Sur les deux premiers match il a complètement éteint (défensivement) et dominé (offensivement) les adversaires présents dans sa zone parmi lesquels il y a quand même eu Bauthéac et Bédimo, qui sont 2 clients, pour la L1 tout du moins.
Impatient de le voir en LDC face à du Neymar, Hazard etc, ce sera vraiment intéressant de le juger là dessus.
Sa progression est incroyable, je le "suis" (avant je matais vite fait comme c'était une FM STAR) réellement depuis la saison 2012-2013 et dès le premier match (c'était l'ouverture de L1 d'ailleurs) on sentait le talent (une passe dé pour Ben Yedder, déjà) mais aussi ce qu'il devait corriger (un rouge débile en fin de match).
J'avais bien aimé cette saison là, mais franchement j'avais encore des doutes et les matchs contre Paris, seule top équipe de L1, m'avaient un peu refroidi (le 0/4 de janvier notamment ou il était passé à travers, pire note dans l'équipe ce jour là d'ailleurs et ça m'avait valu des moqueries ici même).
La saison d'après plus de doutes

il avait marché sur la L1 et on le voyait sortir ce type de performances toutes les semaines.
Clairement l'an passé il a quasiment perdu un an sportivement en club, malgré une bonne fin de saison et un match exceptionnel contre l'OM.
Comme il le dit lui-même, ça lui aura servi et il a engrangé pas mal d'expérience sans parler des 2 compétitions internationales qu'il a joué et ou il a été élu meilleur latéral droit à chaque fois.
Mise à part cette année, il est en constante progression depuis Lens, et son début d'exercice laisse à penser qu'il est prêt à franchir un pallier cette saison.
Comme dit juste au dessus, je l'échange contre aucun autre arrière droit, et ça m'aurait limite fait chier qu'Alves signe car Aurier a besoin d'enchainer pour progresser, même si on apprend également en côtoyant ce type de joueur.
Après faut pas s'enflammer non plus, ça ne reste que deux bons matchs et on a vu face à Lille qu'une blessure peut venir tout gâcher.
Mais c'est un bosseur, on ne devrait pas le voir se prendre pour un autre.