Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Mickey Willis
Citation (elcuervo @ 19/02/2016 03:16) *
Je savais le jour ou blanc a signe (et encore pire quand il a prolonge) que c'était une catastrophe pour le club. Je n'imaginais pas a quel point.

On peut se retrouver dans 3 semaines avec un demeure certifie, paresseux patente, prolonge pour 2 ans, eliminnes honteusement de CL par le 12e de PL, vendant l'un des meilleurs AD du monde pour une bouchee de pain et ayant indique a l'effectif qu'il suffisait d'insulter le "coach" pour avoir la porte ouverte.

Bravo, succès sur toute la ligne. C'est quoi la prochaine étape? Bernes directeur de l'éthique?

T'es quand meme supra lourd, le club fait une super saison pour l'instant et pourtant tu cries à la catastrophe. Respire un peu.

Perso Aurier ça fait deux fois qu'il se saborde et pénalise l'équipe avant un match important, j'en ai marre. Il salit publiquement l'entraineur et certains joueurs de l'équipe et j'en peux plus non plus que le club passe pour une serpillière à cause de types comme lui ou Rabiot.

C'est un joueur que j'aimais bien à la base mais là j'ai plus aucun affect pour lui et donc aucune envie de le voir rejouer pour le club, peu importe son niveau. Perso ce qui me fait kiffer au PSG aujourd'hui ce sont des types classes, qui ont une aura et un style particulier comme Verratti, Thiago Silva, David Luiz, Zlatan, Pastore etc. Et en ce sens ça m'interesse pas d'être représenté par des teubés Mbia/Taiwo like, je me suis suffisamment foutu de l'OM pour ça.

Je prendrai plus de plaisir à voir l'équipe jouer avec Marquinhos, meme s'il est moins fort à ce poste, simplement parce qu'il a chez moi un capital sympathie 1000 fois supérieur à Aurier. De meme que j'ai pas envie qu'on lache zlatan pour un avant centre plus performant mais aussi plus classique. C'est comme ça que je vis le club aujourd'hui, via l'attachement que je porte aux joueurs, et c'est ça qui fait que je continue de le suivre car y'en a qui sont tellement wub.gif wub.gif

Donc perso qu'on foute Aurier a la cave ça me va très bien et je trouve ça logique, en attendant qu'il trouve un moyen de se racheter mais je vois pas trop comment... si on doit le vendre je le regretterai pas, et il pourrait avoir le niveau de Messi ça changerait rien pour moi, je supportais déjà pas Nêné et ses plongeons valbuenesques alors qu'il nous faisait gagner à l'époque.
Heiji-sama
Citation
Je savais le jour ou blanc a signe (et encore pire quand il a prolonge) que c'était une catastrophe pour le club. Je n'imaginais pas a quel point.

En effet, 2 titres de champions, 2 coupe de France, 1 coupe de la ligue, 2 Trophée des Champions, 2 fois d'affilés en 1/4 de finale de la ligue des champions, des records à la pelle.

Citation
On peut se retrouver dans 3 semaines avec un demeure certifie, paresseux patente, prolonge pour 2 ans, eliminnes honteusement de CL par le 12e de PL, vendant l'un des meilleurs AD du monde pour une bouchee de pain et ayant indique a l'effectif qu'il suffisait d'insulter le "coach" pour avoir la porte ouverte.

Dans 3 semaines, on peut se retrouver encore une fois en 1/4 de finale.

Citation
ayant indique a l'effectif qu'il suffisait d'insulter le "coach" pour avoir la porte ouverte.

Le truc, c'est que les autres joueurs ne sont pas aussi idiots que Aurier. Donc jamais il ne le feront.

Bref comme d'habitude, tu ne sais rien.

Et sinon, excellent post Mickey Willis.
Ronan
Citation (elcuervo @ 19/02/2016 03:16) *

Bravo, succès sur toute la ligne. C'est quoi la prochaine étape? Bernes directeur de l'éthique?

T'es à la limite de l'autisme. La décision sur Aurier c'est pas Blanc qui la prendra, c'est Nasser et ses acolytes de Doha (et Létang à la rigueur). Blanc il exécute c'est tout.
6-Heaven
Putain de merde qu on l envoie en CFA l oblige à se pointer à 8h00 tous les matins poir se taper tous les bouchons avc obligation de rester Jusqu a 17h. Au programme, entraînement avec la 1 mais aussi arbitrage des jeunes, aide à L intendance .... Au bout d un mois tu lèves tout ca et le mec s y reprendra à deux fois avant de se filmer avec un pack de kro en expliquant qu il ramenerait bien la femme de blanc et de sirigu pour un gangbang dans une cave à Sevran.
JCD
Citation
Après les insultes du joueur, la direction parisienne envisage de ne plus le faire jouer et de le céder l'été prochain.

