Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
BlaiseMan
Citation (john doe @ 23/06/2016 12:09) *
Affirmer que s'il avait voulu taper l'agent, il lui aurait assené une droite n'est pas très malin. Il n'aide pas son avocat.

C'est juste la réalité. Serge Aurier c'est pas Bob Sapp, un coup de coude ne fera rien au policier.

Bref tout ça pour dire que dans son interview est sans grand intérêt. Quoi qu'il en dise, on sent un mec qui a peur des médias et beaucoup de mal à s'exprimer librement face à eux parce qu'il doit peser chaque mot. C'est un gentil garçon, qui vit encore avec ses amis d'enfance, qui voit les mêmes choses mais qui n'a pas le même train de vie. A encadrer de tous les instants et il redeviendra le très bon joueur qu'il était. Voire plus.
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/06/2016 12:07) *
Bah tu veux qu'ils dise quoi de plus, c'est bon on sait ce que c'est une fiotte, il va pas l'obliger à dire "BAH C UN PD VOILA MDR" plusieurs mois après alors que ça s'est tassé neokill@h.gif

C'est pas moi qui ai demandé une itw hein? unsure.gif Et on aurait pu s'en passer.
On est dans un plan com' de réhabilitation avec son lot de questions subjectives et orientées etc...

Je ne lui demande pas d'être un procureur, juste d'arrêter de faire comme si c'était une "itw vérité".

C'est sympa, on discute dans le jardin sous les gouttes, pour le reste, voilà, Laurent Boyer l'ami des stars.
Boleador
Citation (BlaiseMan @ 23/06/2016 12:21) *
C'est juste la réalité. Serge Aurier c'est pas Bob Sapp, un coup de coude ne fera rien au policier.

Bref tout ça pour dire que dans son interview est sans grand intérêt. Quoi qu'il en dise, on sent un mec qui a peur des médias et beaucoup de mal à s'exprimer librement face à eux parce qu'il doit peser chaque mot. C'est un gentil garçon, qui vit encore avec ses amis d'enfance, qui voit les mêmes choses mais qui n'a pas le même train de vie. A encadrer de tous les instants et il redeviendra le très bon joueur qu'il était. Voire plus.

Ca devrait pas lui prendre la journée étant donné le peu de mot qu'il utilise.

Elle n'a absolument aucun intérêt cette interview: ses soutiens vont le trouver posé, ses détracteurs maladroit, les gens avec le BEPC constater que c'est un illettré.

Il aurait donc pu s'en passer.
Hari
Citation (Panenka @ 22/06/2016 16:02) *
"Fiotte c'est juste quelqu'un qu'a peur tu vois".

Bon on zappe évidemment le "Il suce Zlatan, il prend tout" edhelas.gif

Et la posture "Acharnement de la presse"...
Ses explications sur Periscope sont quand même bien bidons. Assume quoi.

Assumer quoi c'est lui qu'a fait la meilleure campagne de comm' possible pour une application où tu retrouvais à 95 voire 99% des ados attardés, des mecs posés dans la chicha, au kebab ou au quartier, des filles de province qui veulent découvrir la vie, bref ...

En gros avant je ne suis même pas sûr qu'il savait ce qu'était périscope comme bon nombre de français.
Azel
Citation (Boleador @ 23/06/2016 12:32) *

Je suis assez d'accord, il devrait arrêter avec les médias. Peu importe le contenu de la vidéo, le meilleur moyen de faire retomber la pression c'est pas de chercher à se justifier mais de faire profil bas durablement.
Il ne contrôle pas suffisamment bien sa communication pour arriver à retourner l'opinion publique/journalistique donc dans le doute qu'il s'abstienne. Il y aura toujours un petit quelque chose qui sera mal interprété et sera retourné contre lui même si ça part d'une bonne intention.
Qu'il créé un compte twitter officiel à la con qu'il fera gérer par des pro de la comm pour lui donner l'image d'un mec lisse et il aura la paix.
john doe
Citation (BlaiseMan @ 23/06/2016 12:21) *

Qu'il soit sympa, honnête, maladroit en soi, je m'en fiche un peu. Son avocat devra lutter contre les apparences et par ses déclarations il donne des arguments à l'accusation qui démontre non seulement qu'il n'est pas commode mais encore qu'il n'a pas un respect très prononcé pour les forces de l'ordre.

