce que l'on peut lui reprocher sur son match blink.gif
Boleador
Citation (tounsy @ 17/08/2015 11:45) *
Non mais durant tout le match, il s'est fait prendre une seule fois et encore, il revient et bloque le centre mellow.gif
Après offensivement, c'est vrai qu'hier il a été moins en réussite mais il réussi quand même quelques bons débordements et 1 ou 2 centres que Mr Cavani ne concrétise pas...
Sa tache 1ere c'est de défendre et il le fait très bien, tout le reste n'est que du Bonus...
Je ne sais pas ce que l'on peut lui reprocher sur son match blink.gif

D'être approximatif dans tout ce qu'il fait. Je dit pas qu'il est le plus mauvais joueur du match, j'hallucine juste qu'on ose dire que c'est le meilleur.

Et contrairement à ce que tu dis, ce qu'on attend d'un latéral dans une équipe pareille avec ce style de jeu, c'est justement la justesse technique, la vision de jeu, et l'apport offensif. Etant donné le désert offensif de notre championnat, si la priorité est de bien défendre...
BenBecker
Citation (Boleador @ 17/08/2015 11:55) *
D'être approximatif dans tout ce qu'il fait. Je dit pas qu'il est le plus mauvais joueur du match, j'hallucine juste qu'on ose dire que c'est le meilleur.

Et contrairement à ce que tu dis, ce qu'on attend d'un latéral dans une équipe pareille avec ce style de jeu, c'est justement la justesse technique, la vision de jeu, et l'apport offensif. Etant donné le désert offensif de notre championnat, si la priorité est de bien défendre...

Offensivement il très bien animé son couloir et proposé des appels tranchants donc des solutions de jeu pour le milieu de terrain. Il a centré pas mal de fois sans succès mais il va au bout des actions offensives et ne se cache pas comme d'autres latéraux. A sa décharge encore, il faut voir les appels immondes de Cavani pour réceptionner les centres. Hier entre Lucas, Matuidi, Aurier, l'uruguayen n'a rien concrétisé niveau centre.

Alors oui il a quelques déchets dans ses centres mais techniquement et physiquement il est au niveau. Et défensivement carrément plus sur que VDW. Donc oui vu la prestation moyenne plus de l'équipe hier, TS et Verratti sont les meilleurs joueurs, Aurier pas très loin.
Tsuku
Citation (Boleador @ 17/08/2015 11:55) *

Vous voulez qu'à chaque fois que le mec centre il y ait un but ? A part un centre complètement foiré, j'ai le souvenir que tous ses centres ont fini dans la zone "clé". Aux attaquants aussi de faire les bons appels, de prendre le dessus sur les défenseurs.

Ils ne sont pas tous parfaits, mais je trouve qu'ils sont tous arrivés dans une zone où ils étaient récupérables.
Zorglub

Sheguey solide.
giovanni pontano
Aurier est un bon joueur, mais surtout par ses appels, il permet à nos formidables passeurs de s'illustrer. Il faut bien qu'il y ait des joueurs qui se montrent disponibles dans l'espace. Son profil nous manquait cruellement. Il en faudrait d'autres: l'accumulation de profils "passeurs" Silva Luiz Maxwell Motta Verratti Pastore Ibra rend notre jeu trop souvent stérile.
De même, les tauliers que sont Silva Motta Verratti ou Ibra qui décroche ne pousse pas l'équipe à aller au bout de ses actions.
Mettez un Cristiano Ronaldo devant et les joueurs n'oseraient plus faire la passe à 10 au milieu.
Le leadership de l'équipe s'organise au niveau du rond central.
Résultats: matuidi meilleur buteur du club. Luiz et Silva buteur lors de notre dernier exploit européen. Motta estampillé clé de voûte de notre système. Verratti considéré comme notre meilleur joueur. Ibra aspiré par les patrons du milieu et dont la sphère d'influence recule jusqu'au milieu de terrain.
Dans les gros clubs, les stars sont devant. Les Matic Rakitic Modric et compagnie ne sont que des porteurs d'eau aussi forts soient ils. Pas au PSG.
Zorglub
Il va avoir un gros duel contre CR7, come on Sheguey c'est bientôt ton heure de gloire wub.gif

J'ai hâte.
marcotage
Il commence à s'imposer petit à petit, c'est cool pour lui..