Depuis la révélation de cette affaire, dimanche matin, une tendance se dessine au sein de la direction parisienne : le latéral droit ne devrait plus jamais porter le maillot du club en matches officiels. Mais dans le football, les vérités de la mi-février ne sont pas forcément celles du mois de mars ou des suivants, et des aléas (blessures) pourraient modifier cette donne. Une fois sa mise à pied levée, le scénario favori aujourd’hui est de tenir Aurier, dans un premier temps au moins, à l’écart du groupe professionnel. Puis de le céder l’été prochain, malgré ses trois ans de contrat.

Dimanche, Nasser al-Khelaïfi lui a passé un savon. Le président était d’autant plus énervé qu’au-delà de ses propos le joueur a, dans un premier temps, nié les faits
.

L'équipe

SI jamais c'est vrai ... chiracsad.gif neokill@h.gif
witchfinder
Ne plus le faire jouer et ensuite le vendre, brillante stratégie implosion du tibia.gif
Crocop
C'est pas crédible Rabiot qui accompagne Aurier neokill@h.gif Nasser doit avoir envie de baffer tout le monde.
Ronan
Citation (Crocop @ 19/02/2016 08:18) *
C'est pas crédible Rabiot qui accompagne Aurier neokill@h.gif Nasser doit avoir envie de baffer tout le monde.

Il prend son gars sûr, gros. Si Rabiot est conseillé juste avant par sa maman, ça peut donner quelque chose de plus épique que la session Périscope.
aliocha
Citation (elcuervo @ 19/02/2016 03:06) *
Mest l'a fait remarquer avec justesse des le premier jour: voici fourni le mode d'emploi pour tout joueur du club pour être transfere quand il le voudra. Et quand tu annonces que tu vas vendre un actif de toute façon, le prix se casse la gueule direct.
Tres malin.

Les joueurs ont pas attendu aurier pour faire des bras de fer avec leur club il me semble...
Cette histoire, ca fera juste jurisprudence, et tout les clubs verouilleront les reseaux sociaux qui seront desormais assimiles a un moyen de communication grand publique, comme la presse etc.
De toutes manieres, rien empechera les joueurs de faire de la merde en sechant les entrainements, ou en balancant dans le parisien ou sur periscope quand ils voudront vraiment se barrer d un club.
Par rapport au prix du transfert, autant un joueur lambda placardise tu es oblige de le vendre moins cher, autant aurier je vois pas ce que empecherait les clubs de PL (sans compter la chine...) de se tirer la bourre pour le recuperer si il est sur le marche.
J imagine que le club agira intelligemment, verra combien on peut vendre aurier, qui ont peut recuperer a la place pour qu au final on soit pas trop perdant si on decide de le faire partir. Nasser peut pas etre assez con pour le laisser partir a city pour 15M et prendre debuchy a la place.
SkyPars
D'ailleurs ça sert à quoi de l envoyer en cfa sachant qu'il devra s entrainer avec blanc zlatan sirigu etc..?
sukercop
Citation (Mickey Willis @ 19/02/2016 07:12) *
T'es quand meme supra lourd, le club fait une super saison pour l'instant et pourtant tu cries à la catastrophe. Respire un peu.

Perso Aurier ça fait deux fois qu'il se saborde et pénalise l'équipe avant un match important, j'en ai marre. Il salit publiquement l'entraineur et certains joueurs de l'équipe et j'en peux plus non plus que le club passe pour une serpillière à cause de types comme lui ou Rabiot.

C'est un joueur que j'aimais bien à la base mais là j'ai plus aucun affect pour lui et donc aucune envie de le voir rejouer pour le club, peu importe son niveau. Perso ce qui me fait kiffer au PSG aujourd'hui ce sont des types classes, qui ont une aura et un style particulier comme Verratti, Thiago Silva, David Luiz, Zlatan, Pastore etc. Et en ce sens ça m'interesse pas d'être représenté par des teubés Mbia/Taiwo like, je me suis suffisamment foutu de l'OM pour ça.

