Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Hari
Citation (Philo @ 20/04/2017 10:30) *
C'est pourtant le poste (avec celui de gardien) où on a le plus d'écart avec les meilleures équipes mondiales.

Même si je concède que nos latéraux ont fait une saison moyenne, on est pas si mal loti et je pense que les joueurs n'ont pas encore exprimé leur potentiel maximum.

Alors bien sûr si tu vas me chercher un Marcelo, là y a pas photo mais aujourd'hui tu propose qui comme piste crédible assurant un gage de sécurité et faisable ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On va sortir cet argument à chaque fois ?
witchfinder
Je vous dis depuis longtemps que le club va tout faire pour cocher rapidement la case "latéral droit" en gardant Aurier pour pas avoir à gérer ça en plus pendant le mercato (faut pas déconner non plus).
Hari
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 20/04/2017 15:30) *
On va sortir cet argument à chaque fois ?

Quel argument ?
Philo
Citation (Hari @ 20/04/2017 15:25) *
Même si je concède que nos latéraux ont fait une saison moyenne, on est pas si mal loti et je pense que les joueurs n'ont pas encore exprimé leur potentiel maximum.

Alors bien sûr si tu vas me chercher un Marcelo, là y a pas photo mais aujourd'hui tu propose qui comme piste crédible assurant un gage de sécurité et faisable ?

Fabinho ou Danilo, je ne considère pas ça comme infaisable et tu passes un cran.
L'an passé, aller titiller la Juve sur Lichtsteiner (hors des listes C1 au 1er semestre !!!) m'aurait aussi plu.

Après, ce n'est pas simple, je te l'accorde.
ribob
Citation (Philo @ 20/04/2017 16:39) *
Fabinho ou Danilo, je ne considère pas ça comme infaisable et tu passes un cran.
L'an passé, aller titiller la Juve sur Lichtsteiner (hors des listes C1 au 1er semestre !!!) m'aurait aussi plu.

Lichsteiner à la place de Meunier c'était clairement ce qu'il fallait faire.
Si le portugais arrive, Danilo devrait refaire surface.
Hari
Citation (Philo @ 20/04/2017 16:39) *

Ok Fabinho ou Danilo, c'est faisable après ils ont la double nationalité il me semble ? Même si ça posera moins de problème cet été, c'est une variable à prendre en compte.

Pour Danilo, on connait son potentiel mais il est en semi échec au Real quand même. Donc oui ça peut être une bonne piste, vu la situation, mais rien n'assure qu'il nous fera passer un méga cap.

Fabinho j'aime bien aussi, mais aujourd'hui je trouve qu'il a encore plus de potentiel au poste de millieu. D'ailleurs, il aurait pu aussi nous intéresser pour un rôle au milieu, complet et possédant une grosse force mentale.

Après, même si je défends beaucoup Aurier, il faut s'assurer qu'il a encore envie de continuer sinon pareil ça ne sert à rien de s'éterniser.
Rod Jr
Pour Fabinho je sais pas ce que le joueur en pense mais il a pris une nouvelle dimension au milieu, je le vois mal quitter le poste.
Et Danilo, j'adorais mais je vois pas en quoi on peut aujourd'hui affirmer qu'il apporte une plus value.
Biz Markie
Ah bah tiens donc Serge! ph34r.gif ph34r.gif
RUICOSTA
il a encore fait un peri ?
Nemeto
A 20M€, si lui n'a plus la tête ici, pourquoi pas...

On a Georgen qui pousse, il nous faudra juste chercher un Latéral droit remplaçant de Meunier à pas trop cher.
milan700
Citation (Nemeto @ 22/04/2017 14:38) *
A 20M€, si lui n'a plus la tête ici, pourquoi pas...

On a Georgen qui pousse, il nous faudra juste chercher un Latéral droit remplaçant de Meunier à pas trop cher.

Non il faut aller chercher un latéral droit titulaire et mettre Meunier sur le banc
Si on veut aller loin en LDC faut du top players à chaque poste et arrêter de faire dans le sentimental.
Le Prince
Citation (milan700 @ 22/04/2017 14:56) *
Non il faut aller chercher un latéral droit titulaire et mettre Meunier sur le banc
Si on veut aller loin en LDC faut du top players à chaque poste et arrêter de faire dans le sentimental.