Après il fait ce qu'il veut.
Zul
QUOTE (Panenka @ 23/06/2016 12:04) *
Sur Benzema ou Periscope c'est super light surtout qu'Aurier prend clairement les gens pour des cons avec son "c'est juste quelqu'un qui a peur" edhelas.gif

Je sais pas qui lui a écrit ses réponses ou l'a laissé faire tout seul mais il n'était pas très inspiré hanouna.gif
BlaiseMan
Citation (john doe @ 23/06/2016 14:09) *
Qu'il soit sympa, honnête, maladroit en soi, je m'en fiche un peu. Son avocat devra lutter contre les apparences et par ses déclarations il donne des arguments à l'accusation qui démontre non seulement qu'il n'est pas commode mais encore qu'il n'a pas un respect très prononcé pour les forces de l'ordre.

Après il fait ce qu'il veut.

edhelas.gif Subis un contrôle musclé de la BAC et tu me diras si le mec en face de toi ne mérite pas ton poing. Rien à voir avec le respect ou le mépris des forces de l'ordre.

Enfin tout cela pour dire que son interview est effectivement facultative mais il ressentait le besoin de le faire, libre à lui de se faire entendre autrement que dans les faits divers dorénavant.
SlickRick
Citation (Boleador @ 23/06/2016 12:32) *
Ca devrait pas lui prendre la journée étant donné le peu de mot qu'il utilise.

Elle n'a absolument aucun intérêt cette interview: ses soutiens vont le trouver posé, ses détracteurs maladroit, les gens avec le BEPC constater que c'est un illettré.

ah encore Boleador
il a grandit en banlieue et est allé en centre de formation tu devrais faire preuve d'un peu de discernement au lieu de poster 15 fois sur ce topic pour dire que c'est un debile et que toi tu sais t'exprimer. Ou alors evite de suivre un sport ou il y'a 90% d'illetrés

cest aussi ca intelligence

Citation (BlaiseMan @ 23/06/2016 14:33) *
edhelas.gif Subis un contrôle musclé de la BAC et tu me diras si le mec en face de toi ne mérite pas ton poing. Rien à voir avec le respect ou le mépris des forces de l'ordre.

Enfin tout cela pour dire que son interview est effectivement facultative mais il ressentait le besoin de le faire, libre à lui de se faire entendre autrement que dans les faits divers dorénavant.

comme certains journaliste certains forumeurs ne connaissent pas la BAC. on va pas leur en vouloir

" non mais hoo respectez le travail de la Police"
john doe
Je n'ai pas voulu répondre mais je crois que je me suis mal fait comprendre, peu importe que la BAC soit constituée par des cons, ce n'est pas le débat. Que les agents de la BAC méritent ou non des coups... très bien mais ça ne l'aide pas de l'affirmer. De ce qu'il ressort de cette affaire, Aurier a l'air d'être victime, il ne va quand même pas saboter sa situation avec des déclarations (inutiles) pour montrer que c'est un "bonhomme".

C'est la raison pour laquelle je pense que sa déclaration sur le coup de poing est inutile. ça démontre une agressivité de sa part.
Boleador
Citation (SlickRick @ 23/06/2016 15:27) *
ah encore Boleador
il a grandit en banlieue et est allé en centre de formation tu devrais faire preuve d'un peu de discernement au lieu de poster 15 fois sur ce topic pour dire que c'est un debile et que toi tu sais t'exprimer. Ou alors evite de suivre un sport ou il y'a 90% d'illetrés

cest aussi ca intelligence

15 fois ouais, ptet même 100.

C'est un forum, chacun donne son avis. Certains ont trouvé le mec touchant, pas moi.