Je prendrai plus de plaisir à voir l'équipe jouer avec Marquinhos, meme s'il est moins fort à ce poste, simplement parce qu'il a chez moi un capital sympathie 1000 fois supérieur à Aurier. De meme que j'ai pas envie qu'on lache zlatan pour un avant centre plus performant mais aussi plus classique. C'est comme ça que je vis le club aujourd'hui, via l'attachement que je porte aux joueurs, et c'est ça qui fait que je continue de le suivre car y'en a qui sont tellement wub.gif wub.gif

Donc perso qu'on foute Aurier a la cave ça me va très bien et je trouve ça logique, en attendant qu'il trouve un moyen de se racheter mais je vois pas trop comment... si on doit le vendre je le regretterai pas, et il pourrait avoir le niveau de Messi ça changerait rien pour moi, je supportais déjà pas Nêné et ses plongeons valbuenesques alors qu'il nous faisait gagner à l'époque.

+1. D'ailleurs, tous les joueurs que tu cites, je les considère comme bien plus parisien qu'Aurier.
Merci pour ce message plein de fraîcheur au milieu d'immondices, ça commencait à sucer Anigo dans le coin.
Cara
Perdre un joueur de ce calibre... Je suis vraiment dégoûté.
Loveris
Citation (Cara @ 19/02/2016 09:45) *

C'est tellement évident qu'il ne faut pas le vendre, ni même ne pas le faire jouer. C'est une décision absolument contraire à l'intérêt du club.
Vasco
Citation (DelSpooner @ 18/02/2016 18:29) *
Faut dire qu'une "2ème chance" là-bas c'est habituel.

il l'a déjà eu sa deuxième chance puisque ce n'est pas la première fois qu'il fait la connerie.
Oyé Sapapaya
Citation
La triste histoire Aurier, par Pierre Ménès
Par Pierre Ménès, chroniqueur de Direct Matin Mis à jour le 19 Février 2016 à 07:25 Publié le 19 Février 2016 à 07:14

Ainsi va «l’actu» en France aujourd’hui. Dimanche et lundi, Serge Aurier est devenu l’homme le plus célèbre de France. Tout le monde l’a allumé, insulté, moqué, jeté à la poubelle. La faute à une invraisemblable vidéo sur Periscope.

Un direct de 45 minutes, où un ahuri à bonnet, flanqué de sa chicha et autoproclamé meilleur ami du latéral droit parisien, a entraîné son «ami» dans un suicide médiatique jamais vu. Nul besoin de revenir sur les termes employés par le défenseur du PSG à l’encontre de Laurent Blanc et de certains de ces coéquipiers. C’est juste hallucinant, à trois jours d’un huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea.
A lire aussi : PSG : les cinq plus gros scandales qui ont secoué le club depuis 2013

Durant la nuit, je me suis involontairement mis dans la peau de l’avocat de l’Ivoirien. Pour deux raisons. La première, parce qu’il m’a dit que tout ça n’était qu’un montage. La seconde, parce que je n’avais effectivement vu qu’une des sept minutes de la vidéo sur YouTube. Le dimanche matin, Aurier avouait, puis était mis à pied par le club parisien, qui veille plus sur la qualité de son image que sur sa salle des trophées.

Le lundi en conférence de presse, Laurent Blanc l’a assassiné. Visiblement blessé, et on peut le comprendre, l’entraîneur parisien aurait, selon certaines informations, décidé de ne plus entendre parler d’un joueur qu’il est allé chercher à Toulouse et a contribué à en faire probablement le meilleur latéral droit d’Europe cette saison.

Depuis dimanche, tout le monde a un avis. Souvent définitif. On parle de jeunesse irrécupérable, de l’éternel problème de la banlieue, et de ces racailles sans espoir. Tout n’est pas faux, évidemment. Mais la fureur médiatique évaporée, le match contre Chelsea étant passé, on se retrouve avec de vrais problèmes. Comme je l’ai lu ici ou là, le groupe parisien n’a pas réagi si violemment contre Serge Aurier. Beaucoup ont préféré en rire et Zlatan Ibrahimovic a chargé les médias sans émettre la moindre critique sur Aurier.

Je le connais, Serge. Il n’est pas méchant. Pas pour un sou. Il a été idiot. Gravement. Il est, circonstance aggravante, récidiviste puisqu’il avait pris trois matchs de suspension de la part de l’UEFA pour avoir insulté, dans une vidéo, l’arbitre du huitième de finale retour de la saison passée à Chelsea. Aurier ne peut pas s’en sortir avec un simple coup de règle sur les doigts.