La situation est compliquée malgré tout, Meunier a montré une belle progression cette année, une progression étonnante auquelle on pourrait mettre court en cas de gros recrutement à droite...
La meilleure solution pour le moment me semble de remobiliser Sergio pour l'année à venir le temps que la situation se décante
Babou1
Citation (Rod @ 22/04/2017 13:20) *
Pour Fabinho je sais pas ce que le joueur en pense mais il a pris une nouvelle dimension au milieu, je le vois mal quitter le poste.
Et Danilo, j'adorais mais je vois pas en quoi on peut aujourd'hui affirmer qu'il apporte une plus value.

+1 pour fabinho.
Par contre Danilo faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il est plusieurs crans au dessus de nos arrieres droits, meme en situation d'echec au real tu vois sa qualite (sa passe dé le week end dernier encore wub.gif et il est dans l'equipe type de la semaine).

D'ailleurs sa situation d'echec a madrid c'est une putain d'opportunité, comme un di maria a MU c'est notre seul chance de l'avoir.
Avec la pénurie d'arrieres droits dans le monde ca va aller tres vite pour lui l'an prochain (bayern, barca, psg, MU, City sont en manque a ce niveau)
soken
Citation (Philo @ 20/04/2017 09:30) *
C'est pourtant le poste (avec celui de gardien) où on a le plus d'écart avec les meilleures équipes mondiales.

seuls le real et le bayern ont vraiment de meilleurs lateraux (peut-etre Chelsea).
Tonio
J'ai particulierement aimé son apport offensif comme Max, bon ca peut du coup laisser a penser qu'en face c'etait particulierement faible mais très bonnes intentions.
SlickRick
il revient petit a petit....
Jean-Eudes
Potentiellement 4 passes décisives ce soir mon Sergio, si ça ne vendange pas comme des porcs devant...
Vivement qu'il dégage... implosion du tibia.gif
SlickRick
meme si je suis fan je pense toujours qu'il doit partir pour son bien

mais on va bien se marrer l'année prochaine Riolo a bouffé le cerveau de pas mal de gens et on se rendra vite compte que c'est pas si facile a trouver un lateral de son niveau
Jean-Eudes
Citation (SlickRick @ 22/04/2017 19:12) *
meme si je suis fan je pense toujours qu'il doit partir pour son bien

mais on va bien se marrer l'année prochaine Riolo a bouffé le cerveau de pas mal de gens et on se rendra vite compte que c'est pas si facile a trouver un lateral de son niveau

Je suis très partagé entre mon désir de le voir rester chez nous, et l'envie de le voir flamber ailleurs pour fermer des bouches ici.
Teichi
Ca fait deux ans que ma prédiction est qu'Aurier va se faire sérieusement approcher par le Barca neokill@h.gif

On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais il faut le boulot et en numéro 2 c'est parfait. Après pas sur qu'il accepte cette situation...
Philo
Citation (soken @ 22/04/2017 17:50) *
seuls le real et le bayern ont vraiment de meilleurs lateraux (peut-etre Chelsea).

Tu veux vraiment qu'on compare Filipe Luis/Juanfran à Kurzawa/Aurier ?
Avec Vrsaljko à droite qui est aussi un super joueur.

A la Juve, il y a du Alex Sandro/Asamoah d'un côté, Alves/Lichtsteiner de l'autre, c'est pareil, un gouffre avec nos zouaves.

On est à peine mieux que le Napoli avec Ghoulam/Hysaj, un club qui peut pas viser mieux que les 8e. Ah bah comme nous en fait.
Tonio
Citation (Philo @ 23/04/2017 11:54) *
On est à peine mieux que le Napoli avec Ghoulam/Hysaj, un club qui peut pas viser mieux que les 8e. Ah bah comme nous en fait.

Dur edhelas.gif
Charly Gaul
Citation (Tonio @ 23/04/2017 13:47) *
Dur edhelas.gif

C'est juste la réalité, d'ailleurs Filipe Luis je ne dis pas non a gauche ça doit pas etre un transfert trop cher, bon techniquement et tactiquement, brésilien, le profil idéal en somme.