Je n'attaque pas son côté banlieue, j'en ai rien à carrer. Simplement il me semble que le gars, avec l'image de merde qu'on lui colle, soit il prend la peine de travailler un plan comm', soit il fait l'autruche.

A croire que ses potes de Sevran ont séquestré le fameux "chaperon".
Cara
Ce mépris implosion du tibia.gif
Picollo
Citation (Cara @ 23/06/2016 18:15) *

Forum de bac+10 et autres experts en communication apparemment.
SlickRick
Citation (Cara @ 23/06/2016 18:15) *

tous ces post sur ce sujet sont comme ca pas pour rien que j'ai voulu repondre alors que dans le fond on s'en branle

dire qu'un mec doit la fermer juste parce qu'il rentre pas dans les criteres du mec sans vagues, qui s'exprime bien, lisse pas grande gueule je trouve ca fou

surtout qu'Aurier je pense que dans le fond c'est quelqu'un de bien sinon le vestiaire l'aurait laché depuis bien longtemps
un vestiaire de foot ca ment pas. si tu veux jouer au con avec un caractere de merde t'es vite ecarté (cavani par exemple)
Azel
Citation (SlickRick @ 23/06/2016 18:34) *
dire qu'un mec doit la fermer juste parce qu'il rentre pas dans les criteres du mec sans vagues, qui s'exprime bien, lisse pas grande gueule je trouve ca fou

Non juste parce-qu’il fait conneries sur conneries avec les réseaux sociaux et qu'on aimerait qu'il soit disponible et concentré sur son football au moment où on a le plus besoin de lui.
Et oui le fait d'être footballeur pro lui donne des privilèges mais aussi des obligations, c'est la vie.
Alucard
T'es tranquille et pour longtemps mon beau Sergio, tu bougeras pas du 11 wub.gif
DigzA

popcorn.gif
Alexinho
Sa photo ne sert pas à grand chose.
AlBundy
Déjà costaud le gars, gros match.
ouzm
Citation (Ti-Punch @ 25/07/2016 00:03) *
Déjà costaud le gars, gros match.

Physiquement au dessus du lot, c'était la même avec Matuidi au début de l'année dernière on a vu ce que ca a donné. Mais gros match de sa part effectivement
Za£e
Il repart sur les mêmes bases que l'an dernier. Interessant
Hiso
Citation (Za£e @ 25/07/2016 01:15) *
Il repart sur les mêmes bases que l'an dernier. Interessant

La pause lui a fait du bien, il semble avoir digérer l'épisode Periscope/Sanction.
Rod Jr
Captain wub.gif
Beuzech

L'affaire Aurier expliquerait en grande partie notre fébrilité face à City ?
Je sais que cette affaire a pourri la saison selon plusieurs sources internes, mais de là à ce que ce soit une des principales raisons du départ de Blanc, j'ai du mal à y croire.
Hazardinho
Bah ca a enlevé de la légitimité à Blanc qui le remet direct en LdC, pourri le mental de Marquinhos, on concède le 2-2 à cause d'Aurier à l'aller, et sur le du retour 3-5-2 il fait un match tout aussi pourri
Ybna
Citation (Hazardinho @ 01/08/2016 21:22) *
Bah ca a enlevé de la légitimité à Blanc qui le remet direct en LdC, pourri le mental de Marquinhos, on concède le 2-2 à cause d'Aurier à l'aller, et sur le du retour 3-5-2 il fait un match tout aussi pourri

Le 352, t'en a pas un qui fait un match correct.
Babou1
Le bon boule quil cartouche kratos77.gif
Sergio le meilleur.
morad1980
Citation (Babou1 @ 02/08/2016 20:26) *
Le bon boule quil cartouche kratos77.gif
Sergio le meilleur.

Pics.
Beuzech
Citation (morad1980 @ 02/08/2016 21:01) *
Pics.

https://www.instagram.com/millajasmineoff/?hl=fr
Happy_Culture
Logiquement il devrait passer moins de samedi soir avec ses potes.
Homer
Citation (Happy_Culture @ 02/08/2016 22:05) *
Logiquement il devrait passer moins de samedi soir avec ses potes.