Ce qu’il a fait est grave au point de mettre un terme définitif à sa carrière parisienne. La décision appartient aux dirigeants qataris. Et surtout à Laurent Blanc. Parce que c’est Blanc qui a été insulté. Parce que ceux qui ont un jour décrété que Blanc était un mou aux ordres du vestiaire parisien sont dans l’attente jubilatoire de toute espèce de clémence de sa part vis-à-vis d’Aurier. Tout serait interprété comme une épouvantable faiblesse. Voire de la lâcheté.

Aujourd’hui, des voix s’élèvent pour défendre Serge Aurier. Didier Drogba en tête. Mais la place de la star ivoirienne dans ce dossier est bien commode. J’entends aussi ceux qui ne vont pas se gêner pour comparer cette triste histoire au dossier Karim Benzema. Pourquoi parler de clémence pour Aurier et pas pour celui qui brille semaine après semaine avec le Real Madrid ?

On notera déjà qu’il y a tout de même une énorme différence entre une mise en examen pour chantage, et une vidéo, aussi graves que puissent être les propos prononcés dans cette épouvantable sortie. En revanche, il y a un point commun. La qualité des prestations des deux joueurs sur le terrain n’a rigoureusement aucun rapport avec les faits qui leur sont reprochés. Etre bon sur la pelouse ne donne aucun passe-droit lorsqu’on a fauté en coulisses.

Que Benzema fasse une saison exceptionnelle avec son club n’a aucun rapport avec ce que la justice lui reproche. Qu’Aurier se soit imposé parmi les stars du PSG n’a aucun rapport avec le caractère injurieux de ses propos «periscopesques». J’entends d’ici certains me dire : «Tu es bien clément, Pierrot et on t’a connu bien plus intransigeant.»

On ne pourra m’empêcher de trouver cette histoire bien triste. Elle ne fait pas du bien à l’image du foot français, et je ne vous parle pas de celle d’Aurier.J’ai toujours détesté hurler avec les loups. C’est aujourd’hui au club parisien de faire son choix. Et on ne sait même pas s’il y en a un bon.
Tonio
Citation (Loveris @ 19/02/2016 09:55) *
C'est tellement évident qu'il ne faut pas le vendre, ni même ne pas le faire jouer. C'est une décision absolument contraire à l'intérêt du club.

L'interet premier et absolu du club outre celui de win come tous c'est aussi surtout celui de se proteger et de se faire respecter.

On peut pas vraiment dire que Serge l'ai respecté ph34r.gif

Bref ca me ferais aussi un peu chier quoi que ca va aussi bon soit il on parle pas non plus de Marco, puis comme je l'ai déja dit je comprends et partage quand meme assez l'apparente ligne dur du club.

Tant pis et Merci Serge meme si vous trouvez trop dur les sanctions faut pas non plus se tromper de cible si d'aventure c'en etait vraiment finit.

J'aurais aimé voir la meme affaire avec un coach que les anti Blanc affectionneraient neokill@h.gif neokill@h.gif
PaRaDoX
On va attendre déjà Lundi ou Mardi prochain avant de tirer des conclusions hâtives....

Il suffit que Van der Wiel ou Marquinhos se blesse et il revient dans le groupe, tout peut changer très vite.

Ce qui me fait peur c'est qui sur le marché peut venir le remplacer, il y a tellement une pénurie à ce poste que le moindre bon jeune ou assimilé coûte 25 M € ... et ça court pas les rues.

Tout ça pour un Periscope pété avec un pote un Samedi soir.... putain ça fait vraiment chier un telle connerie qui coûte cher.
Babou1
Citation (Vasco @ 19/02/2016 10:03) *
il l'a déjà eu sa deuxième chance puisque ce n'est pas la première fois qu'il fait la connerie.

Va falloir arreter avec ca.
La premiere histoire n'a absolument rien a voir dans le fonds, ya juste le support qui est le meme.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 10:12) *
La premiere histoire n'a absolument rien a voir dans le fonds, ya juste le support qui est le meme.

Grave et puis insulter l'arbitre c'est pas comme si tout le monde le faisait plus ou moins sur le terrain des "arbitres enculés" on peut en sortir 50 des cas comme ça
Vasco

Ca veut dire que les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ils sont bons, en fait.

On a tellement chié sur Rabiot pour des trucs dix fois moins pire...

Quand les mecs signent leur beau contrat avec pleins de zéros, ils signent aussi une charte de bonne conduite, comme toute personne qui signe un contrat de travail. Ce nigaud, ça fait 2 fois qu'il fait le con, deux fois en pleine période de LDC.

On perdra un bon joueur, on en rachetera un autre, who cares ?
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 19/02/2016 10:18) *
Ca veut dire que les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ils sont bons, en fait.