Sinon le petit Guerrero du BVB a bien progressé il n'est plus loin du niveau top team européenne

Pour revenir à Aurrier avec autant de clubs sur lui c'est le moment ideal pour le lacher a un bon prtix, il a vraiment des lacunes technique irréversible pour cette équipe, Veratti c'est flagrant qu'il ne souhaite pas combiner avec lui, il sait que ca va pas le faire avec les pieds carré de Serge..
lausui
Citation (Philo @ 23/04/2017 11:54) *
Tu veux vraiment qu'on compare Filipe Luis/Juanfran à Kurzawa/Aurier ?
Avec Vrsaljko à droite qui est aussi un super joueur.

A la Juve, il y a du Alex Sandro/Asamoah d'un côté, Alves/Lichtsteiner de l'autre, c'est pareil, un gouffre avec nos zouaves.

Non mais faut pas croire que les joueurs que tu viens de citer n'ont pas leurs propres limites et défauts. À part peut-être Alex Sandro, Dani Alves et aller Filipe Luis tous ces joueurs sont pas infiniment au dessus de nos latéraux. Sauf Kurz.
Philo
Citation (SantinoMassilia @ 23/04/2017 14:11) *
C'est juste la réalité, d'ailleurs Filipe Luis je ne dis pas non a gauche ça doit pas etre un transfert trop cher, bon techniquement et tactiquement, brésilien, le rprofil idéal en somme.

Sinon le petit Guerrero du BVB a bien progressé il n'est plus loin du niveau top team européenne

Pour revenir à Aurrier avec autant de clubs sur lui c'est le moment ideal pour le lacher a un bon prtix, il a vraiment des lacunes technique irréversible pour cette équipe, Veratti c'est flagrant qu'il ne souhaite pas combiner avec lui, il sait que ca va pas le faire avec les pieds carré de Serge..

Guerreiro ne joue pratiquement jamais arrière gauche, et c'est vraiment pas son meilleur poste.

Citation (lausui @ 23/04/2017 14:15) *
Non mais faut pas croire que les joueurs que tu viens de citer n'ont pas leurs propres limites et défauts. À part peut-être Alex Sandro, Dani Alves et aller Filipe Luis tous ces joueurs sont pas infiniment au dessus de nos latéraux. Sauf Kurz.

Bien sûr qu'ils ont des limites mais bien moins que nos joueurs.
Mais prenons le cas d'Aurier. En début de saison, il est archi titulaire et fait toute la préparation. Il lui a fallu moins de 6 mois pour se faire sauter par un Belge inconnu débarqué de Bruges qui n'avait jamais joué la C1. Cela pose la question de son niveau réel. Il est dans sa 3e année au PSG, il n'en a pas fait une seule complète et n'a globalement aucune régularité.
Alors les mecs que j'ai cités ont peut-être des limites mais en termes de garanties, ils sont loin devant Aurier.
joxor
Vu les clubs intéressés par Aurier, il y'a moyen d'en tirer 40M en jouant sur les enchères.

Il ne faut surtout pas le garder si Emery n'a pas l'assurance d’en faire un titulaire car ça foutra le bordel. Laisser passer une place de titulaire dans ces grands clubs pour être remplaçant au PSG, il y'aurait de quoi avoir les boules de sa part.

Néanmoins Aurier reste meilleur que Meunier et on s'en mordra les doigts quand il sera top 3 à son poste loin de ses potes du quartier.
Philo
Citation (joxor @ 23/04/2017 14:22) *
Vu les clubs intéressés par Aurier, il y'a moyen d'en tirer 40M en jouant sur les enchères.

Il ne faut surtout pas le garder si Emery n'a pas l'assurance d’en faire un titulaire car ça foutra le bordel. Laisser passer une place de titulaire dans ces grands clubs pour être remplaçant au PSG, il y'aurait de quoi avoir les boules de sa part.

Néanmoins Aurier reste meilleur que Meunier et on s'en mordra les doigts quand il sera top 3 à son poste loin de ses potes du quartier.