Petite anecdote le concernant

Lors de sa dernière année chez nous, un dirigeant du club de mon village l'avait croisé en début de saison, en lui demandant s'il pouvait passer à l'école de foot un mercredi aprés-midi.."pas de problème, laisse-moi ton télephone" il lui sort..

6 mois plus tard, il le rappele pour lui proposer de passer un mercredi aprés-midi..il est resté 2h avec les petits à s'entrainer, faire des autographes..tout ça en impro totale, sans que le club en sache quelque chose..

Mon neveu avait dormi avec son maillot le soir même, il en pouvait plus ph34r.gif
Pour résumer, c'est vraiment un bon gars..
Rjay
6 mois pour trouver 2h...

ph34r.gif
marcotage
Citation (Rjay @ 28/08/2015 00:31) *
6 mois pour trouver 2h...

ph34r.gif

C'est vrai que vu comme ça...Je suis trop fleur bleue cry.gif
Philo
6 mois, ça va encore, ça fait bientôt 10 ans que Zale attend encore sur le parking du Camp des Loges pour une interview de Rudy Haddad. cosmoschtroumpf.gif
marcotage
J'ai oublié, il avait amené le goûter quand même.. sleep.gif
Rjay
Citation (Philo @ 28/08/2015 00:42) *
6 mois, ça va encore, ça fait bientôt 10 ans que Zale attend encore sur le parking du Camp des Loges pour une interview de Rudy Haddad. cosmoschtroumpf.gif

Suffisait de me demander. ph34r.gif
Za£e

neokill@h.gif

Citation (Rjay @ 28/08/2015 00:47) *
Suffisait de me demander. ph34r.gif

Cette enflure avait accepté, on se donne RDV, j'arrive au CDL et croise sa voiture au feu rouge qui se barre. je reviens el lendemain, le voit sur le parking et lui demande si c'est toujours ok pour l'ITW et ce batard se contente de me dire non en secouant la tête. CHAI ta carrière.

J'avais quand même réussi à faire Badiane, Dramé, Mulumbu et Kantari pour Planete.
ChosenMilo
Citation (Zorglub le poissard @ 27/08/2015 23:26) *
Il va avoir un gros duel contre CR7, come on Sheguey c'est bientôt ton heure de gloire wub.gif

J'ai hâte.

Oui enfin je préfère quand même Marquinhos pour ce match la...
skillheaf
Citation (ChosenMilo @ 28/08/2015 09:31) *

Non, Aurier fera l'affaire.
jopha14
Citation (Za£e @ 28/08/2015 01:20) *
Cette enflure avait accepté, on se donne RDV, j'arrive au CDL et croise sa voiture au feu rouge qui se barre. je reviens el lendemain, le voit sur le parking et lui demande si c'est toujours ok pour l'ITW et ce batard se contente de me dire non en secouant la tête. CHAI ta carrière.

J'avais quand même réussi à faire Badiane, Dramé, Mulumbu et Kantari pour Planete.

Y'a des origines valorisantes dans le monde de l'interview de shegueys ratviere.gif
DelSpooner

edhelas2.gif

On va attendre de voir comment évolue Aurier dans les semaines à venir avant non ?

Marquinhos j'aimerais bien le revoir aussi, mais en DC, et de toute façon y'aura bien un TS ou un David Luiz blessé à ce moment là vu comment la saison est partie edhelas.gif
Homer

Soutien.
sahara

En Défense centrale pour mettre DL au milieu pour palier à l'absence de Motta wink.gif
Rod Jr
Pour revenir sur ce que disait marcotage plus haut, il serait passé voir les jeunes à Sevran cette semaine sans prévenir (lu sur un autre forum).

PaRaDoX
Citation (marcotage @ 28/08/2015 00:27) *
Il commence à s'imposer petit à petit, c'est cool pour lui..

Petite anecdote le concernant

Lors de sa dernière année chez nous, un dirigeant du club de mon village l'avait croisé en début de saison, en lui demandant s'il pouvait passer à l'école de foot un mercredi aprés-midi.."pas de problème, laisse-moi ton télephone" il lui sort..

6 mois plus tard, il le rappele pour lui proposer de passer un mercredi aprés-midi..il est resté 2h avec les petits à s'entrainer, faire des autographes..tout ça en impro totale, sans que le club en sache quelque chose..

Mon neveu avait dormi avec son maillot le soir même, il en pouvait plus ph34r.gif
Pour résumer, c'est vraiment un bon gars..

implosion du tibia.gif

Sergio wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.