Euh oui suffit de voir avec Ibra.
nestor.burma

Pareil, je me fous de savoir si il fallait faire ceci ou cela ou si y avait rien à faire ou si y avait mieux à faire, siblanc est une fiotte, si Ibra est un tyran... C'est une histoire compliquée, on n'a pas les éléments pour juger ce qu'il y a de mieux à faire.

Mais si Aurier joue plus pour le PSG je suis dégouté parce que sur le terrain, il est fort, il ne triche pas, il pose ses baloches et qu'il aime sincèrement paris.

sad.gif

+1, d'ailleurs ma première réaction quand j'avias entenud parler du truc c'est que j'avais kiffé wub.gif

Les conséquences avaient été très négatives parce que ces fils de putes de l'UEFA ils veulent un monde où même sur le net t'as pas le droit d'insulter un arbitre, ça va on le sait tous pute arbitre ou militaire... Mais le geste en soit était plein de panache et de bon sens.

Là c'est l'inverse, le geste en soit est débile et n'a rien de kiffant.

Citation (Vasco @ 19/02/2016 10:18) *

On a tellement chié sur Rabiot pour des trucs dix fois moins pire...

Quand les mecs signent leur beau contrat avec pleins de zéros, ils signent aussi une charte de bonne conduite, comme toute personne qui signe un contrat de travail. Ce nigaud, ça fait 2 fois qu'il fait le con, deux fois en pleine période de LDC.

On perdra un bon joueur, on en rachetera un autre, who cares ?

je suis pas sûr qu'on retrouvera un joueur aussi bon malheureusement.

Et puis c'est pas que niveau foot. Niveau implication sur le terrain j'adore comment il pose ses couilles sergio.

Pourvu qu'il reste sa mère...
Zorglub

Pareil, je suis inconsolable.

Je suis dégoûté par la connerie de Serge, mais également par la gestion du club de cette situation, si ce qu'avance L'Équipe est vrai. C'est une gestion de bourrin, d'un club qui veut faire croire qu'il est une grande institution, mais qui gère ce cas comme un club de puceau.
Tu mets Aurier plus bas que terre pendant quelques temps, assez pour qu'il comprenne réellement la gravité de sa bêtise, mais tu t'en sépares surtout pas, t'as potentiellement le futur meilleur arrière droit d'Europe, gère un peu mieux cette histoire bordel aka44.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 10:19) *
Euh oui suffit de voir avec Ibra.

Ibra est pas comme une huitre et est encore d'une autre categorie de joueurs, faux procès comme de mettre sur un meme pied les deux boulettes de Serge.
Vasco

Dans le fonds peut-être mais il s'est affiché comme une merde sur un réseau social, une nouvelle fois. Le club demande à ses joueurs une certaine éthique qu'il n'a pas respecté deux fois.

Citation (nestor.burma @ 19/02/2016 10:22) *
je suis pas sûr qu'on retrouvera un joueur aussi bon malheureusement.

Clair qu'il est unique dans sa connerie sleep.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 10:19) *
Euh oui suffit de voir avec IBRA .

il ne sera jamais traité comme un autre joueur du club. Tout comme Silva.
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 19/02/2016 10:22) *
Pareil, je suis inconsolable.

Je suis dégoûté par la connerie de Serge, mais également par la gestion du club de cette situation, si ce qu'avance L'Équipe est vrai. C'est une gestion de bourrin, d'un club qui veut faire croire qu'il est une grande institution, mais qui gère ce cas comme un club de puceau.
Tu mets Aurier plus bas que terre pendant quelques temps, assez pour qu'il comprenne réellement la gravité de sa bêtise, mais tu t'en sépares surtout pas, t'as potentiellement le futur meilleur arrière droit d'Europe, gère un peu mieux cette histoire bordel aka44.gif

Serieux faut relativiser aussi un peu.

Ok ce serais une perte mais n'en faites pas trop non plus.

Culture Dramatisme neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Vasco @ 19/02/2016 10:27) *

Ah ok laugh.gif
Comment discuter apres ca.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 19/02/2016 10:27) *

Okay donc les joueurs peuvent tout faire quand ils sont bons. wink.gif
Nikos B.
Ca prouve juste que blanc est une fiotte. Une phrase lachée au milieu de 2h de punchline (un peu moisies ) sur un truc à la con sur le net et il fait sa tapette en chialant et en faisant la gueule.

Qu'il le sanctionne puis lui donne une seconde chance, il clos le débat montre qu'il est pro et pas une pucelle dans l'émotion. Qu'il prévienne qu'à partir de maintenant la com va être contrôlée et on passe à autre chose.