Tu penses vraiment qu'Aurier va devenir le latéral le plus cher de l'histoire ? ph34r.gif
joxor
Citation (Philo @ 23/04/2017 14:24) *
Tu penses vraiment qu'Aurier va devenir le latéral le plus cher de l'histoire ? ph34r.gif

Aurier est jeune, a déjà montré ses qualités dans des gros matchs, est suivi par tous les gros clubs européens et joue à un poste où les talents sont rares. Tout est réuni pour tirer le pactole. Surtout avec Nasser qui l’apprécie et en fera une affaire personnelle, donc soit il sera surpayé, soit il restera. Il y'aura pas de transfert à son juste prix.
Philo
Citation (joxor @ 23/04/2017 14:29) *
Aurier est jeune, a déjà montré ses qualités dans des gros matchs, est suivi par tous les gros clubs européens et joue à un poste où les talents sont rares. Tout est réuni pour tirer le pactole. Surtout avec Nasser qui l’apprécie et en fera une affaire personnelle, donc soit il sera surpayé, soit il restera. Il y'aura pas de transfert à son juste prix.

1. Il est pas si jeune (24 ans hors taxes)
2. Il n'a que 2 ans de contrat
3. Il a de très nombreux soucis extra-sportifs
4. Il n'est pas titulaire au PSG
5. Les clubs ne partent pas dans la surenchère face au PSG, ça sert à rien. Si le club a dit niet, le club ne vend pas.
Tonio
Citation (SantinoMassilia @ 23/04/2017 14:11) *
C'est juste la réalité, d'ailleurs Filipe Luis je ne dis pas non a gauche ça doit pas etre un transfert trop cher, bon techniquement et tactiquement, brésilien, le profil idéal en somme.

Je me doutait bien qu'il y aurais bien un team 1er degrè pour interpreter ce post.

Et pourtant Serge et moi.. bref, dur genre Jean Eudes s'en retourne dans son ban point laugh.gif
Liu Kang
Putain, ce qu'il ne faut pas lire...
Bref, commencez par trouver mailleur que Sergio ET disponible, et ensuite, on discute.
Et pas une alternative à la con avec un joueur à la Dany Alves qui va sur ses 40 ans... edhelas.gif
Le Prince
Il est passé ou d'ailleurs l'ami Jean Eudes ? Je le trouvais sympa moi.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Le Prince @ 24/04/2017 22:33) *

Juste au-dessus de toi. wink.gif
NewYorkSup
Citation (Le Prince @ 24/04/2017 16:33) *

Il est en camp de reeducation.
Papy Nova
Citation (joxor @ 23/04/2017 14:22) *

Si tu en tires 30, tu peux etre aux anges.
Le Prince
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/04/2017 22:35) *
Juste au-dessus de toi. wink.gif

laugh.gif je me demandais justement qui pouvait préférer Aurier à Alves à part ce bon vieux Jean Eudes neokill@h.gif
Liu Kang
Citation (Le Prince @ 24/04/2017 23:35) *
laugh.gif je me demandais justement qui pouvait préférer Aurier à Alves à part ce bon vieux Jean Eudes neokill@h.gif

Non mais Alves à 24 ou 25 ans, il n'y a pas photo.
Mais là, c'est preferer une BMW de 400000 bornes à une Mégane neuve.
alexis
Quand je vois des 320i des année 80, démarrer au quart de tour , ronronner et envoyer la sauce, puis que j entend le 1.6 dCi de mon scenic qui claque a froid à 60 000, qui broute à 1200 tour / min , qui consomme presque autant en ville, bourre de capteur de merde et qui sont des futurs pannes.

Pas une bonne comparaison que tu viens de faire.
Liu Kang
Citation (fxch @ 25/04/2017 06:32) *
Quand je vois des 320i des année 80, démarrer au quart de tour , ronronner et envoyer la sauce, puis que j entend le 1.6 dCi de mon scenic qui claque a froid à 60 000, qui broute à 1200 tour / min , qui consomme presque autant en ville, bourre de capteur de merde et qui sont des futurs pannes.

Pas une bonne comparaison que tu viens de faire.

Défaut d'entretien et d'utilisation, je ne vois que ça !
Comme Blanc avec Sergio... ph34r.gif
Le Prince
Citation (Liu Kang @ 24/04/2017 23:55) *

Alves c'est la rolls des ard laugh.gif (même si jaime bien le shegey). Alves pour deux dernières piges je l'échange tous les jours contre Serge
alexis
Citation (Liu Kang @ 25/04/2017 08:01) *
Défaut d'entretien et d'utilisation, je ne vois que ça !
Comme Blanc avec Sergio... ph34r.gif

Pire que ça. On fait des vidanges supplémentaires au lieu de respecter l'espacement des 30 000 du constructeurs.
Et je remet 1l d'huile tous les 8 milles km environ, mais on est dans les "tolérances" constructeurs.

