Je savais le jour ou blanc a signe (et encore pire quand il a prolonge) que c'était une catastrophe pour le club. Je n'imaginais pas a quel point.
On peut se retrouver dans 3 semaines avec un demeure certifie, paresseux patente, prolonge pour 2 ans, eliminnes honteusement de CL par le 12e de PL, vendant l'un des meilleurs AD du monde pour une bouchee de pain et ayant indique a l'effectif qu'il suffisait d'insulter le "coach" pour avoir la porte ouverte.
Bravo, succès sur toute la ligne. C'est quoi la prochaine étape? Bernes directeur de l'éthique?
On peut se retrouver dans 3 semaines avec un demeure certifie, paresseux patente, prolonge pour 2 ans, eliminnes honteusement de CL par le 12e de PL, vendant l'un des meilleurs AD du monde pour une bouchee de pain et ayant indique a l'effectif qu'il suffisait d'insulter le "coach" pour avoir la porte ouverte.
Bravo, succès sur toute la ligne. C'est quoi la prochaine étape? Bernes directeur de l'éthique?
T'es quand meme supra lourd, le club fait une super saison pour l'instant et pourtant tu cries à la catastrophe. Respire un peu.
Perso Aurier ça fait deux fois qu'il se saborde et pénalise l'équipe avant un match important, j'en ai marre. Il salit publiquement l'entraineur et certains joueurs de l'équipe et j'en peux plus non plus que le club passe pour une serpillière à cause de types comme lui ou Rabiot.
C'est un joueur que j'aimais bien à la base mais là j'ai plus aucun affect pour lui et donc aucune envie de le voir rejouer pour le club, peu importe son niveau. Perso ce qui me fait kiffer au PSG aujourd'hui ce sont des types classes, qui ont une aura et un style particulier comme Verratti, Thiago Silva, David Luiz, Zlatan, Pastore etc. Et en ce sens ça m'interesse pas d'être représenté par des teubés Mbia/Taiwo like, je me suis suffisamment foutu de l'OM pour ça.
Je prendrai plus de plaisir à voir l'équipe jouer avec Marquinhos, meme s'il est moins fort à ce poste, simplement parce qu'il a chez moi un capital sympathie 1000 fois supérieur à Aurier. De meme que j'ai pas envie qu'on lache zlatan pour un avant centre plus performant mais aussi plus classique. C'est comme ça que je vis le club aujourd'hui, via l'attachement que je porte aux joueurs, et c'est ça qui fait que je continue de le suivre car y'en a qui sont tellement

Donc perso qu'on foute Aurier a la cave ça me va très bien et je trouve ça logique, en attendant qu'il trouve un moyen de se racheter mais je vois pas trop comment... si on doit le vendre je le regretterai pas, et il pourrait avoir le niveau de Messi ça changerait rien pour moi, je supportais déjà pas Nêné et ses plongeons valbuenesques alors qu'il nous faisait gagner à l'époque.