Un patron réfléchit au delà de son égo.
Zorglub
Citation (Tonio @ 19/02/2016 10:27) *
Serieux faut relativiser aussi un peu.

Ok ce serais une perte mais n'en faites pas trop non plus.

Culture Dramatisme neokill@h.gif neokill@h.gif

Bah oui c'est dramatique. T'as un super joueur, jeune, de la région, qui n'a jamais triché avec ce maillot sur le dos, un potentiel énorme, tu t'attaches à lui, et l'histoire s'arrête comme ça, c'est évident que c'est dur à accepter.
Tout part évidemment de sa bêtise mais le club franchement manque de classe lui aussi, il manque de grandeur, ce qui serait vraiment grand ce serait de revoir Serge Aurier se racheter avec ce même maillot et regagner la confiance de tout le monde en particulier son entraîneur, ça serait la preuve qu'on est une vraie institution, qu'on est grands.

Déjà en temps normal il se donne toujours à 100% sur le terrain. J'imagine même pas ce qu'il pourrait donner avec l'envie de se racheter, ça pourrait être grandiose, c'est ça que le club doit regarder en priorité. Là il fait juste preuve d'une pseudo autorité mais au final il est ridicule. Il va mettre au placard et vendre un des futurs meilleurs arrière droit à la concurrence, bravo.

Citation (nico @ 19/02/2016 10:39) *
Ca prouve juste que blanc est une fiotte. Une phrase lachée au milieu de 2h de punchline (un peu moisies ) sur un truc à la con sur le net et il fait sa tapette en chialant et en faisant la gueule.

Qu'il le sanctionne puis lui donne une seconde chance, il clos le débat montre qu'il est pro et pas une pucelle dans l'émotion. Qu'il prévienne qu'à partir de maintenant la com va être contrôlée et on passe à autre chose.

+100
florian

ça a beaucoup à voir, il s'est exclu tout seul des matchs les plus importants de la saison et a terni l'image du club avec l'image qu'il a donnée
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 10:30) *
Ah ok laugh.gif

mais c'est partout pareil babou1, on en a déjà parlé, tu crois que CR7 casillas, messi, rooney ou je ne sais qui sont logé à la même enseigne que les autres gars du vestiaire? Moi je crois pas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (florian @ 19/02/2016 10:46) *
ça a beaucoup à voir, il s'est exclu tout seul des matchs les plus importants de la saison et a terni l'image du club avec l'image qu'il a donnée

N'importe quoi.
Loveris

Mais putain, c'est tellement cela. Un patron doit voir au delà du bout de son nez.

Déjà, le joueur a perdu sa prime d'éthique (on parle de presque 200 k euros), on peut lui coller 3 ou 4 matchs de suspension et ensuite, on le réintègre doucement.

Si on lui interdit de revenir en pro cette saison et que Marqui se blesse 6 semaines, comment fait on ? Pendant 6 semaines, VDW doit jouer tous les matchs et le seul remplaçant de TS et DL, c'est Kimpembe ?
Boleador
Citation (Zorglub le poissard @ 19/02/2016 10:41) *
Bah oui c'est dramatique. T'as un super joueur, jeune, de la région, qui n'a jamais triché avec ce maillot sur le dos, un potentiel énorme, tu t'attaches à lui, et l'histoire s'arrête comme ça, c'est évident que c'est dur à accepter.
Tout part évidemment de sa bêtise mais le club franchement manque de classe lui aussi, il manque de grandeur, ce qui serait vraiment grand ce serait de revoir Serge Aurier se racheter avec ce même maillot et regagner la confiance de tout le monde en particulier son entraîneur, ça serait la preuve qu'on est une vraie institution, qu'on est grands.

Déjà en temps normal il se donne toujours à 100% sur le terrain. J'imagine même pas ce qu'il pourrait donner avec l'envie de se racheter, ça pourrait être grandiose, c'est ça que le club doit regarder en priorité. Là il fait juste preuve d'une pseudo autorité mais au final il est ridicule. Il va mettre au placard et vendre un des futurs meilleurs arrière droit à la concurrence, bravo.

+100

Soit j'ai raté un épisode, soit je n'ai lu aucune communication officielle du club du style "saison en CFA puis on le vend". Et quand bien même:

Il reste 4 mois avant le marché des transferts, soit autant de mois pour que la pression redescende, que le joueur fasse 1500 mea culpa, que Blanc avoue hésiter sur son cas, Nasser féliciter son état d'esprit, ses coéquipiers confirmer que Sirigu est une guez, et pour que Van der Wiel nous coûte la qualif'.