Le serge est limite plus fiable. il a des périodes ou il est bon.

Liu Kang
Citation (Le Prince @ 25/04/2017 08:38) *
Alves c'est la rolls des ard laugh.gif (même si jaime bien le shegey). Alves pour deux dernières piges je l'échange tous les jours contre Serge

On a vu avec Max, quand la date limite est arrivée, ça casse sans prévenir.

Citation (fxch @ 25/04/2017 09:13) *
Pire que ça. On fait des vidanges supplémentaires au lieu de respecter l'espacement des 30 000 du constructeurs.
Et je remet 1l d'huile tous les 8 milles km environ, mais on est dans les "tolérances" constructeurs.

Le serge est limite plus fiable. il a des périodes ou il est bon.

Bah écoute, tu n'as pas de bol, la mienne a 180000 bornes, zéro soucis, et tout d'origine.
Une horloge.
Tonio
Citation (Liu Kang @ 24/04/2017 23:55) *

Ton post m'a fait penser a ça biggrin.gif

Tu sais sinon il sera impossible de macroniser Serge un peu comme pour nous autres, ton histoire est perdu d'avance pour l'un comme pour l'autre wink.gif
alexis
Citation (Liu Kang @ 25/04/2017 10:49) *
On a vu avec Max, quand la date limite est arrivée, ça casse sans prévenir.

Bah écoute, tu n'as pas de bol, la mienne a 180000 bornes, zéro soucis, et tout d'origine.
Une horloge.

C'est du hs , donc je vais faire plutot court.
Techniquement elle a zero panne et fonctionne tres bien. Maintenant j'ai beaucoup de doute sur le fait que ces moteurs optimisés( le 1.6 eco 3 dont je parle) , vieillisse aussi bien que des mécaniques avant fap, dispositif de start and stop, ....

Si ce véhicule n'était qu'un cas particulier, je penserai différemment, mais on retrouve des surconsommations d'huiles, ... également sur de l'utilitaire,...
Bref pour faire court, je suis bien plus fan de bloc moteurs plus anciens , bien plus fiable et résistant.

AlBundy
Citation
Meunier souffre également de la cheville : «En ce moment, il est un peu touché à la cheville et c'est pour ça qu'on a besoin de Serge Aurier.»

Y a que moi qui sous-entend la suite : "sinon on n'en aurait rien à foutre de lui" ?
Liu Kang
Citation (fxch @ 25/04/2017 13:57) *
C'est du hs , donc je vais faire plutot court.
Techniquement elle a zero panne et fonctionne tres bien. Maintenant j'ai beaucoup de doute sur le fait que ces moteurs optimisés( le 1.6 eco 3 dont je parle) , vieillisse aussi bien que des mécaniques avant fap, dispositif de start and stop, ....

Si ce véhicule n'était qu'un cas particulier, je penserai différemment, mais on retrouve des surconsommations d'huiles, ... également sur de l'utilitaire,...
Bref pour faire court, je suis bien plus fan de bloc moteurs plus anciens , bien plus fiable et résistant.

Ah mais si tu me parle des XUD, on est d'accord, il n'y a pas débat.

Citation (Tonio @ 25/04/2017 13:54) *

Ton post m'a fait penser a ça biggrin.gif

Tu sais sinon il sera impossible de macroniser Serge un peu comme pour nous autres, ton histoire est perdu d'avance pour l'un comme pour l'autre wink.gif

Sergio, c'est juste que je m'identifie à lui, pour plein de raisons.
Et si vous pensez que je ne suis pas objectif, je m'en fous. julm3.png
Philo
Citation (Ti-Punch @ 25/04/2017 15:31) *
Y a que moi qui sous-entend la suite : "sinon on n'en aurait rien à foutre de lui" ?

Oui parce que c'est un extrait d'une phrase plus longue.
JeromeTouboulArnaudHermant
Degage
Ybna
Vivement qu'il se barre. 6 bons mois, le reste c'est un cauchemar.
Sheguey de mes couilles, une bonne grosse merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.