C'est elle même une sacrée cassoce.
johnloved
Citation (Homer @ 02/08/2016 20:07) *
C'est elle même une sacrée cassoce.

Avec celle Jesé c'est notre meilleur Mercato !!
NiIbraNiLemaitre
Formes intéressantes.
Makenzyxzu
Sa vidéo World star hip hop :
Spoiler :
http://www.worldstarcandy.com/watch/54716
walagain2
C'est à quelle minute la faciale ?
Nuno94
Il est sérieux, je comprend pas il a toute les femmes qui veut et il se tape une ancienne Taz Angel evra.png
Azel
Je trouve l’appréciation de Philo un tout petit peu sévère sur le match d’hier. Les faits sont là, il est moins dominant que l’an passé en début de saison et souffre même de la comparaison avec Kurzawa qui est On Fire.
A sa décharge son rôle à changer vu qu’il passe du latéral le plus offensif à celui qui doit d’abord penser à défendre et bloquer. Il n’est pas non plus très aidé par Lucas comme peut l’être son pendant sur l’aile gauche. Je ne vais pas en remettre une couche sur le frère brésilien, au-delà de son niveau de jeu c’est son profil et son jeu qui n’est pas idéal pour combiner…Aurier n’était-il pas monstrueux lorsqu’il avait Di Maria avec lui sur le côté droit ?
Philo
Citation (Azel @ 22/08/2016 10:39) *
Je trouve l’appréciation de Philo un tout petit peu sévère sur le match d’hier. Les faits sont là, il est moins dominant que l’an passé en début de saison et souffre même de la comparaison avec Kurzawa qui est On Fire.
A sa décharge son rôle à changer vu qu’il passe du latéral le plus offensif à celui qui doit d’abord penser à défendre et bloquer. Il n’est pas non plus très aidé par Lucas comme peut l’être son pendant sur l’aile gauche. Je ne vais pas en remettre une couche sur le frère brésilien, au-delà de son niveau de jeu c’est son profil et son jeu qui n’est pas idéal pour combiner…Aurier n’était-il pas monstrueux lorsqu’il avait Di Maria avec lui sur le côté droit ?

C'est Iaro qui a fait les "notes" ph34r.gif
Azel
Oups, pas vu.
Hiso
Blessé au pied droit, il est parti avec ces béquilles.
stoner_man
15 jours selon l'Equipe. hanouna.gif
metamphete
Tu vas sauter Serge, je t'aime bien mais tu vas sauter. J'en ai marre de tes centres au 3ème poteau, Meunier va centrer 1er poteau à ras de terre et tu vas sauter.
Iaropolk14
Eh bah voilà, on y arrive à une défense avec Meunier ou Kimpembe contre Arsenal smile.gif
Vasco
Ça va donner l'occasion à Meunier de se montrer et Georgen par la même occasion.
Iaropolk14
Laura ? ph34r.gif
Vasco
Citation (Iaropolk14 @ 01/09/2016 21:54) *
Laura ? ph34r.gif

Putain de correcteur automatique mad.gif
NewYorkSup
Citation (Iaropolk14 @ 01/09/2016 15:48) *
Eh bah voilà, on y arrive à une défense avec Meunier ou Kimpembe contre Arsenal smile.gif

Ben le depart de DL ne change rien a ca. Si Aurier est blesse, Luiz ou pas y aurait eu Meunier.
Iaropolk14
Avec Blanc tu aurais eu Marquinhos à droite cosmoschtroumpf.gif
BenBecker
Citation (metamphete @ 01/09/2016 21:43) *
Tu vas sauter Serge, je t'aime bien mais tu vas sauter. J'en ai marre de tes centres au 3ème poteau, Meunier va centrer 1er poteau à ras de terre et tu vas sauter.

Sauf que Cavani est souvent au 2e derrière le défenseur. ph34r.gif
Homer
Citation (Iaropolk14 @ 01/09/2016 21:54) *
Laura ? ph34r.gif

Georges can handle Giroud © ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.