Bref wait and see mais d'ici là, arrêtez d'inverser les rôles: c'est lui le connard dans l'histoire. Profitons en pour lui faire passer son bac en cours du soir, ça multipliera son vocabulaire par 1000.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 10:31) *
Okay donc les joueurs peuvent tout faire quand ils sont bons. wink.gif

"ne pas être traité comme les autres" ça veut pas le dire "avoir le droit de tout faire". Mais plus ils sont forts, plus ils peuvent faire des trucs, à Parsi comme ailleurs.

Ibra et TS ils ont insultés publiquement leur entraîneur de fiotte? Faites pas genre ce qu'à fait Aurier c'est monnaie courante non plus.
Miles
Normal, en France on aime pas les joueurs au dessus de la trentaine
suker57
Dégoûté si c'est le cas.

Avec lui et Kurzawa on etait tranquille pour longtemps...

On rigolera bien avec Corchia

Citation (nestor.burma @ 19/02/2016 10:49) *
"ne pas être traité comme les autres" ça veut pas le dire "avoir le droit de tout faire". Mais plus ils sont forts, plus ils peuvent faire des trucs, à Parsi comme ailleurs.

Ibra et TS ils ont insultés publiquement leur entraîneur de fiotte? Faites pas genre ce qu'à fait Aurier c'est monnaie courante non plus.

Quand Luiz refuse de sortir ou quand Silva décide de la tactique en plein match et gueule sur Blanc c'est la même chose, ça montre qu'ils ne respectent pas Blanc
JCD

C'est un élément à prendre en compte même si le fond n'est pas le même.
Il prends des matchs de suspension en C1 la première fois, c'est pas rien.

Derrière ça le fait pas réfléchir au contraire il fait 100 fois pire ...
Bon là vu comment il se tape la honte je pense que ça va le vacciner à tout jamais de ces conneries ou alors c'est vraiment le dernier des demeurés mais bon deux années de suite que le gars est pas dispo pour la C1 parce qu'il fait le con c'est à prendre en compte quand t'es le PSG et que tu considère le joueur comme un titulaire.
Ronan

Tu peux pas dire que ça n'a absolument rien à voir. Il dérape verbalement sur un réseau social encore une fois. C'est pas que le réseau social qui est dénominateur commun, c'est aussi le dérapage verbal. Que ce soit un arbitre, maintenant son entraîneur, c'est qui le prochain ? Le président ? Le président d'un autre club?

Tout le monde le fait d'insulter tout le monde, mais on se montre pas tous sur internet.

Bon ceci étant dit, il ne mérite pas non plus le ban du club.
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 19/02/2016 10:49) *
Normal, en France on aime pas les joueurs au dessus de la trentaine

Encore une blague qui va passé sans être souligné .... Soutien Miles
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 10:30) *
Ah ok laugh.gif

Imagine si c'est Matuidi qui avait fait ça en ne parlant pas de l'entraîneur actuel mais du gros italien.
Quelle aurait été ta réaction?

Encore heureux qu'Ibra ai des "droits" plus importants.

Le mec ça fait 4 saisons qu'il te porte le club même si ça "bride" Pastore.
witchfinder
Si vraiment le combo CFA + vente en juin se confirme on nage en pleine incohérence...

D'un côté le message c'est "y'a pas que le sportif, la morale est au dessus", soit...

Mais d'un autre côté on ne pousse quand même pas la morale jusqu'à le licencier parce qu'on veut pas perdre le prix d'un transfert.

Résultat, on se dirige vers une situation bâtarde où on perdra quand même le joueur mais où sa valeur baissera car ne jouant plus en pro.

En plus, légalement, une sanction consistant à foutre le joueur en CFA pendant 5 mois me semble très contestable.
A la limite si on considère que c'est une rétrogradation-sanction, le salarié peut la refuser et l'employeur doit alors soit fermer sa gueule, soit prendre une sanction différente.
nestor.burma
Citation (suker57 @ 19/02/2016 10:52) *
Quand Luiz refuse de sortir ou quand Silva décide de la tactique en plein match et gueule sur Blanc c'est la même chose, ça montre qu'ils ne respectent pas Blanc

En gros t'es en train de me dire qu'un mec qui roule à 135km/h sur l'autoroute est aussi dangereux qu'un mec qui roule à 135km/h en ville car ils sont tous les deux en excès de vitesse.

Si vous voyez pas la différence entre un mec qui refuse de sortir et un mec qui en insulte son entraîneur publiquement, effectivement je comprend qu'on ne soit pas d'accord au final laugh.gif
Miles
Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2016 10:53) *
Encore une blague qui va passé sans être souligné .... Soutien Miles

Merci cool.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2016 10:53) *
Imagine si c'est Matuidi qui avait fait ça en ne parlant pas de l'entraîneur actuel mais du gros italien.
Quelle aurait été ta réaction?

Encore heureux qu'Ibra ai des "droits" plus importants.

Le mec ça fait 4 saisons qu'il te porte le club même si ça "bride" Pastore.

J'aurais été mort de rire comme avec Aurier, j'aurai dit qu'il était tres tres con comme avec Aurier, j'aurais trouvé completement débile de la part du club de vouloir le dégager pour ca (tout en kiffant ce qui arrive a ce serpent wub.gif ).
Apres Matuidi est bien trop intelligent pour se ruiner comme ca et je pense que carlo est bien trop intelligent pour gérer ca comme le frerot de Bernes wink.gif

Sinon vous qui aimez rappeler le superbe quadruplé et le fait d'avoir sorti un gros en LDC, bah pour le coup il a pas porté grand chose Ibra wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 10:57) *
J'aurais été mort de rire comme avec Aurier, j'aurai dit qu'il était tres tres con comme avec Aurier, j'aurais trouvé completement débile de la part du club de vouloir le dégager pour ca (tout en kiffant ce qui arrive a ce serpent wub.gif ).
Apres Matuidi est bien trop intelligent pour se ruiner comme ca et je pense que carlo est bien trop intelligent pour gérer ca comme le frerot de Bernes wink.gif

Sinon vous qui aimez rappelez le superbe quadruplé et le fait d'avoir sorti un gros en LDC, bah pour le coup il a pas porté grand chose Ibra wink.gif

Comment t'es un mytho laugh.gif laugh.gif laugh.gif Matuidi aurait fait la même tu aurais soutenu Guy ROux pour une peine de 12 mois ferme ,t'aurais doublé tes messages , tu ferrais même une grève de la faim attaché au siege du club avec une pancarte "Matuidi a souillé le PSG , dégagez le sans pitié " laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sukercop

C'est vous qui êtes dans l'émotion désolé. Lui laisser une seconde chance, ça ne fait pas un raisonnement.

A insulter dans tous les sens Blanc, Nasser, le PSG...Blanc est une fiotte pour quelle raison? Il a mal réagit ou trop ou pas assez? Il a mal préparé son équipe au 1/8ème contre Chelsea? Parce que faut pas se tromper, pendant que Blanc préparait son match et ses joueurs et ne demandait rien d'autre, il faisait quoi Aurier?

Depuis, c'est torrent d'insultes alors que finalement, on ne sait pas grand chose de ce qu'il va se passer, au mieux on a les rumeurs des journaux qui ne trouvent habituellement pas beaucoup grâce aux yeux de tous...Qui est dans l'émotion aujourd'hui? Pucelle, fiotte...c'est pas de l'émotion ça? La vérité, c'est que Blanc n'a insulté personne, et encore moins Aurier, alors qu'Aurier si.

Ça parle d'être pro. Visiblement, c'est Blanc qui ne l'est pas assez dans cette histoire, il va décréter qu'à partir de maintenant, la com va être contrôlée...C'était déjà le cas la saison dernière quand Aurier a insulté l'arbitre avant la LDC et lâche le groupe, mais il avait appris. C'est encore le cas cette saison quand Aurier insulte tout le monde avant la LDC, mais il a sans doute appris?
Et une troisième fois, on fait quoi la saison prochaine?

Aurier est pas en prison, tu peux pas le controler 24/24, c'est à lui de controler son comportement et ses émotions justement, si il n'y arrive pas, il ne se montre tout simplement pas pro.
NiIbraNiLemaitre
Mais vous croyez vraiment que cette affaire a le moindre impact sur l'image du club?
Le seul à s'être ridiculisé jusqu'à présent, c'est Aurier.

Je ne vois toujours pas l'intérêt pour le club de sanctionner durement Aurier. A part satisfaire la rancune éventuelle de l’entraîneur, aucun intérêt.
Tonio
Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2016 10:59) *
Comment t'es un mytho laugh.gif laugh.gif laugh.gif Matuidi aurait fait la même tu aurais soutenu Guy ROux pour une peine de 12 mois ferme ,t'aurais doublé tes messages , tu ferrais même une grève de la faim attaché au siege du club avec une pancarte "Matuidi a souillé le PSG , dégagez le sans pitié " laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Babou1 neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.